AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Left_bar_bleue100/200La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/200)

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty
MessageSujet: La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]   La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 5:34

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] TAG_68781

Eiko avait attendu...
Attendu, attendu... Attendu ça toute la semaine ! Avec d'autres élèves de la classe, ainsi que d'autres, car plus on est de fous plus on ris ! Donc, ils s'étaient donné rendez vous à la piscine de l'école. La féline se devait d'inaugurer cet espace aquatique ! Parce qu'elle adore l'eau et que la baignoire de l'appartement avec sa maman, ça ne lui avait jamais suffit et surtout que jamais elle n'avait testé de piscine ! Sa mère évitait les lieux publiques avec elle, de peur qu'elle se transforme et perdre le contrôle... Et se retrouver nez à nez avec un tigre en plein crawl, vous êtes persuadé que d'un coup, on bat tout les record en matière de vitesse, même si jamais Eiko n'aurait fait de mal à qui que ce soit.

Du coup...
Comme une gosse de 4 ans, elle était surexcitée d'aller dans l'eau et de voir combien de baignoire ça vaut ! Les autres étudiants commençait à s'habituer à son tempérament énergique, mais ça restait toujours... Stupéfiant ! De voir une fille si ravie de nager parmi d'autre.

Une fois le groupe trouvé, ils entraient.
Eiko fit la connaissance des cabines et le sol était déjà mouillé, mais quelque chose d'autre percuta son esprit et la mit mal à l'aise... Elle allait être simplement vêtue de son maillot ?! Et... Avec tout le monde ?? C'est vrai qu'elle adore nager, mais son coté animal a toujours prôné la discrétion et là... Elle sentit un mal aise en elle, on allait la voir à la limite de nu, même si le maillot de bain scolaire n'a rien de sexy, mais c'est juste un bout de tissus quoi !

Les autres étudiants...
On pensé qu'elle serait probablement la première dans l'eau ! Et bha figurez vous qu'elle est venu un quart d'heure après et jamais, elle s'est sentit si vulnérable et rapidement le froid la gagnait ainsi que la timidité qui l'emportait.

_ Oh elle est arrivée ! Avec deux bouées déjà sur la tête.

Interpellait un élève en riant.
Eiko avait attachée ses cheveux en chignon et marchait tête baissé, sentant tout les regards... C'est si gênant ! Mais surtout, ne pas perdre le contrôle et c'était ça le plus difficile. Une fois arrivée au bord de l'eau, elle redressait la tête et... Son regard s'illumina devant l'étendu d'eau !!

_ Le paradis...

Déclarait-elle pour elle même.
Y'avait même des toboggans, des petites cascades et plein de bassin différent pour les niveaux de chacun.

_ Allez Eiko ! Tu nous à saoulé toute la semaine alors...

Notre héroïne se fit poussé.
Et sans plus de réflexe et surtout, de griffe pour se retenir...

PLOUF

Envahie d'eau...
Eiko restait un petit moment sous l'eau avant de remonter, complétement apaisée et heureuse, du moins, c'est ce qu'elle croyait... C'est alors qu'il eut un nouveau mal aise, tout le monde riait en la regardant. Soudain, elle paniquait et se touchait le dessus de la tête et le bas de son dos avec précipitation, mais rien, non, elle ne s'était pas changé alors pourquoi riait-il ?? Soudain, une vive douleur s'éveillait sur son front...

_ Eiko ! Tu t'es cognée contre le sol du bassin ! Ça va ?? Tu ne sais pas qu'au bord, c'est jamais profond ??
_ Bh... Bheu... Non.
_ Sort de l'eau, tu saignes du nez !

Ah !
Effectivement... Et voilà, première connerie, c'est fait ! C'est assez douloureux comme expérience, mais on va mettre ça sur le compte de l'ignorance. Eiko sortie du bassin tandis qu'une élève lui tendis un mouchoir avant de partir à son tour nager. Puis, la demoiselle prit place sur un banc, un peu sonnée... Qu'elle idée de la pousser aussi ! Eiko se sentit idiote, déjà au bord de l'eau avec son mouchoir au nez.

Ça commence comme ça pour tout le monde ?


Dernière édition par Eiko Suzumi le Ven 18 Avr - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adate Tsukino
Adate Tsukino
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Left_bar_bleue200/200La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]   La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:11

Cela ne faisait que quelques jours que l'homme était arrivé à l'académie, et alors qu'il ajusté encore son emploie du temps, il arqua un sourcil à une demande qui lui avait été posé sur son bureau. Des élèves avaient demandé de pouvoir disposer de la piscine de l'établissement et on lui avait demandé de les surveiller. Il devait donc commencer son emploie, par surveiller des jeunes entrain de se baigner car la professeur de sport et personne d'autre n'étaient disponible ? Soupirant, il se doutait bien que ce n'était pas pour ça, mais simplement car il était nouveau, une sorte de décharge de charge sur le dos du "stagiaire". Se frottant les yeux il grommela à cette idée, aller surveiller des gamins entrain de s'amuser dans l'eau, enfin, il fallait bien qu'il commence par quelque chose.

"Bon bah...quand faut y aller"

Attrapant alors ses affaires avant de retourner à sa chambre pour aller se préparer des affaires pour la piscine, il se demandait comment étaient les élèves souhaitant aller nager, mais surtout de quelle espèces ils pouvaient bien être. Probablement des élémentaires d'eaux, ou encore des sirènes. Il doutait de voir des trolls, des vampires ou toutes autres créatures du genre. Et si une succube arrivait en maillot, qu'est ce que ça allait donner sur les autres élèves ? Il en déprimait déjà. Attrapant un bermuda de bain et une serviette, il se dirigea vers le gymnase pour l'ouvrir à tout le monde et regarda les jeunes entrer et se précipiter vers le vestiaires.

Venant se prendre lui même une cabine pour se changer, il enfila son maillot et le serra bien avant de poser sa serviette sur les épaules et se dirigea vers les douches. Heureusement que cette élémentaire de foudre n'était pas du genre à foudroyer tout le monde, cela n'allait pas proposer d'autre problème. Du moins si il y en avait, ce ne serait pas de faute. Venant observer les élèves en silence, il vint tendre une main pour essayé de rattraper une demoiselle qui venait de se faire pousser et s’apprêter à plonger dans, cinquante centimètres d'eau tout craché.


**Non mais qu'est ce..me dite pas qu'elle a vraiment fait ça.**

Et pourtant, elle avait bien plonger la tête la première et s'était inévitablement manger le fond de la piscine. S'approchant de l'eau pour aller la repêcher, il la vit sortir la tête de l'eau, bien consciente mais le nez en sang, elle n'avait donc pas remarqué qu'elle s'était blessée par la faute d'un de ses camarades. Soupirant longuement il aida la jeune blessée à sortir de l'eau et la laissa s'installer avant d'aller chercher lui la trousse à pharmacie pour trouver de quoi lui soigner le nez.

"Montre moi ça"

Se mettant à genoux devant la tigresse avec la trousse à pharmacie, il vint lui regarder le nez, et le tâter en douceur afin de voir si elle ne se l'était pas brisé, avant d'attraper une mèche de coton et lui enfoncer dans une narine pour stopper l'écoulement du sang. Puis il observa la demoiselle en face de lui.

"Garde le un petit moment le temps que l'écoulement cesse bien, et tu pourras retourner dans l'eau. Mais pour l'instant tiens avale ça, ça te fera du bien."

Sortant une barre chocolaté à la demoiselle il vint lui donner, non pas que l'écoulement était grave, mais vue qu'il était tôt, il ne serait pas étonné que la demoiselle ai peu de chose dans l'estomac, et surtout la perte du sang, suivie de la douleur vive au visage depuis qu'elle avait percuté le sol, et compléter avec la fraîcheur qu'il faisait dans la piscine quand on n'était pas dans l'eau, il ne serait pas étonné qu'elle commence à avoir des vertiges.

"Ça va aller miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Left_bar_bleue100/200La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/200)

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]   La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 4:44


Toujours un peu sonnée...
Eiko n'avait pas encore très bien compris ce qu'il se passait... Il y avait face à elle, l'étendu d'eau, autours, pleins d'élèves et cette voie masculine qui se voulait rassurante... Et qui réussissait en plus à la rassurer ! Peu à peu, sa vision redevenait enfin un peu plus net, et elle constatait enfin le visage qui se tenait face à elle... Un jeune homme blond, pré-occupé par son état visiblement.

"Garde le un petit moment le temps que l'écoulement cesse bien, et tu pourras retourner dans l'eau. Mais pour l'instant tiens avale ça, ça te fera du bien."

"Eau... Avaler..."
Peu à peu, les idées de l'étudiante reprenaient place dans son esprit et surtout, l'odeur d'une barre chocolaté envahie ses narines ! Eiko secouait sa tête avant de retrouver un sourire rayonnant, regardant son "sauveur" qui tenait le St Graal en chocolat ! Ca ne lui aura pas fait perdre son appétit en tout cas cette mésaventure et on voyait à nouveau des étoiles dans ses yeux.

_ Merci beaucoup monsieur !

Doucement.
Elle saisit la barre qu'elle câlait entre ses lèvres et qu'elle laissait fondre dans sa bouche... Non, c'est pas une glace, mais Eiko a toujours adoré manger les barres chocolaté de cette façon.

"Ça va aller miss ?"

Eiko croquait enfin dans sa barre et répondit.

_ Afec du chwokwola ca fa touchour miou.

... Répondit la bouche pleine, plutôt.
Rougissante, elle avalait le morceau avant de se corriger.

_ Oui ! Moi, quand je mange, je vais toujours mieux.

Déclarait-elle, sereine.
Comme si elle ne s'était mangé aucun carrelage. Eiko ramenait ses jambes contre elle, le froid commençant à la gagner un peu... Impossible de se changer en féline bien poilu ici pour contrer le froid et s'éclater dans l'eau. Elle tournait alors la tête vers le jeune homme blond et se présentait.

_ Je suis Eiko Suzumi, une nouvelle élève... J'aime bien manger ! Et c'est la première fois que je vais à l'école... Alors faut pas m'en vouloir si parfois, je suis à coté de la plaque.

Expliquait-elle.
Regardant avec envie les autres élèves, mais comme elle même est excité à l'idée d'aller dans l'eau, son saignement est repartie de plus belle. Difficile de calmer une fille aussi émotive et énergique... Impatiente aussi.

Sa présentation avait été maladroite.
Mais était des plus sincère ! Eiko appuyait sur son nez, essayant de stopper le saignement et croyez le ou non, si d'ici 5 minute elle saignait toujours... Elle irait tout de même dans l'eau ! Sauf que c'est pas avec sa forme humaine qu'elle arriverait à quoique ce soit...

... Mais ça, c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Adate Tsukino
Adate Tsukino
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Left_bar_bleue200/200La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]   La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47

A peine avait il sortit la barre chocolaté que le visage de la demoiselle s'était transformé. Passer de l'état choqué, peiné et quelque peut étourdie, à un regard vif et pleinement réveillé rien qu'en la présence de la friandise. Souriant en douceur il regarda la demoiselle déguster le chocolat tout en essayant de deviner ce qu'elle était entrain de lui dire, arquant un sourcil se demandant subitement si elle n'arrivait pas d'une autre planète avec les propos qu'elle venait de lui sortir.

-Afec du chwokwola ca fa touchour miou.

Il n'y a pas, ce qu'il venait d'entendre ressemblait à une incantation vaudou qu'aurait pu lancer un sorcier africain lors d'un sacrifice, mais voyant pratiquement immédiatement la jeune femme rougir et avaler ce qu'elle avait en bouche, il en conclut qu'il lui manquait vraiment trop de place entre les bajoues pour pouvoir articuler correctement des propos pleinement compréhensible. Venant alors poser un main dans les cheveux de la demoiselle et lui dire tout simplement tout en restant à genoux devant elle.

"Prenez votre temps, le chocolat n'a pas la réputation de disparaître sans prévenir."

Remarquant que la demoiselle semblait avoir froid, il vint enlever sa veste, curieusement les gens responsables de la surveillance sur le bord des piscines avaient pratiquement toujours une veste sur eux. C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud, mais c'était encore quelque chose à enlever avant de pouvoir plonger à l'eau pour repêcher l'éventuelle noyé. Enfin, vue qu'il semblait que ce soit de notoriété universelle, de porter cette veste, il en avait donc mise une qu'il enleva pour la poser sur les épaules de la demoiselle tout en la regardant et en l'observant. Elle venait de se présenter en tant qu'Eiko Suzumi, il n'avait pas encore eu le temps de vraiment consulter tout les dossiers des élèves, mais son nom lui disait quelque chose. Si il se souvenait bien, elle avait été prise à plusieurs reprise en flagrant délie de vol dans les cuisines du réfectoire. Mais aussi qu'elle était une anymorphe lionne, panthère ou félin, il ne se souvenait plus vraiment, ayant survolé rapidement le dossier.

"Monsieur Tsukino...Enseignant d'art plastique. Et ne me demandez pas ce que je fait ici ! ...On m'a simplement demandé de vous surveillez."

Contrairement aux demoiselles qu'il avait vue sur le bord du lac, aucune once de danger ou un quelconque doute sur ses intentions n'avaient germés dans l'esprit de l'enseignant. Elle semblait frêle, impulsive, mais aussi adorable qu'un gros matou domestique à qui on était entrain de grattouiller le ventre quand il était en manque de câlin.

[i]Voyant la demoiselle zyeuter la piscine avec une certaine envie, il arqua un sourcil, quel félin pouvait aimer l'eau comme ça ? Hummm ocelot, non, puma, jaguar, margay...non plus...il n'arrivait vraiment pas à se souvenir, et il ne pouvait pas être si imposant que ça quand on voyait la demoiselle aussi menu. L'observant il vit qu'elle avait recommencer à saigner.


"Essais de te calmer ça n'aidera pas à ce que ça s'arrête, et pince toi un peu le nez, ça devrait suffire, part contre ne penche pas la tête en arrière ça ne sert à rien. "

Regardant la demoiselle il vint ensuite s'asseoir, étant torse nue avec simplement un bermuda de bain et vint demander.

"Première que tu viens à l'école, que faisais tu avant ? Ses tes parents qui s'occupaient de toi ?"

Il n'était pas rare que les parents prennent en charge leurs enfants tant qu'ils n'avaient pas l'âge pour intégrer Yokaï, donc il ne serait pas étonné qu'encore une fois, un parent ai l'idée de garder son petit monstre auprès de lui afin qu'il ne provoque pas de catastrophe.

"Sinon tu as un choisis un club ? Natation je suppose pour commencer, mais tu en as choisit un ou des autres ?"

Cherchant un sujet de conversation pour faire passer le temps jusqu'à que le saignement s'arrête, il se demandait aussi quelles étaient les passions de la demoiselle, probablement la cuisine ou la pâtisserie, mais il ne savait pas si le lycée avait un club dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Left_bar_bleue100/200La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/200)

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]   La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 7:04


A son tour l'enseignant se présentait.

"Monsieur Tsukino...Enseignant d'art plastique. Et ne me demandez pas ce que je fait ici ! ...On m'a simplement demandé de vous surveillez."

ZUT !
Il l'avait devancé, parce qu'effectivement, elle allait bien lui demander qu'est-ce qu'un professeur d'art fait dans le milieu aquatique... Bien que tout le monde puisse surveiller ! Pas besoin de formation particulière pour ça. Eiko, suivait ses consignes et s'appliquait pour que son nez ne saigne plus.

_ Bha... Je suis contente que vous soyez là en tout cas.

C'était sincère.
Parce que c'est pas à la portée de n'importe qui de savoir gérer un saignement... Beaucoup de personne ne supporte pas la vue du sang et devienne complétement incapable ou terrorisé.

"Essais de te calmer ça n'aidera pas à ce que ça s'arrête, et pince toi un peu le nez, ça devrait suffire, part contre ne penche pas la tête en arrière ça ne sert à rien. "

Déjà qu'elle parlait un peu du nez.
A cause de son mouchoir, alors le pincer n'allait pas aider d'avantage, mais bon... Elle n'avait pas le choix. Peu à peu, le sens olfactif d'Eiko reprenait ses droits dans son nez, signe que le saignement passe, et à la place de l'odeur du sang, c'était celle de son enseignant qui l'envahissait. Chose normal puisqu'il lui avait prêté gentiment sa veste. Celle-ci recouvrait bien le dos d'Eiko puisqu'elle n'est pas à sa taille, la veste était plus grande et réchauffait l'étudiante qui se mit à rosir lorsque le professeur s'installait près d'elle. Pour cause, elle avait déjà la désagréable sensation d'être nu avec ce maillot, mais en plus, il est torse nu... Quel sens de l'observation.

Elle devait se calmer.
Et se comporter comme tout les autres élèves qui étaient normaux. C'est normal que les garçons se balladent à demi nue dans une piscine, et c'est normal que les filles porte un maillot qui donne la sensation d'être nue aussi... Mais on ne l'est pas ! Heureusement. Tant de sentiment nouveau, tant de découverte... Eiko se sentie comme une prisonnière l'espace d'un instant en repensant au petit appartement de sa maman à Tokyo. Jamais, elle avait fréquenté de lieu publique à cause de la peur de sa mère et que celle-ci se transforme. C'était compréhensible mais à la fois douloureux car Eiko se sentie comme désavantagée par rapport aux autres étudiants ou arriéré. La tigresse ignore ce qu'est un cinéma, un parc d'attraction, un restaurant ou encore un zoo...

"Première que tu viens à l'école, que faisais tu avant ? Ses tes parents qui s'occupaient de toi ?"

La voie de l'enseignant.
La sortie de son songe et il avait gagné toute son attention et un nouveau sourire affirmatif.

_ Oui, avant, c'était ma maman. Je viens de Tokyo

Répondit-elle simplement.
Sa mère humaine et son père, un animorphe tigre bagarreur mais dont Eiko à hérité de l'espèce mais pas du caractère. Là, encore, peut-être que l'éducation qu'elle a reçu y a jouer un grand rôle... L'avoir éduquée comme une petite fille presque normal et surtout, la traiter comme un chat lorsqu'elle se transformait et non comme une dangereuse prédatrice... Ça a du jouer ! Même si en grandissant, Eiko a bien saisit de quel espèce elle était !

"Sinon tu as un choisis un club ? Natation je suppose pour commencer, mais tu en as choisit un ou des autres ?"

Peu à peu...
Monsieur Tsukino arrivait à détendre Eiko et à la calmer. Elle retirait son mouchoir car ça ne saignait plus, puis elle le jetait dans une poubelle à proximité avant de répondre en se plaçant face à l'enseignant et donc, dos au bassin pour ne plus être attiré par lui.

_ Oui vous avez raison, je me suis inscrite au club de natation! Mais j'ai hésitée longtemps avec athlétisme aussi... J'aime beaucoup le sport, je m'en sort bien je trouve. Courir, sauter, nager... C'est bien mieux que de rester assit à écouter.


Expliquait-elle avant de reprendre.
Avant de demander d'un air un peu mal à l'aise.

_ Tsukino-sensei... C'est quoi, l'art plastique ? Je me doute que ça a un lien avec l'art mais... Plastique ? Vous construisez des choses avec des bouteilles ?

Aucune question n'est stupide.
La stupidité, c'est de rester dans l'ignorance... Cependant, tout le monde n'était pas d'accord avec ça et parfois, certaines questions mériteraient des baffes. Dans le cas d'Eiko, c'est justifié comme c'est sa toute première année scolaire et qu'elle n'a jamais eu cette matière... Mais ça, peu de gens le savent.

_ Vous savez, si vous ne m'aviez pas dit que vous étiez enseignant, je vous aurais prit pour un élève ! Vous êtes un jeune diplômé, n'est-ce pas ?

Osait-elle demander.
Là où le professeur se permettait de la tutoyer, Eiko restait encore très polie et c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Adate Tsukino
Adate Tsukino
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Left_bar_bleue200/200La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]   La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Regardant les autres élèves tout en restant assis à coté de la petite demoiselle, il écoutait ce qu'elle était entrain de lui dire, apparemment elle semblait contente de sa présence, ce qui n'était pas vraiment étonnant vue qu'elle était entrain d'avaler à grandes bouchées le chocolat qu'il lui avait donné afin qu'elle se remette de ses émotions et il avait été en mesure de lui donner quelques conseilles pour qu'elle puisse faire passer le saignement au nez plus rapidement. Il faut habituellement dix minutes pour qu'un saignement passe de lui même, mais avec cette petite astuce il pouvait passer en seulement trois ou quatre minutes si elle arrivait à se calmer et être suffisamment patiente pour cela. C'est d’ailleurs pour cela qu'il avait lancé un sujet de conversation, afin qu'elle puisse se soigner sans vraiment se rendre compte du temps qui passe.

Ecoutant la demoiselle qui semblait se réchauffer avec le gilet qu'il lui avait prêté, il écoutait attentivement ce qu'elle était entrain de lui raconter. Comme il s'en doutait c'était bien sa mère qui l'avait éduqué, c'était pour cela qu'elle n'avait pas suivie d'étude dans un bâtiment avant d'arriver à Yokaï. Cela n'était pas étonnant, beaucoup de parents de monstres gardaient leurs enfants au prés d'eux ou dans un clan jusqu'à qu'ils soient assez âgés pour les envoyer au lycée. Ils avaient généralement peur qu'ils ne puissent pas contrôler leur partie monstre ou encore qu'un humain puisse les découvrir et faire d'eux des victimes de guère ou des cobayes. D'autres élèves étaient simplement des sujets d'expérience c'était pour cette raisons qu'ils n'étaient pas connue ou souvent sortit avant d'arriver dans l'établissement. Elle n'était donc pas un cas isolé, les autres le montrait simplement un peu moins.

Elle vint ensuite lui confirmer qu'elle avait bien intégrée le club de natation, encore une fois comme il s'en doutait, après tout elle avait été la première à bondir dans l'eau, mais aussi elle était présente à la piscine à un moment de temps libre, il fallait donc être passionné ou n'avoir vraiment rien d'autre à faire pour venir. Elle semblait aussi beaucoup aimer l'athlétisme, courir, sauter, tout cadré bien avec un félin comme il avait pu le lire dans le dossier scolaire qu'il avait consulté, mais il n'arrivait toujours pas à mettre le doigt sur la race de ce félin. Enfin il ne devait pas être bien gros vue le gabarit rachitique de la demoiselle à ses côtés. Ne disait-on pas en alchimie, que les masses se conserve ? Rien ne perd, rien ne se crée, tout se transforme. Un gros chat, peut être un lynx ? Non il ne lui semblait pas avoir lu ça. Pourquoi ne s'y était il pas intéressé d'avantage ?


Soupirant doucement en fermant les yeux, il vint les réouvrir en tournant la regard sur la demoiselle qui ne semblait pas connaître l'art plastique. Réfléchissant afin d'expliquer de manière simple, il vint alors reprendre tout en regardant les nageurs s'amuser dans l'eau à touche ou encore faire des cavaliers pour faire tomber leurs adversaires dans l'eau.

-C'est à peu près ça, mais ce n'est pas tout, l'art plastique enveloppe tout ce qui concerne l'art. La peinture, le dessin, la sculpture, le patchwork, même le dessin informatique, ça enveloppe vraiment beaucoup de domaine de l'art. Pour ma part je vous apprendrez différentes techniques de dessins, aquarelle, couteau, encre de chine, crayons et compagnie, mais aussi la vie de certains des plus grand artistes d'autre fois, Van gogh, Picasso, De Vinci, monstre ou non, ça malheureusement l'histoire ne le dis pas, peut être le découvrirons nous un jour.-

Venant sourire aux derniers propos de la jeune femme, il vint reprendre tout en se remettant à genoux devant elle et venant prendre sa main afin de l'enlever de son nez pour voir l'état du saignement.

-Humm on peut dire ça comme ça, je suis un peu plus vieux qu'il ne parait. Mais j'ai en effet eu mon diplôme d'enseignant il n'y a guère longtemps.-

Inspectant le nez minutieusement, il vient se redresser en regardant la jeune femme, avant de lui déclarer.

-Ça semble s'être arrêté. Tu peux aller nager, mais invite de mettre la tête sous l'eau tout de suite ou sa va reprendre. Et regarde bien la profondeur avant de plonger.-

Il savait que les chats et autres félins avaient du mal à juger de la distance entre leurs visage et la surface de l'eau, c'est pour ça que l'on voit souvent un chat domestique mettre sa patte dans l'eau afin de créer des remous et juger de la distance qui le séparé de l'eau. Mais il ne savait pas si ils pouvaient juger la profondeur sans difficulté. Reprenant en regardant la demoiselle.

-Tu ferais bien d'utiliser l'échelle pour descendre dans l'eau, plutôt que sauter.-
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Left_bar_bleue100/200La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/200)

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]   La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:21


Eiko trépignait.
Partagée entre l'envie d'aller dans l'eau et la curiosité éveillé pour ce nouveau professeur et sa matière ! Il expliquait :

-C'est à peu près ça, mais ce n'est pas tout, l'art plastique enveloppe tout ce qui concerne l'art. La peinture, le dessin, la sculpture, le patchwork, même le dessin informatique, ça enveloppe vraiment beaucoup de domaine de l'art. Pour ma part je vous apprendrez différentes techniques de dessins, aquarelle, couteau, encre de chine, crayons et compagnie, mais aussi la vie de certains des plus grand artistes d'autre fois, Van gogh, Picasso, De Vinci, monstre ou non, ça malheureusement l'histoire ne le dis pas, peut être le découvrirons nous un jour.-

C'est ÉNORME !
En tout cas, Eiko retenu que c'était une matière qui demandait du talent... Et de la patience ! Qualités qu'elle n'avait pas forcément, mais elle aimait beaucoup regarder le travail des autres et elle adorerait visiter un musée, c'est certains. Il y a tant de lieu publique qu'elle ne connait pas encore...

L'enseignant.
Confirmait qu'il était jeune diplômé tout en inspectant le nez de son étudiante. De son coté, Eiko avait bien moins mal à la tête.

-Ça semble s'être arrêté. Tu peux aller nager, mais invite de mettre la tête sous l'eau tout de suite ou sa va reprendre. Et regarde bien la profondeur avant de plonger.-
_ Merci !!

Sans plus attendre.
Eiko couru, d'une manière bizarre... C'était plus une marche rapide en réalité. Si elle avait sa forme originelle, ses coussinets l'auraient bien aidé, mais là, elle doit faire sans. Elle accrochait le gilet de l'enseignant sur une croche du mur carrelé.

-Tu ferais bien d'utiliser l'échelle pour descendre dans l'eau, plutôt que sauter.-

C'était TRÈS judicieux ça.
Un large sourire aux lèvres, Eiko empruntait l'échelle, peu importe si l'eau était chaude, peu importe si elle était froide... C'était de l'eau ! C'est tout ce qui comptait ! C'était un plaisir ultime et le niveau de l'eau arrivait à son ventre. Elle fit quelques bonds pour se déplacer, puis optait pour la marche, c'était plus pratique.

Rapidement...
Eiko se mit sur le ventre pour nager. Elle n'avait aucun style particulier en matière de nage, bien qu'elle soit très endurante... Oui oui, on pouvait dire qu'elle faisait la nage du " Petit chien" et pour cause, c'est pas dans une baignoire d'appartement qu'on apprend quoique ce soit. Elle basculait un coup à gauche, un coup à droite car elle ne maitrisais pas la répartition de son poids dans l'eau, sous forme humaine, c'était moins évident.

Elle se remit sur ses deux pieds.
Enfin, la pointe de ceux-ci puisqu'elle était allée plus loin dans le bassin, puis Eiko se tournait vers l'enseignant pour lui faire "coucou" et proposer.

_ Venez ! Ne restez pas là tout seul ! Je vais bien !

Le rassurait-elle.
Un ballon en plastique jaune venait jusqu'à elle en flottant. Pour s'amuser, elle grimpait dessus et essayer d'y planter ses ongles pour s'agripper, mais en vain ! Ça ne sert à rien du tout ! Elle aurait bien voulut le mordiller aussi, arriver à le percer... Mais étrangement, elle savait que ça ne se faisait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Left_bar_bleue105/200La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty_bar_bleue  (105/200)

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]   La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:31

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Kaito_10

???: HEY TOI.

Andrew s'arrêta brusquement, paniqué comme jamais. Il avait cru entendre la voix d'un surveillant.. Quoi ! Qu'est ce qu'il avait !? Le polymorphe se retourna lentement, n'osant même pas regarder le suveillant dans les yeux. Affligeant d'avoir aussi peu de couille hein? :pan: Il bafouilla longuement pour demander ce que le pion lui voulait, tandis que celui ci arborait un rictus moqueur face à Andrew. Dieu qu'il avait l'air empoter ce garçon, et si il avait eut le temps, ce cher surveillant lui en aurait fait voir de toutes les couleurs.. Mais le boulot avant tout.

Surveillant casse couille et sadique: Va me chercher Le professeur Tsukino. Il se trouve à la piscine. Il doit aller voir le Directeur. Dans son bureau.. Et magne toi, c'est urgent! S'il ne raplique pas dans les dis minutes qui viennent tu seras collé.

QUEWA ?

Mais mais mais.. C'est pas juste ça! Bon ben.. Ni une ni deux, le polymorphe se lança dans un course pour aller jusque la piscine en croisant les doigts pour ne pas se perdre.. Un petit air inquiet se dessinait au fur et à mesure qu'il s'approchait du point d'arrivé. La piscine.. Caaaaaaalme. De toute façon, c'était juste pour chercher le prof.. Il ne serait pas obligé de rester par la suite.

Une fois arrivé il scruta les environs, bon, y avait pas beaucoup d'élèves.. Pas de surveillants.. Juste Tsukino-sensei. Oh non. Andrew ne savait pas pourquoi, mais il le sentait venir à des kilomètres le coup de "Tu vas rester ici pour surveiller les élèves." Le polymorphe s'approcha, interrompant la discutions qu'il avait avec une mignonne petite élève qui jouait sur un ballon.

Andrew: Tsukino-sensei, dit-il en s'inclinant respectueusement, Le Directeur aimerait vous voir, maintenant dans son bureau.. On m'a dit que c'était très important.

L'homme aux cheveux blonds remercia Andrew pour lui avoir porter l'information, et lui demander de bien vouloir rester ici, pour surveiller les élèves jusqu'à son retour. Oh god, no. Andy hocha silencieusement la tête, la demande ne lui plaisait guère.. Mais est ce qu'il avait vraiment le choix ? Peut être que le sensei l'avait prit pour un surveillant.. Pas de chance pour notre pauvre polymorphe aquaphobe.

Andrew salua son professeur qui partait et s'installa, près mais pas trop de la piscine.. Priant pour qu'il n'y ait pas d'accident parce que.. Parce qu'il ne serait pas d'une grande aide dans ce cas la.. Il regardait à gauche, à droite. Bon.. tout avait l'air de bien se passé pour l'instant, les élèves s'amusaient tranquillement, pas de lézard. Andy soupira longuement en espérant que Tsukino-sensei n'en n'aurait pas pour très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Left_bar_bleue100/200La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/200)

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]   La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 9:07

Le professeur ne vint pas.
Un autre élève, tout habillé avait fait irruption et discutait avec. Puis, l'enseignant s'en allait, sous le regard déçu d'Eiko.

_ Tu viens Eiko ?!

Interpellait ses amis.
L'animorphe regardait juste encore un instant l'autre élève, se demandant bien ce qu'il a pu lui dire. Puis, elle se retournait pour aller jouer avec ses amies au volley dans l'eau.

Elle se sentait comme un poisson dans l'eau...
... Enfin presque.

[hrp : Un grand merci à Andrew pour m'avoir permise de finir ce rp comme il faut ♥ Je lui ferais bien un bisou, mais à ce qui parait, il préfère un autre genre :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]   La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]
» [terminer] M.. Mais j'ai faim moi ! [Pv Alex]
» [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]
» [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser