AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue100/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (100/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:33

- On va au zoooooooo! On va au zoooooooo!

Yûko sourit. La professeur était enfin en week end, et c'était sortie zoo avec ses enfants venues spécialement pour l'occasion! Ils lui avaient manqué! Certes elle les voyait régulièrement via skype, ou les entendaient au téléphone, mais là, elle pouvait les câlineeeeer!

Elle regarda ses deux bouts de choux blonds sautiller d'impatience en se tenant la main. Il y avait du monde et la file d'attente était longue! Trop longue pour les deux renardeaux impatients. Infatigables, comme toujours. Ils sautillaient, sautillaient, sautillaient! Ah! Enfin! C'était à eux de payer! Après avoir récupéré les billets tendu par la caissière, qui n'avait pas l'air de très bonne humeur, ils entrèrent enfin!

- Les twins, donnez moi la main et ne la lâchez pas, il y a beaucoup de monde, je veux pas vous perdre.
- Oui mamaaaaan!

Baw, ils étaient tellement adorable avec leurs graaaaands yeux jaunes! Et leur graaaand sourire!

La maman et ses enfants, se fondirent dans la masse d'humains et de monstres venues pour la même raison. Il faisait beau, il faisait chaud, c'était le week-end, c'était le temps parfait!

- Maman! Regarde le panda roux! Il est trop mignon!
- Maman! Regarde le singe! Il est trop drôle il a les fesses toutes rouges!
- Maman! Regarde le tigre! Il a des graaaandes dents comme papa!
- Maman! Regarde les perroquets! Ils sont trop cool! Ils parlent vraiment?

Kôyo et Yôko n'arrêtaient pas. Ils courraient à droite, ils courraient à gauche, ils grimpaient à tour de rôle sur les épaules de Yûko pour mieux voir. Ils s'éclataient. Les voir ainsi faisait vraiment plaisir à leur maman. Plus ils étaient heureux, plus elle l'était.

La petite famille décida d'aller voir le spectacle des otaries. Les animaux bondissaient hors de l'eau, toujours plus haut, toujours plus beaux, toujours plus foufous. Ils s'amusaient aussi à arroser les visiteurs trop proches. Heureusement, eux étaient à l'abris de l'eau! Ils nageaient avec leur humains, jouaient, le poussaient, et surtout, se régalaient de poissons quand ils avaient fini leur tour! Les jumeaux s'amusaient comme des petits fous, poussaient des "woaaaaw" d'exclamations, applaudissaient fort.

Quand le spectacle fut finit, tout le monde se leva d'un coup pour quitter les gradins et retourner voir les autres animaux. Avant que Yûko ne puisse faire quoi que se soit, une dame attrapa la main de Kôyo, le prenant pour son propre fils et partit au milieu de la foule. Portant sa fille, la blonde tenta de les rattraper. Mais il y avait trop de monde! Elle étouffait!

Enfin, le monde se dispersa. Mais plus de traces du frère de Yôko. Merde merde merde!

- Kôyo! Répond moi!

De son côté, emporté par la foule, le renardeau parvint à faire lâcher la femme. Sa maman! Il devait retrouver sa maman! Il avait peur! Il voulait sa maman et sa soeur! Il pleura, seul au milieu du parc. Comment il allait faire?! Il ne voulait pas être seul:

- Mamaaaaaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue105/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (105/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:17






















Le Zoo? La où on enferme des bêtes?



Le Zoo.

On croirait pas comme ça.. Mais y a pleins de fantômes dans un zoo. Et bien que notre pauvre Andrew n'était -plus- qu'un simple polymorphe, il avait encore la capacité de voir les esprits et autres auras en tout genre. Ça en devenait déprimant à la longue. Surtout qu'il avait du mal à distinguer les vivants des morts. Imaginer parler a quelqu'un en plein milieux de la rue qui vous demande son chemin et que d'un coup, voulant désigner la rue du bout du doigt ladite personne disparaisse en un éclair.. Il ne reste que le regard pesant des passants qui vous traite de Fou de leur yeux d'humain. Bref, même au zoo, ce don le suivait. Il avait caresser une biquette invisible et c'était fait prendre pour un demeuré auprès d'une famille humaine. Classique.

???: Hey, fait pas la tête Blue. C'est sympa le zoo !

Andrew entreprit de répondre et s'arrêta net, suivit d'un long soupire désespérer. Les prunelles or se posèrent, dans le Néant. Enfin, pour quelqu'un, il avait juste l'air d'un autiste les yeux dans le vague. Pourtant, il regardait bien quelque chose notre petit autiste, ou plutôt quelqu'un. Fujiko , se mignon petit esprit qui le suivait partout. Andy lui lança un petit sourire pas très convainquant. Lui, tout ce qu'il voulait, s'était partir. Mais.. Il lui avait promis qu'ils sortiraient ensemble au zoo, alors bon.. Et comment résister à cette petite chose ? Impossible, tout simplement. Fuji sautillait partout, comme une enfant normal, et elle aurait pu être une enfant normal et heureuse si un six tonnes ne lui était pas passé dessus. Pauvre petite.

Fujiko: On va voir les otaries? S'il te plaiiiiiit Bluuuuuue

Andy hocha silencieusement la tête s'efforçant à sourire pour la petite fille. Cette dernière grimpa sur son dos. On aurait presque pu croire qu'ils avaient un lien familial avec leur crinière couleur océan.. Cette petite devait surement être un Yokai dans son ancienne vie.. Andrew n'avait jamais osé le lui demander.. Après tout, Fujiko croyait qu'elle était encore en vie.

Les otaries. C'est moche. Sérieux. Il avait la tête où Dieu quand il a fait cte bestiole? /pan/ Non, ça c'est juste mon pauvre avis d'auteur fatigué et en plein délire. Andrew souriait, pas à cause du spectacle, non.. Mais Fujiko souriait et riait, et ça c'est quand même vachement mieux qu'un spectacle de pauvres bêtes qu'on a enfermés. Le sourire d'un enfant, ça vaut toutes les choses du monde -Oais enfin c'est ce qu'on dit /pan/. Elle était si mignonne.. Andrew détourna les yeux un instant pour regarder les otaries. Il y en avait creepy. Mais vraiment creepy. Elle était en plein milieux du bassin tournant sur elle même, encore, encore, encore et encore.. Sans fin. Jusqu'à la fin du spectacle ou comme toutes ses comparses elle alla saluer le publique. Le fantôme d'une otarie. Oais, même aller au zoo, c'était aussi joyeux qu'une visite d'un cimetière congolais. Wait a minute. Fujiko avait disparu.

Andrew: Fuji ? Fuji!? Fujikooooooooooo!

Pas de "Je suis la Blue" en écho a sa demande. Juste les rires des enfants, la blabla des gens, les cris des animaux.. Pas de Fujiko. Envoler sa petite fleur bleuté. C'était la première fois qu'elle lui faisait ça. Étrange mais pas anormal pour un esprit, du moins c'est ce que lui avait son père. On respire et on ne panique pas. Elle reviendra, quand elle le voudra. Bon, point positif, il n'avait pas à rester dans le zoo. Et c'est donc d'un pas pressé qu'il se dirigeait vers l'extérieur de cette prison pour bête emplit de fantôme. Le polymorphe s'arrêta. Juste devant lui se tenait un petit bout, pleurant et hurlant comme un damné après sa chère petite maman qu'il avait sans doute perdu. Vivant ou non ? Humain ou Yokai ? Telle est la question.. Puisque aucun humain ne s'arrêtait pour lui venir en aide. Il resta sans bouger pendant un moment.. Et puis merde! Tant pis s'il avait l'air d'un taré tout droit sortit de l'asile. Le jeune homme à la chevelure océan s'approcha, l'air le plus doux possible pour ne pas effrayer le petit blond -ou passer pour un sale Pedobear- qui pleurait à chaudes larmes.

Andrew: Tu t'es perdu ?

Le petit garçon hoqueta en pleurant qu'il avait effectivement perdu sa moman chérie. Alors Andrew, comme un grand frère responsable, le prit par la main. Douce autorité rassurante et un regard qui lui assurait qu'ils la retrouveraient -et des sourcils HYPER froncés pour montrer sa détermination! Le polymorphe parla au petit tout en l'emmenant vers la sortie du zoo -'Fin vers l'entrée quoi. Il s'appelait Kôyo et était venu avec sa sœur jumelle Yôko, ainsi que sa mère qu'il semblait plus que tout au monde, Yûko Kitsunebi. C'est bizarre, ce nom il disait quelque chose.. Mais bon, pas le temps de fouiller dans sa mémoire. Les voila à l'accueil, Andrew expliqua que le petit c'était perdu et le responsable de l'accueil fit ce qu'il devait faire.

LE PETIT KÔYO KITSUNEBI ATTEND SA MAMAN A L’ENTRÉE DU ZOO. JE RÉPÈTE, LE PETIT KÔYO KITSUNEBI ATTEND SA MAMAN A L’ENTRÉE DU ZOO.

Voila, y restait plus qu'à attendre, faire patienter le petit maintenant surexcité à l'idée de retrouver sa mère.. Et Bataille de guili en vue!






Dernière édition par Andrew C. Hatfield le Ven 27 Juin - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue100/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (100/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:20

Elle ne le trouvait pas! Elle ne trouvait pas son Kôyo! Sa petite Yôko dans les bras, Yûko appelait son fils sans relâche. Mais pas de trace de sa petite touffe blonde! Oh non, oh non, oh non! Et si il avait était enlevé? Par un de ses humains?! Non! Elle ne voulait pas que ça recommence! Encore une fois, les humains leurs faisait du mal!

- Mamaaaa! râla Yôko, faisant une adorable moue boudeuse
- Oui?
- Arrête de te faire des films, on est des grands maintenants! Je suis sûre qu'il va à l'entrée comme tu nous as appris!

Eh… C'était pas faux… Ses petits étaient débrouillards! Yûko ne releva pas le "arrête de te faire des films". Elle savait de qui ses twins tenaient ce genre d'expression. De leur papa Kuyo bien sûr! Professionnel du langage fleuris! Enfin, de toute façon, tous le monde en disait maintenant, des mots fleuris, ça ne servait à rien de les sermonner à chaque fois. De toute façon, ils n'en disaient que rarement.

La maman s'assit sur un banc en soufflant. Yôko avait raison, son frère devait être en train de se diriger vers l'entrée pour la faire appeler. Elle reprit son calme un instant et se releva, sans lâcher sa fille. Elle l'embrassa sur la joue, sourit et se dirigea donc vers l'entrée. À peine quelques secondes après, un tonitruant

LE PETIT KÔYO KITSUNEBI ATTEND SA MAMAN A L’ENTRÉE DU ZOO. JE RÉPÈTE, LE PETIT KÔYO KITSUNEBI ATTEND SA MAMAN A L’ENTRÉE DU ZOO.

la soulagea. Son petit était donc bien à l'entrée! Retrouvant son grand sourire habituelle, elle se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée du Zoo, slalomant entre tout le monde, s'arrangeant pour éviter de les bousculer et râler. Les humains étaient quand même de sacrés râleurs quand ils voulaient. Une raison de plus pour Yûko de ne pas les aimer. En plus, ils voyaient toujours le verre à moitié vide. Ils tiraient la gueule jusque part terre. Ils pestaient toujours. Bouh, qu'ils étaient détestables!

Enfin, l'accueil entra dans son champs de vision. La professeur accéléra le pas. Eh? C'était quoi ça? Un type aux cheveux bleus s'en prenaient à son fils?! Ah! Non… Oui non, en fait il se contentait de le chatouiller… Arrête ta parano Yûko, les gens ne sont pas tous mauvais!

La professeur contempla un instant le jeune homme un instant. Elle le connaissait, elle en était sûre! Mais pour l'instant, Kôyo! Elle allait l'appeler quand le petit la regarda, et lui fonça dessus avec un immense sourire!

La maman posa sa fille et serra fort son petit garçon avant de le couvrir de baisé, le faisant éclater de rire:

- Mama! Tu chatouilles!!!
- Mais j'ai eu peur, petite nouille de kitsune udon!

Yûko remercia le responsable de l'accueil, tenant ses deux enfants par la main avant de se tourner vers la tête familière. Kôyo lui raconta que c'était lui qui l'avait amené ici, parce que lui, avait totalement oublié qu'il fallait aller voir le monsieur de l'accueil. Pourtant, elle le leur avait bien répété une bonne trentaine de fois! Mais c'était fini!

Elle allait le remercier aussi quand ça tilta:

- Par les cinq queues de Kuyo! Andrew! Je me disais bien que je reconnaissais cette couleur de cheveux!

Le sourire de la prof s'agrandit encore plus! Elle ne s'attendait pas à trouver un de ses élèves ici (c'pas comme si il n'y en avait pas pourtant, vu la masse de monde), surtout Andrew. Un de ses élèves préféré (bon, ok, elle en avait pleins, elle les aimaient tous), volontaire, calme, il la faisait rire avec ses politesses! Les gens aussi polis, c'étaient rares, mais pas désagréable.

- Merci d'avoir aidé Kôyo! J'ai eu une de ces frousses!
- Merci onii-chan! firent les twins ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue105/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (105/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:54






















Hop hop hop ! MANYEEEEEEEEER !




Yûko: Par les cinq queues de Kuyo! Andrew! Je me disais bien que je reconnaissais cette couleur de cheveux!

Moment de blanc. Wat? Elle le connaissait? Ou plutôt ils se connaissaient? Petit moment de recherche interne. ... Mais.. Mais.. Mais quel con! Comment avait-il pu oublier cette charmante Dame qu'était sa professeur de sport. Le polymorphe s'inclina légèrement pour saluer sa Sensai, laissant le temps aux trois renards de "fêter" leur retrouvaille. Tout les trois se retournèrent vers lui, parlant presque en même temps.

Yûko: Merci d'avoir aidé Kôyo! J'ai eu une de ces frousses!

Kôyo & Yôko: Merci onii-chan!

Andrew répondit dans un sourire, en tapotant la tête des jumeaux, qui lui tenaient chacun un bout de sa chemise, que c'était normal et qu'il n'y avait pas lieu de le remercier.

Andrew: Il y a plus eut de que de mal, mais Kôyo a été très courageux dit-il en lançant un clin d’œil complice au renardeau. C'est une sacré et bonne surprise de vous croiser ici Kitsunebi-sensai.

Andy jeta un coup d’œil inquiet derrière son épaule. Toujours pas de signe de vie de Fujimi.. Il espérait juste qu'elle n'allait pas rappliquer maintenant. Elle était du genre jalouse.. C'est son Blue. Si elle n'avait pas toute son attention, dieu seul sait ce qu'elle pourrait faire. Le polymorphe essaya de faire comme si de rien n'était, papotant avec sa prof tandis que les jumeaux se battaient pour savoir qui montrait sur le dos Onii-chan. Ils étaient si mignons.. Au final Kôyo monta sur son dos, et il prit Yôko dans ses bras, pas de jaloux comme ça. Il regarda les petites têtes blondes tout agités qui tiraient sur son vêtement et proposa d'aller manger après cette petite aventure.

Andrew: Alors qu'est ce qui vous ferez plaisir? dit-il à l'intention des jumeaux avant d'ajouter -en regardant Yûko. C'est moi qui offre!






Dernière édition par Andrew C. Hatfield le Ven 27 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue100/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (100/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 5:24

Les twins avaient déjà l'air de l'aimer! La dernière personne qu'ils avaient adopté aussi vite était Kuyo! Yûko sourit. Bien sûr qu'il fallait le remercier! Elle aimait ses enfants plus que tout! Si jamais il était arrivé malheur à Kôyo?! Si cette horrible bonne femme qui l'avait prit pour son rejeton l'avait kidnappé?! Si elle l'avait frappé?! Si elle l'avait abandonné loin du zoo?! Si Yûko n'avait pas pu retrouver son petit garçon?!

Ouais non, elle était un peu trop parano… Mais qui sait?! Les humains étaient tellement étranges! On ne pouvait pas leur faire confiance! Non non! Elle devait vraiment remercier Andrew! La professeur sourit en entendant que son petit garçon avait été courageux. Ça faisait plaisir! Vraiment, eux qui avaient toujours été si craintif lorsqu'ils étaient seuls, ils grandissaient! Ils devenaient fort comme leur papa!

Alors… Comment remercier son élève? Le mieux serait de lui payer un repas non? Maintenant qu'elle travaillait, elle avait les moyens! Ou un souvenir? Enfin, elle le remercierait! C'était sûr!
Baissant le regard, elle vit les twins vouloir grimper sur le dos du garçon:

- Voyons les twins, ça ne se fait pas, laissez Andrew tranquille!

Finalement, il les porta tous les deux. Pas de jaloux! La jeune maman ne put s'empêcher de rire! Ils étaient vraiment trop mignons tous les trois ensemble! Une grande tête bleu avec deux petites têtes blondes surexcitées! Enfin, si ça ne gênait pas le jeune homme, pourquoi pas?

- Adorables tous les trois!

Et elle rit. Yûko allait proposer d'aller grignoter un truc, mais il la doubla. Pardon?! Payer?! Mais ça va pas? La professeur de hâta de protester:

- Mais tu rigoles?! On est trois, dont deux petits ogres, ça va te couter une fortune! C'est gentil de proposer, mais si je commence à mettre mes étudiants sur la paille, ça va pas le faire! Je vais me faire taper sur les doigts!

À nouveau, Yûko rit. Elle passa en tête direction un snack! Ça ne devait pas être compliqué à trouver, il y en avait toujours plein dans les zoo. Il fallait juste les trouver… Et ensuite, trouver une place pour poser ses fesses. Trouver un snack, ça avait été simple… Mais pas trouver de place! Mais c'est pas vrai! Ils s'étaient passé le mot pour tous manger en même temps!

Ils leurs fallut bien un quart d'heure pour trouver une place! Après avoir traversé rapidement la bonne moitié du zoo! Une place bien planqué… Au soleil… Autant, les yôkos, ça ne les gênaient pas… Mais est ce que ça irait pour Andrew? Elle ne savait pas quel monstre il était, mais s'il n'aimait pas la chaleur?!

Le groupe occupa donc rapidement la place. En donnant son sac à ses enfants pour qu'ils gardent cette place presque miraculée (parce que bon, faisait pas trop froid non plus ici, quoi), la professeur se rappela qu'elle avait une casquette de rechange, au cas où les twins perdaient l'une des leur! Tout en prenant son porte-monnaie, elle attrapa l'objet et le vissa sur la tête du garçon.

- Tiens, ça t'évitera de fondre! Nous on supporte le soleil, mais toi? Le premier arrivé paye?!

Elle prit rapidement les commandes et foooonçaaaaaa jusqu'au snack! Alors, qui serait plus rapide? La yôko ou le garçon aux cheveux bleus?
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue105/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (105/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:18






















Weeeeeeeeeeeeeeeeee



Yûko: Mais tu rigoles?! On est trois, dont deux petits ogres, ça va te couter une fortune! C'est gentil de proposer, mais si je commence à mettre mes étudiants sur la paille, ça va pas le faire! Je vais me faire taper sur les doigts!

Andrew la laissa dire, la regardant en souriant tout simplement. Après une longue marche à travers tout le zoo avec les deux petits renards accrochés à lui, ils trouvèrent enfin un point où la joyeuse compagnie pourrait se reposer et manger, et y avait de quoi faire avec tout les snacks et autres qu'il y avait aux alentours. Les petits gardaient la place que Yûko avait choisi sans qu'Andrew ait son mot à dire.. Aaawh la douce autorité maternelle. Bon, ça va qu'il y avait un coin d'ombre, sinon notre pauvre polymorphe aurait fondu, littéralement. Alors qu'Andrew se faisait prendre d'assaut une nouvelle fois par les adorables jumeaux, il sentit quelque chose se poser sur sa tête.. Une casquette?

Yuko: Tiens, ça t'évitera de fondre! Nous on supporte le soleil, mais toi? Le premier arrivé paye?!

Une course? Ça n'enchantait pas spécialement Andy de courir par un soleil de plomb.. Mais bon, si ça pouvait faire plaisir à sa prof.. Elle se mit à piquer un sprint digne d'un coureur athlétique. Le polymorphe se mit à la suivre tâtant un de ses pendentifs sous son tee shirt. Ce n'était pas un simple pendentifs, mais un artefact magique qui lui permettait une téléportation par jour. Il voulu l'utiliser et puis au final.. Non. C'est pas beau de tricher! (même si des fois ça aide (a)). Andrew arriva bien après Yûko, il reprit son souffle, tout en sueur. Décidément, le soleil et lui, n'étaient pas nés pour être copain.

Andrew: Eh bien.. Vous n'êtes pas prof de sport pour rien, dit-il dans un sourire.

Le polymorphe choisit rapidement une glace, et attendit que Yûko finisse de tout choisir pour ses petits "ogres" et elle même avant de tendre rapidement sa Mastercard /pan/ au vendeur.

Andrew: Trop lente cette fois déclara t-il dans un petit rire.







Dernière édition par Andrew C. Hatfield le Ven 27 Juin - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue100/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (100/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 6:44

Woohoo! Elle était prem's! Comme toujours! Les avantages d'être une yôko! Alors qu'est ce que ses petits bouts avaient commandé? Ah oui! Elle se souvenait. Yûko rit en voyant Andrew arriver en sueur. La course au soleil, c'était pas l'idée du siècle en fait!

Elle allait sortir sa carte pour régler quand une mastercard (?!) lui fit coucou et paya à sa place. Arg! Il l'avait eu! La professeur sourit, amusée. Ouaip, il l'avait bien eu sur ce coup là! Elle attrapa toute la nourriture et retourna tranquillement vers la table. Hein? Deux grands gaillards semblaient embêter ses twins. Ils voulaient la place? Non mais pour qui ils se prenaient?!

La jeune maman posa le tout sur la table et attrapa les oreilles des deux idiots. Elle fronça les sourcils et les traina loin de ses enfants. Même son regard devint plus mauvais (dans les limites d'une Yûko, n'oublions pas que c'est une guimauve):

- Dis donc vous deux, on vous a jamais appris la politesse? On embête pas les enfants des autres! À moins que vous ne soyez trop lâches pour vous en prendre à des gens de votre taille? Débarassez le planché et aller chercher ailleurs bande d'idiots! Et que je ne vous revois plus!

Elle grogna un instant et les poussa plus loin devant. L'un d'eux manqua même de tomber. Elle ne s'énervait pas souvent, mais PERSONNE ne touchait à ses bébés! La blonde revint calmement en se frottant les mains et s'assit. Elle souriait à nouveau:

- Les twins, on dit merci à Andrew, c'est lui qui a payé!
- Merci onii-chaaaan!

Aaah qu'ils étaient mignons ses twins! Ils souhaitèrent un joyeux bon appétit et commencèrent vite à manger. Ils devaient avoir très faim avec la frousse qu'ils avaient eu! Yûko entama son propre sandwich. Et déboucha aussi les bouteilles d'eau des petits:

- Et j'ai fait des cookies pour le goûté!

Les renardeaux possèrent un fort "ouaiiiiis" et reprirent leur repas.

La renarde leva son regard doré vers son élève au cheveux bleus. Il avait bientôt fini ses études si elle ne se trompait pas. Elle n'aimait pas parler "travail" hors des cours, mais elle était bien curieuse de savoir ce qu'aimerai faire un élève aussi calme d'Andy:

- Dis moi Andrew, tu sais déjà ce que tu voudrais faire plus tard? Il y a des élèves, on devine facilement, mais toi, tu es tellement discret!

Elle mordit à nouveau dans son sandwich. Hmm, bon sandwich rosette! Y'avait pas à dire c'est vraiment les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue105/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (105/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 7:32






















Moi? Euh.. Infirmière.



Andrew regarda la renarde et ses petits d'un air presque envieux. Lui aussi aurait aimé qu'on lui fasse des coockies quand il était petit. Lui aussi il aurait aimé avoir une maman aussi douce et affecteuse que Yûko.. Mais il n'en a jamais eut et on ne peut pas dire que les relations avec son père sont des plus.. Fusionelles et magiques. Il mangeait sa glace, pensif. Puis Yûko le questionna.

Yûko: Dis moi Andrew, tu sais déjà ce que tu voudrais faire plus tard? Il y a des élèves, on devine facilement, mais toi, tu es tellement discret!

Le polymorphe se mit à rougir. C'était peut être la première que quelqu'un s'intéressait à lui en dehors de son physique. Enfin, après tout c'était normal. C'était sa prof, elle voulait en savoir plus sur lui, rien d'autre. Il finit sa glace rapidement avant de lui répondre.

Andrew: En faite, j'ai obtenu mon diplome l'an dernier. Le problème étant que mon père refusait que je reste dans le monde des humains, il a supplié le Directeur de me prendre en cours le temps que passe le concours d'infirmier..

Il n'y avait rien d'autre à dire de plus ou de moins. Andy regarda les petits renards s'empiffrer comme des vrais ogres, l'un deux (Yôko) vint vers lui pour se mettre sur ses genoux et lui mettre des miettes de chips partout. Le regard du jeune homme se posa sur le jumeau de la petite. Derrière lui se tenait Fujiko. Shit. Evidement fallait qu'elle se repointe maintenant. L'esprit semblait contrarié, mais ne bougeait pas, fixant les renards d'un regard noir.



Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue100/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (100/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 7:55

Oh! Infirmier? Ça lui irait bien! Il avait tout le calme nécessaire pour gérer certaines situations! Yûko eu un regard vers les mains de son élève. Des doigts longs et fins. Il serait bon pour manier les piqures et les thermomètres! Elle eu un sourire.

- Donc je devrais bientôt venir te voir à l'infirmerie du lycée et t'appeler "Doc"? Où tu vises un peu plus haut qu'un simple poste d'infirmier scolaire?

La professeur termina son sandwich et observa ses deux petits renardeaux. Yôko venait de squatter les genoux d'Andy et lui mettait des chips partout. Elle la gronda. On ne mettait pas de miettes sur les gens, c'était malpoli!

La petite jumelle s'excusa et fit plein de bisous chipseux sur le visage de l'élève… Bon, au moins, elle savait qu'il ne le prendrait pas mal. Il avait l'air de savoir y faire avec les enfants! Oh! Et s'il faisait infirmier pour enfants?! Ça lui irait bien! Ouais! En fait infirmier à l'école, ça aurait été cool!

Tapant machinalement dans son paquet de chips, elle observa Andrew qui lui même observait Kôyo. Où pas. Il semblait regarder derrière. Mais… Y'avait rien derrière. Juste des gens… Mais personne ne se faisant remarquer.

À moins que ça ne soit quelque chose qu'elle ne voyait pas? Comme quoi? Un fantôme? Mais non… Les fantômes ça allaient pas au zoo… Et puis si d'abord?! Pourquoi ça irait pas au zoo un fantôme? Les morts aussi pouvaient d'amuser! Papa fantôme, maman fantôme et fiston fantôme. Toute la petite famille!

Ah mais non! C'était trop glauque! Et triste! Pourquoi ça serait une famille de fantômes?! Pourquoi une pauvre famille innocente serait morte?! Hein?! C'était horrible! Et eux aussi, ils avaient failli finir en famille fantôme…

Yûko reporta son attention sur Kôyo et ses chips. Fantôme ou pas, eux, ils étaient vivants! Et elle prendrait grand soin de ses bébés!

La jeune maman attrapa son petit et le mis sur ses genoux avant de lui essuyer le visage:

- Vous mangez comme des cochons tous les deux, vous êtes pas possible! Après on va dire que je vous ai mal éduqué!

Elle râlait, mais son sourire enlevait toute crédibilité. Avec un mouchoir, elle essuya le visage du petit garçon. Elle se pencha et fit de même pour sa petite fille:

- Qu'est ce que tu regardes Andy?
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue105/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (105/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 3:12






















C'est le moment où faut partir en courant




Il s'était mit à pleuvoir. Des éclaires déchiraient le ciel.. Est ce que cela provenait de Fujiko..? Probablement. En tout cas, elle semblait tout sauf contente son petit fantôme. Andrew se leva, l'air désolé, les yeux toujours dans le "néant". Il caressa la tête des jumeaux.

Andrew: Soyez sage et prenez soin de votre maman surtout.

Le polymorphe regarda la prof de sport, d'un air très sérieux. Son regard disait tout. Il ne fallait pas qu'elle reste ici avec ses petits, c'était bien trop dangereux. Ses pupilles dorés révélèrent des sceaux magiques en forme de croix. (ici). Le polymorphe se retourna, avant de s'éloigner rapidement et de disparaitre derrière l’enclos de lion.

Dommage que cette journée finisse ainsi.. Pensa t-il..



Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Left_bar_bleue100/200Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (100/200)

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:45

Une goutte.
Deux gouttes.
Trois gouttes.
PLEINS DE GOUTTES!

frbhekbgreksbdvehjrbgk Pourquoi il pleuvait?! Il faisait pourtant si beau! Ow! Et les éclairs qui venaient faire coucou! Mais… D'où ça venait tout ça?!

Yûko serra ses twins contre elle. Ils n'aimaient pas ça. Pas du tout! C'était ce qu'Andrew voyait mais pas eux qui causait ça?! Le futur infirmier frotta la tête des petits, leur demandant d'être sage et de prendre soin d'elle. Ils le feraient, mais à l'abri de la pluie!

La professeur allait proposer de ramener l'élève mais ce dernier avait déjà couru derrière l'enclos aux lions. Dommage, elle le reverrai à l'école. En attendant, il fallait vite rentrer! La yôko rangea tous dans son sac, porta ses deux adorables petits bouts, et se mit à courir.

Si elle allait plus vite que les gens, elle arriverait sans doute sortir avant que la cohue n'arrive. Hop, on évite à droite, on évite à gauche, on slalome, on coupe par ici, on gruge par là et ô miracle! La sortie! Avec seulement quelques personnes!

La jeune maman laissa ses petits choisir une peluche chacun, en prit une pour Andrew. Elle opta pour un corbeau. Il était touuuut doux! Pis il était assez petit pour se glisser dans la poche! Ou aux clés!

Passage en caisse rapide, et re sprint jusqu'à la voiture. Restait plus qu'a rentrer, bien au chaud et à l'abris de cette horrible pluie et de cet énervant orage!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Contenu sponsorisé


Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]   Super nounou à la rescousse! [PV Andrew] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super nounou à la rescousse! [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew & Co.
» Quand l'ombre erre... [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser