AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séance privée (pv Flandre Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hotaru
avatar
Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Kitsune de glace
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Séance privée (pv Flandre Scarlet]   Mer 16 Avr - 8:15



Séance privée
Pv Flandre Scarlet



Il était environ 19 heure, et le jeune professeur, bien que normalement les cours doivent d'ores et déjà être terminés, était encore dans sa salle de classe, sirotant un verre contenant une boisson fraiche. Et, chose surprenante, cette boisson n'était autre qu'un café. Cela pourrait sembler étrange, mais Shin n'avait jamais pu digérer tout ce qui est chaud, enfin en ce qui concerne les boissons tout du moins. Mais le souci était qu'il aime le café. Il dût donc se résoudre à se contenter de café froid. Mais... Que faisait-il ici, si tardivement ? Et bien la réponse était bien simple...

Flash back : Quelques heures plus tôt

Le cours était enfin terminé, un cours pour le moins ennuyeux, de part le fait qu'il n'avait pas servi à grand-chose, hormis recevoir des morceaux de papier des élèves énumérant leurs noms, leurs prénoms... Toutes ces informations destinaient à mieux connaître sa classe. Il ne savait pas vraiment si c'était nécessaire mais bon, vu que c'était censer l'aidait pour le futur. La fin du cours fût calme, étant donné qu'il était trop tard pour commencer l'initiation. Mais, car il y avait un mais, une de ses élèves répondant sous le nom de Flandre Scarlett, lui avait demandé un cours particulier. Chose qu'il accepta, après tout, ce n'est pas comme s'il avait d'autres priorités pour le moment. Rencontré ses collègues pouvaient bien attendre un peu non...

Fin du Flash back et retour au moment présent

Bref, il était bientôt l'heure du rendez vous fixer, c'est-à-dire dans 15 minutes. Non pas qu'il était pressé, ou bien qu'il observait l'assiduité de son élève, c'était seulement un moyen de passer le temps, compter les minutes. Et puis, pourquoi être pressé. Plus vite son cours serait fini, plus vite il se retrouverait seul à nouveau. Surtout qu'il ne savait pas quoi faire ensuite. Bref, tout cela pour dire que c'était bien mieux pour lui de faire un cours privé, que d'attendre éternellement qu'une opportunité de s'occuper vienne à lui. Néanmoins, il fallait bien l'avouer, il était heureux d'avoir un peu de compagnie, mais il s'efforça de garder masquer son sourire lorsqu'il la vit arrivée, se contentant de prendre la parole pour la première fois.

- Tu es prête ?


Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Séance privée (pv Flandre Scarlet]   Mer 16 Avr - 12:18

Il n'y avait vraiment qu'elle pour être ainsi. Le populisme la disait excentrique, ce qui était bien vrai. Scarlet Flandre aimait bien être différente. Du reste elle n'était guère en quête de gens pouvant la comprendre. Elle n'était encore-là qu'une enfant qui, pourtant très mature, se réservait se genre de facéties. La voilà donc qui reparaissait au monde, sous les traits d'une nature autre que la sienne. Boucle d'Or affectionnait cet accoutrement fantaisiste, ce déguisement de sorcière. (ici) La dernière fois qu'elle se prêta au jeu, ce fut un jour sombre pour la petiote. Aujourd'hui elle prendrait sa revanche sur la cruelle destinée. Elle deviendrait forte enfin, pour pouvoir protéger les justes. Elle se savait douée d'un réel potentiel, comme sa jumelle avant elle, mais il lui fallait l'éveiller. C'est dans cette optique que l'étrange sorcière se rendait en cours de soutien.

A son humble demande, un généreux professeur avait répondu. Rares étaient ceux lui renvoyant la politesse et bonne foi. Petit Vampire s'était dévouée à une noble cause, la sauvegarde des opprimés. Mais elle n'en récolta jamais lauriers. Au lieu de quoi elle n'eut que mépris de la part de ceux dont-elle était l'alliée. Mais elle ne blâmait ces gens, il n'était pas donné à tous de voir au-delà des apparences. Certes elle avait l'air effrayante ou diabolique à première vue. Elle ne pouvait simplement pas masquer ses traits de Vampires. Elle ne le voudrait du reste. Elle tenait à sa non hypocrisie, à ses petits ongles crochus, ses iris fendus écarlates ou encore ses quenottes allongées. Et elle avait le regard si morne, comme sans étincelle, aussi froid et inquiétant qu'un servant de la faucheuse. Flandre avait également d'étrange, ses sortes d'ailes féériques.

Mieux ne valait pas demander comment elle était parvenue à se les implanter. Mais ces noires tiges de ferrailles, possédaient des cristaux tintant au grès des vents et produisant une bien douce mélodie, à la manière d'un carillon. Elle ne les retira jamais, pas même lorsqu'elle fit polémique en classe ou autre. D'une part elle adorait entendre leur chant, l'autre raison était qu'à la naissance elle ne possédait pas d'ailes contrairement à sa sœur. Alors elle s'en était fabriqué, en bon artiste étriqué. Du reste, ces étrangetés se mariaient à merveille à sa panoplie de jeteuse de sorts. Dire qu'elle en avait eu l'idée en lisant Harry Potter, serait bien risible. Elle restait flou sur l'origine de cette envie. Il était bientôt l'heure. Flandre en bonne élève serait comme toujours ponctuelle.

Là voilà qui se faufilait dans les couloirs de l'établissement. Trop peu de gens pouvant la voir en son délire, elle put gagner la salle de classe sans être charriée. Elle avait son sceptre noir à la main, une relique de la mort qu'il ne fallait toucher au risque de sombrer dans la démence. Chose que seule la créature étriquée pouvait endiguer, puisqu'elle ne faisait qu'un avec la folie. Et ce sceptre, était en vérité une arme déguisée, une lance qui plus est. La chose semblait en sommeil, ne dégageant qu'une faible aura mortifère. Parvenant au lieudit, toute annoncée par le chant léger de ses ailes, Flandre saluait le grand homme d'un petit hochement de tête. Puis, se laissant intimer invitation, la petiote pénétrait la salle de classe. Non pour trouver place à un bureau, juste pour se planter en face de lui. Et attendre sa réaction. L'avait-on seulement prévenu à son propos ?

« Bien entendu, professeur. Aurai-je seulement besoin d'une baguette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
avatar
Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Kitsune de glace
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Séance privée (pv Flandre Scarlet]   Ven 18 Avr - 4:26



Séance privée
Pv Flandre Scarlet



Shin la regarda, à vue de nez, c'était un vampire, ou au moins un semi-vampire tout du moins. Mais chose étrange pour un vampire, elle était déguisée. Lui qui pensait que les vampires étaient une race noble et au sommet du statut social chez les monstres... Il fallait croire que ce n'était pas forcément le cas de tous. Mais elle marquait un point en arrivant en avance. Shin n'aimait pas rester à ne rien faire, l'attendre lui était donc un supplice. Enfin bon, maintenant qu'elle était présente, le cours pouvait donc commencer. Elle était prête, cela se voyait, mais elle semblait croire qu'elle avait besoin d'une baguette, ce qui n'était bien évidemment pas le cas. Seules les races telles que les sorcières, c'est-à-dire des humains contrôlant la magie, en gros, ont besoin d'un canaliseur tel qu'une baguette. Mais elle, elle était un vampire, donc naturellement faite pour une bonne maîtrise de la magie. Un catalyseur lui serait donc inutile dans son cas.

- Non, une baguette est un objet catalyseur, pour concentré la magie. Seul les sorciers et les sorcières en ont besoin, toi, tu est une vampire, donc tu n'en à pas besoin. Une baguette te serait aussi utile qu'un glaçon en plein désert.

Il s'approcha d'elle, sous sa forme humaine, il n'avait ni ses queues, ni ses cornes, mais il avait toujours ses marques rouges sur sa peau et ses cheveux. Il tourna autour d'elle un instant, comme pour l'analyser, la comprendre. C'était un vampire, donc les types de magies qu'elle pouvait maîtriser sont limités. Elle pourrait utiliser l'hypnose, le sang, la vitesse et la force, ou bien la transformation en chauve sourit. Pourquoi pas toutes ses options. Mais pour le savoir il lui faudrait un test. Déjà, le sang. Ce serait surement le plus simple et le plus utile de toute façon, en admettant qu'elle le maitrise. Il prit une paire de ciseaux et se trancha un peu au niveau du poignet, laissant couler le sang sur le bureau lentement.



- Premier test pour toi. Concentre toi sur cette flaque de sang, et essaie de la faire vibrée. Normalement cela devrait être simple.


Il s'adossa à un mur et croisa les bras en la regardant, passant un doigt sur sa blessure pour la gelée et ainsi bloquer le saignement. Le test, comme il l'avait dit, devrait être d'un extrême facilité. Rien de plus facile dans la maîtrise magique que de manipuler un élément de façon simple. Il devait néanmoins envisager un échec et penser à un test plus simple, ou si elle n'a vraiment aucun dont pour le sang, changer de sujet de test.


Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Séance privée (pv Flandre Scarlet]   Sam 19 Avr - 4:44

Petit Vampire n'avait donc nul besoin d'un sceptre pour pratiquer la magie ? A la bonne heure, car l'on aurait pu déchanter à voir une quelconque énergie partir en biberine, lorsqu'elle aura tenté de faire de l'artéfact un catalyseur. Flandre seule savait cet instrument dangereux, tant pour les fous aux mains imprudentes, que les énergies pouvant passer en lui. Mieux valait ne rien dévoiler à ce bon monsieur, car il pourrait lui confisquer. Et Boucle d'Or tenait à son arme, à son héritage, à la preuve de sa nouvelle puissance. De plus elle en avait besoin pour compléter sa panoplie de sorcière, tout comme il lui plut de visionner les souvenirs de son ancêtre dont un fragment âme possédait la chose. Lorsque le professeur annonça la suite des évènements, elle scella ses prunelles sanguines. Laissant son chapeau avaler son visage dans l'ombre projetée. Elle ne déposa sa baguette du reste, se l'interdisant.

Elle avait ici l'impression d'être face à l'une de ses servantes, vivant en son manoir. Également magicienne, la bonne femme désira toujours lui faire leçon sur son art, à présent Flandre était prête à écouter ces discours. Elle ne perdit pas une miette de ces palabres. Puis une délectable odeur de nectar de vie lui parvint aux nasaux. Elle exécrait cela en vérité mais le refoula. Puis elle rouvrait les yeux sur le monde, tout en douceur, en bon nanti. Les posant sur l'objet de son irritation minime, elle songea à l'exhausser, sa demande. Mais le resulta ne fut pas celui escompter, elle ne pouvait encore dominer que son propre sang. Et l'ironie du fossé était rageante quand on avait vu ses prouesses en hémokinésie. De la voir incapable de faire vibre ces menues gouttelettes renvoyait d'elle une image de créature imparfaite. Encore une fois elle perdait la face contre sa propre race.

« Hélas monsieur, je crains d'en être incapable pour l'heure. Mes pouvoirs psychiques s'éveillent à peine, voyez vous. »

Depuis peu elle était devenue humble. Elle aurait ici choqué l'organisation Antithèse, puisque jadis alors qu'elle en était membre, elle était l'arrogance personnifiée. Flandre devenait au fil des jours, une personne meilleure. Elle revenait à celle qu'elle fut autrefois, avant la tombée dans la folie et ses péripéties funèbres. Ceci ne l'intriguait guère. Elle s'était bien ouverte pour devenir le protecteurs d'êtres faibles et navrants tels que Jimena Jewel et Furu Sakine. Du reste, elle avait ici échoué au test de ce vénérable enseignant. Était-il surpris ou dépité ? Boucle d'Or n'eut jamais le temps de développer ses pouvoirs psychique, tout juste ses capacités de destructeur. Et pourtant, depuis qu'elle avait terrassé et bu le sang de son ancêtre, sang pur, Flandre semblait éveiller des débuts de pouvoirs psychique de haute volée. Elle travailla d'arrache pied depuis ces quelques mois, pour rattraper son retard d'une bonne décennie. Elle pouvait déjà flotter sans ailes, les siennes n'étant que décoratives.

L'énigme de l'instant était de savoir si elle s'était même essayée à la tâche. Puisque, bien qu'elle posa les yeux longuement sur cette mare naine, toute juste quelques secondes, elle ne sembla ni concentrée, ni rien d'ailleurs. Elle avait avec ce regard, un mal fou à faire démonstration dans ses traits du visage, ses ressenti. Ainsi il était bien impossible de voir chez elle ses états d'âme comme ses pensées, tant son regard était morne et figé. Le monarque excentrique vint à penser que l'artéfact pouvait cacher un potentiel nouveau. Il était fort possible que si sa maitrise en devenait parfaite, elle devienne une véritable commandeuse à la nature. Puisque jadis, l'ancêtre avait été un génie en terme de pouvoirs psychique, pouvant faire tomber sous sa domination la nature toute entière. Elle la vit à l'œuvre. Hélas Flandre redoutait l'utilisation trop poussée de cette arme, car elle réveillait chez elle la démence pouvant la posséder. Mais s'y essayer en valait la peine.

« Attendez je vous prie. J'ai peut-être une idée. »

La petiote inspira et expira lentement, signe qu'elle allait se détendre. Puis elle resserra légèrement sa poigne sur la sorte d'aiguille d'horloge tordue. Se faisant une légère aura moribonde s'en émis. Au travers de cette expérience, elle tenta de ne faire qu'un avec la chose habitant la drôlerie. Soudain, un souvenir particulièrement puissant l'envahit, celui d'une créature lui ressemblant affreusement, qui venait de réussir dans son apprentissage de la magie. Elle demeura figée un temps, absente même. Le fragment de ce sinistre passé, lui apportait conviction et esprit de revanche, sur cette autre, sur ce génie. Flandre avait toujours été indisposée à tout, elle dut trimer pour s'élever à son niveau, alors ici elle comptait vaincre l'idéal du vampire de sang pur. Et fronçant légèrement ses sourcils d'or, elle s'afférait à ordonner à ce sang étranger de bouger. Ses talents de télékinésiste s'affinant, elle cru y parvenir, car les gouttelettes se dispersèrent, pour former le kanji de grand, dai.



Note : Le kanji dai ressemble au symbole de la déflagration dans pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
avatar
Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Kitsune de glace
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Séance privée (pv Flandre Scarlet]   Mar 22 Avr - 7:47



Séance privée
Pv Flandre Scarlet



Le professeur fut dans un premier temps déçu que le vampire échoue à un test si basique que celui-ci. Il se dit qu'elle devait plus être axée sur la force pure et dure et que donc, en ce cas, le psychique n'était pas son fort. Il allait lui dire de renoncer et passer au test de magie pour améliorer la force et la vitesse, mais elle ouvrit la bouche, elle demandant d'attendre, car elle avait une idée. Elle sembla se concentrer; chose qu'elle aurait dût faire dès le début au lieu de baisser les bras directement. Lui qui lui avait juste demandé de faire vibrer ces gouttes de sang, fût agréablement surpris en voyant un Kenji se dessiner, grâce à la volonté psychique de du vampire. Il sourit, se disant qu'elle irait loin en vue du résultat obtenu lors du premier test. Il était en effet facile de remuer les gouttes de sang, mais leurs faires prendre une position bien précise, et en plus écrire un Kenji avec, demandé un certain niveau de maitrise. À ce rythme-là, elle deviendrait rapidement une excellente maîtresse du sang, ce qui, à son souvenir, n'était pas arrivé depuis plusieurs siècles déjà. En tout cas, une chose était maintenant certaine, cette petite avait un véritable don pour le sang, un don de plus en plus rare chez son espèce. Puis il remarqua l'aiguille d'horloge tordue, intrigué. Il préféra ne pas lui demander, ne voulant pas tiré de conclusion hâtive au sujet de cet objet plus qu'intrigant.

- Et bien et bien, tu vois, ce n'était pas si difficile que cela. On va passer au niveau superieur.

Cette fois-ci, il était décidé à voir ses capacités, le test serait loin d'être évident cette fois. Il passa un doigt sur le sang sur le bureau, celui-ci gela de façon quasi instantanée.

- Comme tu le voit, le sang est maintenant coincé dans une couche de glace. Ton objectif n' ps de faire vibrer la glace grace au sang, voir de controllé le sang gellé... Cette fois ci, il seras bien plus dur. Tu doit faire vibrer le sang jusqu'a ce que la glace se brise en mlle morceau et attention, pas une seule goutte ne devras toucher le sol. Tu doit donc t'arranger pour non seulement faire vibrer le sang assez fort pour brisé la glace, mais en plus le manipuler afin qu'il ne gicle pas.

Il sourit à son élève, se demandant si ce don serait aussi fort qu'il ne semblait le croire. Après tout ce test était digne d'un maître dans l'art de la manipulation du sang, car il nécessite deux manipulations simultanées du sang : Vibration et mouvement. Une fois ceci maitrisait, il est aisé de tuer, mais ça n'était pas important pour le moment. En effet, en trouvant la bonne "fréquence" de vibration, il est aisé de faire exploser un coeur par exemple, et savoir mouvoir le sang est aussi utile, comme par exemple pour le déplacé vers les poumons, et donc noyait l'ennemi dans son propre sang. Il s'adossa donc au mur une nouvelle fois, croissant les bras sur son torse avec n intérêt non dissimulé pour la suite des événements.



Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Séance privée (pv Flandre Scarlet]   Sam 3 Mai - 9:54

La Sorcière Arc-en-ciel venait de réaliser un véritable exploit dans son parcours de yokai en quête du pouvoir. Une petite victoire personnelle à fêter dignement. Hélas elle n'avait la tête à ça. Flandre demeurée frustrée par sa faiblesse la narguant encore et toujours et la culpabilité la rongeant. Si seulement elle avait été assez forte, comme un Sang Pur, voilà sa pensée tortueuse. Le déchut écarlate était sûr d'une chose au moins. Avec l'artéfact entre ses griffes, il pourrait s'élever et dépasser les limites de sa nature inférieure. Faisant fi de la malédiction lui pesant à bout de bras, la petiote tendit à pousser le vice. Le danger encouru par l'exercice, dont l'homme n'était guère averti, en valait la chandelle. En sa pensée, le peureux ne sera jamais fort, alors que le téméraire le mérite. Du reste, elle pourrait résister encore un peu à ce poison lui dévorant les entrailles. La Folie était une partie d'elle, et elle voulait croire qu'un jour elle la dompterait.

Revenant à ses moutons, l'apprentie magicienne fit face à une interrogation. Pourrait-elle seulement atteindre le sang derrière la couche de glace ? Sa réflexion ne dura pas plus que cela. Un petit regard était jeté au sceptre noir, celui-ci inerte mais actif de par son aura malsaine. Elle ne saisissait encore bien ses mécaniques et capacités, ceci dit elle savait que sans lui, elle n'arriverait à grand chose. Le professeur devait sans doute l'ignorer, mais cette chose agissait comme une clé. Et ce ne fut qu'en communiant avec elle, que Flandre put éveiller facticement ses nouveaux pouvoirs psychiques. Sans doute était-elle encore trop faible pour accéder à la télékinésie de niveau supérieur. Elle n'arrivait à utiliser ces dons que sur sa personne. Alors grimper les échelons comme lui le voudrait, lui parut improbable. Ceci dit elle s'y essaya, en silence toujours. Elle n'arriva à rien même en se concentrant bien. La voilà bien lasse de ce vain exercice.

Soudain un petit rictus s'emparait d'elle, ses crocs se plantèrent dans sa lèvre inférieure. Signe évident de frustration. D'ordinaire elle possédait un grand sang froid. Hélas par les temps qui courent, ce dernier s'effritait. Pouvant la laisser exploser sur du mobilier. Elle avait tellement peur d'être faible, de perdre encore quelqu'un, de ne pouvoir égaler ces immondes Sang Pur ayant la vie facile. Sa griffe se resserra sur son sceptre, le laissant vibrer légèrement. Enfin elle baissa légèrement la caboche, se faisant son grand chapeau vint à lui voiler le regard. En son esprit elle rageait tandis qu'une petite chanson, presque inaudible lui trottait. Mais elle ne perdrait pas face à ses lacunes, ni face à sa malédiction. Elle vaincrait. Et hurlant l'ordre de se mouvoir, en pensée, un bris de glace survint. Une détonation suivit et morceau de sang congelés fusèrent dans tout les sens. Elle en attrapa un dans sa griffe libre, in extrémis de par ses réflexes aiguisés.

« Navrée pour cette déception. Vous n'avez rien, professeur ? Je dois vous dire, que mes dons psychiques s'appliquent parfaitement à moi-même. Mais en dehors, ce n'est pas encore ça ... Peut-être la télékinésie serait plus facile à aborder, vous ne croyez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Séance privée (pv Flandre Scarlet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance privée (pv Flandre Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlet
» Scarlet blade
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-