AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yami Akina Fujimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami A. Fujimi
Yami A. Fujimi
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Humeur : Crevée, mais ça va ^^'.
Date d'inscription : 26/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Yami Akina Fujimi Left_bar_bleue100/200Yami Akina Fujimi Empty_bar_bleue  (100/200)

Yami Akina Fujimi Empty
MessageSujet: Yami Akina Fujimi   Yami Akina Fujimi I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:24

feat Naoto Fuyumine
Yami Akina Fujimi
   « I learned to live half alive. »


Présentation

   


« Bonjour !
   Je m'appelle Yami Akina Fujimi et l'on me surnomme Yam-Yam. Je suis né le 5 Janvier 1014 au Japon, ce qui me fait 1002 ans. Je suis une femme qui semble avoir en apparence 18 ans. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Oh et j'oubliais, je suis une vampire. »

     Statut : Élève.
   Objectifs : Venger son frère et écraser l'AT.
   Alignement : Pro-Comité.

   Matières Favorites : Arts Plastiques, Sport, Langues, Musique, Sciences Occultes, Magie et Sortilèges, Histoire et Légendes et pour finir Informatique.
   Matière Détestées  : Mathématiques, Physique-Chimie, Philosophie, Maîtrise des Pouvoirs, Combat en Milieu Urbain, Armement Humain, Conditionnement et Affrontement.
crédits


Ô mon beau miroir !

   


Le soleil perce au travers des volets. Il offre ainsi une douce lumière tamisée à la pièce.
La jeune fille dort toujours. Son souffle est lent, elle semble très calme. Les traits de son visage paraissent plus doux dans son sommeil.
Elle a un visage fin et plutôt délicat qui s’était allongé. Il y a encore peu de temps en arrière, elle ressemblait plus à une enfant qu’à une jeune femme. Son front c’était fait un peu plus grand alors que ses lèvres roses pâles s’étaient au contraire affinées. Les joues s’étaient étrangement creusées et ainsi les pommettes, hautes sur lesquelles les longs et épais cils noirs formaient d’ombrageuses arabesques, semblait être mieux dessinées.
Tout avait plus ou moins changé. Autant le dessin des sourcils et le fin trait des paupières, que le plissement des lèvres de sa petite bouche jusqu’à son menton bien plus pointu qu’avant. Tout sauf les traits filiformes pouvant être aussi durs et froids que rassurants et le nez avec ses petites oreilles percées. Ce nez minuscule et relevé comme celui d’un arlequin, c’était une des seules traces de l’enfant qui restait en elle.

Ce visage pâle était entouré par d’éternels cheveux fins et noirs comme le plumage d’un corbeau. Plus long qu’à une époque, mais toujours au dessus des épaules, avec une imposante frange qui lui tombait avec négligence sur la face.
Il dut ce produire quelque chose, car soudain la poitrine de la jeune fille arrêta de se soulever au rythme pourtant si régulier qu’elle avait adopté. Son son corps sembla se tendre et soudain elle ouvrit ses grands yeux bridés.
Ce sont des iris rouges qui fixaient le plafond. Rouges comme le sang, rouges, mais avec un léger voile opaque par-dessus, signifiant qu’elle avait de l’âge. Des yeux invincibles, capables de voir dans le noir et d’envouter. Elle soupira, laissant entrevoir ses longues crocs encore plus aiguisées que des lames de rasoirs, deux parfaites dagues qui débordaient de sa cavité buccale.

Yami secoua un instant sa tête et cligna des yeux, qui dévirent instantanément violets et automatiquement plus sensible à la lumière du soleil. Elle leva les bras, fins et qui semblaient dépourvue du moindre muscle pour s’étirait. Sa peau déjà tendue aurait pu être prête à se rompre, mais non, même si elle donnait l’impression d’être faite de porcelaine, en réalité cet épiderme était aussi résistant et froid que du marbre.
Cette peau translucide sous laquelle ont devinait largement le chemin des veines bleutées était pourtant sensible comme les yeux, au soleil. Ceci étant du à une hypersensibilité à la lumière du soleil, lui donnant l’impression de rôtir comme un poulet dans une rôtissoire. Pourtant c’était une peau au grain lisse et doux. Elle était bien souvent froide, mais dégagé un subtil parfum de camélia et peut-être aussi de cannelle ainsi que d’agrume.

Elle se redressa, s’asseyant au milieu des draps. Sa tête légèrement incliné sur l’avant gauche était pourtant fièrement accroché à son cou qui était tout aussi menue que le reste de son corps. Délicat et qui pourtant cachait une force et une puissance hors norme. Yami se leva, dépliant ses longues jambes musclées. Elle avait grandit et pas qu’un peu oui, une véritable poussé de croissance et pas qu’au niveau de la taille, mais aussi au niveau des formes. Maintenant elle avait une jolie poitrine, ronde et ferme. Des hanches bien dessinées en dessous d’une taille de guêpe et d’un ventre plat. On pouvait distinguer quelques os, comme deux ou trois côtes, mais rien qui en face frissonner d’effroi.
Personne ne pouvait le nier mais le corps de Yami avait était façonné de la plus exquise des façons.

Quelqu’un l’appela.
« J’arrive. » dit-elle d’une voix claire et suave.
Son regard se posa sur sa commode où trônait des habits, plus ou moins noirs, enfin de couleurs sombres. C’était des hauts simples bien souvent, avec des shorts ou encore des jupes et des bottes de type cuissardes. Elle massa un instant son tatouage se situant à l’arrière de son épaule gauche. C’était une branche de fleurs de cerisiers, pour représenter l’évolution, la force ainsi que le sacrifice de soi, la découverte et la vocation guerrière avec le destin car c’est une fleur qui guide et conduit dans sa voie. La sakura est aussi symbole de pureté, de la beauté et du bonheur. Elle serait aussi la représentation idéale de la mort dans le bouddhisme.
Tant de chose on amené Yami à se faire ce tatouage.
Elle sort de sa torpeur et se dirige vers la salle de bain d’une démarche souple, féline… de prédateur.


Big Sangsue : Vampire.

   


Créature légendaire. Funeste. Obscure.
Séduisante sans être belle et pourtant si luxurieux, avare de tout et surtout assoiffée de sang à n’en plus pouvoir. Impulsif et colérique quand cette soif ne peut être comblé. Envieux de toujours plus et pourtant si égocentrique, orgueilleux et insensible.

Le vampire est une créature surnaturelle qui fascine autant qu’elle peut être crainte. Doté d’une force et d’une vitesse surhumaine le vampire est presque invincible, surtout s’il on prend en compte sa capacité à cicatriser qui est plus que rapide. Pourtant, malgré ses facultés plus qu’extraordinaires le vampire a des points faibles. Oui, même son statu d’immortel ne peut réellement le protéger de la mort.

Qu’en est-il de Yami ?
De part son âge avancé elle n’a pas exactement les mêmes besoins que les plus jeunes. Elle ne possède pas exemples pas de Rosaire pour sceller ses pouvoirs et particulièrement sa soif, qui comme tout vampire est bien présente, malgré le contrôle presque parfait dont elle fait preuve.
Il est vrai que Yami évite de s’en prendre aux humains, car il faut avouer que ce n’est pas l’espèce la plus simple à chasser, ni la plus docile. Bien souvent elle se contente de poches de sangs ou de petits animaux.

Comme tout bon vampire qui se respecte elle est forte et rapide, les mots sont peut-être faibles. Pourtant il est clair que son corps de brindille ainsi que celle nouvelle taille, plus grand qu’avant ne l’avantage malheureusement pas dans un combat. Elle doit se faire de nouvelles marques et ce n’est pas encore fait. Yami a suivie des entraînements au corps à corps surtout pour apprendre à encaisser les coups et aussi à en renvoyer, mais elle reste toujours en désavantage contre une personne à la résistance physique élevé.
Son processus de guérison est très efficace et elle compte justement peut-être trop dessus parfois, ce qui pourrait finir par lui porter préjudice un de ces jours.

Yami se bat généralement seule, mais jamais sans son sabre : Kuoneien. Il a une longue lame et est souvent sous la forme d’une bague que la vampire porte au majeur de sa main gauche. Quand elle l’enlève l’anneau ce transforme en un sabre aiguisé dans sa main.
Elle a apprit le Kendo pendant plusieurs siècles et c’est une redoutable adversaire quand elle combine sa technique avec son agilité et toutes ses autres aptitudes de vampire. Yami est du genre intelligente et préfère de loin la façon pacifiste à la guerre, mais elle n’en reste pas moins un très bon stratège à l’écoute qui n’a que peu de mal à finir par découvrir les intentions d’autrui.

Quand elle dévoile sa nature de vampire sa vue devient bien plus perçante, tout ses sens déjà très bons se voient amplifiés de façon considérable. Le seul hic et que la soif devient elle aussi plus forte. Ce n’est que dans ce genre de moment qu’elle est capable de contrôler le peu de prestance en elle, qui affecte les esprits faibles en général.


Points faibles : Yami est nettement ralenti sous l’eau. Quand elle se trouve arrosée où qu’elle oublie tout simplement de prendre ses herbes pour la douche, c’est si elle prenait un coup de jus qui la paralyse pendant cinq bonnes secondes avant de l’affaiblir considérablement malgré son âge. Elle est Photophobe, c'est à dire qu'elle a une hypersensibilité à la lumière du soleil qui l'oblige à porter des lunettes quand ce dernier montre ses rayons et à cacher au maximum sa peau. Yami a aussi une peur bleue des poulpes et tout ce qui peut avoir des tentacules et des ventouses, elle pourrait s'évanouir si cela la touche et elle fait des crises de panique parfois à cause de ces bêtes. Elle est bien sur sensible à tout ce qui touche à l’exorcisme et n’en garde pas de très bons souvenirs.

Points forts : Yami est très endurante ainsi que souple et elle n'a pas besoin de dormir un grand nombres d’heures par nuits, elle est accoutumée des insomnies et autres nuits blanches. Elle réfléchie toujours avant d'attaquer, elle est très intelligente et se servira avant tout de sa tête avant ses poings. Yami est plutôt adroite et toujours à l’affût, elle est aussi très discrète et arrive avec facilité à se faire oublier ou à se fondre dans la masse pour ne pas se faire remarquer, enfin c’est sans compter sur son odeur de vampire qui sera repérable par ceux ayant un bon odorat.


Caractère bien trempé !

   


Le calme avant la tempête.
Yami c'est cette personne froide et austère que personne n'approche, c'est cette personne solitaire qui est toujours au fond de la classe. Elle n'est pas asociale, mais tout de même un peu insensible, c’est dans sa nature et personne n’y peut rien malheureusement. Elle ne ressent pas les choses de la même façon. Cela n’est pas seulement dût à sa condition de vampire, mais aussi à son éducation, elle vient d’une autre époque et malgré son adaptation, les habitudes ont la vie dure.

Elle est tout de même humble, mais elle ne se sous-estime pas non plus. Yami a bien conscience de sa force ainsi que de ses faiblesses, c'est pour cela qu'elle ne se sentira jamais supérieur vis à vis de quiconque, malgré les institutions que sa famille ont tenté de lui encrer dans la tête. Elle s’entraîne depuis maintenant déjà bien longtemps à ne pas se laisser engloutir par le peu d’émotions vampiriques en elle, les trouvant sales et dénuées de sens.

Yami est droite et ne se laisse que rarement sortir du droit chemin. Elle respecte les lois à la lettre et a un sens de la justice plutôt accru, c'est pour cela qu'elle a postulé pour devenir membre du Comité de Sécurité. Autant dire qu’actuellement elle n’est pas très en accord avec ce qui se passe à Yokaï… pour l’instant elle ne fait rien, mais cela ne saurait tarder. Oui car elle n’en reste pas moins un monstre avide de sang qui peut se réveiller et sait être méchant. C’est une bonne comédienne, capable de se faire passer pour l’agneau alors qu’en réalité elle est le loup. Il ne faut pas se laisser duper par son doux visage et sa façon d’être, car au fond elle reste cet être en conflit permanent avec ses sept pêchés et capable du pire pour obtenir ce qu’elle souhaite.

Yami n’est pas connue pour être une personne respirant le bonheur et souriant à longueur de journée. Elle garde toujours la même expression sur le visage quelque soit la situation ; c'est ce qu'elle appelle le contrôle absolu. Rare sont ceux qui arriverons à la dérider un peu ou à lui arracher un rire. Au fond c'est ce qu'elle est venu chercher au lycée, un moyen de connaître autre chose que cette vie devenue monotone au fil des siècles. D'un certain côté cela peut être interprété comme un affront à ses parents qui sont du côté de l’Antithèse, du moins pour sa mère, et qui sont pour des principes vieux comme le monde que Yami n'accepte plus.

Elle  aime beaucoup lire et faire des petits dessins qui ne ressemblent pas vraiment à grand chose pour être franche. Yami aime les fraises, le chocolat, se promener dans les bois de jours comme de nuit, les fleurs de cerisiers, l'escrime, les sucreries, voyager, le style britannique, jouer du piano, les pandas, les chouettes, les surtout les crabes et se rebeller parfois. En contre partie elle déteste le vacarme, les gens sans hygiène, les pleurs incessants d'un bébé, les lâches, les lois patriarcales, le soleil et se retrouver dans des situations délicates.

Yami pourrait être comparé à de l'eau, c'est plutôt étrange vue que c'est un très grand point faible physique des vampires, mais sur le plan mental elle réagit comme cet élément changeant qu'est l'eau. Même quand elle est froide, autant dire naturelle dans son cas, elle est semblable à de l'eau liquide. Quand Yami ce bat elle passe en mode glace, rien ne doit l'ébranler si elle veut s'en sortir et gagner, puis il y a le moment où quelque chose ou quelqu'un arrive à la faire sortir de ses gongs et là... c'est l’ébullition totale. Notre vampire explose et se transforme pour remettre à sa place le fauteur de trouble. Donc prenez garde à se que vous dites, c'est rare qu'une durite pète, mais cela peut arriver et priait juste pour ne pas être dans les environs à ce moment là !

Actuellement elle est pleine de rage, c’est une véritable bouillotte. Son frère lui a été pris, elle a essuyé des épreuves plus dures les unes que les autres ses derniers temps. Yami se relève, elle soigne ses blessures et se prépare au combat.
Elle est déterminé et prête à donner tout ce qu’elle a au prix de ce semblant d’humanité qu’elle a pu rechercher, oui quitte a perdre le peu de ressentiment qu’elle a apprit à ressentir. Les remords elle a su combien ils pouvaient faire mal et ne parlons pas de fraternité, mais le pire reste le manque et l’absence…
Yami a du courage à revendre, voire de la folie… rien ne pourra arrêter cet esprit de vengeance qui c’est emparé de tout son être, s’accrochant à ses chevilles comme du lierre indomptable. Elle ne trouvera le repos qu’après avoir suffisamment fait couler le sang pour venger toutes ses âmes en peines.


Le manuel d'Histoire

   


Il y a environ mille ans avant notre ère, un jour où il neigeait particulièrement, une enfant vit le jour. Une vampire pour plus d’exactitude. La conception d’un tel être est plus que particulier, entre la vie et la mort à jamais, un battement de cœur tous les dix ans et encore. Oui cela demande beaucoup d’énergie au couple, particulièrement la femelle.

Ryuko était une femme bien plus que particulière, parfait mélange entre les vampires d’Occident et d’Orient. À quoi le reconnaissons-nous ? Son teint plus blafard, son visage moins rond et beaucoup plus allongé, ainsi que sa taille importante pour une japonaise. Pour le reste, elle en était une, des yeux noirs en amande et légèrement bridés, de longs et interminables cheveux noirs… Ryuko était dure, une femme froide et forte extrêmement respectée qui assassina ses géniteurs sans raisons particulières avant de s’exiler au Japon où elle rencontra Suzaku Fujimi.
Un Japonais sur qui nous savons peu du passé. C’est un bel homme avec d’étonnants yeux bleus pour sa nationalité, mais des cheveux bien noirs et toujours coiffés. Il était plus doux, enfin, autant que puisse l’être un vampire, plus diplomatique et bien moins sadique et violent que sa femme. Il finira bien par épouser Ryuko sans que l’on sache réellement ce qu’il pouvait lui trouver. Ils étaient presque opposés dans leurs façons de faire, pourtant rien ne réussira jamais à ébranler leur lien.

Yami Akina Fujimi est le nom qu’ils donnèrent à leur premier enfant, une jeune vampire naissant bien avant les guerres qui finiraient par ravager son monde. Son esprit se développa bien rapidement, très avantagé par l’apport de sang qu’on lui apportait, mais son corps, lui, restait presque figeait.
Durant les premières années de sa vie Yami reçu peu de l’élixir de vie, car plus un vampire se nourrit plus il empêche son corps de mûrir et clairement personne ne souhaite rester bloqué avec l’apparence d’un enfant de quatre ans.

Elle était issue d’une noble famille autant à l’échelle du Japon qu’à celle des vampires, si bien qu’elle eût une éducation des plus approfondi. Yami appréciait énormément l’art, les langues et la géographie, bien qu’elle soit tout de même douée en mathématiques, par exemple, ce n’était pas une matière éveillant son esprit et captant réellement son attention. Yami n’était pas une simple femme, mais une vampire et de par ce statut particulier, il fallait qu’elle apprenne à se battre, tout comme à chasser.
La traque fut réellement la seule chose qu’elle partagea en famille. Apprendre à chasser un animal, un humain. Tout cela avait sa technique, si bien que chaque espèce s’apprivoise d’une certaine façon. Il y a cette nuance entre tuer et simplement se nourrir… c’est subtil et cela prend du temps, il faut plus d’une simple vie pour saisir réellement toutes les possibilités. Il y a des sangs bien meilleurs que d’autres, ceux qui peuvent pousser à la folie sont dangereux.

C’était entre autres Suzaku qui s’occupait de l’enseignement de sa fille, enfin, pas en permanence, Yami bénéficier de professeurs qualifiés pour certaines matières. Tout comme la musique, les sciences, le combat ou encore l’enseignement vampirique. Étrangement, c’était sa mère qui s’occupait de celui-là… la seule chose qu’elle partagea avec elle en plus de la chasse. Ryuko apprenait à sa fille à devenir un vampire, une véritable tueuse, une survivante. Yami appelait cela l’enseignement de torture, ce qui est une réalité. Sa mère l’obligeant à rester enfermer des jours durant dans le noir le plus total sans se nourrir… l’idée était de comprendre jusqu’où pouvait pousser la soif, ce que c’était que de sentir son circuit sanguin s’assécher lentement. Il y avait aussi les coups, les mutilations, les heures de souffrances à nager dans un lac…
Yami avait longtemps eu peur de sa mère, mais maintenant elle la déteste plus qu'autre et cela se comprend.
Le combat, c’était un maître d’armes, un vieux vampire for sympathique qui apprit à Yami l’art et le maniement du sabre. Le Kendo. Ainsi que des techniques de combats japonaises et des arts martiaux, tels que le Karaté ou encore le Judo. Suzaku lui disait bien souvent que c’était un mal pour un bien et que plus tard, elle les remercierait tous pour ce qu’ils lui avaient transmis. Yami voulait bien le croire, mais jamais elle ne dirait « merci » à sa mère, elle s’en fit la promesse.

Elle apprenait vite, malgré que tout cela s’étende sur plusieurs siècles dont elle a fini par perdre le décompte. Yami n’était pas encore la vampire qu’elle a fini par devenir. C’était une enfant pourrie gâtée qui se plaisait à le montrer. Notre jeune vampire vivait dans une tour d’ivoire dont elle ne pouvait quasiment jamais sortir, du moins tout du temps où elle apprenait à devenir celle dont ses parents avaient toujours rêvés. Yami s’y ennuyer, elle s’y sentait prisonnière, alors bien sûr dès qu’elle a pu voler de ses propres ailes, elle s’en est allé voir le monde.
Elle apprit rapidement à vivre comme ses paires, se dépravant dans le plaisir charnel et le sang. Toujours plus de fêtes, toujours plus de cadavres qui s’empilaient aux pieds de sa montagne de victimes.
C’est au cours de ce genre d’événement que lentement, les esprits ont commencé à s’échauffer… Pourquoi devoir se cacher ? Pourquoi laisser les humains tranquilles alors qu’ils ne sont que des poches de sangs ? Au début Yami pensait que c’était juste quelque chose qui gênait les vampires, elle se moquait bien des autres espèces à l’époque, mais bien rapidement, elle a fini par comprendre que non, c’était un grand nombre de la communauté monstre qui pensait cela… si bien qu’elle ait trouvé logique de penser comme eux.

La guerre ne tarda pas à éclater. Un affrontement dans lequel elle se jeta corps et âme… si bien que la défaite fût bien lourde à porter. Il était compliqué pour son jeune esprit de comprendre comment ils avaient pu perdre face à des insectes aussi bêtes que les humains. Yami était en colère contre le monde entier et elle-même. Il y avait ce désir de vengeance empoisonnant ses veines, mais il n’était pas aussi fort que celui d’Alucard.
Elle l’a eu suivie, au début seulement. C’est quand elle tua ce jeune sorcier à la seule force de ses doigts et de ses ongles, traversant la chair du cou du gamin qu’elle comprit. Exterminer l’humanité… mais qu’allaient-ils donc manger ? Des lapins ? Ce n’était pas le pire, non, elle venait de tuer un monstre, un de ses frères d’armes dans la guerre précédente. Yami était perdue, ébahit à la réalisation de ce qu’elle venait de faire. Elle a marché avec le corps de l’enfant dans ses bras, longtemps, au milieu de ce champ de bataille désert, jusqu’à ce qu’une voix l’interpelle. Une vieille femme, qui n’était autre que la grand-mère du gamin qui en réalité, au niveau physique n’était pas bien plus vieux qu’elle.
Peut-être que la sorcière vue en Yami un espoir, pourtant quand elle déposa le garçon à ses pieds, elle la maudit. Rester figer à jamais ainsi, dans ce corps de gamine de quatorze/quinze ans, oui Yami a toujours fait plus jeune que son âge qui devait plus être autour des dix-sept ans… donc, reste ainsi pour ne jamais oublier les erreurs du passé, car selon la dame, même l’éternité ne suffirait pas à la laver de ses pêchers.

Au début, elle a vu cela comme une bénédiction, pourtant, elle a vite compris en quoi cela était une malédiction. Son reflet dans le miroir le lui rappellerait chaque matin et chaque soir, même en ayant coupé ses cheveux très court, elle ne pouvait que voir le monstre qu’elle était dans le reflet du miroir. Son esprit lui-même bloqué ne lui permettait pas d’évoluer… elle ne pouvait concevoir un lendemain.
Par chance, la guerre finie par prendre fin, Alucard fut arrêté et une zone de paix verrait le jour, les humains les oublieraient et elle ne pouvait que s’en réjouir, même si beaucoup de ses comparses se souviendraient de ses actions pas très reluisantes
Suzaku remonta le moral de sa fille comme il le pue, mais il faut avouer que c’est surtout la récente naissance de son tout jeune frère Kon-Yume Fujimi qui occupa toute son attention. Il valait mieux ça au fait qu’elle entretienne le nouveau sentiment de dégoût qu’elle éprouvait envers sa mère qui continuait de faire partie de Fairy Tale.

Yami s’occupa de Kon, permettant ainsi à son père d’avoir plus de temps pour gérer ses affaires et aussi pour éviter qu’il ne tombe entre les mauvaises griffes de leur génitrice. Elle l’aimait beaucoup ce petit garçon aux yeux vairons et aux cheveux noirs comme les siens. Kon était différent des autres, pas comme elle et sa mère, déjà plus comme le paternel, mais toujours unique dans sa façon d’être. Il voyait le bon en toutes choses, et même en Yami, ce qui la rassura profondément. Pourtant, c’est à peu près à cette période qu’elle reprit son entraînement. Il fallait qu’elle devienne plus humaine et si elle n’y arrivait pas, elle devrait trouver un moyen de ne plus jamais se laisser dominer par ses pulsions. Kon l’aiderait et son maître aussi, elle devait et pouvait leur faire confiance.

UC.


Derrière l'écran

   


    Pseudo : Mo'.
   Âge : Majorité biatch !
   Comment avec-vous connu le forum ? Grâce à Sora ♥.
   Que pensez-vous du forum ? Qu'il est tout beau, la nouvelle intrigue me plait et il me tarde de savoir ce que va nous faire le staff. Par contre là j'ai pas d'idée à donner...
   Quelle est votre disponibilité ? Hebdomadaire (et oui PACES oblige).
   Avez-vous lu le règlement ? Okay by Andy'♥
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Yami A. Fujimi le Lun 16 Nov - 15:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Yami Akina Fujimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kon-Yume Fujimi
» Hikari no Yami to Yami no Hikari #PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Il y a un début :: Fiches Suspendues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser