AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:57



Le lac sanglant




Le lac sanglant ... Une grande étendue d'eau avec une couleur rouge écarlate rappelant le sang ... Il y a pas mal de légende qui court autour de cet endroit ... Comme quoi elle s'est teinté du sang des gens qui s'y sont baigné ... Que des monstres vivent dans l'eau et en sorte pour dévorer les promeneurs ... Qu'il y a d'autres raisons pour lesquelles l'eau est rouge comme le sang ... Encore plus effrayante et dérangeante que celles citées ...

Il est à noter qu'il fait presque toujours nuit ici ... Et que ça devient très vite oppressant sachant que le bus vient rarement ... En fait le bus a des horaires ambigus en fonction des jours de la semaine, mais une fois relever c'est assez facile de le prendre ... En plus il attend aux arrêts plus de 10 minutes donc pour le rater il faut vraiment le vouloir ! C'est avec ces déductions sous le bras que Kuroi avait décidé de faire fis du couvre-feu ( Ben oui une fois de plus ... Ça risque de lui attirer des problèmes ! ) et de venir se promener aux alentours du Kekkai

C'était la première fois qu'il venait à ce Lac ... Et il était impatient ! Il n'avait pas peur de telles ou telles légende , il voulait les vérifier, il avait avec lui un sac de sport avec de quoi boire et manger quand il voudra faire une petite pause et au cas ou son Katana ... Et les horaires de bus et de quoi lire l'heure , car il risque d'y rester un moment et il dort suffisamment mal ces temps-ci pour décider de faire un petit somme inopiné au pied d'un arbre s'il ressent la fatigue

Le conducteur du bus est étrange car c'est une sorte de monstre silencieux ... Et les rares personnes dans ce bus sont également frappées de la même envie de garder ce silence le plus lourd possible ... Une fois arriver en bordure du lac Kuroi descendu assez vite voulant voir de ses yeux l'eau écarlate

Ce qu'il voulut voir fut au-delà de ses espérances ... Il avait un grand sourire en voyant l'eau rouge vive, il s'en approcha et vu qu'en plus d'avoir une teinte anormale elle avait une ... Consistance ... Plus lourde ... Comme du sang justement , poisseux ... Cependant elle s'essuyait un peu comme de l'eau donc ce n'était pas du sang ... Du moins normalement ...


Incroyable ...  


Il voyait le cadre , le lac rouge , la terre dans les mêmes tons et les arbres noirs ... Apres une autre observation ils n'étaient pas morts mais c'était une sorte particulière qui donnait l'impression de l'être ... Il commença sa promenade , au bord de l'eau regardant le paysage ... Ce n'était certes pas un paysage de rêve mais il valait vraiment le détour ... C'était si impressionnant ...

La stupéfaction passée il se promenait tranquillement ... La vision ne l'horrifiait pas , le sang ne lui faisait rien à vrai dire ... Contrairement au feu ... À son odeur après ... Sa chaleur insoutenable ... Il chassa vite cette idée de la tête puis il se posa une question ... Il y avait d'autres personnes dans le bus ... Sont-elles descendues-elles aussi ?


Dernière édition par Kuroi Kagami le Mar 9 Sep - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:07

On avait cassé la gueule à un mec de l'école dans l'usine désaffectée. Enfin, on. Ils m'avaient dit que slon lui, si je voulais imposer mon joug sur ces lieux il fallait que je prenne du contrôle au Lac Sanglant. Un lieu qui semblait bien plébiscité par beaucoup de gens, et surtout les monstres marins. Il y en avait peu. Ou du moins, il n'y en avait très certainement pas énormément qui pouvaient me prendre en lieux aqueux. Mais il était inutile de dire que le Lac Sanglant, de toutes les étendues d'eau alentours (à part la flaque d'eau bizarre de l'usine où je n'ai jamais osé plonger parce que j'ignore totalement ce que c'est), ce Lac était très certainement le plus craint et le plus mystérieux. J'ignorais ce qui allait m'y attendre, mais je me réjouissais d'en faire des sushis.

Dans tous les cas, j'avais décidé d'y aller pendant le couvre-feu. Même si c'était un lieu où il faisait tout le temps relativement sombre, j'avais quand même préféré y aller de nuit. De nuit, il y avait moins de gens - même si les lieux étaient plutôt déserts - mais surtout, du peu de gens que je pourrais y trouver, il y avait du courageux. De belles bestioles à effrayer.

C'était donc ma première visite ici. Et ce mec, un animorphe-crabe, sur qui ils ont obtenus pas mal d'informations, a dit que ce Lac était un lieu plein de secrets, de trésors, et de choses intéressantes. Cependant, seul les plus puissantes créatures abyssales pouvaient descendre suffisamment loin et profond pour découvrir tous ces secrets. Il y avait peu de documentations sur les lieux en plus de cela.

Je n'étais pas une puissante créature abyssale, mais je n'en étais pas loin. Si je voulais que ce lieu devienne mon terrain de jeu, il fallait que je commence à enquêter et casser des gueules de baudroies. Et si je voulais le faire, autant y aller quand toutes les conditions s'y prêtaient. De nuit.

Enfin. Je ne me faisais pas d'illusions. Je risquerai de trouver des solides concurrents ici. A moins que tout soit pacifique et que finalement il n'y ait rien. Au final, peut-être que ce Lac me guérirait de l'appel du Large. Ou soulagerait mes blessures. De toute façon, de ce qu'on en entendait, il y avait très certainement plus de gens au bord de ce lac, que dans ce lac.

Première énigme. Ce lac était rouge. Seraient-ce des menstruations de Sirène ? C'était ma théorie la plus probable. J'en riais.

Je m'y étais donc rendue. Seule. J'aurais peut-être pas dû. J'avais pris ce bus. Je ne comprenais pas du tout la logique de ces horaires. Ce soir là j'étais seule dans ce bus. Ne parlez pas au conducteur, sous risque d'accidents. Très certainement un conducteur italien. Il était stoïque et ne faisait rien. On aurait dit un zombie.

J'en ai donc profité pour accomplir un rêve d'enfant : faire n'importe quoi dans un bus où j'étais la seule passagère. Je l'avais déjà fait pour le cinéma, le théâtre (c'était assez cocasse), l'opéra, mais jamais pour le bus. J'ai dansé vingt minutes, j'ai marché sur les sièges. Et ensuite j'ai arrêté parce que c'était pas aussi amusant que dans mes fantasmes, et aussi que, si j'arrivais à me souvenir du chemin en regardant par la fenêtre, pourrais-je y venir en moto sans avoir à me soucier davantage de ces bus bizarres.

Enfin... je ne voyais pas grand-chose, sitôt enfoncé dans la forêt, ma mémoire perdit le fil au bout de la quatrième réutilisation du même paysage défilant utilisé pour économiser du budget.

J'arrivai au Lac. Je descendis. L'eau était rouge et quelque peu lumineuse. Je marchai le long du Lac, et constatai qu'il n'y avait vraiment personne. Peut-être des ombres... au loin. Mais pas une âme. Je m'installai à un coin, sur un rocher en surplomb, et commençai à me déshabiller. Il était temps pour moi de gouter à cette eau... Sitôt nue, je pris de l'élan et plongeai dans l'eau.

Ce n'était pas du sang. Ça y ressemblait grandement... peut-être était-ce de l'eau avec une forte concentration de sang. Mais pas des menstruations de Sirène. Cela n'avait pas du tout le même gout. Mes mouvements étaient quelque peu dérangés. Cette eau n'était pas entièrement liquide. Un peu comme de la boue. Ou de l'huile. De l'eau très visqueuse, dans tous les cas. Mais en plus clair tout de même. Autant la boue j'y trainais pas trop, autant l'huile je coulerais aisément, mais là je n'avais tout de même aucun mal à me mouvoir. Mais c'était dérangeant. Cependant, je pense qu'une fois que je m'y serai faite, ce sera une eau très agréable pour barboter. Différente, mais à agréable température, calme, et sans trop d'impuretés dérangeantes.

Ma queue se forma plus lentement que d'habitude. Cette eau était lourde et impure. Et avait un gout indescriptible. J'avançai doucement profondément dans le lac. J'avais beau avoir une vision très claire sous l'eau, celle-ci était trouble. Je voyais loin, mais il n'y avait rien. Même les poissons étaient très étranges. Mais ils n'étaient pas très réactifs, visiblement, ils n'avaient pas l'habitude des prédateurs. Je fondis sur l'un d'entre eux. Il me vit, réagit, tenta de s'enfuir. Je l'attrapa au creux de la main. Mordit dedans. Recrachai rapidement. Leur chair était noire et était absolument dégueulasse, je m'essuyai la bouche, recrachai berk, berk, berk. C'était ignoble. Pas besoin de savoir s'enfuir d'un prédateur quand on était dégueulasse et immangeable. Je comprends maintenant. MAIS, EST-CE QUE CA VOUS PROTÈGE DE LA MORT ?

J'ignore combien de ces poissons j'ai dépecé, ni jusqu'où j'étais allée, mais une fois ma colère tarie, je me rendis compte que ce lac était vraiment grand et profond. Je me réjouissais d'en découvrir tous ces secrets. Je ferai des rapports de biologie, je pourrai même en faire un mémoire, plus tard. J'allais découvrir tant de secrets...

Je ressentis cependant une présence assez grave, bien plus loin. Je ne voyais rien, mais ça vibrait. Je ne savais pas quelle taille ce machin avait, mais quelque chose me disait que ce n'était pas une créature que je connaissais.

Peu importe. J'en avais assez vu pour ce soir, j'allais retourner à la rive pour y flotter un peu, et récupérer quelques poissons que j'avais trouvé pour prendre des notes scientifiques. J'irai ensuite demander des renseignements à la bibliothèque où à un prof qui s'y connait pour me renseigner davantage.

Les vibrations semblaient s'apaiser. Je m'éloignai alors, retournai sur mes coups de nageoires, ramassant quelques poissons dégueulasses sur le chemin.

Expédition numéro 1 : que des poissons bizarres dégueulasses à étudier. Pas de concurrence. Des vibrations sonores après... beaucoup de temps de nage. To be continued.

Lorsque je sortis la tête de l'eau, je constate que le bus revenait de partir. Je sentais davantage de présence. Des gens étaient descendus. J'allais m'amuser. D'où j'étais, je vis un homme pas laid marcher au bord du rivage. Je nageai là où il allait, puis, je sortis de l'eau, et commençai à battre des bras, couler et ressortir, faire des ploufs pour faire des bruits.

- A l'aide... !

Je faisais semblant de me noyer pour qu'il saute dans l'eau et ainsi ses vêtements seraient dégueulassés. J'étais perfide parfois. Sinon je ferai semblant d'avoir eu un problème, cela justifierait que je me noie avec une queue de Sirène. Mais il la voyait pas d'où j'étais. Je replongeai, laissai mon bras en l'air. Ressortit, battit.

- S'il vous plaît... ! Je n'ai plus de forces... !

Je fixai cet homme avec des yeux implorants, ma voix, douce et enchanteresse, commençait à flancher. Mes cris se faisaient de plus en plus faibles. Ce n'était pas une reproduction parfaite de la personne qui se noie, mais à moins qu'ils soit maître-nageur, ou sauveteur, ou je ne sais quoi, il ne s'en rendrait pas compte. Sinon il penserait que je suis une créature effroyable qui ferait semblant de se noyer pour l'attirer dans l'eau et le manger. Cela semblait plus probable.

A mesure que j'implorais des trucs, je tentais d'au moins d'attiser un peu de pitié de ma voix et d'éliminer les doutes. Je n'avais pas l'intention de le noyer ni de lui faire du mal, j'avais juste besoin qu'il me sauve et qu'il me donne tout plein d'attention et que je puisse me réconforter dans ses bras.

Lady Mél' en position attention whore.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:38



Des cris ?




Kuroi se promenait depuis un petit moment ... Quelques minutes peut être , il avait plongé sa main dans l'eau et trouvais le liquide de plus en plus poisseux à mesure que le temps passait ... Il établit très vite que cela avait un lien psychologique : je me dis que c'est du sang, on me dit que c'est du sang , au fond je ne sais pas ce que c'est : je crois que c'est du sang ... Il continua ses petites analyses en porta un peu à sa bouche, il recracha cependant vite le liquide, c'était immonde ... Ça avait un gout semblable à du pétrole dilué dans de l'eau ... Un mystère qu'il allait peut être résoudre...

Il entendu ensuite un cri , il releva la tête et vu une personne qui semblait se noyer , il entendu des cris aussi , il trouvait ces cris étranges cependant ... Ils semblaient très vaguement l'appeler , un instant il évalua le danger mais très vite sa logique vola en éclats pour son instinct protecteur , il enleva sa veste et plongea dans l'eau pour porter secours à la demoiselle qui criait de plus en plus

Il nageait le plus vite possible , après mure réflexion il se dit que cette eau ressemblait à de l'huile ! C'était très désagréable de nager le dedans ... Il arrivait assez vite proche de la demoiselle et attrapa d'un coup vivement ses vêtements pour l'attirer jusqu'à lui et la mit dans une position où elle pourrait respirer hors de l'eau


Gardez votre calme ! Respirez lentement ! La panique n'aidera pas !  


Il nageait beaucoup plus lentement à cause de l'eau et de la demoiselle qu'il tirait avec lui , une fois proche du rivage il s'appuya sur le rebord et se hissa puis hissa la demoiselle et vu a sa grande surprise qu'elle avait une queue de poisson ... Il resta dubitatif un moment puis se secoua vivement pour enlever l'excédent de liquide pourpre

Il regarda ensuite la demoiselle ... La vision pour une personne lambda était absolument cauchemardesque , digne des plus grands films d'horreur , deux personnes couvertes de sang de la tête au pied ... Même si les gens savent que ce n'est pas du sang ... Ça y ressemble tellement que ça arrache des hauts le cœur à pas mal de monde

Cependant Kuroi lui s'en moquait totalement ... Comme expliquer plus tôt le sang ne lui fait RIEN ... Un grand vide, pour lui ce n'est qu'un liquide parmi tant d'autres, pas la peine de s'ennuyer avec une symbolique a la noix ou encore d'essayer de le convaincre que c'est immonde car il ne voyait pas en quoi ça l'était

Il se rassembla cependant très vite voulant voir si la demoiselle allait bien , il releva sa tête pour l'aider à respirer et la mise de côté pour qu'elle puisse tousser plus facilement, il avait lu pas mal de livre ( comme a son habitude ) et avait cru bon d'en lire un sur les sauvetages de la noyade , il accompagnait la demoiselle dans sa respiration


Inspirez ... Expirez ... Doucement, doucement ... Voilà ...  


Le temps passait, puis il regarda l'eau ... Il trouvait l'eau étrange car elle semblait avoir encore changé de consistance ... Il ne comprenait pas ... L'eau changeait au fur et à mesure du temps qui passait ? Il se demandait pourquoi ... Ce qui provoquait ça , puis il refixa son attention sur la demoiselle

Je croyais qu'une sirène savait nager ... Tu as eu un problème peut être ?  


Il attendu sa réponse se disant que de toute façon ça avait peu d'importance vus les évènements , il regardât ses mains pleines du liquide rougeâtre et haussa un sourcil en voyant ses vêtements dégoulinant de ce qui ressemblait à du sang ... Il regarda ensuite le bandage qu'il avait au bras gauche qui résultait de sa derniere balade dans la foret brumeuse et soupira un petit "génial" en réalisant qu'il devrait le refaire

Il s'exécuta cependant , prenant son sac sortant une bouteille d'eau et la tendant à la demoiselle , puis il enleva son sabre du sac un moment pour ressortir des compresses, bandages et autres produit désinfectant avant de remettre le sabre bien à l'abri

Il retira son bandage et on pouvait admirer les magnifiques cicatrices qui résultaient de sa confrontation avec Alice qui lui apprenait le doux monde des Xenomorphe et leurs manie de sauter sur tout ce qui bouge ... Il désinfecta très vite ne grimaçant même pas alors qu'il se mettait de l'alcool sur la plaie qui cicatrisait visiblement assez mal, il refit son bandage et se dit " finalement vu la tête qu'avait la plaie il valait mieux que je désinfecte ... C'est un mal pour un bien" il eut un petit sourire et regarda la demoiselle


Moi c'est Kuroi ... On a fait mieux comme circonstance de présentation mais bon ...  


Il eut un petit rire ... Kuroi faisait tache dans ce décor ... Il rayonnait presque tellement il n'était pas raccord avec le cadre ... Il n'avait pas peur de l'eau , pas peur du fait qu'elle changeait , les bestioles bizarres aux alentours le faisaient limite sourire et il avait sauvé une personne de la noyade et pourtant ... Il était serein ...

Facilement justifiable quand on le connait, difficilement envisageable quand on ne le connait pas, il sortit deux essuie et en tendu un à la demoiselle avant de s'essuyer les cheveux se tenant à disposition si la demoiselle avait besoin d'aide

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:04

Gardez votre calme, qu'il disait. J'étais parfaitement calme. En tout cas il avait marché, il avait retiré sa veste et était proche de moi. Il m'attrapa ne savais vraiment où (mais j'en ai bien profité) pour me ramener à lui, vu que j'étais nue, puis m'amenai vers le rivage. Il me souleva ensuite et je e laissai faire gentiment. Je me mis de côté et fs semblant de tousser pour évacuer l'eau que je n'avais pas dans les poumons. Il était tellement attentif et gentil à mon égard. C'était exactement ce que je voulais.

Lorsque fis semblant d'aller mieux il regarda l'eau ensuite. L'eau changeait ? Oh. Encore quelque chose à ajouter à mes dossiers. C'était extrêmement perturbant. Je cachai mes seins avec mes avants-bras, et une fois calmée, je le fixai longuement avec des yeux emplis d'innocence. Mes vêtements étaient loin. J'avais repéré le rocher... à cinquante mètres d'ici, ou quelque chose du genre. Mais pas ici. Et sans eau, j'allais rapidement reprendre forme humaine. Et merde. Mon cœur reprit de l'éclat et une lumière électrisante bleuâtre illuminait mon visage. Je levai ma main pour cacher cette lumière tout en tentant de me protéger le sein. Vu qu'il faisait sombre on me voyait énormément. Mais lui aussi était quelqu'un de très voyant dans la nuit... différemment.

Bon, pour recevoir plus d'affection... il fallait jouer la victime innocente. Je repliai ma queue, dont les écailles semblaient se détacher avec une sorte de peau, dévoilant au-dessous mes fines jambes, comme une mue, contre moi et serrai mes genoux entre mes bras.

- Tout ce sang... dans l'eau...

Mes yeux s'emplirent de crainte et je les gardai grand ouvert, figés vers l'horizon alors qu'il semblait regarder son bandage. Je tremblais et essayais de claquer des dents, mais cela n'était pas très facile à faire.

Je saisis la bouteille d'eau, et en vidai la moitié sur mes jambes pour me débarrasser du reste de queue de poisson qu'il me restait. Je repérai son sabre. Je bus le reste de la bouteille d'eau car mine de rien j'avais soif. Je la gardai ensuite près de mon cœur. Puis, je le fixai avec des yeux tristes.

- Pardon... j'ai tout bu... Je vous en repaierai une autre...

Je regardai sa blessure. C'était mal cicatrisé. Et il y avait un début d'infection. C'étaient des signes qui te trompent pas. Pas besoin de faire d'études supplémentaires.

- Kuroi... merci. Je suis Mélusine.

Il semblait calme. Je pris une grande inspiration, et sans trop bouger je finis par lui dire :

- Ta blessure s'infecte. Désinfecter ne suffira pas. Je peux te prescrire les antibiotiques qu'il faut au plus vite. Sinon ça va générer des complications et tu risques d'en garder des séquelles.

Docteur Mélusine, le retour. De toute façon, vu l'armure que je portais j'allais pas bouger. J'eus un sourire vicieux et j'ajoutai.

- Enfin. Mes affaires sont sur le rocher juste là. J'ai pas très envie - et même si j'en avais envie je serais trop gênée pour le faire - d'aller les chercher moi-même, je t'en serais reconnaissante éternellement si tu m'aidais.

Je lui pointai le rocher de la tête, serrai mes jambes avec mes bras encore plus, et lui fit de grands yeux plein d'attention.

- Je surveille... promis je ne partirai pas avec tes affaires tu peux me menotter si tu me crois pas, ou me trancher une jambe ou tout ce que tu veux.

Je rougissais comme une merde et je lâchai un petit rire. En espérant qu'il ne prenne pas vraiment ça au sérieux, autant pour les menottes c'était OK, autant je tenais quand même à mes papattes. Je fis semblant de grelotter et d'avoir froid, et posai ensuite mon front sur mes genoux, très lentement. La lumière passait entre mes jambes. J'avais l'impression de cacher contre mon corps une pierre précieuse luminescente. C'étaient les deux choses que je détestais montrer. Ma queue de poisson, surtout quand j'étais hors de l'eau, et mon organe lumineux. Ça créait une moi une certaine gêne. Je ne comprenais même pas pourquoi.

De toute façon je me voyais mal courir à poil avec le peu de choses qu'il avait. A part son katana mais il avait l'air d'y tenir beaucoup et je n'aimais pas ce genre d'armes qui rouillent sous l'eau. Un bon vieux harpon ou un trident des familles pour tatie Mél', voire un AK-47 original façon old-school... mais un katana, je me le planterais dans l’œil en voulant le ranger dans son fourreau avant même que je ne parvienne à trouver de quel côté il est censé sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:17



Plus de peur que de mal ...




Kuroi regardait la demoiselle grelotter et visiblement être troublé par l'apparence de l'eau ... Il se demandait pourquoi elle réagissait comme ça maintenant, car après tout elle était loin dans l'eau et c'était une sirène ... Donc elle avait volontairement plongé dans l'eau, si c'était pour sauver quelqu'un en tout cas elle ne l'avait pas évoqué ... Et si c'était pour faire des recherches elle aurait dû se soucier avant de l'apparence qu'avait l'eau ...

Elle bue ensuite la totalité de la bouteille, elle semblait vraiment désolée ... Ça lui faisait bizarre ... Il lui sourit en lui disant que ce n'était rien car il en avait d'autres dans son sac après tout ... Elle se présenta ensuite : Mélusine, bien ...Elle bue ensuite la totalité de la bouteille, elle semblait vraiment désolée ...


Enchanté Mélusine ... Je peux t'appeler Mél ?  


Ça serait plus facile pour loi car il n'aime pas les noms a rallonge ... Il ne comprenait d'ailleurs pas les gens qui lui donnaient des sobriquets généralement plus longs que son propre prénom ... Il chassa vite ces idées de la tête et s'aperçut que sa queue de poisson semblait vouloir disparaitre et agissait un peu comme une mue

C'était Très intéressant ... Il s'intéresse un peu a tout et ses dernières sources de curiosité s'avèrent être à propos des autres espèces de "monstre" ( Dieu qu'il n'aime pas ce mot ... ) ensuite a sa grande surprise il vu que la demoiselle s'intéressait a ses plaies ... Elle était médecins ? De plus ... Elle semblait jongler entre les états d'âme : traumatisée par l'eau rouge , puis désolé pour Kuroi et son eau et enfin sérieuse a propos de ses blessures

Cependant il décida de ne pas y faire attention, elle était peut-être ... Très versatile ? Et puis elle n'avait pas l'air méchant ... Et surtout si elle l'était elle aurait déjà eu l'occasion de le tuer ... En s'apercevant qu'elle était nue il se racla la gorge et détourna son regard , la remerciant pour son conseil


Hum ... J'irais à l'infirmerie en rentrant, merci ...  


Il regarda ensuite la demoiselle se cacher de sa nudité, c'était logique , rouge, il lui tendu sa veste pour qu'elle puisse se cacher plus facilement, elle évoqua ensuite l'endroit ou se trouvait ses vêtements, il ignora la lumière qui se trouvait visiblement sur le corps de la demoiselle pour plusieurs raisons évidentes : si elle la cachait c'est qu'elle n'avait pas envie d'en parler et en plus elle était nue donc ça ferait plus que bizarre que Kuroi s'intéresse à sa morphologie

Il acquiesça quand elle lui demanda d'aller chercher ses affaires, il se leva donc et marcha jusqu'au rocher, il faisait confiance à la demoiselle pour ses affaires, après tout qu'est-ce qu'elle en ferait ? Il regardait ensuite l'eau et elle avait vraiment la consistance de la boue ... Il prit les affaires de le demoiselle près du rocher et se dirigea vers elle , il lui tendu ses affaires puis se mit dos a la demoiselle face au lac de manière a ne pas la voir s'habiller

Il scrutait l'eau ... C'était étrange ... Elle se solidifiait ... Il testa plusieurs fois la liquidité et là ... Au contraire elle se re liquéfiait ... Il y avait donc une logique, elle passait d'un stade liquide a semi-liquide et ainsi de suite ... Quelle en était la raison ? Quelque chose de chimique ? Quand elle était totalement liquide il plongea sa main dans l'eau et après un moment d'hésitation en se rappelant le gout de la dernière fois il mit deux de ses doigts en bouche


Gout de fer ...  


Ce truc avait un gout rappelant celui du sang ... C'était à n'y rien comprendre ... C'est liquide et ça a le gout du sang puis c'est solide et ça n'a plus le gout ... Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce que ça pouvait être, il réfléchit ensuite un long moment puis eu un petit sourire , une fois la demoiselle changée il se retourna

Tu as encore du sang dans les cheveux ... Ça va mieux ? Tu es calmée ?  


Il fallait continuer de se montrer gentil avec la demoiselle, elle devait être encore un peu retournée de ce qui venait de se passer après tout, mais il allait lui pose des questions pour savoir d'ou venait ce liquide bien qu'il eût une petite idée derrière la tête ... Mais tout d'abord il allait demander à la demoiselle ce qu'elle faisait là puis ce qu'elle faisait si loin de la terre ferme

Il la trouvait un peu bizarre ... Ça ne venait pas forcement d'elle , Kuroi est quelqu'un de TRES méfiant, même s'il fait semblant d'être souriant en toute circonstance et disponible pour beaucoup de choses , dans sa tête ça ne s'arrête jamais et depuis quelques minutes sa tête lui hurle que quelque chose cloche avec elle ...


Dis-moi ... Que faisais-tu dans l'eau si tu en as peur ? Et que faisais-tu aussi loin ? Ensuite, tu avais un problème pour respirer et tu as cru te noyer ? Je croyais que les sirènes pouvaient respirer sous l'eau ... Je ne t'accuse de rien rassure toi je veux juste savoir ce qui s'est passé car je voudrais bien savoir ce qui provoque la teinte de cette eau et j'ai ma petite idée sur la question  


Il fit un grand sourire pour essayer d'appuyer ses arguments comme quoi il voulait juste savoir ce qui s'était passé ... Pour ce qui vit dans l'eau il pense à une sorte rare de léviathan ... Mais il s'expliquera auprès de la demoiselle qui doit connaitre mille fois mieux les espèces marines que lui et qui pourra confirmer ou infirmer ses intuitions

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:31

Mél, oui. Appelle-moi Mél. Tout le monde m'appelle Mél'. Ou la folle. Ou encore d'autres noms du genre, qui me nominalisent soit en tarée soit en créature à respecter. Mais dans tous les cas on me fait pas chier. Peu importe. Si les infirmiers sont pas trop cons, ce serait tout à fait respectable qu'il aille les voir. Ils lui diront quoi prendre. J'aurais peut-être dû faire infirmière... non, ce serait très étrange et ça éveillait les suspicions. Surtout si je brandis un Doctorat de l'URSS avec ma thèse sur les conditions de santé dans des goulags à but propagandiste.

Oh, je devrais éviter de dire ça. On pourrait lire dans mes pensées. Ce serait si dommage.

J'avais saisi sa veste. Je l'attrapai et la mis près du cœur. Pour pas qu'on me voit. Sans chercher à cacher le reste de mon corps. Je crois que je jouais bien la victime. A croire que c'était dans mes cordes. Peu importe. Il obéit sagement et alla me chercher mes vêtements. J'attendis sagement qu'il revienne. J'attrapai ensuite mon t-shirt et il se retourna. Ils allaient être tous salis, mais j'avais pas énormément l'choix.

Il alla tâter l'eau. Il dit que c'était un gout de fer. Je finis de m'habiller. Il revint. Il semblait obnubilé par cette eau. Je devrais arrêter de faire l'imbécile, il m'aiderait dans ses études. Il me dit que j'avais du sang dans les cheveux.

Ça c'était solidifié. Je grattai. Cela collait, c'était dégueulasse. Je soupirai. Je m'assied calmement. J'avais pu enfiler ma veste. Peu importe. Place aux suspicions. C'était le moment de dire la vérité. Je pris un air extrêmement triste et dit :

- J'ai menti...

Je me mis à pleurer doucement.

- Il était évident que je ne me noyais pas. J'avais juste besoin d'un peu d'attention. Ma meilleure amie s'est cassée avec mon mec. Je me sentais un peu seule j'avais besoin d'affection. Je suis désolée de t'avoir utilisé ainsi...

Puis je me suis mise à pleurer franchement. Puis après m’être un peu calmée.

- J'étais venue ici pour chasser... les poissons sont dégueulasses.

J'ouvris un poisson que j'avais gardé et cette chair goudronnée se répandit.

- De plus... j'ai senti une présence, des vibrations, très loin au fond de l'eau. Je suis revenue. J'ignore ce que c'était mais pour m'être baignée dans les sept mers, j'ai vu plus gros, plus dangereux, mais... pas grand-chose d'aussi effrayant et monstrueux. Et cette eau... Elle ne me plait pas.

Je séchai ces larmes.

- Que sais-tu à propos de tout cela... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:31



Bon ...




Kuroi entendu l'histoire de la demoiselle et réfléchit quelques secondes, elle avait menti sur un sujet plutôt grave ... Et il était de nature très méfiante et se dit qu'il ne fallait plus la croire sur paroles, c'était aussi simple que ça après tout , il eut un immense sourire qui se voulait au début réconfortant et regarda la demoiselle droit dans les yeux et lui dit d'une voix calme et sereine

Hé bien ça va être simple ... Je vais désormais considérer que chacune de tes paroles ne sont pas à prendre en compte et je vais donc garder un doute sur chacun de tes mots ... Mais je vais également considérer que c'est possible ... Donc je vais rester sur mes gardes et si ça sent un peu trop le sapin à mon gout je tournerai tranquillement les talons en te laissant seule ... 


C'était ... Un rien dérangeant, il avait volontairement fait en sorte que son ton et ses mimiques ne collent ni avec son discours ni avec l'énervement sous-jacent que ça véhiculait, il l'a vu cependant pleurer un moment, il ne savait pas si c'était vrai ou non ... Et à vrai dire il s'en moquait, il prit son katana et le mit à sa ceinture pour pouvoir le dégainer facilement , de peur que la bestiole qu'il soupçonnait être dans le fond de l'eau ne décide de venir se faire un casse-croute

L'attitude de Kuroi était un peu plus froide et sereine ... À vrai dire il avait fait tomber le masque à son tour, il semblait plus sérieux, mélancolique aussi , il lui tendu un paquet de mouchoirs et une autre bouteille d'eau pour qu'elle se réhydrate un peu car on a souvent mal à la gorge quand on sanglote ... Il attendu que la demoiselle se calme réfléchissant toujours a la bestiole dans le fond de l'eau


Si tu as toujours faim fouille dans mon sac il y a des trucs que tu peux manger ... Et vu la flotte dans laquelle se baladent les poissons, pas étonnant qu'ils soient mauvais ...  


Il étudia un peu plus l'eau et essayait de calculer la liquéfaction et la solidification de l'eau par rapport au temps ... 5 minutes pour passer d'un stade a l'autre, il s'accroupit réfléchissant puis il entendu de la part de la demoiselle qu'elle évoquait les vibrations

Il eut un immense sourire , plus que triomphant et prit la bouteille d'eau vide que la demoiselle avait siphonner plus tôt ... Il joua un peu avec regardant le lac avec plus d'attention regardant ou se trouve les poissons puis lance la bouteille dans l'eau


Tu as déjà observé un cœur de près ?  


Il se retourna et ouvrit a moitié sa main l'ouvrant et la refermant comme si c'était un cœur avec un rythme semblable a celui des humains, avec sa bouche il faisait de petits bruits rappelant les pulsations puis poursuivit ses explications

La bestiole qui vit dans le fond du lac est une sorte de léviathan ... Et tout ce qui vit dans ce lac fait partie de lui ... L'eau est en fait mélanger à du sang de la bestiole ... Quand le sang sort du cœur l'eau est plus liquide et goutte le sang ... Quand le sang rentre c'est l'inverse, on ne goutte plus que les déchets et les substances qui se trouvent dans l'eau  


Il se retourne et voit la bouteille en plastique se faire dévorer par les petits poissons que la sirène chassait plus tôt façon piranha, il a un grand sourire puis il remet sa main comme s'il voulait imiter le cœur à nouveau et fait de très très lente pulsation

Plus une créature est grosse .. Plus elle se promène lentement et donc plus son cœur bat lentement ... La créature dans le fond de cette eau créer tout un écosystème pour se protéger et limiter ses déplacements car son cœur bat très lentement ... En passant de l'état solide a liquide puis liquide à solide le cœur bat une fois ... Et ça lui prend 10 minutes ... La bestiole baigne dans son sang et ses branchies complexes permettent de filtrer le sang de l'eau dans lequel il repend son sang ... Les poissons que tu as ... Déguster ... Font également partie de la créature ... Ces bestioles sont en fait ce qui permet au léviathan de sang de se nourrir ... Ils mangent tout ce qu'ils trouvent ... Même les déchets d'ou leurs gouts immondes ... Puis vont se sacrifier dans la bouche de la bestiole avec tout ce qu'ils ont mangé dans la journée, puis le léviathan pond ... Et créer d'autres poissons pour le servir ...  


Il fait une petite pause n'ayant pas finit ses explications précises et se dit que les informations de la demoiselle ont réussi à lui faire deviner quelle bestiole c'était ... Il pensera peut-être à la remercier mais il fait une petite moue n'ayant plus de mystère sous la dent du coup ... Il reprend ensuite ses explications

Pour te faire une idée de la créature hum ... Je dirais ... Imagine une sorte de serpent de mer géant avec les écailles écarlate , des branchies-coeurs, sur les côtés et de gigantesques nageoires ... Pour la taille ... On va dire ... Une centaine de mètres ? Peut-être plus ? Cette bestiole est pacifique, et presque immortelle ... Car si jamais on la tue , elle s'amusera à pondre un œuf que rien n'arrive à détruire de connu et après un moment un petit léviathan en sortira ... Apres un ou deux ans si je me rappelle les livres que je me suis amusé à potasser ...  


Il se gratte l'arrière de la tête puis regarde la sirène et a un immense sourire allant partir sur un petit élément plutôt drôle ... Même très drôle en fait ... Enfin ça dépend pour qui

Si tu as en tête de massacrer la bestiole pour X raison ... sache que je te serais probablement inutile au combat ... Je suis loin d'égaler beaucoup de monde dans l'école et je suis presque sur vu ton sang de sirène que tu es même beaucoup plus forte que moi ... pour te faire une idée mon rang de dépasse pas celui des C+  


Il s'assoit ensuite sur le rivage se disant que la bestiole devait passer son temps à dormir ... C'est drôle de se dire que parfois les plus grosses bébête sont les plus tranquilles ... Enfin à moins que quelqu'un ne vienne la déranger bien sur ... Il regarda longuement l'eau puis resta silencieux un long moment ... Apres il brisa le silence

Pourquoi tu es venue ici ? Pas de mensonge cette fois ...  


Il lui lança un regard dubitatif, elle pouvait être une tueuse en série qu'il s'en moquerait éperdument ... Il ne supporte juste pas qu'on se moque de lui ... Si elle a en tête de tuer la bestiole, il a en revanche une idée très simple ... L'eau a un gout de pétrole et ce n'est pas pour rien ... Autant mettre ça a profit ... enfin tout résultera du dialogue avec la demoiselle et vu sa conaissance des créature aquatique elle pourrais faire voler en éclat sa théorie ...


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:29

Il ne me croirais plus ? Combien de fois m'avait-on dot cela. J'eus un vague sourire à ces mots se frotta doucement les mains, avant de me relever et de tituber un peu. Je m'étirai longuement avant de lui dire :

- Ce que les gens oublient avec les Sirènes, c'est que leurs mots n'ont pas d'importance, ce que les gens retiennent c'est les jeux vocaux. Les variations de voix, les tons, tout cela. J'aurais pu dire "la la la la la" depuis le début on en serait arrivé au même point. C'est pourquoi... je n'ai jamais été habituée à dire la vérité tout de suite. J'en suis sincèrement désolée, je viens de faire chuter considérablement la valeur de ma parole. Je ferai tout pour la faire fructifier. C'est un peu contre mes intérêts d'annoncer une telle vérité, mais comme je n'en ai rien à faire vu que tu n'es pas une proie, les pierres précieuses qui sertissent la voix d'une Sirène font énormément d'ombre à la signification linguistique de leur paroles.

Peu importe. Je me rassied à côté et le regardai s'occuper du lac. Il me dit que j'avais le droit de prendre à manger. Je n'avais pas vraiment faim, je repensais à ce poisson dégueulasse qui m'avait coupé l'appétit.

J'attendis son explication. Si j'avais déjà vu un cœur de près. Je repensai à cette nuit. Aussi près de mon cœur... Battant encore un peu après l'extraction. Je secouai la tête. Peu importe.

Sa description était intéressante. Une bestiole gigantesque qui n'avait fait qu'un avec le lac. J'ignorais d'où il sortait des informations aussi précises... mais un Léviathan. Comment avait-il atterri là ? Ou amerri.

Ils vivaient exclusivement dans l'eau salée. Et cela faisait un long moment que je n'en avais plus entendu parler. Beaucoup de légendes à leurs propos. Ils ressemblaient à d'énormes vaisseaux sous-marins où vivaient tout un écosystème et traversaient les océans ainsi. Et qu'ils montreraient l'étendue de leur puissance... ou un truc du genre, que le jour de l'Apocalypse venu. Si y en avait un au fond de ce lac... J'irais lui demander comment il serait venu ici sans se faire choper. Même moi je galère, alors un putain de titan des mers qui utilise le Kraken comme brosse à dents.

Ce qu'il disait était cependant correct. Cela jouait. Mais pourquoi aurait-il un organisme ex-corpus ? Ce n'était pas très commun... Oh...

Il vint ensuite me parler de son niveau et son rang. Il était peut-être C+, mais il avait réussi là où je n'avais pas encore essayé. Et ses capacités de réflexion étaient tout à fait efficaces.

Je réfléchis longuement. Il me demanda ce que je suis venue faire ici. J'allais expliquer.

- J'ignore si tu as déjà entendu parler de moi. Si tu es du genre à trainer dans les lieux sales et sombres tu as très certainement dû rencontrer un mec vomissant ses dents te suppliant de m'éviter.

Je lui souris doucement.

- T'as bien fait de ne pas l'écouter. Peu importe. En arrivant ici il y a peu j'ai demandé à quelques potes dans le domaine de recueillir des informations sur tous les plans d'eau de ces lieux dans le but d'y imposer mon joug. Enfin. Juste trouver des endroits où je pourrais être tranquille. Et je n'aime pas être embêtée par le premier homme-poulpe qui se balade. Je ne cherche pas à instaurer la terreur, je n'en ai pas la force, juste à susciter le respect nécessaire à ce qu'on me laisse tranquille quand je barbote.

Je jetai un regard vers le ciel sanglant.

- Enfin. C'était mon idée de base. Arrivée sur place je me suis rendue compte que les eaux étaient tout à fait calmes. Cependant... sur terre je ne suis pas une tueuse. Et si y a un truc qui peut m'emmerder aussi fort que le fait d'être dérangée sous l'eau, c'est être en situation défavorable sur terre. J'en ai trop souffert. Il fallait que je trouve quelque chose pour me donner une bonne réputation. Et j'ai décidé d'aller là où peu on mouillé, le Lac Sanglant. Un autre élève de l'école en était passionné. Ce genre d'intellos qui voulait garder toutes les infos qu'il récoltait pour lui... on lui a fait gentiment recracher ces informations. Enfin. De base je pensais lui proposer un doux service comme il en rêvait en jouant de mes charmes pour qu'il lâche l'info, ma conscience en aurait été tranquillisée, mais avant que je n'établisse un plan d'attaque mes quelques potes avaient trouvé d'autres moyens et ça a marché quand même. Quoiqu'ils en on fait un peu trop. Et j'apprends que ce lieu est un lieu craint et bourré de secrets, et que le fond du lac et ces eaux cachent quelque chose de tout à fait phénoménal. J'ignore ce que c'est, mais je veux être la première à le découvrir.


Je continuai après une pause.

- Si c'est un trésor, je veux l'exhiber en vantant la perfidie et les Ténèbres qui s'émanaient de la créature effroyable qui le gardait, créature qui fut mangée par les poissons sitôt que je l'eus décapité. Si c'est une créature effroyable puant les Ténèbres et la perfidie qui se trouve au fond, je veux pouvoir exhiber son cadavre pour montrer que je déconne pas.

Longue respiration.

- Et s'il n'y a rien... j'attendrai patiemment l'être aventureux qui viendra me déloger de mon nouveau trône sous-lacustre. Cette histoire ne se finira pas sans créature à la douce odeur de perfidie et de Ténèbres, n'est-ce pas. Par contre ce sera sans trésor j'ai toujours été pourrie quand il s'agissait de cacher des trésors.

Je croisai les bras et frottai mes cheveux collés par ce sang séché. C'était vraiment craaaaade.

- Ainsi tu connais mes plans. Et tu viens m'annoncer que la bestiole en bas est certainement un Léviathan. J'ai combattu des requins, des poulpes... pas de bestioles des Abysses car je finirais en gelée avant même d'avoir pu les rencontrer, mais je doute que ce lac descende jusqu'aux Abysses. Les Léviathans eux-même n'y descendent pas vu l'absence de vie dont ils se repaissent, et vu la pente, ce lac a beau être très profond... je ne pense pas. Mais comme je n'ai pas vu le bout de ce lac, je ne peux rien avancer. Mais je ne devais pas être très loin de la bête.

Je secouai la tête.

- Et même si beaucoup de créatures pourraient nous tuer, nous sommes des bestioles très respectées par les animaux marins... Mais les Léviathans ?

Je me frottai la tête. C'était si dégueulasse ce sang séché. Peu importe, si je voulais qu'on sois amis il fallait que je lui montre mes seins. Cela suffirait à prouver que je suis honnête et que je voulais qu'on fasse équipe pour trouver une solution à ce danger. Je retirai mon t-shirt et descendit un peu mon soutif pour lui montrer mon organe électrique. Il scintillait et à chaque battement de mon cœur sa lumière se faisait momentanément plus vive. J'illuminais de nouveau la zone.

- Je montre pas ça souvent mais voilà. Je créé des champs électriques sous l'eau, et ma peau est extrêmement sensibles aux vibrations. Les deux couplés je peux ressentir le moindre mouvement d'algue et je peux découvrir un poisson camouflé à plus de cent maîtres en me focalisant sur ses battements de cœur. J'exagère un peu mais tu vois le genre. Je peux également communiquer avec certains poissons - comme tu le sais surement ils sont vraiment tous très cons - et envoyer des décharges.

Je me rhabillai rapidement.

- Sur terre je contrôle ça moins bien. Pas mal de charges d'électricité statiques involontaires et je fais cramer des ordinateurs en passant à côté. Mais si je me concentre je peux faire plein de trucs. Genre recharger mon portable.

Je m'approchai de lui et le regardai dans les yeux.

- Ce Léviathan pourrait me tuer en envoyant tous ses poissons sur moi. Je pourrais me défendre longtemps, leurs dents sont certes voraces mais ils sont sensibles à mes charges. Mais j'ignore combien il y en a. En même temps, cette eau n'est pas une eau dans laquelle j'ai confiance à me baigner. Et même si je tue tous ses Poissons, j'aurai affaire à une créature monstrueuse d'une centaine de mètres bien que trois fois plus. Mes griffes ne perceraient pas sa carapace. Et même si je détruisais ses cœurs, il finirait par mourir et ressusciter en son enfant. Je pourrais faire vider le lac, si j'étais gentille.

Un vil sourire m'envahit.

- Ou faire importer quelques litres de venin hémotoxique. Du crotale, ou de la vipère. Qui ferait coaguler tout ce sang, la bestiole crèverait dans d'atroces souffrances. Et sa progéniture avec. Et celle qui suit aussi. Après c'est sûr le lac ne sera pas vivable pendant un bout de temps. Et autant de venin ne passerait pas la frontière, mais je suis sure qu'un élève ou deux de l'école dont le corps secrète le matériel requis serait prêt à collaborer. Même toi pourrait le faire.

Je haussai les épaules.

- Et c'est là qu'on se dit que tuer une créature aussi sublime relève de la débilité. Quand l'ennemi est puissant, on peut prendre plaisir à le tuer, mais il faut penser à long terme. Il faut qu'on s'allie à elle. Et qu'on la protège. Elle nous protégera aussi. Ce sont des créatures intelligentes et je pense que nous sommes en de bons termes avec elles. Avec un tel allié, on serait maître de ces lieux. Et on aurait aucun souci à obtenir de la documentation sans être dérangés par quoique ce soit. On finira par percer tous les secrets qui se cachent ici.

Mes yeux s'illuminaient. Je commençais à trembler, je secouai la tête. Il me fallait de la cafféine. Je n'en avais plus bu pendant un moment. J'avais tout bu dans le bus. Et j'avais plus de clopes. Je bâillai. Je demandai si jamais :

- T'as pas de la Lipovitan, ou des clopes. Je déconne un peu quand j'suis en manque.

Je secouai la tête. Voilà que j'allais passer pour une stupide junkie maintenant. Je me mordillai la lèvres inférieure et tournai la tête.

- Enfin. Je sais pas ce que t'en penses. T'en dis quoi... ?

Je ne voulais pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:30



Le léviathan ...




Kuroi resta silencieux à la déclaration de la demoiselle, alors le chant enchanteur des sirènes n'est pas qu'une légende ? Ça ne l'étonnait qu'a moitié , sans savoir pourquoi il avait un immense sourire après avoir entendu les mots de Mélusine, il sut quelques secondes après que son élan de sincérité avait vite fait de remonter la valeur de la parole de la sirène

Il resta ensuite pensif se disant que s'il allait contre sa volonté il risquait de se faire avoir par son chant ... Mais il choisit de ne pas entrer dans la paranoïa, elle ne semble pas vouloir employer ses dons sur une créature comme lui et ça lui allait parfaitement, ils allaient pouvoir collaborer d'une manière ou d'une autre


Ta parole a déja plus de valeurs après ta déclaration ... Donc ne t'en fait pas trop pour ça  


Il entendu ensuite la demoiselle parler d'elles, évoquant des milieux sombres et sales ... À part pour collecter des informations ou pour parler a certaines personnes Kuroi ne se balade jamais dans des endroits pareils ... Donc il n'a jamais vraiment entendu parler d'elle et d'après les dires de la sirène c'est tant mieux car ce n'est que dépeindre une vérité modifiée

Ensuite il entendu parler de ses vraies volontés ... Imposer son charisme et le respect auprès des autres pour qu'on la laisse tranquille dans les plans d'eau, là ou elle comptait donc être la patronne ... Ça ne dérangeait pas Kuroi, bien au contraire, les motivations de Mélusine semblaient louables à ses yeux

De plus il trouvait ça très intéressant ... Lui-même pense que la force est le plus lourd de tous les fardeaux, cependant il a trouvé quelqu'un qui ne pense visiblement pas pareil et qui n'est pas aveugler par une pensée idiote telle que : wesh ! Suis l'plus fort s'tout ! Être balèze ... C'est à l'aise ! C'est classe !

Il l'écouterait donc de manière attentive tout le long de son récit et lui apporterait même de l'aide s'il le pouvait ... Il voulait voir ce qu'une personne forte pouvait faire de sa puissance, pour lui rien de bon ... Maintenant la demoiselle pensait autrement comme citer plus tôt ...


Instaurer ton joug ne te permettra pas d'être tranquille, certes les petits ne ressentiront pas l'envie de t'affronter ... Mais les plus gros en revanche ...Instaurez ton joug ne te permettra pas d'être tranquille, certes les petits ne ressentiront pas l'envie de t'affronter ...  


Il se permettait tout de même de donner son avis, il voulait juste en apprendre plus sur le système de la demoiselle et sa façon d'imposer sa façon de voir les choses, il lui tendait une perche en somme ... Puis elle continua son récit

Il avait entendu qu'un élève avait été tabassé récemment et désormais il savait par qui et pourquoi ... Mais le pire c'est que ça ne le dérangeait pas ... Pour Kuroi les informations valent les plus grands pouvoirs que l'on peut avoir au monde ... Et pour avoir des infos il est lui aussi un peu prêt a tout

Il ne releva donc pas ce qu'elle avait dit se contentant d'acquiescer, ce qui prouvait une sorte d'accord sur ce qu'ils pensaient à propos des infos , mais il emmagasina à son tour que la demoiselle pouvait être prête a tout pour arriver à son but ...

Elle évoqua ensuite la possibilité de montrer au monde ses trésors de chasse ... En bref elle avait besoin d'un trophée ! Et si elle tuait la bête ce serait très facile d'en obtenir un ... Car il doute sincèrement qu'un trésor se trouve dans ces eaux ... Quoique ... Elle détenait peut-être des informations la laissant pensées que le fond cachait autre chose que la créature titanesque qui se reposait

Il rit ensuite à la fin de sa tirade ... Elle y tenait à sa créature à l'odeur de perfidie et de ténèbres ! Et elle en avait une toute proche après tout ... Il jettat d'ailleurs un œil a l'eau qui avait pris de la masse ressemblant a de la boue et la goutta avant de la recracher avec un sourire triomphant

Il s'apprêtait à partager sa découverte mais la demoiselle continuait ses tirades, il acquiesça au fur et à mesure comprenant parfaitement ... Ce qui était en revanche moins normal c'était le fait qu'elle se déshabille à nouveau ... Il haussa les sourcils set laissa échapper un petit


Qu'est-ce que tu fous ?  


Il rougit un peu puis vu l'organe lumineux qui attira sa curiosité , refoulant la gêne qu'il avait pour elle , le reste du récit l'intéressa énormément ... Un peu comme une créature abyssale elle possédait une lumière pour attirer des proies ... Et pouvais s'en servir pour créer des décharges tel les raies ... C'était génial, il ne regrettait pas le prix du billet du bus

Il se retourna la laissant se rhabiller et l'entendu parler du contrôle électrique ... Ça ne doit pas être facile et il l'imagine car l'usage sous l'eau doit être simple : tuer ou étourdir ... Il apprécia en revanche la petite parenthèse parlant des poissons qui sont tout idiots , il laissa échapper d'ailleurs un petit rire

Il entendu ensuite son plan qui était ... Plus que bancale ... Mais elle le reconnaissait, confrontation directe ? Mort assurée, elle le savait , ensuite elle proposait de vider le lac ... Ça aurait donné pareil le léviathan l'aurait remarquer , aurait prit son sang puis aurait sauter sur les premiers venus

La suite de ses idées était, en revanche, meilleure ... Déverser du poison ? Mais est-ce qu'elle pensait qu'elle-même ne pourrait pas se balader dans l'eau après pendant plusieurs années ? Il croisa les bras et eu a son tour un petit sourire carnassier et lui fit un clin d'œil


Pas la peine d'en arrivée-là ... Si tu veux le détruire je sais comment tu peux le faire ... En revanche ça causera de petits problèmes, mais je vais t'expliquer ... Mais si tu préfères la méthode douce et essayer de lui parler alors que cette bête passe son temps à dormir ... Tu peux ... C'est un POTENTIEL de destruction, mais elle ne cause en effet pas de problèmes ... À toi de voir ... Laisse-moi juste me permettre d'exposer mes idées au cas ou ...  


Il l'entendu ensuite réclame des cigarettes et un produit interdit depuis un moment ... Mais qui fait partie de la game de boissons énergisante redbull and co ... Il prit donc son sac et fouilla un peu répondant négativement pour les cigarettes, il lui tendu ensuite une grande canette de 50 cl de monster

Tien ... C'est moins fort que le lipovitan mais bon ... C'est déjà ça bon ... Pour ce qui est de ... Ah ben si ! J'ai des clopes finalement !  


Il sortit le paquet et en prit une en bouche avant de lancer le paquet a Mél , il alluma la cigarette et toussa à la première bouffée ... Ça faisait un moment , mais déja à partir de la deuxième il n'y avait plus de problèmes, il prit une grande inspiration de fumée et la souffla en l'air puis tendu le briquet à la demoiselle

Pour détruire la bestiole ... Il suffit de mettre le feu à l'eau ... En fait , ces poissons se nourrissant de bactérie se trouvant dans les déchet, comme expliquer plus tôt ... eeeet ... Aparement le bus lache divers déchet d'huile ici sachant cela ... De plus les sources d'eau venant pour alimenter sont pleines d'essence et de produit inflammable ... et quand il finit de prendre le sang dans ses branchies cœur , l'eau qui reste est concentrée en produit ... Il suffit d'y mettre le feu , les poissons mourront tous et le léviathan brulera vif mais ça ne le tuera pas ... Il sortira probablement son corp de l'eau en hurlant de douleur, tu devra contenir sa fureur et tu pourra l'atteindre car sa carapace aura bruler et ses cœurs seront presque tous endommager ... Les inconvénients du plan : ça brulera environs 5 minutes vues la teneur en produit , la bestiole sera intouchable pendant ce temps car tu te blesserais et tu ne pourras pas non plus aller dans l'eau pendant que ça brule ... Et si tu comptes sur moi pour t'aider ... sache que tant qu'il y aura des flammes je te serais inutile  


Il plisse les yeux et croise les bras se recroquevillant un peu étant assit contre l'arbre mort près de l'eau

Le feu me rappelle des souvenirs douloureux ... Et je suis tétanisé quand je vois du feu ... En bref si tu fais ça tu t'exposes pendant 5 minutes à de gros problèmes ... Par la suite en revanche je pourrais t'aider ... Si tu le désires ... Et enfin sache que leurs œufs sont à la connaissance indestructible ... Mais tu seras tranquille plus de deux ans car quand la bestiole sort de l'œuf il est aussi petit qu'une anguille  


Il finit sa cigarette et prend un monster attendant une réaction de la demoiselle la regardant


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:58

Ce gars-là restait très détaché vis-à-vis de ce que je disais. J'aurais pu lui dire que j'avais tué des gens il n'aurait pas flanché. Je commençais à le cerner. Un allié de taille que je ne me mettrais pas sur le dos. Je gardais un léger sourire pour ne pas le perdre et espérai que tout aille bien.

Il me dit que si je prenais trop de réputation les gros voudraient se frotter à moi. Autant dans les mers j'ignorais ce qui pouvait réellement m'arrêter, sur terre n'importe qui me mettrait en position latérale de sécurité illico pesto con carne.

- Qu'ils viennent. Ils pourront me casser la gueule dans les chiottes je me battrai jusqu'au bout. Mais qu'ils sachent que je suis extrêmement retorse et que je sais frapper quand on s'attend le moins. Le paradoxe du prisonnier... Une fois j'avais dit à un mec que j'allais lui arracher une certaine partie du corps le mois qui suivait cette déclaration. Cependant, j'ai ajouté un truc du genre, que celui-ci ne devait pas savoir ou pouvoir déduire quand je venais. Il a fait le raisonnement que tout le monde ferait après huit jours au fond de sa cave. Si je ne venais pas l'avant-dernier jour il savait que je n'allais pas venir le dernier jour par extension vu qu'il l'avait déduit je n'allais effectivement pas venir ce dernier jour, pour sûr.

Ainsi de suite jusqu'à déduire que je ne viendrais jamais. Je lui ai sauté à la gueule au bout de deux semaines et lui ai arraché ce que je voulais alors qu'il allait furtivement décharger ses seaux de déchets en dehors de sa cave. J'ignore s'il avait effectivement fait le raisonnement ou s'il avait juste prévu de rester là toute sa vie jusqu'à ce que j'abandonne... mais c'était une belle expérience. De toute façon il l'avait mérité. C'était au Canada. Il m'avait fait une remarque que je n'ai pas au sujet de mes seins.


Je fis des grands yeux.

- Y a des jours où je suis plus susceptible que d'autres. Enfin, tout ça pour dire que j'ai tellement rien à faire de mon existence que s'il fallait que j'aille dans chaque ville durant 100 ans pour trouver et me venger d'un mec qui voulait voir combien de temps j'allais survivre la tête dans les chiottes, je le ferais sans ménagement, même si ce gars était une bestiole de rang SSS+.

Il m'avait tendu un Monster. Et une clope. Il fallait qu'il devienne mon meilleur ami dans le cas où je tomberais en rade. Je dégoupillai la canette et en but, lâchai un grand soupir de bonheur. Loin d'être aussi jouissif que le Lipo mais j'étais dans un état où j'irais sucer un taureau pour avoir ma dose de taurine. C'était vrai qu'ici on autorisait pas vraiment le Lipo. Mais j'avais mes fournisseurs et des liens avec la société fabricante, je glissais ça dans mes bouteilles d'eau et personne n'avait rien vu.

Sitôt il eut allumé sa cigarette j'approchai mon visage pour allumer la mienne avec la sienne qu'il avait dans le bec. En le regardant tendrement dans les yeux.

Il finit par exposer ses idées. Mettre le feu. L'avantage de mettre le feu c'est que une fois que le brasier est éteint il reste juste des cendres et de l'eau... Mais l'eau sera chaude et il y aura une forte population bactériologique qui s'y développera. Je n'aimais pas vraiment les eaux chaudes. Je préfère les eaux froides de la Taïga où la vie n'était qu'histoire de poissons et d'ours.

Il me parla ensuite de sa peur du feu. Avais-je peur du feu. Avais-je vu déjà des flammes ? Oh. Oui. La pire mort pour une Sirène. Le coup où j'ai dû parler diplomatie avec une tarée qui m'avait recouverte d'essence. J'avais tellement bien parlé que j'avais joui toute la nuit. Mais oui, c'était loin d'être ma tasse de thé aussi.

- Bon. J'essaie de sortir un jeu de mot avec "il n'y a pas le feu au lac" mais j'ai pas d'idées pour le moment. Cette idée est géniale. Et ça fait beaucoup d'arguments contre le Léviathan. Je ne souhaite pas le tuer. Dire que je suis pote avec le Léviathan et que celui-ci contrôle les lieux et est sous mes directives me permettra d'acquérir grand respect. Cependant... s'il est tant vulnérable il faut que personne d'autre n'entende parler de plans pareils. C'est pourquoi on pourrait soit jouer de la domination pour que l'idée n'atteigne l'esprit de personne, soit nettoyer les eaux... mais c'est un boulot de Nymphe, pas de Sirène.

Je me frottai les cheveux.

- Faut que je parle avec le Léviathan et que je le force à se rallier à nous. Je peux le menacer ou... je sais pas. Lui proposer une collaboration... dans tous les cas je refuse de le tuer ou de lui faire un quelconque mal.

J'eus un sourire niais et finis ma cannette.

- Je vais retourner dans l'eau et tenter de le trouver pour discutailler... sinon récupérer des informations. Qu'en penses-tu ? Des suggestions ? Tu veux que je te ramène une algue rare ? Ou quelque chose du genre. Cela m'est tout à fait égal. Cependant vu ton acuité intellectuelle en matière de stratégie, je préfère que tu me dises au moindre doute. Un truc auquel je n'aurai pas pensé.

J'avais sauvagement sifflé ma clope. J'étais revigorée pour les dix prochaines minutes bien que les tremblements revenaient rapidement. Quelle tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:53



Restons calmes




Kuroi écoutait attentivement la demoiselle, il se demandait quelle remarque l'autre homme aurait put dire pour la mettre dans une colère aussi noire ... Mais comme elle le dit , elle est susceptible parfois ... Il ne réagit pas quand elle alluma sa cigarette avec la sienne, étrangement la proximité de la demoiselle ne le dérangeait pas , il n'était pas intimidé ...

Il but lentement le liquide de son monster réfléchissant à nouveau a la créature ... Même si elle accepte la cohabitation avec Mélusine , il doute qu'elle sorte un jour de son lac ... Il se demande un moment a quoi elle ressemble ... Les livres restent évidement très vague là-dessus ... Il l'entendu ensuite évoquer la poursuite d'un rang SSS+ , visiblement on ne fait pas chier Mél  ... Il retient bien l'information même s'il ne se sent pas concerner vu qu'il est plus que pacifique ...

Il se massa le cou un moment, la méthode douce était en effet plus profitable sur le long terme ... Et cette créature ne devrait pas trouver que c'est un problèmes si la demoiselle lui propose une collaboration utile pour sa survie , il soupire longuement et lui conseille de présenter les choses d'une certaine façon


Bon ... Dit à la créature que tu ne lui veux pas de mal , que du contraire, l'analyse de l'eau a prouver qu'il était vulnérable car elle contient un produit inflammable ... Propose-lui juste de l'aider ... On ramènera des nymphes, elles ont surement peur de se balader ici mais à mon avis l'optique d'aider une créature majestueuse et de laver un plan d'eau pareil devrais les motiver ...  


Il réfléchit encore un peu voulant exposé le coté psychologique de la démarche ... Il ne fallait pas représenter une menace mais un BESOIN auprès de l'immense serpent de mer ... Enfin si ça ressemble vraiment à un serpent après tout

Explique-lui qu'on va l'aider ... Boucher les conduits libérant le liquide et laissant ceux amenant les déchets pour qu'il puisse se nourrir ... Il faut qu'il voie en nous une aide, pas une menace , il sera probablement sur la defensive et il ne faut pas que tu hésite a évoquer ton interet ... Cette créature intelligente sait qu'on ne fait rien sans rien ... Dis-lui simplement que tu veux un plan d'eau où on te laissera tranquille ... Dis-lui aussi que tu pourrais te servir de sa renommée pour te sortir d'un mauvais pas mais que tu ne lui demanderas jamais rien ... Il faut qu'il voie en toi une opportunité totale, en bref : il faut qu'il croie qu'il n'a rien à changer ses habitudes et que tu veilleras à améliorer sa condition de vie ... Montrer patte blanche en somme ...  


Il cherche ensuite quelque chose dans son sac, si la demoiselle se propose il est évident qu'il va accepter pour recueillir des analyses ou encore des informations , il lui tend un appareil photo submersible et de petit sachet pour mettre des algues ou encore des poissons du léviathan

Il se dit que ce sera une bonne occasion pour lui d'étudier les espèces marines ... Surtout les légendaires comme cette immense créature de cauchemar ( du moins pour certain ) ... Il demandera probablement à mélusine de recueillir des infos au fur et à mesure mais là il n'en a pas besoin


Pendant que tu fais copain copain avec, tu pourra prendre des photos ? De plus je voudrais bien des algues et un des poissons dans l'eau pour les étudier un peu ... Et bonne chance ... S'il te pose problème passe de la carotte au bâton et menace le ... Mais je ne pense pas que ça arrivera ... Si les menaces ne marchent pas et que tu es en danger n'oublie pas de lui dire que quelqu'un est prêt à foutre le feu à tout moment si tu ne remontes pas durant les 30 prochaines minutes  


Il finit son monster et le lance dans l'eau , voyant les poissons voraces le dévorer ... Il se met contre un arbre et regarde la demoiselle attendant qu'elle plonge dans l'eau ... En revanche dans le fond de l'eau la créature semble s'éveiller tout doucement ...

Elle est immense ... Plus de 300 mètres de long , enroulé comme un serpent endormit , il est large de plus de 10 mètres et sa mâchoire est immense , plus grandes que celle des baleines tueuse ... Les dents pointues sont néantmoin invisible , il a 4 immenses nageoires , deux a l'avant et deux a l'arrière

Ses écailles semblent former une carapace incroyablement dure , les antennes au dessus de sa tête sont longues , très longues et semblent commander au poisson ... à la gauche et a la droite du léviathan il y a une longue rangée de branchie avec des palpitations , ce sont ses branchies-coeurs, il a des paupières bien que les créature marine n'en possède pas habituellement ...

Sa carapace est écarlate et son dos est joncher de petit bout lumineux , il y en a une trentaine sur le haut de son immense corps et sont en fait des tentacules rétractable , la lumière permet d'appâter les poissons distrait, un peu comme les baudroies et les créatures abyssales ...

Bien qu'il agisse un peu comme une vache des mers , endormit et inoffensif mais sa force est réelle , le léviathan de sang est plus petit que le léviathan normal , mais aussi plus rapide et plus teigneux, sa capacité de regeneration est également étonnante , la demoiselle devra trouver les mots juste pour convaincre la bestiole qui s'apprête a manger certains de ses serviteurs

Kuroi regarde toujours la demoiselle attendant qu'elle plonge et baille de plus belle se demandant a quoi ressemble la bête sous les eaux ... Il laisse son esprit vagabonder un moment et voit la jeune femme trembler ... Vu la vitesse elle a expédier son monster ce n'est pas si étonnant


Reste calme quoi qu'il arrive ... Enfin c'est mon avis ... Si après une demie heure tu n'as pas fini ta discussion , remonte juste pour me le signaler histoire que je ne foute pas le feu à l'eau si tu ne cours pas de danger  


Il sourit en repensant de sa note d'humour : il n'y a pas le feu au lac ... mouais mouais ... Mais il ne faut pas trainer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:24

Je souris. On allait jouer les nettoyeuses. De toute façon ramener des nymphes sera impossible pour nettoyer ces lacs. Elles protégeaient que leurs cours d'eau et on était en de très mauvais termes depuis quelques siècles donc il ne valait mieux pas les déranger.

- Lui proposer notre aide... mais dire qu'il est vulnérable serait blesser son égo. C'est pas le genre de choses qu'on fait à un Léviathan.

En tout cas, être une totale opportunité, pas pour mon égo. Mais bon. Pensée à long terme, un Léviathan à mes côtés tant qu'il me demande pas de lui changer les couches pour moi c'est doki-doki.

Je me saisis de tout ce matériel. Oh. Oui. Bon. D'accord. Je fis oui de la tête.

- Yaaaay.

Il jeta sa cannette dans l'eau. AH. ON NE JETTE PAS LES DÉCH- Les poisson virevoltants sautèrent dessus. Peut-être. Jeter vos déchets pour nourrir le monstre que la terre abrite... je secouai la tête. Dans tous les cas jeter ces cannettes c'est débile on pourrait les garder pour les remplir d'eau. Oh. Je crois que je suis la seule à avoir ce genre de lubies.

Brr. C'était le grand moment.

- Oui. Enfin. Trente minutes ça me parait un peu peu. Juste le temps de l'aller, mais pas des pourparlers, ni du retour. DONC NE FAIS RIEN AU BOUT DE TRENTE MINUTES. Sérieusement, ne mets pas le feu au lac tout de suite. Mettons qu'on boive un café tout ça ça risque de prendre plus de temps. Reviens la semaine prochaine même jour même heure même pomme pour finir le travail si je suis pas remontée. Pas avant.

Je jubilais et dansait pour m'échauffer en sautillant gaiement. Pour évacuer le stress. Je lâchai un doux miaulement.

- Yaay je vais rencontrer un Léviathan !!

Bon. Je m'arrêtai, et commençai à me déshabiller. Tant pis s'il me voyait nue. Ce serait surement la dernière fois.

Une fois nue, je lâchai :

- Bon eh bien, on se reverra peut-être jamais. Même après la mort je serai à quelques étages en dessous et je crois pas qu'on puisse communiquer si on est pas dans le même bahut. Ce fut chouette de t'avoir connu, youpie. Trêve de plaisanterie.

Je me mis au bord de l'eau, me retournai, fit coucou de la main, et rapidement, je fis ce genre de grands saltos arrières que seul les Sirènes peuvent faire car elles ont une colonne vertébrale et une puissance musculaire des jambes adaptées.

Plouf. Dans l'eau. Les poissons étaient agités. C'était toujours aussi désagréable qu'avant. J'étais déterminée. Cette fois-ci j'allais voir au fond. Les poissons semblaient de plus en plus proches et tumultueux à mesure que j'avançais. Je récupérais calmement quelques algues dans des sachets que je gardais au bout de la main. Et pris quelques photos. Si je mourrais j'enverrais ça à la surface, le courant devrait les ramener jusqu'à la rive.

Je ressentis les vibrations. Des battements de cœurs. Répartis sur une immense surface. Il avait pas tort le con. J'avançais. L'atmosphère se faisait de plus en plus lourde.

A une vitesse soutenue je finis par arriver dans une partie du lac où l'eau était soudainement moins trouble. Claire. Rosée. Cristalline. Un immense précipice sous-marin se tenait juste en dessous de moi. Une grande diversité de poissons et d'animaux à tentacules. C'était énorme. Même ma mer natale avait difficilement de tels endroits. Des rochers et des récifs remplis de sortes d'algues. Un trou dont le fond était baigné d'obscurité. Et les vibrations, quand l'eau se solidifiait. De plus en plus forte, les ondes se répercutant sur les parois au fond du trou.

Je descendis. Profondément. J'avais peur. Peur de ne pas arriver au fond. L'eau était de plus en plus lourde sur moi. Et à mesure que je descendais, la pression de l'eau qui se solidifiait commençait doucement à faire pression sur mon organisme.

Je descendis. Profondément. Je finis par voir le fond. Je touchai le sol. Pas une algue. Une sorte de sable. Les tremblements étaient tout proches à présent. Une gigantesque grotte sous-marine, impressionnante. Des points lumineux alignés. Je battis doucement de la queue pour me maintenir. Je n'allais surement pas tenir longtemps à une telle profondeur. Je reprenais des forces. Mais le corps d'une Sirène n'était pas habitué à cela. Enfin, avec de l'entrainement, certaines avaient pu atteindre les abysses, mais moi je flirtais avec Sieur Ciel depuis trop longtemps déjà.

Un grondement. Des signaux électriques. Mes yeux s'habituèrent à l'obscurité. Mon cœur avait attiré l'attention de milliers de poissons. Cette chose était gigantesque. Mais très... faible. C'était un animal en fin de vie. Cela se voyait. Les Léviathans se terraient au fond des mers et restaient immobiles jusqu'à attirer tout une faune et une flore sous-marine sur leur carcasse. Une fois qu'ils étaient morts, naturellement ou pas, ils lâchaient leur œuf. Et le bébé Léviathan passait son enfance dans l'écosystème créé par pôpa avant d'entreprendre le tour du monde marin.

J'envoyai quelques pulsations et champs électriques. C'était énorme. Je ne distinguais toutefois qu'une masse rocheuse et vivante... c'était un spectacle absolument effrayant.

Entamons les pourparlers. J'entamai un chant apaisant, pour commencer. En vieux langage de Sirène. Le langage compris par chaque être marin. J'ignorais si ça allait calmer le monstre mais ma seule voix, plus aigüe que je ne chantais normalement pour être comprise malgré ses grondements sourds, sous une telle pression d'eau, résonnait jusqu'à la surface... que je ne voyais plus. A chaque battement, je me sentais aspirer contre lui et je devais lutter.

Apaisé. Il semblait. Ma chanson finie, j'attendis son verdict. J'avais largement dépassé le temps alloué. Pitié qu'il ne mette pas le feu. Je ne voulais pas devenir une bestiole grillée.

La bête finit par répondre par impulsions sonores. Elle savait donc que j'étais capable de la comprendre. Elle avait compris mon cœur.

- Cœur d'anguille électrique...

Grossièrement traduit.

- Nous n'avions point reçu la vie depuis bien longtemps... Cœur battant des Méditerranées, quelle est la raison de ta présence ici ?

Je répondis calmement.

- Ô Grand Éternellement Vénérable Léviathan. Sans vouloir vous administrer une quelconque offense, je souhaite vous demander si c'était la vérité que vous voudriez entendre, ou le parler Sirène.

Des ondes positives et du soulagement. Il devait rire.

- Intrépide Organisme fonctionnel. Nous nous repaîtrons de votre parler qui nous a tant manqué sitôt que la Vérité sera énoncée.

Je restai calme.

- Ainsi soit-il. Ces eaux sont polluées, et, bien que vous vous êtes habitué à vous nourrir des déchets, le lac se remplit de liquides inflammables, toxiques et de trucs dégueulasses. Vous n'en êtes pas inconscient, vous savez pertinemment que vos organes sont lentement dévorés et votre vieillissement accéléré. Là ou un combat final ne vous attend pas, étant donné qu'à ma connaissance vous êtes la seule entité à ne pas avoir de prédateur en ces lieux. Vous nourrir de poissons emplis de déchets car ils ne trouvent aucune algue comestible ou plus petite créature vivante en ces lieux doit vous lasser... également.

Mes organes aussi, sont dévorés, à l'heure à laquelle je vous parle. Je suis une nouvelle venue dans le Kekkai, et je ne vais pas sans savoir que vous êtes pour tous ses habitants une Légende dont personne, à part moi jusqu'à présent, n'a osé vérifier la véracité. Mon rêve ici, et le vôtre aussi, car, sauf votre Honneur, vous êtes bien Ancien et affaibli, est de pouvoir transformer chaque lieu aquatique ici en havre de paix sûr et propre pour les créatures marines, mais également pour moi.

Là où la Véracité risque de vous érafler mais vous le savez sans doute déjà... le destin des autres créatures marines ne m'intéresse guère, au contraire je le souhaite funeste surtout s'ils ont la puissance requise pour m'affronter. Quant à votre destin, il sera aussi beau que possible pour vous et votre progéniture tant que je vous aurai sous ma protection. Et moi sous la vôtre. Ne serait-ce que pour dire "je suis puissante, je peux réveiller le Léviathan qui sommeille au fond de ce Lac, il agit dans mon intérêt, par conséquent je possède tous les droits sur cette étendue d'eau - tant que ces droits n'agissent pas contre votre bien-être bien évidemment -". Je propose donc cela : je nettoierai ce lac et le rendrai sûr, améliorant votre qualité de vie et celle de toute votre descendance, en échange de votre fidélité et sympathie. Léviathan et Sirène, rois du Lac. Ainsi sont mes intentions.


Un grondement sourd.

- Nous somme le Maître de ces Lieux depuis si longtemps. Malgré votre témérité, vous n'avez pas l'étoffe d'une maîtresse de ce Lac. Nous allons vous dévorer et mes entrailles vous remplirez.

Les poissons s'agitèrent autour de moi. Non. S'il vous plaît.

- Si d'ici une heure, je ne serai pas à la surface avec la confirmation de notre collaboration vis-à-vis de ces projets, sachez que je purgerai par le feu toute cette eau et ce sera sans votre accord, ni celui de votre progéniture qui me servira d'en-cas, que j'y régnerai. On n'entendra plus jamais parler de vous, si ce n'est que pour se moquer. Si je meurs... j'ignore quelle genre de créature lâche profitera de cette aubaine pour souiller ce Lac davantage et cracher sur nos cadavres respectifs.

- Votre Parler Sirène ne Nous atteint pas, Peste.

Et c'était parti. Le premier poisson m'atteint rapidement et m'érafla les bras. Ils m'étaient pacifiques jusque là mais là ils étaient petits et voraces une fois leur cible choisie. Je les ai vus dévorer la cannette de Monster... ça m'avait fait peur. J'avais raison. Je libérai les échantillons et les quelques photos que j'ai pris en scred pour qu'ils rejoignent la surface. Ainsi mon histoire se finirait là. Un combat titanesque contre le Léviathan. Cela me va. C'est chouette comme mort, pour une Sirène. Beaucoup ont fini dans l'alcoolisme ou SIDA ou arrêts cardiaques ou avoir tenté de violer une guêpe de mer, moi j'entrerais surement dans des légendes avec le Léviathan.

- Vieillard sénile, votre heure a sonné !

Je sentais me faire lacérer de partout. Il se jouait de moi. Ma charge électrique augmentait, et, d'un coup, je lâchai le tout. Un éclair brûlant qui calcina tous les poissons alentours et illumina la zone. De la surface les gens avaient très certainement vu cette inquiétante lumière, l'espace d'un instant. Vivement, je m'approchai du Léviathan que j'avais localisé grâce à ça. Beaucoup de poissons morts, les plus gros étaient au moins KO. De plus près il était plus effrayant. Ses yeux s'ouvrirent et luisaient sous ma lumière, affaiblie par cette décharge. Un grondement sourd. Il avait bougé, et sa gueule il avait entre-ouverte. Tout s'agitait. Je perdais du sang. Ces poissons me harcelaient. Et il aspira de l'eau. Pour me glougloutter.

Je nageai aussi loin que je pus en sens inverse et finit par attraper une de ses antennes. Un bout lumineux, j'y tint aussi fort que j'en étais capable. Une décharge. Il se calma. Je restai accrochée. Deux décharges. Son point faible ? Les poissons ne se calmaient pas. Ils allaient me dépecer vivante...

- Tiens-tu vraiment à crever comme une vieille merde sale fils de pute et mettre fin à ta lignée de pédérastes débiles, de transformer ton putain de lac en putain de centre touristiques et que tout le monde se foute de ta gueule parce que tu seras mort comme la sale merde fils de pute d'enculé de ta race que tu étais ? Je veux t'aider, bordel de merde, et tu m'aides en retour, ça s'appelle du MUTUALISME, ET C'EST EXACTEMENT CE QUE TU FAIS EN LAISSANT TOUT TON PUTAIN D’ÉCOSYSTÈME S'INSTALLER SUR TOI TÊTE DE NŒUD ALORS POURQUOI TU POURRAIS PAS LE FAIRE AVEC UNE GENTILLE SIRÈNE COMPÉTENTE COMME MOI. ON SURVIT COMME ÇA, ENSEMBLE, TU FAIS ÇA DEPUIS 3000 ANS AU MOINS TU DOIS SAVOIR CE QUE C'EST TROU DE BALLE.

Ça se calma. Je restais accrochée. Tout se troublait un peu. Des ondes positives. Cela me faisait du bien. Je remarquais que je flottais à quelques mètres de l'antenne que je pensais tenir. Mes bras étaient douloureux et je les bougeais à peine. Et il était très dur de récupérer de l'énergie avec toute cette pression et ce sang qui s'échappait. Je ne le voyais pas dans tout ce rouge... mais si je crevais j'espérais que mon groupe sanguin ne soit compatible avec le sien ainsi quand il l'aspirera du sang il crèvera d'une coagulation sanguine.

Je touchais le sol sableux avec mes courbes arrières généreuses de Sirène.

- Votre Voix ne Nous charme pas. Sachez-le. Cependant, cette force dont vous avez fait preuve... petit éclair des abysses. Nous acceptons ce marché. Cependant, si d'ici un mois aucune amélioration positive quant à la qualité de l'eau et de son écosystème Nous constaterons, sachez que plus aucun répit sous-marin vous n'aurez dans ce Pays. La moindre flaque d'eau vous sera territoire hostile. Est-ce compris... Mélusine ?

Je levai le pouce. Pas la force de faire plus. Ondes positives de sa part. Il savait mon nom. Cela ne m'avait même pas choquée. Mais il faudra que je redescende un jour lui demander comment il le savait. Si je remonte un jour bien sûr.

Je fus emportée par une sorte de mammifère marin dont j'ignorais l'existence jusqu'alors, qui me fit sortir de ce trou à ra- Léviathan. A mesure que la pression baissait, je me sentais mieux. Il faisait sombre. Plus aucune source de lumière. L'eau était trop sale pour que je me repose et vu mes blessures et l'eau dans laquelle j'avais baigné il faudra que je fasse désinfecter toutes mes blessures extrêmement minutieusement une fois sortie.

J'échouai ensuite sur une plage après avoir été emportée par le courant un moment. Je rampai un peu. Je saignais vraiment. Je ne voyais mon camarade nulle part. Il n'avait pas mis le feu, et j'étais hors de l'eau. OK pour moi. Je m'éloignai de ce lac. On aurait dit un poisson débile qu'on égorgeait sur un port. Sauf que je saignais vraiment, cette fois-ci. C'était pas juste cette eau débile.

Je tremblais énormément. J'avais mal. Je commençais à avoir soif. Et faim. Et froid. Je me sentais vidée de toute énergie. Même ma transformation en humaine avait du mal à se faire, je devais battre un peu des pieds pour me débarrasser de cette vilaine peau.

M'avait-il abandonnée, persuadé de ma mort ? Pitié. Non.

Je me mis à pleurer pour de vrai, pour la première fois depuis longtemps. En gémissant son nom.

J'étais seule.

Même les ombres avaient disparu.

Pourtant y avait de quoi reluquer mes seins bordel, j'étais sur le dos.

J'avais tout donné.

Je fixai le ciel rouge. Pour la première fois depuis longtemps, mon cœur ne luisait plus. Le ciel nocturne rougeoyant est si beau sans cette pollution lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:11



Hello world




Kuroi arriva alors près de la demoiselle tel une apparition divine et mit sa veste sur le corps de celle-ci pour le cacher , il s'abaissa un peu et mit sa tête un demi-mètre au dessus de celle de Mél et eu un grand sourire en riant un peu , il lui demanda ensuite d'une voix bien guillerette visiblement content qu'elle s'en soit sortie

Et quoi ? Ça s'est bien passé ?  


Il l'aida ensuite a marcher pour l'appuyer contre un rocher pour qu'elle reste assise , il lui tendu son sac pour qu'elle prenne de quoi boire et manger et désinfecta sommairement sa blessure qui n'était VRAIMENT pas belle à voir ... Dans un sens elle avait eu beaucoup de chance

Plus tôt Kuroi n'avait même pas eu le temps de lui souhaiter bonne chose qu'elle était partie comme une fusée , il soupira longuement comprenant que la demoiselle voulait se débrouiller toute seule , il avait détourné le regard quand elle était nue et quand il pensait pouvoir la regarder en sirène il comprit que ce ne serait pas le cas , car elle avait déja disparu

Il s'était donc levé et avait rassembler ses affaires se disant qu'il allait rentrer, elle ne voulait pas qu'il mette le feu et dans le doute il allait s'en aller et revenir plusieurs fois espérant la croiser ... Il attendu tout de même un moment en se disant qu'elle allait peut-être remonter pour une quelconque raison

Il mit les vêtements de la demoiselle dans un sac et les avait mit près d'un arbre ... Il attendu encore un peu et avait même passé le temps en s'entrainant au Kendo mais vu qu'il ne la voyait pas revenir il se fit une raison et il se dirigea vers l'arrêt du bus pour finalement s'appuyer contre

Les minutes passaient lentement et le bus arrivait enfin, il s'apprêta a entrer dedans alors qu'une lumière aveuglante se propagea à la surface de l'eau ... Les quelques rares personnes présentent prirent peur et foncèrent pour s'engouffrer dans le bus , les animaux fuyerent également ... Et le seul Maso qui restait n'était autre que Kuroi qui inquiet laissa le bus partir sans lui

Il resta à une distance respectable de l'eau mais la scrutait avec attention , il avait revêtit ses attributs de renard pour que ses oreilles captent un peu mieux les sons et donc détecter un éventuel envahisseur venant sur terre ou simplement voir si Mél revenait en un seul morceau

Voila donc ce qui s'était passé pendant que la demoiselle faisait copain copain avec Lévi, et en ce moment il désinfectait donc sommairement la blessure de la demoiselle , ses oreilles de renard captant les sons proche et partant de temps à autre vers la droite ou vers la gauche , les animaux revenait et faisaient donc du bruit

Il passa ensuite de l'eau d'une bouteille sur la plaie pour essayer d'enever le sang de la bestiole , il mit des pansement compressif pour essayer de contenir les saignements et donc moins risquer qu'elle ne se vide de son sang, il lui tendu ensuite un sac , il avait ramassé ses vêtements, il se releva et fait craquer son cou


En revanche je te laisse te débrouiller je crois que tu es assez grande pour t'habiller toute seule 


Il reprit son sac et lui tendu une clope avec le briquet , lui prenait un monster et s'installât de l'autre coté du rocher pour ne pas voir la sirène se changer, il ferma les yeux un moment et ouvrit la canette en buvant une longue gorgée et ayant un petit soupire d'aise , sa queue-de-renard ondulait doucement

Il attendu un moment puis posa la question qui lui brulait les levres depuis un moment quand il sut qu'elle avait survécu et qu'elle allait PLUTOT bien ... Disons qu'il y a pire en tout cas ... Il avait embarqué qu'elle avait lâché ses analyses , au fond il s'en moquait ... Il aurait juste bien voulu savoir a quoi ressemblait la bébête ... Il lui posa finalement sa question après avoir baillé


Bon ... Que dit l'autopsie ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Et on fait quoi ?  


Il disait ON car le lac sanglant était un endroit qu'il commençait déjà à apprécier , et savoir qu'il était le bienvenu en ces lieux s'il rendait service au maitre des lieux le rassurerait beaucoup ... Il avait déja réfléchit a comment nettoyer le lac si les nymphes refusait de venir ... Maintenant ça prendra du temps ...

Il comptait utiliser une substance qui fait s'agglutiner les carburants dans l'eau et leur donner un aspect floconneux solide ... Peut-être que les poissons pourraient alors les manger et la créature nettoyer le lac ainsi ? À voir ... Il attendait cependant une réponse de la demoiselle et se tenait prêt à intervenir s'il y avait un souci

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:52

Je sentis que j'approchais. Il était resté. Il était là. Je lui souris de mon plus beau sourire charmeur. Il me prit en charge avec une certaine affection. Nettoyant mes blessures. C'était très moche à ce qu'il parait. Il fallait que je passe à l'infirmerie. Je le laissai appliquer ses pansements. J'étais trop dans les vapes pour m'auto-diagnostiquer en tout cas. Il me tendit mes vêtements. J'étais trop collante pour m'habiller. Je saisis mon t-shirt déjà crasseux et l'enfilai vraiment lentement et maladroitement. J'arrivais pas à sortir mon second bras en plus. Peu importe. J'enfilai rapidement ma culotte également. C'était tout. Pas la force de faire plus. Je m'appuyai contre ce rocher. Divaguai.

Je saisis sa clope et me l'enfonçai dans la bouche. Cela faisait un bien fou. Je voulais sa cannette aussi. Mais j'allais pas réclamer. J'allais me servir. Je tendis la papatte jusqu'à l'atteindre et qu'il me la donne.

Une fois la cannette entre les mains je répondis à sa délicieuse question.

- J'ai nagé longuement jusqu'à atteindre une fosse sous-lacustre. Il était au fond. Il était aussi grand que tu le disais et beaucoup d'animaux inconnus erraient en ses alentours. Tu avais tout à fait raison. Merci. Il parlait bien et était sage. Il a tenté de me ... mais j'ai survécu et j'ai pu obtenir un accord. Le Lac en échange de son entretien. Cependant, il me donne seulement 30 jours pour nettoyer le lac... sinon sa vengeance retentirait.

Je toussais.

- J'ai affreusement peur. Trente jours pour nettoyer une telle étendue d'eau. C'est impossible. Personne ne nous aidera il n'y a pas de Nymphes en ces lacs...

Je me sentais partir.

- Pardon. Je me sens mal. Aide-moi à rejoindre l'infirmerie s'il te plaît... je te raconterai ensuite.

Je me mis sur mes pattes. Titubai. Me raccrochai à lui.

- J'ai sale mine j'ai l'impression.

Un vague sourire. Je saisis ses affaires et lui soufflai à l'oreilles.

- Allons attraper le prochain bus. Je te raconterai en chemin.

Je le forçai à m'escorter jusqu'à l'arrêt. Je m'assieds sagement sur le banc en bois, tenant mes affaires contre moi. J'étais pieds nus mais couverte de sang. J'avais l'air d'être une bestiole à moitié crevée et mes jambes me faisaient mal. J'ai l'impression qu'elles se détachaient de mon corps.

- Il connaissait mon nom. Cet animal est vieux, faible et sénile. Il est redoutable et nous ne le tromperons pas... mais faible et peureux... à moins que j'ai réussis à utiliser la bonne argumentation. Qui sait...

Je soupirai et restai calme un moment. Le bus arriva. Je m'y déplaçai au premier siège. Personne ne descendait et personne d'autres ne montaient. Ils pensaient surement qu'un orage allait avoir lieu à cause de mon éclair alors ils avaient déserté les lieux. Sur mon siège, je finis par lui dire :

- Je fais moins de lumière qu'avant j'ai l'impression. Je me sens lessivée et vidée. Merci de m'avoir attendue...

J'éternuai en deux achi. Puis lui tendit l'appareil photo et les quelques échantillons de faunes et de flores que j'avais pu retrouver sur le rivage, comme prévu.

- Pour toi. Des choses précises... que tu veux savoir à part ça ?

Avant que je ne m'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:55



Direction infirmerie




Kuroi n'imaginait pas que la demoiselle soit si mal en point ... Il prit ses affaires puis attrapa la demoiselle, mettant son bras autour de ses épaules pour qu'elle puisse se raccrocher facilement et son autre bras a sa hanche pour l'aider à se soulever a chaque pas , il n'y avait pas de geste déplacer , il l'aidait rien de plus

Le moins drôle était de slalomer entre les obstacles car elle était pied nus mais il imaginait parfaitement sa douleur, il l'écoutait attentivement se disant qu'elle avait une chance incroyable ... Car le vieux poisson aurait pu vouloir la dévorer par pur plaisir vu sa descendance assurée

Elle évoqua ensuite une sorte de panique ... Elle avait peur de ne pas réussir à nettoyer le lac, Kuroi lui était plutôt confiant sur le plan théorique ... Bien que sur le plan technique ce serait dur de se fournir les produits, mais il reste confiant


Le prochain bus ne va pas tarder ...  


Il l'aida à s'asseoir sur le banc et vérifia que toutes les affaires soient là en gardant un œil sur la demoiselle qu'il trouvait en effet très pale ... Il soupira longuement se disant que la punition pour être sortie en pleine nuit allait surement être mémorable ... Mais il a une certaine habitude, il faudra juste qu'il ne sorte pas pendant un moment car la récidive risque de lui apporter plus de problèmes

Il soupira longuement et se dit qu'il valait mieux rassurer la demoiselle car stresser n'arrangera clairement pas ses blessures ou son état de fatigue, il exposa donc ses idées pour nettoyer le lac


On trouvera bien un moyen de trouver de l'aide ... Les nymphes pourraient avoir besoin de nous on ne sait jamais ... Et sache qu'au pire il faut se fournir un produit et le déverser dans le lac : Il va faire s'agglutiner les carburants entre eux et les rendre floconneux , les poissons pourraient même les manger mais il faut voir avec la grosse bébête dans le fond ... Au pire j'ai d'autres plans  


Là en revanche il mentait ... Mais il en trouverait surement d'autres de toute façon, le bus arriva et il la fit entrer dedans en prenant ensuite leurs affaires , il sourit en voyant les trouvailles de la demoiselle en les mettant dans son sac, il l'entendu ensuite demander s'il voulait savoir autre chose et aussi quelque chose à propos de la lumière

On demandera à l'infirmière pour ta lumière ... Et repose toi tu en as besoin  


Il surveillerait la route et la réveillerait une fois arriver , il s'assoit à côté d'elle , leurs sacs a ses pieds , le bus démarre lentement et se dirige ensuite vers l'école , il n'arrive toujours pas à reconnaitre le chemin et trouve ça bizarre ... Mais le bus les amènera a bon port ça il ne s'en fait pas

Le voyage est plutôt long, cependant ils finissent par arriver, il regarde la demoiselle qui dort à poings fermer et rassemble les affaires avant de la réveiller et de lui demander de porter les affaires pendant que lui la porte, car elle n'avait visiblement plus la force de marcher

C'est ainsi qu'il se dirigea vers l'école à pied avec la demoiselle dans ses bras , grimaçant de temps à autres pour son bras infecter , il essayait de marcher lentement pour que les secousses ne fassent pas mal a la sirène , il ne croisa pas de surveillant car le jour se levait et les élèves était sensé se réveiller


Encore une nuit blanche de plus ...  


Marmonna t'il en se dirigeant vers l'infirmerie et en croisant certains élèves , il avait mis sa veste sur la demoiselle pour que personne ne la voit en petite tenue , une fois arriver près de l'infirmerie il laissa la demoiselle taper à la porte

Quelle nuit ... Si on m'avait dit qu'on rencontrerait une bestiole pareille ... Enfin note moi je m'en sors bien je ne finis pas en zombie  


Il rit voulant taquiner un peu la demoiselle

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:48

J'écoutais patiemment ses stratégies, le sourire aux lèvres. Les Nymphes n'aideraient jamais. C'est viscéral. Et même si elles aidaient à nettoyer, elles prendraient possession des lieux et c'est qui qui n'aurait pas la domination absolue aidée d'une créature mythique ? C'est pas Lady Mél'.

On oublie les Nymphes et si elles peinent à se faire oublier, on en empale quelques unes près de l'arrêt de bus ainsi elles comprendront...

S'il avait une solution j'étais tranquille. De toute façon il me restait trente jours. Je devais juste ne pas procrastiner car sinon j'allais avoir des problèmes. Il fallait que je récupère vite. Je repartais. Secouai la tête. Tiens bon. J'étais confiante. J'avais confiance. Je le serre.

Abuu... abuu... le bruit de la mer. J'étais dans un véhicule en trombe. Le bruit des vagues. Je soufflai doucement.

Mon esprit est parti... mon corps traine dans le coin... ou l'inverse...

On était arrivé ensuite. Je tins les affaires comme il me demandait. Il souffrait aussi mais me portait. J'étais si désolée. Il entrait dans l'école et se dirigeait vers l'infirmerie. Il semblait flancher aussi. Pourquoi ? Le soleil se levait. J'étais lessivée. J'irai pas en cours aujourd'hui, j'espérais juste que rien de tout cela ne se sache et qu'on ne se fasse pas punir.

Ne dis rien... à propos de tout cela... personne ne doit savoir à propos de Lui... sinon ils se mettraient en travers de notre route... et... oh... je te laisse t'expliquer s'ils posent des questions. Arrange-toi pour que tout aille pour le mieux. Je t'aiderais mais je suis morte.

Des élèves. Qui se levaient et nous regardaient bizarrement visiblement. Le soleil m'éblouissait ce fils de pute. J'avais envie de dormir. Il se hâta. J'arrivai devant l'infirmerie. Avec ma veste contre moi. La dame m'ouvrit. Il me fit une petite blague.

Encore heureux que je sois vivante de corps, si j'étais devenue un fantôme je t'aurais pas lâché pendant une éternité ou deux.

Je tombai. Je ris doucement. On me transporta sur un lit. Ensuite je ne sais plus.

Sale journée qui s'annonçait.

J'entendis du bruit dehors. Une récréation, visiblement. Quelqu'un entra. Je tournai mon regard. Un mec qui s'était blessé à la main avec un couteau, l'infirmière s'affaira à le réparer. Il me dévisageait étrangement. Je lui fis le sourire le plus creepy que je pouvais pour l'effrayer. Cela marchait. Je crois que je suis retombée dans le sommeil ensuite.

Le soleil perçait à travers les rideaux et me brulait la peau. Façon de parler. C'était doux quand même comme légère douleur.

On avait pansé mes blessures. Je reprenais des forces. J'avais toujours cet arrière gout de sang au fond de la gueule. Ils pensaient surement que j'ai fait une orgie sanglante façon Mél'. Mais je crois que c'est plus très légal du coup s'ils pensaient vraiment cela ils m'auraient posé de questions vite fait.

Finalement je crois que je suis une momie.

Je fis ensuite un caprice en pleurnichant pour que mon ami Kuroi revienne. Qu'il me dise ce qu'il a dit aux autres pour savoir ce que je devais tenir comme discours pour éviter que nos discours soient divergents au moins de semer le doute.

Je peinais à bouger. Je retombai ensuite dans l'inconscience. Perdu beaucoup de sang, traumatismes...

Pff. J'espérais juste ne pas avoir dormi plus de trois jours. Parce que sinon ça va faire short pour réparer le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:46



World war z




Kuroi rit un peu puis laissa les infirmiers s'occuper de la demoiselle , il lui fit signe il lui faudrait beaucoup de courage, mais Kuroi non plus n'allait pas pour le mieux , il avait de la fièvre ... Il était tombé malade à cause du froid et ne sentait plus son bras sans doute trop infecter par la cicatrisation malsaine ...

Il fut donc pris en charge par l'infirmerie , il en profiterait pour inventer une excuse bidon ... Et faire passer le tout en victime pour que la punition ne soit pas trop forte, bien qu'il se doute que vu leurs blessures respectives ils ne risqueront pas grand chose

Ses yeux en revanche se faisaient lourd , ça faisait des jours et des jours qu'il dormait mal et les cernes le prouvait , les infirmiers l'accompagnèrent à la salle d'eau et restaient devant la porte , bien déterminer à avoir une explication , une fois laver il sortit habillé avec un jean et un t-shirt propre , il tomba cependant à genoux son corps n'en pouvant plus ...

Il fut amené à l'infirmerie et il grimaça horriblement quand on s'occupa de sa plaie , il n'en revenait pas qu'elle ai pu s'infecter en si peu de temps , lui qui la désinfectait encore il y a quelques heures en rigolant , serrait les poings de toutes ses forces , il avait fallu réouvrir les plaies et arracher les croutes pour extraire le pus et la laver à l'eau chaude et au savon avant d'appliquer des onguents efficace ... Au moins ça l'avait tenu éveiller et il put s'exprimer sur ce qui s'était soit disant passé


Bon ... Je suis insomniaque chronique ... Alors ça fait quelques jours que je sillonne l'école et les alentours la nuit, ça m'empêche de penser à la mort de mes parents ... Je n'en suis pas très fier car ça peut porter préjudice aux surveillants mais je veux juste m'empêcher de dormir c'est donc uniquement de ma faute ...
 



Il soupira longuement profitant du temps de pause pour réfléchir a comment expliquer la présence de Mélusine sur les lieux ... Il avait néanmoins trouvé et c'était grâce aux algues qu'elle avait ramassées et aux échantillons d'eau ... Il cacha le poisson en revanche , il montra les deux autres échantillons

J'ai rencontré mélusine hier dans la journée , et nous avions tout les deux envies de voir le lac Sanglant , je l'ai donc invité à m'y rejoindre hier soir après le couvre-feu , je voulais analyser le lac ... Et Mélusine pouvait m'y aider vu ses capacités , elle a donc été chercher des échantillons pour moi , mais il y a eu un problème : en remontant a la surface elle n'a pas regardé au-dessus d'elle et s'était cogner à un rocher ... Elle a donc produit de la lumière et affaiblit son organisme pour me dire qu'elle était en danger , j'ai plongé et je l'ai ramenée sur la rive , ma blessure n'a cessé de s'infecter depuis ... Mélusine ... À été blessée à cause de moi et ...  


Il serra les poings de toutes ses forces faisant semblant d'être en colère contre lui-même , imitant avoir des sanglots dans la voix , les larmes lui montant aux yeux ... Il savait facilement imiter les larmes , il lui suffisait d'imaginer ses parents se tordre de douleur dans les flammes par sa faute

Et pour couronner le tout je n'ai rien appris ...  


Il frappa violemment le lit en regardant mélusine dormir , les infirmiers étaient un peu désarçonner et essayaient de calmer le jeune homme sans succès , il commençait tout doucement à s'énerver de plus en plus et paniquer , il simulait une crise de panique dans un seul but : avoir une injection de puissant sédatif pour pouvoir dormir ...

Le résultat ne se fut pas attendre , les médecins lui expliquèrent qu'il devrait se calmer et qu'il allait recevoir une injection , en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il ressentait désormais en lui une douce chaleur se rependre , ses paupières peser deux tonnes et s'endormit dans la minute , soupirant d'aise , les médecins cachèrent le jeune homme par un rideau , et Mélusine ne le vu donc pas quand elle s'éveilla et qu'elle avait souri au jeune homme qui était entré dans l'infirmerie à cause de blessure sur son bras

Il s'éveilla deux jours plus tard , reposer comme jamais , il afficha un grand sourire d'aise après avoir ouvert les yeux , restant dans un état comateux 10 bonnes minutes , une fois lever les infirmiers le questionnèrent pour savoir s'il allait mieux , ils lui posèrent à nouveau des questions mais ses réponses ne changèrent pas d'un Iota ... Il demanda ensuite comment allait mélusine et vint chaque jour pour s'enquérir de son état , il plancha ensuite sur diverse manière d'améliorer la qualité de l'eau et en avait trouver plusieurs

Au bout du 4 eme jours il fut en revanche appeler à l'infirmerie car Mélusine semblait l'appeler, une fois arriver il la regardât longuement et prit un air dubitatif en riant


Au moins tu es en vie ... Car avec le sang qui te colle à la peau tu ressembles encore à un zombie ...  


Il rit un moment puis se calma et regarda le staff médical et leur demandèrent de sortir le temps de s'excuser , après un moment d'hésitation ils acceptèrent et sortir , il s'asseya près de la demoiselle

Tu vas mieux ? Tu as dormi 4 jours ... Mais je n'ai pas chômé ne t'inquiète pas ...  


Il murmura ensuite à son oreille l'excuse que le jeune homme avait concocté , il eut ensuite un sourire triomphant, l'équipe médicale rentrât et restait à une certaine distance des deux jeunes car ils avaient du travail , Kuroi continuait de parler tout bas

J'ai trouvé une espèce de poisson qui peut naturellement s'occuper des carburants rejeter dans l'eau ... Mais ça n'ira pas assez vite , j'ai donc trouvé des moyens de me fournir en substance chimique rendant le carburant floconneux , il faudra d'abord boucher tous les tuyaux amenant les carburants et en mettre une dose massive dans l'eau ... Seul bémol ce serait toxique pour notre gros amis et toute la faune du lac ... Penses-tu possible de rassembler tous les poissons à un endroit et créer un courant marin tout autour pour empêcher le produit de venir ? Il faudrait que tu puisses tenir une heure environs ... J'ai aussi trouvé un moyen d'extraire les flocons ... Et il n'y aurait plus de problèmes , on relâcherait ensuite les poissons qui peuvent dévorer les quelques restes de carburant ... La qualité de l'eau changerait de tout au tout  


Il faudrait une bonne semaine pour avoir les ressources ... Et deux trois personnes pour aider , mais ils y arriveraient en moins d'un mois ... Seul gros souci ... Il faut de l'argent , mais il en parlera après , il regarde ensuite la demoiselle et grimace

Il vaudrait mieux que tu prennes une douche tu ne dois pas te sentir bien ...  


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:19

Il venait. J'attrapai son bras. Mieux bandé. J'avais raison pour l'infection de toute façon. Quatre jours putain.

- Plus que vingt-six...

Il parla ensuite de ses stratégies. Cela se tenait. C'était même plutôt facile en plus. J'écoutai longuement avant de lui dire :

- Le poto accepterait sans souci. On fera ça, ce sera un jeu d'enfant. Quant aux produits, quels qu'ils soient, je peux t'en fournir en n'importe quelle quantité. Enfin, tant que c'est pas des matériaux gouvernementaux sécurisés ou que sais-je, genre de la Kryptonique liquide ou des bébés bombes A. Mais j'ai les bras longs.

Je souris, m'assied sur le lit. L'infirmière m'avait dit que j'étais OK mais que je devais me reposer. J'étais sale et faible. Mes jambes tremblaient alors que je n'avais pas posé beaucoup de poids dessus.

- Ouais... faut que je me douche. Que je me nettoie doucement que je retire mes bandages que je désinfecte tout et que je les remets proprement etc. etc. etc. Putain ce que ça va être chiant.

Debout. Je chancelle. Merde. Oh. En fait ça va. Je fais quelques pas. J'étais bien affaiblie.

- Bon, donne moi le nom de ce que tu as besoin. Je vais passer chez moi et faire passer ça à mon fournisseur. J'en profiterai pour me doucher. Ensuite on se fait rendez-vous euh... bouarf demain ici à la cafétéria ?

Les informations obtenues et le plan effectué, je sortis ensuite de l'école pour rentrer à la maison et régler ces choses-là. J'irai raconter ça à Servietski je suis sûre qu'il voudra m'aider. Enfin, cela m'étonnerait qu'il refuserait, c'est toujours le premier debout quand il s'agit de faire des conneries...

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et cette nuit là risquera d'être mieux que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:26



Hum ...




Kuroi acquiesça , si elle pouvait se fournir en produit et en poisson à sa place en effet se serait mille fois plus facile ... Mais il eut une petite pensée pour tous les autres trucs qu'elle pouvait se fournir, ça avait quelque chose d'inquiétant ou du moins de préoccupant ... Avoir le bras long comme ça c'est dingue ...

Il nota ensuite sur un bout de papier le nom de la substance imprononçable dont il avait besoin et également le nom de l'espèce de poisson qu'il lui faudrait , il mit aussi le nombre de personnes dont il aurait besoin et le matériel pour avoir les flocons qui remonteraient à la surface lorsqu'il répandra le produit

Il l'entendu ensuite parler de ses blessures , il lui souhaitait bonne chance car ça prendrait surement du temps de tout désinfecter ... Le sang , plus ça coagule plus ça a du mal à partir , il acquiesça lorsqu'elle parlait , un regard assez amusé l'amusant se dépatouiller sous les douches il se leva ensuite faisant craquer son cou


Je te souhaite bonne chance ... Ça risque de te prendre un petit moment  


Il entendu ensuite la date du rendez-vous ... Demain ... Visiblement elle craignait ne pas avoir le temps même si le jeune homme avait apporté la solution au problème ... Bah c'est compréhensible après tout ... Elle joue "légèrement" avec sa vie dans cette histoire

En même temps vu les gains qu'elle risque de se faire dans l'histoire ... Elle pouvait bien se mettre un peu en danger ! Lui n'en avait rien à faire mais elle allait avoir à sa disposition une créature mythique , ou du moins sa réputation ... Il aurait tellement voulu voir la bête de plus près lui aussi ... Il répondu à la demoiselle


Mouais ok ... À peu près a la même heure qu'aujourd'hui ?  


Une fois la réponse de la demoiselle donnée il la salua et tourna les talons, il rentra ensuite dans sa chambre et se mit à son bureau il y avait un monticule de livre sur la faune et la flore ainsi que des livres de chimie théorique et pratique , il avait visiblement bien potassé le sujet dès son réveil , il remit d'ailleurs ses écouteurs qui trainaient sur le bureau écoutant une musique qui empêcheraient la plupart des gens de réfléchir

Mais visiblement ça lui prodiguait l'effet totalement inverse vu qu'il relisait attentivement toutes les propriétés des produits et toutes les étapes du plan , il s'adossa ensuite au siège et soupira longuement , il murmura tout doucement pour lui-même en croisant son propre regard dans un petit miroir a coté du bureau


Comme quoi ... Même en étant un insecte on peut faire quelque chose ...  


Il ricana , il était ironique , ce n'était pas lui qui produirait la solution , mais un ensemble d'éléments externe ... Il se sentait toujours aussi inutile en fait , il prit un morceau de chocolat qu'il grignota puis passa à la douche avant d'aller dormir habillé d'un jean , plus que pensif sur sa condition


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:30

Lorsqu'il me remis ce dont il avait besoin... oh. Cela allait faire un trou dans mon épargne et je devrai repousser mon achat de l'entreprise de Rockfeller de trois jours... Rires. Mais d'où tirait-il telles connaissances ? Certains produits avaient des noms qu'on entendait que dans des centres chimiques de haut niveau. Enfin. Cela ne me regarde pas, peu importe. Son idée était bonne, j'allais en parler à Servietski mais je crois qu'il n'y avait rien à redire.

Même heure oui. Il fallait que je prenne le temps de me reposer, d'organiser tout cela et surtout de me laver. Je me dégottai une cape pour cacher le sang séché entre temps - autant ici ça passait mais pas sur Tokyo - et je ramenai mon cul chez Servietski.

J'ouvris la porte de l'appart' et vu l'heure il n'y avait personne. 21h. On était quel jour aujourd'hui... mardi. Son ramen bar devait fermer vers 23h. Donc j'avais deux heures pour me laver. Je refermai la porte derrière moi, entrai dans ma chambre. Personne n'avait touché aux cannettes. Je sortis mes deux cannettes et les remplis d'eau avant de les empiler avec les autres. J'aimais cet endroit.

Ensuite direction la salle de bain. Je me mis nue et mis à nettoyer ces vêtements débiles, puis j'entrepris de me démomifier. Ça fait mal putain, ça colle en plus. Bon ils s'étaient bien occupés de moi ça cicatrisait bien. Je soupirai longuement et une fois nue de ces bandelette je fis couler l'eau et commençai à me dépatouiller de tout ce sang. Ça collait dans ma jolie chevelure rose (oui j'avais les cheveux roses) et ça mettait du mal à partir. Ils ont niqué mes cheveux ces fils de pute. Si j'avais su que ça tenait autant j'aurais pas plongé dans cette merde, c'était répugnant.

Bref. Trente minutes plus tard peut-être j'étais nettoyée de ce cocktail de sangs divers et je me remomifiai proprement avec du désinfectant pour finalement être toute belle toute propre (avant j'étais juste toute belle). Heureusement j'avais toujours le plus beau visage de la terre donc j'étais tout à fait OK.

Lorsque je sortis de la douche je m'affalai sur le canapé et regardai une rediffusion de ma chaine préférée avec mon acteur préféré : takeshi's castle.

Puis, Servietski entra.

- Oh Mél', tu dors pas au dortoir ce soir ?

- Non, j'ai besoin de toi.

Et je lui expliquai toute l'histoire depuis le début jusqu'à arriver à la liste pendant qu'il me cuisinait les meilleurs ramen qu'on ait inventé sur cette terre que je mangeai avec le plus grand appétit du monde. Il prit la liste et réfléchit un moment.

- Uranium en barre ? Tu te fous de moi ?

Nu ? Je regarde.

- Mais non...

Soupir. Cela le faisait marrer en plus ce fils de pute d'enculé de la chatte à sa mère. Je mangeai. Il acquiesça finalement avant de me dire :

- OK. Bon je suppose pour les produit son ira voir du côté de Stak' vu son amour pour toi il va te filer ça à prix cassé aussi vite que possible. Et je suppose qu'aucun non-monstre ne devra être impliqué là-dedans, donc j'irai voir du côté de Dragunov pour la main d'oeuvre. Quant aux poissons c'est ton élément, j'crois. Si on commence dès ce soir d'ici trois jours on aura tout installé et je suppose que ton nettoyage te prendre un après-midi à tout casser. T'es dans les temps. La situation est sous contrôle.

Je soupirai longuement. Espérons que tout marche comme il le fallait. Je commençai les préparatifs et les paupières tombées je finis par dormir.

Le lendemain, je terminai les préparatifs et me rendis au lieu de rendez-vous pour annoncer la bonne nouvelle. J'étais vêtue en cuir car je venais en moto avec des lunettes de soleil bien badass parce qu'il faisait beau. Les rayons du soleil, berk, la chaleur, oui. Dès que je vis mon camarade je lui annonçai la nouvelle :

- D'ici demain en fin d'après-midi, tout devrait être installé au lac et on est prêts à poursuivre la suite du plan. Qu'en est-il de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:24



Le plan




Kuroi se réveilla en sursaut plusieurs fois pendant la nuit , en proie a des cauchemars lui faisant perdre la raison pendant plusieurs secondes , il crut voir des flammes autour de lui et se leva avant de réaliser que ce n'était que son imagination , il haleta longuement et finit par se lever vers 6 heures du matin

Il relut pendant 2 heures toutes les parties de son plan , il faudrait doser à l'œil car il y aura plus que ce qu'il n'avait besoin, il avait également commandé des filets de pêche solide et fins pour pouvoir récolter les flocons sans trop de problèmes

Il avait aussi de petits appareils d'analyse pour pouvoir contrôler le PH de l'eau , c'est a dire le niveau d'acidité ou de basique que l'eau , si elle est trop acide cela tuera les poissons en détruisant leurs branchies et a l'inverse si elle est trop basique ça les brulera , en gros ... Il faudrait pouvoir arriver au niveau entre les deux sinon tous les poissons pour la fin du plan mourront

De 8h à 9h30 du matin il fit un jogging, c'était assez éreintant car il essayait vraiment de dépasser ses limites, il se dirigea ensuite sous la douche et prit une longue ... trèèèèèèès longue douche ... Il fit ensuite une pause et déjeuna avant de relire le plan et les composants complets de chaque produit utiliser ... Ce serait mauvais s'il explosait au contact de l'eau par exemple ...

Il prit ensuite des fringues de rechange et son kimono d'entrainement et fila au dojo sans un mot , aujourd'hui il ne croisa personne qu'il conaissait , ça lui faisait bizarre , lui qui a un mauvais rapport avec la solitude ... Les mannequins d'entrainement en ont d'ailleurs assez souffert , il se défoulait littéralement dessus et avait été obliger de sortir ceux renforcer en metal pour éviter la casse

Le soir commençait à approcher et l'heure de rendez-vous aussi , il prit une douche rapide et mit ses fringues de rechanges , il avait un jean avec un t-shirt noir avec des symboles bleu dessus voulant dire Renard en 4 langues différente , les symboles étaient cependant mélanger, difficile donc de connaitre la signification du t-shirt sans que Kuroi ne le dise , et c'était justement ce qui l'amusait ,

Il avait aussi une chemise grise sombre ouverte et les manche retroussée jusqu'aux coudes , il avait son katana à la ceinture à gauche et dirais probablement aux surveillants qu'il revenait de l'entrainement sur des mannequins en extérieurs.

Il attendait la demoiselle à la cafétéria , il se sentait bien ... Pour une fois il avait son arme avec lui et pour une fois il avait une excuse plus ou moins valable , il prit un café bien chaud et se mit dans un coin de la pièce d'ou il pourrait voir la demoiselle arriver en sirotant longuement son café

Il avait entendu le bruit d'une moto , pas besoin d'avoir ses attributs d'animaux pour entendre le bruit sourd du moteur ... Il aurait bien parié au son le volume du cylindre mais n'était pas d'humeur assez joueuse aujourd hui , il vu ensuite la jeune femme qu'il attendait entrer et lui fit un rapide signe pour qu'elle n'ai pas à promener son regard trop longtemps dans la pièce presque vide

Il la laissa s'approcher , il était adossé à un mur et bailla en s'excusant vaguement , elle l'entendu ensuite parler de la partie du plan dont elle devrait s'occuper , il finit son café avant de lui répondre


J'ai ce qu'il faut ... Des filets de pêche pour récolter les flocons , des contenants pour les entreposer et également de quoi bloquer les canalisations , j'ai aussi fait en sorte d'avoir deux barques à moteur , le conducteur du bus en vend , il n'est pas très loquace mais apparemment tant qu'il gagne du fric il n'y a pas de soucis ... Si tu veux d'ailleurs transporter les produits avec le bus tu pourras surement si tu lui mets quelques billets en poche  


Il se reprend un café à la machine et la montre du pouce , il hausse un sourcil en regardant la demoiselle car c'est la première fois qu'il ne la voit pas couverte de sang , il rit un peu d'ailleurs ça l'amusait

C'est drôle je ne te donnais pas cette couleur de cheveux ... Tu veux un café ? 


Il agit en fonction de sa réponse puis la regarde , son café en main gauche et sa main gauche toujours bandée sur la totalité de l'avant-bras appuyée sur le pommeau de son katana , il se demandait si elle allait mieux et ne tarda pas à lui demander

Ça va comment ? Tu n'as pas trop mal ? Pas trop stressée ?  


Il but un peu de son café , il avait un peu mal à la gorge, la chaleur lui faisait un bien fou

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:13

Il n'avait pas chômé de ce côté. Cette fois-ci je pouvais dire que j'avais totale confiance en lui... remarque cette confiance-là je l'avais depuis le début. Jusqu'alors je remarquais que je lui avais fait totale confiance sans remettre en doute quoique ce soit. C'était étrange qu'un être tel que lui m'aide aussi vite... oh. Peut importe.

Je me servis d'un café quand même. Ça ne se refuse pas. J'avais trois thermos à café et deux litres de Lipovitan Gold dans d'autres thermos avec écrit Water dessus pour pas qu'on soupçonne quoique ce soit. Mais un café supplémentaire. Je me servis et le vidai d'une traite. Qu'il était faible.

- Tu t'attendais à quoi franchement ? Enfin. Enchantée de te connaitre je suis Mélusine propre.

C'était vrai qu'il ne m'avait jamais vue sans ce sang. J'espère qu'il me trouve jolie. Sur le coup j'aurais dû mieux me maquiller. Tant pis.

- Dans ce cas, allons-y.

On se dirigea vers le bus. Là le conducteur du bus discutait avec deux Japonais bien habillés. Surement des mecs qui bossaient pour tonton Servietski. Je m'approchai. On m'invita joyeusement.

- C'est bon, il est OK pour transporter tout le matériel, on s'occupe de tout. Allons voir, pour les installations.

J'allai voir mon meilleur ami.

- Bon finalement c'est bon. Allons commencer les préparatifs sur place.

Par contre je te préviens je mets plus les pieds là-dedans.

Je monte dans le bus. Il n'y avait aucun élève. Seulement des mecs qui bossaient pour nous... c'était tellement beau. Ça me rappelait le bon vieux temps.

- J'ai l'impression d'être en voyage d'affaires.

Je m'assied, sortis mon sac et ouvris le thermos avec écrit Water dessus. Et je commençai à boire. La boisson des Dieux avec la vodka. Incontestablement.

- T'en veux ?

Je lui tends la bouteille de manière très insistante avec un regard plein de détermination pour montrer que je n'accepterai pas qu'il refuse. Je pris garde à laisser de la salive sur le goulot comme ça ça fera comme si on se serait embrassés. Je ris intérieurement de mon machiavélisme.

Puis je m'étirai et pris une pause. J'étais tellement calme et bien ici. Le ciel s'assombrissait. On devrait arriver tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:15



Retour au lac




Kuroi finit son café et sortit de la cafeteria, une fois à l'extérieur il vu le bus arriver et es gens parler longuement avec , il entendu ensuite que le conducteur acceptait qu'on embarque les affaires dans le véhicule, il salua donc vaguement les autres personnes aux ordres de Mél et aida à embarquer les affaires dans le fond du bus

Une fois cela fait il s'asseya à côté de Mélusine et soupira longuement alors que le bus partait , il mit son katana sur le côté pour ne pas qu'il le gêne une fois assis puis s'aperçut que le bus était bonder de personne plus inquiétants les uns que les autres ...

Il eut un petit sourire en réalisant qu'il était purement et simplement mort si les choses tournaient mal ... Mais bon, vu qu'il n'a pas l'intention de laisser les choses mal tourner ... Il vu ensuite la demoiselle boire quelque chose dans un thermos ou il était noté eau ...

Il aurait mis sa main à couper que c'était tout sauf de l'eau ... Et il voyait ensuite la demoiselle lui proposer d'en boire , il s'apprêtait a lever la main pour refuser poliment quand il croisa le regard insistant de la demoiselle qui lui faisait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à refuser , il soupira silencieusement puis prit le thermos en sentant vaguement pour s'attendre à un gout quelconque, ne remarquant même pas la salive de la demoiselle, plus intriguer par le contenu du contenant

Il en but ensuite une petite gorgée ... Et a sa grande surprise ce n'était pas mauvais du tout ! Il en rebut donc deux trois grandes lampées puis lui rendu la bouteille avec un petit sourire amusé en se demandant ce qu'il eût bien pu boire


Merci , c'est plutôt bon ce truc 


Il regarda dehors et vu le ciel s'assombrir au fur et à mesure de leurs avancées vers le lac sanglant, ils ne tardèrent d'ailleurs pas à l'apercevoir , il se leva donc et mit son katana à la ceinture , en premier lieu il fallait tout décharger et il aida donc les gros bras à le faire , il regarda longuement le lac les mains en poche , il s'approcha de la demoiselle

Bon ... Moi j'imagine qu'ils ne m'écouteront pas ... Je voudrais que tu leur demandes de prendre les plaques de metal et de boucher les divers tuyaux au bord du lac ... J'ai un plan des lieux , il faut boucher les tuyaux numéro 2 , 6 , 8 et 11  


C'était l'étape numéro une , il montra ensuite la suite de son plan qui était simple : la demoiselle devrait créer un courant artificiel pour empêcher le produit de trop se répandre ... Ensuite intégrer le produit à l'eau , puis passer avec les barques au bord de l'eau et les filets de pêche pour ramasser les flocons du produit ... Ensuite tester l'eau et y intégrer la nouvelle espèce de poissons et de planctons

well well ... Prête pour honorer ta promesse, gagner un grand territoire et le soutient d'une bête mythique ?  


Il la regarde les mains en poches et avec un sourire ... À y réfléchir , lui n'y gagnait pas grand chose , il avait demandé des échantillons pour analyse , certes , mais ça se voyait qu'il ne comptait pas devenir expert en biodiversité marine ... Ses motivations étaient pourtant simples : s'occuper ... Et il n'avait pas envie que Mélusine se fasse dévorer alors que la situation était "facilement" gérable

Il attendait donc le feu vert aux gros bras de la part de Mél en se frottant l'arrière de la tête , mais sa curiosité légendaire avait reprit le dessus ... Il se demandait VRAIMENT ce qu'il avait bu ... Il se tourna à nouveau vers elle et lui demanda donc


Au fait ... Qu'est-ce que tu m'as fait boire ?  


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:32

Était-ce vraiment bon ? Le coup était assez fort et les gens n'appréciaient rarement la première gorgée. A moins d'être complétement shootés à ça depuis quelques années comme moi où la boisson était quasi-divine. Sur le coup ça me fait pas mal plaisir en fait. J'eus un léger sourire de contentement.

Une fois redescendus il aida à descendre le matériel. Je m'assied sur un rocher pas loin et contemplai le lac. Tiens bon tonton, j'arrive. Je sortis une cigarette et commençai tranquille à fumer en buvant du Lipovitan tranquillement. Il revint pour me parler de la suite du plan. Je comprends tranquillement et inspectai, puis m'approchai du chef du chantier. Je lui tendis la carte en lui expliquant où boucher et comment le faire. Rapidement il comprit quoi faire, me dit que ça fonctionnera et que tout allait bien.

Bon je doute qu'il y ait quelques trucs à réviser avec les ingénieurs mais ils sauront quoi faire. Lorsque mon job fut terminé je reviens tranquillement m'asseoir sur la pierre et regarder ce beau soleil rouge.

Rassurant alors.

Je me demandais pourquoi ils déversaient autant de merde dans ce lac au final. C'était pas très gentil de transformer ça en déchetterie. Et ensuite c'était la gentille Mél' qui devait faire la nymphe.

Quant à la suite du plan. Va falloir de nouveau me mouiller. Berk. J'attends que tout soit prêt pour me jeter à l'eau. Créer un courant sous-marin, moi ? Hé attends. J'sais pas faire ça. Électrocuter tous les poissons OK, quand tu veux, mais créer un courant sous-aquatique...

Quoique j'avais une idée en tête. Ça marchera. Surement. Ou mieux. Si Léviathan accepte de m'aider, ça marchera à coup sûr. J'irai le voir tranquillement avant de commencer l'opération. Sinon je ferai sans lui.

J'eus un sourire mauvais. Il m'aidera... Il revint ensuite un peu plus tard pour me demander ce qu'il y avait. J'en bus une gorgée et répondit.

- Du Lipovitan Gold. J'ignore si c'est légal ici mais personne n'ira vérifier. Et de toute façon sans ma dose j'ai des hallus et je pète un câble alors j'aurai aucun mal à me procurer un certificat médical. Ou des séances de désintox' mais je pense que j'ai le temps pour ça.

Je soupirai longuement. Ils se mettaient déjà au travail.

- Donc. Quand dois-je faire ces courants ? Et surtout tu veux que je fasse quoi exactement j'aimerais être sure d'avoir compris quand je vais m'y mettre car je n'auria pas le temps d'avoir des hésitations...

J'étais bien concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:51



Mise en place




Il l'écouta longuement , il haussa les sourcils quand elle lui admit que c'était du lipovitan car il aurait pu avoir une maladie cardiaque et le produit de ne lui aurait pas fait du bien ! En même temps vu qu'il buvait du monster il devait bien se douter que la demoiselle s'en était aperçue et avait donc écarter le fait qu'il risquait quelque chose avec un peu de Lipo

Le fait qu'il n'ai pas réagi au fait que ce soit fort s'explique avec les longues soirées Saké qu'il avait passé avec son père adoptif , innombrables et pourtant il n'était pas devenu alcoolique ! Il avait juste de base une bonne résistance à l'alcool et espaçait les beuveries suffisamment

Il réfléchit à nouveau à son plan pendant que les employer de la demoiselle bouchait les tuyaux indiquer , il était bien content qu'elle se soit entourer de gros bras pareil car du coup ça mâchait ÉNORMÉMENT le travail , il les surveillait quand même attentivement car un accident est vite arrivé

Il se préoccupa ensuite de la demande de la demoiselle , il la regarda longuement en réfléchissant toujours puis se souvint de l'organe lumineux de Mél et eu un grand sourire car il allait être utilisé a bon escient , il s'approcha de l'eau en la regardant lui montrant à peu près l'endroit ou se trouve le léviathan


Tu vas aller dans le fond de l'eau et dire au léviathan de bloquer sa respiration ... Ils peuvent le faire pendant plusieurs heures d'affilée , ça ne posera pas de problème ... Ensuite tu rassembleras tous les poissons près de lui et avec les courants marins tu produiras une sorte de cloche avec un flux tout autour empêchant l'eau de se déplacer librement , ainsi lorsque nous mélangerons le produit chimique à l'eau , les poissons et le léviathan n'auront pas de contact avec , pour ce qui est de quand tu dois y aller ... C'est quand tu veux, tu produiras une lumière avec ton organe quand tu seras prête et on mettra le liquide , ensuite nous enverrons une impulsion sonore dans l'eau pour te dire que tu peux t'arrêter , s'il y a un problème tu n'auras qu'à produire une autre lumière  


Le plan était visiblement bien rôder , il aida à transporter les barils de produits sur les petits bateaux de pêche en vérifiant bien que ce produit fût celui qu'il avait demandé , d'ailleurs tous les barils ont été passés en revue minutieusement par le jeune homme qui semblait perfectionniste

Une fois cela fait il retourna près de la demoiselle , il vérifia que tout était en place et s'assit un moment tendant la main pour avoir un coup de thermos , il avait besoin de se motiver car il prenait la responsabilité d'un éventuel problème ... En effet , si ça foirait c'était plus que la merde ...

Il prit donc une grosse gorgée du liquide et grimaça un peu cette fois en allumant une cigarette , prenant une grande bouffée toxique avant de la souffler vivement ... Ça se voyait qu'il stressait , il voulait flouer un peu son esprit , son plan était tellement roder qu'il n'avait pas besoin d'être là , c'est pour ça qu'il s'assommait un peu pour être HS


Si jamais ça foire vraiment ... N'hésite pas a remonter le plus vite possible , les produits te bruleront un peu mais au moins tu survivras ... Et ne fait pas de conneries , reste concentrer , ça prendra à peu près une heure  


Certes, elle risquait sa vie ... Et lui non car même si ça foirait, il aurait largement le temps de fuir en renard avant que les gros bras ne lui tombent dessus, mais il n'a pas envie de perdre à nouveau une personne qu'il connait et a qui il tient... Même s'il sait bien que la demoiselle accepte surtout sa présence par intérêt ... Ou alors il est parano ? Lyna dit toujours qu'il a trop de mal à faire confiance

Il finit sa cigarette assez vite tellement il était stressé et regardait toujours la demoiselle, il se leva et s'approcha des barques la regardant une dernière fois avant qu'elle n'essaye de tomber dans l'eau , il lui tira la langue , sans doute pour la détendre et se détendre lui-même


Je vais me mettre en place ... Et si tu foires compte sur moi pour venir te chercher dans l'estomac de l'autre affreux pour te tuer une deuxième fois  


Il monta dans la barque qui démarra avec d'autres pour se repartir sur le lac , il regardait attentivement l'eau pour observer une quelconque lumière de la demoiselle ... Il n'avait normalement pas d'ordre à donner , juste le signal pour enlever les flocons et relâcher les poissons, le risque de rébellion était donc minime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( Fini ) Traque ( feat Alice Xeno )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser