AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'ombre erre... [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Left_bar_bleue80/200Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (80/200)

Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Quand l'ombre erre... [PV Andrew]   Quand l'ombre erre... [PV Andrew] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 6:00

    Shâm avait passé sa journée sur le toit, assis sur le bord, observant les allers et venus des élèves. Il ne comptait pas suivre le quotidien ennuyeux des étudiants en suivant les cours ou en essayant de se fondre dans la masse. Il fallait être honnête, ses pulsions démoniaques ainsi que son envie de torturer des âmes innocentes le hantaient. Le démon savait qu'il ne devait pas sauter dans le tas et massacrer quiconque passerait à sa portée car ici des êtres puissants rôdaient et pouvaient le tuer au moindre faux pas. Shâm ne comptait pas louper sa chance et gâcher l'opportunité qu'il avait réussi à saisir. Les longs cheveux noirs du jeune homme flottaient au rythme du vent, ses yeux vairons observant le ciel s'obscurcir.

    Il ferma les yeux, l'odeur de la nuit arrivant lentement jusqu'à lui. Il frissonna en sentant les ombres le rejoindre et lui redonner sa force. Shâm sourit et après avoir profité de cet instant si délicieux, il se leva afin de se rendre à l'intérieur du lycée. Son envie de sang faisait battre son coeur de plus en plus vite. Le démon se sentait plus puissant, plus vivant. Il voulait trouver une âme isolée à qui il pourrait s'en prendre sans risquer d'être confronté à un danger. Alors qu'il errait silencieusement dans les couloirs vides et obscurs, il aperçut de la lumière dans l'encadrement de la porte de l'infirmerie. Shâm sentait une présence derrière, une aura neutre qui ne dégageait rien pouvant l'inquiéter. Un sourire carnassier se dessina sur le joli minois humain et il toqua à la porte. Il fit une légère entaille sur son bras avant de prendre un air triste et d'entrer dans l'infirmerie. Face à lui se tenait un jeune homme aux cheveux azurs et aux traits doux.

    " Excusez-moi de vous déranger si tard... Je me suis coupé en tombant et je n'ai plus de pansements dans ma chambre. "

    Le démon frémit. Il avait tellement envie de lâcher son pouvoir son ce garçon en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Left_bar_bleue105/200Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (105/200)

Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre erre... [PV Andrew]   Quand l'ombre erre... [PV Andrew] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 6:09

Andrew était bien fatigué, et pour cause, entre son arrivé en tant que nouvel infirmier, le rangement de l'infirmerie qui était dans un état des plus bordélique qui soit et les élèves qui venaient le voir.. Pour se faire soigner, juste parler de leur soucis ou tout simplement sécher les cours. Il soupira, demain, ça ira mieux espérait-il. Le polymorphe s'arrêta un instant dans sa paperasse, jetant un coup d’œil par la fenêtre. Noir. Il était déjà si tard que ça ? Il n'y avait surement plus de bus à cette heure ci. Tant pis, il dormirait au lycée ce soir.

Le polymorphe s'installa sur la chaise face à son bureau, histoire de prendre une petite pause. Il sortit son portable, pas de nouveaux messages. Il le posa à côté d'un pile de dossier concernant certains élèves du Yokai. Ses yeux se fermèrent un instant, ses pensées s'égarèrent et alors qu'il commençait à s'assoupir, Andy sentit une présence dans le couloir qui menait à l'infirmerie. Surement un membre du Comité qui faisait sa ronde, pas de quoi s'inquiéter. Pourtant, ladite présence s'arrêta pile devant la porte de l'infirmerie.. Andrew se leva, s'attendant à ce qu'on frappe directement ou que la porte s'ouvre mais il y eut un petit temps avant que cela ne se produise.


???: Excusez-moi de vous déranger si tard... Je me suis coupé en tombant et je n'ai plus de pansements dans ma chambre.

D'abbord surprit qu'un élève fasse son intrusion à cette heure ci, Andrew ne dit rien, observant l'inconnu, un élève probablement, il s'en serait souvenu si il s'agissait d'un membre du personnel. Il était plutôt joli garçon.. M'enfin, fallait se reprendre, c'était pas l'heure de planer.

Andrew: Ne vous excusez pas, je suis la pour ça. Venez vous installer la, dit-il en désignant le lit osculation. Il regarda la blessure du jeune homme. Alors.. Bon.. Hum. Ce n'est pas très profond, il n'y a pas de quoi s’inquiéter, assura t-il en souriant chaleureusement à l'élève. L'infirmier chercha de quoi désinfecter la plaie. Comment vous vous êtes fait cela jeune homme? Il commença à s'affairer, désinfectant la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Left_bar_bleue80/200Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (80/200)

Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre erre... [PV Andrew]   Quand l'ombre erre... [PV Andrew] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 6:36

    Shâm bouillonnait intérieurement mais il savait qu'il ne devait pas montrer son vrai visage trop rapidement. Il alla s'installer silencieusement sur le lit et observa l'infirmier. Ce garçon était vraiment charmant malgré son côté adorable très irritant pour le démon.

    " Je suis tombé et comme le carrelage était fêlé je me suis coupé en glissant dessus. "

    Le démon frémit lorsque le jeune homme commença à s'occuper de son bras. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus eu de contact physique avec quelqu'un. Il déglutit, ayant de plus en plus de mal à contenir les ombres qui trépignaient derrière la porte close. Shâm savait que s'il les laissait entrer, leur puissance allait être trop grande pour qu'il réussisse à se contenir de sauter sur ce charmant apprenti médecin. Il regarda la pièce et repéra des objets dont il pourrait se servir contre le jeune homme. De plus, il vit son diplôme accroché sur le mur: " Andrew C. Hatfield ". Un sourire se dessina sur le visage du démon.

    " Monsieur Hatfield... Vous avez déjà vu la mort? "

    Les yeux vairons de Shâm fixaient l'infirmier avec un air inquiétant. Il avait demandé ça d'une voix calme et détendue, comme si sa question était anodine. Il voulait voir la réaction du jeune homme et l'analyser pour savoir quoi faire. S'il montrait de la peur le démon saurait qu'il pourrait tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Left_bar_bleue105/200Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (105/200)

Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre erre... [PV Andrew]   Quand l'ombre erre... [PV Andrew] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:26

???: Je suis tombé et comme le carrelage était fêlé je me suis coupé en glissant dessus.

Andrew fut tenter de lui demander où il s'était fait ça alors qu'il finissait de bander la blessure, mais.. Quelque chose le dérangeait. Il ne connaissait pas la cause de se sentiment de mal à l'aise. La vue du sang ne le gênait pas pourtant et heureusement vu le métier qu'il avait choisit de faire. Une petite voix lui disait de vite finir et de renvoyer l'élève à son dortoir. Y avait quelque chose de malsain dans l'air.. Le polymorphe essayait de ne pas montrer sa confusion, continuant de sourire comme à son habitude et puis.. Il y eut cette phrase qui lui colla un sale frisson.

???: Monsieur Hatfield... Vous avez déjà vu la mort ?


Andrew fut comme aspiré.
Absent.
Une bulle qui implose.
Comme un appel lointain dans le plus profond de son être.
Et ce mot qui fait écho.

La mort...
La mort..
La Mort.

Petite Merde.
Pour QUI tu te prends ?

Et TOI réveil TOI connard de double de merde.
Polymorphe mollasson.

Regarde Le.
Ce chien des Enfers.
Qui bave devant ta faiblesse.

T'es répugnant.
T'es pas MOI.
Casse toi d'moi.

La Mort hein ?
La Mort coule dans mes putains de veines sale raclure de merde.
Je suis La Mort.

BORDEL QU'ON ME RENDE MON PUTAIN DE CORPS!



L'infirmier revint à lui, légèrement perturbé, il répondit à l'élève presque sèchement, que la mort, il la voyait à chaque coin de rue. Le polymorphe tourna le dos au jeune homme, lui conseillant de vite rentrer à son dortoir, pour ne pas se faire prendre par un membre du Comité qui pourrait malencontreusement croiser. Il réfléchit un instant avant de se diriger vers son bureau pour griffonner quelque chose sur un papier.

Andrew: Je ne suis plus censé être ici à cette heure, je vais vous faire un mot, je ne peux pas vous raccompagner à votre aile, j'ai encore des dossiers à regarder. Ainsi vous n'aurez pas de problèmes, Monsieur..? l'interrogea t-il en le fixant de ses prunelles or.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Left_bar_bleue80/200Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (80/200)

Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre erre... [PV Andrew]   Quand l'ombre erre... [PV Andrew] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 6:27

    Shäm fronça les sourcils quand il sentit quelque chose de très anormal s'échapper de l'infirmier. L'aura frêle et douce avait laissé place pendant un instant à une autre... Bien différente. Le démon avait senti l'agréable odeur du mal envahir le corps du jeune homme en face de lui. Il commença à se demander si finalement ce garçon ne serait pas intéressant... Et il venait de se décider. Si Shäm avait réussi à extraire cette aura maléfique à cause de sa question, alors peut-être qu'il réussirait à la faire revenir et à en apprendre plus.

    Hatfield, revenu à la normale, semblait troublé et le démon l'observa silencieusement. L'infirmier lui conseilla de regagner son dortoir au plus vite et lui tourna le dos pour griffonner un mot sur un papier. Un sourire malsain se dessina sur le visage de Shäm, qu'il s'empressa d'effacer quand l'infirmier se tourna vers lui afin de lui demander un nom.

    " Loki. "

    Alors que le garçon aux cheveux bleutés s'était de nouveau retourné, le démon fila vers l'entrée de l'infirmerie et d'un geste de la main il éteignit les lumières. Les ombres maléfiques qui se pressaient derrière la porte filèrent alors à travers les embrasures pour le rejoindre. Il faisait noir dans la pièce mais Shäm pouvait voir comme en plein jour, ses yeux brillant dans l'obscurité comme deux rubis. Il regarda fixement le jeune homme qui se trouvait avec lui et s'approcha lentement.

    " Navré de vous avoir menti très cher. "

    Il se servit de son pouvoir pour envoyer des ombres verrouiller et isoler la porte, afin que rien n'entre ou ne sorte, pas même le moindre bruit.

    " Pour être honnête j'étais venu te tuer à la base. Seulement... Tu m'as l'air de cacher un secret très intéressant que je serais ravi de connaître. Pourrais-tu m'expliquer à qui j'ai eu l'honneur il y a quelques minutes? "

    La brume noire commençait à s'affairer aux pieds d'Andrew. L'endroit était parfait pour Shäm: sombre et confiné, de quoi manier son pouvoir sans difficultés et garder sa proie à portée. Il ne comptait pas lancer les hostilités pour l'instant, d'abord il voulait comprendre et essayer de faire ressortir de nouveau cette aura si sympathique qu'il avait ressenti auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre erre... [PV Andrew]   Quand l'ombre erre... [PV Andrew] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:57

- Harfield, urgence ! On a besoin de toi...

Le membre du comité qui vient juste d'entrer s'interrompt. Pourquoi l'infirmier regarde t il ainsi fixement derrière lui ? Il se retourne et aperçoit un élève. Habillé de son uniforme ? Pourquoi ne porte t'il pas le pyjama des blessés ?

-Kyle, dépêche toi ! lui crie son binôme dans le couloir.

Il laisse tomber. Même s'il est là passé l'heure du couvre-feu, il y a plus urgent pour l'instant. Il s'approche de Hatfield et le tire par le poignet vers la porte.

- On a deux blessés dans la forêt, alors on se dépêche. Et toi, retourne dans ton aile ! lance-t-il à l'élève en sortant de l'infirmerie avec le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Left_bar_bleue105/200Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (105/200)

Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre erre... [PV Andrew]   Quand l'ombre erre... [PV Andrew] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:26

Yukio: Pour être honnête j'étais venu te tuer à la base. Seulement... Tu m'as l'air de cacher un secret très intéressant que je serais ravi de connaître. Pourrais-tu m'expliquer à qui j'ai eu l'honneur il y a quelques minutes?


Tuer..? Quoi!? Il voulait le tuer. LE TUER ? Mais pourquoi!? Et wait. Comment ça.. "Pourrais-tu m'expliquer à qui j'ai eu l'honneur il y a quelques minutes?".. Et quel secret..?

Son cœur s’accéléra, la peur lui grimpait dessus plus vite qu'une nana en chaleur. Sa tête lui faisait d'un cocote minute, tellement sous pression, qu'il pensait que sa boite crânienne allait exploser. Le polymorphe ne bougeait plus, pas même un battement de cils, on aurait presque même dit que sa respiration c'était arrêté.

Quand soudain une voix l'interpella. Mais il continuait à rester fixe, la trouille au ventre. Une autre personne parla, mais Andrew était tellement paralysée par la peur et l'incompréhension qu'il s'en foutait un peu.. Quelqu'un le tirait par la manche, il fut bien obligé de réagir cette fois.. Des membres du comité, et visiblement y avait urgence. Andrew était tellement perturbé qu'il ne cria même pas que ce jeune homme voulait le tuer. Et il partit comme ça, laissant Yukio où il était, partant avec une sensation de malaise profond..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand l'ombre erre... [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre erre... [PV Andrew]   Quand l'ombre erre... [PV Andrew] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'ombre erre... [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand y'en a marre, y'a malabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser