AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sven Alexanderson
Sven Alexanderson
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson] - Page 2 Left_bar_bleue110/200À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson]   À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 6:06

Yûko : Yu, je te laisse t'occuper de Sven? Tu l'achèves pas, hein?! Et assied toi!

Le suédois n’eut à peine le temps de répliquer que le chinois était déjà installé à côté de lui avec un grand sourire à la limite du débile. C’était bien sa veine. De une, il s’était fait battre par des humains tout ce qu’il y a de plus normaux. De deux, son bras était en lambeau. De trois, il était à la limite de l’anémie. Et Yûko voulait que ce soit Yu Heng qui le soigne ? Autant dire qu’il y avait une chance que la situation soit pire qu’avant. Mais au moins elle avait eu la présence d’esprit de lui retirer le volant des mains. D’ailleurs comment ils avaient eu ce bus ? « Peu importe » pensa le suédois, qui posa sa tête sur le rebord du siège et ferma les yeux.

Sven : Faut pas croire qu’ils m’aient battu hein ! Sans la douleur de mon bras droit je me les faisais sans problèmes.

Il ressentait le besoin de s’expliquer, de se justifier. Histoire que Yûko et Yu Heng ne le voient pas comme quelqu’un de faible. Sa seule envie ici, maintenant, était d’expliquer le combat et ses répercussions…

Le suédois se redressa violement et regarda son bras droit. Il était là, mis en évidence. Tout le monde à du la voire. Tout le monde… Yûko et Yu Heng … Sven ne pouvait plus bouger. De colère. De faiblesse. Il n’avait qu’une seule envie … tuer ceux qui l’on vue … tuer ceux qui ont vu le monstre inhumain qu’il était. Personne n’a vu cette marque à part Smitherson et Hendrik. A part eux, tout le monde a péri. Cette malédiction, son fardeau, Kulis … Il ne devait plus la montrer. Plus personne ne méritait de la voir … Le seul qui l’a vue avec le consentement du suédois est Hendrik … et il est mort …

Le surveillant se ressaisit. Il n’était plus ce monstre inhumain. Il ne travaillait plus à Hemlig. Il n’avait aucune raison de les tuer. Il ne devait plus penser ainsi. Pourtant cela trottait dans sa tête. Encore et Encore … Il n’avait aucune raison de le faire … Kulis demandait du sang … Il voulait regagner de la vie … Il était perdu … Sa tête lui faisait un mal de chien. Ses yeux se brouillèrent. Anémie. Son corps ne répondait plus, sa tête était en ébullition. Que faire ? Que penser ? Tuer ? Comme avant ? Redevenir un monstre juste pour le fait que deux personnes aient vu sa malédiction ? Et d’ailleurs, ils n’ont même pas vu Kulis … Ou bien leur faire confiance ? Comme avec Hendrik ? Croire en Yûko et Yu Heng ? Se raccrocher à une prof de sport et à une catastrophe ambulante ? Se dire qu’ils ne lui feront pas de mal ? Qu’ils ne le jugeront pas ? …

Un coup sur la tête le sorti de sa torpeur. Il regarda devant lui avec ses yeux brouillé et vit Yu Heng qui faisait apparaitre de nombreux anneaux dorés. Ce genre d’anneaux qui lui tombaient dessus … Le surveillant se leva tant bien que mal et ne voyait plus Yûko car le bus entier était remplit d’anneaux. Et une catastrophe de plus, une. Il tendit tant bien que mal son bras gauche pour prendre un anneau. Il le regarda du mieux possible, et ne vit qu’un anneau en or. Bref, avec une utilité proche de zéro. Il ne faisait même pas disparaitre, donc à part pour de se faire de l’argent le suédois ne voyait pas d’utilités concrètes à cette démonstration de chinois.

Le suédois se laissa tomber dans les anneaux, les sièges se trouvant en dessous, et ferma les yeux. Et ne les rouvris plus. La raison ? Du bien-être. Il n’avait plus mal, plus froid, ses idées étaient claires et précises. Il ne les tuera pas. Et puis en plus, tuer c’est pas bien. Ce n’est pas gentil. Sven divagua dans ses pensées, qui de noir étaient passés en multicolore. Tiens, une maison en Suéde. Et là, sa famille et Smitherson qui l’attendaient pour manger un délicieux repas autour d’une bonne bière. Des rires, des chants, des cadeaux. Plus de douleurs, plus de souffrance, plus de noirceur … juste … rien … Le soleil le réchauffait. Il regarda autour de lui. Il était dans une piscine. Il prit de l'’au et s’en jeta sur le visage. Ouille. Elle fait mal cette eau. C’est pas grave. Elle est bonne. Oh. Yûko et Yu Hng sont avec lui dans la piscine. Et ils jouèrent, et ils s’amusèrent. Quel plaisir. Quel bonheur. Oh, des donuts. Sven en prit un dans un éclat de rire. Aille. Il fait mal aux dents. Trop cuit certainement. Enfin, il est même immangeable ce truc. Et il est dégeulasse. Son gout est horrible …

Sursaut. Le surveillant recracha ce qu’il avait dans sa bouche. Un anneau. Mais pourquoi avait-il un anneau dans la bouche ? Mystère et boule de gomme. Il regarda autour de lui. Pas de Yûko ni de Yu Heng. Ils devaient être ensevelis par les anneaux. Sacré Yu Heng, toujours à faire n’importe quoi. Le suédois souleva son bras droit … normalement. Les médicaments faisaient enfin effet. Le suédois se sentait bien, apaisé. Néanmoins, il voulait savoir où se trouvaient sa coloc et le chinois. Après tout, eux aussi sont peut-être dans le monde magique des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson] - Page 2 Left_bar_bleue100/200À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson]   À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 6:49

vroom vroom!

Bordel mais… C’était déjà bien enquiquinant avec une voiture mais alors un bus, c’était un fucking combo! Et vas y que ça prend trois plombes à avanceeeeer! Et vas y que c’est uuuultra dur à tourneeeeeer! MMMMGGGNNNNNNNN MAIS TOOOURNEEEEEEUH! WAAH! PAS AUTANT!

Après quelques galères, Yûko parvint difficilement à conduire cette chose plus ou moins correctement. Premier arrêt, chez le chauffeur! En espérant qu’il soit resté à sa place! Vroom vroom! Pouet pouet! Vroom! Gling!

Wait… Gling?

La renarde baissa le regard. Un… anneau?! Elle regarda dans le rétro intérieur. Non. Pas un anneau… DES anneaux!!! WUUUUUUUT?! Elle eu à peine le temps de freiner et se coincer le plus possible de côté (et on oublie pas les warning) que…

Gling les anneaaaaaaux!!!

Yûko rouvrit les yeux. Wait… Elle était ou là? Dans un chalet? Elle regarda par la fenêtre. Ok… Un chalet en plein milieux du… DESERT! Pourtant, c’était vraiment un chalet! Avec les rondins de bois et tout! La fausse moumoute en tapis, le feu dans la cheminé, le paquet de marshmallow et des piques… Wuuuuuuaaaaaat?! 1.21 giga what?! Un petit truc s’accrocha à elle " maîtreeeeeesseeeuuuuh! C’est l’heure de la raaacleeeetteuuuuuuh! "
Yu?! Mais qu’est ce qu’il faisait là? Avec son maillot de bain mauve-canard en plus! Deux têtes blondes identiques, ses twins. " Mamaaaa! Raclette! " Ses trois bouts de choux la tirèrent jusqu’à la cuisine.
Oh, Kuyo à table? Et face à lui… Son premier renard?! Le papa de ses twins?! Les deux se faisaient des combats d’yeux, sans doute pour savoir qui aurait CE morceau de poulet. Pis une tignasse bleue qui elle, lorgnait surtout sur le fromage. Satomi?! Qu’est ce qu’elle faisait là elle aussi?! Elle n’était pas seule. Sur ses genoux, un petit truc aux cheveux blancs. Ok… OK! C’était Isidore… La journée des revenants! Il semblait pas mal, la tête coincé contre la poitrine de Satomi… Il lui fit un coucou timide en la voyant.
Quelque chose lui cogna l’arrière des genoux, la faisant tomber… Sur une chaise? Une… Chaise à roulette? Une chaise kart? Elle regarda Yu. Il en avait un aussi! Les quatre pas encore attablé rejoignirent les autres.
Bon bah… QUI VEUT DE LA  RACLETTE?

Yûko prit une belle grosse patate, la couvrit de saucisson, fromage et...

*gling*

Pouah! Mais c’était super dur?! Elle se leva, ouvrit la fenêtre et bazarda le tout. Quand elle rouvrit les yeux, elle était à moitié penchée par dessus la fenêtre du bus, des tonnes d’anneaux se déversant dans la rue… Euh… Quelqu’un peut expliquer tout ce barda?
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
 

À la chasse au Yu Heng [PV Yu Heng Li & Sven Alexanderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on mange? [pv Yu Heng]
» Yu Heng Li\Program File(x86)\Relationship.exe
» Relations de Sven
» How looooong.. (pv Sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser