AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avez vous déjà vu... une foreuse laser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 5:42

Bien bien bien. On va ENFIN pouvoir la faire ! Je ne promets rien de grandiose pour le coup, parce que malheureusement, vous n’avez pas pu pousser assez loin pendant l’event en lui-même. Les répartitions sont plus ou moins arbitraires. Si vous préférez aller voir les explosions plutôt que de suivre les sources de magie, ou si justement, vous êtes sensibles à la magie et que les explosions ne vous bottent pas, ba allez poster dans l’autre topic.

On va essayer de tourner sur du « un post mj par demi-heure ». Comme toujours, des posts pas gros bill siouplait, on s’amuse tranquillou, et on est epic. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 8:02

On essaye de me rappeller ce que les joueurs ont sur eux dans votre premier post, aussi.

Les explosions deviennent très vite un bruit constant, celui d’un rayon chargé. Quand vous arrivez sur place, vous trouvez celle que vous connaissez en tant que Gestionnaire Réseau, Vaneloppe Von Gauss, qui a installé tout un tas de bordel technologique, reliée à elle, et qui de son doigt tendu, canalise un rayon qui ferait passer Sangoku pour une tafiole. Le sort de froid empêche tant bien que mal d’empêcher toute cette énergie de briser l’enceinte du sortilège.

Du coup, le froid se fait moins mordant, car la chaleur dégagée par le rayon de Vany pulse et réchauffe les alentours, et le sortilège de froid, malmené, se voit contraint de réduire temporairement son ardeur, si bien que le blizzard tombe, et l’on parvient à voir presque normalement, le lycée recouvert par la neige, au loin. Le sortilège demandant une alimentation supplémentaire, les êtres sensibles à la magie sont capables de voir l’ensemble du réseau magique, et donc son épicentre… Un grondement sourd se fait cependant entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 8:18


    Sona sursauta lorsque des explosions résonnèrent à l'extérieur du gymnase. Mais que se passait-il donc dans ce fichu lycée?! Elle ne pouvait pas rester plantée là et décida d'aller braver la tempête pour essayer d'aider. Dehors elle aperçut la Gestionnaire de Réseau... Vaneloppe si elle avait bonne mémoire, en train d'essayer de neutraliser au maximum le sort qui envahissait les environs. Le blizzard s'atténuait à vue d'oeil sous la pression, et Sona put bientôt apercevoir des fils étranges parcourant le sol. Elle reconnut des fluides magiques, et sachant qu'ils étaient si visibles, ils devaient être sacrément puissants... De plus, elle pouvait discerner sans trop de mal qu'ils partaient tous plus ou moins du même point, même si ce dernier se trouvait trop loin pour qu'elle puisse le voir en détail.

    Un grondement retentit et Sona fronça les sourcils: elle ignorait ce qui se passait, mais la situation ne présageait rien de bon... Ses pouvoirs étaient puissants et elle voulait se rendre utile. Bravant la neige, elle arriva à hauteur de Vaneloppe.

    " Excusez-moi, mais est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider? Je m'y connais bien en magie et je pourrai sûrement être utile. "

    Emmitouflée dans son grand manteau blanc, la capuche bordée de fourrure rabattue sur sa tête, elle fixa la GR avec inquiétude. Sona sentait que les fluides de magie étaient dangereux... Si rien n'était fait pour les arrêter, qui sait ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 21
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 8:23

Le CPE se redressa d'un seul coup, sorti de sa réflexion par le son des explosions. Il sortit directement de la salle commune, lâchant son manteau, la chaleur n'était vraiment pas son fort mais il devait avouer que ça change par rapport au dernières heures. Il avait gagné une nouvelle énergie, cette fois ci on aurait peut-être en fin des réponses, à moins que ce ne soit juste qu'un débile s'épuisant contre la glace, mais un débile puissant vu la hausse de température. Il vérifia la présence de Sven mais ne le trouvait pas, il avait du le dépasser.

Quand il arriva sur place il dut avouer qu'il avait à moitié tord, quelqu'un tapait sur la glace, mais ça n'était pas une débile, loin de là. La gestionnaire Réseau, il ne l'avait que rarement croisé.. On était pas là pour les descriptions. D'autres approchèrent, et Sacha mis à part son statut de CPE, se sentait comme une tâche de froid inutile au milieu de cette chaleur croissante.

Il s'approcha tout de même de la "femme", mais ne posa aucunes questions, gardant les yeux sur le laser, les détournant quelques fois pour observer les alentours, ou quelconques menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
avatar
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 8:24

Inventaire particulier:
Amulette d'illusion (donne à Areku son apparence humaine)
Collier du dragon (permet de souffler le feu)
Anneau de champ de force (permet de générer un champ de force infranchissable pendant un cours instant)

Trouver la source de l'explosion fut une tâche plus aisée que prévu. Le blizzard ralentissant, le champ de vision augmentant et même une diminution du froid se faisait sentir. Pas de doute, quelqu'un s'attaquait directement à la magie qui alimentait le froid et la tempête.

La personne trouvée n'était pas tout à fait dans la liste des sujet potentiel à être trouver en plein blizzard à combattre le froid. La gestionnaire réseau du lycée, un rayon possiblement laser au doigt.

Dès qu'Areku fut à porter de voix, il dit haut et fort pour être entendu:
« Je viens pour aider, il y a quelque chose que je peux faire? »

Étape 1, espérer ne pas avoir surpris Vaneloppe.
Étape 2, confirmé que Vaneloppe cherche vraiment à briser la magie derrière le froid ambiant.

Vêtu d'un simple manteau d'apparence non adapté au froid actuel (et de fait pas du tout adapté à autre chose que protéger du vent ou de la pluie), Areku semblait très mal vêtu pour jouer dehors avec cette température. Toutefois, il ne donnait aucun signe de souffrir du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 8:29

Noël arrivait décidément en avance, Flandre en digne esprit de la fête en portait plus que le costume. Elle allait partager sa frustration avec du vilain. Trêve de réflexion, elle était revenue à elle comme par miracle, et elle n'était plus couverte de neige. Le seul hic était ses voix dans sa tête.

Cela ne fit rien, elle en avait diablement l'habitude. Du reste, elle ramassa son son artéfact maudit, lance noire ressemblant fort à une aiguille d'horloge. Puis elle faisait le point. Elle ne pouvait sentir la lutte du froid et de la chaleur, tout juste un grondement sourd.

Plus de Jimena à l'horizon, c'était bien sa veine. Petit Vampire tout juste rafistolé n'ayant alors que la force de marcher, se mise en route. Cette grande vibration l'ennuyait plus qu'autre chose. Elle espérait juste que son ami ne soit pas en danger ...

« Merci pour le coup anti-neige ... » Dit cette petite voix débarquant à 'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 8:46

Vous venez de vous prendre le vent le plus magistral de la part de l'IA. Elle ne semble même pas vous entendre, ni prendre attention à vous. Seul son objectif compte, il faut croire.

Cependant, vous avez d'autres chats à fouetter. Le sortilège n'est pas le seul truc qui a été mis en place par les agresseurs, qui comptent bien se débarrasser de la gestionnaire laser.

Voila votre nouveau copain. Il est suivi de deux individus qui ne semblent pas du lycée du tout.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 21
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 8:57

Le CPE n'avait aucune chance contre le géant de glace, avec son physique à peine supérieur a un humain lambda il ne pouvait pas vraiment rivaliser avec la chose. Il se concentra donc sur les deux autres individus, prenant celui de gauche pour cible. Enfin cible, c'est un bien grand mot. Il s'approcha par la gauche, à une bonne distance, et accroupit au sol, fit une boule de neige dans sa main et la lança sur l'ennemi. Jusque là, il fallait pas de grande compétence pour comprendre que c'était assez inutile..

Mais la manœuvre n'avait comme seul but d'attirer l'attention, afin que leurs regards se croisent, et si il parvenait à cela. Alors il pourrait utiliser son pouvoir et offrir un joli cauchemar de 5 minutes à l'homme, et peut-être le pousser à se battre contre ses potes. Il avait déjà un assez beau scénario en tête, à base de feu et de nué de créatures.. Reste à savoir si le plan allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 8:58

    Sona fronça les sourcils lorsqu'elle resta sans réponse de Vaneloppe. Cependant elle fut bientôt rejoins par trois personnes: deux garçons et une fille, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, et deux d'entre eux furent aussi ignorés de façon magistrale. La sorcière fixa les fluides de magie, les dents serrées. Alors qu'elle essayait vainement de trouver une idée, des bruits de pas retentirent non loin d'eux. Quand elle se tourna, Sona aperçut alors un golem de glace suivi par deux types à l'air louche. Oï.

    La sorcière regarda les trois inconnus à ses côtés. Elle ignorait s'ils étaient puissants ou non... Devait-elle attaquer directement ou rester en retrait pour essayer d'apporter du soutient à des forces alliées plus puissants. La demoiselle se mordit la lèvre, observant les ennemis qui approchaient lentement en traversant la neige. Elle était plutôt douée dans les invocations animales mais là... Peut-être qu'en combinant deux choses... Sona se concentra et un loup de feu se matérialisa à ses côtés. Elle tituba un instant, cette invocation lui ayant demandé beaucoup d'énergie, et elle releva la tête vers leurs ennemis. Pour l'instant elle ne pourrait pas faire grand chose de plus, mais sa bête serait très utile contre ce golem de givre. A voir maintenant si ses alliés seraient capables de contenir les deux individus à l'air patibulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
avatar
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 9:06

Aucune réponse de la part de Vaneloppe. Areku découvrit du même coup qu'il n'était pas seul et que d'autres élèves étaient présents. Considérant qu'il y avait eu une explosion, c'était plutôt prévisible.

Toutefois, il n'y avait pas que des élèves curieux, il y avait aussi deux individus qui semblaient trop âgé pour être élève et trop jeune pour être professeurs. Accompagnant un gigantesque monstre de glace.

Selon la situation, Vaneloppe semblait être du côté du lycée et les étrangers du côté des forces ayant organiser le coup de la tempête. Malheureusement, aucun côté ne semblait prompt à la discussion. Les deux individues semblaient être capable de communiquer, mais le géant de glace semblait être du genre «silencieux». Si le monstre de glace était réduit en miettes, peut-être que les deux autres allaient être plus propice à la communication.

Sur ce, Areku s'élança vers les non-élèves au pas de course (ralenti par la neige):
« Je vais jouer avec le glaçon sur patte! »
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 9:13

Royalement ignoré, comme toujours, Flandre ne dit rien. Dans son esprit, comme tant d'autres ici bas, la solidarité primait sur le reste. Quoi que mordre la jolie sorcière l'enivra un instant. Elle se ressaisit, et regarda ses autres, son flair comme bouché ne parvint à distinguer leurs natures. Elle resta à l'écart.

La petiote avait les sens tout déglingués, au moins autant que ces voix la harcelant. Le bien beau noël était pour elle égayé d'un chant, macabre. Elle avait grand soif, de sang et de chair fraiche. Afin de chasser ses pensées moribondes, Petit Vampire se planta discrètement les quenottes dans la lèvres inférieure.

Soudain elle se rapprocha du groupuscule lorsque des pas se firent entendre dans son dos. Elle voyait se dessiner une silhouette gigantesque. Le Vampire ne savait trop s'il avait la force suffisante pour ébrécher ce golem. Elle se rabattit sur le lascar trainant à côté. Boucle d'Or tenta du mieux qu'elle pu de courir pour aller lui mettre un coup de poing dément, à moins que sa force ne soit plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 9:24

Areku, ne faisant rien de particulièrement aggressif à part courir, tu as le champs libre.

En effet, le titan se concentre sur le loup de feu, qui même s'il n'est pas très grand comparé à lui, à le potentiel de l'emmerder sérieusement grâce à sa vitesse et son agilité. Cependant, pour tenter de le toucher, il balance de façon random des pics de glace qui se plantent dans le sol la où se trouvait le loup. Attention de ne pas se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Flandre, voyant que tu va lui rentrer dedans, l'individu se change en un gros yéti. Il fait bien deux mètres, et parvient à encaisser ton coup sans faillir, bien qu'il glisse sur un certaine distance à cause de l'impact. Tu conserve cependant l'avantage de la vitesse.

Sacha, et ba, vas y, fais toi plaisir. Parce que ton adversaire soulève une boule de neige aussi grosse qu'une voiture et se tourne vers toi pour te l'envoyer dessus. Ce qu'il a le temps de faire. Tu peux y aller, mais tu risques de te retrouver sous une sacrée couche de neige... En tout cas, il ne te prends pas trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 9:30

    Sona n'eut pas le temps d'envoyer son loup à l'attaque que le golem l'avait repéré et passait à l'offensive. Des pics de glace volèrent dans leur direction.

    " Attaque! "

    Elle cria cet ordre à son loup avant de se jeter dans la neige pour éviter un des missiles. L'invocation fila comme une balle, bondissant dans la neige et traversant les quelques mètres qui la séparaient du golem. Sona guidait ses mouvements, visant d'abord à l'immobiliser. L'animal de feu planta donc ses crocs dans la jambe gauche du golem, sa chaleur ayant pour but de la faire fondre afin de le faire tomber au sol. Si cela réussissait, elle pourrait attaquer des points plus sensible, surtout en prenant en compte qu'un des deux garçons semblait aussi avoir le golem pour cible. La sorcière se releva, encore un peu sonnée, mais prête à mettre son ennemi à terre et à esquiver d'éventuelle attaques à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 21
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 9:42

Couru vers l'adversaire, il avait réussi à activer son pouvoir et faisait sombrer l'homme dans un rêve éveillé, le corps de Sacha disparut dans une nuée de corbeaux, ces derniers continuèrent leur course vers l'homme et de leurs serres ils lacérèrent le visage de l'homme, le rendant aveugle dans son rêve, il ressentait juste de la chaleur, un sentiment d'hostilités qui venait de là où était son camarade, la voix même du CPE intervint, le provoquant, créant un souffle chaud sur cette même localité. En somme tout était fait pour que l'ennemi attaque son camarade dans son rêve, ce qui sera directement reporter dans la réalité.

Sacha ne se faisait pas d'idées sur ses chances d'esquiver la boule de neige, il avait eu juste le temps de planifier son scénario en entier, il tenta quand même une roulade sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 9:43

Petit Vampire se surprit presque à redécouvrir son potentiel de démolisseur. En effet elle s'était imaginé que sa force avait disparue. Sans doute lui resterait-elle temps qu'elle serait debout. Un bon point pour son escouade. Elle songea tout de même à ne pas trop forcer sa chance. Au moins l'ennemi ne semblait guère véloce pour elle.

Elle devait être tout aussi puissante que frêle en cette heure. En effet, elle n'avait plus la maitrise sur son sang ou ses ailes, dommage elle aurait pu surprendre la barrique à fourrure avec. Et esquivant in extrémis un pic de glace aussi gros qu'elle, Flandre eut une idée. Là elle leva sa jambe gauche avec le soulier à la parallèle du glaçon.

Et serrant les dents elle frappa avec assez de force pour non pas l'exploser, mais bien le projeter, sur sa proie elle l'espérait. Suite à quoi elle reviendrait à la charge, si lui ne l'avait déjà fait, histoire de le prendre au dépourvu et de lui en coller une bonne. Ce surmenage intempestif ne pouvait que lui nuire mais elle n'avait guère le temps de glander.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
avatar
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 10:00

Profitant du manque d'attention qu'on lui portait, Areku continua sa course vers le monstre de glace.

La température actuelle était toujours sous le point de congélation. Avec la taille du monstre, la quantité de glace et la température, faire usage du feu allait prendre une éternité. Si c'était un golem, alors il est animer par une source de magie et n'a donc pas de parties vitales. Assumant que c'est bel et bien un golem, il faut le réduire en morceaux pour le neutraliser.

Faiblesses possibles... les articulations. Dangers potentiels, les mains et les pieds, peut-être la gueule.

Côté compagnons, il y avait probablement une sorcière, ce qui expliquait le loup de feu. Les autres ne semblaient pas encore avoir fait usage de leurs capacités.

Alors que le monstre de glace s'attaquait au loup, Areku en profita pour se rapprocher d'avantage. Évaluant mieux les dimensions de la créature, l'élève constata que la base des pieds était trop imposante pour être endommagé de façon adéquate et trop haute pour être escaladé. Areku estimait la hauteur des «tibias» à environ quatre mètres.

Il était malheureusement temps de passer aux choses sérieuse. Toujours au pas de course, le demi-dragon retira son manteau et sa chemise pour ensuite déployer ses ailes invisibles, rompant le réseau de lanières de cuir qui les retenaient en place.

Grâce à l'amulette d'illusion, Areku conservait une apparence visuelle humaine. Pour tout ce qui avait des yeux, Areku n'était qu'un adolescent qui courrait torse nu dans la neige.

Une fois arrivé à la bonne distance, Areku donne un violent battement d'aile, ce qui propulsa la neige dans toutes les directions et saute de manière à atteindre les genoux du monstre. Se servant de ses griffes, l'élève cherche alors a s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 10:26

Sacha, ton adversaire incante, et ses propres créatures vont s'occuper du yeti après son action contre Flandre. Des genres d'oiseaux de pierre qui vienne le picorer et l’empêche de faire quoique ce soit que ce défendre comme un humain se défendrait d'une guepe. DU coup, le loup de Sona parviens à obtenir une prise plus que correcte sur le titan, dont la tête se baisse vers lui. Il semblerait qu'il n'ait pas envie qu'il reste la longtemps.

Sacha, du coup, t'es quand même enseveli sous la neige, du coup. J'espère que tu mourras étouffé.

Areku s'attaque à l'autre jambe et parviens sans problème à planter ses griffes en surface, suffisamment pour rester accroché. Le titan lève sa jambe, et frappe un terrible coup au sol qui déstabilise tout le monde, mais tu reste accroché quand même. Mais le titan a un appui, et pas un petit.

Flandre. Ton nouveau nom, c'est... Excalibur. La vampire avec le pied dans la glace. Tu as un peu surestimé tes capacités. Le bloc est fissuré en deux à partir de ton pied, et au niveau du sol, la où il était planté, mais tiens bon. Le yéti fonce sur lui, et y balance un gros coup d'épaule. Curling style. Droit sur Vaneloppe.



Dernière édition par Mizore Shirayuki le Sam 31 Mai - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 10:39


    Sona observa un peu ses alliés et elle vit alors une énorme boule de neige filer vers l'un d'entre-eux. Le golem commençait quant à lui à s'intéresser un peu à l'animal en feu qui lui grignotait la jambe.

    " Continue comme ça, et si jamais il t'attaque, n'hésite pas à lâcher prise pour esquiver. J'ai besoin de toi. "

    L'invocation acquiesça avant de lâcher un grognement sourd en fixant la créature de glace. La sorcière courut vers le tas de neige qui venait d'ensevelir l'homme aux cheveux immaculés qui se tenait non loin d'elle, et elle commença à s'affairer afin de le dégager de là. Ses gants lui permettaient de virer la glace sans problèmes, mais elle n'oubliait pas que des ennemis traînaient pas loin... Sona serra les dents, et ne put retenir un hoquet de joie quand elle aperçut un bout de la veste de l'inconnu enseveli. Elle continua à gratter dans la neige jusqu'à réussir à la sortir de là.

    " Hey, ça va?! "

    Elle le fixa avec inquiétude, espérant qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
avatar
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 10:54

Ayant atteint son objectif et sécuriser sa position sur le monstre, Areku se permets quelques secondes pour retirer à la hâte ses chaussures. Ses pieds dégagés, le demi-dragon peut maintenant se servir des griffes de ses orteils pour assurer sa position.

Les pieds presque littéralement planté dans la glace, Areku libère donc ses mains. Se servant de sa queue invisible pour optimiser son centre de gravité et son équilibre, l'élève commence à griffer le genoux du monstre de façon frénétique, creusant ainsi dans la glace petit à petit.

« Putain que c'est froid!!! »

Peu de terminaisons nerveuses ou pas, il était assis sur un immense bloc de glace qu'il creusait à main (et pied) nue.

Si tout allait bien, tôt ou tard Areku allait infliger assez de dégât pour que le poids du monstre suffise à fracturer le genoux et ainsi démembrer le colosse. Dans le cas contraire, l’adrénaline allait finir par retomber, le froid allait progressivement faire perdre toutes sensations aux mains et aux pieds.

Histoire de retarder les inévitables effets du froid d'une glace massive sur un corps chaud, Areku frappe et griffe aussi vite que possible afin faire circuler son sang autant que possible. Avec une bonne respiration, Areku pouvait tenir encore un bon moment. Idéalement, assez longtemps pour passer au travers du genoux s'il n'était pas interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 21
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 10:56

Aïe, il n'avait pas pu esquiver, heureusement que l'élève était là pour l'aider à se sortir de là, la fraicheur l'avait un peu manquer. Il se releva prestement en soupirant, les membres légèrement engourdis avant de lâcher un simple merci avant de se reconcentrer vers le magicien, il n'en avait pas finit avec lui.

Sacha esquissa un sourire satisfait devant l'homme qui délirait, mais il ne restait pas beaucoup de temps, il maintint l'illusion, comptant méticuleusement les secondes jusqu'au 5 minutes fatidiques, il se rapprocha de l'homme dans son dos, attendant son tour.

5
4
3, il posa son pied à l'arrière du genou de l'homme, appuyant d'un coup sec pour le faire chuter à genoux.
2
1
0, a l'instant où le rêve se brisa, le cpe décocha un monumental coup de poing à la tempe de son adversaire, immobile, sans défense, encore sous le choc, il allait se prendre le coup de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 11:22

Elle avait présumé de ses forces et avait échoué dans son entreprise. La voilà bien belle avec sa jambe fichée dans le bloc de glace. D'une part elle offrait une chance inespérée de frapper. Ce qu'il fit, quoiqu'il ne la toucha pas elle mais l'iceberg. Se faisant, il se mis à glisser sur la terre (en présumant que l'énergie de Vany ait fait fondre la neige et le reste).

Petit Vampire partait donc en biberine et grogna, contre elle-même. Sa faiblesse n'enrageait presque. Et ses voix se moquant d'elle, tout était fait pour qu'elle perde les pédales. Le comble étant cette saleté d'artéfact refusant de lui obéir. Elle aura bien pensé l'allonger et le tordre pour s'en servir de grappin autour d'un poteau ou autre, mais rien.

Prise de cours, Flandre devait agir vite. Sans quoi elle irait percuté la donzelle qui ne disait rien, ni ne bougeait. Seulement que faire ? Elle perdait ses forces et pouvoirs au contact de la glace. Elle tenta le tout pour le tout, poser son soulier dans la terre pour se freiner.

Au même moment, ses poings, dont l'un serrait l'objet de son irritation, frappaient la glace autour de son pied. Elle espérait pouvoir dégager sa jambe, retrouver sa force démesurée et arrêter cet iceberg avant qu'il ne cause des dégâts. Elle aurait peut-être les souliers dans le sol et les paumes contre la glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 12:36

Si le plan de Sacha se déroule à merveille, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Un des adversaires tombe au sol, assommé, de par sa faible constitution de mage. Mais le titan lui, se sert de son appui pour envoyer son pied haut dans le ciel, pour tenter de se débarrasser du loup. Mais, fragilisé par les griffes d'Areku, son autre jambe s'arrache, et il s’écrase au sol dans un immense nuage de neige et de froid. Des éclats de glaces sont projetés un peu partout comme d'immenses échardes, et en fait, seul Areku, du haut du pied qui reste planté fièrement, ne reçoit aucun réel dégât. Ce qui n'est pas le cas de Sacha et Sona.

Flandre quand à toi, tu parviens à séparer les deux parties du glaçons et à te dégager, mais l’énergie accumulée est trop forte. La semelle de ta chaussure fond (il reste une couche de neige un peu partout, mais tu freine suffisamment pour que l'impact soit léger, et Vaneloppe ne fait que tomber au sol, alors que ses auxiliaires d'énergie encaissent le plus gros du choc. Toi par contre, tu es projeté un peu plus loin, la ou s’écrase le pied restant du titan. Etant au sol, tu ne reçois que l'onde de froid qui résulte du choc et échappe aux échardes de glace.

Cependant, le sortilège se retrouvant d'un seul coup sans rien pour annuler l’énergie qui s'accumulait contre lui, implose de lui même à côté de vous, vous envoyant une baffe magique magistrale qui vous cloue tous au sol et fait tomber Areku de son perchoir.

Preparez vous pour la suite, ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 12:53


    L'homme se remit rapidement sur pied après l'avoir remerciée et Sona le regarda avec un sourire avant de se lever à son tour. Alors qu'elle se tournait vers le golem pour voir où en était son familier, le gros tas de glace balança son pied en l'air, projetant ainsi le loup à quelques mètres du sol. Cependant, il avait dû être bien amoché par le garçon qui lui avait couru dessus car sa seconde jambe se brisa et il s'écroula sur le sol. Dans sa chute il souleva un nuage de neige et des pics de glace partirent dans tous les sens. Sona eut tout juste le temps de se protéger le visage  mais elle sentit des pics lui entailler la peau des jambes, l'un d'entre eux allant même jusqu'à se ficher dans sa cuisse. Elle échappa un cri de douleur et grimaça en regardant ses blessures.

    Son loup de feu atterrit mollement sur le sol, un peu amoché et la rejoignit. Grâce à lui elle fit fondre le pic fiché dans sa jambe et essaya de cautériser sa plaie au mieux, à défaut d'avoir autre chose. La plaie n'était pas très profonde, mais douloureuse. Un bruit de choc retentit derrière eux et Sona vit Vaneloppe au sol. A ce moment là, une vague de magie provenant du sortilège de leurs ennemis s'abattit sur eux, hors de contrôle, et Sona, son loup ainsi que tous les autres furent projeté au sol sous la force du souffle. Le mauvais pressentiment de la sorcière resurgit et elle serra les dents, inquiète.


Dernière édition par Sona Jenkins le Sam 31 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 21
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 13:03

Sacha ne put profiter de la satisfaction de sa réussite, il avait ignoré les combats alentours jusqu'à la chute du golem, enfin plus précisément jusqu'à ce qu'un pic de glace pénètre dans son épaule gauche, un peu au dessus de son omoplate, le sang qui s'écoulait de la plaie lui permit de retirer la chose sans difficulté mais quand même ça piquait.

Si seulement ce n'était que cela, le pic okay, mais le souffle. Il prit le même tarif que les autres, il se releva rapidement, ses sens plus efficaces sous une douleur continue, et comme pour rendre la pareil il vint jusqu'à la jeune fille qui l'avait sorti de là et lui offrit sa main pour qu'elle se relève.

Il finit par se retourner vers le mur de glace, s'attendant à la venu d'une contre attaque de l'ennemie, jetant tout de même un oeil à Vaneloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 13:10

Petit Vampire parvint à stoper la folle course de l'iceberg mais non sans mal. Certes elle ne ressentait pas la douleur mais elle volait bien. Là voilà encore dans le décor, à côté d'une jambe de géant des glaces. Soudain quelque chose lui interdisait de se relever, et pas qu'une voix.

Elle pouvait profiter d'être à l'écart pour faire le point. Le titan de glace semblait à terre, mais pas forcément terrassé. Un des gugusses l'épaulant, semblait lui essoufflé. Il ne rstait donc que le yéti de bien vaillant. Du côté de l'équipe de sauvetage, l'on se portait mieux.

Elle ne semblait pas très en forme, ces affreuses prunelles fendues et écarlates réclamaient du sang. Et plus elle demeurait au contact de son artéfact, plus elle frôlait la démence. Ses jambes branlantes lui intimèrent de ne pas trop forcer. Bien têtue, elle voulait se relever.

Elle essaya de ne pas trop regarder l'albinos qui empestait le sang. Pour, tout en arachant sa lance de terre, se préparer à la projeter en véritable javelot. Elle ne pouvait qu'attendre une ouverture et espérer que rien ni personne ne se mette en travers de sa proie.

Mais si l'odeur de nectar de vie la possédait au dernier moment ? Alors elle jeterait son arme vers le pauvre CPE. Peut-être pourfendrait-elle le mage, ou un allier. Il valait mieux qu'elle loupe son coup et ne puisse jouer au harponeur. Devant ce risque grand, elle ne fit rien.


Dernière édition par Flandre Scarlet le Sam 31 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous déjà vu... une foreuse laser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Avez-vous des chats ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event de l'hiver-