AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avez vous déjà vu... une foreuse laser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siegfried Rochefort
avatar
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 13:14

Le plan neutraliser la jambe du colosse de glace a parfaitement fonctionné. Avec de la chance, la chute aura briser autant de morceau que possible. Pour confirmer cet espoir, une grande quantité d'éclats de glaces sont projeté dans tous les sens.

Toujours en hauteur, Areku fut percuter par quelques petits morceaux de glace qui rebondirent sur ses écailles sans causé de blessures. Cherchant à vérifier que le monstre de glace était devenu inanimé, l'élève fut surpris lorsqu'une onde de choque le percuta. Malgré sa posture solide, Areku fut arraché à la glace.

Le demi-dragon tomba lourdement sur le sol. Sa chute fut toutefois amorti par un mélange de neige et de glace. C'est sans réel blessure qu'Areku se releva, se débarrassant de la neige et de la glace qui le recouvrait maintenant.

Maintenant que le bonhomme de glace était à terre, le demi-dragon se permis de s'envelopper de ses ailes histoire de réchauffer son corps qui prenait froid et chercha à déterminer qu'est-ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 13:49

Flandre, le yeti a pris la fuite, tu tiens donc ta lance pour rien et l'envoie en direction de Sacha dont le sang t'attire. (et pourquoi t'es pas allé sucer le sang de sa victime hein? Patate.)

Le titan ne semble pas se relever, à vrai dire, la glace semble maintenant disparaître à vu d'oeil, et le froid ambiant qui avait diminué après les attaques de Vany était maintenant celui du classique hiver du Kekkai. Selon toute vraisemblance, le sort était brisé..

Mais il reste un léger détail. C'était la nuée de missile qui venait de s'échapper des deux T.E.L.T. (littéralemment, T'Eclater La Tronche) que Vany brandissait vers le ciel.

Depuis trop longtemps elle elle emmagasinait les données, et elle n'avait plus une once d'espace où en mettre maintenant. Son esprit de conservation avait pris le dessus, et la récente agression avait fait disjoncter ses circuits. Elle n'était plus que survie, façon Vany.

Elle se releva en tirant une nouvelle salve, l’œil fou. Dites bonjour à vos nouveaux copains. Leur nom? "Missiles à tête chercheuse."

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 21
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 14:05

Le CPE eut le temps de venir voir le coup de loin, et tenta de l'esquiver d'une roulade sur le coté, ce qui lui offrit une nouvelle plaie le long de la hanche, il allait dire quelquechose, ou même répliquer mais ne pu le faire. Quelque chose l'en empêchait, deux putains de lance-missible pointés au ciel, ça sentait pas bon, mais alors vraiment pas bon, une alliée se transformait en ennemi et là elle ne pouvait vraiment rien faire contre ça, plus de pouvoir, même le droit ne pouvait fonctionner.

Alors il ne restait qu'une seule chose, courir, vite, loin. Dans sa course il cherchait une solution, réfléchir, vite. La température, les missiles sont régulés sur signature thermique, il fit donc une glissade le long d'une zone où restait de la neige et ferma les yeux, se concentrant pour baisser sa température interne, extériorisant, et elle chutait. lentement, peut-être même trop longtemps ? Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 14:09


    La situation commençait à se calmer: leurs ennemis gisaient au sol en restant inertes et le temps s'apaisaient, laissant place à une température normale. Sona sursauta alors en entendant des coups de feu bruyants. Elle vit alors deux énormes missiles partir dans les airs, leur fumée étant reliée... A Vaneloppe ?!! What?! Cette traîtresse se retournaient contre eux alors? La sorcière lui lança un regard mauvais alors que la demoiselle tirait une nouvelle salve de missiles.

    *courir*

    Sona le savait, il ne fallait pas rester ici. Ignorant sa douleur à la jambe, elle fila en direction de la forêt. Elle devait s'abriter en urgence pour échapper à ces choses qui leur courraient après. La jeune femme préféra faire disparaître son invocation pour récupérer un peu d'énergie et ne pas la faire tuer pour rien. Arrivée dans le bois, elle traça le plus vite possible à travers les arbres. Elle espéra d'ailleurs que le ou les missiles qui lui collaient au train aller s'écraser contre l'un d'entre eux en la suivant et que ses compagnons du moment arriveraient à s'en tirer indemnes.



Dernière édition par Sona Jenkins le Sam 31 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
avatar
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 14:20

Le colosse de glace était clairement K.O.. La température revenait à la normal. Était-ce les signes que s'en était fini avec tout ça?

Areku regarda une nouvelle fois autour de lui pour voir plus d'une douzaine de missiles être éjecté d'une paire d'armes manipulées par Vaneloppe. Puis, ce qui semblait un élève lancer une sorte de javelot à un autre élève... Un presque retour à la normal en quelque sorte. Les missiles, c'était du nouveau.

Ne perdant pas un instant de plus, Areku repris sa course vers Vaneloppe. Nul doute que si les missiles étaient lancé en direction du ciel, qu'ils allaient redescendre avec un système de guidage. Puisque les missiles sortaient d'engins portable, la taille et la force des missiles devaient être dans les limites de ce qu'Areku pouvait tolérer. Toutefois, à la quantité de petits missiles, ça s'annonçait douloureux.

Le plan: tester le système de guidage des missiles, supposant qu'il existe, en vérifiant s'ils vont suivre une cible qui va directement vers la propriétaire des lances missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 14:23

Flandre dans un moment d'égarement, avait prit pour proie le mauvais bougre. Fort heureusement il en réchappa. Sa raison lui revint au galop et les voix s'apaisèrent. Ce n'était que parti remise si elle ne s'abreuvait pas très vite. Mais qui mordre ?

La petiote vit des feux d'artifices mais aucune explosion. Elle ne connaissait fichtre rien à la technologie mais voir la miss déglinguée tirer toute une flopée de choses, revenant vers les gens présent, ne lui nspira guère confiance. Aussi fit-elle comme les autres.

Mais au lieu de courir, et risquer de s'effondrer lamentablement dans la poudreuse et finir touchée par ces OVNI, elle tenta de décoller. De sa célérité bien amoidrie comme le reste, elle bien deux premières tentatives. Puis finalement elle s'élevait dans les airs.

Au passage, elle se surpris à aller plus vite en vollant qu'à pied; elle alla ramasser son arme du reste. Et sans trop savoir si on la collait de très près, elle fondit du mieux qu'elle pu vers la forêt. Là entre les arbres elle pourrait peut-être se débarasser de ces choses dont-elle ignorait tout.

Son autre idée était de retrouver l'autre fuyard à fourrure, histoire de l'étriper et de ne vider de son sang, personne d'autre. Enfin, fallait-il encore ne pas succomber en route, et retrouver sa trace, ce qui avec un flair déglingué semblait impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 14:39

Sacha s'enfonce tête la première dans un tas de neige survivant, et parvient à déjouer la visée des missiles qui éclate le sol ou des arbres pas loin.



Areku, joli. Il fallait croire qu'elle ne s'y attendait pas parce qu'elle doit faire disparaître à la va vite ses missiles pour ne pas s'exploser elle même, et dans la précipitation, ses processeurs bloqués par le surplus de données qu'elle transporte, elle fait disparaître les autres qui n'ont pas encore explosé. A toi l'initiative.

Sona, tu cours cours cours cours et un missile explose l'arbre juste derrière toi, comme tu es la plus lente, et les autres disparaissent dans un simple plop. Des échardes viennet se ficher dans ton dos et tu tombes au sol à causse du souffle. La partie supérieure de l'arbre s'incline vers toi. CALIN !

Flandre, tu récupères ta lance qui s'est, au final, fichée dans un arbre, et te barre en volant. Quelques arbres explosent derrière toi, mais tu n'en ressent pas les effets, étant suffisamment loin. Par contre, les effets de la lance, eux, sont font bien sentir. Va chercher du sang. Tout de suite. Parce que le yeti, il est vraiment plus la. Mais tu peux toujours aller chercher, écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
avatar
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 14:58

Eh bien, il fallait croire que les missiles étaient vraiment guidé. Il fallait aussi croire que Vaneloppe n'avait vraiment pas prévu qu'on pense a entrainer les missiles vers elle.

Maintenant, pourquoi est-ce que les missiles avaient été lancé? Confusion? Probable. L'absence de réaction lors de la rencontre initiale indique probablement que Vaneloppe portait toute son attention à sa tâche. Elle a probablement été victime de dommages collatéraux reliés au précédent combat.

Plan B

Areku s'arrête prêt de Vaneloppe, souriant. L'élève était alors torse nu et nu pied dans la neige. Grâce à son amulette, il paraissait humain, malgré ses cheveux blanc et ses yeux rouges.

« Vous avez réussi madame Gauss! La tempête est tombée et la température est revenue normale! Hum... Vous allez bien? Vous avez besoin d'aide? »

Areku parlait calmement, avec un brin d'épuisement dans sa voix pour avoir couru. Il était souriant, d'autant plus qu'il n'avait souffert d'aucune blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 21
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 15:01

Sacha se releva après les explosions, reprenant une température corporelle stable il jeta un oeil aux alentours, cherchant ses alliés, l'en était occupé avec la machine, et était sensiblement plus futé que lui. La gamine traitre avait disparu et la jeune femme. Ooooh. Fuck. Il piqua une sprint jusqu'à cette dernière, choppa ses bras et la tira rapidement en arrière, la sauvant sans doutes d'un écrasement.

"Hey, ça va aller ?"

Il observa ses plaies, et entreprit de lui retirer les morceaux de bois de son dos, ce qu'il fit sans la prévenir, la bloquant juste pour pas qu'elle s'agite et en lui intimant le calme d'un "chut". Il n'avait pas beaucoup de temps et il du le faire grossièrement avant de se lever vers la machine, s'avançant en soutien à l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 15:09

    Sona fuyait à travers la forêt sans regarder derrière elle. Un missile se crasha alors dans un arbre tout prêt d'elle et avec un cri de surprise elle fut propulsée vers l'avant, puis s'étala de tout son long sur le sol. Des bouts de bois avaient volé jusqu'à elle, heureusement sa veste était très épaisse et l'empêcha d'être blessée. Néanmoins, le temps qu'elle reprenne ses esprits, elle se retrouvait soulevée du sol et projetée un peu plus loin. Le tronc d'arbre énorme s'abattit là où elle se trouvait précédemment, la faisant sursauter. Sona se tourna vers son sauveur et reconnut celui qu'elle avait secouru dans la neige.

    " Je... Euh.. Oui ça va... Un peu sonnée mais ça va... "

    Il lui indiqua de ne pas bouger tandis qu'il retirait les bouts de bois fichés dans son manteau. Elle se laissa faire, observant les alentours sans remarquer aucun missile restant. Qu'étaient-ils devenus? Elle se leva, suivant l'homme qui lui avait prêté main forte. Elle ignorait quoi faire... Du coup elle se contenta de regarder et d'analyser ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 15:16

Du grabuge dans son dos, ses poursuivants avaient explosés, étrange se dit-elle. Elle avait d'autres chats à fouetter, comme sa faim dévorante et son incroyable envie de tuer. Et se posant, non sans mal, le déchut écarlate huma l'air. L'artéfact vibrait entre ses doigts, malheur.

L'inéluctable survint, petit à petit sa raison était grignotée par la démence. Le doux chant macabre l'enivrait. Elle avait soif de sang, il lui en fallait c'était plus fort qu'elle. Alors pourquoi s'ennuyer à traquer une proie déjà perdue, alors qu'une autre gémissait non loin ?

La douce odeur de cette sorcière s'imposait à son esprit. Et tout ce sang dans l'air, ça empestait que diable. Elle avait de quoi devenir folle, mais elle l'était déjà. Suivant alors son instinct de bête, Flandre s'avança jusqu'à la source; toute quenotte faufilée hors des lèvres.

Parvenant au lieudit, elle s'arma presque de patience. Pour épier sa proie depuis un buisson, avec ses grands yeux étincelants dans la petite pénombre du bosquet. Mais bientôt une voix s'imposait à son esprit. On la commandait de mordre. Alors elle sorti du buisson.

Si d'autres voyaient la vie en rose, elle était en rouge chez elle. Sans doute due à sa maladie, le Vampire avait devant les yeux un filtre sanglant, lui donnant presque l'eau à la bouche. Elle avançait en écoutant cette seule voix dans sa tête, pour mordre.

Elle avait bien l'air d'un zombie, aussi sot et insensible. Son objectif la possédant, elle irait faire du mal sans sans soucier, à moins qu'on ne l'arrête où lui dérobe l'objet de sa mauvaise passade. L'artéfact lui semblait tout juste vibrer et dégager une aura mortifère.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 15:45

Areku, franchement. J'ai failli faire l'instance sans toi à un moment, pour pouvoir la faire plus tôt, puis j'me suis dit que ça valait le coup d'attendre. Tu ne me fais pas du tout regretter cette décision :3.

Tout le monde se relève tranquillement, et Areku parvient à faire sortir les algorithmes de Vany de sa folie meurtrière, le temps d'analyser la signature magique du kekkai.

"Veuillez m'excusez, Areku. J'espère que je n'ai tué personne. Si la situation est normale, je peux filer au plus vite alors, j'ai des données à stocker."

Elle se brouille l'espace de quelques secondes, puis un éclair bleu zèbre la zone alors qu'elle s'enfuit à toute vitesse pour se vider.


Oh, j'vous ai pas dit, mais y'a Flandre qui veut sucer Sona. (:3 deal with it)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 21
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 16:12

Elle partit, et voilà. C'est tout. Rien de plus. Rien de moins. Le danger semblait écarté et le cpe pu respirer un peu, s'asseyant sur le sol en appuyant sur sa plaie à la hanche, tachant de faire cesser le saignement. Il observa l'homme qui avait "tout géré" et lui posa une simple question.

"Bon. Maintenant on fait quoi ?"

Il avait bien envie d'une petite vengeance sur cette petite peste qui lui avait lancé son arme mais elle était toujours portée disparue, il soupira, ça attendra un moment. Ou pas.. Il sortit une clope de son pantalon et commença à fumer tout en se grattant l'arrière du crane, réfléchissant à un plan pour découvrir les coupables de tous cela, et c'était en aucun cas des élèves. Il hésita un instant à torturer l'homme assommé mais se ravisa, pas devant les élèves et puis on était pas dans un épisode de 24h chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 16:23


    Sona et son sauveur arrivèrent à la hauteur du jeune homme qui venait de calmer la sniper folle. La sorcière les observa un instant, ne comprenant pas tout ce qui venait de se produire.

    "Bon. Maintenant on fait quoi ?"

    La jeune femme ignorait ce qu'allait répondre l'inconnu à cette question car elle-même ignorait ce qui pouvait se passer ensuite... Leurs ennemis étaient vaincus et le sort qui attaquait le kekkai avait disparu. La situation venait de se calmer mais...

    *retourne toi*

    Un frisson parcourut le dos de Sona et elle fit un tour sur place. Elle aperçut alors la petite demoiselle qui était avec eux au début de l'attaque et cette dernière avait un air... Très inquiétant. La sorcière fit quelques pas en arrière, se réfugiant derrière les deux hommes.

    " Euh... Dites... C'est normal qu'elle me regarde comme ça? "

    Cette gamine lui faisait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 16:39

De ses petits souliers et poids plume, Boucle d'Or put suivre ce duo délicieux. Passant pour invisible en premier lieu, elle avança avec lenteur de marche. Puis lorsqu'on s'aperçut enfin de sa présence, empestant la malveillance, Flandre se stoppa. Pur étirer un grand sourire.

Le Vampire n'était plus lui-même et son niveau d'intelligence semblait au plus bas. Sa proie volatilisée, elle ne su quoi faire. La chercher alors qu'elle était aveugle ? Ou se rabattre sur ces messieurs bien plus juteux ? Ses quenottes protubérantes apparentes, elle rit.

Elle débordait de folie, mais elle n'allait encore chanter, tout juste passer à l'attaque. Loin d'elle l'idée de manipuler sa lance magique, pour faucher tout ce petit monde, Boucle d'Or agit sans réfléchir. Ses jambes se fléchirent et d'une impulsion folle, elle se propulsa vers le CPE, griffe la première, avec en prime un rire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
avatar
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 17:12

Bien, quelques paroles furent suffisante pour ramener Vaneloppe à la «raison». Les évènements prenaient une tournure presque pour le mieux.

Une élève et un membre du personnel vinrent rejoindre Areku, sortant de la forêt. Il ne fallut pas longtemps avant qu'une question soit formulée: "Bon. Maintenant on fait quoi ?"

À ces mots, Areku fut embarrassé et dit d'un air gêné:
« Honnêtement, monsieur Ivanovich, je suis dépassé par les évènements. J'ai eu de la chance, c'est tout. »

L'élève ne put dire grand chose de plus que la fille indiqua que quelqu'un d'autre approchait. D'instinct, Areku reconnu ce à quoi il avait à faire. C'était très clairement vampirique.

Vampire. Sang. Vampire. Sang. De toute évidence, la Vampire était assoiffé et Areku se tenait juste à côté d'un duo blessé et couvert de leur propre sang. Alors que la vampire sauta vers Sacha, ce dernier distrait par se cigarette, le demi-dragon profita que l'assoiffé ait renoncé à la stabilité terrestre pour l'intercepter en plein vol, s'interposant entre elle et Sacha.

De sa main droite, Areku agrippa le poignet qui tenait la lance et de son aile gauche, enveloppa Flandra, formant un étau invisible qui maintenant Flandre suspendu en l'air. Dès lors, le demi-dragon resserra sa poigne au poignet jusqu'à ce que la main lâche l'arme (allant jusqu'à planter ses griffes dans le petit poignet s'il y avait trop de résistance). De sa main gauche, Areku agrippa ensuite la mâchoire de la Vampire et força la tête de cette dernière vers le haut afin de l'empêcher de mordre.

« Calme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 17:38

    Sona ne comprit que vaguement ce qui se produisit et lorsque la petite vampire se jeta sur l'homme aux cheveux blancs elle réagit directement... Mais trop tard. Alors qu'elle venait de passer devant lui, le jeune homme avec eux se jeta sur leur assaillante et l'immobilisa après lui avoir fait lâcher son arme. C'était quand même dingue ça... Ils ne pouvaient plus faire confiance à leurs alliés ou quoi? Seulement la vampire finit par céder et perdre connaissance.

    " Lâche-la, elle ne peut plus rien faire de toutes façons. "

    Ok elle les avait attaqués sans raisons... Mais il ne fallait pas la massacrer alors qu'elle ne pouvait plus leur faire de mal. Elle s'approcha du jeune homme et posa sa main sur son épaule.

    " Rentrons au lycée, on a tous besoin de repos là je crois. "

    Ils étaient presque tous blessés et déboussolés par ce qui venait de se passer... Alors autant rentrer au chaud pour dormir et récupérer de cette journée éreintante.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 21
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   Sam 31 Mai - 18:04

Sacha avait assisté à la scène sans broncher, ses yeux se déposèrent sur le corps de la gamine, il se serait bien arrangé pour la faire disparaitre mais ce ne serait pas pédagogique de sa part. Il jeta son mégot sur le sol, venant s'approcher de la femme qui prenait la défense de la vampire. C'était une gentille attention.. Il lui demanderai son prénom un de ces quatres.

"Soit. Allons-y. Et j'en use de mon autorité de CPE."


Il prit les devants, rentrant tranquillement vers le lycée tout en s'autorisant une nouvelle clope, après tout il l'avait bien mérité. Le dévoreur de rêve prit une grande inspiration, malgré la douleur il esquissa un sourire, c'était la fin d'une journée très chargée. Et il allait être gâté par la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... une foreuse laser.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous déjà vu... une foreuse laser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Avez-vous des chats ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event de l'hiver-