AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Briser la glace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew C. Hatfield
avatar
Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: Briser la glace...   Sam 31 Mai - 15:18

Andrew qui jusque la était resté passif dans ses actions décida d'agir. Il avait attendu que les explosions prennent fin, histoire de voir ce qui allait en résulter.. Et pour le coup pas grand chose, a part les chaines qui s'étaient détachées du cristal. Pas d'autres ennemis en vu.

???: Tu manques encore de force. Mon corps est encore un défi pour toi. Passons. Attendons que les bombinettes explosent, m'évitant le travail de déconnexion avec le réseau du kekkai. Je te remercie jeune homme. Si tu veux, tu peux venir avec moi. Fairy Tales pourrait te plaire.

Merde. Exploser les chaines n'étaient pas une bonne idée visiblement.. Andrew regarda autour de lui. Yu se dirigeait vers Rubi, et Sven était à moitié KO à cause de son combat. Et ce mec.. Un partisan de Fairy Tail. Il avait l'air de bien se moquer de ce qui se passait maintenant, toute son attention était porté sur le cristal qui semblait réagir après avoir été déconnecter des chaines. Le dragon se posta juste derrière lui, prenant garde a ce que ses comparses soit derrière lui alors qu'il allait craché un puissant jet de flamme en direction de l'homme. Il ne savait absolument pas ce qu'il allait se passer par la suite.. Mais quelque chose lui disait qu'une menace encore plus grande n'allait pas tarder à arriver.. Alors autant en détruire une maintenant. Fire and Blood.

________________________________

Paroles en #00CC66 || Rien ne m'importe tant que tu restes à mes côtes

Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
avatar
Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Briser la glace...   Sam 31 Mai - 15:21





















 ❝ Waaaaaaaaaaaouuu ❞
Go go go !



Haaaan ! Mais c’est la merde !

La connexion était cassée certes . Mais le cristal commençait à faire des signes de lumière bizarres ! Oulalala ! Et puis Sven-Senpai qui était à terre… Yu s’avança vers le surveillant pour l’aider mais quelque chose dans son regard lui interdisait. Et lui montrait la dame aux ailes. Tiens ? Mais pourquoi ?! Ah oui ! Pour savoir ce qu’il fallait faire ! Puisque là, ça sentait la merde !

Malgré la réticence, Yu courru jusqu’à elle et plonga son regard inquiet dans le sien.

« Madame ! Vous allez bien ? Vous voulez une gelée de pomme pour vos HP ? Et puis on fait quoi ? Je crois que ça sent mauvais ! »

Yu se concentra quelques secondes ensuite et fit apparaitre une sorte de gelée verte tout droit sortie de Tales of. Il lui tendit et attendit une quelconque réaction.

« Tenez ! Ça se mange mais c’est pas franchement bon. Mais ça redonne 30% des HP ! Alors on fait quoi ?! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sven Alexanderson
avatar
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Briser la glace...   Sam 31 Mai - 15:25

Touché. Sven l'avait touché. Son coup avait marché. Bon d'accord, pas exactement comme il l'aurait souhaité, mais il l'avait tout de même touché. L'entaille n'était cependant que peu profonde.

??? : Tu manques encore de force. Mon corps est encore un défi pour toi. Passons. Attendons que les bombinettes explosent, m'évitant le travail de déconnexion avec le réseau du kekkai. Je te remercie jeune homme. Si tu veux, tu peux venir avec moi. Fairy Tales pourrait te plaire.

L'insulte. L'humiliation. Kulis se laissa glisser le long de la main de Sven, et tomba au sol. Le bras droit était en sang. Il ne pouvait plus le bouger. Il ne le sentait plus. Il avait perdu. Il était battu. L'homme se déplaça ensuite, en se désintéressant totalement du reste, et notamment de Yu Heng, qui lui fonçait dessus. Le chinois se rapprocha finalement du suédois. Mais le surveillant lui montra du regard qu'il devait aller voir la jeune fille.

Sven se baissa et prit Kulis de la main gauche afin de la ranger dans son pommeau. Pendant ce temps, l'ancien mafieux se souvint d'une chose. L'homme à parlé de bombes? Un bruit d'explosion retenti alors, brisant net les chaînes. Et l'homme, peut intéresser par ceci, mit sa main sur le cristal.

Il se foutait réellement de sa gueule. Il le battait. L'humiliait. Et le laissait en plan ainsi, sans l'achever tout en se désintéressant de tout, comme si le combat n'avait pas eu lieu. Le sang du suédois bouilli en lui. Début d’hémorragie ou pas, il allait le payer.

Le suédois lança un regard froid et mauvais en direction de son adversaire.

Sven : Qui est-tu?

Il s'avança chancelant dans sa direction. Il commençait à tourner de l’œil.

Sven : Même dans la mafia on à plus de respect que cela pour ses adversaires.

Il devait avancer. Se rapprocher. Ce mec était bien moins fort que Smitherson. Une sous merde comme elle ne pouvait agir de la sorte.

Sven : Nous ne sommes que des jouets pour toi?

Le ton du suédois montait en même temps que le sang continuait à sortir de son corps.

Sven : Tu te crois fort, mais en réalité …

Le suédois était désormais non loin de lui. Il était hors de lui. La colère l'emportait.

Sven : TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST QUE DE SE BATTRE.

Le suédois revit sa famille, Smitherson, Endrik, Smitherson, sa vie … Smitherson. Sa vue se brouillait. Smitheson. SMITHERSON.

Sven : TU N'A PAS LE DROIT DE JOUER AINSI AVEC LA VIE DES GENS. JE VAIS TE TUER SMITHERSON

Plus de sang, plus d’oxygène. Le suédois monta avec énormément d'abnégation son poing gauche … et tenta de lui coller un pain avec l'énergie qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Briser la glace...   Sam 31 Mai - 15:39

Rubi ne cherche même pas à réfléchir et gobe la gelée, ce qui semble plus ou moins fonctionner, parce qu'elle parvient à se lever, et contemple ce qui arrive. Parce que oui, elle, elle sait plus ou moins ce qui se passe. Plaignez vous à Jim qui n'est pas la.

Cependant, votre ennemi, concentré dans l'utilisation du cristal, ne remarque pas que la sorcière est de nouveau opérationnelle, et continue son ouvrage. Il aurait du la tuer, en fait. Les flammes d'Andrew, tout comme le poing de Sven semble totalement innficace et rebondissent sur une barrière invisible. L'energie du cristal pulse maintenant vers lui, et il semble se gorger de cette magie.

Rubi hurle alors.

"Le cristal, il faut brouiller la magie du cristal, il faut réussir à le toucher, nous, ou brouiller magiquement avec ce que vous avez. Détruisez le cristal."

(Notons qu'elle en a rien a foutre que Mizo soit dedans, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
avatar
Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Briser la glace...   Sam 31 Mai - 16:07





















 ❝ Waaaaaaaaaaaouuu ❞
Go go go !



« Ok m’dame ! »

Hop hop hop on court vers le cristal ! Ow et puis Sven qui est en train de mourriiiir ! Yu s’agenouilla rapidement auprès de son surveillant préféré et invoqua rapidement une gelée qu’il lui fourra dans la bouche.

« Restez en viiiie Senpaiii !»

Vite vite vite ! Faire un garrot rapide pour stopper l’hémorragie ! Le méchant lui payerait cher. On ne fait pas de mal à son maitre. On ne touche pas à Sven. Et on ne le met pas dans un état comme ça ! Owh non non non ! Une fois le champ de magie dissipé, il lui dirait deux trois mots à ce monsieur-là !

« Faut détruire le cristal ! »

Le geek s’avança rapidement jusqu’au gros truc avec la fille dedans et posa ses mains dessus (pas sur la fille, sur le cristal !) et se concentra de touuuutes ses forces.

Brouiller le signal magique ?

Challenge accepted_

Y meler un code binaire totalement incohérent était la seule chose qu’il pouvait faire maintenant. Plein de binaire ! Encore plus de binaire ! Toujours du binaire ! Plein d’informations débiles à mêler au signal « magique ». Ne pas lacher, c’est bien trop tot ! Allez Yu Heng ! Faut tenir assez longtemps pour que la barrière magique ne tienne plus !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sven Alexanderson
avatar
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Briser la glace...   Sam 31 Mai - 16:15

Le poing. Il heurta une sorte de bouclier invisible. Les yeux se brouillèrent. La sueur coula. Une voix … une voix ...

??? : Le cristal, il faut brouiller ... cristal, ... toucher, nous, … détruisez.

Le cristal … détruire … le cristal. Ou toucher … le cristal … De toute manière, plus rien n'avait d'importance.

Le suédois tomba à genou. Défaite … défaite … défaite … Il venait de perde. Pas assez puissant.

Sven : Déso ...lé … tout le m...onde …

La conscience … se perd … perdre … connaissance … ne pas … tomber … garder les yeux … ouverts … ne pas … mourir … pas … sans l'avoir … tuer ...

Fluide … bizarre … goût … immonde … Énergie … revivre ...

Le suédois toussa fortement. Il avait quelque chose d'immonde dans la bouche. Ses yeux commencèrent à revoir normalement. Il tourna la tête et vit Yu Heng en train de lui faire un garrot au bras droit. Afin de calmer l’hémorragie. Et cette chose immonde … il lui en avait déjà donné. Une fois …

Yu Heng lui parla, mais il n'entendit pas. Le suédois regarda autour de lui. Il était toujours dans cette pièce. Toujours avec la fille, Andrew, Yu Heng et l'autre gars. Le jeune chinois essayait de lui sauver la vie …

Puis ce dernier ce lava et parla de nouveau.

Yu Heng : … détruire … cristal.

Le chinois parti mettre ses mains sur le cristal. Sven se sentait mieux, moins mourant. Ce n'était pas la fête, mais c'était toujours mieux que cinq minutes auparavant.

Le suédois regarda le jeune chinois. Ce dernier mettait tout ce qu'il avait pour essayer de faire quelque chose au cristal. Sven voulait l'aider. Mais comment. Comment détruire ce cris …

La masse. Kulis. S'adapter à toute les situations. Kulis à été crée ainsi. Le suédois essaya de se lever. Et retomba. Ne pas abandonner. Sven réesaya de se lever.

Bon, il était debout. Maintenant il fallait réussir à rester dans cette position. Une jambe pour faire contrepoids. Tenir. Sortir Kulis de son pommeau avec la main gauche. Et tenir.

5

Comme le nombre de secondes nécessaires à la transformation de Kulis en sa version la plus puissante actuellement.

4

Comme le nombre de personnes avec qui il à vraiment sympathisé dans le lycée.

3

Comme le nombre d'année passé à fuir Smitherson

2

Comme le nombre de ses sœurs.

1

Comme le nombre de personne qu'il doit tuer.

Kulis venait de se changer en masse. Attendre le bon moment pour frapper le cristal. Attendre que Yu Heng ai fini de faire ce qu'il voulait avec le cristal. Ne pas le frapper. Utiliser la force qu'il à récupéré grâce à lui. Soutenir avec le bras gauche.

Frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
avatar
Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: Briser la glace...   Sam 31 Mai - 16:46

Feu vs Vilain? Échec cuisant pour notre dragon. Fuck. Sven avait même essayer de lui mettre un coup de poing, mais bon, c'est sur que quand il y a une barrière magique, ça marche pas bien. Le surveillant tomba, Andrew le regarda, impuissant face à la situation. Impuissant face à tout. Bordel de merde. Il était tellement prit dans ses pensées pour savoir comment ils allaient bien pouvoir se sortir de cette situation qu'il n'avait pas vu que la sorcière était denouveau sur pied.. Au moins une bonne nouvelle.

???: Le cristal, il faut brouiller la magie du cristal, il faut réussir à le toucher, nous, ou brouiller magiquement avec ce que vous avez. Détruisez le cristal.

Awi, bien. Et on fait comment quand on a pas d'essence magique en soi? Andrew se creusait la tête pour trouver une solution, mais rien ne venait. Entre temps Yu avait soigné Sven, ça se voyait qu'il avait prit cher dans sa gueule mais bon, au moins il pouvait à nouveau se battre et n'était plus mourant. Le garçon aux cheveux verts tenta quelque chose pour brouiller la magie du cristal, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait, mais il priait très fort pour que cela fonctionne. Sven était à ses côtés prêt à frapper avec ce qui semblait être une grosse masse.. Et Andy, ne savait absolument pas quoi faire pour leur venir en aide.. Il essaya de se souvenir de ce qu'il avait apprit.. Un tour rapide sur le bestiaire des monstres. Quand soudain, éclair de génie. Le dragon se transforma en un gros serpent de couleur bleu clair et se rapprocha au plus près de la barrière invisible qui protégeait le cristal. Ce n'était pas qu'un simple serpent ordinaire non. C'était un serpent capable d'aspirer la magie, réduisant ainsi la puissance magique du cristal.. Après tout, il avait un peu de magie en lui, certes il ne pouvait pas la faire sortir, mais la stocker oui.

________________________________

Paroles en #00CC66 || Rien ne m'importe tant que tu restes à mes côtes

Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
avatar
Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Briser la glace...   Sam 31 Mai - 16:58

Rubi encore patraque ne peut qu’espérer que ce que vous tentez fonctionne. Yu balance des données dans le flux magique et Andrew en aspire une partie, si bien qu'au bout d'une trentaine de seconde, la barrière disparaît et Sven porte un coup magistral dans le cristal.

Qui... laisse échapper un microscopique fragment.

Yu est repoussé dès qu'il touche physiquement le cristal, et Andrew, en tentant de planter tes crocs dedans, tu reçois une décharge de magie si noire et tellement immonde qu'elle te fait vomir toute la magie déjà pas super nette que tu as accumulée.

Rubi se jette dedans, et doublement reboostée, plante son sceptre dans la petite brèche créée par Sven, lançant le sort d'annulation.

Dans un éclair blanc tout pète, et chacun se retrouve contre un mur.

Notre vilain est encore débout, mais avec un bras en moins, et semble visiblement en rage. Tout ne s'est pas passé comme prévu. Il tends un main vers Sven, le plus près de lui, pour l'achever, quand il lève un oeil, et crache par terre.

"Je vous avez sous-estimé. Je ne referais pas cette erreur. Car nous nous reverrons, vous pouvez me croire."

Il fouille en vitesse dans ses vêtements et en sort une amulette sur laquelle il appuie, et il disparaît dans un flash lumineux, au moment où le directeur fait irruption dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Alexanderson
avatar
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Briser la glace...   Sam 31 Mai - 17:25

Un choc. Un éclair blanc. Un grand choc contre le mur. Une main souhaitant le tuer. Une téléportation. Le directeur. Du blanc devant les yeux …

Le suédois reprit connaissance dans ce qui semblait être, à première vue, un hôpital. Son premier réflexe fut de chercher Kulis. Cette dernière se trouvait à côté de lui. Ouf. Ensuite, il regarda son bras droit. Il était entourer d'un bandage bleuté. Le surveillant tenta de se relever mais sa tête ne le lui permit pas. Il regarda donc le plafond en pensant. Il devait devenir plus fort. Jamais il ne battra Smitherson ainsi. Jamais il ne pourra venger sa famille et Endrik ainsi. Il lui faudra plus de puissance. Encore plus de puissance. Ne plus perdre ainsi. Ne plus se faire humilier de la sorte.

Sven tourna la tête et vit, dans le lit d’à côté, Yu Heng qui semblait dormir paisiblement. Ce dernier lui avait sauvé la vie. Tout comme Endrik autrefois. Il avait le même tempérament, tête à claque mais aimant à la fois. La ressemblance s’arrêtait la, mais pour Sven cela voulait dire beaucoup …

Un peu plus loin, le suédois cru reconnaître Andrew. Ce dernier était plein de ressource, plein de force. Il lui faudra plus de confiance en lui. Mais quand il en aura suffisamment, le battre deviendra très difficile.

Le suédois repensa à lui. La confiance, il l'a. La maîtrise, il l'a. Il lui faut plus de force, plus de vitesse, plus de puissance. Que Kulis s'améliore encore. Comme aujourd'hui, où la lame maudite lui a sauvé la vie. Une nouvelle forme. Une première en bouclier. Sven regarda sa lame. C'est à cause d'elle s'il est la aujourd'hui, mais aussi grâce à elle s'il est toujours en vie. Et cela sera avec elle qu'il se vengera de celui qui lui a tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
avatar
Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Briser la glace...   Sam 31 Mai - 17:30





















 ❝ Booouh ❞
Ça fait maaal !



Il a réussi ! Il a réussi !

La barrière était partie la barrière était paar…

Un éclair blanc !
Une onde de choc !
Ooowh un mur !

Ooowh et…

Boum…
Fumble critique.

Déjà affaibli par la quantité d’énergie qu’avait requise cette journée, cette rencontre avec le mur acheva pour les heures qui suivirent le jeune geek. Et puis, il n’avait pas la carrure physique pour se prendre un mur ! Il avait déjà pris la porte, un vent, mais pas un mur. Et dire que c’était douloureux bowdel ! Et dire que ça faisait perdre connaissance !

Il se réveilla bien plus tard. Dans un lit douillé et moelleux. Confortable en somme. Waaaw quoi ! Il se tourna limite en ronronnant tout en profitant du confort exclusif sans se poser de questions sur ce qui avait pu l’amener ici…

Owh ? Sven était dans le lit d’à côté ? Et il le regardait ?

WOOOW ! Il le regardait ?!

« On regarde pas les gens dormir Senpaiiii ! »

Et hop ! Un oreiller qui valse ! Bien fait pour lui ! C’est vraiment malsain de regarder les autres dormir ! Namého !

Finalement même après une journée comme celle-ci, Yu Heng restait toujours Yu Heng.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Briser la glace...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Briser la glace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Briser la Glace [ Pv Feuille de Chataigne]
» [RP][Ile des cabanes] Le forgeron, la voleuse et l'opportuniste
» L'art de Briser la glace [Pv Alisea, Yuna, Kanshi]
» Briser la glace... //Petite Tortue
» Socle de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event de l'hiver-