AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Siegfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Journal de Siegfried Left_bar_bleue120/200Journal de Siegfried Empty_bar_bleue  (120/200)

Journal de Siegfried Empty
MessageSujet: Journal de Siegfried   Journal de Siegfried I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:09

PREMIÈRE PARTIE
2012 - Départ pour le lycée Yokaï.

1ère entrée
Le lycée Yokaï se situ dans un lieu isolé et difficile d'accès, où une force surnaturelle bloque toute surveillance radar. Selon les renseignements de l'agence, l'enceinte du lycée serait presque impossible à atteindre sans invitation.

Toutefois, les élèves et futurs élèves bénéficient d'un accès à un autobus spécial, connu pour faire des aller-retours entre le lycée et le reste du monde. Je dois me rendre chez un contact qui se chargera de faire mon application au lycée en tant qu'élève.

2ème entrée
C'est la première fois que je mets les pieds en Europe. C'est... différent. Ça change beaucoup de la toundra dont j'ai l'habitude. Dommage que je n'aie pas le temps de visiter un peu. De toute façon, je dois me rendre à l'autre bout du monde si je veux atteindre ma destination.

Mon arrivé chez le contact se fait sans problème. Honnêtement, c'est uniquement chez ce Loup-garou que je commence à être inquiet. Il est plutôt nerveu en présence humaine. De plus, il semble penser qu'il est responsable de ma sécurité et de mon bien être. Le geste est attentionné, mais inutile.

Je profite des délais à mon application au lycée pour ajuster mon amulette d'illusion. Il me fallait maintenant prendre l'apparence d'un adolescant et prétendre que le contact était mon tuteur.

3ème entrée
Je déteste mon nouveau nom. Il semble que le contact ait voulu me donner un nom qui puisse m'aider à me fondre dans la masse au lycée. Par contre, «Areku Sando» me semble trop suspect. Je veux bien croire qu'il faille prendre des précautions, mais là...

Dans tout les cas, mon application venait d'être confirmée, alors plus possible de faire marche arrière. Considérant l'apparente fierté du contact pour la création de mon nom de code, je n'eus pas le coeur de me plaindre. C'était bien la première fois que je le voyais avoir une émotion autre que la peur.

4ème entrée
Je passai presque une semaine complète chez le contact avant que ce dernier réussisse à m'arranger le transport avec le lycée Yokaï. Peu s'est passé durant la semaine, à l'exception de la nuit de pleine lune... Afin que ma mémoire puisse un jour oublier ce qui s'y est passé, les évènements qui s'y sont déroulés ne seront pas décrit dans ce journal. Je laisse toutefois cette note comme quoi j'ai promis d'ararcher la langue du contact s'il venait à dire quoi que ce soit de cette nuit. Ce qui s'est passé ce soir de pleine lune, reste à ce soir de pleine lune.

5ème entrée
Après un court «au revoir», j'ai laissé mon contact pour prendre l'autobus du lycée Yokaï. Le chauffeur m'a semblé être un type plutôt louche. Ça façon de me regarder, j'avais l'impression qu'il pouvait voir sous mon illusion. D'autant plus que j'étais le seul dans l'autobus. Je me sentais plutôt inconfortable.

J'eus tôt fait de retrouver mon calme et le voyage se passa sans incident. J'échangeai quelques mots avec le chauffeur, mais j'eus rapidement la désagréable impression que ce chauffeur percevait plus d'information dans mes paroles que moi, je percevais des siennes. Soit j'étais en présence d'une être beaucoup plus vieux et sage que moi, soit la nuit de pleine lune m'avait rendu complètement paranoïaque. Peut-être un mélange des deux.

Je préférai donc ne pas faire de cas de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Journal de Siegfried Left_bar_bleue120/200Journal de Siegfried Empty_bar_bleue  (120/200)

Journal de Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Journal de Siegfried   Journal de Siegfried I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:03

DEUXIÈME PARTIE
Première année.

1ère entrée
Peu d'évènements à signaler. J'ai établi un camp dans la forêt brumeuse pour mieux observer les élèves et je suis mes cours sans trop porter d'efforts à mes «études». Le comité de sécurité du lycée ne me donne pas beaucoup de fil à retorde.

2ème entrée
Voyage d'été. Croisière, naufrage et élimination d'un puissant monstre. J'ai acquis un collier magique permettant de cracher le feu et une rune doré s'est tatouée sur mon poignet gauche.

Deuxième année.
1ère entrée
Reprise des cours. Début d'une série de tentatives visant à me rapprocher des élèves. Prise de contact avec Furu Sakine et Restiel.

2ème entrée
Manoir des illusions. Je me suis aventurer dans un manoir suspect qui s'est avéré être l’œuvre d'un puissant illusionniste. J'ai réussi à sortir du manoir et j'espère ne plus rencontrer cet illusionniste. Il est trop puissant pour moi.

3ème entrée
Sortie éducative dans une ville humaine. Attaque d'une organisation de monstres anti-humains. Destruction de la ville. J'ai protégé quelques Humains tout en gardant mon apparence secrète. C'est un désastre humanitaire, mais j'ai le nom de l'organisation responsable de l'attaque: Fairy Tale.

4ème entrée
Attaque lors de l'Halloween. Le lycée est attaqué par des élèves et des individues d'un groupe appelé l'Antithèse. Le lycée fut défendu par le comité de sécurité et quelques élèves dont je fis parti. Je reçu du directeur un anneau magique permettant de générer un champ de force temporaire.

5ème entrée
Rencontre avec Drek Steiner, le nouveau surveillant.

6ème entrée
Rencontre avec Tenshi Sasurai, une chimère.

7ème entrée
Rencontre avec Capucine. Après recherche ultérieur, il n'y a pas d'élève correspondant à ce nom.

8ème entrée
Attaque lors du congé d'hiver. Le lycée est attaqué par une force mystérieuse manipulant la glace. Une combinaison d'élèves et de membres du personnel étant au lycée à ce moment réussi à mettre fin à l'attaque.

Je reçu du directeur les dossiers des élèves les plus à risques pour les Humains. Ce dernier avait visiblement connaissance de mon affiliation avec l'ACIP. Cette révélation met donc fin à ma mission qui est maintenant compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Journal de Siegfried Left_bar_bleue120/200Journal de Siegfried Empty_bar_bleue  (120/200)

Journal de Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Journal de Siegfried   Journal de Siegfried I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:38

TROISIÈME PARTIE
Troisième année.

1ère entrée
Ma mission à Yokaï terminée, j'ai envoyé mon rapport final à l'ACIP. Mon rapport faisait état que le lycée n'était pas une menace pour l'humanité. Au contraire, ce dernier avait prouvé être un bastion face aux nombreux groupes anti-humains parmi les monstres.

Si en temps normal, j'aurais quitté le lycée pour être affecté à une nouvelle mission, mon rapport était joint d'une suggestion, selon laquelle je continuais mon travail à Yokaï pour faire office d'intermédiaire entre l'ACIP et le lycée.

Ladite suggestion reçue l'approbation de mes supérieurs et celle de Mikogami, le directeur de Yokaï. Je continuai donc de travailler à Yokaï en secret pour le compte de l'ACIP, bien que ce «secret» soit partagé par le directeur et certains membres du cadre enseignant. Ouvertement, j'étais engagé comme professeur sous mon véritable nom, Siegfried (de toute façon, je suis sûr que Mikogami est déjà au courant). J'ai également changé l'apparence de mon illusion pour afficher mon âge véritable.

2ème entrée
Retour au manoir des illusions. Il y eu un mort, Sacha Ivanovich. Ce fut de peines et de misères, mais tous les élèves s'en sont sortis sans trop de séquelles. Je risque de garder la rose qui fut lier à mon essence vital. Juste au cas.

Par contre, suite à un sort qui m'a été jeté, j'ai reçu la capacité de cracher des flammes. Le problème, c'est que ça me fait brûler de l'intérieur. Il va falloir que je règle ça...

3ème entrée
Rencontre avec un certain Yukio Loki, élève avec des pouvoirs particuliers. Avec son aide, j'ai trouvé une solution au problème des flammes. J'ai utilisé une mousse résistante au feu que j'ai inséré dans mon abdomen pour protéger les organes de la source des flammes.

Cette solution est temporaire, mais le temps que la mousse soit évacuée par mon organisme, mes organes vont avoir le temps de s'adapter à la chaleur et aux brûlures. D'ici quelques mois, je devrais maîtriser pleinement ce nouveau pouvoir et surtout, ne pas me blesser en l'utilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal de Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Journal de Siegfried   Journal de Siegfried I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Siegfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal lupin
» Le journal de Nikorasu
» Adam Mayers |Journal|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiche lien/Notebook-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser