AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Left_bar_bleue100/200À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty_bar_bleue  (100/200)

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty
MessageSujet: À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)   À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:21



Le grand méchant loup ?




 La journée arrive lentement à son terme, la jeune semi-lycanthrope se concentre tranquillement sur ce que je prof leur dit, elle est très concentrée sur le sujet, elle en prend note dans son cahier et surligne les informations les plus utiles, mais c'est à ce moment là que la cloche sonne, donc c'est la fin des heures de cours, Lyna s'étire tranquillement, après une dure journée de labeur et d'étude, elle peut enfin se détendre, c'est alors qu'une camarade de classe arrive près d'elle, lui demande si ça l'intéresse de passée une soirée entre amie, faire un peu la fête, malheureusement, Lyna refuse l'offre, elle répond alors.


À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Lyna_m11 - Désolée les filles, mais là pour le moment, j'ai vraiment envie de me détendre, ainsi qu'étudier un peu, donc je vais allée à la cours extérieur et profité du soleil pour étudier tranquillement.
Une autre fois ! Désolée.


Elle fait le signe désolé et leur fait un petit clin d'oeil, son amie la comprend et la laisse tranquille pour aujourd'hui, alors que tous les étudiants sortent tranquillement, la jeune semi-lycan range également ses affaires, elle se redresse et se dirige vers la sortie, elle salue le professeur et se dirige vers l'extérieur de l'école. Elle se retrouve dans la cours extérieur de l'école, y a quelque endroit calme et bien tranquille, elle s'assoie sur un banc, elle défait un peu le haut, la chaleur de la classe la fait un peu suée, elle se rafraîchie à son aise, elle sort alors son cahier de japonais et étudie tranquillement.
Elle en profite pour chantée un peu, elle avait retenue une petite chanson en anglais d'une petite série américaine assez connue, elle chante alors tranquillement.


À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Lyna_m17 - Who controls the British Crown?
Who Keeps The Metric System Down?
We Do, We Do...

Who keeps Atlantis off the maps?
Who keeps the Martians under wraps?
We Do, We Do...

Who holds back the electric car?
Who makes Steve Gutenberg, a star!
We Do, We Do...

Who robs kegfish of their sight?
Who rigs every Oscar night?
We Do... We Doooo!


Elle est contente, car la chanson est très entraînante et surtout que c'est purement comique, si on comprend un peu l'anglais, bien qu'elle ne soit pas forte, elle le comprend que très légèrement, mais soudain, elle sent une odeur qu'elle connais déjà, une odeur qui lui est familière, son nez remue tranquillement et regarde de gauche à droite, ne sachant pas du tout où se trouve cette personne. Son nez ne lui a jamais menti jusqu’à présent et cet odeur... c'est celle d'un Lycanthrope ! Elle commence à tremblée alors.


À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Lyna_m21 - Oh non... un Lycanthrope... il arrive par ici... mais où est-ce qu'il est ? J'espère qu'il ne me fera pas de mal... juste parce que je suis une hybride...
Restons calme... tâchons de restée le plus naturel possible... ça va être très difficile, mais si je me fais pas re... mais qu'elle idiote je suis... ils ont un odorat en plus puissant que le mien, il ou elle va reconnaître mes deux odeurs différentes et je vais encore en prendre cher !
Enfin je ne sais pas... je ne sais pas comment il va réagir en me voyant.


Ceci dit, la jeune semi-lycanthrope retourne à ses études, ne dit plus rien et ne chante plus, elle a peur de se faire prendre, surtout de prendre des coups avec le lycanthrope qui arrive. L'odeur est de plus en plus forte, il ou elle se rapproche d'avantage, elle cache son visage dans son cahier de japonais, elle regarde de temps en temps pour voir si quelqu'un arrive, elle remarque un homme. L'odeur vient de lui, mais est-ce que c'est vraiment lui, elle continue de l'observée discrètement, pour voir sa réaction, la seule chose qu'elle peut certifiée, c'est que c'est un prof, il ne porte pas d'uniforme des étudiants, donc c'est certainement un professeur, ou alors un membre de la direction, ce qui serai encore pire pour elle.
Pour le moment, elle ne fait que regardée et voir la réaction de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Left_bar_bleue100/200À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty_bar_bleue  (100/200)

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)   À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:01

    Cela faisait déjà quelques semaines qu'Aomine était arrivé au lycée à présent et il commençait à se faire à la vie ici. Ses journées se résumaient à des rondes pendant les heures de cours et des moments détentes sur le terrain de basket où à la piscine. Il n'avait toujours pas croisé sa petite soeur, mais le lycée était grand en même temps... Qui plus est elle ne serait sûrement pas ravie de voir que son frère bossait ici en temps que surveillant. Aomine soupira et leva les yeux vers le ciel azur.

    Il venait de prendre sa pause puisque les cours avaient pris fin et pour l'instant il avait quartier libre jusqu'à l'heure du dîner. La loup-garou s'étira et commença à réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui: il faisait trop chaud pour jouer au basket et il était moyennement motivé à aller nager. Aomine passa sa main sur sa nuque et se mit à se balader dans la cours du lycée histoire de trouver quelque chose à faire. Après quelques minutes de marche, il aperçut alors qu'une jeune fille assise sur un banc le dévisageait. Il haussa un sourcil et alors qu'il se rapprochait d'elle, l'élève inconnu parut terrorisée et se planqua derrière le bouquin qu'elle était en train de lire. Elle avait typiquement le comportement de quelqu'un qui cache quelque chose. D'un pas nonchalant, Aomine arriva à sa hauteur et s'adossa au dossier du banc, tournant ainsi le dos à la jeune femme.

    AOMINE: "Un problème mademoiselle?"

    La loup-garou s'était légèrement tourné vers elle, son regard bleu profond fixé dans sa direction. Sa voix rauque allait sûrement pétrifier l'élève en face de lui si c'était sa présence qui lui faisait si peur... Mais à vrai dire il ignorait pourquoi elle semblait si paniquée. Il était si effrayant que ça? Elle l'avait peut-être vu remettre un élève à sa place à la façon Fuwa et maintenant il lui faisait peur? Enfin, il n'aurait qu'à lui demander si jamais elle ne lui répondait pas clairement, au moins il serait fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Left_bar_bleue100/200À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty_bar_bleue  (100/200)

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)   À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:16



Pas découverte ?




 C'est ce qu'elle craignait, la personne en question est un jeune homme, il est quand même beau à voir, mais il semble... comment dire... assez imposant  voir non par sa taille mais par sa prestance, il dégage quelque chose qui force le respect de cet homme... ou plutôt du lycanthrope qu'il est.
La personne vient de s'assoir sur le même banc que la jeune semi-lycan, elle tremble de plus en plus, elle ne sait pas comment il va agir, peut être prend t'il du temps pour savoir qu'elle est mi-humaine et mi-lycanthrope ? Ce qu'elle espère seulement c'est qu'elle ne le maltraite pas, bien qu'elle n'est pas dans son clan, elle a toujours ce mauvais souvenir au fond d'elle, comme marqué au fer rouge dans son coeur. Lyna continue de lire tranquillement son livre pour évitée de se faire remarquée, ce qui n'est pas spécialement son fort au vue de ses caractéristiques humaine. C'est alors qu'elle entend une voix rauque, une vraie voix d'homme, elle sursaute un peu et se fige comme pétrifiée dans la roche. L'homme voulait simplement savoir si elle avait un problème, la jeune demoiselle se tourne lentement vers lui, leur regard se croise. Les yeux vairons de Lyna croise le regard de saphir, un regard troublant, pertrubant mais magnifique à voir, elle répond alors.


À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Lyna_m21 - Euh... non non, y a aucun problème voyons héhé... le temps est magnifique n'est-ce pas ? Un si beau temps, rien ne pourra le rendre mauvais.
C'est pas comme si j'avais juste devant moi un lyc...


Elle se mord la langue pour ne pas trahir la race de la personne qui se trouve juste devant elle, place ses mains devant sa bouche, ferme un oeil et détourne assez vite le regard, ce qu'elle espère, c'est qu'il n'a pas entendu ce qu'elle vient de dire dans sa dernière phrase, ce qui a peu de chance, elle l'a dit de manière assez claire qu'elle voulait dire Lycanthrope, mais elle s'est arrêtée à Lyc. Elle détourne vite le visage et pense alors.


À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Lyna_m18 - ** Mais quelle idiote ! J'ai faillit le trahir et encore avoir des problèmes avec le comité, sérieusement qu'est-ce qui me prend... bon d'accord papa avait dit de dire ce que je pense, mais dans cette école, c'est la peine maximale assurée, bon je vais reprendre depuis le début, inspire et expire ma jolie, garde ton sang froid et reste calme. **


Elle inspire un bon coup, puis expire pour se calmée un peu, elle ferme les yeux un court instant, puis les ré ouvres, elle regarde alors son interlocuteur une nouvelle fois, elle affiche un grand sourire, bien que ce soit un sourire quelque peu forcée, elle lui donne un magnifique sourire, elle tremble encore un peu, mais ça se calme un peu, elle lui parle d'une manière assez naturelle.


À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Lyna_m11 - Excusez moi, ma langue à un peu fourcher, du coup je me suis mordue sans le vouloir. Je me présente, je me nomme Lyna Nightwolf, je suis une étudiante qui vient de Belgique, un petit pays sympa de l'Europe. Êtes-vous un professeur ou un membre du comité ?


Elle garde le regard sur la personne en question, affichant un regard de plus en plus naturel et ses tremblements s'estompe légèrement, elle pense au fond d'elle qu'il n'est pas comme les autres Lycanthropes en fin de compte, donc elle lui donne le bénéfice du doute et de la confiance pour cette fois. Bien qu'il soit imposant, il doit être sympa si on tente de le connaître, faut pas se fier à son regard et à sa voix rauque.

Revenir en haut Aller en bas
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Left_bar_bleue100/200À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty_bar_bleue  (100/200)

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)   À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) I_icon_minitimeLun 30 Juin - 8:58

    ??: Euh... Non non, y a aucun problème voyons héhé... Le temps est magnifique n'est-ce pas ? Un si beau temps, rien ne pourra le rendre mauvais.
    C'est pas comme si j'avais juste devant moi un lyc...

    Aomine haussa un sourcil devant le comportement étrange de cette demoiselle. Oui, il était devant elle... Et après? Le surveillant ne comprenait pas ce que sa présence avait d'exceptionnel. Elle se retourna de nouveau, lui tournant le dos et il l'entendit soupirer. Le loup-garou avait du mal à suivre les réactions et agissement on ne peut plus étrange de cette élève. Elle dirigea alors une nouvelle fois ses yeux vairons dans sa direction et se présenta.

    LYNA: Excusez moi, ma langue a un peu fourché, du coup je me suis mordue sans le vouloir. Je me présente, je me nomme Lyna Nightwolf, je suis une étudiante qui vient de Belgique, un petit pays sympa de l'Europe. Êtes-vous un professeur ou un membre du comité ?

    Belgique? Ca expliquait son accent. Il remarqua aussi qu'elle ne tremblait quasiment plus comparé au moment où il était arrivé. Un poil agacé, Aomine répondit alors sèchement:

    AOMINE: Ni l'un ni l'autre. Je suis un surveillant, chargé de m'assurer que les ados louches dans ton genre ne fasse pas de conneries. Qui plus est, je m'appelle Aomine Fuwa. Tâche de t'en souvenir.

    Non mais franchement... Elle ignorait qui il était alors qu'il passait son temps à errer dans les couloirs et à remettre les élèves rebelles en place? Tsss. Bon, cela dit, si les fréquentations de cette demoiselle n'étaient pas trop mauvaises il n'y avait pas de raisons qu'elle connaisse spécialement son nom...

    AOMINE: Par ailleurs, je peux savoir pourquoi tu as l'air d'avoir vu un fantôme et que tu bafouilles depuis tout à l'heure si tu n'as rien à cacher?

    Le surveillant afficha un sourire effrayant, les yeux à demi-fermés, dans un air à moitié hautain et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Left_bar_bleue100/200À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty_bar_bleue  (100/200)

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)   À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) I_icon_minitimeLun 30 Juin - 9:37



La rencontre avec un surveillant.




La jeune louve écoute tranquillement les paroles, il a une voix un peu sèche et sérieuse, qui effraye légèrement la jeune semi-lycan, tout en l'écoutant, il se présente, il se nomme Aomine Fuwa, c'est un surveillant de l'école qui se charge des ados louche. Elle est louche ? Peut-être que sa réaction à son odeur de lycanthrope a trouvé son comportement très étrange, mais pour elle, c'est une autre histoire, elle lui répond alors tranquillement.


À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Lyna_m13 - Bon... Bonjour monsieur Aomine, enchanté de faire votre connaissance. J'ignorai que vous étiez un surveillant, c'est la première fois que je croise un surveillant.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une adolescente à problème, du moins j'essaye d'en faire le moins, car entre la Belgique et le Japon, la différence de culture est assez grande. Donc il se peut que je fasse quelque chose de mal sans le vouloir.


Elle l'écoute une nouvelle fois, il parle maintenant sa façon d'agir quand il est venu, alors là, c'est un gros problème qui s'avance, elle ne peut pas parler de ce genre de chose, surtout devant un surveillant, surtout que la règle primordiale de l'école interdit tout bonnement de révéler sa nature de monstre, elle réfléchit à savoir comme le dire sans se faire prendre. C'est très compliqué, elle le regarde et dit alors.


À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Lyna_m21 - Ça va être un peu difficile de vous le dire comme ça... Si je, vous le dis, je vais enfreindre une règle importante de l'école, du coup... Ça risquerait d'être difficile de parler de ce sujet-là.
Donc comment faire pour que je vous mette en confiance sans pour autant enfreindre cette règle-là.


Elle voit alors le visage de son interlocuteur. Elle se sent vraiment toute petite, c'est à ce dire s'il va la manger sur place ou simplement faire une torture psychologique pour la jeune louve, c'est vraiment, mais vraiment déconseillé, car elle risquerait de faire une sacrée bêtise. Et cette bêtise est simplement de révéler sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Left_bar_bleue100/200À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty_bar_bleue  (100/200)

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)   À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 5:13

    LYNA: Bon... Bonjour monsieur Aomine, enchantée de faire votre connaissance. J'ignorais que vous étiez un surveillant, c'est la première fois que je croise un surveillant. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une adolescente à problème, du moins j'essaye d'en faire le moins, car entre la Belgique et le Japon, la différence de culture est assez grande. Donc il se peut que je fasse quelque chose de mal sans le vouloir.

    Aomine fronça les sourcils et soupira: finalement cette demoiselle ne lui semblait pas si dangereuse ou problématique. Il avait pour habitude de se méfier des gens qui paraissent trop gentils et innocents au premier abord, mais là, aux vues de son comportement et de ses réponses, la jeune fille ne représentait pas un danger concret. D'ailleurs quand elle parla des règles de l'école qu'elle ne souhaitait pas enfreindre, le loup-garou atténua un peu son attitude menaçante avant de reprendre la parole.

    AOMINE: Etant chargé de faire respecter le règlement de l'école aux petits monstres qui y résident, je ne vais pas te demander de l'enfreindre. Après je ne suis pas stupide, et connaissant bien les lignes qui le composent je crois savoir sans trop de difficulté sur quel point tu ne peux pas me parler.

    La jeune femme refusait sûrement de lui révéler sa vraie nature. Après, ce qu'il ne comprenait pas c'était la raison qui l'avait poussée à se montrer sur la défensive... Mais en y repensant, elle avait vaguement mentionné les "lycans" avant de se rattraper et de changer de sujet. Du coup, si elle savait sa nature, alors ça signifiait certainement qu'elle aussi avait des origines animales. Aomine leva les yeux au ciel.

    AOMINE: Et pour info, détends-toi, je ne compte pas te manger... Je ne sors pas d'un compte pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Left_bar_bleue100/200À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty_bar_bleue  (100/200)

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)   À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 9:02



Faut se détendre.




Elle remarque que ce dernier lâche un soupir, elle se demande pourquoi il soupire ainsi alors qu'elle vient de dire qu'elle n'est pas du genre à faire des problèmes, peut être que c'est parce qu'elle vient de lui dire ça, donc il ne peut pas la punir et donc pas d'heure de colle... Ou alors ces autres choses, parce qu'il est certainement beaucoup trop méfiant envers les adolescents d'aujourd'hui peut être ?
Étrangement, après qu'elle a parlé concernant le règlement qu'elle ne préfère pas enfreindre, il change un peu son attitude, il devient moins menaçant et prend alors la parole.
Comme il est chargé de faire respecter l'ordre et le règlement dans cette école, il ne va pas demander à la jeune demoiselle de l'enfreindre pour lui, ce serait un peu bête et idiot en effet.
La jeune louve lâche un soupir, pose sa main sur son torse, elle se sent soulagée, elle reporte son regard vers lui.

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Lyna_m11 - Oui, je ne préfère pas trop en parler, du moins pas devant quelqu'un en plein exercice de ses fonctions. Sinon qui sais ce que j'aurais fait comme bêtise.

C'est alors que la personne, il semble être entrain de réfléchir sur la réaction de cette dernière, elle le regarde tranquillement, ne disant rien pour le moment, puis elle détourne un peu le regard, elle prend une inspiration et expire lentement, sans faire trop de bruit, pour ne pas se faire remarquer d'une part, elle range alors son bouquin de Japonais, elle pense qu'elle n'aura pas le temps d'étudier pour aujourd'hui.
Aomine commence à dire quelque chose, elle retourne son regard vers lui, il a les yeux au ciel et lui demande de se détendre. Il la rassure en disant qu'il ne sort pas d'un conte pour enfants, elle baisse un peu le regard, affiche un petit sourire.

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Lyna_m11 - Je sais que vous ne sortez pas d'un conte pour enfants, mais dites-vous que c'est une réaction plus que naturelle chez moi. Il ne faut pas m'en vouloir, mais j'ai subi tellement de choses durant des années que c'est pratiquement automatique quand... Je sens cette odeur qui m'est assez familière. Mais faut que je mette dans ma tête que ce ne sera pas comme avant. Mais avec le temps, j'oublierai ça rapidement. Faut que je m'y habitue aussi.

Elle reporte alors son regard vairon vers ceux d'Aomine qui regarde toujours le ciel, elle se demande quand même ce qu'il va faire, va-t-il le prendre mal ou pas ce qu'elle vient de dire ? Peu probable, car il ne connait pas la race de la jeune demoiselle, à moins qu'il tente de faire une petite recherche sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Left_bar_bleue100/200À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty_bar_bleue  (100/200)

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)   À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:19

(Désolée du temps de réponse, pas mal de trucs à faire et plus trop de motivation ><)

    Aomine soupira de nouveau devant les excuses de la demoiselle. Il ignorait pourquoi elle se montrait si coincée et si stressée mais à vrai dire... Il s'en fichait un peu. La vie des étudiants de l'intéressait guère, et il ne comptait pas avoir comme objectif de se faire des amis. Après tout, il était là pour travailler, pas pour cueillir des pâquerettes. Le loup-garou se redressa, enlevant son postérieur du banc et regarda l'élève aux yeux vairons.

    AOMINE: Eh bien si tu n'as rien fait de mal et que je n'ai rien à te reprocher, je ne vais pas perdre un peu plus mon temps ici.

    Il commença à s'éloigner avant de lancer:

    AOMINE: Par ailleurs, si quelqu'un t'emmerde à l'avenir, hésite pas à venir me voir, je lui apprendrai la vie.

    Le surveillant lui adressa un sourire moitié complice moitié inquiétant avant de reprendre la direction du lycée.


(Hop je conclus là, comme j'ai des vacances chargées je préfère te libérer, en plus je n'ai pas trop d'inspiration pour le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)   À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la rencontre du premier Lycanthrope ( PV: Aomine Fuwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukio // Sona // Aomine
» Neko Fuwa's relationships
» Premier Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser