AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 .Tableau Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabella
Isabella
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:44






















Rose Rouge




Il court il court le furet
Le furet des bois mesdames...

Papiers, papiers... papier de soie, papier léger, papier de bonbon, papier de rêve...

Ouais. Bah là, c'est plutôt papier béton. Il est peut-être léger, mais vous n'avez guère envie de vous faire piétiner pour vérifier. ET puis... rappelez vous la fois ou vous vous êtes coucou avec le tranchant d'une feuille de papier. Alors vivre ça puissance 1000 quelle horreur !

C'est donc la débandade devant le minotaure de papier. Une espèce de course poursuite à la tex avery, avec Rambo tirant si fort la fillette qu'elle vole presque au vent, les deux gugusses comiques à l'arrière et le tabaccomane au centre, bien blasé.

Débandade dans les faits... Et aussi dans les bruits. Ca beugle, ça expire, ça inspire, ça crie, ca geint... Et les livres n'aiment pas ça. Pas ça du tout.

Vous entendez d'abord un feuilletis léger, le bruit du vent qui caresse des pages. Puis plus fort. Puis un raclement de cuir. Ils se rent vers vous ; vous êtes c....

Ah.

Les livres s’arrêtent au bout d'1 m, littéralement enchainés à leur meuble d'origine. Vous êtes mince et arrivez à passer entre mais le minotaure beugle derrière vous, submergé par un atlas botanique en 42 volumes. Vous courrez encore plus, encore plus loin... Et arrivez devant deux portes.

Sur l'une d'elle, il est marqué : "interdiction de sortir"
Sur la deuxième, il est noté : "N'OUVRIR SOUS AUCUN PRÉTEXTE"

Vous regardez tous Isabella dont les yeux vont d'une porte à l'autre. Elle ne sait pas laquelle prendre.

Beuglement. Il arrive. Dépêchez Vous !



Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue110/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:39

MON COLONEL, C'EST PIRE QUE LE TROU AVEC LE BURIN!!!

Courir encore et toujours ! Fichu labyrinthe de merde ! L'amnésique tenait fermement la petite au bout d'un moment, il se dit qu'il était préférable de la porter pour pouvoir courir plus vite. Elle était assez légère en plus.

Le minotaure de papier continuait sa course pour nous en faire baver. À qui la faute ? Ce n'est pas moi ! Menteur ! Le bruit était tellement intense dans la bibliothèque que les livres se mirent à attaquer tout le monde, mais seul le monstre de papier en prenait plein la tronche, car tout le groupe était hors de porter de ces choses enchaînées.

Après un moment de course, on arrivait devant deux portes avec encore les fichus avertissements ! Légèrement essoufflé, il regarda la petite dans les yeux qu'il tenait dans ses bras comme une princesse. Elle ne savait pas quelle porte prendre, mais qu'importe l'importance. Ce fichu manoir voulait leur peau.

Gamine, je m'excuse pour tout à l'heure. Je me suis emporté. Je ne sais pas où est ton ami l'écailleux, mais en attendant de le retrouver, je te protégerai, même si je dois en crever. Comprends-moi, j'en ai marre de jouer et je ne sais même pas d'où je viens, ni même qui je suis. Alors autant qu'une petite fille comme toi puisse retrouver une vie normale en dehors de ce lieu. Tiens.

Il prit sa Rose Verte et la donna à la gamine en la rangeant dans une de ses poches bien fermée pour être sur qu'elle ne la perde pas.

Maintenant, c'est également ta Rose, je n'ai pas besoin de ça et c'est stressant de se dire, c'est nos points de vie, j'en ai marre de la regarder, je sais quand même quand je suis ou non sur le point de crever. Accroche-toi bien, on y va.
Les autres, je ne sais pas ce qu'il y a derrière ses portes, mais moi, je tente ma chance en prenant l'une d'elles. Or de question de servir de poil à rasoir pour le grincheux en papier.


Il regarda la porte interdiction de sortir et regarda la petite une dernière fois dans les yeux.

Quoi qu'il arrive restes en vie et reste bien accrocher à moi.

L'amnésique couru comme un cinglé vers la porte interdiction de sortir portant toujours la gamine comme une princesse et enfonça porte de toutes ses forces et son poids. L'une de ses épaules et une partie de son dos les premiers dedans, qui savent ce qu'il y a derrière ? Il tenait fermement la petite, il ne la lâcherait pas et se préparait à encore courir une fois cette porte franchit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 5:11

Le CPE en avait presque la larme à l’œil, de si douces paroles venant de cet personne, le don de la rose, vraiment trop touchant. Malheureusement si seulement l'action qu'il avait fait pouvait être accordé avec ces paroles mais non, il avait préféré foncer comme un débile dans une des portes sans aucunes réflexion ou communication avec les autres membres du groupe. Heureusement pour lui il avait fait le choix qui allait être le sien.

Mais disons que le CPE dans sa méthode allait être plus logique et allait préconiser la communication, 5 secondes de à loucher sur les deux portes et il donna sa conclusion.

-On est pas obliger de sortir par cette porte, on y entre juste pour aller dans une autre pièce, il n'y a pas de sortie.

Certes, c'était un peu bateau. Un peu beaucoup. Et puis bon au moins on pouvait débattre sur cette porte tandis que l'autre une simple interdiction pas vraiment.. C'est donc après ces bonnes paroles qu'il suivit les deux neurones sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 13:07

Courir, courir et encore courir ! J'en avais marre à la fin ! Je voulais me battre, montrer aux autres que j'étais là, que j'étais présent. Mais je ne pouvais pas le faire et tout ça pourquoi?, Parceque mes gestes étaient irréfléchis, je causais la merde autour de moi à chaque prise d'initiative ! Comme si le destin lui-même voulait que je crève dans cet endroit ! Soit, je défierais le destin, et quitte à mourir, je défendrais mes compagnons. Car si j'avais intégré le comité, c'était bien pour prouver que je pouvais défendre ceux dans le besoin ! Et je le jure, c'est ce que je compte faire dans le manoir, de toute façon, j'avais perdu ma rose, et si les suppositions que l'on m'avait apprises était exacte, alors je n'avais plus rien à perdre !

C'est dans cet état d'esprit que j'avais décidé de protéger les arrières des autres, me mettant volontairement en retrait, car même sans mes pouvoirs, je pouvais encore me battre. Certe, je ne ferais certainement pas long feu face au deux big boss que nous avait ramener Korosu, mais je pourrais au moins les ralentir et donner le temps aux autres de trouver une sortie. C'est là que YamiY décida de rentrer en scène, à mes côtés.
S'il y a bien une chose primordiale qu'on nous avait enseignée pour survivre en milieu hostile au comité, c'était l'entraide. Voilà l'une des multiples raisons qui avaient incité Yami à me venir en aide, mais bon de là à me dire de m'enfuir si jamais elle était en danger de mort à ça hors de question!
Il faut dire que tenter de sauver Yami, ensuite que celle-ci essaye de m'aider comme elle pouvais ça c'était le genre d'événements qui savait crée un lien de complicité certes fragile, mais un lien.
J'allais rétorquer quelque choses, continuant de courir, quand soudain, je vis les livres surgir des étagères, prêtes à se jeter sur nous. Je me préparai donc à faire de la bouillie de livre tout en me faisant tabasser. Mais cela ne vint pas, du moins jusqu'à nous. Car oui, en effet, il se trouvait que les monstrueux livres étaient enchainés aux étagères, et que ceux-ci, dans ces conditions, ne pouvais guère nous atteindre. Par contre, les monstres, eux, se prenaient tout en pleine poire, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, pour une fois, c'était les monstres du manoir qui subissait et pas nous ! Situation comique n'est-ce pas ? Le rire fut cependant de courte durée, car j'entendis un énorme bang ! Comme si un truc lourd tombait par terre. Là je vis devant moi l'autre professeur s'arrêter 5 secondes et nous dire qu'on n'était pas obligé de passer par la même porte que Korosu avait enprimter. Attendez ! Deux portes ? Ha oui ! Je la voie, c'est celle ou c'est marquer :

N'OUVRIR SOUS AUCUN PRÉTEXTE.

Alors ça, c'était clair, net et concis, être poursuivit part deux monstres, c'était un contexte, alors je ne passe pas par cette porte, et préférai suivre le meneur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yami A. Fujimi
Yami A. Fujimi
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Humeur : Crevée, mais ça va ^^'.
Date d'inscription : 26/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Vampire
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 13:42

Courir encore et toujours. Yami regrettait vraiment son statut de vampire qui lui aurait permis d'arrêter de courir et de réduire en confetti le minotaure, mais elle n'était plus vampire, juste une simple humaine qui devait courir pour essayer de sauver sa peau, même si ses principes austères lui hurlaient d'arrêter de fuir et de se battre, son instinct, lui, lui criait de prendre ses jambes à son cou.

La jeune fille regarda ceux de devant. Korosu avait fini par porter la gamine et le CPE semblait vraiment blasé, puis son regard se déposa sur Sora, elle allait lui dire un truc quand elle entendit un étrange bruit. C'était comme du vent dans des feuilles.
« Putain ! On fait trop de bruit... les livres ! »
Elle fixa les bouquins sur les étagères, ils semblaient trembler. L'ancienne vampire se prépara à se prendre encore des livres en pleine tronche, elle plissa les yeux quand les manuscrits décollèrent.

Rien. Yami ouvrit grand les yeux et pu constater que les livres étaient solidement enchaînés à leur rayons. Elle eu envie de rire comme une hystérique, comme si la folie qui emplissait les lieux était entrain de gentiment et doucement s'infiltrer en elle.
La jeune fille laissa passer Sora devant elle quand ils durent courir entre les bouquins. Ce sont les bruits du minotaure qui l'a firent ralentir... étrangement il avait du mal à se faufiler entre les manuscrits qui frottaient retenu par leur chaîne.

Yami percuta Sora. Il lui fallut quelques secondes avant de se reprendre que déjà l'ancien sorcier courrait à la suite de M. Ivanovich vers une porte que Korosu avait semblait-il défoncé, porte où il y avait écrit : '' Interdiction de sortir. '', puis il y en avait une seconde avec l’écriteau : '' N'OUVRIR SOUS AUCUN PRÉTEXTE. ''
C'était encore une sorte de piège que Yami n'arrivait pas à comprendre, elle secoua la tête et ferma les yeux avant de les ré-ouvrir et de planter son regard améthyste dans celui rouge comme le sang de la gamine.

« On ne se sépare pas, mais est-ce vraiment la bonne porte ? » se demanda Yami à voix haute.

Elle fini par s'avancer vers la porte qu'avait emprunter les garçons, puis elle tendit une main à la petite fille sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Isabella
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 6:17






















Rose Rouge





Vous entez dans la pièce, bien essoufflez après cette course folle. Et vous espérez bien un peu de calme ici.. Vous observez la pièce. Une salle toute bleue. Un plafond bleu ciel. Un tapis bleu azur posé sur un vieux parquet. Des murs bleu foncé recouvert des fresques représentant des poulpes rouges. Oh non... Vous avez comme un air de déjà vu et Yami en frissonne rien que d'y penser. Alors que Rambo, regarde la petite fille en rouge qui ne semble pas connaitre cette pièce, Sora, tu expliques à Sacha que vous avez combattu un kraken des terriers en arrivant. Il serait perdant de ne rien toucher, et de trouver une sortie au plus vite, pour ne pas changer.

Malheureusement, vous n'avez pas vu l’écriteau "Ne pas marcher sur le tapis". Vous sentez que vos chaussures sont comme trempé et en baissant la tête, vous vous rendez compte que ce n'est pas qu'une impression. Vous marchez sur l'eau, like Jesus! Mais pas pour longtemps. Vous vous retrouvez tous immergé par une vague. Des mouettes de nuage vous rient au nez. Un rocher sorti de nulle part apparait sur vos yeux et un homme sirène vient s'y poser. Il a l'air d'une Diva. Il vous regarde de haut et vous vante son talent pour le chant. Et commence à entonnez une de ses chansons (A écouter ici).

Son chant, vous casse littéralement les oreilles. Il casse même le lustre en cristal qui pendait au dessus de vous. Il faut le faire taire! Et vite, sinon, c'est votre cerveau qui va y passer..






Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:51

Après avoir franchit le bas de la porte, j'entendis de moins en moins les hurlements de ces horribles bestioles donc instinctivement, je ralentis ma course pour enfin m'arrêter. Je mis une ou deux minutes à reprendre mon souffle, cette course m'avait pratiquement presque vidée. Une fois remis sur pied, tenant toujours mon sabre entre mes deux mains, je me mis à contempler la pièce bleue. Franchement, le bleu était ma couleur préférée. Car généralement, le bleu était une couleur calme et me rappelait la mer... Par contre, je ne pus réprimer un grand air de dégout devant les murs peins en bleu foncé avec pour représentation des poulpes roses :

De un parce que je déteste le rose.

De deux, ça me rappelait trop de mauvais souvenirs bien trop récents à mon gout.

Vu les réactions audibles des autres membres du groupe, à part le prof, je n'étais pas le seul à me souvenir de ces évènements. Je vois le prof qui nous regarde avec un air interrogatif sur le visage. Sans doute ne comprenait 'il pas notre réaction. Bref, il fallais bien le mettre au parfum, c'est ce que je fis donc:

- Donc pour faire simple monsieur, quand nous sommes arrivés ici, nous avons du affronter un énorme Kraken très puissant avec un fort appétit, et si nous nous en sommes sortie c'est uniquement grâce à Korosu. De plus à ajouter que peu de temps avant votre arrivée, presque toutes les peintures ont voulut notre peau. Bref maintenant vous comprenez...

Un léger bruit vers le sol attira mon attention, et je pus constater avec surprise que le sol était constitué d'eau, eau qui d’ailleurs se mit à monter. Rapidement nous fumes immergé par une vague, comme à la mer! Et puis je rêve ou des mouettes et des nuages sont apparut de nul part !? Pure illusion sans aucun doute là dessus, par contre l'eau elle , ne l'était pas, la preuve, je la sentait contre ma peau et mes vêtements était mouiller.

Puis, un bruit devant moi attira mon attention, un énorme rocher, jaillit devant moi avec dessus dans une allure fier une homme sirène, qui se vanta devant nous de son don pour la musique. Il ouvrit la bouche, et émit une chanson horrible qui sonnait comme un cris strident dans ma tête, c'était affreux ! Vite ! Une solution ! Attendez...Mais oui l'eau! Je me mis à crier dans l'espoir qu'un membre du groupe me vois ou m'entende:

-Vite ! Plongez-la tête sous l'eau !

C'est ce que je fis, car logiquement, quand on avait la tête sous l'eau, les sons nous paraissaient beaucoup plus diffus, et moins fort. Certes, ce n'était peut-être pas la solution au problème, mais ça nous permettrait de gagner du temps afin de trouver un plan. Et sa nous soulagerais les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:04

Le gamin l'avait mit au jus et maintenant il comprenait pourquoi la déco bien que douteuse de la pièce les mettait dans cet état, m'enfin il n'y avait pas de quoi en faire un plat non plus, un kraken ont lui coupe les plus grosses tentacules et c'est réglé pas besoin d'en faire un plat. Et puis pour les tableaux, il devait avouer que après avoir voyagé au travers d'un il pouvait s'avérer assez dangereux de les emmerder. Spouic.

Spouic ? Le CPE avait l'impression d'avoir marché sur Bob l’Éponge. Mais ce n'était pas Bob l’éponge, quelle surprise. C'était simplement ce fuckin' tapis qui devenait de l'eau petit à petit, eeet assez rapidement a la fin si bien que le dévoreur de rêve et les autres eurent la joie de se faire totalement trempé par la vague qui venait de débarquer de nul part. Et c'est après cet événement que le décor se planta, un rocher arrivant comme sur une pièce de théâtre, sorti de l'eau, et l'intervention du personnage. Un sirène et ses premières lignes de dialogue furent un supplice pour les oreilles, l'idée d'aller sous l'eau était une solution temporaire. Il le suivit donc sous l'eau et se mit un réfléchir à une marche a suivre.

Un personnage que l'on apprécie pas on l'élimine, on le fait sortir de la pièce dans le but de le faire taire. Et il se mit en quête de le faire. Il savait assez bien nager (heureusement pour lui) pour faire le tour de la pierre et donc se retrouver dans le dos du "chanteur", et dans un élan tel un serpent mangeur de partie génital dans les fleuves tropicaux il prit une grande impulsion sortant de l'eau avant de chopper l'homme par la gorge, il fit en suite un mouvement en arrière pour le faire plonger dans l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yami A. Fujimi
Yami A. Fujimi
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Humeur : Crevée, mais ça va ^^'.
Date d'inscription : 26/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Vampire
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:57

Yami avait laissé la petite passer devant elle façon d'être sure que rien ne les suivaient. L'ancienne vampire se permit de ralentir quand elle n'entendit plus de bruit derrière elle. Elle reprit calmement son souffle et c'est en marchant qu'elle rejoint les autres dans une pièce entièrement bleue.
Un plafond semblable à un ciel en pleins soleil, pourtant pas la moindre trace de cette étoile qui habituellement lui brûlait la peau. Son regard se posa en suite sur le sol, un vieux tapis qui ressemblait à des vagues, ce n'est quand relevant la tête qu'elle remarqua les immenses poulpes rouges sur le fond bleu foncé des murs.

Yami se crispa, tout les poils de son corps se sont hérissés de peur et des sueurs froides ont commencées à ruisseler le long de son dos. La jeune fille se voyait déjà revivre le cauchemars de tout à l'heure avec le kraken, sauf que là il n'y en avait pas qu'un, mais plusieurs... puis c'est pas comme si les tableaux n'avaient pas une particulière et étrange rage envers eux.

L'ancienne vampire ferma les yeux et secoua la tête comme pour essayer de faire fuir sa trouille. Quand ses paupières se relevèrent et vue que Korosu fixé la gamine, qui bizarrement ne semblait pas connaître la pièce, ce qui n'étonna pas Yami vue que la petite avait hésité entre les deux portes.
Elle n'écouta que d'une oreille distraite la conversation entre Sora et M. Ivanovich, elle était bien trop concentrée à observer les représentations de pieuvre pour être sure que celle si ne bouge pas, ainsi qu'à réfléchir à un moyen de sortir rapidement de cette pièce qui ne lui inspirait aucune confiance.

Soudain elle sentie que ses chaussettes lui collaient à la peau, elle bougea ses pieds dans ses chaussures et cela produit un bruit spongieux. Yami baissa les yeux et là elle vit qu'elle était comme posé sur un océan sans vagues. La jeune fille s’accroupit et regarda passer les poissons sous ses pieds, elle posa sur le sol pleins d'eau. Pas de décharge électrique. Cette fois ci elle se frappa le front. Humaine. Alors c'était normal que l'eau ne lui faisait plus rien.
Il y eu un bruit. Yami releva la tête pour voir arriver une immense vague. Elle sauta sur ses pieds prête à prendre ses jambes à son cou, mais bien sur elle ne fut pas assez rapide et fut submergé à l'instar des autres par la vague, elle but même la tasse.

Yami remonta à la surface la dernière et c'est à se moment là qu'elle vit les mouettes, le soleil, les nuages et un gros rocher sur lequel se tenait un homme sirène des plus vantard, qui souhaiter leur interpréter un morceau.

La seconde d'après l'ancienne vampire se retrouve les mains plaquées sur les oreilles en maudissant l'homme poissons. Heureusement qu'elle n'a pas son ouïe de monstre sinon elle saignerait déjà des tympans. Yami hésita à balancer son katana de sabre à la tronche du chanteur, quand soudain le lustre en cristal au dessus de leur tête se brisa, la jeune fille eu la bonne idée de lever la tête et un morceau de cristal lui entailla la joue.
« Est-ce que tout cela est une illusion ? En tout cas la douleur elle ça n'en est pas une... » pensa t-elle tout en grimaçant.

Yami vue que Sora braillait quelque chose, mais elle ne comprit pas tout avant de le voir plonger. Elle s'apprêter à faire de même mais une question la fit hésiter.
« Euh... un humain en moyenne, il tient environ 30 secondes sous l'eau ? Je suis dans la merde... en plus l'eau de mer ça pique les yeux ! » se dit-elle.
Puis il lui vint à l'idée qu'il pouvait y avoir pas mal de bestioles dégueulasses là tout au fond, mais elle prit quand même un grand bol d'air et passa la tête sous l'eau en priant que son katana ne fondent pas.

Elle attendit ainsi jusqu'à ce que ses poumons brûle de douleur et qu'un certain mal de crâne l'obligèrent à remonter. Là elle cru revivre quand l'air s'engouffra dans sa trachée jusqu'à ses poumons en manque d’oxygène. Quand elle eu reprit ses esprits elle constata que l'homme sirène n'était plus là, il y avait juste pas mal de remous près du rocher...
« Quelqu'un essaye de le noyer ou quoi ? »
Faut dire que noyer un poissons... bref, c'est bizarre mais possible.
Yami se mit à nager jusqu'à l'endroit avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue110/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:40

OU SONT LES MISSILES ? TOUT PRES ! OU SA TOUT PRES ?! ... DANS TON CUL !

En entrant dans cette nouvelle pièce, nous étions enfin au calme. Enfin, au calme, mais pour combien de temps ?
En effet, bien que calme au début et en sécurité dans la pièce, le tapis se transforma en eau. Encore une illusion ? Malheureusement non, une illusion collective de Christophe Mae en sirène est horrible. Le réflexe immédiat de l'amnésique lorsque l'autre idiot chanta fut de mettre ses mains sur les oreilles de la petite Isabella dont il ignorait toujours le prénom.

Il souffrit des oreilles jusqu'à ce que le nouveau type du groupe allât faire taire Christophe. En attendant, il put voir les autres faire les autruches à l'aide de l'eau pour soulager leurs tympans. En revanche, le jeune homme lui avait la migraine à présent.

Peu après le nouveau le calme revint à la surface. Il regarda la petite qu'il ne quittait pas des yeux et lui libéra les oreilles. Toujours aucune nouvelle du nouveau aux longs cheveux depuis quelques secondes, mais il devrait remonter.

Ça va petite ? D'ailleurs, j'en ai marre de t'appeler petite alors... Dès qu'on aura le temps, j'aimerais savoir ton prénom. Je ne te menacerai pas, c'est promis. Tu pourras dire ce que tu sais, si tu le veux.
Il fit un sourire à la petite et en voyant son propre reflet dans l'eau, il se dit qu'il allait devoir faire quelque chose pour son physique, cela ne rassurait peut-être pas la petite de voir un Rambo. Il avait déjà un objet tranchant qu'est sa machette.
(Bwah Rambo va bientôt partir, parce que j'ai presque fait toutes les phrases cultes ! Pardonne-moi maman.)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Isabella
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 10:50






















Rose Rouge





Sacha se rend vite compte que plonger avec un homme sirène sous l'eau, n'était peut être pas la meilleure solution. Ce dernier l'entraine au fond, fou de colère. Il pousse des hurlements à vos en faire saigner les oreilles. Sora et Yami vous sortez la tête de l'eau, vous êtes humains, faut pas déconner non plus! On a pas tous le talent d'apnée fighter! Vous perdez tous un pétale. Les poumons du dévoreur de rêve se remplissent d'eau, dommage pour lui.

Koro tu emmènes la petite sur rocher, elle ne sait pas nager et il devient dur pour toi de la garder dans tes bras sans t'épuiser. Tu rejoins par la suite les deux jeunots, impuissants face à la "disparition" du CPE pas très fut-fut. Vous plongez la tête sous l'eau, il ne semble plus avoir de bruit. Vous remarquez que tout au fond se trouve un.. Bouchon d'évier!? Peut être qu'en l'enlevant.. Qui ne tente rien, n'a rien.

Mais prenez garde. L'homme sirène rode toujours.. A qui le tour de se faire couler?



Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:16

[Note hors jeu: ceci n'est qu'une proposition tout dans ce rp peut etre modifier ]

La tête toujours dans l'eau, j'attendais que cet affreux bruit cesse, mais je commençais à manquer d'air, vite ! Il fallait que je remonte ! Ce que je fis donc, je sortis ma tête hors de l'eau en recrachant toute l'eau qui m'était rentrée par le nez. Respirant bruyamment les yeux grands ouverts. Mais bizarrement, je n'entendait plus la chanson de l'homme sirène. Je regarde donc le rocher où il était précédèrent, mais il n'y avait rien. Voulant donc vérifier quelque chose, je regarde autour de moi pour voir si tout le monde de mon groupe était là. Mais hélas non, le prof manquait à l'appel. Une fois n'est pas coutume, je replonge la tête dans l'eau, l'espace de quelques secondes, mais je ne vis rien. Quoi que...au fond se trouvais comme un bouchon d'évier, mais ça ne pouvait pas être ça, je devais sans doute rêver. Je remonte assez vite à la surface, plutôt essouffler. Au loin je vois Korosu qui pose la petite fille qui de toute évidence ne savais pas nager sur le rocher. Une idée me vint en tête. Je nage aussi vite que je peux vers Korosu en criant à Yami de nous rejoindre. Une fois que je fus arrivé vers le rocher, je me mis dos à celui-ci, à droite de la petite fille : j'attendis que nous soyons tous à porter de voix pour leur exposer mon idée :

-Écoutez, je propose que nous nous mettions chacun à un coté du rocher pour défendre la petite fille ! Mais avant ça, nous devons donc essayer de plonger la tête sous l'eau ensemble afin de voir si nous apercevrons le professeur et l'homme poisson. De cette manière, si l'un de nous est attaquer ou voit quelque chose, les autres pourront le voir aussi et lui venir en aide ! Ça vous va ?

Je n'attendis pas plus longtemps pour mettre mon plan à l'action, j'ignore si les autres firent de même, mais en regardant au fond de l'eau, je vis cette même chose, ce bouchon d'évier tout au fond, mais pas la moindre trace du prof. Dans les secondes qui suivirent, je sortis une nouvelle fois ma tête hors de l'eau, reprenant mon souffle comme je pouvais en m'essuyant le visage. Avant de regarder les autres :


-Je ne sais pas si vous avez fait comme moi et si vous avez vu comme moi au fond, mais je ne pense pas qu'il faille y toucher, c'est un cou à tous se faire aspirer!


Dis, je en me remettant comment j'étais contre le rocher comme tout à l'heure regardant devant moi, épée en main, mes sens en alerte.

Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue110/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:11

C'EST QUOI CA? *CRACK* UNE LUMIÈRE BLEU.... ET CA FAIT QUOI?!  DU BLEU.

L'amnésique nagea vers le rocher, que l'homme sirène occupé avant d'entraîner ou de se faire entraîner par l'autre type qui l'a étranglé. Il y déposa la petite Isabella dont il ignorait toujours le nom. Il ne fallait pas dire, mais même si la petite était légère, nager avec les bras occupés n'est pas facile et fatigue plus rapidement. L'avantage, c'est que Rambo prenait un bain donc il était devenu propre.

Bref, il avait déposé la petite sur le rocher également parce qu'elle avait peur de l'eau profonde surement pour une question de ne pas savoir nager. D'ailleurs à ce propos comment l'amnésique le savait lui ? L'instinct peut être.

Ça va ? Restes sur ce rocher et ne tombe pas à l'eau, je reviens.

Il nagea vers les deux personnes ayant mis la tête sous l'eau pendant la chanson de Christophe. Il écouta la face d'épine parler et il était d'accord sur certains points.

Ok tronche de pétard, mais j'ai une autre idée peut être plus rapide pour ramener le poisson pané à l'hameçon. Il aime la musique et la chanson ? Laissez-moi donc faire. Et qui peut me dire qui est cette andouille qui visite les profondeurs (Sacha) ? Il est est où l'écailleux (Siegfried)?

Il attendit brièvement la réponse et retourna aux côtés de la petite. Il en profita de se reposer les bras de se tenir contre le rocher. Il échauffa sa voix en faisant peut-être certain bruit bizarre. Il avait une voix légèrement grave.

Désoler si je chante mal, je ne chante pas souvent, mais ça vaut le coup d'essayer. S'il sort la tête de l'eau coupez lui la tronche avec vos sabres.

Il commença à chanter... Counting Stars
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:08

Aglouglouglou..

Il avait pensé qu'il aurait pu lui broyé la gorge ou une connerie dans le genre, c'était bête mais au moins il avait agi, contrairement aux autres personnes l'accompagnant, il leur avait fait gagné un sursis. Il était à combien de mètres de profondeur ? Une dizaine ? Une vingtaine ? Sa vue était brouillée, sa cage thoracique écrasée par la pression lui faisant énormément souffrir, au moins il n'avait pas à se plaindre de la température. L'homme poisson l'avait lâché peut-être en espérant que le CPE allait se noyer tout seul, mais il était plus dur à crever que ça. Il tenta de trouver quelque chose à quoi s'accrocher avant que le manque d'air ne l'achève.

Ses mains tombèrent sur quelque chose de métallique, une chaine. Peu importe sur quoi il allait tomber il devait faire quelque chose, il entreprit donc de suivre la chaine jusqu'à la fin ou jusqu'à sa noyade, le premier choix se présenta et il trouva un espèce d'embout de plastique. Malgré sa vue pas top du tout dans ces conditions il comprit rapidement ce que cela était, c'était tellement débile que ça allait marcher, ça devait marcher. Il prit la chaine à deux mains et tira d'un coup sec. *plop* Reste à savoir ce que cela allait donner.. Mais le dévoreur de rêve n'avait plus vraiment le temps de s'intéressait à la suite, rideau. Manque d'oxygène, perte de connaissance.

..Aglouglouglou.
Revenir en haut Aller en bas
Yami A. Fujimi
Yami A. Fujimi
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Humeur : Crevée, mais ça va ^^'.
Date d'inscription : 26/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Vampire
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 2:02

Yami était déjà près du cailloux quand Korosu arriva avec la petite fille, elle l'aida à l'installer sur le rocher.
Après quelques ridicule secondes, Sora les rejoints avec une idée de plan.
L'ancienne vampire jetât un coup d'œil à Korosu avant de faire comme Sora et de plonger à nouveau la tête sous l'eau.
Cette fois ci elle ouvrit les yeux... c'était franchement flou et bien dégueulasse, en plus ça pique la rétine, elle va finir aveugle.
Mais avant que le manque d'oxygène ne se fasse sentir (oui elle est naze en apnée, surtout sans le moindre pouvoir vampirique), elle aperçu ce qui semblait être un bouchon d'évier.

Remonter à la surface. Voilà ! Déjà on y voyait plus clair et ses poumons arrêtait de siffler.
Soudain, pendant que Sora leur disait qu'il était préférable de ne pas déboucher cette immense baignoire, elle ouvrit sa veste et regarda sa rose. Neuf pétales, donc une en moins. Yami se mordit la lèvre inférieure, elle se demandait où était le CPE et se disait qu'il était humainement impossible de rester sous l'eau autant de temps...

Le cours de ses pensées fit interrompu par Korosu avec une question, elle lui répondit avec un air un peu absent mais légèrement remontée :

L'autre andouille... je t'annonce que ce mec vient sûrement de crever pour nos petits culs respectifs et qu'en plus c'est le CPE du lycée Yokaï, Monsieur Ivanovich. L'écailleux, à savoir Siegfried, un nouveau professeur je crois, a disparu dans la bibliothèque, il a était échangé par Monsieur Ivanovich... je pense pas qu'on soit les seuls élèves coincer dans ce trou...

Yami resta là, près du rocher les jambes ballantes et le regard qui scrutait le fond à la recherche du CPE.
Tout à coup elle entendit la voix de Korosu, non qu'il ne chante pas bien ou autre, elle plongea tout de même la tête sous l'eau.
La jeune fille ouvrit délicatement les yeux, malgré que cela soit désagréable... c'est là qu'elle aperçut le CPE, elle avança de quelques brasses avant de s'arrêter estomaquée.
M. Ivanovich avait enlevé le bouchon d'évier qui retenait toute l'eau de la pièce.

Yami essaya de remonter à la surface prévenir les autres, mais impossible, elle commençais déjà à se faire aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Isabella
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 7:02






















Rose Rouge





Rambo a beau chanter, l'homme-sirène ne semble repointer le bout de sa nageoire. Tant mieux à la limite, même si s'en est un peu inquiétant. Vous voyez Yami remonter à la surface, elle tente de vous (Rambo et Sora) dire quelque chose, mais vous n'entendez rien. Il y a du remous dans l'eau, beaucoup trop même. Une vague vient s'abattre sur le rocher, faisant décoller Korosu et Sora, ainsi que la petite fille et les entraine au fond de l'eau. Yami et Sacha sont aussi entrainés. Vous passez tous par le trou que Sacha a débouché.. L'eau vous tombe dessus, vous glissez..? Oui vous glissez sur un toboggan arc en ciel et retomber sur fesses (ou autre) dans une salle. Tout le monde est en vie, même Sacha! Il a faillit y passer le pauvre! Il remarque que quelques pétales lui sont manquantes, pas étonnant après le bain forcé qu'il vient de prendre.

La petite a disparu et Korosu s'en inquiète, le livre d'or que le russe avait trouvé n'est plus non plus en votre possession. Une étrange poupée, à taille humain est au milieu de la pièce. Un teint d'albâtre, des cheveux bleu, et de jolies yeux vairons (bleu et rouge), dans une robe de princesse. Elle à l'air vivante. Soudain, une musique se fait entendre et Sacha ne la reconnait que trop bien puisqu'il s'agit de la l'hymne de se chère mère Russie. Il en devient presque nostalgique, regardant la poupée de plus près, on dirait Elle. La fameuse poupée prend vie, elle tenait un couteau dans ses mains, et s'empresse de le planter dans le cœur du dévoreur de Rêve. Les pétales tombent.. le chant Soviétique devient de plus en plus fort.. Et à la fin de ce dernier, la poupée devient inerte.. Le corps de Sacha aussi. Elle retombe sur son torse, presque en l'enlaçant, tel deux amants unis dans la Mort.

Vous vous retouvez des à présent à trois.. Horrifié par la mort de votre CPE..


*****

Dernier tour avant que tout le monde ne se regroupe les enfants, vous avez quartier libre si vous voulez péter un plomb ou autre. Enjoy et RIP Sacha Ivanovich.



Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:06

Il était vivant bordel. Il en croyait même pas lui même, il se leva lentement observa ses compagnons, puis le tobogan. Il manquait la gamine, enfin. De ce qu'il la connaissait ce n'était pas une très grande perte pour lui, reste à savoir si le stéréotypé allait s'en remettre. En parlant de s'en remettre sa rose était pas top du tout, comme l'ange chez les autres, peut-être qu'il était déjà mort d'ailleurs.

Il se concentra sur l'attraction principale de la pièce qui était donc cette poupée à taille humaine, il s'approcha lentement dans un haussement de sourcil. Sa mémoire ne lui disait rien mais son esprit lui criait quelque chose, il ne pouvait le percevoir à cause du charme qui bloquait ses pouvoirs, pourtant il était persuadé de l'avoir déjà vu dans une vie antérieure. C'est à ce moment là que la musique se lança, qu'il sut que cet endroit était sa pièce, toute destiné pour lui et lui seul. Souvenir en pagaille, Sacha Ivanovich, sa vie d'humain, ses souvenirs d'humain, ses sentiments d'humain. Ce qu'il avait construit en étant humain et ce qu'il avait détruit, ce qu'il avait scellé quand on lui avait prit son humanité.

Encore une avance dans le temps, le coeur du CPE s’emballait, fin de son humanité, la prise de contrôle par une entité, une entité qui essaye de lui parler, il l'entendait comme si elle était sous l'eau. Elle crie. Pourquoi ? La Sibérie, Moscou, les nécromants, son épaule lui faisait terriblement mal, la neige, la glace, un lac, un manoir. Elle. Il releva les yeux vers la poupée. Elle. Il vit la lame. Elle..

"ELLE VA TE TUER"

Il entendait parfaitement l'entité, d'ailleurs tout le monde l'entendait dans la pièce comme si elle avait décidé de ne pas seulement s'adresser à l'homme mais à tout le monde pour se faire entendre. Cela ne fit pas réagir le dévoreur de rêve trop occupé à observer son visage et ses yeux, elle fit un pas, un pas et elle était en face de lui. La pointe déjà dans sa chair, s'engageant jusqu'au manche. Il n'essaya même pas de l'éviter ni de reculer. ça devait se terminer aussi mochement. Il libéra l'entité et son ancienne vie comme ça. Et il a pu la revoir un instant. L'homme tituba en arrière, la poupée restant contre lui avant de choir avec elle sur le sol. Blessure mortelle, il sentait ses pétales se détacher dans sa main, il n'en resta bientôt plus qu'une. Et c'est dans un soupire, audible par tous, comme pour le cri que sa fleur se dessécha, jusqu'à devenir poussière dans son poing fermé. Son autre main tenait fermement la poupée comme pour ne plus en être séparé, plus jamais.

L'entité quittait le manoir, il fallait trouver quelqu'un d'autre maintenant, quelqu'un d'autre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue110/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:41

UNE IDÉE ? CA VA ETRE DIFFICILE DE LES ENCERCLER. DRÔLE DE MOMENT POUR FAIRE DE L'HUMOUR JOHN!


Apparemment, quelqu'un avait trouvé le bouchon pour vider l'eau, mais ça l'amnésique ne le savait pas. Lui comme les autres furent emporté par la force du courant et il perdit la petite de vue lorsqu'il eut la tête sous l'eau. S'en suivit un interminable toboggan d'eau avant d'atterrir dans une nouvelle pièce. La glissade était assez rapide et arrivé au bout il fit une roulade jusqu'à tomber à plat ventre au sol.

Ce fut de courte durée pour le jeune homme de remarquer que la petite avait disparu. L'amnésique, se releva et tourna sur lui-même pour la chercher du regard, mais rien, elle n'était pas présente. Il paniquait grandement, car il lui avait fait une promesse.

Peu après, il entendit une sorte de chansonnette et regarda en direction de l'homme inconnu du bataillon pour l'amnésique, mais trop tard. Il se fit poignarder bien avant de pouvoir réagir. Son nombre de pétales tomba rapidement. La poupée qui l'avait poignardé était sur lui et maintenant inerte. L'amnésique s'approcha de l'assassiner et contrôla son pouls et lui ferma les paupières si ce n'était pas déjà fait.

Il ignora les deux autres et avança de son côté pour retrouver Isabella. Il voulait vraiment la sauver et la sortir de ce lieu. C'était sa mission personnelle et il ne voulait sous aucun prétexte échouer. Même s'il devait perdre la vie pour ça. Manoir au secret mortel, une fois la petite sauvée, si un système d'auto destruction existait, il te ferait sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:28

Toujours en position de défense devant le rocher, je guettais le moindre signe de mouvement ennemi. J'entendais d'une oreille assez distraite, le chant de korosu, je ne put m'empêcher de penser que celui-ci chantais bien mieux que l'homme sirène. Bien sur, il chantait faux, mais sa manière de chanter était supportable et ne risqua pas de faire exploser mes tympans sur un long terme. Les secondes passèrent, mais aucune trace de ce monstre. Bon, quelque part, c'était un peu rassurant, mais fallait quand même que je reste sur mes gardes, car qui sait ? Peut-être le monstre attendait 'il le bon moment pour frapper. Tien, je vois un Yami qui essaye de revenir à la surface, l'instant d'après, comme un énorme tourbillon se forma au milieu de l'eau, comme si l'eau était aspirée !

Et merde ! Ne me dis pas que quelqu'un à défait le bouchon métallique ! Mais il était trop tard pour réagir. Bien que je m'agrippasse au rocher pour ne pas me faire aspirer. Une énorme vague m'emporta au loin, me faisant lâcher prise au rocher. Instinctivement, je retins ma respiration en fermant les yeux, me sentant secouer dans tous les sens. Puis je me sentis tomber sur quelque chose de dure et de glissant, ainsi, je sens aussi de l'eau me tomber dessus. Je sentis aussi la pression de l'eau autour de moi devenir moins dense, j'ouvris donc les yeux pour voir ce qu'il en était. Je constatai donc avec surprise que je n'étais plus entouré d'eau, j'en profitai donc pour me remettre à respirer normalement. Ha... Que ça faisait du bien de respirer normalement. Maintenant, le plus gros problème, c'est que je glissais bien sur un drôle de toboggan, à peine y eus-je pensé que mes fesses heurtèrent lourdement le sol. Putain que ça faisait mal ! Je me relève en titubant légèrement, crachant toute l'eau que j'avais pu avaler, avec un mal de tête affreux sans doute dû au manque d'oxygène. Je regarde autour de moi histoire de vérifier que nous étions tous là.

Bon, Yami était là, korosu aussi, même le prof était encore vivant! Qu'elle bonne surprise ! Par contre point négatif, la petite fille avait disparu, et merde ! Pourvut qu'elle soit encore en vie ! En plus de ça le fameux livre qu'avait trouver le prof avait disparut ! Sa plus ma rose, je trouvais que beaucoup de choses et de personnes disparaissaient. Mon épée, ma précieuse arme des glaces avait disparut ! Je m'apprêtais à partir à sa recherche quand soudain, je remarquai enfin comme une poupée aux cheveux bleue et au iris vairon au milieu de la pièce. Celle-ci semblait, au premier abord, inanimée, Tandis qu'une étrange musique retentissait dans toute la pièce.

Mais visiblement pas pour le CPE. Je m'apprêtais à partir à sa recherche quand soudain, je remarquai enfin comme une poupée aux cheveux bleue et au regard vairon au milieu de la pièce. Finalement, les deux se trouvèrent face à face. C'est là que je le vit, la poupée tenait entre ses mains un poignard, alarmé, je me mis à courir vers le prof en lui criant de fuir. Mais je n'arrivasse malheureusement pas à temps, le prof fut poignardé juste devant mes yeux horrifiés. J'étais choqué, incapable de bouger regardant korosu se rapprocher du prof et palper son pool, avant finalement de fermer les yeux du prof, signe que celui-ci était mort. Je mis ma tête entre mes mains, tombant à genoux et commençant à trembler, la vue du sang qui coulait du corps du défunt prof, me replongeait dans de profonds souvenirs. Ceux qui me montraient mes parents agonisants dans leurs sangs, la maison en flammes. Depuis ce jour funeste, je m'étais juré que je ferais en sorte de ne jamais laisser mourir quelqu'un devant mes yeux, de devenir plus fort ! Et là, le même schéma se reproduit devant mes yeux ! Putain que je suis faible !

Mes yeux embuer de larmes et mon regard remplit de colère, je me mis à taper fort le sol avec mon poing à plusieurs reprises. Je sais, c'était stupide, mais il fallait que je trouve un moyen de retrouver mon calme, car là, après tout ce que je venais de vivre, je pétais littéralement les plombs. Les minutes passèrent, avec pour seul bruit les coups de mon point martelant rageusement le sol. Puis une fois ma crise passer, je me relève en regardant autour de moi, le regard dénuer de larmes et remplis de détermination
Revenir en haut Aller en bas
Yami A. Fujimi
Yami A. Fujimi
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Humeur : Crevée, mais ça va ^^'.
Date d'inscription : 26/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Vampire
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:23

Oxygène. Oxygène. Oxygène.
Yami a réussi, elle a la tête hors de l'eau et elle essaye de reprendre sa respiration, de communiquer avec les deux autres, mais non... l'ancienne vampire ne peut rien contre le courant, contre ce typhon qui l'aspire.
« Plouf. »
La voilà à nouveau sous l'eau, son petit corps qui se débat comme une poupée désarticulé.
Soudain elle a froid, elle est en boule et elle glisse. Yami ouvre les yeux et c'est à cet instant qu'elle comprend qu'elle n'est plus dans l'eau, mais qu'elle file à la vitesse de la lumière sur un toboggan arc-en-ciel. Si la situation n'aurait pas était si gravissime, il est très certain que la jeune fille aurait rit et peut-être sourit tout en demandant de recommencer à l'arrivée, enfin, si l'arrivée existe.
« Bim ! Bam ! Boum ! »
Faut croire qu'il y avait bien un terminus.
Étalée comme une crêpe sur le sol d'une nouvelle pièce, Yami ouvre difficilement les yeux et gémis. Ce corps d'humaine est aussi fragile que de la porcelaine à son goût. L'ancienne vampire se relève, elle tangue un peu, elle constate que le bouquin à la reliure doré n'est plus dans ses mains, normal avec tout le remous... le katana de glace que Sora lui avait fait a lui aussi disparu, enfin, fondu serait la meilleure réponse.

Yami secoue la tête, comme pour se remettre le cerveau en place et c'est là qu'elle voit le CPE dos à elle. L'ancienne vampire a envie de sauter de joie car il n'est pas mort, mais son élan de gaieté est interrompu par l'arrivé de Sora et Korosu. Au début rien ne la choque, mais c'est d'un coup qu'elle calcule : OU EST LA GAMINE ?!
Korosu semble lui aussi avoir fait attention à ce détail.

Les pensées de Yami son soudainement détourné de la petite fille quand une musique ce déclenche dans la pièce. La jeune fille a fait beaucoup de voyage et a pas mal étudié, c'est donc sans difficulté mais au terme de quelques secondes quand même qu'elle reconnaît l'hymne national russe.
Son hypothèse se confirme quand elle voit le visage du CPE.
« Bah oui, Ivanovich, ça peut pas sortir de n'importe où. »

Tout à coup elle la remarque, cette étrange poupée de la taille d'une humaine aux cheveux bleus et à l’étrange vairons de ses yeux rouges et bleus. Elle semble plutôt vivante. Yami se déplace sur le côté pour mieux la voir, elle ne fait même plus attention aux autres tellement elle est captivé par la poupée, surtout quand celle ci s'anime.

Yami n'a pas le temps de réagir.
Les pétales blancs tombent en cascades au même rythme que l'hémoglobine de l'homme, qui enlace la poupée comme s'ils étaient de vieux amants. L'ancienne vampire ne voit même pas Korosu s'approcher du corps de M. Ivanovich, ni signaler qu'il est mort... ça elle le sait déjà, elle a l'habitude de voir des gens tomber inerte à ses pieds, c'est pas nouveau. Elle ne voit pas non plus Sora péter son câble non loin car il devait très certainement se sentir impuissant face à la situation.

Yami est là, droite comme si elle avait un ballait dans le cul. Immobile, statufiée.
« C'est beau... »
Voilà la seule pensée qui traverse son esprit face à ce qui vient de se passer, carrément tordu ! Puis il y a cette odeur âcre, un peu dégueulasse et forte, elle lui donne limite envie de gerber. Il lui faut un moment pour comprendre que c'est la senteur du sang dans ce corps humain. Elle est surprise de découvrir cette substance qui lui est habituellement vitale, lui donne la nausée dans l'immédiat.

La jeune fille s'approche des deux corps toujours un peu hypnotisé. Elle semble rendre hommage au défunt et elle se promet de faire savoir à son retour à Yokaï, enfin si elle rentre vivante là-bas, le courage dont à fait preuve le CPE à leur côtés.
Yami ferme les yeux un instant puis elle relève la tête avec détermination à la recherche d'une quelconque échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Isabella
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40






















Rose Rouge




Le toboggan arc-en-ciel est impraticable, malgré tous les efforts de Koro pour regrimper.

Spider-Koro Spider-Koro... il peut monter en haut, est ce qu'il peut faire une toile?! Bien sur que non c'est un Rambo! Prend garde!!! Spider-Koro est là!

Vous voilà coincés dans une petite pièce cernée de portraits. Pas de porte visible, où êtes vous encore tombés ?!

Soudain vous entendez une voix hurler au dessus de vous, venant par le trou du toboggan : "C'EST MOI, GABRIEL ! C'EST MOI JE SUIS REVENU ! ". Une voix d'homme, une voix qui pleure... Une voix de fou ?! Une voix inconnue en tout cas !

Korosu se met immédiatement à lâcher des injures colorées à l'égard de cette nouvelle personne qui a le culot de s'en prendre à une petite fille innocente !
Les autres, plus intelligents, essaient surtout d'attirer l'attention du nouveau venu en criant... Peut-être a t il un moyen de les tirer de là ?!



Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue110/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:01

CA VA RAMBO? VOUS NOUS VOUS AVEZ APPRIS A IGNORER LA DOULEUR MON COLONEL. ET CA MARCHE? PAS VRAIMENT.

Spider amnésique ne pouvait que se ratatiné au sol. En effet, bien que laborieux un moment donner les murs était humide et étaient glissant. Impossible de remonter. Coincé dans une pièce sans issue au premier coup d’œil, mais les portraits devaient être une solution ou un piège supplémentaire.
Soudain une voix venant du dessus ce fit entendre.

C'EST MOI, GABRIEL ! C'EST MOI JE SUIS REVENU !

A qui parlait-il? C'est qui ce type? Attendez une seconde la petite Isabella était encore en haut toute seule avec ce machin?

Hey, toi le crétin en haut!!! Si tu ose faire du mal à la gamine, je t'explose la gueule quand je remonte!!! Tu m'entends?!!! JE VAIS TE TUER SI TU TOUCHES A LA GAMINE!!!! MERDE!

Comment remonter un amnésique sur la colère? Réponse vous amenez une Isabella que vous assaisonné d'un Gabriel crétin et le tour est joué.

(Manque d'inspiration)


Dernière édition par Korosu Tsukushi le Mer 23 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:41

Bon, se calmer, c'était fait, maintenant, il fallait passer à l'étape : analyses des situations précédentes. Bon pour remettre de l'ordre dans tout ça, commençons par le début.

Situation numéro 1 : quand Yami, Siegfried et moi-même, nous avons été transporter en ces lieux à travers un tableau avec chacun une rose de couleur différente. . La suite s'était enchainée assez vite, nous nous étions faits attaquer par un kraken géant. Je dois avouer que j'avais moi-même surestimer mes pouvoirs en essayant de m'attaquer au monstre. Ce qui avait eu pour effet d'aggraver la situation déjà délicate. C'est là que Korosu est intervenu pour nous sauver in extremis d'une mort certaine. Puis nous avons rencontré une fille qui semblait ne pas pouvoir parler.

Situation numéro 2 : nous avions donc trouvé des escaliers montant à un étage menant à un long couloir de portrait, qui s'était animé. Ces bestioles avaient aussi tenté de s'en prendre à nous, l'une d'elles à réussi à me faire tomber, mais je parvins à me libérer en lui mettant un coup de coude bien placer. Malheureusement pour moi, j'avais perdu ma rose, bien qu'a ce moment-là, je ne mesurais pas la gravité de la situation. Yami avait ensuite pour le moins décidé de m'aider à récupérer ma rose, j'avais donc à sa demande, décidé de lui crée un katana des glaces et pour moi un sabre des glaces.

Situation numéro 3 : notre périple nous a menés dans une bibliothèque pour le moins hanter. Car premièrement, des mots tels que : silence dans la bibliothèque apparaissait sur le sol. Puis une immense vague de magie nous traversa, nous privant de tous nos pouvoirs. Rajoutons à cela le fait qu'à chaque fois que l'on parlais, les livres se jetais sur celui qui avait eu le malheur de le faire. Sieigfried, c'était pour le moins trop rapprocher d'un portrait et c'était fait aspirer, tandis qu'une autre personne, visiblement un autre prof, était apparut à sa place. Nous nous étions par la suite fais poursuivre par un minotaure et un origami géant. Tandis que nous courrions pour sauver notre peau, deux portes se firent visible devant nous : une avec Ne Sortir Sous Aucun Prétexte. Et l'autre avec interdiction de sortir. Korosu avait décidé de défoncer cette porte et de passer par là, donc je le suivis dans la foulée.

Situation numéro 4 : nous nous retrouvions dans une salle avec peinte avec différentes peintures bleues, un rocher apparut juste devant nous, la salle se remplit d'au tandis que des vagues se faisaient sentir. On pouvait même entendre des goélettes comme à la mer ! Un homme apparut sur le rocher telle une diva, et se mit à chanter une musique qui était atroce pour mes oreilles, je n'en pouvais plus ! Heureusement, le prof ne perdit pas une seconde pour sauter sur l'homme sirène et l'entrainer sous l'eau. Yami, Korosu la petite fille et moi, nous nous étions tous regroupés sur un rocher sur nos gardes au cas ou le monstre reviendrait.

Situation numéro 5 : là encore comme si cela ne suffisait pas, nous nous fîmes presque tous aspirer par un tourbillon pour faire du toboggan aquatique pour enfin atterrir dans une salle remplit de portrait ou en son centre se tenait une poupée. Mon épée ainsi que le katana des glaces avaient fondu dans l'eau salée. Une douce musique envahit la pièce tandis que notre prof, qui miraculeusement avait survécu à la baignade forcer, se rapprocher dangereusement de la poupée et avant qu'aucun d'entre nous ai fait un geste. Le prof gisait mort avec la poupée sur le sol. De ces différentes situations, plusieurs hypothèses et suggestions ainsi que des conseils m'étaient venus à l'esprit.

De 1 : les roses dans ce manoir des illusions semblaient essentielles à la survie des porteurs de celles-ci. De 2 :

De 2 : toujours respecter les règles inscrites je ne sais où dans ce manoir, donc être très attentif et regarder de partout sur les murs, le sol, le plafond ou autre pour les trouver et les respecter.

De 3 : il semblerait pour le moment, qu'il y a deux types de tableau dans ce manoir : les tableaux qui s'animent et vous poursuivent ainsi que ceux qui semblaient être un portail vers d'autres lieux. D'ailleurs, la pièce en était remplie, et pour le moment aucun d'entre eux n'avait essayer de nous attaquer, peut être était-ce des portails ? Ou alors ce n'était que des simples tableaux, voir même les deux solutions. De 4 :

De 4 : c'est un peu comme si le manoir était doté d'une volonté propre, qui était de nous priver de tous nos moyens de défense et d'attaque en nous privant de tous nos pouvoirs. Dans ce genre de situation, le travail d'équipe et la réflexion étaient de mise pour survivre.Soudain une voix étrangère sortis de mes réflexions, et j'entendis également korosu, apparemment très remonter, lui assené un tas de menaces et d'injures. La voix venait du toboggan.

-Hey ! La haut! Vous m'entendez !?

Visiblement, nous n'étions pas seuls, sans doute était-ce un élève prisonnier du manoir lui aussi ? Bref nous étions coincés, et si d'autres était en haut, peut etre nous aideront 'ils à sortir? Bon, ce n'était peut-être pas possible, mais dans tous les cas de toute façon, il fallait signaler notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Yami A. Fujimi
Yami A. Fujimi
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Humeur : Crevée, mais ça va ^^'.
Date d'inscription : 26/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Vampire
Karma:
.Tableau Rouge. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Rouge. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 4:59

Yami s’éloigne un peu des deux corps façon de les laisser en paix dans leur mort. L'ancienne vampire observe la pièce : petite et carré, sans porte et recouverte de tableaux. Étrangement l'ancienne vampire évite les tableaux pour le moment, elle ne sait que trop bien que ce ne sont pas des amis, même si il se pouvait qu'un d'entre eux soit leur ticket de sortie.
La jeune fille tape légèrement le sol du pied et regarde le plafond.
« Bien... pour l'instant ça a l'air plutôt calme. » se dit-elle tout en s'asseyant par terre.

Elle essaye pendant un petit moment de se détendre, mais il semblerait que cela ne soit pas possible, trop de questions la tourmentés... Depuis combien de temps sont-ils ici ? Des heures ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Des années ? Yami n'en avait pas la moindre idée, elle en vint à se demander quand la faim et le sommeil finirait par la submerger.

Bien sur, comme depuis le début qu'ils sont dans ces lieux, il fallait toujours que quelque chose vienne interrompe les pensées de Yami. La jeune fille c'est étirée puis elle c'est relevé.
Une voix résonnait dans le toboggan arc-en-ciel, c'était la voix d'un homme qui pleure, une voix inconnu à ses oreilles...

Yami ne fut en rien étonné d'entendre Korosu insulté l'homme du dessus, non pas le moins du monde, ni quand Sora essaya d'interpeler ceux qui pouvait ce trouver en haut.
Cela la vampire l'avait déjà déduit à l'arrivé du CPE, il était possible qu'ils ne soient pas les seuls du lycée bloqués ici.
« On va peut-être retrouver Siegfried... » pensa t-elle.

L'ancienne vampire regarda autour d'elle. Pas moyen de sortir de cette pièce par le toboggan, alors c'était simple : Il ne leur restait que les tableaux ; après tout, ils avaient bien traversés un tableau pour se retrouver dans cette merde, puis il semblait que tout soit possible en ces lieux.

Yami s'avança en direction de premier tableau qui lui attira l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


.Tableau Rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Rouge.   .Tableau Rouge. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Tableau Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» .Tableau Bleu.
» .Dernier Tableau.
» .Tableau Jaune.
» C'est une maison rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir :: Manoir des Illusions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser