AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 .Tableau Bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
.Tableau Bleu. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Bleu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Bleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Bleu.   .Tableau Bleu. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:58

Un autre groupe ?! Nous étions tombé sur un autre groupe, voilà qui était, normalement une bonne nouvelle. Bon, l’accueil n'était pas très chaleureux, voire presque menaçant, mais bon, les autres présentaient leur rose, montrant que nous étions aussi bloqués ici. J'aurais bien aimé le faire aussi, mais j’avais perdu ma rose et j'en avais donc aucune a présenté. Quelqu'un avait crié dans la bibliothèque et ça venait de l'autre côté. Pour ajouter à ça, Flandre ne semblait pas bien.


NEKO: On peut savoir qui vous êtes et ce que vous fichez là? C'est bien beau de nous montrer vos fleurs, on a les même donc on s'en fout, ça ne nous prouve en rien que vous ne soyez pas dangereux ou venus en temps qu'ennemis. 

Ah bah, non, je n'étais pas d'accord, premièrement, je le remarquais au rose de l'autre groupe, les couleurs étaient toutes unique et deuxièmement, je n’en avais aucune à leur montrer. Quant à ce qui était allier ou ennemis, j'aurais fait un piètre ennemi avec un pied blesser et sans pouvoir. Quoi qu'il en soit, je laissais le plaisir aux autres de nous présenter et nous disculper.

_ Regardez-nous bien ! Comme si on pouvait prétendre à une quelconque attaque... Surtout en venant de face. Je suis Eiko Suzumi, voici Alex, Flore et Flandre. Nous, tout ce qu'on veut, c'est partir d'ici. 

Eh bien voilà, même plus là peine de parler, Eiko avait pris la relève alors que Flore s’occupait de Flandre. La seule chose qui me tracassait à présent c'était de savoir qui étaient-ils, eux ? Quoi qu'il en soit, la jeune tigresse revenait à mes côtés pour me murmurer qu'elle me protégerait, même si elle est pacifique de nature. Je souriais à ses mots, ça me touchait de sa part. Je devais le dire, j'avais un groupe vraiment sympa, même si, un peu nerveux et fatigué. Légèrement appuyé sur Eiko, je souriais à l'autre groupe.

_J'imagine que vous êtes aussi arrivé ici par magie, avez du affronter de jolie épreuve...j'imagine aussi que vous êtes également des étudiants, bien que je ne crois pas vous avoir croisé personnellement. Maintenant la question est, depuis combien de temps êtes-vous là et avez-vous vu une jeune demoiselle, yeux bleus et cheveux or ?

Je partais du principe que s'il connaissait un moyen de sortir ils ne seraient plus là. Le tout était de savoir si nous étions plus fort ensemble ou le nombre nous diviserait encore plus.

Le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Singer
Victoria S. Singer
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bar Winchester
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 19/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Démon des Croisements
Karma:
.Tableau Bleu. - Page 3 Left_bar_bleue0/200.Tableau Bleu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

.Tableau Bleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Bleu.   .Tableau Bleu. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 6:35

Victoria ferma son livre alors que trois individus arrivaient, elle n'eut même pas le temps de réagir, que déjà, Neko s'avançait, et leur parlait d'un ton menaçant. Well. La démone se releva, et s'approcha de miss couette couette et du reste du groupe pour pouvoir entendre correctement ce qu'ils se disaient.. Aaawh la vieillesse.. /pan/ Beaucoup de blabla pour pas grand chose. Vi soupira longuement.

Alex: J'imagine que vous êtes aussi arrivé ici par magie, avez du affronter de jolie épreuve...j'imagine aussi que vous êtes également des étudiants, bien que je ne crois pas vous avoir croisé personnellement. Maintenant la question est, depuis combien de temps êtes-vous là et avez-vous vu une jeune demoiselle, yeux bleus et cheveux or ?

La démone aux cheveux roses s'avança pour leur répondre.

Vi: Je suis professeur, commença t-elle sur un ton un peu vexée. Il y a deux autres personnes avec nous. Siegfried, également professeur au Yokai, et un garçon que nous avons trouvé, agonisant, du nom de Gabriel. Voici, Neko et Vanellope, dit-elle en pointant du doigt les deux nanas. Nous ferions mieux de ne pas rester ici et de rejoindre les deux pignoufs qui sont parti. On a entendu Gabriel gueulé comme un veau qu'on égorge y a même pas cinq minutes. Alors en marche jeunes gens.

Et sur ces derniers mots, la démone se retourna, et commença à marcher en tête de file. En espérant qu'elle, enfin, qu'ils ne tomberaient pas sur un monstre en retrouvant Gab et Sieg.
Revenir en haut Aller en bas
 

.Tableau Bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» .Tableau Jaune.
» .Tableau Rouge.
» .Dernier Tableau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir :: Manoir des Illusions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser