AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au détour d'une ruelle sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Left_bar_bleue80/200Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 7:07

Cette sorcière a-t-elle des défauts ?

Bon, déjà, elle n'est pas une fana du glaçon. Ce qui était une bonne nouvelle pour tout le monde. Oubliez tout de suite la visite des frigos de la boucherie. Je me disais d'ailleurs qu'un sauna devrait vraiment appréciable après une longue journée. Enfin, ce n'était pas le sujet actuel. Le fait qu'elle pense que Némésis n'est pas un gros con antisocial me fit sourire de toute mes dents. Je savais pas ce qu'elle avait vu chez X-42, mais ça devais être le reste de son dernier repas. Mais en effet, il est loin d'être bête et le mot chiant ne lui convenais pas vraiment non plus. Il fallait que je voit Némésis pour savoir ce qui provoquais ce changement chez lui.

La réponse au sujet de le ramener au laboratoire était pour le moins très intéressante. Ses conditions était sévères mais fondées. Outre le fait qu'elle avait dit qu'il devait être consentant, ce qui rendait donc la chose purement et simplement impossible, je remarquais qu'elle mettais la condition de sa venue. Je perdais légèrement mon sourire pour l'observer plus sérieusement.  Si je réfléchissait bien, ça voulais dire que d'une façon, si Némésis disparaissait du jour au lendemain, elle le chercherais et finirais un jour ou l'autre par retomber sur le labos.

En claire et en résumé, cette fille était le pot de colle parfait. Convaincue dans ses convictions, claire dans ses pensées et juste dans ses paroles et ses actions. La menacer de ne plus approcher X-42, ne marcherais pas, essayait de lui faire croire des mensonge... ça n'irais pas non plus. S'il fallait se débarrasser d'elle, il n'y aurait d'autre choix que l'abandonner dans un désert. En revanche, elle paraissait un peu utopiste vis à vis de mon confrère et elle était déjà prête à aider pour combattre les blouse blanches. La meilleurs solution était donc de la garder dans notre camps et de la surveiller. Mais avant tous, il faut voir si elle fait vraiment face à la réalité. Je sortais de mes pensée, secouant la tête.

_Si tu devais te donner un défaut, lequel serait-il ?

C'est bien de connaître ses qualités nombreuses, mais il fallait aussi que je sache de quoi je pourrais me méfier. Et il y avait toujours ce détails de l'idéalisation du Xéno.

_ « Il n'est pas que chiant »... tu te rend tout de même compte qu'il tue des personne, adulte, enfant et qu'il les mange sans s'en soucier, que la personne soit gentille ou non ?

Je voulais que au moins ça soit claire. Demander pitiez à Némésis, c'était comme... demander au soleil de faire moins de lumières, ça sert à rien, au mieux ça le fait rire. Il ne fallait pas se voiler la face non plus. Je comprenais très bien pourquoi il tuait, la fois où il m'as fait goûté de force cette humaine me hante toujours, c'est un goût qu'on oublie pas, rien qu'en y pensant, mon ventre gronda. Pourtant il fallait éviter d'attirer l'attention, au moins le temps que, soit je réussit à le ramener, ou que les scientifiques se lassent ou qu'ils soit tous mort.

Je ne savais pas comment voir Sona, un éléments inconnu qui vient s'ajouter dans l'histoire, oui, mais une ennemie, une rivale, une allier, un outil ou même une sorte de complice. C'était, je crois, la dernière des chose qui me faisait obstacle. Devrais-je la laisser faire et voir ? Une chose était certaine, je ne m'effacerais pas.

_Que compte tu faire une fois que tu le reverra vraiment et pas un autre xéno qui ballade dans les parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:25

    ALICE: Si tu devais te donner un défaut, lequel serait-il ?

    Sona fit une moue pensive. Des défauts elle en voyait plusieurs, car comme tout le monde elle n'était pas parfaite... Seulement lequel choisir, lequel la symbolisait le plus et ressortait régulièrement. Sona soupira en se rendant à l'évidence qu'un seul lui venait en tête de manière frappante.

    SONA: La naïveté je dirai. J'ai tendance à toujours vouloir être optimiste et voir le bien partout, même chez les gens. J'accorde ma confiance assez facilement à certaines personnes, mais je ne me suis jamais trompée et je n'ai encore jamais été trahie alors je ne change pas... Je pense d'ailleurs que c'est grâce à ça que j'arrive à voir la part de "bon" en Némésis. Désolée d'ailleurs, je n'arrive pas à l'appeler X-42, c'est trop... Enfin je n'aime pas cette appellation.

    La sorcière voyait ses noms de code comme les noms qu'on donne à du bétail. Des appellations vagues, indignes d'êtres vivants, et se résumant à un chiffre sur une liste. Elle grinçait des dents à l'idée d'imaginer Némésis et Alice comme des rats de laboratoire, exploités, torturés, manipulés comme s'ils ne ressentaient rien. La jeune femme à couettes la sortit de ses pensées:

    ALICE: « Il n'est pas que chiant »... tu te rend tout de même compte qu'il tue des personne, adulte, enfant et qu'il les mange sans s'en soucier, que la personne soit gentille ou non ?

    Sona baissa les yeux et fixa le sol un instant. Oui elle le savait. Elle l'avait même vu de ses propres yeux. Mais... Elle ne pouvait pas lui reprocher de tuer après ce qu'elle-même avait pu faire. Certes s'il tentait de tuer un innocent alors qu'il se trouvait à ses côtés elle ne le laisserait pas faire mais pour le reste, elle ne s'estimait pas en mesure de dire quoique se soit à ce sujet.

    SONA: Oui je sais. Je n'approuve pas ce genre d'actions c'est vrai mais... Enfin je ne vais pas lui en vouloir pour ça. Ca serait assez ironique de ma part sinon...

    Puis Alice lui posa une dernière question qui la fit sourire:

    SONA: Ce que je compte faire? Lui parler, si tu es d'accord, lui dire ce que je sais maintenant sur vous deux et que je t'ai rencontrée, et puis l'engueuler de m'avoir laissée toute seule à l'hosto... Sans parler du fait qu'il m'a menti! Du coup je pense peut-être aussi le frapper.

    A ces mots prononcés avec une pointe d'humour, Sona ajouta un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Left_bar_bleue80/200Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 5:14

 
Sona était donc naïve, étrangement je la croyais sans problème sur ce point. Elle découvrirait par elle même la vérité vrai chez Némésis. Par contre, le fait qu'elle ne s'est jamais fait trahir m'étonna un peu plus. Je ne pensais pas qu'une personne comme ça pouvait exister. Néanmoins, j'étais prête à la croire, car ça expliquait parfaitement son comportement. Le pourquoi elle croit que Némésis a une part de gentil, et caetera. Le nom scientifique de mon confrère ne lui plaisait pas, quelque part ça n'avait pas d'importance, car c’était la même personne, mais je préférais tout simplement ignorer ce détail, faire comme si elle n'avait rien dit.

Au sujet de la question sur les meurtres, je la voyais baisser les yeux et réfléchir un instant avant de me répondre.

_Oui je sais. Je n'approuve pas ce genre d'actions c'est vrai mais... Enfin je ne vais pas lui en vouloir pour ça. Ca serait assez ironique de ma part sinon...

Si ma mâchoire pouvait se décrocher du reste de mon corps, tomber sur le banc puis rouler à terre, elle l'aurait fait. Elle sortait de tout les comportements humains qu'on m'avait enseignés. Normalement soit on retrouvait de la peur, soir du dégoût, pas de la résignation. Je me repris tout de même, le seul signe apparent de ma surprise n'étant que mes yeux qui s'étaient un peu plus agrandis. Assez ironique de sa part...dans le sens où il l'avait sûrement sauvé en tuant d'autres personnes... oui, ces paroles étaient inattendue, étrange et hors du commun, mais pas dénuée de sens.

_ Ce que je compte faire? Lui parler, si tu es d'accord, lui dire ce que je sais maintenant sur vous deux et que je t'ai rencontrée, et puis l'engueuler de m'avoir laissée toute seule à l'hosto... Sans parler du fait qu'il m'a menti! Du coup je pense peut-être aussi le frapper.

Mon corps se figeait une demi-seconde à sa dernière parole, était-elle sérieuse ? J’aperçus après son large sourire ce qui me détendit immédiatement, heureusement non, elle ne l'était pas. J'imaginais alors Sona se pointer devant Némésis et l'engueuler après lui avoir donné une gifle. Je ne pus retenir un petit rire. Vraiment, il valait mieux éviter ça pour sauver quelque vie dans l'école.

Je revenais plus sérieusement sur ses paroles, gardant tout de même un sourire sur les lèvres. Je ne voyais pas d'inconvénients à ce qu'elle lui parle, mais aller lui dire qu'elle m'avait rencontrée et que je lui avais tout dit, signais pour moi une très mauvaise journée. Quant à la partie pour l'hosto, pourquoi pas, si elle avait survécu jusque-là, elle pourrait peut-être lui faire une scène, mais je ne garantirais pas la réaction de x-42.

_Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu le revoies ou lui reparle, vu que tu lui veux pas de mal. Dans le cas contraire, tu aurais fini découpée de la tête aux pieds, mais heureusement pour tout le monde ce n'est pas le cas. Néanmoins... je préfère qu'il te dise lui même ce que je t'aie dit, s'il apprenait que j'ai un peu trop parlé, c'est moi qui passerais un sale quart d'heur.

Je souriais d'un air gêné, car je n'avais pas du tout envie de m'expliquer là dessus, alors qu'il devait LUI s'expliquer sur le pourquoi il ne l'avait pas tué. Il ne fallait pas prendre non plus ce que j'avais dit au sujet de la découper en rondelle comme une menace, mais plutôt comme une prévention. Je préférais que les choses soient claires. Qu'elle s'en approche, pas de soucis, qu'elle s'en approche trop et elle restera coller au mur.

_Pour ce qui est de l'engueulade, tu fais comme tu veux par contre. Tu es responsable de ta survie. Mais il ne faut pas oublier que c'est un garçon, il a aussi son petit honneur et son très grand ego.

Je souris une dernière fois avant de me demander l'heure qu'il pouvait bien être. Ça n'avait pas trop d'importance pour moi, il n'y avait déjà plus de bus, mais je n'avais pas envie de tomber sur une bande de mecs à la recherche de sensation qui se sont mis en tête d'explorer le parc. Pour l'instant tout allait bien, il y avait quelque animaux dans le parc, des humains qui en faisait le tour, mais jusqu'à lors personne qui essayait d'y rentrer. Je portais donc mon attention sur la demoiselle.

_Avant que je ne reparte, il y a d'autres choses que tu veux savoir ?

Je n’ai pas dit que je lui répondrais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 4:12

    Sona hocha la tête lorsqu'Alice lui demanda de ne pas tout raconter à Némésis. Elle comprenait sa demande et s'y tiendrait. Après tout, elle voulait aussi que le jeune homme lui raconte certains détails de lui-même... Même si elle savait que la tâche serait moins facile qu'avec la demoiselle en face d'elle.

    ALICE: Pour ce qui est de l'engueulade, tu fais comme tu veux par contre. Tu es responsable de ta survie. Mais il ne faut pas oublier que c'est un garçon, il a aussi son petit honneur et son très grand ego.

    La sorcière eut un petit rire étouffé face à cette remarque. Il était vrai qu'elle était quand même un peu suicidaire pour vouloir aller emmerder et engueuler Némésis vu comme il l'avait remballée la première fois et ce qu'il était capable de faire. Mais elle n'avait pas peur de lui. Elle n'avait jamais eu peur de lui. Elle lui faisait confiance car même s'il était si dangereux, il était honnête. Il ne cachait pas son jeu et assumait ses actions sans les cacher de façon vile et malsaine.

    ALICE: Avant que je ne reparte, il y a d'autres choses que tu veux savoir ?

    Sona réfléchit un instant mais elle se rendit bien compte qu'elle était venu à bout de ses interrogations, du moins pour le moment. A présent elle voulait avoir une discussion avec l'alien associable. Elle secoua donc la tête de gauche à droite avec un sourire, avant de dire:

    SONA: Non je vais te laisser tranquille, par contre je peux te demander un service? Comme j'ai un peu mal à la patte, si tu pouvais me raccompagner jusqu'à chez moi ça serait cool... Vu que du coup j'ai un peu lâché mon "accompagnatrice".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Left_bar_bleue80/200Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 13:29

Petite promenade en ville.


Après avoir rit et avoir  réfléchit à ce qu'elle pouvait me demander de plus, Sona finit par secouer la tête négativement.

_ Non je vais te laisser tranquille, par contre je peux te demander un service? Comme j'ai un peu mal à la patte, si tu pouvais me raccompagner jusqu'à chez moi ça serait cool... Vu que du coup j'ai un peu lâché mon "accompagnatrice".

Je pouvais dire que je ne m'attendais pas à ça, sa demande provoqua en moi un bug qui dura une bonne minute, voir deux. Minutes pendant lesquelles je ne faisais que fixer de mes yeux vide la demoiselle assise devant moi. Elle me demandait de la raccompagner ? Comment ça ? Elle me connaissait à peine et m'invitais pourtant de la raccompagner. En plus, je saurais où elle habite, ce pourrait-être un danger pour elle.... Les pensées se succédaient dans ma tête avant que tout s'arrête pour une remise à zéro.

Je clignais des yeux, reprenant à la base des choses. Je n'avais rien d'autre à faire et je n'étais pas fatiguée, donc rien ne m’empêchais de l'accompagner. Qui plus est, elle était gentille et de bonne compagnie, donc oui, je voulais bien. Voilà, j'avais donc ma réponse.

_Heu.... oui, je veux bien

Je secouais la tête en acquiesçant.

_Ca m'as surpris, mais oui, sans soucis.

Je me relevais donc du banc tout en la regardant, je dansais d'un pied à l'autre. J'avais beau retourner sa phrase dans ma tête je n'arrivais pas à déterminé si elle me demandais de l'aider à marcher ou juste marcher à côté d'elle. Je grimaçais, certaines subtilités m’échapperont toujours. Je regardais un instant ses béquilles.

_Tu as besoin que... enfin, tu veux que je te soutienne ou te porte ?

Je regardais la grille qui pourrait être un obstacle, bien qu'elle aie déjà réussit à la passer par je ne ce quel moyens. Quoi qu'il en soit, je l'aidais à se relever et à atteindre ses béquilles. On m'as appris à comprendre et à agir selon les humains basique, souvent égoïste, mais Sona brisais la plus part des règles.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 9:31

ALICE: Heu.... oui, je veux bien

Sona lui sourit et la remercia avant de se relever et d'attraper ses béquilles. Alors que les deux jeunes femmes avaient fait quelques pas, celle à couettes reprit la parole:

ALICE: Tu as besoin que... enfin, tu veux que je te soutienne ou te porte ?
SONA: Oh non, non, merci. C'est juste que depuis que je me suis faite agressée l'autre jour je préfère éviter de rentrer toute seule la nuit. Mais je peux marcher sans soucis ne t'en fais pas. D'ailleurs je suis censée dormir chez une amie, mais si tu veux tu peux venir aussi, si jamais tu ne sais pas où dormir ou que tu as la flemme de rentrer au lycée maintenant.

Vu la taille de l'appartement de Tacha et le caractère de cette dernière, la sorcière savait que sa proposition ne la dérangerait pas. Après, elle doutait un peu qu'Alice accepte mais bon, autant demander quand même.

Après quelques minutes elles arrivèrent au portail du parc, et Sona se servit de son pouvoir pour matérialiser un clé et ouvrir le gros cadenas de la chaîne qui entourait les deux portes. Elles sortirent et la jeune femme referma avant de faire disparaître sa création. La magie avait des côtés super pratiques parfois. La jeune femme aux cheveux roses désigna le chemin menant à l'appartement de Tacha et reprit sa marche.

SONA: D'ailleurs ça fait longtemps que tu es au lycée? Tu connais déjà du monde là-bas?


HRP: Np :3 Le mien est pas fameux non plus :')
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Left_bar_bleue80/200Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:27

_ Oh non, non, merci. C'est juste que depuis que je me suis faite agressée l'autre jour je préfère éviter de rentrer toute seule la nuit. Mais je peux marcher sans soucis ne t'en fais pas. D'ailleurs je suis censée dormir chez une amie, mais si tu veux tu peux venir aussi, si jamais tu ne sais pas où dormir ou que tu as la flemme de rentrer au lycée maintenant.

Voilà au moins qui était claire, je comprenais tout à fait ses paroles, cette fois-ci. Je comprenais tout à fait qu'elle ne voulais pas recommencer l’expérience de se faire agresser par des humain. Un Xéno en tant que garde du corps ça aide toujours, bien qu'elle ne sache pas que je n'avais encore tuer personne.

Son invitation me surpris. Je la regardais du coins de l’œil, mais pour moi la réflexion était déjà faite. Sona étais gentille, mais je ne connaissait pas son amie et je n'avais pas envie de m'aventurer ainsi chez une inconnue pour m'incruster et dormir chez elle. Je secouais donc négativement la tête pour lui répondre.

_Non, merci de l'invitation, mais ça ira et je suis loin d'être fatiguée.

Ce qui était vrai, j'avais prit des force avant de venir et je pourrais très bien tenir jusqu'à l'aube. En attendant, nous avancions toujours dans le parc en chemin vers son entrée. Sona ouvrit cette dernière avec l'aide de sa magie, elle recréa une clé devant mes yeux. C'était vraiment pratique de pouvoir créer ce qu'on avait en tête. Il y avais sûrement que peu de chose qui pouvait l'arrêter.

_D'ailleurs ça fait longtemps que tu es au lycée? Tu connais déjà du monde là-bas?

Longtemps... longtemps, je réfléchissais au temps que j'avais passé au lycée. Il était certain que non, ça ne faisait pas si longtemps que ça en tout, bien que j'avais passé la majorité de ma vie à cette école. Quant au nombre de personne que je connaissait. Je pouvais former deux groupes, les personnes que je côtoyais, pour qui j'étais seulement Alice et à qui je m'étais présenté sous mon vrai jour. Pas forcément sous forme Alien, mais pas sous la forme d'une jeune fille amicale qui n'as aucun soucis.

_Ca doit faire trois mois et demi que je suis arrivée au lycée, oui je crois que c'est ça, dans les environs. Et si je connais beaucoup de monde ? Oui et non, je côtoie beaucoup de personne en tant qu'Alice, la gentille fille souriante et sans problème... le rôle qu'on m'as donné. Et il y trois ou quatre personne qui me connaisse un peu plus, X-42 comprit.  

Même ma colocataire ne savait pas tout sur moi. Car bien que j'avais un peu dévié de ma mission, j'étais toujours sous la même couverture qu'on m'avais apprit à endosser. Je suivais toujours Sona sur les trottoir de la grande ville et bien qu'on rencontrais une paire de personne, jusque là, aucun ennuis ne s'était présenté.

_Je suis certaine que beaucoup aimerais avoir passé si peu de temps à l'école sans être pour autant lésé. Toi aussi tu as du passer des années et des années à l'école? tu dois connaitre beaucoup de personnes.

Je souriait, j'imaginais à peine comment ça pouvais être ennuyeux de passer toute ses années à se former et à apprendre, grandir et ainsi de suite. Quand j'avais apprit l’existence d'école pour les tout petit enfant, ça m'avais parus stupide, mais c'était vrai aussi qu'ils mettaient un temps fou pour devenir adulte, de longues années.

Pour de longues heures seulement chez les Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:31

( On a rien vu erm erm erm ... >.<)

    Sona hocha la tête lorsqu'Alice répondit négativement à son invitation. Elle comprenait tout à fait la réticence de cette dernière à passer la nuit chez une inconnue et puis, vu son apparence "alien" elle ne risquait pas d'avoir de soucis si elle restait toute seule dans les rues.

    Alors qu'elles marchaient tranquillement en suivant le chemin qui menait à l'appartement de Tacha, Alice répondit à la question posée par Sona. La sorcière fut étonnée de savoir que plusieurs personnes connaissaient l'identité X-43, car vu l'attitude de Némésis concernant son identité xéno, elle aurait pensé être la seule à les avoir jamais vu sous cette forme.

    ALICE: Je suis certaine que beaucoup aimerais avoir passé si peu de temps à l'école sans être pour autant lésé. Toi aussi tu as du passer des années et des années à l'école? tu dois connaitre beaucoup de personnes.

    La jeune femme aux cheveux roses fronça les sourcils fasse à cette question. Elle n'avait pas vraiment connu l'école non, pas avant de s'enfuir de l'oppression de ses "patrons" en tous cas. Sona poussa un profond soupir.

    SONA: A vrai dire non, ça ne fait qu'un an que je suis au lycée Yokai. J'ai eu une enfance un peu compliquée, du coup j'ai beaucoup appris par moi même, et j'ai eu une scolarité plutôt morcelée... Après je n'ai pas fait énormément de connaissances là-bas, mais je m'en contente pour l'instant parce que se sont tous des gens sympathiques. Les seules à qui j'ai vraiment parlé c'est Sven, Milander et Némésis. D'ailleurs ça fait plaisir de parler un peu à une fille! J'aime bien rester avec des garçons, mais disons que j'ai eu très peu de présences féminines autour de moi depuis que je suis petite, alors de temps en temps ça fait du bien.

    A vrai dire elle avait grandi dans un espace entièrement masculin et empli de violence. Sans qu'elle s'en rende compte elle assimilait un peu les hommes à cette atmosphère pesante... C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'elle avait été surprise de se sentir autant en confiance aux côtés de Némésis. Ce garçon était vraiment étrange. Alice aussi. Mais Sona les trouvait sympathiques malgré leur aspect un peu distant et mystérieux.

    SONA: Tu dois me trouver bizarre non? D'être si gentille avec tout le monde, d'accorder ma confiance si facilement et de toujours être souriante... Je sais qu'on m'a plusieurs fois fait la remarque.

    La sorcière afficha une mine gênée avec de reprendre.

    SONA: J'ai pris l'habitude d'être toujours très sincère avec les gens, du coup parfois ça peut paraître un peu étrange. En tous cas, ne t'inquiète pas je garderai ton secret, et tout ce que tu as pu me confier. Et puis, je te trouve sympa, du coup j'espère qu'on se recroisera au lycée! Tu es dans quel dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Left_bar_bleue80/200Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 6:50

Si si, être gentil c'est pas normal.

_ A vrai dire non, ça ne fait qu'un an que je suis au lycée Yokai. J'ai eu une enfance un peu compliquée, du coup j'ai beaucoup appris par moi même, et j'ai eu une scolarité plutôt morcelée... Après je n'ai pas fait énormément de connaissances là-bas, mais je m'en contente pour l'instant parce que se sont tous des gens sympathiques. Les seules à qui j'ai vraiment parlé c'est Sven, Milander et Némésis. D'ailleurs ça fait plaisir de parler un peu à une fille! J'aime bien rester avec des garçons, mais disons que j'ai eu très peu de présences féminines autour de moi depuis que je suis petite, alors de temps en temps ça fait du bien.

Tout le monde n'avait donc pas la même vie banale de tout les humain. Je continuais à marcher mais j'observais toujours la demoiselle. Elle connaissait que des hommes excepté moi ? Ça devais faire étrange. Enfin, j'imaginais que je n'étais pas la féminité incarnée non plus, mais j'avais tout de même été crée pour y ressembler le plus possible. J'avais un peu plus de connaissances féminine qu'elle à voir. Enfin si on comptait pas la prof de sport, on pouvais énoncer ma colocataire et... C'est tout. Et maintenant je pouvais ajouter Sona. J'étais occupée de me rendre compte que je pouvais vraiment être utile aux autres. Je n'était pas qu'une créature de laboratoire avec une seule mission.

_Tu dois me trouver bizarre non? D'être si gentille avec tout le monde, d'accorder ma confiance si facilement et de toujours être souriante... Je sais qu'on m'a plusieurs fois fait la remarque. 

Mais noon.... bon ok, si, c'était vraiment étrange. C'était l'une des chose qui torturais mon esprit depuis notre rencontre, pourquoi elle est si gentille, pourquoi elle sourit, pourquoi pense-t-elle que je ne vais pas la tuer dans trente secondes.

_ J'ai pris l'habitude d'être toujours très sincère avec les gens, du coup parfois ça peut paraître un peu étrange. En tous cas, ne t'inquiète pas je garderai ton secret, et tout ce que tu as pu me confier. Et puis, je te trouve sympa, du coup j'espère qu'on se recroisera au lycée! Tu es dans quel dortoir?

Voilà donc son secret, une sincérité sans limite ? On m'avait dit que ça existait pas, que chaque personne était hypocrite. Pourtant étrangement, Sona était tellement spécial dans son comportement que je voulais bien la croire. Pour ce qui était de garder ce que je lui avait dit pour elle, je ne pouvais que l'en remercier intérieurement.

_Tu ne connais que des garçons ? Eh bien... je suis désolée pour toi que je suis plus xéno qu'humaine, mais je crois que je suis heureuse que, même en sachant que je suis un monstre, tu veuille encore me parler. Je crois que ni toi ni toi n'avons eu une « enfance » enviable, si je réfléchit bien... je crois pas avoir vu, non plus, unE scientifique s'occupée de moi. Ça nous fait au moins des points communs.

Je souriait mais prenais en même temps une grande inspiration.

_Oui, je doit avouer que tu sors complètement de tout ce qu'on m'as apprit sur les humains. Tu devrais déjà avoir détallée en courant, ou tentée de me tuer avec une arme caché dans ton dos. Pourtant non, tu es encore là, tu me raconte un peu plus sur ta vie et me fait confiance. Je crois que oui, je peux dire que tu es bizarre, mais honnêtement, je préfère ça à un piège. Je croyais que les gens vraiment sincères n'existait pas.

De toute manière depuis que j'étais arrivée au lycée, j'allais de surprise en surprise, l'endroit était remplit d'être extraordinaire. Ça ne cessait de m'étonner et je me demandais encore pourquoi les humains n'avaient pas déjà tout découvert. Ils devaient être incroyablement con, ce qui était paradoxal quand on savait qu'ils m'avaient créer.

_Je suis dans le dortoir sud, au premier étage, c'est vraiment plus spacieux que mon ancienne cellule et puis j'ai une bouche d'aération pour partir. Si tu veux me rendre visite à un moment n'hésite pas. Tu es vraiment sympa aussi, je commence à comprendre pourquoi il t'as épargner, même si être sensible ce n'est pas son genre.

Il semblait qu'on ne devais plus être loin de chez sa copine, heureusement, nous n'avions croisé personne qui semblait nous vouloir des ennuis. Il y avait bien ces deux personne bourrée de l'autre côté de la route qui avaient sifflé en nous voyant, ils avaient essayer de traverser la route , mais l'un deux s'était prit les pied dans la bordure et l'autre s'était seulement arrêter pour se moquer, l'incident s'était arrêter là. Au fond, j'aurais cru la ville un peu plus dangereuse, mais quelque part c'était tant mieux.

_Au moins on a pas croiser de danger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 8:12


    ALICE: Tu ne connais que des garçons ? Eh bien... je suis désolée pour toi que je suis plus xéno qu'humaine, mais je crois que je suis heureuse que, même en sachant que je suis un monstre, tu veuille encore me parler. Je crois que ni toi ni toi n'avons eu une « enfance » enviable, si je réfléchit bien... je crois pas avoir vu, non plus, unE scientifique s'occupée de moi. Ça nous fait au moins des points communs.

    Sona pencha légèrement la tête, car effectivement en y pensant elle n'avait jamais vu la jeune femme comme autre chose qu'un humain même si elle l'avait croisé sous sa forme alien au départ. Elle sourit légèrement à la remarque que fit ensuite Alice sur leur ressemblance puis répondit:

    SONA: Ecoute, pour moi ce n'est pas ton apparence qui te rend humaine c'est ta façon de penser et ta façon d'agir. J'ai connu des hommes qui n'avaient rien d'humain si ce n'est le nom...

    Puis la sorcière l'écouta parler d'elle et fut agréablement surprise qu'Alice la qualifie de personne sincère. Elle voulait être comme ça et était ravie de savoir qu'elle y arrivait. Depuis son enfance, elle avait été entourée de menteurs et d'hypocrites et c'était jurée de ne jamais devenir comme eux. Même si cela pouvait choquer certaines personnes, elle gardait comme but de rester positive et sincère.
    Sona fut aussi touchée par les paroles qui suivirent et accepta avec un large sourire l'invitation d'Alice à venir lui rendre visite. Elle lui indiqua à son tour où trouver sa chambre puis les deux jeunes femmes croisèrent deux garçons complètement faits qui sifflèrent en les voyant avant que l'un d'eux ne s'écroule sur le bitume sous le regard consterné de la sorcière.

    SONA: Mon dieu ....

    Soupira-t-elle avant d'apercevoir l'immeuble où se trouvait l'appartement de Tacha. Lorsqu'elle fut arrivée devant l'entrée, la demoiselle aux cheveux roses se tourna vers Alice avant de lui adresser un grand sourire.

    SONA: Merci beaucoup pour ta compagnie, c'est très gentil de m'avoir raccompagnée! Rentre bien... Ou que tu ailles, et fais attention à toi. Si jamais tu as besoin, je te donne mon numéro, même s'il ne sert pas dans le lycée, il peut servir quand même.

    La jeune femme griffonna son numéro sur un bout de papier qu'elle tendit à Alice avant d'escalader les quelques marches menant au hall. Arrivée devant la porte elle fit un geste de la main à la Xéno et entra.


HRP/ Voilou, je pense qu'on peut conclure là du coup, sauf si tu veux rajouter quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle sombre...   Au détour d'une ruelle sombre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'une ruelle sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser