AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:20

Sans souci. Je pris note en buvant du délicieux breuvage. Humm. C'était approximativement mon plan, donc ça allait. Lorsque tout fut prêt je me préparai à me déshabiller.

- Bien, bien. Je vais te donner ça.

Je lui tendit de ma poche une de mes écailles de Sirène que je garde de temps à autre quand elles sont belles et brillantes. Je collectionne mes propres écailles. Celle-ci n'était pas vraiment brillante mais les gens sont toujours tous fous quand on leur offre une écaille et ça se vend extrêmement cher en plus des écailles aussi belles, notamment chez les sorciers ou autre qui l'utilisent pour des produits de beauté ou de jeunesse éternelle. Même si j'évite d'en distribuer pour éviter de faire chuter le cours, ça me ferait chier de ne plus pouvoir compter sur ça quand je serai à poil dans la rue. Enfin, à poil dans la rue de façon durable, pas après une fête arrosée.

Je signalai le plan au chef de chantier. Tout le monde se mit en position et prêts à agir.

Je me déshabillai vite fait et plongeai avec rapidité dans le lac. J'ai compris sa recommandation, je ferai de mon mieux. Je ris sous l'eau et nageai rapidement en direction du Léviathan.

Cela prit moins de temps qu'avant, des poissons lumineux me signalaient la route à suivre.

J'entrai ensuite dans les profondeurs du gouffre sous marin, pour voir Léviathan, qui n'avait pas bougé ce gros tard.

- Alors, on vient demander la Rédemption... ?

Je ris. Il m'attendait bien. Je lui annonçai vivement :

- On va purger la zone pour tout nettoyer. Il faut que tu ramènes tous tes poissons dans cette caverne et qu'ils bougent pour repousser les produits dans l'eau car ça risque de... les brûler. Et que tu arrêtes de respirer une heure aussi. L'heure terminée le lac sera d'une propreté absolue et sans danger pour quiconque et tout ira mieux.

Le Léviathan lâcha un long grondement.

- Vous vous moquez de Nous ? Vous allez tous Nous faire tuer.

Je soupirai.

- Obtempérez ou mourrez ? Enfin. C'est ce que j'ai dit que vous alliez faire donc si vous le faites pas c'est simple on est morts. Rapatriez les poissons.

Le Léviathan ne sut que faire et sans répondre les poissons se ruèrent à l'intérieur. Grande inspiration. Plus rien.

Je fus rejointe par d'autre monstres Poissons Ouvriers qui allaient aider à la tâche de par leur puissance ils aideraient à créer le courant.

Lorsqu'il me donna le signal, je remontai rapidement à la surface et balançai le flash.

Puis je rejoins rapidement les abysses. Et une fois à l'intérieur, je fis signe au Léviathan de générer le courant. Il se mit à expirer lentement mais puissamment et les poissons s'acharnèrent à repousser le poison. Je me reposai sur le sable au fond et entamai un chant Sirène de vigueur qui les excitait davantage.

Une heure à attendre...

Le Léviathan avait déjà commencer à approcher ses tentacules vers moi. J'aurais dû rejoindre la berge au moins j'aurais survécu, si ça allait ne pas fonctionner j'étais droit à côté de mon bourreau. Cette étape importante du plan j'aurais pu y penser plus tôt bordel. En m'ayant à sa merci il savait que s'il mourrait je mourrais avec. Merde. Il obstrua mes mouvements sans souci et je n'avais pas envie de me défendre. Je ne pouvais rien faire... et j'avais confiance jusque là.

J'avais laissé mes boissons sur la berge.

Je tremblais un peu.

Up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:41



En avant ...




Kuroi prend l'écaille , très surpris d'un tel cadeau ... Ça vaut une vraie petite fortune , et presque tout a été découvert dessus ... Il ferait d'ailleurs mieux de la vendre au plus offrant ! Mais ... Kuroi n'a jamais été très vénal ... Il risque tout simplement de la garder car c'est vraiment beau à voir ...

Il ne risque pas non plus de l'utiliser vu qu'il ne lance pas de sort ou ne fait pas d'alchimie ... Il la regarde longuement avec un sourire puis la remercie d'un grand signe de tête en la remerciant en rangeant l'écaille dans sa poche bien a l'abri


Merci beaucoup ... J'en prendrais soin  


Il se met ensuite sur la barque et attend un petit moment , l'eau ballotte allégrement la barque de droite à gauche et les gros bras qui accompagnent Kuroi sur la barque ne semble pas être des plus à l'aise ... Kuroi attend paisiblement le signal

Apres un long moment il voit Mél remonter pour les prévenir qu'ils peuvent mettre les produits dans l'eau , Kuroi attend qu'elle ai le temps de réateindre l'endroit où elle sera safe puis tape plusieurs fois dans ses mains et hurle pour que tout le monde entende


ALLEZ LES GARS ! ON BALANCE LA SAUCE !!!!!  


Ils renversent à toute vitesse les barils de liquide et les effets ne se font pas attendre , il y a des bulles qui remontent vite à la surface et petit à petit de l'écume se produit relâchant un gaz à l'odeur immonde , Kuroi sort un masque a gaz de la barque et en tend a ses coéquipiers de nettoyage, une fois cela fait il hurle aux autres

METTEZ LES MASQUES !!!!  


Il est satisfait de voir que tout le monde s'exécute gentillement , Kuroi attend un moment regardant les effets du produit sur l'eau , il n'y a rien à noter d'important , tout ce qui se déroule a été prévu , Kuroi vérifie quand même dans ses notes si les réactions sont normales, l'eau gagne en aciditée ... Énormément

Il plonge plusieurs textiles dans l'eau ... Visiblement d'après ses tests, la peau commencerait à se faire attaquer après quelques minutes a peine ... Il espère que ça va en bas ... Il attend une bonne demie heure avant de surveiller l'évolution de l'eau , une masse énorme de mousse blanche solide comme de la neige flotte alors en surface ...

Il prend quelques échantillons pour sa curiosité personnelle puis étend les filets de pêche avec les employés de la demoiselle, une fois cela fait il attend encore 15 bonnes minutes, après 45 minutes donc tous les bateaux ratissent le lac pour sortir les flocons

L'opération prend 10 bonnes minutes , le résultat est visible à l'œil nu , l'eau semble beaucoup plus claire , cependant elle semble encore assez acide , il réfléchit longuement puis test le taux de PH de l'eau ... Ça ne va pas ... Encore trop acide ... Il soupire longuement puis retourne sur le large , ça fait 55 minutes qu'elle est en dessous


BON TOUT LE MONDE ! CHACUN CHARGE UN DES BARIL NOIR !!!! ON LE VIDE DANS L'EAU ET ON FAIT VOYAGER LES BATEAU LE PLUS VITE POSSIBLE !!! ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEZ !!!!  


Ils doivent agir vite, il ne sait pas comment réagira le léviathan , cependant les "soldats" de Mél agissent bien et vite , en très peu de temps une boue assez épaisse est déversée dans le lac et le lac est brassé avec les barques

Il teste le PH de l'eau ... Bingo ... Les poissons peuvent vivre , il soupire rassuré , s'allongeant un moment dans la barque , un des hommes demande ce que contenait les barils, Kuroi attend un peu prenant un mégaphone et se relève le regardant


De la tourbe ... Tout simplement, c'est une sorte de boue, ça fait baisser le PH ...  


Il croise le regard de l'homme qui ne comprend visiblement pas ... Ouais ... Fin bon le PH c'est connu quand même ... Il re explique vite fait la fin de sa phrase

En gros si on en met dans l'eau elle devient moins acide ... Car quand elle l'est trop les poissons meurent 


L'homme acquiesce , il semble avoir compris , Kuroi n'a pas encore introduit les poissons mais il le fera après avoir prévenu Mél qu'elle peut arrêter les courants d'eau, il n'y a désormais plus de risque que l'eau crame comme avant et plus de risques non plus que la faune et la flore ne subissent des malformations

Il prend le mégaphone et l'active dans l'eau , Kuroi se contente de crier dedans, ça fait une impulsion sonore perceptible par les poissons et par Mél, elle peux désormais arrêter les courants marins vu que c'est le signal , le jeune renard revient sur la rive et verse tranquillement les baril plein de petits poissons qui sont là pour finir le peu de boulot qui leur reste , les poissons sont très jeune , ils auront le temps de se développer

Après un moment il délègue et attend patiemment que Mél reviennent sur la rive , il a les mains en poche, il pense un moment que le léviathan pourrait la retenir croyant pouvoir la bouffer en plus d'avoir eu son lac nettoyer , Kuroi sourit , si Mél ne remonte pas avant un très long moment et qu'il est sur de sa mort il n'hésitera pas à remettre les produits dans l'eau pour que la bébête meure dans d'atroce souffrance

Mais pour l'instant il suffit d'attendre ... Ne tirons pas de conclusions hâtives

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:25

Les poissons s'exécutèrent. Lorsque les premiers cramèrent il resserra ses tentacules. Roh.

- Écoute, si tu veux jouer à ça, ramenons une équipe de tournage, au moins on pourrait monnayer tout ça...

Ça ne lui plaisait pas. Je soupirai. Les poissons accélèrent très vite et ça marcha pendant 5, 10 minutes peut-être. Jusqu'à ce que ça recommence. Ils se fatiguaient trop vite. J'expliquai vite.

- Hum. L'effectivité n'est pas le problème. Enfin si. Ils sont trop et se fatiguent trop vite. C'est ça de vivre sans prédateurs trop longtemps... bon. Vu qu'ils s'empilent dessus on fait deux groupes composés de poissons hétérogènes, et ils se relaient toutes les sept minutes.

Je soupirai. Il s'exécuta sans rechigner. Ça fonctionnait. Je lançai des signaux tous les sept minutes.

Vers la moitié du temps imparti ils perdaient d'efficacité. Je calculais rapidement les temps de changement en faisant des petites dérivations dans ma tête avec les informations que j'avais. Optimisation.

- Relâche-moi. Je vais les booster un peu électriquement.

Il obéit. Je m'exécutai. Un petit courant pour rendre leurs muscles plus explosifs et les exciter davantage. Je fis cela jusqu'à la fin. Et le signal. Un bruit qui avait la même hauteur que la voix de Kuroi. On l'avait tous entendu. Moi seule l'avait compris.

- Repos, soldats.

Ils s'arrêtèrent. Normalement c'est bon. Le Léviathan se remit à respirer.

- Alors ?

De fortes ondes positives. Les poissons se dispersèrent. Je croisai les nageoires.

- Hum ?

Longue inspiration.

- Nous avons beaucoup à réfléchir... tous ces souvenirs qui Nous reviennent... Nous te remercierons comme il se doit... quand la jubilation sera passée. Petite peste des eaux, je respecte ma part du marché. Collaborons à la tête du Lac.

Soulagement. Jubilation. Je me ruai vers euh son imposant corps et lui fit un petit câlin bisou affectueux avant de remonter à la surface.

L'eau en dehors du gouffre était claire, toujours aussi rouge mais d'un rouge flamboyant, mais je pouvais voir tellement loin tant elle était limpide. Et agréable. Je voguai doucement en son sein, m'approchant de la rive. C'était bon. Agréable. Ce Lac était incontestablement dans mon top 5 des étendues d'eau les plus chouette, prenant ainsi 128 places dans le classement.

Je remontai à la rive et récupéra mon t-shirt rapidement que j'enfilai. Le sang collerait surement moins mais j'avais toujours cette tête de fille sortie d'orgies sanglantes. J'attendis Kuroi pour lui dire.

- On a réussi... je vais dire à ces gars d'évacuer maintenant que leur boulot est fait. Ils vont être payés tantôt. Le Léviathan est content il accepte de collaborer. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... quant à toi... je ne sais comment te remercier. S'il y a quoique ce soit que je puisse faire...

Je gonflai les joues et fronçai les sourcils parce que je fais toujours cette tête quand je dois dire quelque chose gênante.

- Je te dois un peu plus que la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10



Finish !




Kuroi attendait patiemment en se massant le cou , il ne savait pas trop quoi faire , regardant les barils de produits corrosifs ... Il analysa à nouveau le Ph avec un petit appareil de mesure et fit une moue en voyant que les analyses étaient normales ... Il mit ensuite sa main dans l'eau et admira sa clarté toute relative vue la teinte rouge , haussant un sourcil avant de porter un peu d'eau a sa bouche

Au moins ça ne goutait plus le carburant comme prévu ... Il cracha le liquide car il était possible qu'elle ne soit plus potable pour les humains pendant quelques jours et se releva , regardant à droite et à gauche après la demoiselle sans grand succès vu qu'il ne la voyait pas , il s'adossa ensuite à un arbre pensif

Il espérait que le léviathan avait tenu sa part du marché ... Qu'il ne l'avait pas dévoré ou un truc du genre ... Il prit de sa poche l'écaille de Mél et l'admira un moment , il entendu ensuite une sorte de clapotis dans l'eau , ses oreilles se tournèrent vers l'endroit d'ou ça provenait et son regard ne tarda pas à suivre le tracé de ses oreilles de renard

Il eut un grand sourire en voyant la demoiselle sortir de l'eau et se rhabiller , il s'approcha et rit un peu en voyant les cheveux ensanglanter de la demoiselle ainsi que son corps couvert de ce liquide rouge , il n'eut pas besoin de demander comment cela c'était passé car il avait déjà une réponse

Il eut un immense sourire, il était plus que content , de la survie de Mél, de la réussite de son expérience et du résultat final , il soupira longuement relâchant ses nerfs pour la première fois depuis à peu près une heure et demie , il aurait tout donné pour un peu du liquide que lui avait fait goutter la demoiselle plus tôt


Je suis heureux qu'on y soit arriver et que tu as survécu ... Et pour ce qui est d'être recouvert de sang de la tête au pied ça t'irait presque bien ...  


Il rit un peu , il plaisantait évidement , il perdu ensuite le sourire quand il eut les remerciements voilés de la demoiselle ... Il soupira de rassurement à nouveau et mit sa main sur le pommeau de son katana pour l'appuyer car il avait un peu mal ...

Il chercha ensuite quoi répondre , il ne savait pas trop ... Il se gratta l'arrière de la tête et eu un petit sourire


Bah ... Devoir quelque chose à quelqu'un est quelque chose de bien futile si tu veux mon avis ... J'avais envie de t'aider, je n'ai pas fait ça pour que tu me rendes service par la suite ... Et puis ça m'a un peu redonner confiance 


Il haussa un peu les épaules puis agrippa son sac non loin de là et en sortit un essuie qu'il lui tendu et un Monster avant d'en prendre un loin même et de l'ouvrir , il resta pensif un moment cherchant a composer les mots pour s'exprimer correctement sur sa dernière remarque

Je suis loin d'être fort et j'ai tendance à faire une fixette la dessus , ça m'a permis de réaliser que malgré tout je pouvais aider et protéger les gens auquel je tiens ... Et si tu te poses la question, oui j'estime que tu es mon amie ... En espérant que ce soir réciproque sinon j'aurais l'air plutôt idiot  


Il éclata de rire et lui proposa une cigarette allumant la sienne puis lui lançant le briquet un immense sourire aux lèvres tirant sur la cigarette ... Il réalisa ensuite qu'il n'avait presque jamais autant fumé en si peu de jours ... Va falloir régler ça sinon il va devenir plus dépendant qu'il ne l'es , il attend une réaction de la demoiselle, il était visiblement heureux et calmer

Il regarda ensuite les gens partir petit à petit après avoir ranger le matériel , ils recevront surement leurs payes plus tard , il partent avec le prochain bus , Kuroi compte attendre un peu , car ça ne prendra qu'un demie heure avant qu'il ne revienne et il a envie de profiter un peu de la vue qu'offrait le lac

Il semblait bien plus clair maintenant , les poissons semblaient à nouveau s'emparer de toute la surface du lac ... Kuroi eut un petit rire en imaginant Mél en Nymphe , étrangement vu la personnalité de cette dernière ça avait du mal à coller ... Il ne dit rien buvant tranquillement de la boisson sucrée au format de 50 cl

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:24

Si ça m'allait d'être recouverte de la tête au pied, de sang. Ouais. On va dire ça comme ça. Je ne me souvenais pas d'une situation où j'étais couverte de la tête au sang. A part l'orgie dans la boucherie de la Bouchère étrange durant son absence.

Il était trop modeste pour demander une récompense. Oh. La plus grande récompense que je pouvais lui offrir était la plus grande chose que voudraient les gens qui ont eu l'audace de me rencontrer une fois dans leur vie. M'avoir à leurs côtés.

Je m'essuyai le visage et vida la cannette qu'il me tendit également en l'équivalent d'une gorgée et demie. Dans tous les cas... il me considérait comme son amie. Yeay. Cela me faisait plutôt plaisir. Remarque qu'après ça...

- Oh... toute force tient son intensité d'une seule... la force mentale. Construis-la et le reste suivra. Mais je pense que tu en as déjà énormément. Tu n'as pas eu l'occasion mais je suis sure qu'en t'énervant assez tu pourrais faire des tsunamis.

La dernière fois que j'avais dit ça à un mec j'étais bourrée alors j'avais un peu titillé les points sensibles plus tard et à la fin il m'avait vite fait refait le visage je suis restée cachée pendant quelques jours. Enfin. C'était un psychotique neurologique celui-là. Je secouai la tête.

Je pris la cigarette et l'allumai. Du bien. Ça faisait. Et j'étais repartie pour un nouveau putain de bain avec ces fils de pute de bandages bordel ces enculés le matin ils bouffaient leur chocapics dans leur pyjama naruto rasengan et après ils allaient direct enculer leur mère avant d'aller à l'école ces fils de pute de bandages et de sang qui colle aux cheveux et je sais plus ce que je voulais dire cette bouffée de goudron m'a fait oublier ma colère.

Je m'assied donc sur un rocher et observai le beau travail bien fait pendant que les autres rangeaient. Je baillais.

- Qu'allons nous faire à présent ? Tu viens faire un tour chez moi le temps que j'aille prenne une douche ? Tu veux aller boire un verre dans un bar de Tokyo ? Je connais un excellent Chef de très haute renommée on pourra se faire un festin de sushis... Enfin, à moins que tu aies une meilleure idée. Faut bien fêter cela non ?

Je lui fis un grand sourire plein de dents en attendant sa réponse. Peu importe celle-ci allons le faire. Tant pis pour les cours demain on ne viendra pas, soit bourrés soit pas du tout. Je viens de mettre un Léviathan à ma botte j'ai pas besoin d'écouter des âneries comme quoi les Chinois sont des enculés de communistes ou des théories de mathématiques que le prof simplifie énormément où j'ai envie de hurler "MAIS PUTAIN ET DANS LE CAS OÙ... IL SE PASSE QUOI ?" "MAIS ON A PAS APPRIS PUTAIN".

Oh et puis merde. Au pire on pourra festoyer toute la semaine ! A voir. De toute façon il n'avait pas intérêt à me sortir une excuse stupide. Moi j'avais envie de faire la fête.

Alors je fis des grosses joues et une moue boudeuse pour qu'il me dise ce qu'il voulait et que ce soit exécuté sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 4:33



Let's get the party !  




Kuroi laissa la demoiselle fumer sa cigarette tranquillement en l'écoutant , dans un sens ça le réconfortait un peu même s'il avait du mal à la croire ... Enfin, ça ne coute rien d'y croire et d'y essayer ... Il regarda ensuite à nouveau le lac restant silencieux pensant sa journée finie

Merci ... Mais un tsunami j'en doute  


Il sourit se disant que le calme allait régner, mais c'était sans compter sur la demoiselle qui demandait désormais ce qu'ils allaient faire ... En voilà une bonne question ! Il irait surement dormir tôt après une bonne douche et passerais une nuit blanche à fuir ses cauchemars pour au final se réveiller comme un zombie comme d'hab .... Mais il n'eut pas le temps d'exposer ses "plans"

La demoiselle lui proposait de venir chez elle puis d'aller boire un verre , en somme faire la fête , il ne savait pas trop , pour tout dire il n'était pas trop chaud et allait peut-être refuser , il vu ensuite la mine de la demoiselle et ne pus s'empêcher de sourire ... Il réfléchit à nouveau à la question ...

Il accepta finalement , il avait bien mérité de faire la fête lui aussi après tout ... De plus il ne se souvenait plus de la dernière fois ou il s'était mis la tête à l'envers et fait la fête ... Il fit craquer son cou et acquiesça en souriant à la demoiselle


Ça me va ... Je te suis, le programme à l'air sympa 


Il rangea les affaires et se mit en direction du bus en compagnie de la demoiselle cherchant des yeux le thermos de Mél pour piquer un coup vite fait , il le trouva d'ailleurs assez vite et pris une grosse gorgée , il prit ensuite dans son sac un pull à capuche qu'il tendu à Mél

Vu le sang que tu as dans les cheveux ... Les gens se poseront des questions et ça m'étonnerait qu'il ne résiste à l'envie de t'emmerder avec la fameuse question :  


Il prit une tête débile inclinant la tête de coter et les yeux grands ouverts prenant l'air pataud et franchement idiot avant de dire d'une voix lente

Ben qu'est-ce qui t'es arrivé ?  


Il imitait surtout ceux qui se mêlait de ce qui ne les regardaient pas , Kuroi était assez loquace mais vite énerver par certaines personnes , dont les mêle-tout qui doivent avoir une vie tellement pitoyable qu'ils s'intéresse d'un peu trop près a celle des autres ...

Les amis qui sont curieux il ne dit pas c'est normal de s'intéresser à ses amis, mais les inconnus qui déboulent pour te poser ce genre de question ... Dieu que c'est énervant ! Ils montèrent dans le bus et ce dernier démarra les ramenant vite à l'école

Le voyage se passait bien , Kuroi regardait un peu dehors puis à nouveau la demoiselle , un peu curieux de savoir ce qu'avait dit ou fait le léviathan ... Avait-il essayé de la dévorer ou la trahie et Mél aurait du lui remettre les pendules à l'heure ? Où avait-il respecté sa parole ?


Raconte-moi comment ça s'est passé avec la bête ?  


Ils sortirent du bus et regardèrent longuement la route qu'ils devraient surement prendre avant d'arriver chez la demoiselle vu que ça se trouvait en dehors du Kekkai ... Il espérait que ça ne prendrait pas trop de temps puis se rappela qu'elle était venue en moto

Ils se dirigèrent vers celle-ci et Kuroi ne put finalement s'empêcher de poser la question qu'il se posait depuis quelques secondes , il la regarda et la posa


C'est loin d'ici ?  

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Brezhnev
Mélusine Brezhnev
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Sirène
Karma:
( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/200( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

Il me tendit un pull à capuche pour cacher le sang. Généralement les gens avaient l'habitude de me voir couverte de sang mais oui pourquoi pas. J'hésitai à le refuser pour ne pas le salir pour rien et puis bon. Je l'enfilai. Puis je me mis à vider mon Lipovitan. J'en avais prévu pas mal et il en restait déjà plus. Allais-je survivre jusqu'à ce que je rentre dans ma planque me re-fournir. Bouarf. Tant pis.

- En général les gens me demandent jamais ce qui m'est arrivé dans ce genre de situations. Ils préfèrent ne pas savoir. Moi non pus d'ailleurs.

Je ris. Je rabattis ensuite le capuchon sur ma tête et pris un air sérieux.

- Je suis un assassin à présent.

Puis je ris.

... And we ain't had no time to drink that beer.

Je répondis alors à sa question. Il n'y avait plus énormément de choses à raconter là-dessus.

- Réticent au début il a vite emboité le pas quand ses premiers poissons ont cramé. Et maintenant il est sous ma botte. Aussi simple que ça. On sait se montrer dissuasifs, héhé....

On sortit ensuite du bus. Il me demanda si c'était loin d'ici. J'eus un vilain rire.

- En dehors du campus j'habite chez un ami lycanthrope qui est vendeur de sushis dans un Izakaya sur Tokyo qu'il a monté quand on a quitté la Russie il y a quelques temps. Il a des chefs qui lui ont appris et qui bossent pour lui il se débrouille pas mal. On partage un joli appartement et bon on fait chacun notre vie de son côté on est que collocs. Il n'a pas rejoint le lycée car il n'avait pas la même patience que moi et lui il n'était pas aussi recherché. Il mène une vie plutôt normale et est ma principale source de liens qui me restent avec Mother Russia.

Et on quitta cette dimension bizarre.

Et je me hâtai de me laver.

Et la nuit allait enfin commencer.


[je pense qu'on va s'arrêter là je fatigue sévèrement, on remettra ça dans un autre rp ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )   ( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Fini ) Première visite au lac ( Feat Mélusine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ( Fini ) Traque ( feat Alice Xeno )
» Hey, on fait des ricochets. (Feat Elektra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser