AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] Left_bar_bleue110/200Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] Empty_bar_bleue  (110/200)

Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] Empty
MessageSujet: Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild]   Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:46


Initialisation des donnÃ@s_
Boot du systÃ@ d’exploitati_

Bam ! Yeux grands ouverts. Comme ça ! Alors qu’il fait encore nuit. Yu Heng observait incrédule le plafond. Dehors, il faisait encore nuit. Et pourtant, lui il était réveillé et en pleine forme. Ow. Il devait avoir eu un problème dans son système.

VÃ@rification des donnÃ@s_
Analyse approfondie du problÃ@me_

Le ventre se mit à grogner son désarroi. Ah ! Mais le problème devait venir d’ici ! Il n’y avait aucun doute.

Yu Heng avait faim.

En même temps c’était bien normal hein. La veille il n’avait pas mangé grand-chose vu qu’à la cantine ils avaient donnés des haricots verts. Et touuuut le monde sait que les haricots verts sont des serviteurs du diable et qu’ils sont dégueulasses à manger. Bah ouais, il n’aimait pas ça, et ce n’était pas l’accompagnement qui allait avec qui allait lui faire changer d’avis ! Namého. On n’allait pas le duper facilement !

Donc ouais. Ventre vide. Et qui criait famine. Et puis, comme par hasard, quand il a voulu acheter des gâteaux, bah il n’y avait plus rien ! A part des trucs à la figue. Eurk. NAMEHO HEIN !

Du coup, il avait essayé d’aller voir son Senpai pour lui taxer des gâteaux. MAIS il avait fermé sa chambre à clé. Et puis il ne voulait pas ouvrir ! Yu savait qu’il était là, mais MONSIEUR ne voulait pas lui ouvrir aujourd’hui soit disant qu’il était occupé. Bin voyons… Genre c’est occupé dans la vie les surveillants avec des airs de mafieux ?!

Ce qui fait que le chinois s’était couché le ventre vide en serrant son requin en plastique 1 contre lui. Ouais, il avait ramené le requin de l’aquarium avec lui. Bah ouais. Il n’allait pas laisser Léon tout seul maintenant qu’il était plastifié ! Et puis ils s’aimaient bien tous les deux !

Grmlgrmlgrelm.

Ventre pas content !  Le Geek s’extirpa de son lit et sortit de sa chambre à toute vitesse. Bien. Tout était silencieux ! Bon, il savait qu’il n’avait pas le droit de gambader la nuit dans les couloirs, mais là, la faim justifiait les moyens ! Hop hop hop ! On s’éloigne à pas de loup…

Ah ! Il avait oublié quelque chose !

Il revint aussi sec dans sa chambre, saisit Léon sous le bras et ressortit.

Ce n’était pas très simple de déambuler la nuit dans le lycée. Avec le nombre de surveillants qui tournaient pour vérifier si tout le monde était bien tranquillement dans son lit. Du coup… les déplacements en chaise roulante customisée2 bah c’était déconseillé. A part si on voulait attirer l’attention !

Discretioooon !

Hop hop ! On passe derrière un pilier, on se cache dans des fleurs, on longe les murs ! Un vrai parcours du combattant. Et tout ça pour aller récupérer…

Le Graal.

C’est exactement ce qu’il s’est dit lorsqu’il a pu ouvrir le frigo des cuisines. Fromages, desserts, salés, sucré ! Tout était là ! Et il ne restait plus qu’à se servir tout seul comme un grand !

Après avoir boycotté les restes d’haricots verts (c'est-à-dire les foutre aux ordures), le Yu s’installa comme un roi une table bien garnie. HUuuuuum ça sent booon ! Oui, il avait sorti touuuut ce qu’il aimait de la chambre froide et avait touuuut installé sur la table de la cuisine. Et hop ! On s’assoit et on m…

Du bruit ! Mince mince mince mince ! Quelqu’un était en train de venir ici ! Il était repéré ! RE-PE-RE !

Examen concret de la piÃ@ce_
Recherche d’Ã@lÃ@ment augmantant la furtivitÃ@_
Search………………..
Found_

Vite vite vite ! Là ! Dans le placard ! Le chinois ramassa quelques victuailles et Léon et s’engouffra dans un grand placard.

Chuuut ! Plus de bruits ! Quelqu’un est là !

Sauf que les placards ça pue. Et les placards sont poussiéreux. Et la poussière fait…

« Atchoum ! »

Silence. Ooops ! Mince, mince, mince, il avait fait du bruit et quelqu’un approchait de sa cachette !Et ce quelqu’un ouvrit la porte du placard et tomba nez à nez avec un Yu tout pataud !

Ah et oui, tomber sur un Yu c’est quelque chose. Mais tomber sur un Yu en kigurumi renard3 dans un placard c’est autre chose !


Notes :
1 : Léon, le requin en plastique : Il est vivant en fait. Il est juste plastifié…  un Légo quoi. Comme ça il n’a plus besoin d’eau, ni même de se nourrir. Mais ça reste tout de même un bébé requin zèbre *-*
2 : La chaise roulante customisée est apparue dans les premiers rps. Ça s’apparente très facilement à un Kart dans Mario. Oui, c’est une chaise motorisée avec rétroviseur improvisé et tout ce qui va avec.
3 : Kigurumi : C’est un pyjama-combinaison animalier avec une capuche !

Revenir en haut Aller en bas
Aalfsigr Zvenhild
Aalfsigr Zvenhild
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Valkyrie
Karma:
Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] Left_bar_bleue100/200Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] Empty_bar_bleue  (100/200)

Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild]   Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:01

Il était tard. Très tard. D'ailleurs, il faisait déjà nuit dehors. L'heure du couvre-feu était largement dépassée, mais il y avait encore de l'activité dans la chambre d'Aalfsigr. L'adolescente travaillait vraiment dur afin de rendre fière sa mère et sa grande sœur. Elle faisait tout ce qu'il fallait pour faire honneur à son clan. La jeune Valkyrie faisait même des efforts en sport, alors qu'elle détestait ça. Pour cela, elle travaillait souvent tard la nuit et cette fois encore elle avait fait des heures sup'. Même si Aalfsigr n'avait pas sauté l'heure du repas, son ventre commençait à crier famine. La jeune Valkyrie commença par retourner sa chambre pour voir si elle ne pouvait pas trouver quelque chose qui la calerait assez jusqu'au lendemain. Rien ! NADA ! Quelle malchance ! Et ce ventre qui n'arrêtait pas de réclamer de quoi le calmer. La jeune adolescente ne savait que faire. Tenter de dormir comme ça, en espérant tenir jusqu'à demain ? Impensable ! Que dis-je ... IMPOSSIBLE ! Partir en vadrouille pour aller jusqu'à la cantine pour manger un morceau ? Difficile avec le couvre-feu. Voir irréalisable sans se faire prendre. Elle resta là, quelques minutes à peser le pour et le contre. Savoir quoi faire dans cette situation n'était pas chose évidente. Puis, son ventre eut encore une saute d'humeur. Il la tirailla si fortement qu'elle dû abdiquer et se résoudre à partir en quête de nourriture pour son propre salut ! Pour avoir enfin la paix.

Mode ninja activé !

La porte s'ouvrit doucement, elle pivota sur ses gonds sans lâcher le moindre gémissement. Un rapide coup d’œil pour s'assurer que la voie était libre et en route pour l'aventure. Aalfsigr passa d'ombre en ombre prenant soin d'esquiver toute forme de lumière. Un gardien passa dans le couloir, mais ne remarqua pas la présence de l'adolescente qui retenait son souffle. Hormis cette alerte, rien ne vint déranger la progression de la jeune lycéenne vers son objectif: le réfectoire et ses cuisines regorgeant de victuailles en tout genre. Rien que d'y penser, elle en avait l'eau à la bouche et déjà, elle commençait à s'interroger sur ce qu'elle allait prendre. Ça, c'était une question existentielle de premier ordre. Comment satisfaire son estomac et ses papilles en même temps ? Plus facile à dire qu'à faire et cela demandait la plus profonde des réflexions, car elle ne pouvait pas tout ramener dans sa chambre ni prendre le risque de rester dans la cuisine pour manger. Ses sens toujours en alerte en mode automatique, elle laissa son esprit vagabonder afin de se concocter un petit repas bien sympathique.

Objectif en vue !

Telle une ombre, la jeune Valkyrie se faufila dans le réfectoire. Un coup d’œil scrutateur détailla l'endroit avec minutie afin de s'assurer que la voie était libre. Rien en vue. Elle se glissa discrètement vers les cuisines afin de se préparer son casse-croute, mais un détail attira l'attention de la lycéenne. Il y avait un véritable foutoir sur la table de la cuisine. Un peu comme si quelqu'un avait réparé un repas gargantuesque et avait dû filer avant de pouvoir y toucher. Tous ses sens aux aguets, elle avança doucement pour voir ce qu'il y avait sur cette table. Combien étaient-ils pour sortir autant de nourriture ? Alerte dangers ! Se ramassant sur elle-même, prête à bondir en cas de dangers, Aalfsigr se dirigea vers la porte du frigo pour voir si elle ne pouvait pas se trouver des trucs à manger. Valait mieux ne rien toucher sur la table au cas où. Si jamais c'était le repas des surveillants, ils se mettraient probablement à sa recherche en cas de disparition d'un fromage, d'un gâteau ou autre. Alors qu'elle s'approchait de la porte, elle entendit un bruit étouffé venant d'un des placards. Étrange ! Elle se dirigea vers le bruit pour en avoir le cœur net. Ce n'était certainement pas un surveillant. Pourquoi se cacherait-il ? La jeune Valkyrie se planta devant le placard et ouvrit la porte.

Vision étrange !

En ouvrant la porte du placard, la jeune lycéenne se retrouva nez-à-nez avec une étrange créature: un garçon dans un pyjama renard. Après la surprise impassible d'Aalfsigr, vint le rire devant cette situation comique. Elle tenta tant bien que mal d'étouffer ses rires afin de ne pas donner sa localisation à d'éventuels ennemis. Difficile vue la situation incongrue qu'elle était en train de vivre avec ce jeune qui avait de grands yeux de cocker. C'était donc lui le responsable de ce capharnaüm sur la table de la cuisine. La jeune Valkyrie le dévisagea avec plus d'insistance afin de bien s'assurer qu'elle n'était pas en plein rêve. Il était là, avec son requin en plastique et son pyjama. Étrange ! Comique ! Elle ne savait plus trop comment qualifier la situation. Ayant repris son sérieux, elle le fixa de nouveau, mais avec son air habituel de douce mélancolie.


- Aalfsigr Zvenhild: Euh ! T'es qui et qu'est-ce que tu fais là ?
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] Left_bar_bleue110/200Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] Empty_bar_bleue  (110/200)

Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild]   Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:13



Peek a boo !

Mince. Le placard était ouvert. Il était découvert. A dé-cou-vert. C’était totalement cuit pour lui. Il devait absoluuument trouvé une excuse valable pour sa présence maintenant. Yu dévisagea la jeune fille qui venait de lui tomber sous les yeux. Cheveux blancs. Longs. Jeune. Des yeux vairons. Bleu. Marron. Ow. Elle le fixait avec la même insistance que lui, tout aussi silencieuse…

Surveillante ou élève ?

Le pari était risqué. Si c’était une autre élève, c’était bon, il n’y avait aucun danger. Mais si elle était une surveillante… Bah il était un petit peu dans la merde.  Et puis, il n’arrivait pas à trouver une justification valable… Somnambule ? Impossible ! Il venait d’éternuer très fort. Et puis il ne pouvait pas lui dire que c’était à cause des méchants haricots verts qu’il n’avait rien mangé…

Mince.

Bon, c’était presque sure. Vu la manière dont elle le regardait, ça devait être une surveillante. Aie aie aie ! Il allait se faire remonter les bretelles en règle ! Aaaaah puis elle commence à ouvrir la bouche pour…

Eclater de rire.

Le chinois sursauta dans son placard (se cognant la tête au passage contre l’étagère du dessus). Bah ? C’était quoi le truc drôle ? Et puis, elle se remettait à le regarder avec insistance. Puis elle recommençait. Bon. Bah si c’était drôle tant mieux. Wait. Elle ne l’avait pas grondé ? Peut-être que c’était une surveillante gentille ? Ou une élève qui n’aimait pas les haricots verts ! Raaah trop de questions ! Et pas assez de réponse en la regardant. En tout cas, c’était sûr, elle ne faisait pas partie du comité. Elle n’avait pas la veste avec l’insigne bizarre. Ça au moins c’était certain ! A moins qu’elle ne soit en incursion et alors pour se faire passer pour autre chose, elle n’aurait pas mis l’insigne...

Raaaah c’est tellement pas drôle quand c’est tellement pas clair !

« Euh ! T'es qui et qu'est-ce que tu fais là ? »

Euuuuh ? C’était à lui qu’elle parlait ? Yu clignait plusieurs fois des yeux avant de réaliser qu’en effet c’était bien à lui qu’elle s’adressait. Bah de toute façon, à qui d’autre aurait-elle pu parler sachant qu’ils n’étaient que deux dans la pièce. Trois avec Léon mais ça ne compte pas !

Le Geek s’extirpa avec précaution de son placard à balai. Méfiance ! On ne sait pas à qui on a affaire ! Peut-être qu’elle était venu de l’au-delà pour l’interdire de manger la nuit ! En même temps, ça pouvait ça aussi être une hypothèse viable vu la couleur de ses cheveux…

Il se posta un peu plus loin et à la fois un peu plus près de la table pour chiper à manger. Et vu qu’il ne savait pas trop comment se comporter… il enfourna aussitôt la nourriture dans sa bouche. Technique de survie ! Si c’est dans la bouche, bah elle ne viendra jamais le récupérer !

Ah mince. Elle avait posé une question. C’est vrai. Ouais bah faut savoir quoi répondre maintenant.

« Beuh… »

Hop ! On se tient bien droit  et puis on regarde bien devant soi avec les sourcils froncés !  Puisque si elle représente l’autorité, il va falloir la défier !

Et on prend une graaaaaande inspiration. Et une groooosse voix.

« Beuuh ! Je ne dirais rien tant que je ne sais pas si t’es une élève gentille qui est venu manger avec moi ou si t’es une méchante surveillante qui est venue me ramener dans mon lit ! »

Hop ! On prend Léon et on le tient devant soi comme une arme ! Puisque ça reste un requin même en plastique et ses dents font clac clac clac !

« Mais je te préviens, si t’es méchante, je protesterai vivement pour retourner dans mon lit ! Je mangerai touuuut avant même si vous êtes en train de me courir après et que je dois sauter partout ! Et puis Léon il n’aime pas les gens qui m’embêtent. Hein Léon ? »

Le requin répondit par un claquement de mâchoire significatif. Et heureusement que le requin était crédible dans ses actes. Puisque Yu et la crédibilité... Essayer de prendre une grosse voix, être en pyjama-renard, avoir un requin en plastique dans les bras, trépigner en guise de protestation,  être haut comme trois pommes et avoir de grands yeux verts innocents… c’est forcément incompatible. Et puis Yu n’est pas un grand méchant. Alors il n’arrive pas à faire peur aux gens. Surtout quand il commence à se tortiller, à se radoucir avec un air tout penaud et dire :

« Mais si t’es une gentille… Je veux bien partager avec toi, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild]   Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shingeki no Sandvich [pv Aalfsigr Zvenhild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser