AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kassa Teysyhd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassa Teysyhd
Kassa Teysyhd
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre:
Karma:
Kassa Teysyhd Left_bar_bleue100/200Kassa Teysyhd Empty_bar_bleue  (100/200)

Kassa Teysyhd Empty
MessageSujet: Kassa Teysyhd   Kassa Teysyhd I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:38


Kassa Teysyhd


"I Kill People I Like"


Kassa Teysyhd 86371a10

Informations

Nom(s): Teysyhd
Prénom(s): Kassa
Age: Unknown
Sexe: ♀
Race: Sorcière
Origines & Nationalité: Unknown
Orientation Sexuelle: Unknown
Statut: Infirmière
Objectif(s): Unknown
Alignement: Unknown

Derrière l'écran

Pseudo: Kassa
Comment as-tu connu le forum: Google
Avez vous lu le règlement ? Okay by Yûko ♥
Des idées pour améliorer le Forum ? Une PA un peu triste qu'il faudrait arranger.
Présence: Régulière
D'autres comptes:  No.
Quelque chose à rajouter jeune yokai ?  Me vendrais-tu ton âme ?
Veux-tu goûter à la mort ?

  « (La présentation du physique est libre. Nous vous laissons faire comme bon vous semble car certains aiment écrire des paragraphes de descriptions alors que d'autres préfèrent lister la physiologie de leur personnage. Jouez le jeu tout de même s'il vous plait, ne laissez pas cette partie vide !) »


 
Sorcière

    « (Précisez vos particularités et faites une brève description de ce qui est, pour vous -tout en respectant l'idée du forum-, la race que vous avez choisi. N'abusez pas, vous n'êtes pas ici pour arriver tout feu tout flamme, plus fort que Chuck Norris, donc descendez de vos grands chevaux et ne soyez pas trop gourmand avec votre potentiel.) »

    †Points faibles : [ Minimum 3 ]
    †Points forts : [ Minimum 3 ]
 


 
Who's the baddest witch in the town?

   
Portrait chinois
Si j'étais un animal, je serai un Dendroaspis polylepis plus connu sous le nom de Mamba Noir. J'ai toujours adoré les observer en Afrique.. L'un des plus mortels pour l'homme parait-il..

Si j'étais un insecte, je serai une Mantis Religiosa,inutile de vous faire la traduction j'imagine... Ni de vous dire pourquoi j'affectionne cette bestiole. Côté arachnide, une Latrodectus Mactans me conviendrai tout autant.. Une Veuve Noire. J'en avais une, comme animal de "compagnie" qui portait le nom de Charlotte.

Si j'étais un moment de la journée, je serai ce moment où la Lune croise furtivement le Soleil et soit chassé par ce dernier.

Si j'étais une saison, je serai un mélange entre l'automne et l'hiver. Une saison qui vous menace de ses éclairs foudroyants et vous offre une morte glacial sous son épais manteau de neige si vous osez pointer votre nez dehors.

Si j'étais un plat, je serai un plat à base de ma propre chair car c'est le seul met que je n'ai eu l'occasion de gouter. Mais si on pouvait me reservir un plat qui m'a jadis ravis le palet.. Il s'agirait de mon fidèle valet, servit en filet avec une sauce à base de gyromitres accompagné d'une salade d'aconit tue-loup.

Si j'étais un pays, je serai la Russie, car j'ai toujours aimé la moustache du Petit Père des Peuples.

Si j'étais une musique, je serai Ake Ni Somaru de Jigoku Shoujo, dit la Fille des Enfers [Here].

Si j'étais une couleur, je serai le noir (bien que ce dernier ne soit pas une couleur).. Il symbolise les pêchés et la mort. Je trouve que que c'est une couleur qui me définit parfaitement, tout comme le violet qui s'associe à la crainte, la mélancolie et la magie.

Si j'étais une pierre précieuse, je serai la pierre de la Grenat, dite pierre de la dévotion passionnée pour toute personne que nous chérissons. Je suppose que cela inclue les amant(e)s. Parait-il qu'elle apporte la chance dans de grandes étapes de votre vie.. *rire*

Si j'étais un roman, je serai Fifty Shades of Grey de E. L. James. Pour ses scènes érotiques bien entendu..

Si j'étais un film, je serai Nurse [Here]. Étonnant n'est ce pas ?

Si j'étais une arme, je ne serai pas une stupide et banal arme à feu, non. Je serais quelque chose de beaucoup plus féminin. Je serai.. Une seringue contenant de l'Arsenic.

Si j'étais un lieu, je serai une chambre spécialement imaginé pour les plaisirs charnels. Ou bien... Une immense bibliothèque contenant toutes sortes de grimoires de magie noir.

Si j'étais un élément, je serai la glace. C'est froid, c'est dangereux et à la fois tellement gracieux une fois travaillé.

Si j'étais un végétal, je serai une Raflesia Arnoldi, vous savez celle qui dégage une odeur de cadavre pour se défendre. Je la trouve beaucoup plus belle que l'Arum Titan.. Peut être parce que cette dernière n'a pas une forme phallique comme l'Arum.

Si j'étais un fruit, je serai le plus beau fruit du monde, avec une peau douce et une odeur délicate (ce qui créé un petit paradoxe avec la plante que j'ai choisi *rire*). Un fruit si beau qu'on ne trouverait rien d'assez fort pour le décrire. Ma chair quand à elle serait amer et pourrit, et probablement véreuse. Je serai le fruit de la Tentation et la seule chose que l'on pourrait faire, à défaut de me manger, serait de me lécher.

Si j'étais un bruit, je serai un bruit agaçant. Comme une porte qui grimpe et vous angoisse. Ou alors.. Un robinet qui goutte, goutte, goutte, goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte goutte...

Si j'étais un vêtement, Je serai quelque chose de sexy, et près du corps. Je serai forcément en satin (ou en dentelle). Peut être une guêpière ou un body... Et toujours accompagné de bas nylon ainsi qu'une paire de long gant remontant jusqu'au coude.

Si j'étais un péché capital, je serai un mélange des sept pêchés. On pourrait appelé ça le pêché originel... Ce serait quelque chose de bien vicieux, vous ne trouvez pas ?

Si j'étais un métier, Infirmière quelle question.

Si j'étais une phobie, je ne serai pas une phobie. Je serai toutes les phobies possible et imaginable. J'aurai surement fait un très bon croque-mitaine, mais je déteste les enfants.

Si j'étais un défaut, La perfection.

Si j'étais une qualité, Quali-quoi ? Hum... Est ce qu'être une Déesse dans le domaine de l'érotisme est considéré comme une qualité ? Tout comme être une bonne amante ?

Si j'étais une partie du corps, je serai une paire de belles cuisses avec de quoi manger dessus.

Si j'étais un mot, Je serai Sorcière.

Si j'étais une langue, je serai le Russe ou l'Anglais. Ce sont deux langues que mon ouïe a toujours apprécié.

Si j'étais une personnalité célèbre, ... Être dans la peau d'une célébrité ne me plairait pas, j'aime le calme et la solitude.

Si j'étais un phénomène naturel, Je serai l'Apocalypse. Pas celle à proprement dite. Je serai une Apocalypse de toutes les catastrophes naturelles réuni.. J'entends d'ici les délicieux cris d'agonies des victimes...

 


 
Histoire
[Minimum 20 lignes complètes]
    « blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla »
 

  © Luka & Yûko ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Kassa Teysyhd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiches refusées/abandonnées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser