AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de repos [Kuyo Onibi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue100/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:18

Une semaine....voila Une semaine qu'il était ici , une semaine durant lesquelles, il avais menti, ou il avais dut s'entrainer pour ressembler aux autres, et cela avais finalement bien fonctionner, car non seulement il avais réussi à cacher sa véritable nature humaine, mais en plus de sa, il était devenu membre du"comité"et il devais maintenant porter un uniforme.

Il ne savais pas vraiment ce qu'étais censé représenter un membre du comité, la justice?Les règles à suivre et à faire respecter dans l'établissement?Il n'en avais aucune idée...Mais ce qui était sur en revanche, c'est que lui même avais été choisit grâce à ses motivation, ses "pouvoirs"qui lui permettrais de faire le bien autour de lui, de défendre les "innocents" comme il aimait ce dire...

Voilà ce que le jeune Sora hearts pensais, assis seul en plein milieu du réfectoire en mangeant une tartine de beurre qu'il trempais dans du chocolat chaud. Eh oui il était seul, et ceux pour plusieurs raisons forts simples:

1) Il était nouveau, et en une semaine, il n'a pas eu le temps de crée une quelconque affinité avec ne serais-ce que une personne.

2)Il était très timide et le fait que tant de chose ai changé en si peut de temps autour de lui ne l'aidais pas à s'adapter à cet endroit

3) Certains élèves trouvais très intimidants le fait que Sora face partie du comité et s’éloignait de lui par méfiance.

4) Il avais une carrure asse fine et musclé, qui tenais en respect certaines personnes surtout les filles, elles, c'était plutôt parce qu’elle préférais l’admire en cachette et qu'elles n'osait pas venir lui parler tellement il était " mignon et sexy selon elles"

d'ailleurs, c'est ce qui ce passait en ce moment mémé ou Le brun prenais sont petit déjeuner tranquillement, il se faisait espionner par des jeunes filles assises à la table derrière lui, mais cela ne l' intéressait pas.
Il trouvais plus attrayant de mettre un casque pour écouter de la musique en déjeunant, que d'écouter les paroles de filles"trop superficielles et hautaines" selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuyo Onibi
Kuyo Onibi
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : au comité
Date d'inscription : 17/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Yôko
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue80/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 3:51

Enfin! Enfin de retour à Yôkaï!!! Il avait été bien dans son petit village au milieu de nul part, avec ses parents et ses amis. Plus de pollution de la ville, plus d'humains idiots, plus d'élèves transgressant les règles. Juste son petit village avec ses petits villageois et sa petite famille de dieux. M'enfin, il était quand même partit du lycée en cours de route, il fallait bien qu'il finisse son année quand même! Et plus que finir son année, Kuyo voulait surtout rester avec sa petite amie, sa jolie Yûko récemment nommée professeur de sport! Du coup, il est à nouveau là, sur le chemin menant de sa chambre au réfectoire pour aller prendre son petit déjeuner! Tremblez, élèves de Yôkaï! Le grand Kuyo était de retour, et en pleine forme!

Tentant de paraître éveillé (en réalité, il somnolait encore un peu, il ne pouvait plus faire de grâce-matinées, il allait devoir reprendre le rythme scolaire), l'ancien chef du comité entra dans le réfectoire… Enfin, presque. Une forme noire, non loin de là, attira son regard et le fit stopper son mouvement. Un corbeau. Un des familiers de Vika. Il s'irrita. L'emplumée ne lui faisait pas confiance et semblait surveiller ses moindres fait et gestes. Il n'allait pas faire exploser l'école quand même! Il l'aimait bien ce bahut! Il grogna faiblement vers le volatile:

- Tu peux demander à ta maîtresse si elle compte aussi me surveiller quand je vais aux chiottes? Elle a peur que je prenne un élève au petit déjeuné?

Le piaf noir se contenta de le fixer de ses yeux noirs. Tss, ça y est, sa bonne humeur était gâchée! Le blond entra dans la salle et alla se prendre un chocolat bouillant (chaud, c'pour les tapettes, faut que ça brûle!) avec des céréales distraitement. Il pensait à Vika. Cette madame je sais tout qui lui avait volé son poste! Parce qu'elle croyait que c'était simple de gérer des élèves?! Des élèves MONSTRES! Autant, un humain, il frappe un mur il se casse la main, autant un monstre, il te casse le bâtiment complet avec tous les dommages collatéraux qui vont avec! D'ailleurs, ils n'avaient même pas été capable de protéger Yûko! Sa jolie Yûko, attaquée sans raison par ces sous merdes de l'antithèse! Par un croque-mitaine en plus! Heureusement qu'elle avait réussi à se défendre et que l'élève avec qui elle était faisait partit du comité! S'il ne se trompait pas, il s'appelait Grégory, et il avait montré à ce petit merdeux d'antithésien que le comité savait frapper quand il le fallait! Bien joué! Preuve de plus pour la pigeonne que la violence résolvait pas mal de choses!

Zut zut zut! Il détestait Vika! Il la ferait rôtir comme un poulet à la broche! Mais pas de suite. Elle était encore trop forte, mais il avait le temps. Et d'autres priorités… Comme… Trouver ou s'asseoir pour manger…

Ignorant les regards craintifs des élèves qui le connaissaient depuis un moment, il repéra un table avec un seul occupant, un comiteux qu'il n'avait jamais vu. Bon, autant faire profil bas pour le moment. Le corbak lui ficherait sans doute la paix au bout d'un moment s'il faisait le gentil. Le jeune homme s'approcha de la table:

- Je peux m'asseoir?

Pas de réponse, trop occupé par sa musique… Bah bien, c'est très agréable ça, de se faire venter. Tant pis pour lui, Kuyo n'attendit pas et prit place sur la chaise en face. Il avait tenté d'être gentil, il avait été venté, il avait faim, il mangerait, c'est tout. Et si ça ne plait pas à l'autre d'en face, tant pis! D'ailleurs… Il sentait l'humain… Pouah! Sans doute un sorcier, un ede ces races plus proche des humains que des monstres. Bon, pas la peine de se prendre le chou pour ça, il y en avait qui avait plus de chances que d'autre c'était tout. Et son chocolat brûlant lui faisait de l'oeil. Mentalement, il se souhaita un bon petit déj, et entama.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue100/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 11:57

Perturber par un changement d'atmosphère qui devenait un peu chaud, trop à son gout vu qu'il n'appréciait pas du tout la chaleur, il Haussa les sourcils interrompant la musique qu'il écoutait un peu forte, faisant tomber son casque derrière sa nuque.
Ne voulant pas s'alarmer tout de suite sur ce qu'il s'était produit, le jeune Sora a pris un air complètement décontracter, croquant sa biscotte et s'accouda à table , regardant autour de lui en baillant ce qui pouvait avoir changé , c'est la qu'il remarqua enfin qu'il n'était plus seul à table , et qu'un homme paraissant plus vieux que lui, ayant de  cheveux long blond et qui buvait un chocolat...Bouillant, ce qui le fit frémir instinctivement, puis, son regard ce porta enfin sur la tenue de l'homme... Il faisait partie tout comme lui du comité, un ancien? Ou alors un nouveau venu? Sur le moment le brun ne saurais dire, ce qui était sur en revanche, c'est qu'il avait l'air puissant sur de lui et...quelque peut endormi, mais ce dernier point n'était qu'une impression.
Ce rendant compte qu'il reluquait le nouveau venu plus que ne lui permettait la politesse il se traita intérieurement de pur idiot avant de lever la main en signe de salutation au démon qui était à sa table, son pendentif magique en forme de couronne se mettant à briller à ce moment-là:

-Ho bonjour! Vous êtes donc un de mes nombreux camarades du comité? Moi c'est Sora enchanter !


Il sourie au nouveau venu , lui tendant la main, essayant de faire fis de son malaise intérieur causer par ce bol de chocolat bouillant.
Puis il attendit patiemment la réaction de la personne en face de lui, espérant qu'il n'avais pas été trop impoli au début ci ce dernier lui avais poliment dit bonjour et que lui trop absorber par sa musique n'avais pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuyo Onibi
Kuyo Onibi
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : au comité
Date d'inscription : 17/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Yôko
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue80/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:03

Petit comiteux brun sembla enfin le remarquer. Et il le fixait. Mais genre… fixait. Comme un chien regardait une saucisse. Ew… Non, pas comme ça… Comme quelqu'un devant la télévision. Il regardait, simplement. Rien de plus, rien de moins. Des yeux rond vers lui. Kuyo ne fit pas de remarque. Il s'en moquait. Il avait l'habitude et sans doute le brun avait-il était surpris.

Sans se préoccuper des deux yeux bleus vissés sur sa personne, il bu tranquillement son chocolat. La sensation de chaud lui faisait beaucoup de bien. Étant un manieur de feu très puissant, il était quelque peu… Frileux… Mais un bon chocolat bouillant dès le matin et c'était partit pour la journée!

Lorsque le petit comiteux lui tendit la main, se fut à son tour de le fixer de ses prunelles dorées. Il avala une gorgée, posa son bol, et la lui serra:

- Pas si nombreux que ça en réalité, mais oui, je suis du comité.

Un sourire, tout ce qu'il y avait de plus simple, s'afficha sur son visage fin. Visiblement, petit comiteux n'était pas si mal poli que ça. Il devait avoir ses raisons pour avoir mis la musique aussi forte.

- Enchanté Sora, je suis Kuyo, l'ancien chef du comité. Avant que l'emplum… que Vika ne me chipe ma place.

Mouais, s'il commençait direct à montrer son "amour fou" pour la chef (brrr, il n'aimait pas penser ça d'elle) ça le ferait absolument PAS! Il devait être gentil et faire profil bas, pas la critiquer à la première occasion! Et puis, au fond, ils étaient dans le même camp…

Terminant son bol de chocolat, Kuyo le regarda un instant. Il n'avait pas l'air à l'aise. C'est vrai qu'il faisait cet effet à tout le monde… En même temps, c'était sa faute s'il était si divin? Le dit Sora ne lui disait vraiment rien et Yûko ne lui en avait pas encore parlé. Sans oublié qu'il avait dit que le blond était donc l'un de ses nombreux camarades. Drôle de formulation pour quelqu'un au comité depuis un moment. Il était sans doute nouveau.

- Ta tête ne me dis rien, tu es nouveau? Si tu as besoin de conseils, ou des questions, tu peux me demander.

Petite politesse en plus, mais ça ne le gênait pas, et ça faisait beau. Il aimait bien aider les gens, même si ces derniers n'y croyaient pas vraiment. Repoussant son bol vide, il entama ses céréales. Pour des céréales de cantine, ils étaient drôlement bons!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue100/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeMer 23 Avr - 0:33

Le brun écarquilla les yeux surpris, alors comme sa , le dit Kuyo qui se tenait devant lui était l'ancien chef du comité? Eh bien eh bien, décidément, il allait de surprise avec lui...
Puis, la mine pensive il acquiesça face à la proposition de Kuyo, qui lui semblait être un type sur qui compter, mais il savait bien qu'il devait tout de fois rester méfiant du moins au début.
De plus même si le chocolat bouillant avais été but , il n'était pas du tout à l'aise depuis qu'il avait été près de cette source de chaleur.
Il se concentra un moment fermant les yeux ,puis il tendit sa main droite devant lui se mettant à souffler dessus, son pendentif se mettant de plus en plus à briller, , au début il ne ce passa rien, puis, au fil des secondes qui s’écoulaient, une petite sculpture des glaces représentant un pégase regardant vers le ciel apparut dans sa main.
Une fois la statuette crée il sourie, se sentant un peu plus à l'aise face à cette source de fraicheur , et la déposa au centre de la table, la tête du cheval devant Kuyo, bien sur il faisait cela en guise d'amitié.

-Oui...on peut dire que je suis nouveau... Et je dois avouer que je ne serais pas contre un petit conseil ou deux venant de quelqu'un d'expérimenter comme vous.

Puis il croisa ses mains devant lui souriant le regardant.
Il ne savais vraiment pas pour quoi, mais il avais l'impression de pouvoir faire confiance à quelqu'un sans même le connaitre, mais bon, il était bien placé pour savoir qu'il fallait plus qu'une première impression pour connaitre la valeur de quelqu'un, donc il attendrais...Mais au moins le bon point de cette histoire était qu'il discutait enfin avec quelqu'un de poser qui semblais ne pas être orgueilleux.

Puis il regarda autour de lui, mettant sa biscotte à la bouche les main derrière la tête, faisant légèrement tanguer sa chaise, puis son regard se reporta sur Kuyo .
Revenir en haut Aller en bas
Kuyo Onibi
Kuyo Onibi
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : au comité
Date d'inscription : 17/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Yôko
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue80/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeMer 23 Avr - 2:57

Ah ah, annoncer que l'on était l'ex chef du comité, ça faisait aussi son petit effet à ce qu'il voyait! Bon, ok, il aimerait virer le "ex", mais visiblement, ça marchait bien sur les petits nouveaux! Kuyo eu un sourire. Ça faisait du bien à l'égo ça! Oh oui! Beaucoup de bien!

Eh… C'était quoi ça? Un petit pégase de glace?! EW! Un manieur de glace! C'est pas vrai! Pourquoi, pour une fois qu'il était gentil, il fallait qu'il tombe sur quelqu'un préférant la glace?! Bon, au moins ça expliquait son malaise, à petit comiteux. Lui même étant une chaudière à patte, il aurait sans doute fait pareil si les rôles avaient été inversés. Le renard tenait bien les hivers, le petit pégase glacé ne lui faisait pas peur! Lorsque Sora le tourna vers le blond, il le fixa.

- Ne sachant absolument pas ce que tu sais déjà du lycée, le mieux serait que tu me poses des questions. Ce que je peux déjà te dire c'est, évite juste d'être totalement à fond dans ta musique. On ne sait pas ce que ces cinglés d'Antithèses peuvent faire, et surtout à quel moment. C'est mieux d'être toujours un peu sur ses gardes… Si j'avais été l'un d'eux j'aurais pus te carboniser en moins de deux sans que tu ne remarques rien.

L'heure du petit déjeuné n'empêchait pas les attaques. Bien au contraire, si on voulait faire un maximum de victimes, le mieux c'était d'attendre les repas… Bon, même à moitié comateux, il était là, donc petit brun ne risquait rien, et le ref non plus. Avec le temps, il savait bien repérer quand quelque chose n'allait pas.

Le blond continuait de manger ses céréales tranquillement. Il avait faim, il était grand, il était fort, il avait besoin de nourriture! Distraitement, il regardait petit comiteux se balancer. Combien de personne avait déjà essayé avant lui? Et c'était retrouvé fesses par terre sans comprendre? Un bon paquet. Même lui en fait… Presque… Il avait réussi à se rattraper… Mais c'était vraiment pas passé loin! Et son image en aurait prit un sacré coup!

Bah, autant le laisser faire, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Lui même en avait fait, des erreurs. Surtout une. Une grosse. Il avait sous estimé Vika. Et le résultat n'avait pas été uniquement de finir les fesses à terre non, il avait carrément perdu son poste de chef. Mais il ne ferait plus cette erreur, la prochaine fois! Il se préparerait, et il serait prêt! Repenser à ça le fit soupirer légèrement. Pensons à autre chose! Les céréales! Voilà! Ses bons céréales au chocolat! Qui lui donnaient de la force! Et lui permettraient sans doute de se venger!

Mouais… Il devait vraiment être tombé bien bas pour mettre ses espoirs dans un bol de céréales…
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue100/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

- Ne sachant absolument pas ce que tu sais déjà du lycée, le mieux serait que tu me poses des questions. Ce que je peux déjà te dire c'est, évite juste d'être totalement à fond dans ta musique. On ne sait pas ce que ces cinglés d'Antithèses peuvent faire, et surtout à quel moment. C'est mieux d'être toujours un peu sur ses gardes… Si j'avais été l'un d'eux j'aurais pus te carboniser en moins de deux sans que tu ne remarques rien.

Il fronçât les sourcils continuant de se balancer un peu distraitement sur la chaise, il est vrai que cela ne faisait qu'une semaine qu'après tout, il avait découvert ces pouvoirs de sorcier , d'invocation de la keyblade, sans parler de cette étrange force intérieur étrange qui tentait de s'emparer de lui quand il subissait des émotions fortes.
Malgré qu'il ait tout de même passer le test d'admission au comité haut la main, il n'était qu'un simple débutant, vient s'ajouter à cela cette menace de cett anti thèse...En seulement une semaine, le petit brun n'eut pas la malchance de tomber sur eux , et heureusement d'ailleurs!Bref il ne savait pas grand-chose sur eux à par le fait qu'ils étaient là pour détruire tuer et saccager, utilisant leurs pouvoirs pour le mal ... et sa ...sa le dégoutait plus que tout, il ne supportait pas que des démons s'en prennent aux gens innocents.
Raison de plus qui le motivais chaque soir et à chaque pose, pour étudier, étudier et enfin s'entrainer.
Après il est vrai que comment il était nouveaux dans la matière, il n'était pas vraiment sur ces gardes en permanences, mais sa il contais bien évidemment y remédier tant qu'il le pourrait donc pourquoi devrait il se gêner à demander des conseils à l'ex chef du comité?
Il cessa d'un coup de se balancer sur sa chaise, regardant Kuyo droit dans les yeux avec une détermination qui ne loupait pas.

-Il est bien vrai que je suis un débutant dans la matière, vu que je n'ai découvert mes pouvoirs que il n'y a qu'une semaine , et que je travaille d'arrache pied pour obtenir un bon niveau et défendre ce que je crois juste, mais je ne me fais pas d'illusion, il me faut les conseils d'une personne respectable et puissante qui à déjà eu de l'expérience sur le terrain , et c'est pour cela que...Malgré que l'on vient à peine de ce rencontrée, je vous demande d'être comme... Un tuteur , car il n'y a que vous, qui avec une puissance et une expérience pareille, qui pourrais être capable de faire monter mon expérience en  peu de temps...

Il réfléchit un instant soucieux avant de reprendre.

-De plus...il semblerais que je possède une part de...noirceur...oui c'est sa ... Je ne voit pas d'autres mots pour la décrire...enfouis au fond de moi qui cherche à prendre le contrôle de mon corps pour détruire, déchiqueter et tuer... Cette entité n'est que violence et haine... Et je ne peu pas la contrôler....comme si... Ce n'étais pas une part de mon être...mais une entité avec une conscience bien à elle... Et cela m'effraie je dois l'avouer....


Avouât 'il avant de respirer un grand coup, de prendre son bol de chocolat désormais tiède , et de le boire d'une traite , s'essuyant d'un revers demain, observant Kuyo en déposant son bol désormais vide devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuyo Onibi
Kuyo Onibi
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : au comité
Date d'inscription : 17/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Yôko
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue80/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:32

Petit comiteux continuait de se balancer pendant que Kuyo mangeait ses céréales. Il semblait pensif. Finalement, il se redressa et le fixa. Pas comme tout à l'heure, non, c'était un autre regard. Plus… Déterminé?

Continuant de manger, le renard le fixa à son tour. Il l'écouta. Petit brun lui dit qu'il le trouvait, respectable et puissant. Oh oh! C'est qu'il aimait sa son égo! Il sourit à l'entente de sa demande. Alors comme ça, petit brun voulait un tuteur? Il le voulait LUI? Un dieu? L'ex chef du comité? Il avait une bonne grosse dose d'espoir lui! Mais… Pourquoi pas? Il lui plaisait presque ce môme. Il n'avait pas peur de lui réclamer des conseils!

La suite titilla sa curiosité. Une entité violente? Avec une conscience? Nouveau sourire, encore plus large. Il en connaissait une comme ça. Et c'était loin d'être une enfant de coeur. Même lui, la redoutait. Sa noirceur à elle, c'était de la folie… Et elle était sacrément maligne, cette folie… Du coup, il était rodé. Bad petit brun ne lui faisait pas peur. Comme personne dans ce lycée.

Sans se presser, le blond termina son bol de céréales, s'étira, s'affala un peu sur sa chaise et fixa petit comiteux:

- Tu es vraiment sûr de vouloir de moi comme tuteur? Si tu écoutes bien les ragots des anciens qui me connaissent, tu apprendras vite que je ne fais pas dans la dentelle. T'es sûr d'être assez accroché pour ça?

Oh que oui. Il avait réussi a faire régner la paix pendant plusieurs années à coups de pèches bien senties! Si Sora le voulait lui comme mentor, il avait intérêt à numéroter ses dents et tout son corps! Parce qu'il ne lui ferait pas de cadeaux.

- J'espère pour toi que t'as un mental d'acier, sinon, tu pourras prendre rendez-vous illico chez Anod, le psy du lycée!

Il soupira un instant, plus de fatigue qu'autre chose. Il avait vraiment intérêt à vite reprendre le rythme scolaire…

- D'ailleurs, rien que pour ta "noirceur" t'as intérêt a avoir un mental d'acier. Parce que si elle vient me titiller, vous risquez de douiller sec vous deux. Oh, et en parlant de ta "noirceur" évite de balancer ça à n'importe qui et surtout dans un endroit bondé comme celui là. l'Antithèse est partout. Qui sait, peut-être que ta cuillère est un membre caché?

Il eu un petit rire. Un morphe cuillère et puis quoi encore? Enfin, ça illustrait pas mal en fait. Qui savait de quoi ils étaient capables, ces petits merdeux d'antithésiens?

- Bon! J'veux bien t'aider, mais ne crois pas que juste parce que c'est moi, tu vas devenir le best du comité en deux-deux, m'kay? Va falloir t'accrocher et surtout pas lâcher. J'suis assez exigeant, si jamais je vois que ça marche plus, tu te débrouilles seul.

Les choses étaient posées. Pas de la façon la plus gentille qui soit, mais elles l'étaient. Et il était un dieu, pas un simple comiteux plutôt fort! S'il avait réussi a devenir chef du comité, c'était pas par hasard. Déjà qu'il avait pas mal de boulot, s'occuper de petit brun ne lui allègerait pas son emplois du temps. D'ailleurs, l'aider, ça le ferait sans doute paraitre plus gentil? Corbak lui ficherait sans doute enfin la paix? Si seulement!

Bon, le temps de petit comiteux brun se décide, que faire. Reprendre des céréales? Ou terminer son petit dej?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue100/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02

Le jeune Sora a sentie ses lèvres s'étirer de plus en plus face à ce que lui disait Kuyo.
Sa tactique de bien le complimenter pour qu'il accepte d'être son tuteur ayant finalement fonctionné , il ne put naturellement que s'en réjouir.
Certes comme le disais son futur mentor, cela n'allait pas être facile loin de là, mais il était conscient que si son niveau n' augmentait pas très vite, il pourrait y laisser sa peau, voir même plus , et cela en soit il ne pouvait pas le concevoir.

-Il est vrai que je ne m'attend pas à ce que ce soit un entraînement facile loin de la !Mais il serait bien entendu bien plus dangereux pour moi de me battre sans m être entraîné avec un expert en la matière telle que toi, de plus ici les lois ne sont pas tout le temps respecter , et ce n'est pas avec la manière douce que l on peut se faire respecter, cela je l ai bien compris...

Puis il entendit Kuyo lui donner son avis sur cette aura noire qui sommeillait en lui,  agrandit surprise il ... Soupirail...voilà c'est ça... Mais pourquoi?Quelque chose lui disais qu'au lieu de l aider à réprimer cette force instable, Kuyo voudrais l'examiner de plus prêt.
Il ne put s'empêcher de déglutir face à cette éventualité plus que probable....Mais il devrait bien affronter ce monstre encore une fois un jour ou l'autre non?


-Pour ce qui est de... Mon aura antérieure... Cela m'arrangerait vraiment si on pourrait réfléchir à un moyen de la contenir...


Il n'étais pas dupe, il savait très bien que contenir une âme était loin d'être faisable mais, il espérai quand même trouver un moyen de freiner les pulsions meurtrières et dévastatrice de cet être des ténèbres....
Sora regarda Kuyo, la mine déterminer ancré sur son visage, au oui il allait en baver cette, mais il ne pouvais se permettre d'être un fardeau pour les autres, il se devais absolument d'être plus fort, de placer la barre haute, très haute dès le début, sinon il mangerait la poussière à coup sûr!
Puis avec un fin sourire, le jeune brun écouta attentivement les conseils de Kuyo sur ce qui étaient de ne pas divulguer ses pouvoirs et ces capacités à n'importe qui. Il se traita mentalement d'inconscient, comment n'avais t' il pas pus s'en douter franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuyo Onibi
Kuyo Onibi
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : au comité
Date d'inscription : 17/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Yôko
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue80/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:14

ENFIN!!! Enfin, quelqu'un reconnaissait que la manière douce ne marchait pas pour faire respecter le règlements! C'était un miracle! S'il ne tenait pas autant à son image, Kuyo aurait fait des bons de dix mètres en poussant des "hourra" à tout va. Mais au lieu de cela, il se contenta d'esquisser un large sourire.

Puis petit comiteux posa la question quand à son petit "problème" d'aura. Eh… Bah… Euh… Il avait bien une solution, mais ça ne marchait que sur une personne… Le renard attrapa son propre menton, la mine songeuse. C'est vrai que si un élève du comité commençait à faire des bêtises parce que possédé, ça le ferait un peu beaucoup pas.

- Je connais quelqu'un qui a nommé et personnifié sa folie, pour mieux la contrôler, mais je doute que ça marche pour toi… Elle était vraiment spéciale cette fille… Pour l'instant, je ne peux pas te répondre pour ce qu'on va pouvoir faire, à part t'éclater les bras et les jambes si tu craques… Sans doute devrais-tu aller voir Anod le psy? Il serait mieux que moi pour ce genre de problème. Je suis pas spécialement du genre cérébral, tu vois?

Ah ouais, mais dit comme ça, ça sonnait "tout dans les muscles, rien dans la tête", merde:

- Enfin, quand je dis "pas cérébral", je parle pour ça, hein? Va pas t'imaginer que je suis comme les gros tas de muscles qui ont plus de protéine que de cerveau dans la tête!

Oh, et puis finalement, il reprendrait bien des céréales! Avant que petit brun ne puisse répondre, il fonça se resservir, grattant allègrement les élèves. Aucun n'osait moufter, la magie de l'uniforme! Kuyo retourna rapidement à sa place, et écouta "son" élève tout en grignotant son déjeuné. Damn, il avait faim!

Petit comiteux semblait motivé, on ne pouvait pas lui enlever ça. De toute façon, s'il avait vu autre chose, l'ancien chef aurait directement refusé. Il jeta un regard vers la fenêtre. Mini-Corbak était là, le fixant de ses yeux noirs. Tss, qu'il était agaçant! s't'emplumé! Kuyo avala une cuillère de céréales et continua d'écouter petit Sora pour ne plus penser au poulet noir qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue100/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:42

Je connais quelqu'un qui a nommé et personnifié sa folie, pour mieux la contrôler, mais je doute que ça marche pour toi… Elle était vraiment spéciale cette fille… Pour l'instant, je ne peux pas te répondre pour ce qu'on va pouvoir faire, à part t'éclater les bras et les jambes si tu craques… Sans doute devrais-tu aller voir Anod le psy? Il serait mieux que moi pour ce genre de problème. Je suis pas spécialement du genre cérébral, tu vois?

Le brun fronça légèrement les sourcils, pour lui aller voir un psy, cela équivaudrait à avoir les effets non voulut, c'est-à-dire se sentir encore plus détraquer que quelqu'un qui n'a pas besoin d'aller voir un psy justement, il soupira :



-Certes aller voir ces personnes serais sans doute bénéfique... Je vais essayer de les contacter durant mes heures perdues...enfin, si j'arrive à en trouver une...


Le planning du jeune Sora était en effet chargé, car non seulement il allait en cour , et faisais ses devoirs comme tout le monde, mais en plus de cela, il s'entrainait toujours plus dur pour apprendre à contrôler ces pouvoirs.
Et enfin, veuillez ajouter le fait qu'en tant que membre du comité, il avais un emploi du temps aussi remplie de rondes de surveillance:


- Enfin, quand je dis "pas cérébral", je parle pour ça, hein? Va pas t'imaginer que je suis comme les gros tas de muscles qui ont plus de protéine que de cerveau dans la tête!


Visiblement, l'ancien chef du comité semblait croire que le brun pensait qu'un combat ou tout autre problème se résolvait par les muscles et les points, mais Sora avait bien compris en fait ce que voulait dire "son ainé" en quelque sorte et s'empressa de le rassurer avant que celui-ci ne parte ce resservir à manger:




- Ho, ne vous en faite pas, j'ai bien compris qu'un combat sans stratégie était un peu comme un match de foot sans ballon, on aura beau se jeter à cœur perdu dans la bataille, à la fin ce n'est pas celui qui a une grande puissance et qui l'utilise à l'aveuglette qui va gagner.

Tandis que Kuyo étais parti se chercher un nouveau bol de céréales, un mouvement assé furtif attira le regard du jeune brun, vers une fenêtre situé à sa gauche... Un corbeau, oui , c'était bien sa , un corbeau semblait fixai Kuyo dans ces moindres fait et gestes était-ce un espion agissant pour l'antithèse? Quand bien même cela n'aurait pas été le cas, espionner quelqu'un était louche et cachais souvent de mauvaises attentions.  Aussi, quand Kuyo revint enfin à table, Sora t accouder à la table, fis un petit rond dans l'air avec l'index de sa main libre, l'instant d'après, toutes les vitres du réfectoire gelèrent, ainsi il était devenu impossible pour les personnes extérieures, de les espionner, enfin, pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kuyo Onibi
Kuyo Onibi
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : au comité
Date d'inscription : 17/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Yôko
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue80/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:53

Attend… Attend… ATTEND! IL VIENT DE GELER LES VITRES?! MAIS POURQUOI IL A FAIT ÇA?!

Kuyo manqua de s'étouffer avec ses céréales lorsque les vitres gelèrent d'un coup, masquant la vue à tout le monde… MÊME À L'EMPLUMÉ DE L'EMPLUMETTE!!! Merde! Et si il allait croasser ça chez sa maîtresse?! Elle lui avait bien fait comprendre qu'au moindre pet de traviole, il pouvait dire adieu à son divin derrière! Et qui sait si elle aller le croire si il lui expliquait que c'était juste une action de petit comiteux?!

Il avait visiblement remarqué Corbak-chan, et avait eu des doutes mais… Et puis c'était de la glace! L'élément le plus en opposition avec le sien! Mais qui savait ce qu'on pouvait penser?! Quelques élèves commençaient déjà a se demander ce qu'il se passait! Fallait vite les calmer, et c'était pas lui qui y arriverait, vu que les trois quarts se faisait dessus en le voyant avant! Daaamn! Et face de plumes qui ne voyait rien!

Rapidement, l'ancien chef se leva et sortit rapidement du réfectoire. Mini Poulet était encore là, à fixer la vitre, l'air un peu con, genre "what the hell is that?!" Il le siffla et lui fit signe de venir sur son épaule. Il voleta vers lui et se posa… Sur sa tête… Pour qui il se prenait c'te piaf à la noix?! Bon… Plus important, retourner dans le ref et essayer de les calmer… Oh… Hein?

Finalement, voyant que rien ne se passait, à part le gel, ils s'étaient calmé, tous seuls, comme des grands, supposant, qu'il s'agissait juste d'un élève qui avait eu des ratés, ou qui avait fait une blague de mauvais goûts… Damn… Ils étaient un peu concons, mais c'était diablement pratiques des fois!

Bon, bah, plus qu'a retourner à sa place et expliquer que les corbak sont leurs alliés, si c'était bien ça qui avait fait geler les carreaux à petit brun… Une fois assis, il croqua à nouveau ses céréales qui se ramollissaient (ZUT) et regarda p'tit Sora:

- Je sais pas pourquoi t'as fait ça, mais si c'est à cause de l'emplumé sur ma tête, tu n'avais pas à t'inquiéter.

'Tain, il voulait pas descendre de sa tête 'cui là?! Kuyo détestait avoir quelqu'un sur sa tête! Comme s'il se pensait supérieur à lui! ARG!

- Je te présente face de plume… Mon suiveur personnel… Je vais te faire un topo rapide, Vika, la chef, est une animorphe corbeau… Du coup, tous les corbaks du lycée sont en gros ses caméras de surveillance…

Bon, restait à amener le fait que la poulette le faisait suivre…

- Je te laisse deviner que si je suis "l'ancien" chef du comité et Vika l'actuelle, c'est pas parce qu'on est copain comme cochon, tu vois? J'étais trop violent à son goût, ça a clashé, et elle me tient à l'oeil, c'est tout. rien de plus, rien de moins… Évite juste de boucher la vue de l'emplumé, il est capable d'aller croasser n'imp à sa madame… Aïe!

Eh?! Micro-corbak venait de lui filer un coup de bec?!

- Lâche moi la grappe toi!

Kuyo chopa un céréale et le balança sur le volatile qui l'attrapa et le mangea. S'il pouvait s'étouffer avec ça arrangerait bien le renard… Mais non… Aucun soucis causé par le céréale… Dommage ça sera pour une autre fois! En attendant, ses céréales ramollissaient! Il était grand temps de finir son petit dej!

- Oh fait, si aller voir Anod doit te sucrer tes devoirs ou un cours, fait le et réclame lui un mot. Je préfère un comiteux qui loupe un cours quelques fois dans sa vie pour éviter une cata qu'un comiteux qui fou plus le boxon au comité qu'un membre de l'Antithèse dans une crèche…
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue100/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 14:53

Il faut avouer que la réaction de Kuyo face à la démonstration de ses pouvoirs avait eu pour effet de surprendre le jeune brun, qui croyant sur le moment qu'il avait bien fait, était resté assis ne bougeant pas de sa place car il étais un peu sous l'effet de la surprise, qui s'agrandit encore plus quand il aperçut Kuyo qui revenait devant lui...Avec le dit corbeau qui s'était visiblement bien installé sur sa tête.

- Je sais pas pourquoi t'as fait ça, mais si c'est à cause de l'emplumé sur ma tête, tu n'avais pas à t'inquiéter.

Ainsi, il n'y avais donc pas lieu de s'inquiéter? Alors qu'on venait de lui dire qu'il faillait être constamment sur ses gardes et tout le tralala? Il soupira allons bon...attendons de voir l'explication cette fois avant d'émettre un commentaire se dit il .


- Je te présente face de plume… Mon suiveur personnel… Je vais te faire un topo rapide, Vika, la chef, est une animorphe corbeau… Du coup, tous les corbaks du lycée sont en gros ses caméras de surveillance…


Ho...c'était donc pour sa ... Tout s'expliquait maintenant! Il se concentra un instant en fermant les yeux, puis, quand il les rouvrit, toutes les fenêtres étaient revenue à la normal.

- Je tiens donc à m'excuser, comme je suis nouveau ici et que je dois être constamment sur mes gardes , j'ai pensé que le corbeau ici présent étais un espion de l'antithèse voilà...

- Je te laisse deviner que si je suis "l'ancien" chef du comité et Vika l'actuelle, c'est pas parce qu'on est copain comme cochon, tu vois? J'étais trop violent à son goût, ça a clashé, et elle me tient à l'oeil, c'est tout. rien de plus, rien de moins… Évite juste de boucher la vue de l'emplumé, il est capable d'aller croasser n'imp à sa madame… Aïe!

Le jeune Sora ne put s'empêcher de pouffer légèrement quand le corbeau mis un coup de bec à Kuyo, il n'y pouvait rien c'était bien plus fort que lui! Il inspira un grand cou, puis deux, afin de reprendre totalement son calme et ses esprits, car rire en de telles convenance n'étais pas très recommandé, surtout devant son futur maitre.

- Oh fait, si aller voir Anod doit te sucrer tes devoirs ou un cours, fait le et réclame lui un mot. Je préfère un comiteux qui loupe un cours quelques fois dans sa vie pour éviter une cata qu'un comiteux qui fou plus le boxon au comité qu'un membre de l'Antithèse dans une crèche…

Il hocha la tête, signe qu'il avait bien compris pour l'histoire du psychologue et des cours, cela était non négligeable, il valait mieux pour lui qu'il tente de régler ce problème une bonne fois pour toute, même si cela l'ennuyait vraiment, il avait conscience que plus il retardait l'échéance, plus le problème ou la situation qui en découlerais, risquerais d'être dramatique pour lui ou pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuyo Onibi
Kuyo Onibi
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : au comité
Date d'inscription : 17/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Yôko
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue80/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 6:11

Kuyo se hâta de terminer ses céréales avant de reprendre:

- Ne t'en fait pas, tu es loin d'être le seul à l'avoir confondu avec un espion d'antithèse, ça arrive à beaucoup de monde…

Il préféra ne pas relever le fait que petit comiteux avait rit quand face de plumes lui avait picoré la tête. S'il se mettait à rôtir des gens juste pour ça, ça serait retour à la case maison pour le renard! Et ça, il n'en était pas question! Repartir serait une victoire pour Vika! Et il ne voulait surtout pas lui offrir cette victoire!

Bon, au moins, p'tit brun comprenait vite. Ça avait un peu l'air de le faire chier, d'aller chez Anod, mais il le ferait. C'était déjà ça de prit. Lui même ne supporterait pas d'aller là bas. Il ne portait pas les psy dans son coeur. Des mecs qui préféraient la parlote aux actes… Bon, ça pouvait marcher, la preuve, la profession existait… Mais c'était tellement… Abstrait! Brr! Il n'aimait pas l'abstrait! Il aimait le concret! CON-CRET! Le concret, on pouvait le frapper, ou le brûler! Pas l'abstrait!

Finalement, le comiteux blond se leva et s'étira. Il était temps de retourner en cours! Il avait quoi déjà? Merde… Il savait plus…:

- Bon, c'pas que j't'aime pas, mais y en a qui ont cours, d'ailleurs tu devrais filer aussi, ça craint pour un membre du comité d'arriver en retard… À moins que tu n'ai d'autres questions? Si tu me cherches un jour, soit je suis en cours, soit je taf pour le comité. On se croisera souvent je pense… À plus...

Kuyo attrapa son sac à bandoulière et l'ouvrit. Voyons, où avait-il mis se fichu emplois du temps?! Ah! Le voilà! Alors voyons voir… Il avait Maths pendant deux heures… Mouais, ça allait, il se démerdait… Les suites, les graphes, les intégrales, les fonctions, les limites… Bon, fallait se motiver…

- Tiens j'y pense, simple curiosité, t'es en quelle année?

Oh! Il avait sport après les maths! Ça c'était motivant! Très motivant! Le sport, c'était génial! Il pouvait se défouler! Ne pas rester le cul sur une chaise! Utiliser sa force! Il allait pouvoir se la péter face aux élèves de sa classe! Et puis, en plus… La prof était parfaite! Divine même!

Bon, restait à attendre, voir si p'tit Sora avait d'autres questions, où s'il pouvait filer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue100/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 7:45

Il mit sa main sur son front, se rappelant enfin qu'il avait cour! Mais cour de quoi au fait? Il fouilla dans ses poches à la recherche de l'emploi du temps qu'il y avait plié et rangé et soupira, il avait ce matin , deux heures de tennis, 2 h de cours de musique, il sourie en se levant, en gros il avait une mâtiné plutôt cool aujourd'hui.
Il prit son sac en bandoulière, en regardant sa montre.

-Si je ne me trompe pas, je viens d'être transféré en troisième année...Bon comme il nous reste encore un peu de temps, je vais voir à l'accueil pour avoir rendez-vous avec le psychologue...

Il soupira, pas très heureux face à cette perspective, pour lui c'était... Une pure perte de temps, au fond, c'est pas comme s'il étais un psychopathe ou autre merde! il n'avait rien commis de grave! enfin, pour le moment...
Il tourna légèrement la tête, regardant le réfectoire qui se vidait à vue d’œil, annonçant le début des cours.
Puis il se rendit compte qu'il ne savait pas ou se trouvait la salle de tennis, il tendit donc son emploi du temps à Kuyo pour que celui-ci l'aide à s'y retrouver ne serais ce qu'un peut, enfin il l'espérait.


-Mais dite moi, vous savez ou ce trouve la salle de musique?Comme je viens d'arriver , je suis un peut perdu voyez vous...

Fit' il en souriant un peu gêner, se grattant derrière la tête avec l'index de sa main droite, il remarqua au passage que le corbeau toujours percher sur la tête de Kuyo semblais le regarder plus intensément... Ce qui eu le don de le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.
Il affronta donc le corbeau du regard, lui renvoyant son regard perçant, il n'avait pas l'intention de baisser le regard face à un corbeau aujourd'hui, ni jamais.
Puis il comprit enfin pourquoi Kuyo semblais embêter par la surveillance du corbeau, cela ne devait pas être facile à gérer tous les jours tout sa ....Mais comment faisait 'il d'ailleurs pour le supporter?
Revenir en haut Aller en bas
Kuyo Onibi
Kuyo Onibi
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : au comité
Date d'inscription : 17/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Yôko
Karma:
Un moment de repos [Kuyo Onibi] Left_bar_bleue80/200Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:26

Et bah non, il ne pourrait pas filer. En fait, p'tit brun semblait carrément avoir zappé qu'il avait cours. C'était très bien tout ça… Très sérieux… Surtout pour un comiteux…

Attend quoi? "si je ne me trompe pas"? Comment tu veux te tromper dans ta classe?! Kuyo haussa un sourcil… Décidément, il était vraiment étrange ce p'tit comiteux… Dire qu'il était en troisième année… Comme lui! Nan mais attend, il fait pas 17 ans! Ni 18 ou 19! Il était vraiment en troisième année?!

Ayant besoin d'indication, il lui tendit son emplois du temps. "Troisième année"… Ah ben ouais… Il avait bien 17 ans minimum… Hey, en plus il commençait avec sport?! Noes! Il avait cours avec Yûko avant lui! C'était pas sympa ça! Il voulait l'avoir avant les autres! Et il avait le droit! Il était le dieu du lycée! Et du comité! Bon… Il préférait s'épiler les queues à la cire que d'être aussi le dieu d'Antithèse… Mais même! Yûko était sa madame à lui! Sa renarde! Et qui sait s'il utilisait ses pouvoirs près d'elle?!

Le renard cligna des yeux un instant. Bordel, il divaguait sérieusement… Yûko était une grande fille, elle savait se débrouiller! Mouais… Mais un manieur de glace près de sa déesse enflammées c'était non! Enfin… Si… Il avait pas le choix… Dommage…

Soupirant un instant, il indiqua le chemin vers la salle de musique au petit nouveau:

- Tu demanderas un plan aussi, à l'accueil… Un comiteux qui connait pas l'école, ça le fait pas vraiment, donc le temps que tu te familiarise avec les lieux, prend une carte.

P'tit Sora semblait fixer l'emplumé… Combat d'yeux? Le poulet noir gagnerait à coups sûr… Il était fort! Ouais bon, ok, il l'avouait, il avait déjà tenté… Bref…:

- Hey, face-de-plume, emmerde pas les autres, m'kay? Bon… J'vais en Maths, à plus…

L'ancien chef se retourna et se dirigea sur la sortie, l'oiseau sur la tête. Sans se retourner, il leva la main pour saluer p'tit nouveau avant de la visser au fond de sa poche. C'était partit pour les maths!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un moment de repos [Kuyo Onibi] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Kuyo Onibi]   Un moment de repos [Kuyo Onibi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de repos [Kuyo Onibi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le repos du guerrier (PV Vika)
» [EVENT] No idea for the moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Lycée Yokaï :: Réfectoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser