AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:05

Alors, alors. La tâche du jour... Garder deux élèves collés. Ca va, pas trop chiant comme matinée ! Lyna et Alex, collé respectivement pour avoir parlé de sa race ainsi que ses pouvoirs et pour avoir voulu protéger sa camarade en prétendant que c'état lui. Deux abrutis en somme. C'est bien, ce serai facile !

C'est 7h48, il espère qu'ils ne seront pas en retard ou ils entendront parler du pays. Du coup selon la notif', ils sont sensés triés les dossiers par ordre alphabétiques des cinq dernières années. Mais pas n'importe quel dossier, celles des colles ! Et Dieu sait que celles-ci ne sont JAMAIS rangés. Quand y'a un élève de puni, on fout le tout dans un dossier qu'on prend pas le temps de ranger, on ouvre le tiroir et on le pose là. A quoi ça servirait de le ranger toute façon ? Et puis y'en a tellement. Une heure ne suffira pas.

Il est également spécifié clairement qu'ils ne seront pas autorisés à parler. Mince sourire sur le visage du jeune homme. Ils apprendront à tenir leur langue comme ça.

Et en voilà un ! Il arrive, polis ils se disent bonjour et le silence retombe.
Et voilà sans doute arriver la deuxième. De même, un bonjour, et puis plus rien.

Le grand brun les fait rentrer dans la salle et leur montre les tiroirs du fond.

"Bon. Vous êtes ici pour faire une colle et plutôt que vous demander de faire un truc inutile genre écrire des lignes, vous allez trier les dossiers des colles par ordre alphabétique. Y'aura UNE règle importante."

Marre d'être debout, il attrape une chaise et s'assoit, les regardant tour à tour.

"Il vous sera interdit de parler. Le moindre son sorti de votre bouche, et c'est une heure de colle supplémentaire. Vu ?"


Dernière édition par Comité PNJ le Lun 17 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 10:11

Muet comme une tombe.

Ce jour-là je ne pus pas profiter non plus de faire la grâce matinée et pour cause voilà que je me retrouvais en retenue à sept heures quarante-cinq. Ce n’était pas la grande joie et je déambulais dans les couloirs tel un zombi. Néanmoins, pas question d'arriver en retard au rendez-vous, j'avais demandé cette punition je me devais de l’accomplir, c'était la moindre des choses.

Étrangement ce n'est pas vers une classe que je devais rejoindre Lyna et notre bourreau, mais au sein des bureaux administratifs, voilà qui promettait une punition spéciale, mais pas forcément meilleure pour autant. J'arrivais au lieu dit et vis le membre du comité qui attendait déjà. Arriver à sa hauteur je le saluais poliment et il fit de même. Nous attendions Lyna à présent qui ne tarda pas à arriver. Qui à son tour dit bonjour.

Le surveillant nous faisait ensuite entrer dans le local et s’assit en nous désignant du doigt les tiroirs du fond.

_Bon. Vous êtes ici pour faire une colle et plutôt que vous demander de faire un truc inutile genre écrire des lignes, vous allez trier les dossiers des colles par ordre alphabétique. Y'aura UNE règle importante. Il vous sera interdit de parler. Le moindre son sortit de votre bouche, et c'est une heure de colle supplémentaire. Vu ?

*misère...*

Je crois qu'a ce moment je blanchit encore un peu plus, la fatigue n'aidant pas, il n'est pas facile de dormir quand on sait que l'on est mit en retenu. Enfin, c'était surtout ce que venais de dire l'esclavagiste du comité qui m'avait donné un coup, car après avoir lui avoir fait un signe de tête pour indiquer que j'avais comprit, je m'étais retourné vers lesdits tiroirs pour en voir les dossiers entassés à la hâte et dans un désordre complet.

Trier par ordre alphabétique... par dates, ça aurait été plus simple ! On aurait pu déjà séparer les vieux trucs qui tombent en poussière et les nouveaux... Je crois que c'est un des seuls moments ou j'enviais la Russie, patrie de ma mère, au moins là-bas n'avait-ils que 32 lettres et pas 46 comme ici, ou mieux l'Europe ou les USA avec leurs 26 lettres ! La punition avait en effet bien été choisie et sûrement mûrement réfléchit.

Je grimaçais en prenant la première pille du tiroir, il a voir on avais jamais osé toucher à ça avant notre arrivé, à ce niveau-là j'aurais pu chanter une chanson complète, il en fraudait des heures pour tout ranger ! Je regardais un instant Lyna et la plaignis intérieurement, j'espère qu'elle l'avait bien apprit son alphabet, ça sera pire pour elle que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:55



Drôle de punition.




 Le jour se lève lentement, la jeune semi-louve se réveille de bonne heure, par habitude et parce qu'aujourd'hui, elle se retrouve en retenue pour une infraction au règlement dont elle ignore vue qu'elle vient juste d'arrivée, elle lâche cependant un petit soupir, elle se change assez rapidement.
Elle se souvient qu'elle doit se rendre au bureau de l'administration, un peu étrange, enfin les écoles sont toujours différents dans chaque pays. Elle prend à peine de quoi manger, deux pains, un fruit, du lait et du jus de fruit et décide finalement de se rendre assez vite là où elle doit faire sa pénitence.

Comme elle vient juste d'arrivée, elle s'y perd un peu, personne n'a vraiment eu la gentillesse de lui montrée chaque salle, mis à part Alex qui s'est dévoué à son arrivée pour lui montrer les différentes salles, mais vue qu'un surveillant est passé par là et vous connaissez ainsi la suite.
Elle maudit quand même un peu cette personne, car elle n'a pas pris le temps pour mettre au parfum la jeune demoiselle sur les différentes salles et surtout où se trouve l'administration ! C'est inacceptable pour elle, le Japon est reconnu aussi pour son aide envers les étrangers pour qu'il retrouve leur chemin, c'est la moindre des choses non ? Faire un tour du propriétaire pour leur indiquer les endroits les plus importants d'une école.
C'est un point en moins pour l'école, mais bon, le mal est fait, elle se contente de lire chaque panneau et écriteau pour s'y retrouvée.
Elle finie par trouver le lieux et dans les temps !
Elle lâche un soupir à l'intérieur, connaissant la ponctualité au Japon, si elle est en retard, elle va certainement avoir une leçon de moral dont elle connait déjà plus que trop bien.

C'est qu'après qu'elle salue Alex et le surveillant que ce derniers leur briffe leur punition, c'est de ranger chaque dossier des retenues par ordre alphabétique. Quelques choses de chiant mais rien d'insurmontable, une bonne entraide et surtout une bonne communication, le travail sera vite fait. Mais c'est après qu'elle entend la condition : Ne pas dire un seul mot.
Elle pense alors.


sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Lyna_m12 - ** Attend... quoi ?
Mais c'est ridicule comme contrainte ce genre de chose ! C'est même tout l'inverse d'une punition de ce style là. C'est vraiment pour nous pourrir notre existence une chose aussi stupide et inutile.
Enfin ils veulent qu'on ne disent. Qu'à cela ne tienne !
Je m'adapterai à la punition... mais d'une part... l'alphabet japonais n'est comme celle de l'Europe... ca va être difficile.
**


Elle relâche un soupir à l'intérieur d'elle, mais regarde alors la pile qui se trouve devant elle, une grand pile, ca ne ve pas être du gâteau pour refaire tout dans l'ordre alphabétique, elle prend une pile au hasard et commence donc à voir si elle peu comprendre tout ça, elle prend son temps pour lire dans sa tête, et range tranquillement, elle regarde de temps en temps Alex, mais elle ne s'inquiète pas pour autant, car elle sait qu'il y arrivera, mais elle... c'est une autre histoire, elle regarde toujours les différents kanji's qu'elle connait, elle fait deux tas, ceux dont elle comprend et ceux qu'elle ne comprend pas ou pas vraiment.

Elle se gratte de temps en temps la tête, car pour elle, ce n'est pas évident de bien comprendre, elle ferme les yeux pour mieux réfléchir, si jamais la personne qui les surveilles les forces à parler, elle ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:32

Le comiteux les regarde avec son petit air supérieur. Il se sent bien lui, sur sa chaise à les regarder bosser. Il aime les journées tranquilles.

Mais bon, après cinq misérable minutes, il commence à s'ennuyer. C'est chiant en fait de juste les voir prendre les dossiers et les classer. Il se balance sur sa chaise et soupire. Bon.

Il n'était pas spécifié sur le petit papier qu'on n'avait pas le droit de les embêter un peu...

Un léger souffle vient d'abord frôler le visage de la jeune demoiselle, comme si un esprit venait de la traverser. Puis cet "esprit" se dirige vers Alex en soufflant un peu plus fort. Le Comiteux fait mine de ne rien voir et de regarder ailleurs. Puis d'un coup il fait voler l'un des dossier et toutes les feuilles contenus dans celles-ci s'éparpillent au sol. Cette fois-ci, il se relève et dit d'un ton très sérieux :

"Roh mais faites un peu attention ! Il faut être soigneux avec ce qui ne nous appartient pas ! Ramassez-moi ça vite et en silence."

Oh, il ne comptait pas en rester là. Il avait une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:05

J'avais une petite idée pour faciliter les choses et peut-être même aider Lyna sans rien dire. J’alignais les dossiers l'un à côté de l'autre, ne regardant que la première lettre des noms pour les trier et ainsi je recomposais en une grande ligne l'alphabet. Une bonne manière de faire une pierre deux coups, il suffisait de mettre les dossiers sur la pile ayant le même symbole et après trier les piles de la même manière avec la deuxième lettre du nom.

Si seulement c'était si simple, s'il n'y avait que ça pour faire avancer les choses. C'est en continuant mon œuvre que je sentis une sorte de souffle, tel un ange vous traversant et qui manqua de me faire frissonné. Pourtant, aucune fenêtre n'était ouverte et il n'y avait aucun courant d'air, qui plus est notre geôlier ne semblait rien remarquer.

Sans crier gare, un dossier s'envola sous une bourrasque pour se disperser sur le sol, sans que nul ne le touche. Suivi de la remarque du membre du comité.

_Roh mais faites un peu attention ! Il faut être soigneux avec ce qui ne nous appartient pas ! Ramassez-moi ça vite et en silence.

Je retins de peu ma frustration et mon opposition. Il semblait que ça l'arrangeait bien lui que des choses anormales se déroulent et c'est sûrement pas lui qui allait ramasser. De plus, il croyait qu'on l'avait fait nous même tomber. Je regardais un instant Lyna, mais non ça ne pouvais pas être elle non plus. Je lui fis signe néanmoins que je m'occupais de ce qui était tombé. Lançant un regard discret, mais méfiant à notre surveillant, je commençais à ramasser les feuilles éparpillées de partout.

*Si même les dossiers sont contre qu'on les range... Ça ne sera vraiment pas facile.*

Tout en regroupant la paperasse, je m'efforçais de garder un œil sur les autres documents, de peur qu'ils ne s'envolent aussi. J'imaginais le tout tomber et se mélanger... l'horreur la plus totale, il n'y aurait plus qu'à tout brûler ou il faudrait une vie entière pour tout reclasser. Toutefois, je me convainquais que ça n'arriverait pas, il n'y avait personne d'autre ici que nous trois.

À moins qu'il y ait supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:00



Quelque chose qui cloche...




Alors que la petite semi-lycan continue de rangée du mieux qu'elle peut, elle remarque qu'Alex se débrouille bien mieux qu'elle, il a même fait un petit truc pour facilitée le rangement, il aligne les dossiers, d'une façon qu'il puisse bien ranger par la suite, c'est une excellente idée, si on connait bien la langue japonaise, ce n'est pas avec ses connaissances qu'elle y arrivera, mais elle fait comme elle le pense, ce qu'elle sait lire d'un côté et ceux qu'elle n'y arrive pas, de l'autre.

Elle continue ce qu'elle est entrain de faire lorsque soudain, elle ressent comme une légère brise ou un souffle, elle regarde autour d'elle, se demande bien ce que cela signifie, mais finalement n'y prête pas trop attention, elle range à son aise, mais c'est alors qu'elle regarde dans la direction de la fenêtre, elle n'est pas ouverte... étrange et la porte ne permet pas de faire un tel courant d'air. Elle frissonne d'un coup, elle ne sait ce que ça signifie, bien que c'était totalement involontaire, elle n'est pas rassurée pour autant. Le surveillant semble bien s'ennuyer, mais il observe toujours pour voir si le travail est bien fait, mais d'un coup, un dossier d'envole d'un coup, comme ça par magie. Le dossier retombe sur le sol et les feuilles qui sont à l'intérieur se retrouve complètement éparpillées sur le sol, le surveillant se lève d'un coup et engueule Alex, comme si c'était lui le fautif, bien évidemment, on ne peut rien dire dessus, sous peine d'avoir une heure en colle en plus. Elle a mal pour Alex, lui qui n'a rien fait et se retrouve ici, avec elle alors qu'elle est fautive. Elle détourne son visage, mais regarde Alex de ses yeux vairons.

Elle ne trouve pas ça normal que des feuilles s'envole s'il n'a aucun courant d'air, surtout s'il n'a aucun élément qui le permet comme une fenêtre ouverte, elle ressent encore ce léger courant, elle ignore d'où ça vient, elle ne sent aucune autre odeur que celui d'Alex et du surveillant, elle pense alors.


sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Lyna_m15 - ** Hum... étrange étrange... je me demande bien ce que cela signifie, on est que trois dans cette salle, s'il avait une autre personne, je pense qu'Alex et moi on le saura, mais comme on est condamné à ne rien dire, on ne peut rien dire pour se défendre... je me demande si ce n'est... non pas possible, on a qu'à attendre, on verra bien. **


Alors qu'Alex ramasse les feuilles du dossier qui vient de tomber, elle continue de faire son travail de son côté, tout en regardant la pile de dossier que son collègue à fait entre temps, pour savoir si rien ne va tomber et si jamais c'est le cas. Elle pourra rattraper les dossiers avant qu'il ne tombe, mais pour l'heure, elle range sa partie du travail.
Lyna reste néanmoins vigilante, afin de percevoir le moindre coup monté si quelqu'un d'autre se trouve dans la salle, bien qu'il n'a qu'elle, Alex et le surveillant.

HRP : Désolée du retard, mais j'ai eu pas mal de chose ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 10:16

Il veut les voir apeuré. Il veut les voir paniquer. Parce que c'est drôle. Toujours avec sa mine agacée, il s'assoit doucement, et soudain fait voler un second dossier au sol. Il se relève alors en sursaut, jouant aux étonnés.

"Qu'est ce que.."

Et soudain. Rafale de vent dans tout les sens. Le Comiteux s'amusait bien avec son pouvoir, à faire voler chaque feuilles de chaque dossiers dans des sens différents, et tout ça l'air de rien. Il avait eut le temps d'apprendre à maîtriser son pouvoir sans qu'on ne puisse rien deviner. Et voir les têtes d'ahuri que faisaient les deux devant lui, ça le faisait jubiler. Et c'était pas finit. Dès que la tempête fut calmée, il dit d'un air sombre:

"OK... Je crois comprendre... C'est... Le fantôme de la salle 146...Un fantôme qui hante la pièce, et qui souffle sur les feuilles pour empêcher quiconque de trier ses dossiers..."

Une histoire grandiloquente qu'il espérait bien leur faire gober. Et pour ajouter plus de crédibilité à ses dires, il crée une petite tornade de feuilles de colles au centre de la pièce. Il recule d'un pas, comme s'il avait peur également.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:31

Ça ne tournait pas rond.

À peine le classement reprit, un nouveau dossier s'envola direction le sol. Cette fois-ci pas question de le laisser s’éparpiller, je bondissais dessus pour l’empêcher de s'écraser en tout sens. C'était clair, quelque chose de pas net se passait ici. Et qui plus est, ça voulait nous emmerder. Même le surveillant paraissait étonné de ce qu'il se passait.

Mais le pire était à venir, un ouragan miniature ayant pour cible tout ce qui devait être rangé. Le chaos s'installa dans la pièce devant mes yeux impuissants. Tant bien que mal, j'essayais de récupérer certaines feuilles qui partaient dans un sens, mais tout se mélangeais, les dossiers se vidaient, crachant leur contenu aux quatre vents sans aucune pitié.

Je contemplais le désastre installer dans la salle et je réussis à retenir un juron de peu. Il aurait été plus simple de mettre le feu à l'endroit et partir, tout ranger demander un temps fou. Et pourquoi ça arrivait juste maintenant comme ça alors que nous étions punis ? C'était vraiment étrange.

"OK... Je crois comprendre... C'est... Le fantôme de la salle 146...Un fantôme qui hante la pièce, et qui souffle sur les feuilles pour empêcher quiconque de trier ses dossiers..."


*Wut ? Un fantôme ?*

Quelle était cette histoire encore ? Un fantôme qui soufflait sur les feuilles pour empêcher de les ranger... mais c'était complètement nul ! Je savais qu'il était possible que les fantômes existent, mais j'ai 18 ans, le coup des meubles feuille qui volent c'est gros. Et quand bien même la créature existerait, cela voulait dire que le comité nous avait envoyés ici en sachant pertinemment qu'on aurait encore plus de problèmes. Définitivement, je ne les aime pas ces types.

Quoi qu'il en soit, je n'étais pas rassurée face au tourbillon de feuille volante, histoire vrai ou intox les faits était là et ils n'étaient pas rassurant. Je regardais Lyna d'un air légèrement inquiet et interrogatif, peut-être sentait-elle quelque chose de plus. De tout manière comment voulez-vous demander que faire au comiteux si vous ne pouvez même pas parler ?!

Je m'en voulais pour Lyna, elle n'avait pas à subir ça alors, qu'elle était à peine arrivée. Définitivement, j'attirais la poisse sur ceux que je rencontrais. Il arrivait toujours des imprévus bien chiants. Dans un dernier espoir, j'essayais de regrouper les feuilles, bien que mélangée, en un tas pour pouvoir les ramasser.

Puis je brisais le silence, tant pis pour les heures supplémentaires, il nous en fraudait de toute manière pour terminer tout ça. Je regardais le bourreau en grimaçant.

_Comment nous y prendre alors si même un esprit de l'école ne veut pas que ce soit rangé, surveillant et gardien de l'ordre ?

Ce dernier titre à l'adresse du membre du comité était peut-être, je dis bien peut-être un tout petit peu ironique, mais la situation était ni rassurante, ni engageante, ni tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 9:47



Esprit frappeur ? Esprit rien du tout !




Après une petite mésaventure qui se passe en ce moment Lyna ne comprend pas vraiment ce qui se passe réellement, mais elle se doute de quelque chose quand même, déjà ce n'est pas normal qu'un courant d'air passe par ici, alors qu'il n'a rien qui est ouvert, ni porte et ni fenêtre, ils ne sont que trois, que trois personnes, dont une qui se transforme en semi-louve, donc elle est déjà exclue de l'affaire des feuilles qui volent. Elle ignore encore ce qui se passe mais elle trouvera rapidement la solution.
C'est alors qu'elle ressent que quelque chose qui arrive, le surveillant fait une mine étonnée, mais elle trouve ça un peu grossier et trop cliché. C'est alors qu'une bourrasque se lève, emportant pas mal de dossier et de feuilles qui s'éparpille un peu partout, elle en ramasse quelques un en plein vol et les autres tombent par terre, elle fronce légèrement les sourcils, mais ne dit rien.

Elle écoute alors ce que dit le surveillant... il parle d'un fantôme... un esprit frappeur ?
Ca... elle a du mal à croire, sérieusement oui, très mal à croire. Qui amuserai de faire ça justement maintenant alors qu'ils avaient tous le temps pour le faire avant !
Lyna pense alors.


sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Lyna_m15 - ** Un esprit frappeur hein ? Je n'y croie pas un seul instant. Si c'était le cas, le truc serai dejà dans un état bien avant qu'on arrive ici. Personnellement, je n'y crois pas. J'espère qu'Alex pense la même chose que moi. En tout cas, cet histoire de pseudo-fantôme, j'y crois pas un seul instant. **


Elle sent le regard d'Alex vers elle, elle le regarde aussi alors et lui fait un petit sourire, il n'a pas à s’inquiète pour elle, elle ne se laisse pas faire aussi facilement, elle ramasse un peu les feuilles qui traînes, et les rangent convenablement, petit à petit le tas se reforme, mais elle remarque qu'Alex est assez perplexe à cet histoire.
Elle le comprend parfaitement aussi, c'est du n'importe quoi cet histoire que le comiteux vient de lui dire. Surtout qu'on ne peut rien dire, sous peine d'avoir des heures supplémentaires, c'est tentant de dire comment travailler dans de quel condition de travail, mais difficile de prendre les devants si une consigne dit qu'on ne peut pas parler.
Lâche un soupir à l'intérieur d'elle, trouvant ça complètement stupide.

C'est alors qu'elle entend la voix d'Alex, il vient de briser le silence, elle se retourne rapidement vers lui, la bouche un peu ouverte, il a pris le courage de parlé... ca va faire des heures supplémentaires pour eux... bien que vue l'état des choses actuels... ils n'ont pas vraiment le choix en effet. Elle se gratte l'arrière de la tête et pense alors.


sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Lyna_m13 - ** C'est vrai que vue l'état des choses... ce n'est pas évident de terminée un travail dans ses conditions... j'espère que le comiteux ne va pas son grand boss et nous rien dire et qu'on doit juste faire notre boulot. Si on veut que le travail soit bien fait, faut de bonne condition de travail. Mais je doute fort que celui-ci... soit du même avis.
Observons un peu ce qu'il va dire.
**


Elle regarde aussi le comiteux et attend de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:47

Ne dis t-on pas que plus le mensonge est gros, mieux il passe ? Et ben, ça ne fonctionne pas toujours à priori. Un peu déçu de les voir si... Si... Le mot lui est sorti de la tête. Enfin. Bref. Il n'arriverait peut-être pas à leur faire peur, mais les faire chier, ça, il pouvait parfaitement.

Enfin l'un des deux ouvre la bouche. Aaaaaaaah et voilà deux heures de colle supplémentaire pour eux. Ca allait les embêter un peu, il espére.

A la phrase d'Alex, le comiteux ne peut s'empêcher d'exploser de rire. Il hausse les épaules et dit en les narguant.

"Ca, c'est votre problème !"

Encore hilare, il se rassoit sur sa chaise et les dévisage. Une fois son éclat de rire estompée, il les regarde avec son air narquois et son sourire en coin. Ils n'avaient pas voulu avoir peur, soit. Il va donc simplement les faire chier.

"Aller au boulot, ramassez-moi tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:42

J'étais en même temps désolé pour Lyna, pour avoir rajouté du temps à notre supplice et en même temps j'étais furieux contre notre tortionnaire. Son rire résonnait dans tout le local, son expression enjouée, son « tant pis pour vous » gravé sur le visage réchauffait mon sang. Néanmoins, je savais que si je faisais quoi que ce soit, ça se retournerait contre nous, si ce n'était que moi, à la rigueur, il passerait un mauvais quart d'heure, mais ma coéquipière de fortune n'avait pas mérité ça.

"Ça, c'est votre problème ! Aller au boulot, ramassez-moi tout ça." 

Il était à nouveau assis confortablement sur sa chaise occuper de nous toiser. Je détournais le regard de notre surveillant, retenant l'expression de ma colère, pour contempler la catastrophe, le désordre. Je n'avais aucune idée comment travailler efficacement et sans que le fantôme n'intervienne. Je levais les yeux vers Lyna avec une expression d'impuissance, que pouvait-on faire, excepter continuer.

*Peut-être au moins pouvons-nous éviter d'autres dégâts.*

Prenant une grande inspiration, je me mis à chercher pendant un instant quelque chose sur quoi écrire. Je tombais sur un bloc note entamé, mais pas terminé et avec l'aide d'un rouleau d'adhésif, je plaçais chacune des lettres alphabétiques sur chacun des tiroirs. Ainsi, on pouvait prendre les dossiers et les mettre directement dans des tiroirs à l’abri du vent, il fallait encore après les sortir pour les classer selon la deuxième lettre, mais pouvions-nous au moins éviter de tout perdre à chaque fois.

Je mimais l'idée à Lyna en prenant un premier dossier et en le plaçant directement dans le tiroir correspondant avant de déposer le bloc note avec le stylo sur la table juste à côté au cas où on aurait besoin de communiquer. Parler était interdit, écrire non, enfin, normalement. On n’était pas non plus à l’abri de voir les tiroirs s’ouvrir par l'action d'un « fantôme » , mais c'était mieux que rien. C'est ainsi, un genou au sol, je commençais à ramasser les dossiers éparpillés, ayant toujours au travers de la gorge les moqueries de l'élève policier.

Il fallait juste ne pas lui donner ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:40



On continue malgré tout.




 Maintenant, nous avons deux heures en plus pour faire tout le travail, vue le boxon qui se présente maintenant avec ce soit-disant " Esprit frappeur " qui a mis pas mal de dossier en l'air, va falloir tout refaire. C'est une chose qu'elle ne peut pas supportée, c'est bien évidemment cette vilaine injustice qui se présente ici même. Nous sommes littéralement à la merçie de cet être qui prend un mal à plaisir de nous mettre dans des situations où il faudrait normalement parlée pour nous aidée, mais à cause du motif qui dit qu'on ne peut pas parler, c'est très difficile et surtout très handicapant.

Elle lâche un soupir intérieur, rien que quand le comiteux nous annonce que ce n'est pas notre problème et qu'on doit en plus tout ramasser, c'est pas la joie tout ça, mais vraiment pas la joie. En plus son rire... quand il riait on dirai qu'il prenait son pied, c'est vraiment... pathétique si on peut le dire, alors que son collègue retient sa colère et sa frustration, il s'agenouille et ramasser les feuilles par terre.
La jeune semi-lycanthrope compati à sa douleur ici présent, ce n'est pas vraiment facile pour lui, elle se sent vraiment mal pour lui, il n'avait rien fait et en fin de compte, il se retrouve dans la galère qu'elle vient de faire. Elle ferme un instant les yeux continue alors son travail, malgré le regard du surveillant.

Le temps passe lentement, Alex est toujours entrain de ramasser les feuilles sur le sol , elle remarque cependant un bloc note avec un stylo, histoire qu'on peu se communiquée, bien que la parole est interdite, l'écrit ne l'est pas. On ne sait pas car le surveillant peut toujours jouer sa vrai peau de vache en considérant l'écrit comme un acte similaire à la parole, donc elle préfère faire attention à ça, elle voit cependant une pile de dossier en haut d'une armoire, elle prend alors une escabelle et monte lentement, une fois arrivée en haut, elle se tient sur la pointe de ses pieds, pour atteindre et prendre ses fameux dossiers.


sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Lyna_m20 - ** Allez... je vais y arrivée... je vais l'avoir... encore un petit peu...   **


Elle tend sa main et touche de temps en temps le dossier, elle se demande parfois comment est-ce qu'un dossier peut se retrouvé ici quand même, elle continue cependant d'avoir le gros dossier en question.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir A. Jinx
Saphir A. Jinx
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Un magasin de jouets
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 07/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Croque Mitaine
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue60/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (60/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:27






















Qu'est ce qu'on s'ennouiiiiiiieuuuh!


Saphir sautillait joyeusement dans les couloirs du lycée. Les gens qui la croisait n'avait qu'un mot à la bouche "Folle" ou bien "Elle est au lycée cette Folle?" dans tout les cas, le mot Folle revenait. Notre petite croque mitaine prenait ça comme un compliment de la part de ses sacs à viandes sur pattes, humains ou non. C'était eux qui la nourrissait. Et c'est tout ce qu'il représentait à ses yeux, de la nourriture. Un vaste buffet bien garnit et à volonté. Et ça c'était plutôt le pied !

Mais passons, la petite tornade bleu se transforma en ombre, passant dans les conduits d'aérations. Elle avait envie de jouer.. Et voila qu'elle tombait sur une salle d'étude.. Enfin, pas vraiment. La ou on mettait les vilains! Elle entonna une berceuse uniquement audible pour le surveillant qui tomba dans un profond sommeil. Même qu'il ronflaiiiiit! Jinx se tordait de rire, reprenant peu à peu son apparence humaine. Elle sortit du conduit en gueulant "BOUM!", retombant sur ses rangers. Elle regarda autour d'elle, jouant à faire tourner une de ses tresses bleutées. Ses yeux couleurs cerises s'arrêtaient sur deux détenus. Un homme plutôt grand avec des cheveux blancs, et une nana aux yeux vairons. Ils étaient en train de ranger? Ranger.. Mais c'est nul ranger ! C'est tellement mieux quand c'est le chaos !

Saphir: Attendez j'vais vous z'aider moi !

Et en moins de temps qu'il ne faut a un geek pour buger sur le plus beau des waifus qui soit, Saphir avait mit une pagaille pas possible. Dire que c'était le bordel était un euphémisme. C'était PIRE que ça! Un véritable champ de bataille!

Saphir: C'est quand même mieux comme ça non?

La croque mitaine se dirigeait derrière le surveillant en rigolant. Avant de claquer des doigts et de disparaitre dans l'ombre... Quelque chose lui disait que ça allait être marrant de voir ce qui allait se passer une fois l'homme réveiller face au bordel qu'elle avait laisser.




Revenir en haut Aller en bas
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:07

C'est chiant. Et long. Et surtout chiant et long. Ces deux abrutis n'étaient pas du tout entrés dans son jeu, du coup il s'ennuyait à mourir.

Ooooooooh des macaronis au fromaaaaaaaaaaages. Huuuum, l'odeur le fait saliver, il s'approche mais le plat recule. Il ne comprend pas, il a pourtant faim, alors pourquoi ce délicieux plat ne veut-il pas se laisser croquer ? Puis de l'autre côté, apparaît un plat de lasagne. Aaaaaah quelle douce odeur. Il fait quelques pas en direction des lasagnes lorsqu'un cri strident le fait se retourner brutalement. Les macaronis... ELLES PLEURENT. Il avait fait pleurer le plat de macaronis parce que celui-ci s'est senti trahi lorsqu'il a tenté d'attraper les lasagnes. Et la le comiteux se sent mal, affreusement mal d'avoir fait pleurer son plat préféré, il court tel un Prince de Cinéma en hurlant "NOOOOOOOOOOOOOOON !" jusqu'à rattraper ses macaronis et les manger en pleurer.

Il allait avaler la dernière bouchée lorsqu'il se réveilla d'un sommeil qui lui sembla profond. Difficile d'immerger. Il sait juste qu'il a dormi assis et que c'était putain de pas confortable du tout. Et le souvenir de son rêve réveille en lui une faim monstrueuse. Puis il se redresse et s'étire longuement en bâillant. Mais.. Ou diable est-il ? Ce n'est que lorsqu'il croise la tête déconfite de Lyna qu'il se souvient. L'homme fronce les sourcils, pas du tout très content. On s'est joué de lui, il n'a pas pu s'endormir seul, c'est forcément l'un d'eux qui avait fait le coup. Et c'est pas tout ! Les deux abrutis qu'ils sont ont mis la pagaille dans la pièce. Le VRAI bordel. Donc ils l'ont endormi pour foutre encore plus le bordel, alors que c'est SON JOB ?

Une colère noire l'envahit petit à petit, au fur et à mesure qu'il se rend compte des dégâts. Ca ne va pas. Se passer. Comme ça. Il se lève d'un bon et tape, frappe, tabasse son poing sur la table la plus proche, la faisant craquer et faisant tomber les derniers stylos qui n'étaient pas tombés encore. Ca ne va pas se passer comme ça. Les regards haineux qu'ils leurs lançaient devait sans doute mettre en alerte les deux crétins, ils allaient passer un sale quart d'heure.

"Si le meurtre n'était pas interdit je vous aurais emplafonner dans le sol puis piétiner jusqu'à ce que mort s'ensuive. Vous vous êtes joués de moi mais ce sera pour le pire, vous avez signés votre arrêt de vie tranquille dans cette putain d'école. Pour commencer je vais reporter les faits à mon supérieur qui ne manquera pas de vous ajouter quelques punitions, quelques grosses punitions, non seulement pour avoir désobéit et foutu le bordel, mais également pour m'avoir endormi. Ensuite j'hésite sincèrement à vous refaire le portrait à tout les deux MAINTENANT"

Il s'avance vers les deux guguss, les points fermés. Il a envie de frapper et de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:25

Si seulement ce n'était qu'un cauchemar.

Tout en ramassant les dossiers au sol, je gardais un œil sur ma collègue prisonnière. Son équilibre précaire sur l’escabelle ne me plaisait guère et je redoutais un coup de vent. C'est pourquoi je ne restais pas loin au cas où. Mais ce n'est pas le bruit du vent qui s'imposa, mais celui d'un ronflement. Je n'en croyais pas mes yeux, le surveillant imbu de lui même était parti jouer avec les licornes dans le monde des rêves. Je me relevais, sentant le coup foireux. Et effectivement...

« BOUM ! »

Je reculais jusqu'à Lyna, prêt à réagir, si cette dernière tombait, je la rattraperais, le rangement était assez dur comme ça, il ne fallait pas en plus qu'elle se blesse. Et si l'escabelle perdait de son équilibre, je la soutiendrai, un moment peut être flou dans ma mémoire. Je regardais la nouvelle venue des ombres. Ses tresses bleues voltigeaient alors qu'elle inspectait les lieux.

_Attendez j'vais vous z'aider moi !

Nous aider ? Était-elle là comme cadeau du ciel pour alléger notre tâche ? Mouais, un démon aurait été plus sympa. Même pas le temps de réagir, c'était encore pire qu'après la mini tornade, encore pire qu'avant qu'on arrive... encore pire que dans une décharge publique internationale. À croire que la nouvelle avait été jusqu'à enlever les agrafes pour éparpiller encore plus les documents. Je la regardais abasourdis.

_C'est quand même mieux comme ça non?

Non... mille fois non, on n’aurait pas retrouvé un éléphanteau parmi ce chaos et la voilà qui disparaissait en réveillant le bourreau bourru de service. Vraiment, je pensais que mettre le feu à la pièce et partir était encore la meilleure idée. C'était un cauchemar, affligeant et désespérant, si seulement ça s'arrêtait là.

Le ronfleur affichait une mine de plus en plus énervée, le chaos ambiant ne lui plaisait pas. Son poing percuta la table, faisant tomber le reste des stylos. Son regard était aussi amical que … que.. Non aucune comparaison possible, je crois que si je n'étais pas moi même en colère, j'aurais frissonné.

"Si le meurtre n'était pas interdit, je vous aurais emplafonné dans le sol puis piétiné jusqu'à ce que mort s'ensuive. Vous vous êtes joués de moi, mais ce sera pour le pire, vous avez signé votre arrêt de vie tranquille dans cette putain d'école. Pour commencer, je vais reporter les faits à mon supérieur qui ne manquera pas de vous ajouter quelques punitions, quelques grosses punitions, non seulement pour avoir désobéi et foutu le bordel, mais également pour m'avoir endormi. Ensuite j'hésite sincèrement à vous refaire le portrait à tous les deux MAINTENANT"

Trop c'était trop. Cet empalé n'avais aucune raison de s'en prendre à nous, déjà que je le soupçonnais de malice quant au mystérieux fantôme, mais nous mettre en plus le désordre sur le dos tout en nous menaçant, là, je disait non ! Hors de question que ce pignouf se la joue ainsi. Je le regardais droit dans les yeux, les dents serrez pour ne pas lui sauter à la gorge, les poing crispé pour ne pas lui refaire le portrait. Si je tapais le premier, je serais en tort, je le savais, donc il fallait qu'il y aille de lui même.

Je m’agençais vers lui, parmi les déchets de la tornade bleus. Je réussissais à faire un sourire crispé qui ressemblait à un rictus de mépris avant de hausser les épaules à la manière « essaye donc ». C'était purement de la provocation. Je lui laissais une chance de me taper en premier, s'il le faisait pas de suite, tant pis pour lui, ma patience avait des limites et elles se comptaient en dixième de seconde. Je cachais un maximum mes intentions, mais pour quelqu'un de plus calme ça en restait évident. S'il ne décochait pas son coup dans les deux secondes, il mangerait une salade de phalange et qu'il n'essaye pas de s'en prendre à Lyna, pas que je la crois incapable de se défendre, loin de là, mais elle était tout aussi innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:02



Nous ne sommes pas coupable !




Alors que la jeune semi-louve se tient à peine en équilibre pour attraper un gros dossier qui se trouve en haut d'une armoire, elle sent la présence de quelqu'un qui arrive, elle ne sait pas qui ça peut bien être et s'en fiche un peu, étrangement, elle regarde alors le gardien des lieux qui... Dort ? Étrange comportement de se part, ce n'est pas une chose qu'on fera en Belgique en tout cas, mais elle se contente juste de prendre le dossier en haut puis d'un coup, ils entendent un gros " BOUM ", la jeune demoiselle commence par perdre l'équilibre et tombe en arrière, fort heureusement, Alex se trouvait au bon endroit et au bon moment, elle le regarde et hoche la tête pour le remercier, elle se redresse tranquillement et remarque une drôle de silhouette.

Cette silhouette est en fait une jeune femme, une jeune demoiselle avec des tresses bleues qui voltige un peu partout, elle semble inspectée les lieux et elle semble... Pas être trop d'accord d'une part, mais elle donne un léger espoir en disant qu'elle va les aider, Lyna affiche un sourire, c'est vraiment ce qu'il faut, mais malheureusement, la réalité est totalement différente.

En effet, avant même que l'un ou l'autre ne réagissent, elle commence à mettre le boxon dans la salle, ce qui a pour but de faire voler tous les dossiers, ranger ou non, dans tous les sens, la jeune semi-lycan essaye de l'arrêter, mais rien à faire. Elle regarde les feuilles qui volent de partout, c'est comme un dépotoir, comme dans une grande ville ou une capitale où les journaux volent de partout. Une fois que c'est fini, elle regarde alors les yeux et pose ses mains sur sa bouche. Tout ce travail réduit à néant, et pour finir, elle enfonce le clou encore plus profondément en disant simplement que c'est mieux comme ça.

Lyna secoue la tête et tombe à genoux, elle a envie de pleurer, tout ce travail, gâché en si peu de temps, c'est horrible, quand elle redresse son visage pour voir cette folle, elle vient de disparaître et justement à ce moment-là, le surveillant se réveille, comme par pur hasard... Mais est-ce vraiment un hasard, la jeune semi-lycan se redresse tranquillement et se met à réfléchir... Comment un surveillant peut-il dormir si profondément alors qu'il a eu un boucan du diable juste avant...

Mais malheureusement, le surveillant pique une crise de colère tout aussi noire que celle d'un trou noir, vu l'ambiance, c'est un peu normal qu'il soit en colère, il frappe alors la table juste à côté de lui, faisant tomber les stylos et commence à gueuler sans même savoir ce qui s'est réellement passé. Ils nous lancent des menaces, c'est alors qu'elle l'écoute tranquillement, ils surlignent le fait qu'on l'a endormi... Mais en réfléchissant, une semi-lycan et un animorphe ne possède aucune magie pour le faire dormir. Donc soit il est stupide et n'a pas fait le rapprochement qu'on est déjà innocent. Soit c'est un coup monter !

Lyna cherche alors de quoi écrire et une feuille de papier vierge de préférence, elle cherche et trouve finalement une feuille vierge et prend alors un bic et commence donc à écrire, elle sent la tension entre les deux, Alex souhaite qu'il le frappe pour qu'il riposte, car s'il lui donne un coup, Alex serait en tort et se ferait virer de l'école. Elle prie pour qu'aucun des deux ne fassent ce genre de bêtise, déjà rien que cet idiot du comité n'a nullement fait le rapproche que nous sommes incapables de faire de la magie, ou même avec une poudre, l'effet est trop... Court pour que se soit possible, d'ailleurs, il a sûrement nos fiches, donc savoir au moins notre race.

Une fois qu'elle a fini, elle se met entre les deux, pour éviter qu'aucun des deux ne porte un coup, elle porte son regard vers la personne du comité et lui montre alors le petit mot, elle explique alors qu'aucun des deux ne pouvaient faire une telle chose, car aucun des deux n'est capable d'utilisée de la magie, surtout un sort aussi précis qu'il dort un instant pour ensuite se réveiller juste après la pagaille, de plus, il ne peut pas accuser les deux personnes à tort et à travers, il doit, et surtout, il est obligé d'entendre leur version des faits. Ils ont égalements un alibi à défendre et précise aussi qu'une drogue ou de la poudre ou n'importe quoi est impossible, car ils ne possèdent pas ce genre de chose.

Maintenant, reste à savoir s'il est prêt à recevoir leur version, écrite vue que la parole est interdite, ou alors il ne prend pas en compte ce qu'elle vient de noter et de faire ce qu'il vient de dire, donc de les enfoncer alors qu'ils n'ont absolument rien fait et qu'il se fiche de leur alibi. Ce qui ferait de lui, un très mauvais membre du comité.
Revenir en haut Aller en bas
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:52

Pourquoi il n'attaque pas ? Parce qu'il a beau être un gros chieur, qui aime se battre, il fait parti du comité et donc il doit respecter l'autorité de ses supérieurs. Quoi qu'il advienne. Et bien que ses supérieurs ne lui ont pas explicités de façon clair que péter des gueules pour rien c'était le mal, c'était carrément sous-entendu lorsqu'ils avaient décidés de le recruter.

De toute façon ce qu'il préfère c'est faire flipper. Le mâle lui tient et il n'a pas l'air de lui faire peur, il est même prêt à se battre. Ils restent tout les deux à se regarder dans l'blanc des yeux pendant un moment. Les nerfs à vif, le moindre détails peut faire chavirer les deux parties.

Puis Lyna se poste entre les deux hommes (viril) avec un petit bout de papier entre les mains, elle se tourne vers le comiteux et le lui montre sans dire un mot. Il hausse un sourcil et lit en diagonal. En gros, ils n'ont pas ce genre de pouvoir, ils n'ont donc pas pu l'endormir. En y réfléchissant ce n'est pas complètement absurde. Après il existe plusieurs autres moyens d'endormir quelqu'un. Mais.. Il est près à leur accorder le bénéfice du doute, s'ils avaient une explication plausible pour le bordel qu'ils avaient foutu. Il soupire et recule, venant se rasseoir sur sa chaise, comme si de rien n'était.

"OK admettons. Mais vous avez quand même foutu le bordel dans cette putain de pièce non ? Ca s'est pas fait tout seul si ? Z'allez me dire que c'est le fantôme c'est ça ?"

Peut-être qu'il avait inventé une histoire vraie. C'aurait été vachement drôle !

"Quoi qu'il en soit, je vous laisse ranger tout ça hein. Et vous ne sortez pas tant que c'est pas terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:57

Des éclaires dans les yeux, mais aucun mouvement. Le comiteux n'engageait pas le combat, peut-être se disait-il la même chose que moi, attendre que l'autre commence. Quoi qu'il en soit, Lyna sauva la situation. D'un coup d'un seul, elle s'interposa en montrant un papier au tyran. Il soupirait en reculant, je bouillais encore de rage de la fausse accusation, mais je ne pouvais rien faire. Je le regardais donc, les poings serrer, retrouver sa chaise pour se mettre à l'aise.

"OK admettons. Mais vous avez quand même foutu le bordel dans cette putain de pièce non ? Ca s'est pas fait tout seul si ? Z'allez me dire que c'est le fantôme c'est ça ?"

Lui dire que c'était une ombre venue de nulle part, qui s'était transformée en demoiselle aux couettes bleue et avait foutu le boxon ? Non, ça lui ferait trop plaisir et en plus nous n'avions aucune preuve. Je regardais l'ombre sous le siège du gardien en secouant la tête avant de lever les yeux. Pourquoi cet acharnement sur cette punition ? Allez savoir. Ce dont j’étais certain c'est que ce n'était pas un fantôme qui avait ça, je gardais son visage en mémoire, je n'avais pas le temps de le dessiner, mais si je la recroisais un jour, il faudrait que cette folle s'explique.

"Quoi qu'il en soit, je vous laisse ranger tout ça hein. Et vous ne sortez pas tant que c'est pas terminé."

Je soupirais, me forçant à me calmer. On avait les pieds entourés de feuilles de tous les dossiers et évidemment, hors de question de tricher. À moins de coller les feuilles ensemble, je ne voyais aucun moyen de les empêcher de voler à nouveau. Je lançais un regard désespéré à Lyna, avions-nous le choix au final ? Pas vraiment, non. Alors, à nouveau, je me mettais à genoux pour ramasser les feuilles une à une et recommencer à les trier à la recherche de leurs dossiers respectifs.

Il aurait tellement été plus simple de mettre le feu et de partir. Honnêtement, je priais dans ma tête pour que ce soit la dernière fois qu'un événement étrange vient tout désordonné. Deux mots, courage et patience, il faudrait des deux pour finir, je poussais toutes les feuilles en un paquet difforme, comme un mont de feuilles mortes en automne. Les bagnards avait le droit de chanter, eux au moins... nous, c'était un rallongement de peine qui nous attendait.

Nous n'étions pas prêts de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 5:30



Honneur sauf, mais pour combien de temps ?




Elle a réussi ! C'est un exploit de réussir convaincre le comiteux de rester calme et refaire son jugement vis-à-vis de ce qu'ils doivent faire le travail, mais il reste néanmoins sceptique dans l'idée que ce soit un fantôme qui à mis le bordel dans la salle. La jeune semi-lycanthrope ne peut malheureusement rien dire, sous peine de rallonger leur peine de quelques heures en plus. Déjà qu'Alex a déjà brisé la règle, autant ne pas enfoncer le clou d'avantage. Elle pose sa feuille sur la table et regarde finalement tout le foutoir qu'a fait cette... Étrange personne qui venue tout à l'heure quand ce dernier s'est mystérieusement endormi.

Elle se met à genoux et ramasse tranquillement et à son aise chaque feuille qui se trouvent par terre et totalement dans le désordre, ce genre de truc risque de prendre des heures en plus ! Elle ne dit rien et se contente juste de ramasser, elle regarde chaque feuille, chaque date et de ce qu'elle peut lire et comprendre. Elle fait un tas pour ce qu'elle n'arrive pas encore à bien lire ou qu'elle a beaucoup de mal à savoir où va cette feuille et dans quel dossier.
Elle avait envie de chanter, histoire de passer le temps, mais ce qui risque de prolonger notre peine de deux ou trois heures en plus. Elle se demande si fredonner aurait le même impacte, normalement non, vue qu'on n'ouvre pas la bouche, mais par mesure de sécurité, elle ne préfère pas tenter le diable, après tout... On a déjà trop de travail pour prolonger notre supplice.

Elle reste toujours à genoux, position assez bien délicate, car la jupe est assez courte, elle n'a pas trop l'habitude de ce genre de vêtement à l'école, surtout en compagnie de deux hommes, qui sait ce qui peut se produire. Elle ramasse tranquillement les feuilles, regardant de temps en temps son compagnon d'aide et d'un léger regard assez vif, leur bourreau de travail qui continue de les regarder d'un air supérieur.

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Lyna_m16 - **Je me demande combien de temps il nous reste ? Ça fait déjà quelques heures qu'on range à nouveau tous ses dossiers... En plus, je commence à avoir faim... Il doit être pratiquement midi, comme grogne mon estomac en ce moment... **

Elle pose sa main sur son ventre, elle tente de retenir les bruits de son estomac, mais elle commence sérieusement à avoir faim, mais malheureusement, son estomac exprime ce qu'elle veut... C'est un peu gênant, mais c'est naturel à la fois, on ne peut décidément rien faire contre son corps. Elle rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:51

Bon, c'était reparti. Et il se faisait chier. Et en plus il commençait à avoir la dalle. Un peu comme la jeune fille dont le ventre criait famine. Il envisageait de plus en plus à les laisser pour compte ici, et se casser bouffer. Il pouvait.

Ni une ni deux, il se leva.

"BON. C'est l'heure de manger. Vous, vous bougez pas d'ici. J'vous rapporte la bouffe. Et n'en profitez pas pour rien glander."


Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Left_bar_bleue100/200sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:56

Ranger, c'est tout ce qu'il reste à faire.

C'était... loin d'être fini, je dirais même qu'il y avait encore beaucoup de travail. Est-ce que le comateux nous lâcherait avant qu'on ait fini ? J'avais des doutes là dessus. Il ne semblait pas vouloir faire autre chose que nous embêter et nous faire durement payer ces heures de colle. Une page, deux pages, trois pages... un dossier. Il fallait tout réunir, il fallait tout rassembler. Mais un bruit étrange cassa cette monotonie. Une sorte de Grwlbl... je regardais vers Lyna qui se tenait le ventre, c'était déjà l'heure de manger ? C'est vrai qu'il faisait faim, j'avais été trop concentrée sur ma tâche pour le remarquer. Notre tortionnaire choisit ce moment-là pour se lever.

"BON. C'est l'heure de manger. Vous, ne vous bougez pas d'ici. J'vous rapporte la bouffe. Et n'en profitez pas pour rien glander." 

Je regardais le bourreau partir, il sortait vraiment de la pièce. On dirait que la faim était générale. Le plus incroyable, je crois, c'est qu'il avait dit qu'il ramènerait de la nourriture. Il y avait un soupçon de gentillesse dans cette personne ? C'était peu croyable, mais possible. Je regardais la porte se fermer avec un sourire de plus en plus large. Ça ne m’empêchait pas de continuer à ranger encore et encore, réunissant les pages portant le même nom et les dossiers par ordre alphabétique.

_C'était quoi ce truc rose bonbon qui à foutu tout sens dessus dessous ?

Oui, j'avais osé parler. À voix très basse. La porte était fermée, même si c'était un piège et qu'il se tenait encore derrière, il ne l'aurait alors pas entendu. Il fallait que j'en aie le cœur net, savoir si Lyna savait plus sur ce qui s'était passé.

_Je suis certaine, qu'il se moque de nous et que tout ça n'est pas dû au hasard... ni aux fantômes.. ; merci d'être intervenu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] Empty
MessageSujet: Re: sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]   sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» f i g h t ✘ Lyna.
» [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser