AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortir de taule [PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noïd Ochita
avatar
Nombre de messages : 115
Age : 25
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Sortir de taule [PV Vika]   Lun 3 Nov - 11:43

Pour la énième fois de la journée, Noïd lâcha un magistral juron, et décocha un coup de poing dans le mur. Et pour la énième fois de la journée, il ne récolta strictement rien, si ce n’est une belle douleur à la main, et l’énervement de voir que le mur de la prison ne se brisait pas sous ses coups. Blasé, l’ange déchu se jeta sur le lit, et croisa les bras derrière sa tête.
Il ne savait plus vraiment depuis combien de temps il était ici. Il savait juste que ça faisait suffisamment longtemps pour qu’il se fasse chier et que ses cheveux aient poussés. Ça se comptait en mois, en fait. Ça faisait plusieurs mois qu’il avait été mis au trou pour avoir tabassé en public Anod Itochi, le psychologue du lycée. Des mois depuis qu’il avait été ceinturé et maintenu de force par les grosses pointures du lycée, pour que celles-ci le trainent devant Vika Nightwing, la boss du Comité du Sécurité.

- « …Prison adaptée, j’ten foutrais moi. »

En soi, il estimait avoir eu de la chance. Contrairement à toute attente, Vika l’avait cru. Cachant derrière son visage de première de la classe (moins les yeux) d’énigmatiques pensées, elle lui avait dit sans détour qu’elle croyait ce qu’il disait, même ce qui concernait Anod Itochi, qui était une véritable enflure aux yeux de Noïd. En soi, vu que ce dernier était encore vivant, il doutait que Vika l’ai vraiment pris au sérieux, mais bon, c’était mieux que rien.
En attendant, le problème, selon elle, était que Noïd avait tabassé un bon samaritain aux yeux de tous en public. Et que s’il n’était pas puni, ça allait être le dawa par la suite. Et sur ce point, Noïd était d’accord avec elle. Aussi ils avaient passé un accord. Il était mis en « prison » pendant quelques mois, le temps que l’affaire se tasse, et il évitait ainsi d’avoir à fuir le lycée Yokai.

En soi, Vika avait été sympa avec lui. La pièce était jonchée de punching-balls, pour qu’il puisse se défouler, de toiles peintes, de livres de philosophie… Bref, environ tout ce qu’il fallait pour qu’il ne se fasse pas trop chier. Par contre, les murs étaient en béton. Suffisamment résistants pour que même lui, il ne puisse pas les fracasser à sa guise.
En plus de ça, Jimena était autorisée à lui rendre visite. Jimena… Celle pour qui il avait tabassé Anod sans le moindre regret. Elle avait été choquée par la scène, mais elle allait bien, et c’était tout ce qui comptait. La petiote lui rendait souvent visite (pour pas dire tous les jours), et c’était agréable.

- « Noïd Ochita ? »

L’ange aux cheveux rouges leva les yeux. Un garde, à l’entrée. Noïd résista à l’envie de lui coller un pain dans la figure, et maugréa.

- « Ouais, c’est pour quoi ? C’est l’heure du repas ?

- Non. Mademoiselle Nightwing souhaite vous voir. Suivez-moi, sans manifester d’opposition je vous prie. »

Noïd haussa les sourcils. Vika ? Ça faisait un petit bout de temps qu’il n’avait pas eu de nouvelles d’elles. Sautant sur ses pieds, sans se préoccuper de sa tenue de prisonnier, Noïd avança vers la porte.
Peut-être que ce jour allait enfin être celui où il allait sortir de ce trou. Tant mieux, il commençait vraiment à s'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
avatar
Nombre de messages : 164
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortir de taule [PV Vika]   Mer 5 Nov - 4:55

Dire qu'il se passait souvent des choses étranges au lycée était un euphémisme, Vika était bien placée pour le savoir. Mais, une fois n'est pas coutume, la demoiselle corbeau s'était retrouvée avec un cas des plus étranges.

Noid, l'ange pourtant connu pour son sauvetage du lycée, avait attaqué sans raison apparente le très apprécié psychologue. Enfin, ça, ce n'était pas étrange. Ce qui l'était, c'est que le jeune ange était persuadé du bien fondé de son action, du mal qui habitait sa victime et qu'il était dans son bon droit. Vika n'avait pas décelé une once de mensonge en lui. Et quand elle avait discuté avec Anod, il en était de même. Elle eut beau lui poser quelques questions soufflées par l'ange, il ne broncha pas et confirma ce qu'elle pensait déjà, le psychologue œuvrait pour le bien.

Et il fallait trancher maintenant. Elle mena longtemps l'enquête, avant d'arriver à une conclusion sordide mais plausible. Quelqu'un était parvenu à influencer l'esprit pourtant fort de l'ange pour le persuader de la vilenie d'Anod. Sans laisser aucune trace. Vika n'avait donc aucun coupable, et ne pouvait donc révéler ses théories et innocenter Noid d'un claquement de doigt.

Elle en était désolée, mais c'était la seule solution qu'elle trouva. Lui créer une dimension par l'intermédiaire du directeur, et l'y laisser croupir le temps que cela se tasse. Il accepta sans rechigner, et il s'installa dans sa nouvelle prison. Et il y resta longtemps.

Jusqu'à ce qu'elle le fasse chercher. Elle se rendit dans la dimension en question, et l'attendit dans la pièce, son bureau, au dessus de sa cellule. S'il y avait eu une bonne chose dans cette situation, c'est que depuis, elle avait eu l'idée d'installer les geôles dans une dimension différente, rendant compliqué les libérations ou les exécutions par des personnes peu recommandables.

On le fit entrer, et elle le salua d'un signe de tête, toujours assise dans son petit siège.


"Bonjour, Noid. Tu te sens prêt à retourner parmi nous? "

Elle se flagella mentalement, on aurait dit qu'elle parlait à un interné psychiatrique. Ce qui n'était pas sa volonté, ni le cas. Elle l'invita à s’asseoir, et le garde parti, les laissant seuls.

Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
avatar
Nombre de messages : 115
Age : 25
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortir de taule [PV Vika]   Mer 5 Nov - 5:58

Noïd s’arrêta à une fenêtre, regardant le paysage. Les dimensions différentes, ça avait quand même de la gueule. Dommage que celle-ci ait été réservée pour l’enfermer, car sinon, il aurait aimé y passer ses vacances. Le garde qui l’emmenait s’arrêta, et lui décocha un regard noir.

- « Magnez-vous, on ne fait pas attendre Mme Nightwing.

- Ta gueule. On ne me parle pas comme ça non plus. »

Au moins, on pouvait être sûre d’une chose. Plusieurs mois d’emprisonnement n’avaient en rien amélioré son caractère, au contraire. En soi, personne ne pouvait lui reprocher d’être un peu à cran, après plusieurs mois passés en prison, mais bon. Avec un soupir, Noïd se remit en marche, jusqu’à arriver dans le bureau de Vika.

- « Mme Nighwing, je vous ai amené le déchu.

- Le déchu il t’emmerde sincèrement, c’est clair ? »

L’altercation n’eut que peu d’effet sur la métamorphe, qui riva son absence d’yeux sur eux, et l’invita à entrer. Vika Nightwing, Big Boss du Comité de Sécurité du lycée, et réussissant l’exploit d’être aussi pétée que d’avoir l’air innocente, soit pas mal. Depuis qu’elle était en poste, elle gérait les problèmes du lycée d’une main de fer, et était réputée pour pouvoir pulvériser à peu près n’importe qui en combat singulier. Bref, une patronne qui a la classe et que tu respectes.

"Bonjour, Noid. Tu te sens prêt à retourner parmi nous? "

Noïd planta là le garde et alla s’installer dans le fauteuil en face du bout de femme qui l’avait fait mettre en taule. Elle lui parlait comme à un dingue. Le déchu leva les sourcils puis fit quelques étirements avant de répondre.

- « Ouaip. Ça fait trop longtemps que je me fais chier ici, la lumière du vrai monde me ferait du bien. Enfin, pour que tu te décides à me faire sortir, c’est que les gens dehors m’ont enfin oublié ? »

Il se doutait que si Vika envisageait sa sortie, c’était que les gens commençaient à parler d’autre chose. Dans le cas contraire, il aurait pu croupir ici pendant encore des mois. Pour la tranquillité du lycée, ce n’était pas si cher comme prix.

- « Enfin… Au lieu de parler des sujets qui fâchent, dis-moi plutôt… Il s’est passé quoi depuis que je suis dans ce trou paumé ? Il s’est passé des trucs notables, ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
avatar
Nombre de messages : 164
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortir de taule [PV Vika]   Mar 11 Nov - 6:44

Vika soupira. Si elle était convaincu de l'innocence de l'ange, ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde parmi ses hommes. Et s'ils ne lui disaient pas pour autant, cela se voyait suffisamment dans leur attitude envers son prisonnier. Enfin, "prisonnier".

"Disons qu'il s'est passé tellement de bordel que tu passerais presque inaperçu. A vrai dire, les grandes pontes de Fairy Tales commencent à sortir de leur trou. Ils ont profité de mes obligations envers ma cité pour me sortir du lycée, et y on lancé une offensive pour forcer le directeur à briser le kekkai. Ils ont échoués, mais d'après les témoignages de ceux qui ont annulés le sort ennemi, l'un des chef de division s'est renforcé de façon dramatique. Anod a quitté le lycée, si bien qu'il n'est pas la pour rappeler à tout le monde ce que tu as fait. Tout devrait bien se passer."

Elle afficha ensuite une mine un peu plus triste. Elle détestait décevoir les gens, surtout quand il s'agissait de personne sous sa responsabilité.

"Je n'ai pas réussi à trouvé qui ou quoi t'avait manipulé pour l'affronter, j'en suis navré. J'espère qu'il ne s'en prendra plus ainsi à toi. Il faut dire que quand tu t'y mets, tu es assez phénoménal. "

Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
avatar
Nombre de messages : 115
Age : 25
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortir de taule [PV Vika]   Lun 24 Nov - 11:19

L’ange déchu lâcha un profond soupir. Oui, il ne masquait pas qu’il ne croyait pour ainsi dire ABSOLUMENT PAS à la théorie de Vika. Certes, il était suffisamment con pour se faire manipuler. Et certes, une personne patiente et suffisamment puissante pouvait le corrompre mais… Non, que cette antipathie profonde et cette haine envers l’ex psychologue du lycée Yokai ait été générée artificiellement, il ne pouvait juste pas l’admettre. Anod était une Ombre, Noïd était un ange. Entre ces deux êtres, il ne pouvait exister qu’une haine et une opposition tout ce qu’il y avait de plus profonde. Mais pour faire avaler ça à Vika, il allait falloir y aller.
Surtout que lui dire qu’Anod incarnait le mal ne passerait pas non plus. Trop compliqué.

- « Je vois que ça a été pas mal la merde pendant mon absence… Pour une fois que j’ai un alibi. Donc Anod s’est tiré ? Tu te doutes que je ne vais pas le pleurer. Je le déteste assez pour avoir envie de lui enfoncer la tête dans le nombril si je le croise… ‘Fin bon, je l’aurais fait si je ne risquais pas de refaire un stage ici en contrepartie. Les paysages d’ici, merci mais je les ai assez vu. »

Noïd étira ses bras. A force de rester inactif, il avait des courbatures.

- « Enfin bon… Pour en revenir à ton idée, pour que quelqu’un soit capable de m’influencer, il faudrait qu’il ait pour ainsi dire des capacités genre phénoménales. Bonne chance pour le trouver, dans ce cas. »

Cependant, la dernière phrase de Vika le fit sourire.

- « Phénoménal ? Venant de toi, c’est quand même marrant. La dernière fois que j’ai entendu parler de toi, c’était comme étant une des rares dans ce foutu lycée capable de me foutre une rouste. Alors sachant que je me suis tourné les pouces ces derniers mois… J’imagine même pas ce que ça doit être maintenant. T’as pas encore arraché un toit en rotant ?»
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
avatar
Nombre de messages : 164
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortir de taule [PV Vika]   Mer 26 Nov - 14:51

Malheureusement, ce monde était peuplé de monstres aux capacités genres phénoménales. Alors, Vika se méfiait de tout, ce qui revenait au final à ne se fier à rien. Rien n'était simple dans ce monde. Prenons cette histoire. Noïd attaque Anod. Les deux sont les preuves mêmes de leurs bonnes fois et chacun croit dur comme fer à sa version des faits, sans qu'aucune once de mensonge ne se soit ressenti dans leurs auras.

Toutes les conjectures étaient alors possible. Noïd était un pourri qui en plus d'être très fort était parvenu à influencer Vika. Soit c'est la même chose, mais avec Anod. Soit une tierce personne s'est arrangée pour manipuler l'un, l'autre voir les deux, pour ses desseins personnels, ou l'un des deux pignoufs s'étaient allié à cette tierce personne pour provoquer ces événements là sans provoquer de soupçons.

Au final, tout le monde était suspect, comme toujours. Se fiant à son jugement, elle n'avait pas pu ne pas croire Noïd. De la même façon Anod était tout aussi respectable, et tout deux avaient souvent joués un rôle crucial dans la protection des élèves, à bien des niveaux. Elle préférait donc croire que c'était une tierce personne qui était derrière tout ce joyeux bordel.

Elle sourit, presque malicieusement, quand Noïd évoqua le toit.


"C'est de la provoc? Surtout venant du mystérieux destructeur de toit... Je n'ai pas encore tenté de détruire quoique ce soit en rotant, mais je suis sur que ce serait possible, si on cherchait vraiment à le faire."

Elle avait préféré ne pas trop rapporté aux autorités cet épisode, et préfère laisser planer le mystère. Et puis, Adam était impliqué, et en ce moment, tout ce qui touchait à Adam était sensible, pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sortir de taule [PV Vika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de taule [PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de l'aide à Jin Kan pour sortir Juliette de prison
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]
» Il y a dans mon cœur un oiseau bleu, qui veut sortir. (lyokha)
» L'ennui est une prison dont seul un compagnon peut vous en sortir. [FEAT CRISTAL]
» kallista ? ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-