AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entretien physique mène à de drôle de croisement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Victoria S. Singer
Victoria S. Singer
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bar Winchester
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 19/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Démon des Croisements
Karma:
L'entretien physique mène à de drôle de croisement. Left_bar_bleue0/200L'entretien physique mène à de drôle de croisement. Empty_bar_bleue  (0/200)

L'entretien physique mène à de drôle de croisement. Empty
MessageSujet: Re: L'entretien physique mène à de drôle de croisement.   L'entretien physique mène à de drôle de croisement. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:16






















Every Time I close my eyes, it's like a Dark Pardise




Casque sur la tête. Musique dans les oreilles. Cigarette aux coins des lèvres. Victoria marchait, faisant son petit tour matinal et quotidien après une nuit pleine d'insomnies. Cela devait bien faire quelques semaines depuis que son aimée l'avait sauvé de son frère céleste. La démone n'en pouvait plus, cherchant jours et nuits un moyen de la revoir encore une fois. [Voir rp solo]. A force de réfléchir et de ne pas regarder devant elle, la démone se prit un arbre. A croire qu'elle était un aimant à bosse lorsqu'elle se baladait en forêt. Elle jura un bon coup, cognant même le pauvre arbre et s'en écorcher les poings.

Long soupire.

Bon, il fallait qu'elle se concentre sur autre chose.. Elle regarda son portable. Appel manqué de Stephen. Et vous me direz, bande de petits curieux que vous êtes: Mais qui est donc Stephen? (Même si dans le fond on s'en fout un peu, on préféré des histoires raté à l'eau de rose de Victoria /pan/) Et bien, Stephen est un humain voulant passer un pacte avec Victoria. Un contrat non des plus commun puisque le jeune homme en deuil voulait que sa belle lui revienne. Ce n'était pas une mince affaire pour Victoria, puisqu'il lui fallait retrouver l'âme de la défunte.. Heureusement qu'elle a quelques contacts parmi les faucheuses..

BREF ON S'EN FOUT DE TOUT CA.

En plus il est bientôt sept heure. Elle ne donnait cours qu'a dix heure, ça lui laissait un peu de temps.. Bah pour préparer à son cours. Moais, elle était pas très sérieux dans son taff "d'humain' ces derniers temps, elle y allait à la bien, advienne que pourra tout ça tout ça. Elle soupira à nouveau d'ennuie, encore une journée de merde qui s'annonce..

Victoria: PUTAIN DE CLOPE QUI TOMBE.

En baillant, sa cigarette avait pu s'échapper de sa bouche. Nouvelle session de ralage en perspective. En se rallumant une nouvelle tige à cancer, elle sentit la présence de quelqu'un qui courrait dans la cours extérieur du lycée. Elle s'approcha au plus près pour l'observer de plus près. Mode ninja des buissons activé. Elle se sentait comme Snake mais sans carton.

...

Ok. Sur TOUT les PUTAINS de monstres qui existent sur cette PUTAIN de planète et dans ce PUTAIN de lycée. Il fallait que se soit un ange. Elle tenta de partir en toute discrétion mais c'était sans compter sur l'aide d'une racine qui lui fit embrasser la terre de la manière la plus violente qui soit. Vous le sentez le niveau de rage qui monte la?

Ange prout prout: Montrez vous…

La démone sortit donc de son buisson, le nez rougit avec un peu de sang coulant de sa narine gauche. Elle avait bel allure la grande Victoria, fille du patron des Enfers.. Et accessoirement la CPE du lycée. Il devait forcément la connaitre, dans un des deux cas.

Victoria: Bonjour jeune homme, que faites-vous dehors?.. Il est encore bien tôt pour un élève.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Victoria S. Singer
Victoria S. Singer
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bar Winchester
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 19/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Démon des Croisements
Karma:
L'entretien physique mène à de drôle de croisement. Left_bar_bleue0/200L'entretien physique mène à de drôle de croisement. Empty_bar_bleue  (0/200)

L'entretien physique mène à de drôle de croisement. Empty
MessageSujet: Re: L'entretien physique mène à de drôle de croisement.   L'entretien physique mène à de drôle de croisement. I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:45






















Je cherchais ma Licorne. Quelle question.




La démone balaya d'un revers de manche le sang qui coulait de son nez, tout en continuant à fixer l'ange qui se tenait face à elle. Bon. Y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il n'aurait pas pu lui faire grand chose si il le voulait. Il était.. Faible. Et dans  un corps d'un humain.. On a beaucoup plus d'avantage lorsque l'on est démon niveau pouvoir et possibilité, contrairement aux anges.. Surtout de son niveau. Elle ne l'avait pas détecter tout de suite, mais quelque chose de démoniaque émanait de cet angelot perdu. Cela éveilla la curiosité de la démone, assez pour rester la à papoter avec lui, plutôt que de le sermonner et se barrer pour préparer ces cours.

Ange prout prout: Bonjour…Veuillez excuser mon ignorance mais je ne vous ai encore jamais croisé…

Silence. Il se méfiait, elle aussi. Avec la mésaventure de sa dernière rencontre avec un ange.. On est jamais trop prudent.

Ange prout prout: Pour répondre à votre question, je n'ai rien trouvé de mieux à faire pour m'occuper puisque je n'arrivais pas me rendormir. J'ai préféré sortir afin de ne pas me sentir comme un animal en cage malgré l'heure…et de m'occuper avec une activité sportive.

Le dame aux cheveux barba papa répondit tout en s'allumant une cigarette. Sa voix était douce, presque nonchalante et décontracte.

Victoria: Je suis le CPE du lycée, je me nomme Victoria Singer. Elle lui laissa un petit temps pour imprimer le message, voir même de comprendre qui elle était réellement avant de reprendre. Tu n'as aucunement le droit de te "balader" ainsi, même si tu ne déranges personne. Si tout le monde faisait comme toi.. A quoi servirait le règlement alors? Je vais t'accorder le bénéfice du doute, et penser que tu ne le savais pas.. La prochaine je te colle.. Enfin, si le Comité ne t'attrape pas en premier.

Soupire.

Victoria: Cependant, si tu as besoin de sortir, de parler ou autre.. Tu peux te rendre à l'infirmerie. Il y a une personne très gentille et très compétente là bas, qui pourra écouter tes maux, qu'ils soient d'ordres physiques ou mentaux.

Elle espérait avoir bien parler, en tant que CPE. On pourrait croire qu'en tant que démon, Victoria s'en fouterait royalement des règles.. Mais ce n'est pas le cas lorsque l'on est un démon des croisements. Vrrr Vrrrr. Portable qui vibre. Surement l'humain qui lui donnait sa réponse quand au pacte qu'ils allaient potentiellement passer. Ça la démangeait de savoir ce qu'il en était, mais pour le moment, son objectif était de mettre en confiance l'ange afin d'en savoir un peu plus sur lui et son étrange aura.

Victoria: Pour ma part.. Eh bien, je me rend à mon travail comme tous les jours.. Même si j'estime que je n'ai pas à justifier ma présence à cette heure ci auprès d'un élève.

La démone cracha un nuage de fumée d'entre ses lèvres voluptueuses. Elle passa une main dans sa longue crinière rosée, les yeux vairons ne lâchant pas une seconde l'angelot. Pauvre petite chose. Il avait surement peur qu'elle l'agresse.. Ou quelque chose dans ce style.

Victoria: Détend toi un peu. On est sur un terrain neutre. Je ne te ferai rien, si tu ne me fais rien. Ici, la seule chose qui nous "oppose" c'est notre statut au sein de ce lycée. Petit silence.. Bien maintenant. Tu vas me dire ce qu'un.. Poulet céleste comme toi, viens faire dans le coin.. Ainsi que décliner ton identité.. Ou je risque de t'appeler mon Poulet encore longtemps.

Elle avait balancé un petit pique, pour rire.. Rien de bien méchant. Juste une petite blaque pour détendre l'atmosphère.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


L'entretien physique mène à de drôle de croisement. Empty
MessageSujet: Re: L'entretien physique mène à de drôle de croisement.   L'entretien physique mène à de drôle de croisement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entretien physique mène à de drôle de croisement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser