AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Etrange hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:53

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥


La cloche retentissait, cela faisait quelque jours que je n'étais pas allée au cimetière. La dernière fois, un évènement étrange s'était produit avec ce jeune garçon. Non pas que j'en sois devenu obnubilée par celui-ci, mais je me posais bien des questions, comme son nom... M'enfin ! Rien de bien important, tout ce que je sais est que je n'ai rien à lui devoir vu son air si pur et remplit de bonnes intentions. Toutefois, je l'ai remercié d'un simple baiser. Ce n'était que par simple remédiassions pour éviter les demandes superflues plus tard. Par conte, je ne peux pas dire que son comportement ne m'intéresse que peu.

J'avais un pied sur terre et l'autre dans les nuages. Quoi de mieux ? En fait, je réfléchissais à, comment me divertir par cette belle journée. J'avais bien envie d'une rencontre avec quelqu'un que pour pouvoir lui rendre l'esprit léger et heureux en le charmant. Fille ou garçon m'importais peu. Un grain de joie, ne fait pas de mal. Mes livres en mains, j'avançais tête haute dans les couloirs non pas bombés de gens, mais assez aérer, je dirais. Pour être plus subtile, je devrais baisser la tête comme si je ne regardais pas où j'allais et puis c'est ce que je fis. Je la baissais en ne voyant que très difficilement la personne sur qui je foncerais. J'inspirais et puis...

« Tu l'as, il ne reste plus qu'à faire la comédie et le tour est joué ! »

En une fraction de seconde, la collision eut lieu. Elle fut légèrement plus brutale que prévue projetant m'est livres violemment au sol. J'étais tombé sur les fesses, les cheveux dans le visage tout ébouriffés. Je les repoussais et puis laissais un petit rire du genre timide sortir de ma bouche.

-Je suis désolé ! Vous êtes...

Je ne pue terminer ma phrase apercevant la frimousse du garçon du cimetière. J'écarquillais les yeux étonnés, mais je me repris vite terminant ma phrase, raclant ma gorge doucement.

-Vous êtes correcte ? Pas trop esquimaudes ? Je suis navrée, encore désolée !

La voie pleine d'énergie, j'étais certaine qu'il me reconnaîtrait, c'était certain vu la tête qu'il avait faite avant que je ne parte sans avertissement après mon petit cadeau. Il ne pouvait que se souvenir de moi.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:08

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥


Il allait bien, tant mieux, nous n'aurions pas à aller à l'infirmerie. Même si cela avait pu tourner à un bon avantage... J'étais en quelque sort soulagé, j'ai bien beau aimé faire des coups aux gens, mon but n'est pas de les blesser, mis à part certaine personne qui sont mauvaises. Mais bon, j'inspirais toujours part terre.

-Je vous reconnais. Vous êtes la jeune fille du cimetière. J'ignorais que vous étiez dans ce lycée. Cela me facilite la tâche car... J'ai des questions pour vous !

Pendant ce temps, il me tendit la main gentiment, tenant à m'aider pour me redresser, je la prise et me redressais. Ses mots étaient exactement ceux que j'avais prévus. Il se posait des questions à propos de notre dernière rencontre. Je ne pue m'empêcher de sourire voyant que le résultat que j'attendais avait fait surface. Je le regardais donc avec un air approbateur pour qu'il me fasse part de son questionnement. Je le regardais dans le plus creux de ses yeux, mais sans rien faire juste l'observant. Les yeux sont la partie du corps que je préfère avec les lèvres en deuxième position.

-Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est que cette... Coutume physique... Que vous m'avez fait dans le cimetière ? ... Je dois avouer ne rien y comprendre. Je n'ai pas pour habitude ce genre de chose.

Je ricanais en le regardant s'expliquer. Il m'avait l'air si innocent. Il ne savait même pas ce qu'était un baiser ! J'avais envie de lui montrer une seconde fois en m'approchant doucement de lui, j'étais sur le point de l'embrasser, mon souffle chaud devait l'effleurer, puis je renonçais et reculais. Une de mes mains glissait sur sa joue et mon regard fixait ses lèvres. J'inspirais et expirais. Je tirais la langue, puis fis un pas part derrière. Voilà ! Je devais l'avoir mis en confusion une seconde fois. Je pris parole doucement.

-Cette sois disant coutume et celle de l'affection en un sens... Une définition claire de ce que c'est, je dirais plutôt... Touché, une personne avec ses lèvres, un comportement social, affectueux, de respect ou bien pour certains, amoureux. Baiser, nous arrive du latin basium, dont l'origine serait onomatopéique et correspondrait plutôt au bruit que font les lèvres donnant un baiser. Cela t'aide-t-il ?

Je le contemplais de haut en bas, remarquant que son bras droit était recouvert d'une manche en entier. Que pouvait-il bien y avoir ? Une blessure récente ou bien ? Si je lui demandais ? Plus tard, lorsqu'il sera plus en confiance et m'aimera plus, pour l'instant, je resterais discrète.

-Qu'est-ce qui vous rend si joyeuse ? ... Enfin... Vous avez l'air joyeuse...

Je riais de nouveau, je tournais sur moi-même une fois puis, m'arrêtais face à lui. Cela m'arrivait que très rarement de ne pas être heureuse. Mais, comment l'expliquer ?

–Ce qui me rend heureuse ? Je ne sais pas ! Pourquoi être triste lorsque l'on peu être heureux ? Puis rendre les autres heureux en même temps. Saviez-vous que la joie était contagieuse ?

Je luis souris grandement, puis je refis un tour, mais un choc me fit ressentir de la douleur, je m'étais surement tordu la cheville en tombant. Mais rien de bien grave, je lui souris de nouveau.

«Comment fais-tu pour être aussi tête en l'air quand tu veux ?»

Voilà que je m'auto-sermonnais...
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:08

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥

Il était toujours confus, je ne crois pas l'avoir grandement aidé en lui expliquant cette jolie définition. J'observais ses manières, il ne faisait pas grand-chose en ce moment. Mais, je le voyais troublé. Ainsi, il prit parole.

-Ah d'accord... Mais... Cela ne me dit pas dans quel but tu as fait ce geste physique. Si cela représente tant de choses...Je ne pense pas que ce que tu as fait représente toutes ses choses dans ce contexte. Alors... Qu'est-ce que... Cela représentait ? Enfin... Tu viens de me perdre encore plus qu'avant. Je suis déjà en train de penser que je n'aurais jamais dû poser la question... Parce qu'on ne se connaît pas.

Je le savais bien qu'il n'avait pas suivi, juste à son expression perdue. Mais d'où vient-il pour ne pas connaitre un baiser ? De mon côté, le baisé est la chose la plus simple et la plus coquette que je connaisse. Mais elle peut aussi être sois, la chose la plus sincère ou bien hypocrite que l'on voit. Pour moi, c'est plus souvent un cadeau dont j'aime bien faire part aux autres...

-Prends-le comme si je t'avais offert des fleurs, c'est une sorte de cadeau !

Je souris puis l'écoutais de nouveau. Ses mimiques qui avaient de regarder ainsi me faisaient bien rire. Il se posait toujours des questions. Je n'attendais que de l'entendre, de plus le couloir était vide à présent, plus personne n'y circulait, mise à part quelques retardataires par ci, par là.

-Quel genre de maladie est-ce ? On peut en mourir ? Enfin...

Je me mise en arrêt, puis me répétant ce qu'il avait dit, je me suis esclaffé de rire. Mes bras étaient plaqués contre ma poitrine n'y bougeant plus d'une miette. Je m'arrêtais un moment les larmes aux yeux, les essuyant du revers de ma main. Je repris mon air et m'abstenant de rire. Je raclais ma gorge gentiment.

-Peut-être que je pose trop de questions...

Je souris en le soutenant du regard. Ma main se positionnait sur ma hanche de façon naturelle.

« Fait attention, tu sais bien que les gens se méfient plutôt des gens comme nous, non ? Ne le fais pas fuir m'enfin pas que nos rencontres nous fuient, mais simplement qu'il a l'air différent.»

-Certainement que non, on ne pose jamais trop de questions ! Mais en fait, la joie n'est point une maladie à moins que je ne me trompe... On pourrait la définir comme une bonne maladie ! Par contre, à ce que je sache, la joie est un sentiment. Plutôt agréable, je dirais et tout le monde le mérite !

En effet, il m'avait l'air différent. En majorité, les garçons et les filles, me contemplaient et m'admiraient, mais lui, il paraissait si innocent et sans connaissance ainsi. Il piquait de plus en plus m'a curiosité. De plus, ne pas savoir ce qu'est la joie... J'avais envie de me l'approprier pour un moment, qu'il ne voit que moi. Je pourrais lui apprendre pleins de choses dont il est ignorant.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:37

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥

Je pris une inspiration disons, inspirante. Il était septique de ce que je lui expliquais et avais tendance à ne pas vouloir me croire. Je ne lui mentais pourtant pas. Je disais franchement ce que je croyais. Mais il m'intriguait tout de même. Son attitude, et aussi son obsession sur le pêché et les démons. Il faisait référence qu'à ceci. C'était plutôt différent de ce que j'avais déjà vu... Puis, un sourire en coin s'installa sur le coin de mes lèvres.

-Tout ceci m'est inconnu. Je n'ai pas souvenir d'avoir porté ce mot à ce que je ressentais. Ou alors... Nous appelons cette chose de joie autrement. M'enfin... C'est compliquer, je n'arrive plus à réfléchir.

Je soupirais, puis passais ma main dans ma chevelure. Ce qu'il disait était si nuancé. Il n'était pas une personne idiote, en fait, il était intelligent, mais dans d'autres matières étaient moins à jours ? Je le décrirais ainsi.

-Tu ne devrais pas te creuser autant la tête, ce n'est pourtant rien de bien compliquer. Ne t'inquiète pas, à un moment, tu réaliseras probablement. Mais, puisque nous en somme là, tu as envie de faire quelque chose d'autre que d'aller en cours ? On pourrait aller se balader ? Bref, si tu en as envie seulement.

Je m'approchais gentiment de lui, ce que je venais de dire était plutôt d'une voie mielleuse et de plus, je faisais de beaux yeux. Je me demandais bien s'il allait accepter ma proposition. De plus, ma voie intérieure finit par ce l'a bouclé. Je pris une posture droite et attentive à ce qu'il allait dire.
Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:32

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥

Oupsy, j'ais du accrocher un piton et je n'ai pas enregistrer mon ancienne rep....
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Hetalia P. Ombrise le Jeu 5 Mar - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:06

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥

-Je ne peux te soigner... Je n'ai pas les compétences ni les pouvoirs... Navré.

Je n'écoutais pas vraiment avec attention ce qu'il disait en ce moment, j'étais disons plus concentrer sur la température extérieure. Le temps dehors avait changé, il était passé d'ensoleiller à nuageux... J'adorais les temps nuageux, car il attroupait les gens dans des endroits où, j'avais l'embarras du choix pour cibler une personne, mais cette fois-ci, le temps ne me servait pas beaucoup, j'avais déjà l'être que je voulais à peine à trois cheveux de mon visage. Je posais doucement une main sur le devant de son épaule, puis en apercevant le lit d'hôpital, je me mise à le repousser tranquillement vers celui-ci. J'avais toujours le regard plongé dans le sien. C'était les yeux qui rapportaient chaque sentiment et émotion au cerveau, c'est pourquoi je voulais le garder calme et serin. Trop stressé n'aurait rien facilité...

-Hmmm ?

Je vous avais clairement dit plutôt que j'aimais m'occuper des gens pour qu'ils aient du plaisir et bonheur et bien, j'avais l'intention de tenir mes paroles à vif. J'étais juste assez grande pour sentir son souffle dans ma franche et le battement de son cœur n'avait pas pour autant changer. C'était étrange, habituellement les êtres à qui je faisais ceci se mettaient à battre du cœur comme s'ils allaient exploser... Je ricanais doucement et puis ...

« ... Tu oublies où je me trouve... si quelqu'un surprend ce geste, NOUS risquons d'avoir des ennuis...»

Bon, manifestement, j'avais bien raison, alors mes plans changèrent et j'apportais doucement mes doigts dans le cou du jeune homme le caressant et l'autre main toujours sur l'épaule, j'avais les oreilles bien ouvertes pour entendre le moindre bruit qui viendraient vers nous. Je viens alors poser mes lèvres doucement dans son cou le mordillant et le léchouillant. Je n'allais que le faire frémir un peu pour l'instant. J'inspirais profondément reprenant mon souffle et expirais toujours entrain de le caresser dans son cou.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:42

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥

Je continuais doucement cette douce torture qu'elle lui faisait subir. Il était devenu plus détendu encore que ce que j'aurais pu croire, mais qu'était-il ? Qu'elle espèce pourrait réagir ainsi... Un choix s'offrait à ma tête d'après toute ses informations recueillis, mais je préférais ne pas faire de conclusions hâtives, c'était surtout inapproprié à mes valeurs. Je pouvais voir ses yeux intrigués et perdus, j'aimais l'expression qu'il affichait sur sa jolie petite frimousse. Confus oui, par contre, il appréciait ce qu'il sentait. Le ton de sa voie aussi avait changé, elle était douce, sauf qu'une touche d'incertitude si faufilait.

- Chht... Ne fais que profiter et avoir du plaisir... C'est tout ce qui compte...

Je ne voulais pas qu'il se soucie de ce qu'il se passait, il devait me laisser faire, sinon il gâcherait toute la magie que je procure au moment présent. Je le poussais un peu plus sur le lit en le regardant de nouveau dans ses iris bleus. Je passais ma main tendrement dans sa chevelure l'embrassant du bout de mes lèvres tout doucement, comme si, j'étais pour désamorcer une bombe.

- Ce... C'est tout de même agréable...

Je souris lorsqu'il prononça, ces mots... C'était agréable se faire complimenter une fois de temps en temps. Je me frottais doucement contre lui, plus précisément, le visage, joue contre joue. Sa peau était délicate. Mon cœur fit soudainement un bond hors de ma poitrine.

« Décidément, il est vraiment différent des autres hommes non ? ...»

Puis j'entendis mon propre rire résonner en moi. Croyant que s'était cela que je devais faire, j'enlevais mon chandail gardant mon soutif bien sûr, puis je me collais contre lui... Mon cœur refit la même chose, mais cette fois-ci, je frissonnais et m'empourprais. Rapidement, j'enfilais de nouveau mon chandail et le regardais dans les yeux en souriant malgré mes quelques rougeurs...

« Tu vois bien maintenant ce que je voulais dire...»

- Oui, c'est ce qu'il faut... Sentir un sentiment doux et agréable...

Je souris face à lui à genoux sur le lit.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeLun 9 Mar - 10:10

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥

-Ce n'est pas une chose qui est faite chez les humains quand ils... Sont compagnon ?
Je me souviens rapidement de cette question qu'il m'eut posée plus tôt. Je ne lui avais pas encore répondu occuper à lui faire de petits bisous et m'occuper de lui. En y pensent, c'était assez drôle comme question. C'était la deuxième fois qu'il se questionnait sur les baisers. Aussi rapidement que je m'en suis souvenu, je lui répondis.


-Si, entre amoureux, cela arrive même très fréquemment, même plus que souvent. Mais ce n'est pas seulement eux... Aux gens que l'on apprécie et pour des raisons quelqu'une.

Je venais presque juste de remettre mon chandail qu'il après cet instant de « détresse », il me posa une seconde question... Je le regardais bien attentivement pour ne manquer aucune seconde à sa question, je me devais de l'écouter après l'avoir emmené ici avec moi.

-Pourquoi... Pourquoi as-tu enlevé ton haut ? Il n'y a rien pour se baigner... Hm.... Tu avais chaud peut-être ? ... Il serait... Il serait peut-être temps que tu m'expliques ce que tu fais, car je n'y comprends rien... Je ne veux pas t'offenser, mais... Qu'est-ce que tu veux me faire sentir comme sentiment ? ... Tu me perds plus qu'autre chose... Même le premier geste que tu as fait envers moi, je ne le comprends pas alors la suite...

Je ne pue me retenir d'un soupçon de rire. Je dus me redresser de dessus lui et m'asseoir sur le bord du lit. J'avais un sourire estompé sur mon visage. Cette situation, n'était point ce que j'aurais cru. Il ne comprenait vraiment rien de rien. Je soupirais en ricanant toujours.
Me tournant vers lui, je pouvais voir ses yeux perturbés et perdus...

«Tu finis enfin par trouver le cœur parfait pour se lier au tien, mais il ne comprend rien. Et toi, tu n'es pas très facile à suivre... »

Puis je soupirais et souriais légèrement découragé, je ne pouvais pas faire plus... Je me tournais vers lui l'observant.

-Je crois qu'avec toi, je devrais y aller plus lentement avec toi... Tu es tellement mignon... Ne pas savoir se que j'étais entrain de faire, c'est surprenant. J'ai réalisé que, j'aimerai vraiment y aller plus doucement avec toi, parce que, je crois que tu es mon cœur idéal, non pas l'organe, ne te m'éprends pas, mais mes sentiments pour toi...

Je deviens rouge sur le coup. Je posais ma main sur ma joue, c'était la première fois que je rougissais pour une personne et non pas de par moi-même.

« Et bien, peut-être cette histoire atteindra une fin belle et heureuse...»
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:07

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥


-Je ne suis pas sure de bien comprendre... Mais, je ne pense pas être quelqu'un à qui il faut s'attacher ainsi... Je ne suis l'idéal de personne... Et je n'ai jamais été irremplaçable. Enfin...

Je ne réalisais à quel point, je me déstabilisais moi-même, mais d'un autre côté, c'était ce que j'avais toujours voulu au fond de moi... Apprécier une personne réellement et non pas la séduire et l'amuser. C'était peut-être ma seule et unique chance, mais lui avait un tout autre avis... Ses paroles m'avaient réveillé. Mes joues redevinrent d'une couleur plus stable et je me relevais d'un coup, prenant le temps de déplisser mon chandail et mon pantalon. Je fis pivoter seulement mes yeux en coin. J'avais arrêté de parler un moment pour mieux réfléchir, car oui sous mes apparences naïves, je suis une personne très intelligente et calculée. M'étant lentement calmé, j'arrivais enfin à me concentrer. Donc, cet homme aux traits fins ne connaissait vraiment rien à la vie... Il était comme un bébé naissant dans ce monde plutôt cruel, mais aux abords des sensations merveilleuses. Ma foi, je devrais lui expliquer vraiment tout ce que je ressens en détail... Me tournant vers lui, je fis que cinq pas vers l'avant et atteignis le lit. D'un mouvement vif, je pris sa main dans la mienne et les dirigeaient droit sur son cœur.

-Il n'y a rien à comprendre, il suffit de se laisser aller. Tout le monde a le droit de s'attacher à quelqu'un et avoir une personne attachée à elle. Toi-même, tu ne peux te définir comme une personne non-idéal, ce n'est pas toi qui dois en jauger, mais bien celle qui te voit ainsi. Je vais tout t'expliquer, mais pour ça, tu dois m'être attentif, d'accord ?

Je partis vers une étagère et y fouillais pour finir par tomber sur ce que je voulais, un dictionnaire. J'adorais lire la-dedans, j'apprenais des tonnes utiles. Je reviens plus près de ma «victime». Je recherchais dans ces mille pages un mot précis pour lui expliquer un peu... Je me mise à lire.

-Frissonner : être saisi d'un tremblement à la suite d'une sensation intense, d'une émotion vive ou bien seulement un coup de froid peu passé et te faire réagir ainsi, mais moi tout à leur, s'était bien le premier sens que l'on pouvait remettre en question. Je n'ai moi-même aucune réelle idée pourquoi tu me fais réagir ainsi, par contre je sais que, je ne peux le nier.

Je lui souris très gentiment et posais le livre sur une chaise tout près. Je pris une grande inspiration.

« Je doute vraiment qu'il t'ait compris... Il m'a l'air très inculte à se sujet et pour lui, ce sera très difficile à assimiler... Fait autre chose, allez !»

Je soupirais intérieurement. Je m'assis sur le bord du lit et le fixais droit dans les yeux. Je ne pue m'empêcher d'approcher ma main de son visage et d'ensuite caresser ses cheveux. Ils étaient doux. J'approchais mon visage du sien et doucement, très doucement, je viens poser mes lèvres sur les siennes. Elle avait un goût sucré et amer à la fois. Se baiser n'était pas comme les autres que je lui avais faits à présent. Il était plus, ... Symbolique. Je reculais mon visage le regardant toujours droit dans les yeux d'un œil attentif, voulant à tout pris analyser sa réaction générale cette fois-ci.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:01

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






Voilà une petit musique bien choisit d'embiance pendant ta lecture
=^-^=
I hope you love !


Pendant le baiser, j'avais pu remarquer qu'il avait essayé quelque chose... C'était mignon, on dirait bien que mes quelques explications l'ont un peu débloqué à se sujet. Je l'observais toujours et je pouvais de jolies joues rosées et chaude à mon avis ce qui me fit plaisir... Il n'avait jamais réagi ainsi encore, était-ce bon signe ? Je déduisais que oui. Par ailleurs, son allure innocente refaisait encore plus surface ce qui me mit aussi dans tous mes états. C'était cette touche qui me faisait le plus fondre.... Je le regardais doucement serrant mon poing. Je m'en voulais énormément de ne pas être en mesure de lui expliquer plus clairement ce que je ressentais. Pas que je ne sache pas ce que c'est, mais c'était la première fois que je ressentais ceci réellement... Enfin, la seconde, par contre, la première fut que très vif et l'homme était un monstre... Bref, depuis ce jour, je n'avais plus jamais ressenti ceci.

Je le voyais qui redressait sa main, la passent doucement sur ses lèvres au goût délicieux. Il réfléchissait... Il n'avait donc jamais, avant moi bien sur, embrassé quelqu'un. C'est à ce moment précis qu'il se mit lui aussi à me regarder droit dans les yeux. Ses prunelles avaient l'air plus éclairé que tout à l'heure. Je frémis en voyant ceci.

« C'est la première fois que tu le voies ainsi non ? Hu ! Hu ! Tu ne t'attendais pas à ce regard non plus, n'est-ce pas ?»

Je souris intérieurement et soupirais doucement baisant mon regard. Et sa voix interpela mon ouïs. Je me mise à le regarder d'un coup, de façon très attentive.

-Mais... Quand t'es-tu attaché à moi ? Nous n'avons pourtant qu'échanger que des brides de paroles. C'est là que malgré tout, je ne comprends pas. Est-ce que...

Je le vis prendre ma main et la reposer son mon buste, direct sur mon cœur. Je restais quelque peu intrigué parce qu'il allait me dire maintenant, il n'avait pas terminé sa première phrase...

-Est-ce qu'ici comme tu dis, c'est différent que... Penser avec notre tête ?

J'avais toujours l'impression de parler à jeune garçon, ce qui me fit sourire agréablement, puis je hochais la tête en signe d'approbation.

-Oui. Totalement différent... Ton cœur, il prend soin de tous les sentiments tandis que ta tête essaie d'y aller avec logique... Ils se battent constamment pour avoir le dernier mot. Comme je le disais, le cœur n'est pas du tout doué pour avoir une logique, il y va comme ça, sans rien dire ! Et pouf, pour lui, tu es définitivement fait pour cette personne, même si la tête, elle ne comprend pas cette décision.

Je venais de comprendre, des mots simples et une explication plus enfantine devraient faire l'affaire, je crois qu'il comprendra maintenant. Mais, il ne s'arrêtait à cette question.

-Donc... Tu as ressenti quelque chose en ... Te collant à moi ? Et... Ce dont tu as ressenti, le frissonnement, c'était agréable au moins ? Cela ne fait pas mal au moins ?

Je ricanais légèrement. Il était vraiment craquant avec ses petites questions mignonnes. Je baissais la tête et pris un ton plus sérieux.

-Je n'irais pas jusqu'à dire mal. En fait, les frissonnements sont agréables et doux, mais la pensée qui m'est venue après, elle si... m'a un peu endolorit. C'est simplement du au fait que, si je suis capable de comprendre qu'un faible taux de chance est de mon côté à propos du fait qu'un bon jour, toi aussi tu es les mêmes sentiments que moi j'ai pour toi, mais je n'abandonnerais pas aussi facilement.

Je souris, j'espérais ne pas l'avoir perdu encore une fois. C'était difficile trouver les bons mots avec lui. Je le regardais alors de nouveau dans les yeux, qui était d'un magnifique bleus.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:03

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






Voilà une petit musique bien choisit d'embiance pendant ta lecture
=^-^=
I hope you love !


Je repensais à la question des abeilles et poissons... Il m'avait fait bien rire. Tout était, bien sur, relatif lui avais-je expliqué. Mais un coup de foudre envers un poisson ou une abeille, ce n'était pas très fréquent. Mais tout de même, je voyais qu'il voulait vraiment comprendre de quoi l'amour s'agissait. Ce qui me faisait sourire en tout moment. Puis, l'observant toujours, je pouvais remarquer ses doux traits, fins et lisses. Son corps était musclé et quelques couettes de sa frange lui retombaient dans le visage... Puis, il cillait des yeux rapidement et me questionnait de nouveau.

-Quelle pensée as-tu eu ? Peux-tu me l'expliquer ? Hmm... Rien ne te garantit que j'ai ces sentiments envers toi un jour... Mais... Comment dire. Est-ce que cela marche aussi comme un contrat ? Un pacte que je dois passer avec toi ? Même... Maintenant ? Ou une sorte de promesse ? Parce que malgré tout... Je ne souhaite blesser personne... Enfin du moins... Pas de cette façon...

J'avais l'impression d'être dans un question-réponse. Mais cela me calmait un peu dans un sens, s'il apprenait à me connaître un peu mieux, peut-être bien des sentiments feront surface dans sa conscience ? Je pris une grande inspiration et le regardais droit dans les yeux.

-.... En fait, le coup de foudre arrive souvent entre deux personnes, mais parfois certaines son moins chanceuses et ... On appelle cela : de l'amour à sens unique. C'est quand une personne tombe en amour, mais que l'autre ne l'aime pas et jamais ne l'aimera. J'y ai pensé. Et mon cœur à eu du chagrin, comme je l'ai mentionné plus tôt, je n'abandonnerais pas. Ce n'ai pas dans ma nature, surtout que, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Pendant que j'exprimais cette dernière phrase, je me levais, pris une fleur d'un bocal près de la fenêtre et retournais vers lui, la lui tendant de mes deux mains, une jambe agenouillé et une expression de sincérité au visage.

-Prends-la en signe de preuve. La preuve que tu sais mes sentiments pour toi.

«Wow ! Tu n'y vas pas de main morte, c'est rare, en fait, c'est la première fois que je me vois comme ça...»

C'était vraiment l'amour pour moi... Et j'avais l'intention d'avoir ce que je voulais. Il était très gentil, même si je l'avais trainé pratiquement de force... Bon, ce n'était pas de force, mais lorsque je l'ai amené au lit... Il n'a pas fui, il est toujours là à tenter de comprendre tout ça. Il s'inquiétait même pour moi... Je me mise à rire doucement, un peu découragé de moi-même.

-Et... Tu comptes aussi encore... Partager ce contact physique que tu as fait tout à l'heure ? Ou tu es sensé avoir ma permission ?

Sa voie me fit redresser la tête et puis j'hésitais à lui dire la vérité pour cela... Si je lui en faisais part, il ne voudrait peut-être plus que je lui en redonne, mais d'un autre côté s'il se met à croire qu'il peut le faire à n'importe qui... Bref, ou même qu'une autre femme l'embrasse et ne réagit simplement pas, car il croirait que ce geste et naturel... Je ferais mieux de le tenir au courant. Ah ! Mais, j'oubliais qu'il faisait peut-être référence au moment où je me suis collé contre lui... Je me sentais de nouveau rougir et mon cœur s'emballait. Mes yeux devaient avoir commencé à plaquer rouge et puis je me reprise doucement.

-Je dois t'avouer que, j'aimerais beaucoup recommencer se contacte avec toi... Mais oui, effectivement, je dois avoir ton autorisation, je n'aurais pas dû le faire sans tout à l'heure.

J'étais redevenue confiante et sur de moi, même après cette seconde faiblesse que j'eus envers cette réflexion.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:57

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






Voilà une petit musique bien choisit d'embiance pendant ta lecture
=^-^=
I hope you love !


-Je...Je te remercie Hetalia mais... Je m'en veux un peu avec ce que tu viens de dire sur... Un amour à sens unique. Je... Je n'aimerais pas que ce soit le cas et te blesser. Cependant, je dois t'avouer que... Ça me touche beaucoup de le savoir. D'ailleurs... Je ne pensais pas que cela aurait pu me toucher ainsi.

Ces mots ou peut-être plus mon action l'avait fait rougir un peu, ce qui était très mignon. Puis, de plus, il avait totalement accepté ma fleur. Elle était entre ses mains à présent. Bon, je dois avouer que cette fleur provient d'un bocal de l'école, mais l'idée, c'est moi qui l'ai eu. Qui d'autre aurait fait comme moi ? Par contre, il a bégayé un peu. Je devais l'avoir déstabilisé avec cette scène. Peu importe, je me sentais mieux, puisque maintenant, il ne pouvait nier que je l'aimais. Je prise une grande inspiration et expirais, je me sentais mieux.

Et puis, une fois que je lui eus avoué que le contact que l'ont avait eu était agréable à mes yeux, mais que j'aurais avant tout dû lui demander la permission, il se mit à me fixer droit dans les yeux. C'était assez intense de mon côté, mais je ne le laissais pas entrevoir, comme toujours certainement. Je contenais ma respiration à un rythme régulier, mais son visage si pur et sa voie magnifique me rendaient plus folle que je pouvais l'être déjà...

« Calme-toi, ce n'est pas le moment de faire de l'enfantine. Restons saine d'esprit et montre lui notre charisme, Hetalia.»

Je croisais donc mes jambes l'une sur l'autre et j'apposais mes mains sur mes cuisses ayant l'air plus raffiné...

-Je veux bien te donner à toi l'autorisation...

Un choc me portait à confusion. Il s'adressait bien à moi certainement. Parlait-il vraiment de notre «accolade» ? Je ne bougeais plus d'un centimètre, ma respiration seule me donnait l'air d'être toujours en vie. Mon sourire était pris en place, ne se cédant en aucun moment. Cela dura quelques secondes.

« C'est vraiment de la chance. Ce personnage complètement imprévisible à donnée la meilleure réponse que jamais nous aurions pu avoir venant de lui. S'il t'en autorise, c'est surement qu'au fond, quelque chose l'anime.»

Je clignais des yeux en le voyant sourire à la fleur que je venais de lui offrir. C'est à ce moment que je souris aussi, mais avec plus de sincérité et honnêteté. Je me penchais donc vers lui et l'enlaçais de mes bras. Je soupirais d'aise dans son cou et près de son oreille, je lui murmurais quelques mots...

-Je vais te le dire à toi, mais je ne le fais que très rarement dans ce genre de situation... Merci...

Je pouvais sentir son pouls sur moi et aussi la chaleur qu'il émanait. Cela m'était une sensation plaisante. De pouvoir aimé, la présence d'un personne autant, jamais je, je n'aurais pu me l'imaginer... C'était simplement indescriptible. Je le serrais un peu plus contre moi. Je le retenu ainsi pendant un bon moment. C'est environ dix minutes plus tard que je le relâchais en douceur. Mon cœur s'était un peu emballé, mais il s'était calmé. Avant de perdre tout contact avec lui, je l'embrassais sur le coin de la lèvre et reculais un sourire fier. Je n'ajoutais rien le laissant mariner comme ça. Mais par contre, je le détaillais toujours de mes prunelles.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Etrange hasard.  Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser