AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue110/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (110/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:43


 ❝Do you want to build a snowman?❞
feat. Némésis



Sona enfila son pull, son manteau, ses chaussures et ses cache-oreilles avant de s'avancer vers la porte devant laquelle déprimait Némésis.

SONA: Tu sais, ça fait dix minutes que je l'ai déverrouillée en fait.

Elle acquiesça ensuite face à la proposition du jeune homme et fit apparaître un petit lutin de feu qu'elle lui tendit en lui indiquant de le garder sous sa veste pour qu'il lui tienne chaud. La sorcière ouvrit la porte et fit signe à Némésis de sortir avant de prendre son sac, de le suivre et de fermer à clés.

Ils traversèrent le lycée sous le regard assez surpris de certains élèves et lorsqu'ils eurent mis les pieds dehors Sona frissonna. Le temps s'était calmé et il ne neigeait plus, mais une épaisse couche blanche recouvrait les alentours et la température ne devait pas être bien loin de zéro.

La jeune femme prit le chemin du temple, tout en regardant le paysage autour d'elle avec les yeux brillants: la forêt enneigée était magnifique, et même si elle n'aimait pas le froid, elle trouvait cette balade des plus agréables. Sona se tourna vers Némésis après avoir fait une boule de neige dans ses mains.

SONA: Tu me tues si je te lance ça dessus, hein ?

Elle lui adressa un large sourire coupable avant de lancer son projectile qui passa à quelques centimètres du visage du xénomorphe. Mine de rien elle devait se méfier.... Ici il n'y avait aucun témoin !

SONA: Ca va tu n'as pas trop froid? Mon élémentaire est efficace?

La jeune femme avait ralenti le pas pour revenir à hauteur de Némésis et continua de marcher en discutant avec lui. Ils ne tardèrent pas à voir la silhouette des escaliers menant au temple à travers le léger brouillard. L'ascension promettait d'être amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue60/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (60/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:23

Il patientait devant la porte.

_Tu sais, ça fait dix minutes que je l'ai déverrouillée en fait.

*Ne pas lui sauter à la gorge, ne pas lui sauter à la gorge*

_ Ah... Ah... Super ta blague !

Riait-il faussement, le corps crispé.
Sona avait le don de dépasser les bornes des limites avec lui et d'en rire avec légereté... Dire qu'il y en a qui prenne bien plus cher pour si peu. Heureusement, Sona savait aussi bien abuser qu'autant se faire rapidement pardonner... Avec son petit lutin de feu qui réchauffait l'alien, celui-ci se détendit et remit la possibilité de lui sauter à la gorge... Plus tard.

Parcourant ensuite ensemble l'établissement.
Face aux regards des autres étudiants, Némésis demeurait aussi froid que la saison et de ce fait, les autres baissaient vite les yeux et la tête, et il y avait alors dans les couloirs un silence de plomb... Un xénomorphe passe. C'est alors, qu'il fallait sérieusement quitter le bâtiment principale et profiter du calme... Sona, marchait normalement sur le tapis blanc, fidèle à elle même, mais pour Némésis, s'était un tout autre programme. Il demeurait perplexe et dire que Sona continue d'avancer sans lui.

* Allez bordel de merde ! C'est que de l'eau en état... Neigeux ! *

Il trépigna quelques instants sur place, comme si il faisait face à un mur. C'était un véritable combat intérieur face à cette inconnue blanche et trop fraiche à son goût. Pire encore, le lutin s'affaiblissait car Sona poursuivait sa route et là... C'est dramatique.

* C'EST MOI LE DOMINANT ! JE N'AI PAS PEUR DU FROID !! La neige c'est ma proie !! EN AVANT !! *

Un, deux, trois, quatre pas.
On entendait le culte "splotch" de ceux-ci, et Némésis n'en revenait pas... Avec les chaussures en fait, il ne sentait rien du tout. Les mains tremblants de bonheur, il rejoins Sona en courant, fier de lui, simplement, une fois à nouveau près d'elle, il fit comme si de rien n'était.

_ Je faisais mon lacet... J'ai un peu de mal avec ce concept.

Justifiait-il, tout en marchant près d'elle.
En tout cas, la miss chamallow était émerveillée par la neige, tandis que Némésis, lui, apprivoisait cet environnement, avec un regard plus méfiant, on sait jamais si ça explose par inadvertance... Sona, se tourna vers lui avec une boule de neige d'ailleurs.

_ Tu me tues si je te lance ça dessus, hein ?
_ Affirmatif.

C'est clair et net, toujours avec lui.
Pourtant, ça n'a pas retenue l'étudiante de le faire * PUTAIN c'est quoi son problème ?? Elle a eu un défaut de conception à la naissance ? ELLE BUG ?! *, heureusement, elle manqua sa cible de peu, et Némésis fit le calcul... Elle l'a fait exprès. Il soupira de soulagement, c'est criminel de jouer avec ces nerfs à ce point.

_Ca va tu n'as pas trop froid? Mon élémentaire est efficace?
_ Non ça va... C'est efficace, ça augmente ton espérance de vie à mes cotés jusqu'au retour à l'école au moins !

Et là, c'est lui qui riait franchement.
Au sommet de la colline, on apercevait le temple et Némésis du mettre une main en visière tant les rayons du soleil sur la neige l'aveuglait. C'est alors qu'il eut une idée et il sortie de sa veste, ses lunettes de soleil... Comme quoi, c'est aussi utile en hiver. Il les mettait sur son nez et tout allait bien mieux maintenant, il pouvait voir à sa guise sans que son propre regard ne trahisse quoique ce soit. Il commençait à gravir les marches, et putain elles étaient gelés... Ca, Némésis ne l'apprit que trop tard, car il glissa.

_ Bon... Alors, il a quoi de spécial ce temple au juste ? A part du brouillard en bas de piste... Y'a rien de-

Et paf l'alien !
Étalé parterre dans la neige... Première marche 1, Némésis 0. Les lunettes ne suffisait pas à camoufler sa honte ultime, il préférait faire le mort, dans la neige... C'est un bon plan.

Journée de merde.

hrp : J'ai pas mis tes dialogues en roses, parce que rose sur rose... ET BHA CA FAIS VOMIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue110/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (110/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:50

HRP/ Même pas peur !! Le rose çay la vie !

    NEMESIS: Non ça va... C'est efficace, ça augmente ton espérance de vie à mes cotés jusqu'au retour à l'école au moins !

    Sona leva les yeux au ciel et le regarda avant de lui adresser un joli "gnagnagna" et de lui tirer la langue. Elle l'observa ensuite mettre des lunettes de soleil sur son nez... Et sourit: ça lui rappelait la première fois où elle l'avait rencontré. Il arborait ces mêmes lunettes à l'époque, et elle réalisa à quel point leur relation avait évolué depuis... Mine de rien, il y a quelques mois elle aurait pu se faire éventrer sur place rien qu'avec ce qu'elle venait de faire avec sa boule de neige.

    La jeune femme commença à monter les escaliers et elle entendit alors Némésis lui parler " Bon... Alors, il a quoi de spécial ce temple au juste ? A part du brouillard en bas de piste... Y'a rien de- " *POF*. Sona sursauta et se retourna d'un bond avant de voir le jeune homme étalé dans la neige. Elle pinça ses lèvres pour s'empêcher de rigoler mais... Rien à faire, elle finit par éclater de rire en voyant l'expression déconfite de Némésis qui restait allongé sur le sol. La sorcière descendit les quelques marches qu'elle avait gravies et tendit une main vers le xéno pour l'aider à se relever.

    SONA: Ca va? Tu ne t'es pas fait mal?

    Une fois qu'il fut debout elle l'aida à enlever la neige qu'il avait encore sur lui et sourit.

    SONA: Oui la neige ça glisse pas mal, et ça va que ce n'était que la première marche parce que sinon je n'imagine pas les dégâts...

    Le temple était en effet plutôt en altitude et dévaler les escaliers en vrac devait laisser quelques séquelles. Elle reprit lentement son ascension et montra à Némésis comment aborder ces marches avec prudence et sans risques. Après de longues minutes ils arrivèrent en haut et Sona admira le paysage: la forêt et les montagnes couvertes de neige offraient une vue magnifique.

    SONA: Oh regarde on voit même le lycée d'ici !!

    Disait-elle d'une voix pleine d'enthousiasme en montrant un petit carré foncé dans le décor enneigé
    .
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue60/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (60/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 9:28


Étalé par terre.
Enfin, sur le sol du tapis neige. Némésis ne bougeait plus, comme si le fait de son immobilité allait rendre sa chute invisible. En entendant Sona se retenir de rire, cette technique était à priori... Foireuse. Némésis grogna et saisit la main de l'étudiante, sans croiser son regard... Manquerais plus que ça, d'ailleurs, il mettait à nouveau ses lunettes comme il faut.

_ Ca va? Tu ne t'es pas fait mal?
_ Nan.

Répondit-il sévèrement.
Ici bas, il n'y a que sa fierté et son ego qui sont touché. Elle le laissait retirer le surplus de neige sur son blouson, tandis qu'il n'osait plus bouger... C'est entièrement sa faute, il a sous estimé son ennemi, sous estimé, la neige.

_Oui la neige ça glisse pas mal, et ça va que ce n'était que la première marche parce que sinon je n'imagine pas les dégâts...

C'est sûre que là...
Une t-elle chute aurait eu d'autres conséquence, plus désastreuse tant physiquement que sur le plan de l'humeur. Sona, montra comment s'y prendre avec les marches enneigés et pour une fois, l'alien dû s'adapter et se plier aux consignes de la jeune femme pour éviter une autre cascade non désiré. Il l'imita pendant toute l'ascension et après une dizaine de minutes ils étaient enfin au sommet ou la jeune femme s'émerveillait de la vue.

_ Oh regarde on voit même le lycée d'ici !!
_ Formidable... On le voit toute l'année tu sais, de près, de loin... Je vois pas ce qu'il y a de grandiose.

Ronchonnait-il.
Ayant encore mal digéré sa chute... Bordel, il s'était vautré pour avoir JUSTE une vue sur le lycée qu'il voit en tout temps ? C'est naze ça ! Près de Sona et ayant lui aussi son regard porté sur l'horizon, il cherchait des petits détails grâce à sa bonne vue, des choses qu'effectivement, il n'avait jamais remarqué.

_ Tu devrais mettre des lunettes... Tout ce blanc, ça brille, c'est aveuglant. Et être aveuglé quelques instants, c'est suffisant pour s'en manger une.

Prévenait-il.
C'est alors que les deux étudiants furent interrompu par deux filles qui s'étaient approché, timidement. Une brune et l'autre aux cheveux noirs, semblaient mal à l'aise, les joues rouges avec Némésis face à elle et son portable en main.

_ Bonjour... Némésis-san... Ce serais pour... Pour... Enfin c'est bientôt la St Valentin et... Je... Je peux avoir une photo de toi ?
_ M... Moi aussi Némésis-san.

Elles avaient complètement zappé Sona.
Le pseudo humain, quant à lui demeurait perplexe, il ne comprenait pas le lien entre une photo et un Saint Valentin.

_ Je n'aime pas les photos et je me moque de la Saint Valentin. Je sais même pas c'est quoi ça encore.

Déclarait-il, simplement.
Mais, dans le cœur des étudiantes, on pouvait entendre un éclat de verre brisé. Elles n'avaient pas dit leurs derniers mots, c'est tenace une femme, alors deux.

_ D'accord, mais... On peut se promener avec toi alors ? Juste une fois !

C'est alors...
Que la brune remarqua la présence de Sona. Celle-ci la fusilla du regard et donna un coup de coude à son ami pour lui signaler la présence de cette dernière qui eu la même réaction. Némésis, lui, passait carrément au dessus de ces comportements féminins, il voyait juste trois potentiel bout de viande... Ah non, deux... Parce que Sona, il ne la mangera pas... Encore du moins. Il se contenta d'hausser les épaules.

_ On connait bien le temps en plus !

Assurait l'étudiante en cheveux noirs.
Némésis... En avait rien à foutre, mais bon... Et si jamais elles se mettaient à pleurer comme Sona si jamais il disait non ? Vaut mieux les laisser faire ce qu'elles veulent, tant que c'est dans la mesure du supportable.

_ Okay... Ça te va Sona ?

A peine eut-il répondu.
Que la brune s'emparait du bras gauche et celle aux cheveux noirs, son bras droit. Ce à quoi, Némésis émit un grognement et il dégagea ses bras.

_ Merde ! C'est quoi ce truc de fille à toujours attraper mon bras...

Râlait-il spontanément.
Effrayant un peu les étudiantes qui n'étaient pas habitué. Et au lieu de le laisser tranquille, elles trouvaient ça trop chou ce caractère grognon. Pourquoi Némésis choisit d'endurer ça ? Parce qu'elles disent bien connaitre le temple. L'alien espérait qu'elles faisaient partie du fameux Comité... Quoi de mieux que de connaitre le terrain par l'ennemi lui même ? En tout cas, Némésis attendait Sona avant d'aller quoique ce soit... Pas question d'aller nul part sans elle.

C'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue110/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (110/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:18

    NEMESIS: Formidable... On le voit toute l'année tu sais, de près, de loin... Je vois pas ce qu'il y a de grandiose.

    Sona leva les yeux au ciel et tapa légèrement le bras du jeune homme d'un revers de la main.

    SONA: T'arrête d'être si grincheux oui!? Et merci pour ton conseil mais je n'ai pas de lunettes de soleil, puis la luminosité de m'a jamais trop dérangée.

    La jeune femme avait à peine tourné la tête pour observer le décor enneigé que deux filles sortirent de nulle part et filèrent vers Némésis. En entendant leurs voix Sona se retourna et son expression s'assombrit d'un seul coup. Elle croisa le regard de l'une d'entre elle, et cet échange eut le don de l'irriter encore plus. Mais le pire... Ce fut quand elles attrapèrent Némésis par les bras... Le sang de Sona ne fit qu'un tour.

    NEMESIS: Okay... Ça te va Sona ?

    A peine eut-il eu le temps de finir sa phrase que la sorcière avait filé vers lui, lui avait attrapé la main et l'avait attiré vers elle afin de le dégager de l'emprise des deux sangsues.

    SONA: Non ça ne me va pas non. C'est pas squat-land ici donc vous êtes mignonnes et vous allez voir ailleurs si on y est.

    Elle afficha un grand sourire crispé puis un regard assassin à l'attention des deux inconnues, avant d'entraîner le jeune homme avec elle et de lui murmurer:

    SONA: C'est ça le grand prédateur? Deux nanas te sautent dessus et tu les laisses faire sans rien dire?

    Puis un idée jaillit dans l'esprit de la sorcière, et un sourire mauvais se dessina sur son visage. Elle reprit d'une voix assez forte pour être entendue par les deux emmerdeuses laissées derrière.

    SONA: Oui mon coeur, ne t'en fais pas, je connais très bien le chemin moi aussi !

    Elle enchaîna par un petit "héhéhé" satisfait que seul Némésis avait pu entendre. Elle aurait payé cher pour voir les mines déconfites des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue60/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (60/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeSam 7 Mar - 10:57

Oh mon Dieu... QU'est-ce qui se passe ??
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Tumblr_mcmm8igJSP1ry3mnho1_500
J'ai perdu Sona !


A des kilomêtre de son esprit.
Némésis était pourtant bel et bien prit dans un conflit féminin. Alors que lui, tout ce qui l’intéressait c'était d'en apprendre d'avantage sur ce fichu Comité. Il était loin d'imaginé que là, il était en proie à des filles qui, si c'était possible lutterais pour avoir un peu de son attention. Némésis et les émotions, tout une épopée qui lui passe largement au dessus de la tête. Ils étaient trop pré-occupé à se demander quels grades pouvaient occuper ces deux filles, si elles faisaient partie du groupe opposé à l'Antithèse.

C'est alors...
Qu'une chevelure rose pris les devants et l'embarquait près d'elle.

_ Non ça ne me va pas non. C'est pas squat-land ici donc vous êtes mignonnes et vous allez voir ailleurs si on y est.

Hein ?
* M... Mais qu'est-ce que tu fous Sona ?! Tu vas tout foutre en l'air ?!* Il la regardait et lisait une forme de colère dans son regard, d'ailleurs, l'être de chaleur qu'elle lui avait fabriquer et qui lui tenait chaud, brûlait un peu plus, ce qui n'est pas pour le déranger, mais... Qu'est-ce qui se passe, allô ? Sur la planète Sona ?? Elle chuchota à l'attention de Némésis, qui espérait une explication hyper judicieuse et justifié.

_C'est ça le grand prédateur? Deux nanas te sautent dessus et tu les laisses faire sans rien dire?

Whut ?
Eles lui on sauté dessus ? Mais, de quoi parle t-elle * Est-ce qu'elle est bien dans la même vision que moi ou quoi ? Elles ont rien fait ? Est-ce qu'on est sur le même plan ? La même dimension ?*. Il n'eut le temps de réagir que le niveau de méchancitude (taggle ça se dit) de Sona, augmenta, s'intensifia... Némésis ne l'avait jamais vu comme ça, c'est qui cette fille ! Elle a l'air si garce que s'est pas Sona, ça !

Entraîné par la psychopathe.
Némésis n'avait pas son mots à dire dans cette guerre froide, et l'occasion d'espionner un peu mieux le Comité s'échappait aux rythme de leurs pas.

_Oui mon coeur, ne t'en fais pas, je connais très bien le chemin moi aussi !

Ca allait trop loin.
Némésis se stoppa, sourcil fronçés, une fois qu'ils étaient à nouveau seuls.

_ Sona, je peux savoir c'est quoi ton problème ? De quoi tu parles, elles voulaient juste nous faire visiter les lieux, c'est important pour ma miss...

Il racla sa gorge.

_ Pour ma culture. Et puis bordel de merde, ta fumé ou quoi ? Elles m'ont pas sauté dessus, c'est pas possible, je l'aurais sentie, de un et de deux, je les aurais bouffé... Ensuite décrispe moi ce visage de sale garce, on a l'impression que t'a choppé la constipation du siècle ou le choléra...

Il ne la comprenait plus.
Ou était passé la fille sympathique qu'il appréciait. Pourquoi cette agressivité soudaine chez elle ? C'est si inhabituel. Il shootait dans un tas de neige, c'est foutue, il l'a dans le cul maintenant pour apprendre des choses sur le Comité.

Les filles, le mystère de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue110/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (110/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:10

    NEMESIS: Sona, je peux savoir c'est quoi ton problème ? De quoi tu parles, elles voulaient juste nous faire visiter les lieux, c'est important pour ma miss... Pour ma culture. Et puis bordel de merde, ta fumé ou quoi ? Elles m'ont pas sauté dessus, c'est pas possible, je l'aurais sentie, de un et de deux, je les aurais bouffé... Ensuite décrispe moi ce visage de sale garce, on a l'impression que t'a choppé la constipation du siècle ou le choléra...

    Comment faire comprendre à ce garçon de base alien comment fonctionne une fille en pleine crise hormonale? Comment lui expliquer clairement la sournoiserie de ces créatures féminines à l'oeil vif? Sona poussa un long soupir et se tourna face à Némésis.

    SONA: Je n'ai aucun problème digestif, imbécile, mais je te rappelle que MOI je connais les humains, leur mode de fonctionnement, et SURTOUT celui des filles.

    La sorcière essaya de se détendre un peu et de parler avec un voix moins agressive lorsqu'elle reprit:

    SONA: Ecoute, il faut que tu te méfies de ce genre de filles. Tout ce qui les intéresse c'est ton physique et ta popularité. Tant que ça les arrange elles vont profiter de toi et te manipuler puis dès qu'elles en auront marre, elles te trahiront et te feront des coups bas sans le moindre remord. Qui plus est, elles ont tendance à bien garder leur territoire, et crois bien que j'aurais été de trop dans leur petit monde... Ce genre de nanas seraient capables de me menacer ou de me tabasser juste parce que je traîne avec toi et qu'elles sont jalouses.

    Elle lui tendit la main et afficha un de ses habituels sourires:

    SONA: Si tu veux qu'on visite le temple avec des pros du coin, ne t'en fais pas il y en aura directement sur place, et du type sympa et agréable. Et désolée d'avoir été un peu agressive... Je voulais juste te protéger de ce genre de fréquentations...

    Et ne pas être emmerdée pendant un des seuls moments que je peux partager avec toi - pensa t'elle aussi dans sa tête. Elle avait réagi instinctivement face à ces deux pimbêches inconnues car elle s'était sentie menacée... D'un coup cette réflexion lui fit réaliser qu'en fait... Elle tenait juste énormément à ce petit xéno qui se tenait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue60/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (60/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 8:20

Sona répondit :

_Je n'ai aucun problème digestif, imbécile, mais je te rappelle que MOI je connais les humains, leur mode de fonctionnement, et SURTOUT celui des filles.

Oui ? Et ?
Némésis sentit qu'elle essayait de e limiter dans sa colère. Comment le savait-il ? La petite flamme qui était contre lui était d'un rouge flamboyant, mais la couleurs n'équivalait pas la chaleur déployé, c'était étrange. Elle avait toute son attention en tout cas et lui, voulait comprendre ce bordel.

_ Ecoute, il faut que tu te méfies de ce genre de filles. Tout ce qui les intéresse c'est ton physique et ta popularité. Tant que ça les arrange elles vont profiter de toi et te manipuler puis dès qu'elles en auront marre, elles te trahiront et te feront des coups bas sans le moindre remord. Qui plus est, elles ont tendance à bien garder leur territoire, et crois bien que j'aurais été de trop dans leur petit monde... Ce genre de nanas seraient capables de me menacer ou de me tabasser juste parce que je traîne avec toi et qu'elles sont jalouses.

HEIIIN ?
Némésis ne savait pas quel expression adopter, parce que il était à des kilomètres d'avoir imaginer ce plan aussi machiavélique, surtout de la part d'adolescente. Colère ? Parce qu'elles s'en serait prise à Sona et surtout elles auraient eu la prétention de se croire supérieur à lui ? Crise de rire parce que, franchement arriver à manipuler Némésis... C'est quasiment impossible. En attendant, Sona s'était réellement inquiété pour lui et avait décelé cette situation semblable à une guerre froide. Elle tendait sa main vers Némésis.

_Si tu veux qu'on visite le temple avec des pros du coin, ne t'en fais pas il y en aura directement sur place, et du type sympa et agréable. Et désolée d'avoir été un peu agressive... Je voulais juste te protéger de ce genre de fréquentations...
_ Me protéger...

Ca...
C'est un concept qui lui était carrément étranger et pour cause, on se protégeait de lui et lui... Se protégeais lui-même. Depuis quand quelqu'un se soucierais de sa pomme, autre qu'un membre de sa race ? En somme, Alice. Il attrapa la main de Sona avant d'hausser les épaules, un peu mal à l'aise.

_ Tu sais, si j'avais déceler de l'hostilité envers toi ou envers moi même... Tu sais très bien comment ça aurait finit.

Expliquait-il calmement.
Avant de marcher à nouveau près d'elle, vers le temps.

_ Et je ne vois pas de quel popularité ou attrait physique tu parles. Je suis laid ! Regarde comme je suis laid Sona ! J'ai des poils de partout, ma tête, mes bras,  ma peau est fine, froide, pas résistante, mes yeux, mes oreilles, bref tout mes sens sont limités, je suis faible. Je n'ai pas beaucoup de force et j'ai besoin de respirer pour vivre. Je suis plutôt petit comparé à mon autre forme et ... Et même ma salive est carrément inutile ! Elle ronge moins bien en humain... Bref, je suis un boulet sous cette forme, le seul avantage ? Au moins, on m'emmerde pas et on ne me chasse pas. C'est de l'incognito quoi.

Au moins...
On savait qu'il n'aimait pas sa forme humaine, mais à ce point.

_ Ensuite, pour ce qui est de ma popularité... Je m'en fout. Je sais que la moitié des profs ne me connaissent pas, car je ne vais pas à leurs cours et je sais que l'autre moitié ne m'apprécie pas car je suis non-chalant et j'en passe. Ce que pense les étudiants, ça m'importe peu aussi, du moment qu'ils ne m'emmerdent pas... Sona, tu vois des choses qui n'existe pas, je crois.

Ou qui existe.
Mais n’intéresse pas du tout l'alien. Cet être désinteressé par la popularité, le succès, l'argent... Seul la survie de son espèce et inspirer la crainte lui parlait. Cependant, là, en donnant la main à une fille, c'est pas trop ce qu'il inspirait et percutant, il lâcha celle-ci pour la fourrer dans sa poche.

_  Donc, mademoiselle Jenkins... Si vous avez la moindre information sur ce temple ou mieux encore, sur le Comité, merci de m'en faire part puisque vous avez terroriser deux potentielles guides.

Il riait, amusé.
Impatient de savoir qu'est-ce qu'elle allait lui raconter, ou lui dévoiler.

Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue110/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (110/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:58

    Némésis se résolut à attraper sa main et à la suivre.

    NEMESIS: Tu sais, si j'avais déceler de l'hostilité envers toi ou envers moi même... Tu sais très bien comment ça aurait finit.

    En bain de sang. Oui, oui, elle savait, seulement elle savait aussi qu'il ignorait beaucoup de choses sur la nature humaine et sur ses mauvais côtés autant que sur ses bons. Il avait beau être fort, puissant et intelligent, il n'avait pas cette capacité à déceler les comportements malsains qu'il n'avait pas encore pu croiser... Lire la colère, l'hostilité, ou la peur chez quelqu'un c'est aisé, mais voir le danger dans une attitude tout à fait normale et commune ça l'est beaucoup moins.

    NEMESIS: Et je ne vois pas de quel popularité ou attrait physique tu parles. Je suis laid ! Regarde comme je suis laid Sona ! J'ai des poils de partout, ma tête, mes bras, ma peau est fine, froide, pas résistante, mes yeux, mes oreilles, bref tout mes sens sont limités, je suis faible. Je n'ai pas beaucoup de force et j'ai besoin de respirer pour vivre. Je suis plutôt petit comparé à mon autre forme et ... Et même ma salive est carrément inutile ! Elle ronge moins bien en humain... Bref, je suis un boulet sous cette forme, le seul avantage ? Au moins, on m'emmerde pas et on ne me chasse pas. C'est de l'incognito quoi.

    La jeune femme tiqua et attendit qu'il ait fini en parlant de sa popularité avant de se préparer à rétorquer quelque chose. Mais par où commencer...

    SONA: Tu te trouves peut-être laid selon TES critères mais crois-moi, pour un humain tu es plutôt mignon et ça ne m'étonne pas que tu en fasses courir plus d'une.

    En prononçant ces mots, la jeune femme avait senti ses joues rougir, mais elle avait décidé d'être franche. Après tout, pourquoi lui mentir alors qu'il le remarquerait sûrement?

    SONA: Regarde, moi par exemple, je te trouve beau. En humain je trouve que tu as des yeux magnifiques, des cheveux noirs supers doux qu'on a envie de caresser et un physique bien proportionné: tu es grand, mince, un peu musclé, et pour t'avoir vu à poil je peux t'assurer que plus d'un mec donnerait cher pour avoir ton corps. Qui plus est, moi j'ai la chance de connaître ton autre toi, ta forme xénomorphe qui est à la fois rassurante, imposante et gracieuse. Tu as beau dire, physiquement il n'y a rien à redire. Après, bon, niveau caractère, c'est une autre histoire...

    Elle lui lança un regard complice puis après qu'il lui ait lâché la main et parlé du Comité elle haussa les sourcils: d'une parce que ce sujet l'étonna et de deux parce qu'il se mit à rire. La sorcière aimait bien son sourire, il était rare et tellement doux. Sona s'empourpra d'un coup en espérant que son petit élémentaire de feu ne trahirait pas les émotions qui l'envahissaient lorsqu'elle regardait Némésis et enchaîna rapidement:

    SONA: Sur le temple je sais juste qu'il est grand et qu'il y a toujours du monde. Après en ce qui concerne le Comité je sais juste qui ils sont et je ne les aime pas. Le principe d'élèves qui font respecter l'autorité me paraît complètement abstrait... Les professeurs, en temps qu'adultes responsables, sont à même de faire respecter le règlement et de punir les élèves, mais que d'autres élèves le fassent... Ca me semble un peu... Bizarre.

    En temps que personne "neutre" Sona n'aimait pas le concept de bien et de mal. Une action peut être vue de pleins de points de vue différents selon où on se place, et autant de subjectivité ne permet pas un jugement juste si on se base sur uniquement un point. Elle enchaîna ensuite sur autre chose concernant le sujet qu'ils venaient d'aborder:

    SONA: D'ailleurs... En parlant de ça, j'ai aussi entendu parler d'un autre groupe, qui s'appelle l'Antithèse. Je ne sais pas trop quel est leur but, mais de ce que je sais, ils n'ont pas l'habitude de faire dans la dentelle quand ils sortent de l'ombre. Tu en as déjà entendu parlé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue60/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (60/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:48

[hrp : En m'excusant sincèrement du retard. Entre mon annif', le stage et le rapport, mes 2 exposés pour examen, ça a été la FOLIE ! Mais c'est bon, ça va aller mieux je suis en vacance 2 semaines ♥]

Sona...
Avait prit la peine d'écouter sérieusement et attentivement le faux humain en mal d'apparence, avant de lui répondre.

_Tu te trouves peut-être laid selon TES critères mais crois-moi, pour un humain tu es plutôt mignon et ça ne m'étonne pas que tu en fasses courir plus d'une.


Némésis haussait un sourcil.
Les seuls fois où il voyait un humain courir, c'était sûrement pas avec cette apparence. Les joues de Sona s'était teintés d'une léger voile rose.

_ Regarde, moi par exemple, je te trouve beau. En humain je trouve que tu as des yeux magnifiques, des cheveux noirs supers doux qu'on a envie de caresser et un physique bien proportionné: tu es grand, mince, un peu musclé, et pour t'avoir vu à poil je peux t'assurer que plus d'un mec donnerait cher pour avoir ton corps. Qui plus est, moi j'ai la chance de connaître ton autre toi, ta forme xénomorphe qui est à la fois rassurante, imposante et gracieuse. Tu as beau dire, physiquement il n'y a rien à redire. Après, bon, niveau caractère, c'est une autre histoire...


...
Némésis bug, son coté humain s'adoucissant naturellement sous les compliments de l'étudiante, si il avait eu du sang dans les veines, probablement qu'il aurait été mal à l'aise à cause d'un rougissement imprévu. A la place de ça, il se sentie étrange et coton, comme de la barbapapa... Ça faisait plaisir, enfin c'est ce qu'il déduit même si elle ne comprenait pas ses critères... L'humain est compliqué, mais la femme c'est carrément autre chose, plus violent. Il sentit l'élémentaire de feu contre lui, plus doux et encore plus agréable. Sona, tu es un mystère sentimental pour Némésis. Elle reprit.

_ Sur le temple je sais juste qu'il est grand et qu'il y a toujours du monde. Après en ce qui concerne le Comité je sais juste qui ils sont et je ne les aime pas. Le principe d'élèves qui font respecter l'autorité me paraît complètement abstrait... Les professeurs, en temps qu'adultes responsables, sont à même de faire respecter le règlement et de punir les élèves, mais que d'autres élèves le fassent... Ca me semble un peu... Bizarre.

Effectivement.
Mais l'humain adore le pouvoir, c'est une forme de jouissance pour lui, c'est attractif, persuasif, ça le fait se sentir puissant. Donc, qu'importe l'échelle social, le régime établis dans un pays ou même dans une famille... Tous, tous sont à la recherche d'un quelconque pouvoir, une forme d'autorité qui les rendraient supérieurs aux autres, plus puissant d'une manière illusoire... Celui qui a le droit de décider sur autrui. Pour Némésis, c'est une bonne chose que Sona ne soit pas bête et discipliné pour obéir aveuglément à celui qui gueule le plus fort... Ça la peut-être déjà sauvé et ça la sauvera encore. Elle conclut.

_ D'ailleurs... En parlant de ça, j'ai aussi entendu parler d'un autre groupe, qui s'appelle l'Antithèse. Je ne sais pas trop quel est leur but, mais de ce que je sais, ils n'ont pas l'habitude de faire dans la dentelle quand ils sortent de l'ombre. Tu en as déjà entendu parlé toi?


A cette remarque.
Némésis ne pu s'empêcher de contenir un sourire malicieux... Si il savait ? Bien sur qu'il savait ! Il s'écartait de Sona pour observer la bâtisse sous plusieurs angle, comme à la recherche d'une faille, tout en répondant d'une manière évasive.

_ Ouais... L'habituel cliché des gentils et des méchants, je présume. Ils ont du temps à perdre et des idéaux probablement, contradictoire...

A quelques mètres de Sona, il lui faisait face.

_ Du moment qu'on ne m'emmerde pas... Ni Alice d'ailleurs.


Et qu'on ne touche pas aux siens.
Némésis, mentait ouvertement à Sona, elle n'avait pas besoin de ça. Il fallait la protéger d'une quelconque façon. En revenant près d'elle, et son regard acide mais très sérieu dans le sien, il lui demandait, presque d'une façon autoritaire.

_ Ne te mêle pas de leurs conflits... Chacun ses histoires et ton sang versé ne serait utile à personne. Donc, être dans le flou, l'ignorance de ces groupes, c'est une bonne chose.

Il avait une petite idée et reprit.

_ Si un jour on te demande, noir ou blanc... Choisis le noir ou répond gris dans le doute.

Le noir.
Sa couleur, la couleur du xenomorphe... Peut-être que dans cette métaphore, l’enquêteur qui questionnerait Sona sur sa position, comprendrait par cette couleur qu'elle est liée de près ou de loin aux xenomorphe, et ça le dissuaderait de quoique ce soit... Ou alors ça aggravera la situation de cette dernière, qui sait. Heureusement pour l'heure... Personne n'est au courant de qui est le lead de l'Antithèse, ni sa forme à quelques exceptions près. De toute manière, celui qui vend des infos ne feras pas de vieux os.  

Si on te demande, tu réponds que tu sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue110/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (110/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:19

HRP/ Némésiiiiiiiiiiiiiiiiis *câlin* :miu: Et t'inquiète pas je comprends, je suis dans la même galère en ce moment XD

    NEMESIS: Ne te mêle pas de leurs conflits... Chacun ses histoires et ton sang versé ne serait utile à personne. Donc, être dans le flou, l'ignorance de ces groupes, c'est une bonne chose.

    Sona haussa les sourcils: il semblait bien sérieux d'un coup... Elle ne connaissait que les rumeurs concernant l'antithèse, et ils n'avaient pas l'air d'être spécialement sympas mais... Elle savait aussi que les "on dit" peuvent parfois être très erronés une fois détournés de leur contexte.

    NEMESIS: Si un jour on te demande, noir ou blanc... Choisis le noir ou répond gris dans le doute.

    Le bien, le mal ou la neutralité, hum? Si c'était ce que ces couleurs symbolisaient, Sona aurait de toutes manières choisi gris. Pour elle, les notions de bien et de mal étaient trop subjectives et elle n'estimait personne capable de dire si une personne est "bonne" ou "mauvaise".

    SONA: Je ne comptais pas me mêler ni aux affaires du comité, ni à celles de l'antithèse si ça peut te rassurer. Entre le groupe des coincés du cul et le groupe des pseudos-terroristes lycéens, le choix est tellement hardcore que je préfère ne pas me prononcer.... Oh, et tiens regarde on est arrivés!

    Le temple se dressait à quelques mètres d'eux, son immense toit recouvert de neige et une dizaine de personne d'affairant autour. La sorcière s'avança lentement jusqu'au marche en bois et admira l'architecture extérieure. Elle ouvrit ensuite la porte principale et se trouva dans une petite pièce d'accueil. La sorcière fronça les sourcils quand elle se rendit compte que les gardiens et l'hôtesse d'accueil portaient tous des vestes avec l'emblème du Comité. Depuis quand avaient-ils de l'autorité dans un lieu sacré comme celui-ci? Elle s'avança néanmoins jusqu'à l'accueil.

    SONA: Bonjour! Nous aimerions visiter le temple.

    La jeune femme la dévisagea d'un air hautain puis braqua son regard azur sur Némésis. Elle plissa le nez en le zieutant de haut en bas et répondit alors d'un ton sec.

    ??: Navrée mais le temple est fermé.

    Sona se raidit, tant pas la surprise que pas l'agacement, et elle afficha sur plus beau sourire avant de rétorquer avec les dents à moitié fermées.

    SONA: Ah? Dans ces cas là pourquoi il y a plein de monde ici et que j'ai vu des gens rentrer il n'y a pas cinq minutes?
    ??: Je reformule. Le temple est fermé, pour vous.
    SONA: Pardon?!!
    ??: Ce monsieur - lâcha t'elle en pointant son doigt en direction de Némésis - fait partie de notre liste noire. Voyez-vous, nous surveillons les élèves de ce lycée, et les étudiants délinquants, ou susceptibles de créer des problèmes sont répertoriés afin que nous ne les laissions pas faire tout et n'importe quoi. Donc vous allez prendre votre... ami, et gentiment quitter les lieux. Je ne laisserai pas un individu de notre liste pénétrer dans un lieu saint comme celui-ci.

    Le point de Sona s'abattit sur le comptoir, faisant sursauter la jeune femme qui se trouvait derrière et réveillant les deux hommes qui se trouvaient près des portes menant à l'intérieur du temple.

    SONA: Alors écoute moi bien, parce que je ne me répèterai pas deux fois: je fais partie des meilleurs élèves du lycée Yokai, je suis quelqu'un dont la culture et l'intelligence t'enverrait six pieds sous terre sans problème, et j'ai envie de visiter ce temple parce que je le trouve fascinant et que je n'ai pas fais trois quart d'heure de marche pour rien. Et ce type là va m'accompagner parce qu'il n'a nulle intention de casser ou de dégrader quoique se soit, est-ce que c'est clair?

    La femme derrière le comptoir parut fortement déstabilisée par l'attitude agressive de Sona. Elle lança un regard paniqué à ses deux collègues qui restèrent stoïques. Elle se reprit tant bien que mal et toussota.

    ??: Malgré le fait que je n'apprécie pas votre ton, je n'ai pas envie de salir ces lieux en proférant des insultes à votre égard. Allez visiter le temple si ça vous tient tant à cœur, mais je vous préviens, au moindre comportement suspect, je vous fous dehors.

    Sona ne prit pas la peine de lui répondre et entraîna Némésis à sa suite en direction des portes que les deux gardiens venaient d'ouvrir. Il y avait des statues et des sculptures partout dans l'immense pièce qui étaient illuminées simplement pas des bougies. Un autel trônait au fond de la salle autour duquel quelques personnes étaient en train de se recueillir. La jeune femme partit jeter un œil à toutes les décorations pendant que Némésis... Faisait ses affaires de Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue60/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (60/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeMar 7 Avr - 3:27

Une bonne fille cette Sona.
Simple et efficace ! Némésis était rassuré d'entendre quel ne se mêlerait à rien. Après, quel est ses avis sur l'un et sur l'autre, c'est pas grave, mais du moment qu'elle rentrait pas là dedans. Puis, la jeune femme reprenait la visite en main, suivie du chef de l'Antithèse toujours incognito.

Puis il se passa de l’imprévue.
Décidément cette sortie en temple, on rencontre surtout toute les rageuses du coin. Némésis, ne se mêla pas de la dispute, simplement flatté d'être repéré comme "Mauvais élève", sur le coup quand même, il eut un moment de stress car il craignait être démasqué, mais aucunement, c'est surtout son comportement désagréable, associable, sa désinvolture avec les profs' et ses absences, qui fit qu'il était classé dans le mauvais genre et pas du tout dans les faveurs de ce Comité moisie. Il retenait les visages, de ces membres qui se permettait de l'avoir jugé et peut-être que lorsqu'il s'ennuiera un soir, il ira les taquiner ou les tuer... Là au moins, ils auraient une bonne raison de ne pas le saquer.

Miss Jenkins.
Tenait à sa visite du temple et demeurait tenace, elle ne lâchait pas l'affaire, pire qu'un Pitt Bull qui tient son morceau de jambon... Ce qu'elle veut, elle l'aura et elle s'y mettait corps et âme à ce travail. La Comiteuse lâcha l'affaire, car se scandale était du pur racisme en fin de compte... Juste parce que la tête de Némésis ne passait pas, ils ne passaient pas... Le pauvre, il serait vite exclu de beaucoup de chose à ce rythme, et l'accès à la culture alors ? Le pauvre chou ! Pour une fois qu'il veut se renseigner sur quelque chose, on l'envoit chier... Sona, veillait à ce que ça ne se passe pas comme ça et donc, fièrement elle entraina Némésis bras dessus bras dessous pour la suite de la visite.

L'Alien...
Tout en s'éloignant avec elle, se permit de jeter un autre mauvais regard sur le groupe du Comité, l'air de dire " Je vous emmerdes, je suis passé", puis il sourit de manière satisfaite et à la fois moqueur, comme il le fait si bien en fait. Accompagné de sa manager de cette sortie, il observait la bâtisse intérieur sur toute ses coutures, avant de déclarer à l'attention de Sona.

_ Merci... Rappel moi de te prendre avec moi, là où on me refusera l'entrer de quelque part, car décidément, personne n'est capable de te refuser quoique ce soit.

Il rit, amusé avant de demander.

_ Il faudrait que tu m’apprennes un jour cette manipulation, autorité typiquement féminine, qui fait qu'on vous accordes tout en fin de compte.

Face à eu.
Un jardin zen intérieur, avec fontaine, petite sculpture et poisson. C'était beau... Mais ça servait à quoi ? Némésis trempa sa main dans le petit étang, ses sens en alerte, il se savait surveillé par un membre du comité.

Si ils ont que ça à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue110/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (110/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeMar 7 Avr - 5:51

    Une fois l'intérieur visité, Némésis et Sona sortirent dans la cour qui trônait au milieu du temple.

    NEMESIS: Merci... Rappel moi de te prendre avec moi, là où on me refusera l'entrer de quelque part, car décidément, personne n'est capable de te refuser quoique ce soit.

    La sorcière se retourna en entendant cette remarque et son rire se mêla avec celui de Némésis avant qu'il ne rajoute:

    NEMESIS: Il faudrait que tu m’apprennes un jour cette manipulation, autorité typiquement féminine, qui fait qu'on vous accordes tout en fin de compte.

    Cette fois-ci elle se contenta d'hausser les sourcils et d'arborer une moue pensive. Etait-ce parce qu'elle était une femme qu'elle avait réussi à faire ça? Non, indéniablement non, car la secrétaire était aussi une femme, alors à moins d'une exception, l'atout séduction ne pouvait pas marcher. Sona afficha un sourire satisfait et se dandina comme un paon qui fait la roue:

    SONA: Ne cherche pas, ce n'est pas parce que je suis une fille, c'est parce que j'ai un charisme naturel inégalable.

    Devant ce jet de +80% en orgueil la jeune femme ne put rester sérieuse très longtemps et se mit à rire de nouveau. Puis d'un bond elle s'accroupit à côté de Némésis et fixa le bassin avec des yeux pétillants.

    SONA: Oh regarde, ils sont trop jolis ces poissons! Y en a de toutes les couleurs c'est trop cool!

    Elle passa lentement ses doigts dans l'eau froide mais les petites bêtes écailleuses furent plus paniquées qu'autre chose en apercevant les deux intrus, et filèrent à l'autre bout du bassin. La jeune femme fit une grimace déçue et se releva.

    SONA: Pff. C'est ça cassez-vous! De toutes façons je préfère les chats!

    Oui cette fille parle aux poissons, oui oui. Elle s'étira et enfila de nouveau le gant qu'elle avait ôté pour mettre les doigts dans l'eau. Il faisait toujours un peu froid mine de rien, et même si le ciel était devenu très bleu, la neige n'avait pas quitté les lieux. Cet endroit était beau et apaisant si bien que pendant une journée douce de printemps Sona serait volontiers venue ici faire une sieste. En rouvrant les yeux et en observant le jardin et ses alentours, la jeune femme remarqua que plusieurs personnes les regardaient depuis l'intérieur du bâtiment. Elle fronça les sourcils.

    SONA: Ils sont sérieux?! Non mais franchement ils croient quoi? Qu'on va foutre le feu alors qu'il y a vingt centimètres de neige partout? Ah, ça m'agaaaaaaace!

    L'endroit était fort agréable à visiter mais ces "espions" gâchaient clairement la visite et la jeune femme en avait marre. Elle regarda Némésis avant de lui demander:

    SONA: Tu veux pas qu'on s'en aille? Ils sont cons les gens ici.

    Ca avait le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Left_bar_bleue60/200[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty_bar_bleue  (60/200)

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:59

Sona...
Ou la modestie incarnée était persuadée que si ils en sont arrivée là, c'est grâce à son éloquence. Némésis, de son coté misait plus sur son coté "chiant" qui à coup sûre... Invitait les autres à ne pas insisté quand elle avait une idée bien ancrée dans sa petite tête. Puis, l'étudiante fut attirée par les poissons dans le bassin, malheureusement, eux, ne sont pas tombé sous son charme. La belle, a eu beau les complimenter, ça n'a pas suffit à les convaincre... De rage, elle avoua alors préférer les chats.

Grâce à ce râteau.
Et cette scène pseudo dramatique qui fit sourire Némésis... Sona, comprit alors qu'ils n'étaient pas seul et elle pesta à nouveau.

_ Ils sont sérieux?! Non mais franchement ils croient quoi? Qu'on va foutre le feu alors qu'il y a vingt centimètres de neige partout? Ah, ça m'agaaaaaaace!

C'était pourtant possible...
De faire fondre le domaine, sans même faire de fumée... Avec de l'acide, un peu de patience et tout fond comme neige au soleil. Sona reportait son attention sur l'Alien.

_Tu veux pas qu'on s'en aille? Ils sont cons les gens ici.
_ Ouais... Je vais rentrer de toute façon.

Le plan de Némésis était foutue.
Puisqu'il était fiché, il lui était impossible de mener à bien sa petite enquête sur les lieux. Il confiera cette tâche à quelqu'un de plus discret ou de mieux vu par le Comité. Il s'approcha de Sona, pour lui rendre sa bouillotte magique.

_ Je suis resté beaucoup dehors, le froid me fatigue les nerfs... Je suis plus nocturne de base.

Rappelait-il.
ET c'est vrai que si on voyait Némésis la journée, c'était soit pour lézarder au Soleil, soit qu'il avait une idée en tête, sinon, c'est bien plus souvent la nuit qu'on croise ce phénomène sanglant. Pour montrer ses bonnes manières aux Comités, et qu'il avait progressé en matière sociale, il attrapait la main de Sona pour y déposer un bref baiser.

_ Merci pour la compagnie et cette sortie.

Il souriait de manière bancale.
Peut-être que le Comité s'attendait à ce qu'il lui saute à la gorge ou lui arrache le bras. Il l'aurait fait volontier avant, ou il a déjà eu l'occasion par le passé de le faire... Mais jamais il ne le fit. Brave Alien.

_ On rentre ?

Demandait-il, un peu blasé de toute cette neige au final.


Hrp: Voilà :s je savais pas sur quoi d'autres repartir, tu peux clôturer le rp si tu veux ou me mp si tu sais pas quoi répondre \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]    [Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suite]Do you want to build a snowman? [PV Némésis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser