AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convalescence ( Feat Némésis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Convalescence ( Feat Némésis ) Left_bar_bleue100/200Convalescence ( Feat Némésis ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Convalescence ( Feat Némésis ) Empty
MessageSujet: Convalescence ( Feat Némésis )   Convalescence ( Feat Némésis ) I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:03



Cherche solitude de toute urgence !




Kuroi était sorti de l'infirmerie depuis quelques jours mais restait dans sa chambre pour se reposer, malgré les soins apporter par les équipe médicale, il ne pouvais pas se servir de son bras pendant un moment. Le gardant en écharpe il occupait ses journées par diverse promenade, lecture et films ... Cependant, il y avait une ombre au tableau

Une métaphore bien choisie car il avait l'impression d'être épié ... Il aurait volontiers fait une ballade dans la foret brumeuse mais le risque que représente cette personne étant trop grand il prenait garde à toujours rester dans l'école et les alentours mais son besoin de solitude et de plénitude était parfois un peu trop fort ...

C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il se dirigea vers la roseraie, se pensant seul il s'habilla en jeans et t shirt confortable surmonté d'une veste fermée en mettant son bras en écharpe comme les médecins lui avait recommander.

Une fois dehors il laissa le vent lui fouetter le visage un moment, observant les alentours il se réjouit de la solitude qui lui faisait envie depuis un moment ... Il ajusta son col et sa capuche pour se protéger du froid et avança en direction d'un endroit déserté par la plupart des élèves ...

La roseraie

Ça vous parait peut être assez anodin, mais Kuroi aimait beaucoup tout ce qui touchait de près ou de loin a la botanique, il connaissait quelques recettes pour créer des ongeant ou des poisons, rien de bien méchant car la plupart des plantes utile sont enfermé dans une petite serre, mais ça restait un bagage de plus pour amuser la galerie ou soigner une infection en pleine foret

En arrivant dans le royaume végétal il observa les plantes autour de lui , beaucoup de roses, ce qui est logique vu le nom du lieux, mais surtout beaucoup d'espèce différentes dont une énorme rose très rare dont les graines permettent d'avoir un grand coup de boost en énergie , donnant l'impression de boire un litre de boisson énergisante, même si l'excès provoque une défibrillation cardiaque ça reste amusant

Il reconnut plusieurs sortes mais pas toute , il sortit donc de sa poche un petit livre et feuilleta dedans avec difficulté vu qu'un de ses bras était presque totalement inutilisable, observant longuement une fleur aux grande feuilles sombre qui était utilisé pour faire du miel de rose ou du sirop de rose car son parfum était trop fort pour être agréable

Il approcha de la fleur et huma son parfum avant de grimacer et se reculer en couvrant son nez acquiesçant silencieusement et murmurant mouvements


Tu m'étonnes que son parfum n'était pas apprécier à l'antiquité ...


Ça lui rappelait une autre fleur : la rafflesia, une fleur qui n'éclot qu'une fois et qui projette une odeur immonde après plusieurs heures pour appâter certains insectes ... Des étude ont montrer que l'odeur n'était pas mauvaise mais juste beaucoup trop forte, et ce, pour attirer des insecte a des kilomètre a la ronde

Il prit comme il le pouvait quelques notes puis entendu des branches se casser, il se retourna vers une zone de la roseraie qui ressemblait à un grand massif, rêvait-il ? Est-ce que la paranoïa le rongeait doucement ? Ça ne lui disait rien qui vaille ...

Il observa autour de lui , essayant de voir entre les branchages et recula d'un pas avant de demander à la personne de s'identifier ... et si c'était encore ce stalker ? si il était bien réel et pas simplement le fruit de son imagination ?


Qui êtes-vous et que voulez-vous ?


Il plissa un peu les yeux en regardant tout autour de lui , en condition réelle il n'aurait pas vraiment peur car sa forme de renard lui permet de fuir ou il aurait pu se battre en prenant un katana qu'il avait caché dans le coin ... Mais premièrement, il n'est pas sûr que la cachette la plus proche ne s'est pas faite vider par des surveillants , il n'a plus vérifié depuis un moment et se jeter dans cette direction pourrait pousser l'autre a attaquer ... Et deuxièmement vu son état physique toute altercation est à éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
Convalescence ( Feat Némésis ) Left_bar_bleue60/200Convalescence ( Feat Némésis ) Empty_bar_bleue  (60/200)

Convalescence ( Feat Némésis ) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence ( Feat Némésis )   Convalescence ( Feat Némésis ) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:55

Il est passé par ici...

Il repassera par là ♫


Némésis...
Entre deux, surveillait le rétablissement de ce cher et utile Kuroi. Oui, le fameux renard blanc qui a survécu aux scientifiques et à Némésis. Grâce aux bons soins de l'école, le jeune homme se remettait doucement, mais sûrement de toute cette affaire passé. L'alien, sous forme d'étudiant, et surtout pendant la pause de l'infirmière, rendait donc visite à son punching ball d'un soir et "veillait" sur lui, tout en commentant...

_ Et bha... Toi quand t'es cassé, y'en a pour une un bout de temps niveau réparation... Bon, je t'ai pas raté non plus...

Déclarait-il.
On observant les cicatrices qu'il lui avait infligé, pendant le sommeil le sommeil du blessé. Némésis ne se sentait pas fier, mais il ne se cacherait pas non plus. Kuroi n'avait pas été LE RIVAL de sa vie, mais néanmoins, il reconnaissait qu'il était tenace, et SA, sa c'est une qualité, de vouloir s'accrocher à la vie comme ça.

Némésis...
Pendant que la Belle au bois dormant sommeillait, l'observait donc... Il l'observait de manière régulière, jour ou nuit, pendant les absences de la surveillante, et surtout, quand il somnolait. Ainsi, il pouvait noter l'état d'avancement de sa guérison... C'est fragile les petites bêtes en fin de compte.

Puis...
Un jour où Némésis faisait son habituelle enquête et bien... Plus de Kuroi ! Envolé ! C'est pas grave, pas de panique, il le pisterait et c'est ce qu'il fit. Cela conduit le méchant étudiant à la Roserai... Némésis eut un rictus, est-ce qu'il y croiserais Rose à la place Kuroi ? Ça parait mince comme espoir... Il avait retrouvé le jeune homme convalescent, en train d'observer les fleurs, de les sentir...

_ Ptin, t'es guéris et toi le premier trucs qui t’intéresse c'est de sentir des fleurs... Hippie !

Commentait-il pour lui même.
Il était blasé parce qu'il s'attendait à autre chose, n'importe quoi, mais il ne s'était pas attendu à " Je vais allez sentir des fleurs pour fêter mon rétablissement ". Soudain, la voie de Kuroi, se voulant plus portante attirait l'attention de ce dernier.

_ Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

Némésis s'étira.
Satisfait que finalement, la peluche n'ai pas baissé sa garde à ce point. Donc, pour ne pas le décevoir, le pseudo alien sortie de sa cachette en applaudissant, tout sourire. Il s'était planqué derrière un baobab, pour être sûr de ne pas être vue, car il a toujours du mal à bien visualiser son corps sous forme humaine, même après ces quelques mois... Soit il se trouvait trop grand, à cause de son apparence alien qui était supérieurs aux deux mêtres, soit... Il galérait.... Bref, pour Némésis, la taille, ça compte !

_ Hey Kuroi ! J'suis content de te voir debout, ça change du couché.

Content ?
Bon, c'était un peu fort, mais c'était vrai... Alice pourra pas l'engueuler, il est VIVANT et va de mieux en mieux. Il s'approchait de l'étudiant convalescent, et demeurait à un peu plus de deux mêtres de lui, par sécurité et habitude.

_ Par contre... Tu fous quoi ici, je veux dire... T'es fleuristes ? Mec, t'es presque guéris ! Tu devrais... Te venger non ? Ou la préparer.

Un regard malicieux.
Et surtout vicieux sur les yeux verts de Némésis. Il était souriant, c'est une bonne journée à priori, donc... Faut que ça continue. Par contre, il lisait l'incompréhension sur le visage de son interlocuteur. C'est alors qu'à son tour, il comprit.

_ Aaaah... Ouiiiii.... C'est vrai. Tu me reconnais pas sous cette forme, tu m'as jamais vu, enfin si... Mais... Oh, attends, je vais faire un effort cette fois, pour Alice que tu connais si bien.

Némésis s'approcha.
Et présentait sa main pour se "présenter" convenablement, comme les "Hommes". C'était son premier essaie comme ça. Il se racla la gorge, mais son iris fixait toujours Kuroi, d'une manière intimidante et dangereuse, même sous la forme humaine, il restait un prédateur et la plupart des souris de la Roserais avait déjà fuit à cause de la peur, la terreur qu'il inspirait. Il guettait les moindres mouvements de ce dernier, on sait jamais, si ce dernier à une révélation et qu'il cherche la bagarre, Némésis ne sera pas surprit.

_ Je suis Némésis. Bon, j'avoue ma forme humaine, c'est pas top, mais bon... J'ai pas choisie ma génétique. D'après les autres, Alice et moi, avons des traits communs... Perso, je suis pas près de porter des couettes, et je rester persuadé qu'elle a un visage humain plus... Sympathique... Que le mien, alors qu'on est de la même race, enfin bref. On parlera génétique et projet scientifique un autre jour, hum ?

Il rit.
Attendant que Kuroi serre sa main, enfin, techniquement ça se passe comme ça, non ?

Mais si il préfère l'autre forme, qu'il le dise tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Convalescence ( Feat Némésis ) Left_bar_bleue100/200Convalescence ( Feat Némésis ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Convalescence ( Feat Némésis ) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence ( Feat Némésis )   Convalescence ( Feat Némésis ) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:27



Questions




Kuroi observait l'endroit d'où venaient les bruits qu'il avait attendus et là ou il s'était adressé, plusieurs minutes passèrent sans réaction, mais il était sur et certain qu'il y avait quelqu'un, il attendu donc un peu plus sans baisser sa garde et en effet une silhouette sortie de derrière un immense arbre connu sous le nom de baobab ...

Il le toisa un instant, il lui disait vaguement quelque chose , dans sa façon de se tenir, son regard ... Mais ce n'était pas une impression qui se voulait rassurante, c'était même le contraire, pourquoi un homme qu'il ne connaissait pas le suivait ? Et pourquoi lui disait-il vaguement quelque chose

Il s'adressa a lui et on lut sur son visage l'incompréhension la plus complète, il le connaissait en effet il disait que ça changeait du coucher ... Il lui avait donc rendu visite à l'infirmerie ? Pourtant, il ne ressemblait à aucun médecin qui l'avait examiné, son impression se renforça donc ... Il était surveillé ... Mais pourquoi ? Quel est l'intérêt ? Est-ce pour ces scientifiques qu'il a agressé ?

L'intrus n'avait pas non plus la tête d'un surveillant , il se mit bien en face de la personne qui était encore assez éloignée mais garda le silence, ne réagissant pas sur le commentaire , il parlerais de nouveau sans aucun doute et en effet il ne tarda pas à ouvrir la bouche pour la deuxième fois

Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il soit ici ou ailleurs ? Il haussa un sourcil mais ce qui retenu son attention était cette histoire de vengeance, en bref cette personne était soit liée à Alice, soit a Némésis, soit il l'avait vu ... Le dernier semblait moins possible mais il garda cette possibilité en tête et répondu


Je suis ici pour être tranquille premièrement ... Deuxièmement je viens me fournir en ressources naturelles pour créer des ongeant quand je me blesse ou encore des substance pour doper mon organisme, on sous-estime parfois le pouvoir des plantes mais elle sont très utile ... L'aconit produit un poison naturel ... Les pépins de pomme du cyanure ... Des racines d'une souche de pomme de terre permettent d'arrêter totalement les organes digestifs et une partie des muscles puis la mort si la personne n'est pas hospitalisée ... Certaines graines d'une rose permettent des effets semblables à des stéroïdes pour quelques minutes ... Et j'en passe, on peux faire des tonnes de choses avec les plantes


Il attend un peu , laissant la personne approcher et après avoir marqué son temps de pause il s'apprêta a préciser le fond de sa pensée sur la vengeance mais n'en eu pas le temps, il évoqua Alice, deux théorie flinguée et c'était tant mieux ... Quoi que ... Il évoqua le fait qu'il ne l'avait jamais vu sous cette forme ... Se pourrait-il que ...

Le renard eut un frisson un instant , le regardant dans les yeux un moment, la phrase suivante finit de confirmer ses craintes ... Il connaissait Alice ... Avait été témoin de toute la scène, car il en avait été un acteur ... Et c'était Némésis , il croyait vraiment que ce dialogue venait d'un film, ça ne lui semblait pas ... Possible ...

Kuroi examina un moment la main tendue avant de la serrer finalement , il le regarde un moment, semblant l'analyser , son regard était dur et l'ambiance s'était alourdie ... Kuroi n'en ressentait cependant presque pas les effets pour une raison très logique : il ne lui ferait en théorie rien ... Il pourrait y avoir un témoin et surtout il avait eu l'occasion de le tuer mais ne l'avait pas fait , il en a eu plus qu'une d'ailleurs vu qu'il l'avait vu a l'infirmerie pendant son sommeil

Il eut un petit sourire en coin


Vous avez exactement les mêmes yeux ... De plus, vos peau sont pâle et certains de vos traits se ressemblent ... Mais comme tu préfères changer de sujet pas de soucis ...


Il va falloir la jouer ... Plus ou moins fine ... Vu sa force et vu l'état physique dans lequel Kuroi était il se ferait briser comme un cure-dent usagé ... Ce ne serait même pas un jouet vu son état , il lâchât la main de Némésis avant de soupirer longuement et le regarder

Pour ce qui est de la vengeance ... Je n'oublierais pas de si tôt que j'ai failli te servir de repas, cependant je prends assez de recul et j'établis plusieurs faits : je ne t'égalerais sans doute jamais physiquement parlant et il m'est donc impossible de vraiment prendre ma revanche pour commencer. Ensuite tu m'as laissé en vie et j'aimerais bien savoir pourquoi et enfin pour finir ... j'estime que ta réaction était logique ... Même si mon corps trouve que tu as fait un peu de zèle ...


Il montre son bras en écharpe puis soupire , au moins, il n'a pas envie de lui sauter à la gorge , il pense sincèrement ce qu'il a dit et ça le surprendrais presque d'ailleurs ... Maintenant reste a savoir si Némésis va le croire, c'est une autre histoire

Le renard va cependant essayer de savoir une chose : en quoi pourrait-il lui être utile ? Ça, lui brûlait les lèvres, ainsi il n'hésita pas à poser la question


Dis-moi ... Qu'est-ce qu ...


Il voit au loin un couple arriver et soupire longuement, même si c'est plutôt calme c'est un peu trop peuplé pour avoir une longue discussion de ce genre, il lui fit signe de le suivre , approchant de la serre il en ouvre la porte et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne il fit entrer Némésis, clarifiant juste un point avant de continuer leur discussion

Oui ... J'ai conscience du risque d'emmener quelqu'un qui a failli me tuer dans un endroit isolé ... Mais justement ... Venons en aux faits


Il le regarde un moment avant de poursuivre

Tu ne m'as pas tué ... J'ai pas mal réfléchit et j'en viens donc à te poser cette question : qu'est-ce que tu projete pour moi ?


Question légitime et réflexion logique, Kuroi a toujours été quelqu'un de mental plutôt que quelqu'un de physique ... Il préférait regarder Némésis dans les yeux et ignorer la peur Primale qu'un animal pouvait ressentir pour un prédateur implacable en se raccrochant a la seule chose qu'il savait réellement du Xénomorphe

Peu importe quoi : il a prévu que le renard jouerait une utilité quelconque dans son plan ... Il doutait sincèrement qu'il ne le considère que comme une sorte d'animal de compagnie où quelqu'un a harcelé pour passer son temps

Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
Convalescence ( Feat Némésis ) Left_bar_bleue60/200Convalescence ( Feat Némésis ) Empty_bar_bleue  (60/200)

Convalescence ( Feat Némésis ) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence ( Feat Némésis )   Convalescence ( Feat Némésis ) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 8:44

Convalescence ( Feat Némésis ) Giphy

Au moins...
L'hybride renard ne demeurait pas insensible à l'effort de Némésis pour paraître civilisé et il sentie un peu de fierté lorsque celui-ci serra sa main.  

_Vous avez exactement les mêmes yeux ... De plus, vos peau sont pâle et certains de vos traits se ressemblent ... Mais comme tu préfères changer de sujet pas de soucis ...

Némésis approuvait.
Et lâchait sa main aussi simplement qu'il l'avait prise. Kuroi de son coté, soupira avant de reprendre.

_Pour ce qui est de la vengeance ... Je n'oublierais pas de si tôt que j'ai failli te servir de repas, cependant je prends assez de recul et j'établis plusieurs faits : je ne t'égalerais sans doute jamais physiquement parlant et il m'est donc impossible de vraiment prendre ma revanche pour commencer. Ensuite tu m'as laissé en vie et j'aimerais bien savoir pourquoi et enfin pour finir ... j'estime que ta réaction était logique ... Même si mon corps trouve que tu as fait un peu de zèle ...

Et bha...
Il en veut des choses ce garçon ! Beaucoup de question et Némésis avait les réponses. Il expliquait, insouciant et "content" que Kuroi comprenne la situation et la différence de niveau qu'il y a entre la peluche et la bête d'acide.

_ Ouais ouais, on va parler de tout ça, ne t'en fais pas... Et sache que mon comportement sous forme humaine et alien, c'est pas... Euhm... Comparable. Je suis largement moins patient en xenomorphe qu'en humain. Y'a tout une histoire d'esprit de contradiction, d'esprit de logique, de sens des priorités... Bref, tout est sans dessus-dessous et ce que je tolère sous forme humaine, probablement que je ne l'accepterais pas autrement. Je te laisse imaginer pour Alice, qui elle, est une femelle et donc, y'a tout ces hormones qu'elle doit gérer en plus... L'enfer.

Il riait, amusé par la situation de sa consœur.
Puis, le regard de Némésis se portait sur le bras en écharpe de ce dernier. Il pensait réellement que Kuroi en avait dans le ventre pour s'être rétablie aussi vite, c'était admirable. L'infirme reprit.

_ Dis-moi ... Qu'est-ce qu ...

Il se stoppa.
Et dans le périmètre de Némésis, entrait un couple et il comprit d'un commun accord avec Kuroi, que cette discussion n'était pas franchement à tomber dans l'ouïe de tous. Il suivit le renard dans un coin plus reculé de la serre. Ils passèrent une porte et Kuroi reprit, tandis que Némésis avait les mains dans les poches.

_ Oui ... J'ai conscience du risque d'emmener quelqu'un qui a failli me tuer dans un endroit isolé ... Mais justement ... Venons en aux faits

Ils échangèrent un regard.

_Tu ne m'as pas tué ... J'ai pas mal réfléchit et j'en viens donc à te poser cette question : qu'est-ce que tu projete pour moi ?
_ Ah... J'en étais sûre que t'étais un petit futé. voilà une des raisons pour laquel je ne t'ai pas descendu, parce que en effet... J'ai des projets pour toi.

Répondit-il en souriant de manière vicieuse.

_ Premièrement... Sache qu'Alice ma sermonné sur le fait que je t'ai amoché... Elle n'a pas compris mon point de vue sur le coup, je lui en veux pas, apprendre qu'un de ses amis s'est fait démolir, à ce qui parait c'est pas une bonne chose, c'est pas dans les moeurs. Je lui ai juste expliqué que... Je remettais simplement les choses dans l'ordre et que ouais, j'ai pas spécialement aimé que tu te mêle de nos affaires etc etc.. On en avait déjà parlé et puis, par la même occasion, je t'ai testé.

Il se stoppa sur cette première explication.
Toujours aussi franc et cash sur la situation, ce qu'il veut et ce qu'il attends.

_ J'ai pas spécialement apprécié le fait qu'un renard puisse enseigner quoique ce soit à notre race, ça m'a déplut et c'est peut-être ça "le zèle" que j'ai fais en trop quand je t'ai croisé... Comme si un chat allait apprendre à un lion comment chasser le buffle, tu vois l'image ? J'ai de la fierté à être ce que je suis. Alice et moi, sommes les premiers prédateurs de l'Homme avec un grand H... C'est pas le renard... Le renard lui, il se fait chasser par l'Homme en question, du coup... Ça a fais rouge dans ma tête et et j'ai simplement voulus te remettre à ta place dans la chaîne de la vie... Malgré moi, ça va de sois.

Ca, ça allait être difficile à croire.
Dans la logique de Némésis, c'était Xénomorphe>Humains>le reste... Et encore, parfois pour lui, l'Humains se faisais facilement recadré par d'autres espèces et c'est tant mieux, comme les loups, les tigres, les requins... Mais avant tout, l'Humains se fait avoir par sa propre espèce, c'est ça qui est bien. Némésis, reportait son attention sur Kuroi, avec un sourire satisfait.

_ Mais, ce qui est fait est fait, et je suis "content" que tu ai survécue, vraiment, ça veut dire que tu en veut ! Et ça me plait... T'aurais pu crever comme ça, la bouche ouverte, et bha NON. Aujourd'hui, tu te tiens debout, face à moi, comme si tu étais mon égal... Comme si tu me faisais un gros fuck "Mec, tu m'as pas eu". C'est irritant et à la fois, amusant parce que... Sache que je n'ai aucun intérêt à être ton ennemi et inversement, tu ne fais pas partie de ma chaîne alimentaire. D'ailleurs, pour ta connaissance personnel, sache que le peu de chose que nous mettons en bouche, se fais rapidement dissoudre, ce qui fait qu'on a juste un petit aperçu des saveurs... Il n'y a que le goût du sang qui persiste plus longuement.  Et donc, pour en revenir à ce que je disais... Oui j'ai dérapé un peu fort pour te tester, et oui, tu es encore en vie, donc... Voilà ce que j'ai pour toi.

Némésis.
S'approcha d'un dahlia noir, puis l'arrachait pour mieux l'observer et reprendre.

_ Alice m'a confié que tu étais un peu comme moi de caractère... Tu ne portes pas les Hommes dans ton coeur.

Il releva son regard acidulé dans celui de Kuroi.

_ Jusqu'à quel point ? Pourquoi ? Explique moi cette haine que tu partages avec moi. J'ai besoin de savoir ça pour la suite...  

En attendant la réponse de Kuroi.
Il faisait glisser la fleure entre ses doigts fins et agiles, les pétales caressant de temps à autres sa peau froide. Kuroi avait toute son attention.

Il avait beaucoup parlé mine de rien ! C'est pas courant !

hrp : Excuse moi du temps de réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Convalescence ( Feat Némésis ) Left_bar_bleue100/200Convalescence ( Feat Némésis ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Convalescence ( Feat Némésis ) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence ( Feat Némésis )   Convalescence ( Feat Némésis ) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:49



Ce que je pense des humains ?  




Le jeune homme regardait le prédateur , ça pour avoir de l'orgueil il en avait ... Kuroi avait beau avoir accepté le rapport de force entre eux il fit une nouvelle petite métaphore pour signaler qu'il était le plus fort cependant il réagit assez vivement à une de ses remarques , le renard se fait chasser par l'être humain ? hum ... hum hum ... Il s'humecta les lèvres avec sa langue un moment

Il cherchait une formulation , le laissant parler , acquiesçant de temps à autres, l'animorphe était sur la réserve et préférais avoir toute les cartes en mains avant de répondre pour ne pas se tromper sur telle ou telle chose, il était agréablement surpris qu'Alice ai fait la morale a Némésis ... C'était assez surprenant à vrai dire ...

Il prit une grande inspiration et soupira avant de répondre à la plupart de ses déclarations, il prit donc la parole


Pour ce qui est des informations sur ta façon de penser en forme humaine et en forme xenomorphe je te remercie, ça me permet de mieux comprendre certaines choses et de plus je comprend maintenant pourquoi tout vous semble avoir le goût de carton sauf le sang , reste a savoir un de ces jours si vous n'epprouveriez pas du plaisir a boire du sang d'animaux frais comme le cheval c'est une viande pleine de fer et pleine de goût, loin de moi l'idée de t'écarter des hommes je suis juste très curieux


Il ne répondu pas à propos des hormones et d'Alice après tout ça ne le regardait absolument pas et ça ne se faisait pas d'être trop curieux , déjà qu'une femme lambda n'apprécie pas une remarque la dessus alors une femme qui pourrais vous tuer et vous digérer en a peu près une demie heure si elle prend son temps ce n'est pas bien malin ...

Il reprit


Pour ce qui est de me mêler de vos affaires en effet je suis quelqu'un de très curieux et tu m'en voit navré je voulais juste aider ... Mon but n'était pas de te vexer, mais il est vrai qu'a bien y réfléchir il y a de quoi s'enflammer mais ... Je me dois de te faire remarquer quelque chose Némésis a propos du renard


Il reste silencieux un moment cherchant une métaphore percutante, il finit par en trouver une et sourit à l'idée de l'exposer car depuis peu il en avait assez de ce préjugé comme quoi les renards sont des animaux doux et inoffensif

En matière de force pure l'homme écrase le renard de par ses création et sa taille ainsi que sa force ... Mais il y a encore peu de temps ... Il n'était pas rare de voir un homme mourir à cause d'un renard, si un homme ne se nourrit que grâce a son élevage de volaille par exemple imagine quand un renard viens se servir , semée la pagaille et en tue la plupart , par la suite l'homme aura beau mettre des pièges s'il n est pas là pour surveiller il aura de moins en moins de poule et donc de moins en moins de vivre car il est facile de trouver une parade au piège ... À la fin quand il n'aura plus de poule l humain mourra d'inanition ... Ça peut te faire sourire, mais j'ai un exemple un peu plus marquant


Il ferme le poing et énumère en ouvrant la main petit à petit certaine chose

Yeux injecter de sang, écume au niveau de la bouche, vitalité particulière, hostilité, mort par insuffisance cardiaque, voilà ce que fait une simple morsure d'un renard enragé , donc oui la plupart des renard se font tuer par les hommes mais certains cas particulier vont soit les parasiter jusqu'à la mort soit les tuer autrement


Il reprend un peu son souffle car c'est une longue tirade et se remet un peu de salive sur les lèvres avec sa langue en un passage rapide , un tic nerveux de plus a rajouter plutôt qu'une réelle nécessitée

Maintenant, je comprends tout à fait ta colère et il est sûr qu'entre affronter un xenomorphe et un renard l'être humain aura plus de chance avec le renard ...


C'est un fait ... Énervant, mais il faut l'admettre c'est un fait , Kuroi tendu l'oreille très attentivement quand il parla des projets qu'i avait pour lui , ça promet d'être intéressant , il prend un air un peu plus concentré , prêt a écouter et le voit toucher au dahlia ... Il haussa un sourcil se demandant où il voulait en venir , peut être prendre une pose un peu plus dramatique ou appuyer ses propos en détruisant la fleur petit à petit qui sait ?

Toujours est-il qu'il posa une question des plus surprenante et des plus intéressante, son avis sur les humains ... hum ... Le jeune homme eu un grand sourire et eu du mal a réprimé son rire , il soupira finalement doucement perdant son sourire et regardant Némésis dans les yeux


Ce que je pense des humains ...


Il ferme les yeux un moment avant de les réouvrir , il a pensé à mentir mais ça ne servait a rien , ça apparaissait désormais comme une évidence , son regard avait changer , son faciès également , il y a encore quelque minute souriant il est désormais avec un regard plus dur et un visage un rien plus contracté

Je les hais ... Purement et simplement , leur existence me fait très mal ... ils ont tuer ma famille juste parce que nous étions different alors que nous ne representions aucun danger , je n'ai jamais pu leur pardonner et je ne leur pardonnerais jamais ... En outre ... Ils sont profondément mauvais, toujours a rechercher le profit , a pomper les ressources de la planète plus qu'il n'en faut , mal répartir les richesses ... Tu sais ce qui m'a fait le plus mal ? Ce n'est pas de voir la peur dans leur regard quand nous avons été découverts , ni l'indifference quand je me suis fait tabasser , encore moins cette lueur rassurée quand ma maison a brûlée ...


Il marque un temps de pause avant de reprendre

C'est que pendant les mois où j'ai erré dans les rues alors que j'étais un gamin avec des traits d'humain ... Crevant de faim et de froid il n'y en a pas un seul qui a porté un autre regard sur moi que des yeux emplit de mépris ... Pas un seul n'a chercher à me venir en aide de manière efficace ...


Un sourire de mépris se dessine sur son visage , sa langue passant sur ses crocs de renard un moment , il mordilla le bout pour se calmer un peu et reprendre son calme habituel avant de regarder Némésis

Oui ... La plupart des renards sont inoffensifs, tu as parfaitement raison ... Mais moi ...


Il le regarde dans les yeux

J'ai la rage ... J'ai la rage depuis des années ... Et je compte bien mordre un maximum d'humain avant de me faire piquer ...


Ça faisait du bien de parler de ça sans être jugé , un bien fou en réalité , il ricane ensuite reprenant sa bonne humeur et le regarde de nouveau

Tu crois toujours que je peux t'être utile ou je viens de signer mon arrêt de mort en donnant une réponse qui ne convient pas ?


Il avait ce petit coté humour noir , surement à cause des médicaments qui le rendait un rien groggy ... Ou pas ... Personne ne le saura jamais



hrp : pas de problème et excuse moi aussi pour le temps avant de répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
Convalescence ( Feat Némésis ) Left_bar_bleue60/200Convalescence ( Feat Némésis ) Empty_bar_bleue  (60/200)

Convalescence ( Feat Némésis ) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence ( Feat Némésis )   Convalescence ( Feat Némésis ) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 2:38

Hrp : Je m'excuse aussi auprès de toi pour mon temps de réponse pas du tout glorieux. Entre exposé qui compte pour la fin d'année, stages, rapports, finir les cours à 18h, annif, ça a été haaardcore ce mois de mars.

De son coté.
Kuroi semblait comprendre via Némésis, certains aspect des xenomorphes. Lorsque le semi renard parlait de "changer" de régime, enfin de type de viande, Némésis ne releva même pas tant c'était évident que... Non... Bien sur que non ! D'autres viandes ne l’intéressait absolument pas et la viande humaine ça tombe bien, y'en a à profusion, 7 milliards de petits déjeuné ambulants ! Donc non, Némésis n'est pas prêt de changer d'alimentation.

Puis Kuroi..
Etait partie dans une longue explication concernant l'Homme et le renard, ce qu'ils ont de différents, ce qui les opposent, pourquoi l'entente n'était pas au beau fixe. Plus que ce petit cours rapide d'histoire naturel, Némésis, avait plus d'attention sur le ton employé parce dernier... Il lui semblait que Kuroi grimpait en rancœur, et c'est ça qui intéressait notre alien.

Puis...
Ce dernier énumérait les symptômes de la rage. Une pathologie bien traître, rapide et mortel. Némésis n'en connaissait pas plus sur cette maladie qui, sans mauvaise blague en avait fait baver l'être humain. Même avec son monologue suivant, Némésis avait parfaitement compris dans quel coté jouait l'animorphe, et il avait choisis le bon camps. Faut dire, l'alien avait rencontré peu de personne qui défendait les Humains... C'est quand même le comble sur une planète où ils sont majoritaires, personne ne les aimes.

_ Tu crois toujours que je peux t'être utile ou je viens de signer mon arrêt de mort en donnant une réponse qui ne convient pas ?

Némésis éclatait de rire.

_ Arrête d'être si fataliste en ma compagnie, j'aurais voulus te bouffer, je l'aurais déjà fais et je t'aurais pas écouté. Je suis pas assez gentil pour laisser parler les gens avant de mourir.

Le pseudo humain.
Se redressait et s'approchait de Kuroi l'enragé pour lui glisser le dahlia noir sur son oreille. Voilà. Bon, c'est vrai qu'en y réfléchissant, Kuroi avait le droit de se présumer possiblement mort prochainement, après tout il avait déjà frôlé celle-ci avec Némésis...

_ C'est ça le truc... Même si tu ne supportes pas l'humain, faut pas que ça se lise sur ta tronche d'enragé. Ta de la chance, la plupart des humains aime les types peluche comme toi, renard, chat, chien, poney, licorne... J'en sais rien. Demeure mignon, ai l'air inoffensif ou abrutie... Le genre de truc que moi même je suis incapable de faire pour la simple et bonne raison que, c'est marqué sur mon front que je suis pas sociable et un connard de premier choix. Du coup, on se méfie tout de suite de moi...

Némésis souriait d'une manière malicieuse, face à lui.

_ Toi... Tu peux pourir l'humanité de l'intérieur. On te crois faible, on te capture, je viens te délivrer et on peux s'en donner à coeur joie toute une nuit comme ça, à faire hurler, pleurer, souffrir l'Homme avec un grand "h".

Oh un chouette programme.
Une amitié venait de naître, mais Némésis ne voulait pas que le recrutement se passe par lui. Il voulait encore garder un peu de mystère et laisser ce job à quelqu'un d'un peu plus proche de Kuroi et à qui, il ne pourrait pas dire non... Elle a des couettes, elle est bavarde, elle est de la même espèce que lui. Némésis en tout cas, était fier d'avoir trouvé un excellent espion.

_ Bref, ouais, t'a de l'utilité... Pas seulement pour moi, mais aussi pour d'autres.

L'Antithèse quoi.
Némésis tournait sur lui même et regardait plus attentivement les plantes qui les entouraient, avec un sourire malsain impérissable.

_ Donc, détend toi... Ce n'est plus dans mes projets de te tuer. On est dans le même "camp" même si t'es pas un xenomorphe.

Pour rire.
Némésis avait bien insisté sur le " Ce n'est plus", pour le faire flipper un peu, pour rire rooh !

Comme disait Pasteur, Fuck les rageux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Convalescence ( Feat Némésis ) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence ( Feat Némésis )   Convalescence ( Feat Némésis ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convalescence ( Feat Némésis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser