AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:33

Le manoir des illusions est un endroit effrayant. Y entrer, c'est se mettre à la merci d'un puissant illusionniste aux pouvoirs s’apparentant au divin dans ce lieu isolé du monde réel. Pire, ce salaud d'illusionniste avait une puissance qui n'avait d'égale que sa cruauté. Pour lui, tout était permis lorsqu'il s'agissait de le distraire.

Face à un tel être et dans un endroit capable d'annuler toute force, l'on ne s'en sort pas sans séquelles, si l'on s'en sort du tout. Malgré tout, par deux fois Siegfried s'est mesuré à l'illusionniste et par deux fois il s'en est sorti, mais pas tout à fait sain d'esprit. Sa dernière expérience avait marqué le jeune professeur sur de nombreux niveaux, autant psychologique que physique.

Si le demi-dragon avait encore beaucoup à apprendre sur comment s'y prendre avec les élèves... Là-dessus, il y avait toujours la possibilité que ces derniers étaient les pires bras cassés possible et que personne n'aurait été apte à les dirigés à proprement parlé. Siegfried aurait certainement pu faire mieux, mais la tâche était colossale.

Dans l'immédiat, un problème avait persisté, même après être sorti du manoir. Une fée avait lancé un sort au professeur et cette dernière avait visiblement donner la totalité de son essence vitale pour ce sort, parce que ce dernier avait persisté même après la mort de la fée. Résultat, Siegfried devait maintenant souffrir le sens de l'humour dérangé de la gamine.

Parce qu'il n'était pas assez Dragon, il a fallut que la fée y ajoute son grain de sel. Certes, Siegfried pouvait maintenant cracher des flammes, mais son corps n'était pas conçu pour. Résultat, la source des flammes le brûlait de l'intérieur. Le demi-dragon aurait été incinéré de l'intérieur si son corps ne se régénérait pas plus vite qu'il ne brûlait. Si sa vie n'était pas à risque dans un avenir immédiat, les conséquences d'un tel foyer étaient plus que douloureuses.

***

Suite à ses mésaventures dans le manoir des illusions, Siegfried eut droit à un séjour à l'infirmerie. Droit partagé par les survivants du manoir. Il ne fallut pas longtemps avant que le demi-dragon réclame son congé. Juste après être sorti du manoir, l'un des maléfices affligeant l'ensemble du groupe fut rompu et le professeur retrouva rapidement ses moyens, à l'exception du problème de feu.

Évidemment, l'infirmière tenta de retenir Siegfried, mais son problème étant de nature mystique et non médicale, le demi-dragon avait les connaissances et les outils nécessaires dans sa chambre aux dortoirs pour remédier lui-même à la situation. Comme dit le dicton, «on n'est jamais mieux servi que par soit-même» et s'il fallait que Siegfried passe le restant de ses jours avec une fournaise dans l'abdomen, alors il n'attendait rien de moins qu'un travail parfait pour gérer la situation.

Au final, comme il fut convenu que Siegfried n'était pas en danger de mort et que la «blessure» était plus près du désagrément que d'un véritable mal, on donna au professeur son congé de l'infirmerie, à condition qu'il recontacte l'infirmière à l'instant où la situation empirerait.

***

S'il y avait une chose que Siegfried oublia, c'était que plus il accomplissait un effort physique, plus la douleur était vive, suite à l'accroissement de sa respiration et de la propagation des flammes dans son système respiratoire. La douleur, le demi-dragon se garda bien de la laisser paraître, sinon il aurait eu l'infirmière sur son dos. Par chance, son amulette d'illusion était redevenu fonctionnel, ce qui lui permis d'encore mieux cacher sa souffrance.

Siegfried quitta donc l'infirmerie. Le gros de ses vêtements était en lambeaux, mais son manteau arrivait encore à le couvrir décemment. C'était loin d'une tenu digne d'un membre du personnel, mais tant qu'il n'aurait pas rejoint sa chambre, il n'y avait pas grand chose à faire. Brûlures, déchirures, écorchures, coupures, tâches de sang et de poussières par sections, recoloration à la couleur du sang séché en grande quantité par d'autres... Bref, il était grand temps de changer cette allure de rescapé de guerre.

En chemin vers le rez-de-chausser de l'aile Nord, le professeur rencontra plusieurs d'élèves. Il feignit un sourire forcé à certains et laissa en suspend les questions des autres. En ce moment, le demi-dragon cherchait simplement à atteindre sa chambre le plus rapidement possible. D'autant plus qu'il ne maîtrisait pas encore ses flammes, alors il préférait garder le silence et ce concentrer sur sa respiration.

Il se rapprochait de sa chambre, un pas à la fois.


Dernière édition par Siegfried Rochefort le Jeu 9 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue80/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 13:24

    Malgré ses facultés de régénération Yukio avait du mal à se remettre de son altercation avec Némésis. Il avait encore une cicatrice à la lèvre et à l'arcade au niveau du visage, et sur le reste du corps il s'abstenait de compter. Sa volonté pouvait être aussi forte qu'il voulait, plus le temps passait plus il rendait compte que oui... Il était bien devenu un démon. Cette pensée lui donnait la nausée mais après tout... C'était toujours mieux que d'avoir perdu le contrôle de son corps.

    Seulement qui chaque race a son lot de contraintes, et celle qui perturbait le plus Yukio c'était son mal-être face au soleil. La lumière l'indisposait, et le fatiguait. Le problème c'est qu'il ne voulait pas passer pour un fou à rester accroupi dans l'ombre pendant tout son temps libre... Il essayait au mieux de vivre normalement mais des fois les migraines qui le prenaient devenaient trop fortes pour qu'il puisse rester dans un lieu ensoleillé.

    Cet après-midi là, d'ailleurs, il n'avait pas réussi à endurer la lumière du jour très longtemps et cherchait un endroit où s'installer sans être dérangé. Le dortoir Nord n'étant pas exposé il décida de s'y rendre même si normalement il n'avait pas le droit. Il essayerait d'être discret.

    Yukio s'installa donc dans un coin à l'abri des regards et ferma les yeux, la douceur de l'obscurité apaisant lentement son mal de crâne. Il n'y avait personne à cette heure-ci, il était tranquille... Du moins c'est ce qu'il pensait. Un bruit de pas résonna dans le couloir, le faisant sursauter et il se redressa d'un bon. Etait-ce un élève? Un surveillant? Il espéra ne pas être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:15

Siegfried arriva aux dortoirs après la marche la plus épuisante qu'il puisse se rappeler. Cherchant à respirer le moins possible afin de ménager sa douleur, le professeur était en constante perte de souffle.

Fort heureusement, dès qu'il arriva au rez-de-chaussé de l'aile nord, il n'y eu plus personne. En ce milieu de journée, les élèves étaient affairés à leur cours, mangeaient, ou discutaient avec leurs amis. Ce retrouvant seul, Siegfried perdit rapidement sa résolution de bien paraitre.

Le demi-dragon se colla contre un mur, respirant un peu plus profondément. La main contre sa bouche, il cherchait à prévenir les flammes de s'échapper, ce qui eu pour effet de lui ajouter quelques brûlures légères. Ne sachant pas s'il devait maudire ou remercier la fée, Siegfried se contenta respirer. Il n'était pas loin de sa chambre et c'était la meilleur nouvelle du moment.

Le professeur avait déjà plusieurs idées simples pour atténué sa douleur et restreindre ses nouvelles flammes. Il allait se servir d'un petit générateur de champ de force pour emprisonner la source des flammes pendant qu'il travaillait sur une solution durable.

Puis, un bruit. Un déplacement brusque. Juste à côté.

Quand on sortait tout juste d'un champ de bataille, les réflexes et l'instinct de survie prenaient un temps avant de s'estomper. De ce fait, Siegfried n'était pas encore tout à fait sortie de son mode machine à tuer. Il s'était battu, avait été blessé, au seuil de la mort... deux fois.

Pour l'individu, Siegfried ne lui laissa aucune chance. Pas besoin de le voir, au son, le demi-dragon savait précisément où il se trouvait. Tout juste avait-il tourné le coin qu'il frappa d'un coup vif et précis, attrapant l'individu par le collet, le soulevant du sol de quelques centimètres, menaçant de frapper de son autre main.

Ce qui Yukio pu voir, c'est l'image d'un combattant qui avait traversé l'enfer, tant par l'allure de ses vêtements, que par ses mouvements. L'intention de meurtre pouvait se lire dans les yeux de Siegfried. Par chance, le professeur reconnu le statut d'élève de Yukio et arrêta net son mouvement, laissant tombé ce dernier avant de rapidement faire un pas de recul pour respirer dans le creux de son avant-bras.

Cet effort soudain avait provoqué une nouvelle vague de flammes internes et il fallu quelques secondes de calme avant que le professeur revienne à la normal. C'était terminé, il était de retour au lycée, pas la peine de s'énerver pour si peu.
« Toutes mes excuses. La dernière sortie scolaire étaient particulièrement intense. Si tu cherches le gardien, je crois qu'il ne viendra pas avant la fin de la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue80/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:21

    Mission discrétion: échec.

    A peine s'était-il collé contre le mur qu'un type étrange surgit de nulle part, l'attrapa par le col et le souleva du sol. Les ombres alentours filèrent vers l'inconnu, Yukio s'étant instinctivement mis sur la défensive, mais elles se stoppèrent lorsque le type le lâcha et s'excusa. Il était étrange et ses yeux brillaient d'une lueur que le jeune homme n'avait pas vu depuis bien longtemps... Après avoir remis ses vêtements en place et hésita sur sa réponse.

    YUKIO: Je... Merci mais je cherchais juste un coin où me reposer tranquillement. Et vous avez l'air... Bizarre? Tout va bien?

    De part sa tenue, son âge, et sa façon de parler, il en avait déduit que ce type était un prof. Qui plus est il l'avait déjà aperçu une fois dans une salle de classe. Seulement là, on aurait plutôt dit un animal sauvage sur le qui-vive plutôt qu'un professeur de lycée... Sortie scolaire intense? Pour le mettre dans cet état oui, c'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:20

« Non. J'ai besoin de repos, mais avant, il faut que je m'occupe d'un maléfice qu'on m'a lancer. »

La réponse de Siegfried était courte. Il parlait sur un ton de voix assez bas, ton qu'il utilisait pour ménager son système respiratoire. De retour au calme, le demi-dragon pouvait ignorer une partie de la douleur qui le tenaillait, celle qui était stable. Si ce n'était de la respiration qui variait en intensité, Siegfried aurait pu éventuellement s'adapter.

Observant l'élève, Siegfried repassait en mémoire la photo des résidents de l'aile nord. Il n'en faisait pas parti.
« En ce qui te concerne, si tu cherches le repos tranquille, il y a de meilleurs endroits qu'une aile de dortoir dont tu ne fais pas parti. »

Suite à ces mots, le professeur porta rapidement la main à sa bouche qu'il couvrit. Il toussa faiblement avant de perde son équilibre pendant un court instant. Quelques faibles inspirations plus tard, Siegfried retrouvait une posture plus stable. Visuellement, il semblait en parfait état, mais dès qu'il eu déplacer sa main, de la fumé s'échappait de celle-ci.

Sous l'illusion qui donnait à Siegfried son apparence humaine, la main avait reçu une sévère brûlure. Si la main paraissait tout à fait normal aux yeux de tous, la fumée et l'odeur de chair brûlée qui s'en échappaient n'étaient aucunement modifiée par l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue80/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:38

    ??: Non. J'ai besoin de repos, mais avant, il faut que je m'occupe d'un maléfice qu'on m'a lancé.

    Un maléfice hein? Pas que le jeune homme s'y connaissait particulièrement en la matière mais il avait quand même été la cible numéro un d'un démon alors ... Seulement cet homme-là ne semblait pas atteint du même mal que lui: il parlait d'une voix calme et malgré son regard de tueur, il avait l'air plutôt sain d'esprit.

    ??: En ce qui te concerne, si tu cherches le repos tranquille, il y a de meilleurs endroits qu'une aile de dortoir dont tu ne fais pas parti.

    Yukio tiqua et s'apprêta à rétorquer quelque chose, mais il fut pris de cours par la toux du professeur. Ce dernier reprit ses esprits lentement tandis que le jeune homme l'observait d'un air sceptique. Il semblait bien rongé par un mal étrange, une odeur de brûlé s'échappait maintenant de la main dans laquelle il venait de tousser... Il toussait du feu? Ça ne choquait pas Yukio en soit, c'était juste... Bizarre.

    YUKIO: Si je peux me permettre, je ne fais rien de mal ici, ce n'est pas comme si j'étais en train d'espionner quelqu'un ou de poser des bombes dans les dortoirs... Par ailleurs, vous n'avez pas l'air en état de me faire la morale: vous êtes peut-être dans votre bâtiment certes, mais vous êtes là pour les mêmes raisons que moi de ce que je vois.

    L'homme en face de lui était en piteux état et ça, Yukio ne l'avait pas ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:42

Cet élève venait de piquer la curiosité du professeur. L'espionnage était effectivement un problème à Yokaï. Le directeur pratiquait parfois l'excès de confiance et les répercussions n'étaient pas toujours de tout repos. Siegfried n'était pas non plus prêt à oublier la tentative de l'Antithèse à faire sauter une "bombe" pour détruire le lycée.

« Ne tente pas le diable, jeune homme. Tes exemples sont des dangers bien réels à Yokaï. »

Le demi-dragon n'en menait pas large dans son état actuel et l'élève semblait en profiter pour ajouter une petite provocation dans ses paroles. Un de ces jeunes rebelles de toute évidence. Pas tout à fait le genre d'élève que Siegfried voulait laisser sans surveillance dans l'aile nord.

Sa main brûlée récupérait rapidement. La fumé s'était estompée et la main avait déjà retrouvé ses moyens. Une blessure de surface de ce genre n'avait que peu d'effet sur le demi-dragon. Remarque, l'odeur de brûlée, elle était persistante, ce ajoutait à l'allure de clochard qui agaçait le professeur.

« Puisque tu prétends que tu es ici pour les mêmes raisons que moi, tu pourrais m'aider. Si tu n'as pas peur du sang, je t'offre un cours privé sur la création d'artéfact magique. Si ça t'intéresse, retrouve-moi dans 20 minutes. Ma chambre est juste à côté de celle du gardien, avec mon nom sur la porte. Cherche Siegfried Rochefort. »

Il fut épuisant et douloureux de parler autant, mais le demi-dragon voulait passer un message clair, alors il se concentra pour ignorer la douleur pendant ces quelques secondes et parler clairement. Si le professeur était en mesure de s'occuper de lui-même, un peu d'assistance pouvait être utile et accélèrerait son retour à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue80/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:15

    Le regard de Yukio se baladait régulièrement sur la main du professeur et il l'observait d'un air dubitatif: elle ne semblait pas blessée mais une douce odeur de grillé s'en échappait. Le jeune homme avait du mal à comprendre d'où venait le mal de l'homme en face de lui...

    ?? : Puisque tu prétends que tu es ici pour les mêmes raisons que moi, tu pourrais m'aider. Si tu n'as pas peur du sang, je t'offre un cours privé sur la création d'artéfact magique. Si ça t'intéresse, retrouve-moi dans 20 minutes. Ma chambre est juste à côté de celle du gardien, avec mon nom sur la porte. Cherche Siegfried Rochefort.

    Non Yukio n'avait pas peur du... WAIT, WHAT?! Yukio ouvrit de grands yeux face à la remarque du dénommé Siegfried et resta silencieux, sous le coup de la surprise, tandis que son interlocuteur s'éloignait. Un cours sur la création d'artéfact? Peur du sang? Si ce type n'avait pas été un prof, Yukio l'aurait pris pour un fou un peu psychopathe... Néanmoins, sa curiosité avait été sévèrement piquée, si bien qu'il attendit quelques temps dans un coin d'ombre, son mal de crâne s'étant dissipé, et qu'il chercha ensuite la chambre de Siegfried.

    Il ne mit pas très longtemps à la trouver et fixa quelques secondes la plaque en métal sur laquelle était inscrit "Siegfried Rochefort, Professeur". Il hésita à frapper... Après tout il ignorait ce qui l'attendait et... La peur provoquée par les vieux souvenirs d'exorcismes ratés commençait à remonter dans son esprit. Après avoir secoué la tête de droite à gauche pour chasser ses pensées négatives et toqua à la porte. Il allait se rendre utile, de quoi avait-il peur?...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:25

Est-ce que l'élève avait accepté? Peut-être. S'il était curieux ou encore s'il était un brin psychopathe, alors probablement que le professeur avait suscité une forme d'intérêt. Si oui, tant mieux, il était préférable de garder un œil sur cet individu.

Arrivant dans sa chambre, Siegfried pouvait enfin laisser tomber son air de dur à cuir. Il avait mal, il était au bord des larmes et il se retenait de cracher un flot de sang bouillant. Péniblement, le demi-dragon retira son amulette et se laissa tomber dans la douche. Il était encore habillé, mais ouvrit l'eau à grand débit.

L'eau ruisselant contre ses écailles n'avaient aucun effet sur son problème, mais de se nettoyer le corps du sang qui le couvrait avait son effet psychologique. Siegfried se débarrassa de ses vêtements morceau par morceau. Ceux-ci étant si endommagés et couverts de sang, qu'ils semblaient fusionnés au corps du demi-dragon.

La destruction de cet habit laissa Siegfried de marbre. Il en avait d'autres, exactement pareil. Ses vêtements étaient tous fabriqués sur-mesure, alors il était plus facile de manufacturer les mêmes pièces en masse.

Propre, le demi-dragon rampa hors de la douche. Il attrapa un pantalon et une chemise qu'il enfila tant bien que mal, s'efforçant de ne pas cracher de sang sur ces vêtements là. Chose faite, Siegfried enfila son amulette pour retrouver une apparence humaine. Ce dernier voulait être prêt au cas où l'élève se présenterait. Dans tout les cas, il était temps de gérer cette malédiction avait qu'elle ne lui pourrisse encore plus la vie. Chose certaine, Siegfried allait s'en souvenir longtemps du sens de l'humour féérique.

***

On frappait à la porte. L’appât avait fonctionné et l'élève mordait. Avec de la chance, ce dernier serait compétent. Essuyant une larme qui s'était formé suivant la douleur constante, Siegfried alla ouvrir sa porte. L'élève était bel et bien présent. Cette fois toutefois, Siegfried était bien plus présentable. Ses cheveux étaient propres, son pantalon étaient complet et sa chemise, bien que partiellement boutonnée, était blanche.

« Ainsi donc, te voilà! Je t'en pris, entre. »

Laissant l'élève entrer, le professeur referma ensuite doucement la porte. Au premier coup d’œil, la chambre de Siegfried avait l'air assez banale. Une pièce principale menant à trois pièces dont la porte était close. Il n'y avait pas de décoration à proprement dit. Il y avait un espace de travail, un espace pour se faire à manger et un espace de séjour. Pour chacun des espaces, il semblait y avoir un ameublement minimaliste.

« Pour les besoins de la cause, nous allons devoir considérer ce «local de classe», comme étant exempt de plusieurs règles qui régissent le lycée. À tout moment, il te sera possible de laisser tomber le cours. La porte n'est pas verrouillée.

Il y a deux objectifs à ce cours. Le premier est de neutraliser temporairement les effets du maléfice qui m'a été lancé. Le second sera d'atténuer les effets de façon permanente. Il s'agit d'un cours pratique, alors tu devras accomplir plusieurs tâches délicates.

Ce cours implique l'utilisation d’artéfacts magiques très sensibles et une modification anatomique. Pour éviter les interférences, il est impératif d'être sous une forme non-altérée. J'aurai également besoin de ton autorisation pour consulter ton dossier afin de m'assurer que tu ne manipules pas d'artéfact incompatible avec ton essence vitale. Nos identités respectives resteront confidentielles, tel que stipulé par le règlement du lycée.
»

Suite à son introduction, Siegfried observa pendant quelques instants l'élève. Son apparence humaine semble assez frêle. Il est élancé et plus grand que le professeur d'une douzaine de centimètres. Avec des cheveux noirs et des yeux dépareillés, Siegfried n'est pas certain de son identité réel.

« Si tu acceptes ces conditions et que ta forme non-altérée est de taille appropriée pour cette pièce, je t'invite à te mettre en place pour le cours et a dissiper l'altération de ton corps s'il y a lieu.

Avant tout, je me présente, Siegfried Rochefort, professeur de cultures humaines.
»

Suite à ces mots, le demi-dragon attendit pour connaître les réactions de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue80/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 6:30

    Yukio n'eut pas à attendre avant que la porte s'ouvre et qu'un homme flambant neuf l'invite à entrer. Le démon entra lentement dans la pièce et observa attentivement le peu de mobilier qui se trouvait autour de lui. L'endroit était meublé dans un style assez épuré et Yukio ne remarqua rien d'étrange ou de suspect. Il écouta ensuite la longue introduction du professeur, et cette dernière eut le don de le laisser perplexe. Lui? Délivrer quelqu'un d'un maléfice? Lulz. Il se mordit la lèvre pour retenir un petit rire ironique puis son regard se posa sur son interlocuteur.

    SIEGFRIED: Si tu acceptes ces conditions et que ta forme non-altérée est de taille appropriée pour cette pièce, je t'invite à te mettre en place pour le cours et a dissiper l'altération de ton corps s'il y a lieu. Avant tout, je me présente, Siegfried Rochefort, professeur de cultures humaines.

    Ah bah... Pourtant les humains n'ont pas vraiment pour habitude de manipuler des malédictions et des artefacts magiques... Qui plus est Yukio eut un doute concernant "l'altération de son corps" puisqu'il ignorait si au final la forme qu'il arborait maintenant était vraiment sa "forme finale". Il partit dans le principe que oui et répondit:

    YUKIO: Moi c'est Yukio Loki... Et autant vous prévenir tout de suite, je n'ai pas vraiment l'habitude de manipuler des choses magiques...

    Le laisser manipuler un artefact ou une autre bizarrerie enchantée lui semblait être une aberration et très risqué. Néanmoins, il pouvait lire dans les yeux du professeur une douleur violente qui le laissait sceptique. Il sentait la souffrance qui s'émanait de cet homme en face de lui et... Cette sensation lui provoquait un plaisir étrange qu'il essayait de refréner avec dégoût. Yukio s'avança au milieu de la pièce, releva ses cheveux avant de les attacher en un chignon brouillon, et tourna la tête vers Siegfried.

    YUKIO: Bon, je commence par où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 10:11

Ainsi, l'élève souhaitait poursuivre. Il ne s'était visiblement pas déplacer pour rien. Le professeur pouvait aller de l'avant et débuter le «cours».

Donc, il s'appelait Yukio Loki et sa forme non-altérée et sa forme humaine ne ferait qu'un. Siegfried n'était pas très emballé par ces révélations. La consultation de son dossier allait être inévitable, puisque ce Yukio était potentiellement un cas d'humain transformé en monstre. Si c'était le cas, alors il faudra travailler par négation pour déterminer les artéfacts incompatibles.

« Pour l'instant, tu peux t’assoir sur le canapé. Je dois consulter ton dossier pour déterminer les incompatibilités avec ton essence vitale. Et puis, ne t'en fait pas, ça ne serait pas un cours si tu maîtrisais déjà les artéfacts. »

Toujours sous apparence humaine, Siegfried se dirigea dans l'une des pièces fermées de l'appartement et ressorti peu après avec un porte-document étiqueté «Loki, Yukio». Le professeur consulta le dossier pendant quelques instants. Il lut attentivement certaines feuilles, alors qu'il passa rapidement sur les autres. Ayant appris ce qu'il cherchait, le professeur referma le dossier.

« Hum... possession démoniaque de type parasitaire... vulnérabilité typique à la lumière... Il va falloir éviter la magie blanche. Pas de compétence physique particulière. À l’œil, je dirais un brin sous la moyenne considérant la taille et le poids. Mieux vaut éviter les effets vampirique. »

Siegfried posa le dossier plus loin sur une table pour pouvoir s'y référer plus tard au besoin. Au moment présent, Siegfried ne donnait que de faibles indications de sa douleur interne. Il était concentré sur sa tâche et si ce n'était d'occasionnel pauses pour toussoter dans sa main ou de petits spasmes de douleur, un regard non averti pourrait prendre ces gestes pour de simples tics nerveux.  

« Leçon numéro 1: ne jamais manipuler un artéfact magique inconnu. Cette avertissement s'adresse tout particulièrement à toi. Un artéfact créé par la magie blanche est alimenté par la lumière. La lumière étant l'opposée de ton essence vitale qui est de nature ombre, il y aura conflit. L'ombre absorbe la lumière, alors ton corps va absorber l'énergie de l'artéfact. Soit tu va détruire l'artéfact, soit l'artéfact va te détruire. »

Suite à cette leçon, Siegfried déboutonne maladroitement les boutons du haut de sa chemise pour révéler une amulette. En retirant l'amulette, le professeur dévoile alors sa véritable nature. Il n'y a pas de transformation, pas d'effet spécial. En un clignement, l'humain au cheveux blancs et au yeux rouge passe à un demi-dragon. Les cheveux et les yeux restent identiques, mais la peau est remplacée par des écailles bleues, de grandes ailes sont repliées dans son dos et une longue queue se balance doucement de gauche à droite. Tenant toujours l'amulette, le professeur ajouta:

« Voici un exemple d'artéfact utilisant la magie blanche. La lumière qui alimente l'objet est projetée pour créer une illusion. Cette lumière est absorbée par à peu près toute les essences vitales en quantité infime, qui va alors changer la perception visuelle du porteur de l'amulette. Si les effets de l'amulette ne te causeront aucun effet secondaire, si tu venais à la porter à ton cou, tu absorberais directement cette lumière par ta poitrine, annulant l'effet d'illusion, tout en te causant de grandes souffrances. »

Éloignant l'amulette de Yukio, Siegfried alla porter celle-ci sur le dossier de l'élève, là où elle ne risquait pas de déranger. Le professeur, bien qu'en forme monstrueuse, portait toujours sa chemise blanche et son pantalon noir, qui, bien qu'adaptés à sa forme, semblaient identique à ceux de l'illusion, pour ne pas dire que l'illusion n'affectait pas les vêtements. De toute évidence, le professeur n'avait qu'une seule forme et c'était sa forme monstrueuse. C'était un trait typique des monstres hybrides, dont l'un des parents étaient humain, ainsi que de nombreux monstres trop faibles pour prendre forme humaine.

« Pour accomplir le premier objectif du cours, la neutralisation temporaire des effets du maléfice, il va d'abord falloir localiser la source et circonscrire la zone d'effet. Une Fée a créé une source de flammes dans mon abdomen et l'a relié à mon système respiratoire. Le problème, c'est qu'il n'y a eu aucun égard pour ma santé et je me retrouve à brûler de l'intérieur. Je n'arrive donc pas à localiser la source exact de la douleur.

Voici donc ton premier défi. Comment t'y prendrais-tu, Yukio, pour localiser la source des flammes et déterminer exactement les limites de cette dernière? Si nous arrivons à circonscrire cette source, alors je peux utiliser un champ de force pour temporairement isoler les flammes. Nous pourrons alors travailler sur le deuxième objectif.
»

Maintenant que l'illusion humaine était levé, à chaque fois que le demi-dragon parlait, une sorte de vapeur s'échappait de sa gueule. Ce dernier prenait visiblement garde à ne pas respirer trop profondément pour maintenir les flammes dans son corps. Sans pouvoir respirer autant qu'il en aurait besoin, le professeur semble plus faible qu'il ne devrait l'être considérant son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue80/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:22

HJ/ Normalement l'école est pas censée savoir que Yukio est un démon mais np, on va faire comme si x)

    Yukio s'installa sur le canapé comme demandé et il regarda le professeur feuilleter un gros dossier. Alors comme ça son entité démoniaque n'était pas un mystère? Cette information le fit grincer des dents et il se mit à jouer nerveusement avec ses doigts jusqu'à ce que Siegfried se tourne vers lui et prenne la parole.

    SIEGFRIED: Leçon numéro 1: ne jamais manipuler un artéfact magique inconnu. Cette avertissement s'adresse tout particulièrement à toi. Un artéfact créé par la magie blanche est alimenté par la lumière. La lumière étant l'opposée de ton essence vitale qui est de nature ombre, il y aura conflit. L'ombre absorbe la lumière, alors ton corps va absorber l'énergie de l'artéfact. Soit tu va détruire l'artéfact, soit l'artéfact va te détruire.

    Il ôta alors sa chemise et l'amulette qu'il portait autour du coup. Yukio ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit la métamorphose de son enseignant. Il écouta ensuite l'explication concernant l'amulette ainsi que sur ses éventuels effets. Le jeune homme grimaça en pensant aux effets qu'un artefact puissant pourrait avoir pour lui et fut un peu plus réticent à passer à la phase pratique.

    Le professeur lui expliqua alors la cause de son mal-être qui laissa le semi-démon perplexe. Une fée? Elles ne sont pas censées être petites et mignonnes normalement? Et brûler de l'intérieur? Sérieusement? Il semblait bien souffrir mais à ce point...

    SIEGFRIED: Voici donc ton premier défi. Comment t'y prendrais-tu, Yukio, pour localiser la source des flammes et déterminer exactement les limites de cette dernière? Si nous arrivons à circonscrire cette source, alors je peux utiliser un champ de force pour temporairement isoler les flammes. Nous pourrons alors travailler sur le deuxième objectif.

    Il ne savait pas utiliser de la magie curative ou de détection... Comment s'y pendre?... C'est alors qu'il se rappela de quelques visions qu'il avait eues à travers Shâm mais il hésita un instant: il maîtrisait mal ce pouvoir démoniaque qui flottait en lui et n'avait jamais essayé de s'en servir alors...

    YUKIO: Je... J'ai peut-être un moyen...

    Le jeune homme se concentra en fermant les yeux et il sentit alors le flux d'énergie des ombres autour de lui. Il se concentra dessus et les appela dans sa tête, essayant de créer un lien entre elles et lui. Il les sentait se rapprocher lentement et quand il ouvrit les yeux il se rendit compte que le sol de la pièce était recouvert d'une brume noire. Yukio déglutit, un peu inquiété par cette apparition mais il ne se déconcentra pas et tendit la main: une partie de cette fumée opaque fila alors jusqu'à sa paume avant de se transformer en une petite sphère noire, flottant à quelques centimètres de sa main.

    YUKIO: En permettant à ces ombres d'entrer dans votre corps, j'arriverai à localiser la source du problème et peut-être même à le réparer... Normalement.

    Il était un peu hésitant mais mine de rien, ces ombres autour de lui commençaient petit à petit à l'apaiser. Il se sentait d'un coup plus puissant, moins vulnérable, comme protégé par cette entité qu'il ne connaissait encore que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:12

Hors jeu: les dossiers de Siegfried ne sont pas des dossiers scolaires. Il y a une entente spéciale entre Siegfried et le directeur (récompense d'event, il y a un petit résumé dans le journal de Siegfried, le lien est dans ma signature). Siegfried reçoit des informations détaillés des monstres dangereux pour les humains fréquentant le lycée. Tu peux donc légitimement être surpris que Siegfried dispose de ces informations.  

Note: le directeur est pratiquement omniscient dans le lycée, donc pour ce qui est de lui cacher des choses, bonne chance! C'est pas pour ne pas avoir essayé moi-même! :)


À la remarque de Yukio, Siegfried souri un bref instant, avec que l'expression de son visage ne change suite à un nouveau spasme de douleur. Ces derniers survenait suite à une vague de régénération. Les organes brûlés retrouvaient leur sensibilité pendant un court instant avec que les brûlures ne redeviennent assez sévères pour ne plus causer de douleur.

« La confiance, c'est bien, mais il faut s'y prendre étape par étape. Soit trop ambitieux ou trop hâtif et quelque chose risque de te sauter au visage. Le but est simplement de localisé la source des flammes. Garde ton idée en mémoire, nous allons poursuivre le cours. »

Le professeur ne paraissait pas intimidé par la brume. Ce dernier voyait la chose comme une manifestation de l'instinct de survie du démon en Yukio. Cela se voyait d'autant plus dans l'attitude de l'élève, qui devenait de plus en plus à l'aise en présence du demi-dragon. Tournant de nouveau dos au jeune démon, Siegfried alla dans une autre pièce et revient avec plusieurs objets enveloppés dans une sorte de tissu. Au son, certains de ses objets étaient métalliques.

« Il existe trois catégories d'artéfacts. Il y a ceux, comme mon amulette d'illusion, qui sont basés sur la magie blanche. On les reconnait par les motifs qui forment un circuit ouvert. C'est à dire, il est possible de partir de la source et de suivre un trajet jusqu'aux extrémités de l'objet, un peu comme un labyrinthe derrière une boite de céréale. Ces artéfacts vont te faire du mal.

La seconde catégorie est celle des artéfacts basés sur la magie noire. Le circuit est alors fermé. Il est généralement composé de plusieurs niveaux, chacun fermé à ses homologues. Ces artéfacts ne te feront pas de mal, mais il te sera difficile de les contrôler. Ces artéfacts absorbent les ombres. Comme tu es une forme d'ombre presque pur, tu risques de surcharger l'artéfact en énergie, provoquant ainsi des effets non-désirés.

La dernière catégorie est celle que nous allons utiliser aujourd'hui. Ce sont des artéfacts avancés qui utilisent à la fois l'ombre et la lumière comme source d'énergie. Ces artéfacts sont conçu pour être auto-suffisant et utilisable dans n'importe quel situation. Ils sont très utiles pour des êtres, qui comme toi, sont alignés à l'ombre ou à la lumière. Les circuits de ce genre d'objet sont très difficile à déterminer. L'artéfact est de fonctionnalité complexe et moins puissant que les autres catégories, ce pourquoi ils sont rares.
»

Le professeur s'obstinait à donner son «cours» malgré l'apparente douleur qui le surprenait par spasme, deux à trois fois par minute, où il prenait quelques secondes pour s'en remettre en continuait ses explications. Ce comportement avait de quoi mettre hors d'état toute infirmière. Siegfried avait connu pire lorsqu'on lui avait fait passer des tests pour connaître l'étendu de ses capacités. La douleur actuelle comptait tout de même parmi ses plus désagréables expériences.

Dévoilant les artéfacts, Yukio put apercevoir plusieurs longs couteaux. Il y avait également plusieurs anneaux de diamètres variant à celle d'une bague jusqu'à une quinzaine de centimètres. D'autres petits objets, de nature inconnu, se trouvaient également dans le lot.

« Les couteaux sont conçus pour perforer presque n'importe quoi, mais ils sont fragiles. Les flammes sont probablement assez chaude pour laisser des marques. Les anneaux servent à générer un champ de force lorsqu'ils sont activés en pair. La sphère blanche permets de voir le squelette sur une petite zone autour de celle-ci. À ça s'ajoute ton ombre. Les autres objets serviront pour le 2e objectif.

Ce que nous devons accomplir, c'est placer deux anneaux dans mon abdomen pour activer le champ de force et isoler les flammes. Ceci dit, il faut aussi éviter d'inclure les organes pour qu'ils continuent de fonctionner. Si j'étais seul, j'utiliserais les couteaux pour localiser les flammes, puis j’insèrerais les anneaux par une plaie ouverte.

Puisque tu es là, tu as peut-être une solution plus efficace? Pas besoin de t'y mettre tout de suite. L'utilisation d'un objet magique commence par la visualisation. Tu dois savoir exactement ce que tu veux faire avec l'objet.
»
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue80/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 3:14

HJ/ Owh, okay o/


    SIEGFRIED: La confiance, c'est bien, mais il faut s'y prendre étape par étape. Soit trop ambitieux ou trop hâtif et quelque chose risque de te sauter au visage. Le but est simplement de localisé la source des flammes. Garde ton idée en mémoire, nous allons poursuivre le cours.

    Yukio acquiesça et referma sa main sur la boule noire qui reprit sa forme brumeuse avant de se dissiper. Les ombres qui avaient envahi la salle disparurent elles aussi de façon progressive, même si celles aux pieds du jeune homme restaient autour de lui. Le professeur qui s'était de nouveau éloigné revint alors avec des objets en métal qu'il posa sur la table proche de Yukio.

    Ce dernier regarda les artefacts au fur et à mesure que Siegfried lui présentait leur utilité. Des couteaux, des anneaux, des choses non-identifiables... Le jeune homme fixait ces éléments avec un air sceptique.

    SIEGFRIED: Ce que nous devons accomplir, c'est placer deux anneaux dans mon abdomen pour activer le champ de force et isoler les flammes. Ceci dit, il faut aussi éviter d'inclure les organes pour qu'ils continuent de fonctionner. Si j'étais seul, j'utiliserais les couteaux pour localiser les flammes, puis j’insèrerais les anneaux par une plaie ouverte.

    A cette remarque, Yukio sursauta et releva un regard surpris jusqu'à son professeur. Seul, il se serait ouvert le ventre pour coller les bagues à l'intérieur?! Cette idée fit plisser le nez du démon qui jeta un air dégoûté aux couteaux qui trônaient sur la table. Comment faire pour intégrer ces deux anneaux au corps de Siegfried sans le blesser? Peut-être que... Yukio plongea son regard vairon dans celui de l'homme qui se tenait face à lui.

    YUKIO: Si vous arrivez à avaler ces deux bagues je pourrai sûrement réussir à les placer autour du problème grâce à mon pouvoir.

    Il pourrait, s'il suivait son idée, activer le champ de force à l'intérieur du corps du professeur, de façon précise et sans avoir besoin de le blesser. Néanmoins il n'avait jamais encore fait ça et ignorait comment contrôler parfaitement ces ombres... Allait-il réussir à accomplir son geste sans faire d'erreur et sans prendre de risques énormes? Il secoua la tête de gauche à droite: oui, il allait réussir, après tout, il avait à présent l'opportunité de contrôler le pouvoir qui l'avait torturé si longtemps, il ne comptait pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 11:13

Siegfried fut surpris de la nouvelle stratégie de Yukio. C'était un peu trop tordu pour être une idée potable. D'un autre côté, l'anatomie n'était peut-être pas son fort, alors mieux valait le ménager un peu. À cet instant, le professeur était déchiré entre l'idée de simplement en finir le plus vite possible et celle d'instruire l'élève. C'était une lutte entre la douleur et l'égo.

« Avaler les bagues est... une idée intéressante, mais incomplète. Si on ne sait pas où se trouve la source, tu vas simplement déchirer et endommager de nombreux organes alors que les anneaux se fraieront un passage dans l'abdomen. »

Égo 1, instinct de survie 0. C'était au tour de Siegfried d'être mal à l'aise à cette idée. Sa régénération des organes internes était lente, contrairement aux écailles et aux muscles.

« Tu réfléchi à l'envers. Tu cherches une solution au problème d'une solution. C'est à dire, tu cherches à positionner les anneaux sans blessure sans d'abord chercher où positionner les anneaux. Ne réfléchi pas au future, mais au moment présent.

La première étape de l'objectif est de simplement localiser la source, ce pourquoi je reviens à ta première suggestion. Tu prétends pouvoir insérer ton ombre dans mon corps pour localiser la source des flammes. Commençons par là si tu le veux bien. Si ça fonctionne, tu pourras tracer les limites de la source à l'aide d'un crayon. Nous réfléchirons ensuite à la suite.
»

Le demi-dragon indiqua ensuite qu'il était prêt à suivre les directives de Yukio. Il y avait un crayon sur un comptoir à proximité que Siegfried approcha. Le professeur déboutonna sa chemise pour qu'il soit plus facile de tracer sur son ventre. Pour cette tâche, il laissait à l'élève le contrôle de la situation. C'était son pouvoir et sa solution. Il était donc logique que Yukio soit en charge de son implémentation.

De son côté, Siegfried espérait que cette tentative fonctionne. Il aurait passer la journée à s'empaler, attendre de guérir et s'empaler de nouveau s'il avait été seul. Si Yukio pouvait accomplir ce qu'il prétendait pourvoir faire, beaucoup de temps pouvait être sauvé.

Pour le moment, le demi-dragon se concentra pour calmer son corps et se relaxer, histoire de ne pas nuire à Yukio et surtout, éviter qu'un réflexe ne prenne le dessus et vienne blesser l'élève. Il n'en était pas apparent, parce que le demi-dragon gardait ses membres près de son corps, mais avec une envergure d'ailes de 3 mètres et une longue queue, il avait beaucoup de porté et sa force physique aurait des effets néfastes sur le corps chétif de Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue80/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:16

    SIEGFRIED: La première étape de l'objectif est de simplement localiser la source, ce pourquoi je reviens à ta première suggestion. Tu prétends pouvoir insérer ton ombre dans mon corps pour localiser la source des flammes. Commençons par là si tu le veux bien. Si ça fonctionne, tu pourras tracer les limites de la source à l'aide d'un crayon. Nous réfléchirons ensuite à la suite

    Yukio fronça les sourcils et l'observa aller chercher un crayon rouge. La professeur se plaça face à lui après avoir dévoilé son torse et attendit. Le jeune homme hésita un instant puis récupéra le crayon et se concentra pour appeler les ombres proches. Il avait encore du mal à gérer la quantité qu'il ramenait près de lui et attendit d'être sûr de les contrôler correctement pour tenter son premier mouvement.

    Il réussit à isoler une petite boule qui se dirigea dans le corps de Siegfried après que Yukio lui ait demandé d'ouvrir la bouche. Le démon ferma les yeux et essaya de visualiser l'énergie qui circulait dans le corps du professeur. Il se heurta à deux problèmes: la première c'est qu'il n'y connaissait rien en anatomie et ne savait pas du tout comment bien s'orienter, et la deuxième était que les ombres semblaient particulièrement attirées par le corps du professeur... Le jeune homme serra les dents tandis qu'il luttait pour éviter que Siegfried se fasse dévorer de l'intérieur et finit par sentir quelque chose d'anormal: la petite ombre qui circulait sans problème dans le corps du professeur refusait d'avancer malgré ses ordres, comme si quelque chose l'en empêchait.

    Yukio ouvrit de grands yeux en comprenant que l'ombre ne voulait plus bouger car elle sentait un danger... Danger représenté par une source de chaleur trop intense et puissante. Il dessina alors une croix à l'endroit que sa magie évitait: juste dans le creux du torse, en dessous de la cage thoracique. Il recula de quelques pas avant d'ordonner à son ombre de quitter le corps de Siegfried. Cette manœuvre fut plus compliquée que de la faire entrer, mais finalement une brume noire s'échappa de la bouche encore entrouverte du professeur avant de se volatiliser. Le souffle court, le jeune homme aux yeux vairons déclara:

    YUKIO: Voilà, j'ai localisé la source du problème. Je fais quoi maintenant?


HJ/ Désolée du temps de réponse j'ai pas mal de taf et de trucs à faire en ce moment x_x
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:33

Lorsque Yukio marqua la zone de la source, Siegfried grimaça l'espace d'un instant. Le foie, le diaphragme et le cœur seraient potentiellement affectés. Les opérations à suivre promettaient d'être déplaisante.

« Bien joué! Lorsqu'on manipule des artéfacts, il est primordial de savoir ce qu'on fait. »

Suite à ces mots, Siegfried passa en revu ses options. La source des flammes était d'une taille significativement plus petite qu'il ne l'imaginait. C'était la proximité avec les organes qui causait le plus de tord. Ce faisant, le problème devenait beaucoup plus facile a résoudre.

« Il semble qu'on va pouvoir sauter une étape après tout. Je m'imaginais la source des flammes plus volumineuse, mais avec ce que tu as découvert, une solution plus simple s'offre à nous. Mon plan initial était d'emprisonner les flammes. Or, la source des flammes est si petite qu'il sera beaucoup plus simple de protéger les organes à proximités. »

À force de restreindre ses flammes tout en parlant, le professeur se découvrit la capacité d'ajuster sa température interne en dissipant le surplus de chaleur causé par ses flammes. Sans ce surplus de chaleur, les organes non-touchés par les flammes se portaient mieux et donc Siegfried allait mieux.

« Nous avons de la chance, parce qu'il n'y a que deux organes à protéger: le foie et le diaphragme. En appliquant une solution résistante au feu sur ceux-ci, ils seront protégés des flammes. Mon corps devrait ultimement s'adapter et développer une résistance naturelle. »

Après avoir dévoiler son plan, Siegfried tourna son attention vers Yukio et son pouvoir sur les ombres. L'élève n'avait de toute évidence pas le plein contrôle sur son pouvoir. Ça, le demi-dragon l'avait ressenti lorsque ce dernier avait lutté pour en garder le contrôle. C'était un risque que seul Yukio pouvait prendre.

« As-tu une suggestion pour la marche à suivre? »

Finalement, le cours n'en menait pas large. Malgré l'éventail d'artéfacts dont disposait Siegfried, Yukio semblait pouvoir tout accomplir grâce à ses pouvoirs. Ce n'était pas pour rien que les artéfacts étaient rares pour les Démons, ceux-ci n'en avait de toute évidence pas besoin!

L'égo du professeur n'en menait pas large, mais l'instinct de survie lui, profitait de l'occasion pour épargner au corps des souffrances qui s'avère maintenant évitable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue80/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:33

    SIEGFRIED: Nous avons de la chance, parce qu'il n'y a que deux organes à protéger: le foie et le diaphragme. En appliquant une solution résistante au feu sur ceux-ci, ils seront protégés des flammes. Mon corps devrait ultimement s'adapter et développer une résistance naturelle.

    Ah s'il n'y a que ça alors ... Yukio esquissa un sourire en coin en analysant la difficulté de ce que lui demandait le professeur. Il n'avait jamais utilisé ce pouvoir avant, il ignorait encore qu'il était devenu un démon deux semaines auparavant, et là il devait utiliser sa magie pour bidouiller des trucs près des organes vitaux du professeur... EA-SY.

    SIEGFRIED: As-tu une suggestion pour la marche à suivre?

    Le jeune homme passa sa main sur sa nuque avec une moue pensive. Plusieurs idées lui traversait l'esprit mais il ignorait si elle était réalisable ou non, si son pouvoir pouvait faire ça ou encore si ses méthodes seraient sans danger. Qui plus est sa première manœuvre l'avait déjà bien fatigué alors recommencer une expérience encore plus périlleuse... Tout cela le laissait un peu perplexe.

    YUKIO: Eh bien je pourrais essayer de garder du liquide dans une bille d'ombre, seulement j'ignore si elles sont étanches et si cela suffira en quantité pour protéger efficacement ce qu'il faut. Je peux faire un test à la limite, on verra bien si ça marche.

    Il ne semblait pas convaincu mais il n'avait que ça en tête pour l'instant. Si ça marchait, tant mieux, et sinon... Tant pis. Peut-être que le professeur aurait d'autres idées plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:11

Les dernières révélations de Yukio s'avèrent très révélatrice. Cette fois, pas d'assurance. Il n'y avait plus de «je peux faire», mais plutôt un «je peux essayer». Possiblement que Yukio atteignait les limites de ses capacités. Après tout, un grand pouvoir dans un corps mal entraîné signifiait une importante limite d'énergie.

« Il te faut savoir que lorsqu'on utilise un objet magique, il n'y a pas de demi-mesure. Ces artéfacts n'ont pas de conscience, ils fonctionnent, ou il ne fonctionne pas. Ainsi, on n'essaie pas, on fait. Malheureusement, c'est sur ces mots que le cours arrive à son terme. »

Siegfried était un peu déçu de n'avoir utiliser aucun artéfact. C'était loin du cours pratique qu'il envisageait. Cette tournure d'évènement était évidemment pour le mieux, puisqu'il restait très peu à faire. Ce qu'il restait à faire n'avait pas le recours d'objets magiques, mais de simples seringues. Remarque, il ne s'en plaindrait pas trop, puisqu'il avait très hâte de revenir à un rythme de vie normal.

« C'est un peu pitoyable comme fin de cours sur les artéfacts magiques, surtout qu'il n'y a eu aucun recours à un objet magique et encore moins la création de ceux-ci. Tes capacités ont permis de rapidement et efficacement obtenir un résultat. Si j'étais en meilleur forme, on aurait procédé à la confirmation de ton analyse, mais passons tout de suite à la pratique. Tu peux ménager tes forces, car ce que tu cherches à réaliser, il est possible d'y parvenir avec de simples seringues. »

Sur ce, le professeur retourna dans son petit «entrepôt» qui lui servait de chambre à coucher et revint avec trois seringues et un contenant cylindrique. Les seringues étaient du genre imposantes. Avec une aiguille longue de facilement cinq centimètres, très volumineuse, c'était à ce demander si la seringue n'était pas faite pour un géant. Dans chaque seringue, Siegfried inséra une petite quantité d'un liquide transparent. Yukio pouvait voir le demi-dragon peiner à se servir des seringues avec les griffes qui terminaient ses doigts

« Si tu n'y vois pas d'inconvénient Yukio, j'apprécierais ton assistance. Je vais me percer les écailles et tu n'auras qu'à enfoncer l'aiguille à la moitié de sa longueur dans la plaie. Tu pourras ensuite pousser la solution de la seringue. Ça va engendrer une mousse résistante aux flammes. Si tu as vu juste dans ta circonscription de la source, alors les trois piqures suffiront à envelopper la source et protéger les organes. Pas besoin d'avoir peur de me blesser, je guéri rapidement. »

La raison pourquoi Siegfried demandait de l'aide pour les seringues était sa régénération. L'aiguille de la seringue n'était pas assez solide pour percer ses écailles (et c'était un format d'aiguille très solide) et sa régénération était si rapide pour ce genre de blessure mineure que le demi-dragon aurait eu besoin d'utiliser une main pour percer et une main pour utiliser la seringue. Avec sa faible dextérité manuelle, aussi bien dire que le processus serait long, laborieux et particulièrement désagréable. Avec de l'aide, une trentaine de secondes et ce serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue80/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 7:08

    Yukio écouta le professeur d'un air dubitatif alors qu'il lui expliquait la dangerosité des artefacts. Il ne comprit d'ailleurs pas trop pourquoi ce dernier lui parlait de ça puisqu'au final, le jeune homme avait laissé tombé l'idée de s'en servir.

    SIEGFRIED: C'est un peu pitoyable comme fin de cours sur les artéfacts magiques, surtout qu'il n'y a eu aucun recours à un objet magique et encore moins la création de ceux-ci. Tes capacités ont permis de rapidement et efficacement obtenir un résultat. Si j'étais en meilleur forme, on aurait procédé à la confirmation de ton analyse, mais passons tout de suite à la pratique. Tu peux ménager tes forces, car ce que tu cherches à réaliser, il est possible d'y parvenir avec de simples seringues.

    Yukio esquissa un sourire. Après tout, il savait que le but principal du professeur n'était pas spécialement de lui enseigner quoique se soit mais plutôt de lui demander un coup de main. Qui plus est, ses notions mineures et son faible intérêt pour la magie rendait la finalité de ce "cours" peu important. A côté de ça, mine de rien, son ego était remonté un peu par la même occasion car il avait réussi à maîtriser le pouvoir de Shâm assez facilement. Était-ce parce que le démon n'était pas si puissant au final? Ou juste parce qu'il avait naturellement des prédispositions pour maîtriser les ombres? Il fut interrompu dans ses questionnements existentiels.

    SIEGFRIED: Si tu n'y vois pas d'inconvénient Yukio, j'apprécierais ton assistance. Je vais me percer les écailles et tu n'auras qu'à enfoncer l'aiguille à la moitié de sa longueur dans la plaie. Tu pourras ensuite pousser la solution de la seringue. Ça va engendrer une mousse résistante aux flammes. Si tu as vu juste dans ta circonscription de la source, alors les trois piqures suffiront à envelopper la source et protéger les organes. Pas besoin d'avoir peur de me blesser, je guéri rapidement

    Ah oui les seringues... Yukio plissa le nez lorsque le professeur lui montra la bête. Il craignait les aiguilles mais là, bon, ce n'était pas pour lui alors... Le jeune homme poussa un grand soupir, récupéra le matériel et fit signe au professeur qu'il était prêt. Ce dernier s’exécuta alors et perça ses écailles aux endroits indiqués par son élève. Yukio serra les dents face à la manœuvre qui avait l'air tout sauf agréable mais il se ressaisit et enfonça par trois fois l'aiguille dans le torse de Siegfried, en évitant les points vitaux et en ciblant au milieu les contours de la zone "dangereuse".

    Cette entreprise leur prirent une bonne quinzaine de minutes et lorsqu'après avoir lutté pour remplir sa mission au mieux, Yukio retira l'aiguille pour la troisième fois, il poussa un profond soupir de soulagement et s'essuya le front d'un revers de la main. Le corps du professeur était robuste et il avait parfois eu beaucoup de mal à enfoncer correctement l'aiguille, sentant que cette dernière n'était pas la bienvenue. Il recula de quelques pas et regarda Siegfried avec un air soucieux:

    YUKIO: Vous allez mieux? C'est tout bon? Ou vous avez encore besoin d'aide pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Left_bar_bleue120/200Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:44

L'opération était conclue. À ce stade, le demi-dragon avait presque oublié ce qu'était la sensation de ne pas brûler de l'intérieur, comme une personne normale. Bon, ce n'était pas tout à fait normal, puisque l'ajout de mousse résistante aux flammes signifiait un corps étranger qui avait pris extension, ce qui créait une pression interne augmentée sur plusieurs organes. Une source d'inconfort certes, mais loin de la douleur ressenti jusqu'à maintenant.

« Je te remercie pour ton aide Yukio. Tu peux retourner à tes occupations, je ne te retiendrai pas plus longtemps. »

Siegfried manqua d'ajouter un commentaire sur la pitoyable excuse qui se voulait d'être un cours. Les créatures qui possédaient des pouvoirs magiques, angéliques ou démoniaques avaient tous un grand potentiel. Toutefois, ils étaient très rares. Ce fut donc toute une surprise pour le professeur de tomber sur l'un d'entre eux.

Remettant son amulette en place, le demi-dragon retrouva une forme humaine illusoire.
« Tel que stipulé par le règlement, je tiendrai secret ta nature véritable. »

Enfilant à la hâte sa chemise, le professeur ouvrit la porte de sortie pour libérer l'élève, avant de refermer la porte pour être laissé seul. Le repos était la penser qui occupait le gros de l'esprit de Siegfried. Dormir semblait être la meilleur des idées et elle n'allait pas tarder à être accomplit. Il était adéquat d'ajouter qu'il était temps. Entre le manoir des illusions et le sortilège de la fée, il était grand temps de passer à autre chose.

Siegfried le savait maintenant que trop bien. Il avait survécu au manoir, retrouver un état normal et c'était bien. Par contre, il ne savait toujours pas comment s'y prendre avec les élèves. C'était eux le grand défit et c'était le deuxième échec à s'enchainer sur le sujet. Un jour peut-être y arriverait-il. En attendant, le lit, lui, attendait sa présence.

***Fin de RP***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]   Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les répercussions du manoir [PV Yukio Loki | RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser