AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une invitation toute particulière [PV Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Left_bar_bleue100/200Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:55

Pitié pour qu'elle vienne !

J’étais assis là, à une table d'un restaurant qui se nommait le "Stradus", un bel établissement propre et décoré. J'avais mis les plus beaux vêtements de ma garde-robe, avec ma chemise blanche et ma cravate. Le moins que je puisse dire c'est que j'étais nerveux. En face de moi il y avait une place vide, au vu de l'heure, c'était normal, mais je ne pouvais empêcher une grande appréhension m'envahir.  

La raison de tout ceci ? C'était simple: après les derniers évènements et après avoir réfléchi, je ne pouvais plus me cacher à moi même que ce que je ressentais pour EIko était plus que de l'amitié. Oui, mon cœur bat pour la jeune demoiselle tigresse. Quel rapport avec tout ceci ? Eh bien nous étions le samedi 14 février, voilà le rapport, et j'avais glissé dans le casier de la tigresse une petite invitation.

J'avais eu du mal à glisser cette lettre dans son casier sans que personne ne me voie et il en fallut même de peu qu'Eiko elle-même me repère, mais après plusieurs tentatives, j'avais réussi à glisser ce petit bout de cartons sur lequel j'avais travaillé pendant plusieurs nuits.

J'avais signé de mon nom complet et à l'arrière de la carte, j'y avais mis l'adresse exacte du restaurant, ainsi qu'un petit plan schématique. Pour avoir plusieurs fois hésité a le faire, je connaissais les mots de la carte par cœur. Il n'était maintenant que 19h45. Il me restait un quart d'heure de torture mentale à savoir si elle allait venir ou pas.

Le fait est que je n'avais pas pu voir sa réaction et je ne l'avais même pas croisé depuis ou que de très loin. Il n'y avait donc que deux résolutions possible, elle acceptais l'invitation dans quel cas elle serait là dans pas très longtemps, ou elle décidait de décliner et ne pas venir du tout... cette dernière option était ma hantise, car alors je l'aurais complètement perdu. Peut-être qu'elle ne ressentait pas les mêmes choses que moi, mais alors qu'elle vienne tout de même, je ne l'obligerais à rien. Mon seul désire dans l'instant présent c'est de la voir traverser la porte du restaurant pour que je puisse l'amener à cette table ou deux bougies attendaient d'être allumées.

Tout le temps qui restait, je m’entraînais à me calmer, quand elle arrivera, je ne voulais pas paraître trop nerveux non plus. Alors, je respirais, observant les arrivées avec encore plus d'attention qu'un chien de garde. Elle viendra... je l'espère.  


Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Left_bar_bleue100/200Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 8:51

Un étrange bout de carton dépassait de son casier.
Bizarrement, le casier d'Eiko est en hauteur, parce qu'elle est arrivée au cours de l'année, de ce fait, la plupart des casiers plus accessible étaient déjà prit. Donc, elle du se hisser sur la pointe des pieds pour l'attraper. De couleur rouge ? Qu'est-ce ?

Spoiler:

_ ROWAIIIIS JE SUIS INVITE AU RESTAURANT !!

..
...
...... Eiko, ne connait visiblement pas le concept de la carte de St Valentin. Ses amies, intrigué par sa joie soudaine ont attrapé le carton si jolie et si mignon, tandis que la tigresse de poche trépignait à l'idée d'aller manger. Après lecture, les filles ricanaient et attrapèrent l'heureuse élu par le bras.

_ Tête de pioche ! T'as mal lu ou quoi ?

Eiko se stoppait et reportait son attention sur le contenu.

_ ... Han... C'est qui Alexander en fait ?
_ Ohlàlà... T'es irrécupérable ma vieille. C'est une lettre de St Valentin et donc, celui qui t'a écrit ça... T'aime !
_ Bha oui, mais... Je sais toujours pas qui c'est moi Alexender... Il est dans le groupe espagnole ?

Mystère.
Il est pourtant bien plus connu qu'elle ne le pense. En tout cas, toute la journée Eiko n'avait eu de cesse de penser à ce restaurant... Et à l'inconnu aussi qui lui voue une admiration, ça va de soit ! Avant le rendez vous, ses amis avait dévalisé sa garde robe, pour opter pour une robe blanche avec un gilet.

_ Tiens toi droite surtout !
_ T'endors pas après avoir mangé !
_ Ne commande pas des choses qui donne mauvaises haleine !
_ Prend des trucs hyper cher si il est moche !

Eiko était perdu.
Visiblement cette histoire de restaurant, c'est bien plus que ça... Mais pourquoi n'était-elle pas stressée alors que ses copines l’assommait de conseil. C'est la première fois que ça lui arrivait ce genre de chose, et puis, pendant la st Valentin ! Cependant, elle même ne se sentait pas concerné par cette fête. Et lorsqu'elle monta dans le bus qui se rendait à la ville, elle poussait un long soupire... Ca serait presque devenu une corvée en faite cette histoire ! A causes des autres nanas qui étaient bien lourde à l'interroger sur ses fréquentations masculine, ses sentiments etc... Eiko parle à beaucoup de monde, elle était naturelle et ne pensait pas avoir séduit qui que ce soit dans sa manière d'être. Surtout qu'elle ne connait pas d'Alexender !

La soirée débutait.
Et c'est vrai qu'en ville, l'ambiance fête romantique, l'amour... Ca planait bien plus qu'à l'école ! C'est cette atmosphère enfin présente, qu'Eiko comprit dans quoi elle mettait les pieds et enfin, elle paniquait tout en s'approchant du restaurant... Mille et une question l'assaillait et soudain... La CHANCE !

_ OH ALEX !! C'EST GENIAL !!

Un ami !!
Avec lui dans les parages, tout irait bien mieux ! Elle le voyait, qui semblait lui aussi attendre quelqu'un. Eiko couru le rejoindre, avec un large sourire au lèvres.

_ Coucou !! Je suis contente de te trouver ici ! Ca me rassure tu peux pas savoir.

Ses joues rougissaient.

_ J'ai rendez vous avec Alexender, et je connais absolument pas ce garçon et encore moins ce restaurant... Et toi ? Tu as rendez vous avec qui ? Je suis trop contente de te revoir !

Si ça s'trouve...
Il était juste de passage là. Aille, elle allait devoir se débrouiller sans lui ?? En tout cas, elle trouvait le loup blanc bien élégant dans cette tenu. Sa présence l’apaisait et donc, Eiko prenait place juste à coté de lui, en attendant ce fameux Alexender.

_ Je crois qu'il est en retard... Heureusement, je suis pas affamé.

Avouait-elle.

Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Left_bar_bleue100/200Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:08

Là! une chevelure brune, un petit minois charmant et un peu perdu, ça devait être elle.

_ OH ALEX !! C'EST GENIAL !!

_Eiko!

Elle était là! C'était bien elle. Je m'avançait au près de la demoiselle, alors qu'elle s'approchait de moi. Elle reprit immédiatement la parole.

_ Coucou !! Je suis contente de te trouver ici ! Ca me rassure tu peux pas savoir.

C'est elle qui ne pouvait pas savoir à quel point ça me rassurait de la voir. Cela voulait dire qu'elle avait bien trouvé la lettre et qu'elle avait accepter de venir. Je la regardait avec un large sourire, la détaillant un instant. Elle était belle dans sa robe, elle en devenait encore plus irrésistible. Ses joue rosissaient.

_ J'ai rendez vous avec Alexender, et je connais absolument pas ce garçon et encore moins ce restaurant... Et toi ? Tu as rendez vous avec qui ? Je suis trop contente de te revoir !

Mon visage perdait de toute sa couleur. Les mots qu'elle venait de prononcer tournaient dans ma tête. "Je ne connais absolument pas ce garçon" mais mais... "Et toi ?..." mais c'était pas possible ! Avait-elle oublier qu'Alex n'était que mon diminutif ? Une grimace rapide parcourra mon visage, complètement abasourdi.

_ Je crois qu'il est en retard... Heureusement, je suis pas affamé.

Je tentais de me reprendre, c'était vraiment pas prévus. Pourquoi j'avais signer Alexander ? Je réfléchissait à tout allure pour arranger la situation sans choquer la demoiselle. Je retrouvais mon sourire et mon self control.

_Alexender ? je pense bien le connaître oui... et je ne pense pas non plus qu'il soit en retard.

Gardant un peu de suspens, je voulais voir si elle comprenais mon allusion sans devoir faire le rapprochement total. Pourtant, connaissant Eiko, quelque chose me disait qu'elle passera à côté. Quelque part je maudissait la saint Valentin. J'avais voulu me montrer un peu plus romantique pour cette soirée justement, mais ça commencer mal visiblement. Enfin, Alex, ne te prend pas la tête, reste toi même et ça ira.

_Moi... j'ai rendez vous avec une très jolie demoiselle qui vient tout juste d'arriver et je doit dire qu'elle est ravissante.

Avant que les choses n'empire et qu'elle pense que je lui demandais de partir je plongeais mon regard dans le sien avec un grand sourire.

_Eiko... Alexander, c'est mon nom complet tu sait, Alex c'est que le diminutif.

Je ne pouvais pas faire plus claire, si là elle ne comprenais pas, je ne voyait plus ce que je pouvais faire, à moins de prendre une pancarte. Je me rendit compte que si elle comprenait qu'Alexander

c'était moi... elle comprendrais aussi sûrement mes sentiments. Nouvelle petite vague de stress, à l'affut de sa réaction, je reprit.

_Puis-je donc t'inviter à rentrer et s'installer à notre table ?

Le serveur n'attendais plus que notre entrée
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Left_bar_bleue100/200Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 5:13

Ohlàlà !
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Giphy
Le mal aiiiise !

On peut le dire.
Avec Alex à ses cotés, le stress de la tigresse était redescendu d'un bon cran ! Le jeune homme était détendu, du moins en apparence et ça contaminait notre étudiante. Souriant, il reprit.

_Alexender ? je pense bien le connaître oui... et je ne pense pas non plus qu'il soit en retard.

Eiko.
Tournait la tête vers lui, ne comprenant pas... Ils se connaissent, et il ne serait pas en retard ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Alex saisit qu'Eiko ne le suivait absolument pas.

_Moi... j'ai rendez vous avec une très jolie demoiselle qui vient tout juste d'arriver et je doit dire qu'elle est ravissante.

De plus en plus chelou.
Eiko fronçait les sourcils, personne ne venait d'arriver ! Allô !! Alex qu'est-ce que tu nous fais là ?! Le regard bleuté de l'amoureux mal compris croisait celui de son amoureuse insoupçonné.

_Eiko... Alexander, c'est mon nom complet tu sait, Alex c'est que le diminutif.

PAN !
Eiko avait de grands yeux orangés et la bouche grande ouverte. La voilà ta révélation ultime ! Et elle avait complètement omis ce détail... ALEXANDER !! MAIS OUI !! Tout se complétait !! Notre petite brune rougit de mille feu sous ce coup de théâtre, comment a t-elle pu OUBLIER ça ? Enfin, avec l'habitude de l'appeler Alex, elle en avait finit par oublier le reste de son prénom. Morte de honte, elle portait une main à son visage et elle aurait tant aimé n'être qu'une sourie à cet instant.

_Puis-je donc t'inviter à rentrer et s'installer à notre table ?

ET C'EST ELLE QU'IL ATTENDAIT !
Oui, elle était déjà pas remise du premier choc et donc, le compliment à l'égard de la jolie fille qui venait d'arriver, c'était pour elle ! * Oh mon Dieu ! J'ai tout foiré en moins de 5 minutes, qu'on m'achève !*, la tigresse déglutit en le suivant docilement à l'intérieur du restaurant. Une table était réservé au nom d'AlexANDER, et ils prirent place. Eiko, demeurait rouge, interdite... Comment ? Pourquoi ? Quel est ce talent pour ruiner les efforts sentimentaux d'une personne ? Eiko n'en savait rien. Elle se sentait perdu et ses mains tremblaient sous le stress de ces précédentes bêtises.

_ Bonjour, que puis-je vous servir ?

Eiko n'entendit pas le serveur.
Il lui avait même glissé la carte du restaurant sous le nez, mais ses pupilles restaient comme figé, le cœur et l'estomac noué. Pour quoi passait-elle maintenant ? D'un coup, sans crier gare elle s'exclamait à l'attention d'Alex, d'une manière très maladroite.

_ Oui et bha moi j'en savais rien que c'était toi !! Je t'ai toujours appelé Alex d'abord !!

Se justifiait-elle.
Avant de reprendre pleinement conscience de sa situation, qu'elle venait juste d'aggraver encore. Ce rendez vous ? Ils vont s'en souvenir ! Elle baissait la tête et s'installait à nouveau sur sa chaise en se raclant la gorge.

_ Hum... Je... Un coca, s'il vous plait.

Le serveur.
Prit aussi la commande d'Alex avant de filer. Eiko, de son coté, déglutie et glissait à l'attention de son prétendant.

_ Pardon je... C'est la première fois que je vais au restaurant et c'est la première fois que...

Qu'on m'aime ?
Sa gorge s'asséchait et se serrait. Elle n'osait plus croiser le regard d'Alex. Comment le considérer maintenant ?

Trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Left_bar_bleue100/200Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 3:32

Au moins, elle ne s'est pas enfuit.

Eiko avait réussit à atteindre un rouge au joue que je n'avait encore jamais eu l'occasion de croiser. Les yeux écarquillé, la bouche ouverte.... elle était sous le choc de la révélation. Ca ne l'empêcha pourtant pas de me suivre jusqu'à notre table. Elle ne disait toujours pas un mot, sans perdre de son rouge. Ca commençait à m'inquiéter, elle s'était imaginer quelque chose de si différent ?

_ Bonjour, que puis-je vous servir ?

Je sourit au serveur en prenant la carte qu'il me tendais, ma compagne de soirée semblait moins réactive et réceptive. Le serveur eu pourtant la gentillesse de patienter.

_ Oui et bha moi j'en savais rien que c'était toi !! Je t'ai toujours appelé Alex d'abord !!

Etrangement, sa réaction me fit sourire. A ce stade, j'avait bien comprit qu'elle ne s'était pas attendu à moi. De mon côté ce n'était pas la réaction que j'attendais non plus. Je demandais à tout le monde de m'appeler Alex, j'aurait peut-être dû marquer seulement mon diminutif. Enfin, on ne revient pas dans le passé.

_ Hum... Je... Un coca, s'il vous plait.

Au moins parlait-elle et avait-elle reprit un peu conscience, même si c'était au final pour dire qu'elle s'attendais vraiment pas à moi. Une voix dans ma tête voulais me murmurer cette parole en boucle à l'oreille, mais j'essayais de l'ignorer. Je donnais ma commande au serveur, un coca également, qui s'éloigna ensuite.

_ Pardon je... C'est la première fois que je vais au restaurant et c'est la première fois que...
_Que....?

Je pouvais lire sur son visage la gêne et le malaise. Ca ne tournais pas vraiment au diner romantique comme j'avais pu lire dans un livre. C'est la dernière fois que je suis autre chose que mon instinct en la matière. Je finit par inspirer lentement et pencher la tête pour essayer de capter son regard.

_Eiko... tu n'as pas à te mettre dans un tel état. Tu était beaucoup plus sereine en arrivant...

Oui mais en arrivant elle ne savait pas que c'était moi qui l'attendais. Je retenais une grimace, si je ne pouvait pas revenir dans le passer pour éviter son malaise, je pouvait au moins essayer de l'atténuer.

_Tu me connais, tu dois pas avoir de gêne avec moi.Tu n'es obligée à rien. Et si tu ne te sent pas bien, je te raccompagne, il n'y a pas de problème.

En fait... si, ça serait un problème, car c'était le pire scénario possible ou envisageable. Qu'est ce qui me passait par la tête ? Je ne voulais absolument pas qu'elle parte! Alex, réfléchit deux secondes avant de parler. Il faut dédramatiser la situation, on verra plus tard pour la déclaration. Si ça ne fonctionnais pas, je ne voulais pas perdre en plus ma meilleur amie. J'affichait un large sourire.

_Ne te prend pas la tête, profite juste de l'instant et puis je t'ai commander un steak Tartare, tu m'as dis que tu aimais ça, non ?

Pour être servis à temps même s'il y avait eu du monde, j'avait commander à l'avance nos choix de repas pour qu'Eiko n'aie pas trop à attendre en regardant les autres manger. Mais pour l'instant je n'espérait qu'une seule chose c'est qu'elle relève la tête et arrête de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Left_bar_bleue100/200Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 5:22


Alex...
Semblait aussi déconcerté qu'Eiko pendant ce rendez vous. Lui, ne devait pas avoir imaginé les choses comme ça et l'étudiante ne lui rendait pas la chose facile. Cependant, il essayait de la rassurer et de la calmer.

_Eiko... tu n'as pas à te mettre dans un tel état. Tu était beaucoup plus sereine en arrivant...

Il marquait un premier point.
Sauf qu'avant, elle était dans l'ignorance, ce qui était... Plus ou moins réconfortant ! Quel coup de théâtre que de "ré"-apprendre qu'Alexander, c'est Alex ! La brune était à des kilomêtres d'imaginer que ce dernier puisse avoir des sentiments pour elle, plus qu'amicaux en tout cas, même si les derniers évènements les avaient rapprochés, c'est indéniable.

_Tu me connais, tu dois pas avoir de gêne avec moi.Tu n'es obligée à rien. Et si tu ne te sent pas bien, je te raccompagne, il n'y a pas de problème.
_ Non non non !!

Répondit-elle vivement.
Elle s'en voulait qu'il réagisse ainsi, même si elle se l'imaginait déçu de sa réaction. Le pauvre ! Eiko se dit que quoiqu'elle face ou dise, elle s'en lisait dans sa propre confusion et s'exprimait mal.

_Ne te prend pas la tête, profite juste de l'instant et puis je t'ai commander un steak Tartare, tu m'as dis que tu aimais ça, non ?


Ah bha là...
Il avait toute son attention. Le regard d'Eiko, en principe marron virait à l'orangé sous l'appel du ventre félin... Un STEACK ! Elle se léchait les lèvres malgré elle, les joues rouges avant de sourire maladroitement à Alex.

_ Oui... Merci et pardon. Je suis, contente d'être là, avec toi.

Déclarait-elle sincèrement.
Et c'est vrai qu'en y réfléchissant, elle ne voudrait être ici avec personne d'autre que lui. Eiko prit une grande inspiration et souffla doucement, zen, c'était pas un étranger... C'était Alex, son loup préféré et meilleur ami... Mais jusqu'à qu'elle niveau ? Est-ce que cette soirée allait tout faire basculer ? La brune secouait la tête en s'ordonnant intérieurement de se taire ! Profiter et c'est tout. L'étudiante reportait son attention sur le loup déguisé en homme.

_ Et toi ? Tu as commandé quoi ? De la viande aussi j'espère !

Demandait-elle curieusement.
En fait, c'est comme les fois où ils mangeaient ensemble le midi, sauf qu'ici, tout sera encore meilleure qu'à la cantine de l'école ! Et s'était un peu plus calme, intime... Sympa ! Détendu, Eiko était maintenant impatiente de découvrir son plat, Alex avait mit dans le mille avec ce choix.

_ Du coup... Je dois t'appeler Alex ? Ou Alexander pour aujourd'hui ?

Le questionnait-elle à nouveau.
Amusée et un sourire aux lèvres.

Qu'on ne se trompe plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Left_bar_bleue100/200Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 4:16

Je savais que j'avais taper dans le mille rien qu'au regard de la demoiselle face à moi. Il faut dire, quel regard ! Plus orangé de marron ! J'entrevis à peine son bout de langue passer sur ses lèvres captivé que j'était par son regard d'un instant.

_ Oui... Merci et pardon. Je suis, contente d'être là, avec toi.
_Je suis très heureux que tu sois venu.

Voilà les choses qui s'arrangeait. Un sourire apparu sur mon visage, plus de contentement que de soulagement. Au moins la surprise était passée et Eiko n'avait encore ni fuit, ni renoncé à me parler. Je trouvais toujours que j'avais eu une mauvaise idée en faisant cette invitation, mais au moins on avait éviter le pire, normalement. Je me demandais bien ce qu'elle pensait de moi en cet instant, mais au lieux de me torturer l'esprit. Je tentais juste de passer un très bon moment avec ma meilleure amie... pour qui mon cœur chante.  

_ Et toi ? Tu as commandé quoi ? De la viande aussi j'espère !  

Tiré de mes pensée par sa douce voix, j'acquiesçais à sa question, tant qu'a aller dans un restaurant autant  prendre un bon bout de viande.

_La même chose, je n'allais pas m'en priver.

Je lui répondais avec un large sourire. Nous étions passé de l'alerte rouge, à tout va bien, tout est ok. Je me sentais bien mieux, plus... détendu, comme si au fond tout ça n'avait aucune importance tant que j'était avec elle, ça irait bien.

_ Du coup... Je dois t'appeler Alex ? Ou Alexander pour aujourd'hui ?

Je partais d'un rire franc, c'était une bonne question, valait-il mieux éviter les soucis à l'avenir. Alexander est mon vrai nom, mais je le trouvais froid... distant.

_Comme tu m'as toujours appeler, Alex, comme ça, on s'y perdra moins. J'aime bien Alexander, mais je le trouve trop rustre.  

Mon sourire s'agrandis d'avantage en voyant deux serveurs, bras chargé se diriger vers nous. Je pouvais presque déjà sentir la viande dans les assiettes. Le premier serveur nous servait nos boisson, quand au deuxième il déposa devant chacun de nous le même repas, un énorme steak au cœur sanglant accompagné de sa muraille de frittes faisant la séparation avec la forêt de légumes divers et varié. Nous savions tous deux que c'était la viande qui attirait le plus notre attention. Je tentais de capter son attention quelque seconde avant qu'elle ne s'attaque à sa nourriture. Je levais mon verre.

_Santé cher Eiko et bon appétits, tu me diras ce que tu en pense !

Je ne la retenais plus longtemps et la laissait s'attaquer à son repas. De mon côté de me chargeait du mien. La viande était plus que tendre, le mot "cuit" ne s'appliquait pas à son centre, juste un délice. Pourtant, je ne profitait pas autant de mon steak que de la présence de la tigresse.  

Je t'offrirais mille steak pour voir ces étoiles dans tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Left_bar_bleue100/200Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 5:41


Un défilé...
D'odeur alléchante était omniprésente autours du duo et Eiko, se faisait violence pour ne pas trop y penser et surtout, faire taire son estomac qui était bien actif et réveillé.

_Comme tu m'as toujours appeler, Alex, comme ça, on s'y perdra moins. J'aime bien Alexander, mais je le trouve trop rustre.


Eiko...
Hochait la tête, approuvant ce choix de prénom. Elle était plus habituée après tout. C'est alors que tel des anges, les serveurs arrivaient avec les boissons et plat commandé. Ils les servaient devant le duo de prédateur affamé avant de repartir aussi vite qu'ils étaient venu. Alex leva son verre pour trinqué, accompagné de sa "meilleure amie".

_Santé cher Eiko et bon appétits, tu me diras ce que tu en pense !

_ Compte sur moi !

Les verres s'entrechoquaient.
Eiko bu quelques gorgées avant de s'attaquer ensuite à ce fameux steack. Elle prit soin de le séparer des légumes et de la salade... Par contre, elle ferait un effort pour les frites ! Elle découpa un morceau de cette viande si tendre et le mit à sa bouche et soudain... Eiko comprit. Elle comprit pourquoi tous critiquait la nourriture servit à l'école. Elle en avait les joues rouges de bonheur.

_ C'est... Divin.

Commentait-elle.
Avant de prendre un autre morceau, puis, tout en le savourant elle croisait le regard d'Alex, avec un énorme sourire. A voir, ça lui plaisait aussi.

_ Tu as vraiment bien choisis Alex !

Complimentait-elle.
Tout en se retenant de ne pas avaler tout rond et surtout, ne pas piquer chez les voisins. Un léger ronronnement lui échappait, doux, audible juste autours d'eux, mais ça n'échappait pas aux serveurs qui passaient et repassaient, perplexe et à la recherche d'un chat. Eiko ne s'en rendait même pas compte, tant elle était fascinée par l'instant et son assiette.

_ Tu as des nouvelles de... La bestiole dont tu m'avais parlé l'autre fois ?

Demandait-elle.
Curieuse de savoir car... Elle craignait pour son amie Alice. Peut-être avait-il convié Eiko pour parler de ça justement.

Où en est l’enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Left_bar_bleue100/200Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:51

Ce n'est pas tout à fait pour ça que je t'ai fait venir.

_ Compte sur moi !

Alors ? Quel était le verdict, avait-je fait le bon choix pour le repas de la demoiselle ? A voir ses yeux s'illuminer, son sourire grandir, ses pommettes rosir, je dirait que oui. Je retardais une bouchée juste pour la voir apprécier la sienne.

_ C'est... Divin.Tu as vraiment bien choisis Alex !  

Mon sourire répondais à l'air enjoué d'Eiko. Je remarquais qu'elle y allait doucement, je m'était presque attendu à ne pas voir son steak passer, même si c'était une grosse pièce. Je manquait de rire, la main devant la bouche de retenais mon sourire excessif. La raison ? La douce mélodie d'un ronronnement venait d'arriver à mes oreilles. La tigresse ne semblait même pas s'en rendre compte, l'incompréhension des serveur rendait la chose qu'encore plus marrante.  

Ce qu'Eiko ne semblait pas se rendre complètement compte, c'est que je n'avais choisit un si bon repas, un restaurant si chouette, seulement car je l'avais choisit elle. Je continuais enfin à manger, plus doucement que la tigresse.  

_ Tu as des nouvelles de... La bestiole dont tu m'avais parlé l'autre fois ?

Je levais à nouveau mon regard vers elle. Je mit une seconde avant de comprendre de quoi elle parlait. La créature du toit qui m'avait attaqué oui. J'avais mené beaucoup de recherche sur elle. Dont à la bibliothèque ou j'avais du combattre un séquoia. J'acquiesçait pour Eiko, avalant mon bout de viande.  

_Je ne l'aie pas revu depuis, mais j'ai fait des recherches, je n'ai trouver qu'une chose. Un xenomorphe, le problème c'est qu'elle viendrait d'un film d'horreur, aucune trace avant ça. C'est vraiment étrange. Au moins, si elle vient vraiment de là, je connais à présent ses point faibles. Je suis sur sa trace, pour savoir où elle se cache.  

Je finit par hausses les épaules. Je cherchais bien le xeno, mais de loin, car pour dire vrai, les seul point faible connu de ces créature était une sensibilité au froid, l'héroïne du film et des balles à perforante et explosive ou un prédator. Autant dire que je n'avais pas grand-chose. Quoi qu'il en soit, je n'allais pas là pour parler de ça avec elle. Je reprenais mon sourire charmeur.  

_Mais nous sommes pas là pour parler de ça Eiko.

Je me penchait légèrement sur la table en parlant plus pas pour qu'elle soit la seule à attendre.

_Il faut que je te dise.... tu ronronne.

Je lui faisais un sourire en lui indiquant les serveurs qui lançaient des regard perdu dans notre direction, retenant un rire.  

_Si tu veux plus pour ton steak, si tu veux je partage le mien.  

J'étais prêt à partager avec elle sans soucis et si elle acceptait, je lui donnerais la moitié de ma partie avant de continuer.  Je prenais une grande inspiration, rassemblant mes pensée pour la suite. J'avais mon cœur qui s'accélérait et mon regard bleu plongé dans le siens.

_Eiko, si je t'ai inviter c'est aussi pour une autre raison. J'y pensait déjà depuis un petit moment. En fait, depuis qu'on s'est retrouvé enfermé dans les vestiaires.

Allez, c'était le moment, il fallait que je me jette à l'eau. Je ne pouvais plus faire marche arrière à présent. Je ne la quittais pas des yeux.

_Eiko... Je t'aime.

Je me sentais étrangement bien d'avoir dit ça, je n'avais que très peu rougit car je n'avait pas honte de mes sentiments, je savait qu'ils étaient vrais. Je ne quittais pas la tigresse des yeux captant le moindre de ses mouvement, me demandant ce qu'elle pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
Une invitation toute particulière [PV Eiko] Left_bar_bleue100/200Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:27


Pendant son repas.
Eiko avait écouté Alex et le fruit de ses recherches. Les xenomorphes seraient issu d'un film d'horreur ? C'est vrai qu'elle n'avait jamais vu la forme d'Alice, mais rien que sa présence ou celle de l'autre lui glaçait le sang... C'est comme un mauvais pré-sentiment permanent, même si avec Alice, tout s'était détendu quand même. Cependant, le jeune homme mit fin à son exposé pour lui dire plus bas à son attention, le fait présent qu'Eiko ronronnait, elle en rougit et stoppait immédiatement ces ronrons intempestifs.

Alex...
Proposait même une partie de son steak à la tigresse, et c'était comme le plus beau jour de sa vie... Un homme qui lui propose DE LA VIANDE, SA viande en l’occurrence. Elle regardait l'étudiant qui l'avait invité avec des étoiles dans les yeux.

_Eiko, si je t'ai inviter c'est aussi pour une autre raison. J'y pensait déjà depuis un petit moment. En fait, depuis qu'on s'est retrouvé enfermé dans les vestiaires.

L'atmosphère changeait.
Devenant plus intime dans la salle du restaurant. Eiko piquait de temps à autre dans l'assiette d'Alex, quelques petits morceau de viande tout en l'écoutant et réprimant ses ronrons de plaisir.

_Eiko... Je t'aime.

Elle s'étouffa.
Donnant des coups sur le haut de sa poitrine et avalant un verre d'eau. Eiko avait l'impression qu'il avait dit ça d'une manière très spontané, alors que pas du tout, c'est pas le genre de truc qu'on balance au même titre que " Passe moi le sel", du moins elle espérait. Cette déclaration avait fait l'effet d'une bombe dans son coeur et son esprit, elle se sentait un peu perdu, écarlate, et quand le serveur revint au mauvais moment pour proposer un digestif et débarasser, Eiko répondit n'importe quoi.

_ Bha moi non plus !

Le serveur, intrigué, prit les assiettes vides et repartie.
Peu certains de l'esprit sain de cette dernière, sa réponse n'avait aucun sens. Eiko prit son visage entre ses mains, avant de se lever.

_ Excuse moi... Je ... Je reviens.

Fuyait-elle.
Au Wc du restaurant, complétement paniqué. Elle mouillait son visage à plusieurs reprise, comme si ça pouvait changer la situation mais... Non. Elle s'en voulait de ne pas avoir vu le coup venir, mais faut dire... Ils s'étaient de plus en plus rapproché, c'était indéniable et elle aussi se sentait bien à ses cotés, elle se sentait elle même, plus que jamais depuis qu'il connait son secret.

Notre brune reprit ses esprit.
Elle se devait d'être honnête avec lui et dire ce qu'elle ressentait aussi, mais comment ? Elle n'a jamais fait ça. Comment on s'y prend ?? Quel mots ? Quel attitude ? Elle s'essuyait le visage, avant de quitter la pièce, pas plus sereine qu'avant, mais rafraichit. Elle se raclait la gorge tout en prenant place.

_ Uh... Je ne m'attendais pas à ça... Enfin c'est très gentil de me dire ça, vraiment.

Elle avait l'impression.
De dire du grand n'importe quoi ! Comme si elle était à coté de la plaque et pire encore, est-ce qu'elle allait le blesser. Eiko attrapait sa cuillère, et passait ses nerfs dessus, mal à l'aise, elle n'osait plus le regarder, le visage rouge.

_ Je suis vraiment très bien avec toi, c'est vrai, et c'est la première fois qu'on me dit ça, alors je sais pas trop ce qu'il faut dire ou faire, je me sens perdu. Je pensais pas qu'un jour on puisse me sortir un truc pareil.

Avouait-elle.
Eiko s'était dit que toute sa vie, si on venait à découvrir son secret, on préférait la fuir ou garder de bonne distance avec la prédatrice... Pas vouloir s'en rapprocher d'avantage, surtout de cette façon.

_ Je dois passer pour une idiote, mais c'est la vérité... Je t'aime bien aussi.

Et plus ?

Qui sait, seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une invitation toute particulière [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation toute particulière [PV Eiko]   Une invitation toute particulière [PV Eiko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une invitation toute particulière [PV Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'Eiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser