AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kairu Kudo [UP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairu Kudo
avatar
Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 27/03/2015

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Vampire
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Kairu Kudo [UP]   Ven 27 Mar - 16:42


       
KUDO KAIRU
« Que je sois un monstre ou un humain ne changera rien du tout. C'est en restant moi-même que je deviens plus fort. »

NOM - KUDO | PRENOM - KAIRU | AGE - 17 ans | RACE - VAMPIRE | STATUT - Elève | ORIGINE - Japon | OBJECTIF(S) - Je veux me faire de nouveaux amis mais j'ai atterris dans ce lycée par je ne sais quel hasard

       
▪DESCRIPTIONS▪

« Physique
Je suis quelqu'un qui s'habille toujours en noir avec un peu de gris blanc. Je porte un long manteau à capuche noir à fourrure de louve blanche., un slim, des gants et des chaussures de couleurs noirs mais une ceinture blanche. Mes yeux sont noirs de nature rouge, mes cheveux noirs également et de nature gris blanc. Certains me trouve mignon et d'autres trouvent que je fais peur. (Vu comment je les regarde froidement c'est normal.) »
       
« Goule
Les êtres humains pensent que nous les goules ne pensons qu'à dévorer les humains en buvant leur sang la nuit. On nous croit invincible c'est vrai mais nous avons tous des points faibles. Je peux vous le prouvez.

J'ai du sang de vampire dans les veines, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut se transformer directement en vampire. Au lieu de ça, je suis devenu un Goule, considéré comme un mi-vampire qui ne vient pas d'une famille pure. Il est inévitable pour un humain de devenir ce genre de monstre plus cruel et obsédé par le sang des humains. Les premiers symptômes (les mêmes qu'un vampire) d’un manque de sang sont ceux de l’impulsivité, l’énervement facile et les changements d’attitudes rapides. Puis lorsque cette nécessitée persiste, la séduction s’appauvrit, il est plus difficile de charmer des proies ce qui accroit l’éréthisme. Et enfin, dernier stade qu’aucun vampire ne souhaite ; la folie. Il s’agit d’une démence permanente et cela durant le reste de « la vie » du goule. Il tombe alors à l’état de bête sénile et stupide, assoiffée et qui se laisse aller aux carnages de tout être ayant du sang dans ses veines. C’est pour éviter ces deux derniers stades que les goules boivent souvent du sang, qu’il soit animal ou humain. Malgré tout le goule est moins résistant que leur aîné, en effet les goules sont bien plus touchés par ce dernier stade que les goules. De plus une goule est en général moins fort qu'un vampire, sa résistance et son endurance sont tout deux plus faibles.»

       Points faibles :
Mon point faible... Lorsque je suis au bout de la mort ou en état de crise de colère. Je ne contrôle plus mon corps. Tout est sombre en moi. Je ne peux résister à l'appelle du sang et je deviens plus violent. »

       Points forts :
Pour mes points forts, si j'arrive à contrôler mon sang de vampire, je peux éviter de me transformer en goule et d'être trop violent. Au contraire, j'aurai la capacité d'un vampire (la force, la vitesse,...) mais je serais pas aussi puissant que celui-ci. L'envie de sang est toujours présente mais moins élevé que dans un état incontrôlable. »

Caractère

        « Je suis une personne qui n'aime pas perdre son temps, je suis toujours seul malgré ma gentillesse envers les autres. Je n'aime pas qu'on se moque de moi mais je ne peux pas leur en vouloir. J'en suis incapables. Je sais me défendre quand il le faut et je sais défendre les autres. Je suis très organisé et très calme quelque soit la situation. Je n'arrive pas à m'énerver contre les autres. Quelqu'un de froid comme moi n'arrive pas à se faire d'amis. Aucune expression du visage n'arrive à apparaître sur mon visage sauf un regard triste. »

       Matières Favorites : Sport et dessins
       Matières Détestées : Histoire, Mathématique et Philosophie

Histoire

       
       « Je m'appelle KUDO Kairu, je suis nouvel élève du lycée Yokai, Je suis arrivé ici par je ne sais quel hasard. Ne me demandez pas pourquoi j'ai une tête dépressive, c'est ma nature. Pour commencer, je vais vous parler de mon passé.

         Tout à commencer lorsque lorsque j'étais encore un humain. J'avais 5 ans ce jour là et je n'avais pas encore d'amis même à l'école. Peu de temps après, j'avais rencontré une jeune fille aux cheveux argentés. J'ai décidé d'aller lui parler car elle était également toute seule. Elle et moi étions devenus les meilleurs amis du monde, plus rien ne pouvait nous séparer. Elle m'attendait toujours devant l'école. Je l'a défendait et l'a consolait chaque fois qu'elle avait des ennuis avec ses amis ou sa famille. On ne se cachait rien du tout. Elle m'avait même fait une blague disant qu'elle était un vrai vampire, c'était marrant. Un jour de vacances, elle était venu me dire qu'elle allait déménagé et que je ne l'a reverrais plus jamais. Je me sentais laissé à mon triste sort. Le jour où elle a déménagé, je suis resté devant l'école à attendre qu'elle vienne me rejoindre comme à son habitude, mais elle n'est jamais revenu.
       
         Des années ont passé, j'avais oublié pratiquement tous mes soucis depuis mon enfance et j'allais fêté ce jour là mon 15eme anniversaire. A la fin des cours, je suis sorti du collège à toute vitesse pour fêter mon anniversaire et mon entrée au lycée. Mes parents étaient venus me chercher en sautant de joie avec une superbe voiture qu'ils venaient d'acheter. J'avais tellement hâte de pouvoir raconter ma dernière journée de collège à ma précieuse famille. Seulement, je ne pensais pas que cette fin de journée allait être la fin de ma vie en tant qu'humain. Dans la voiture, nous avions entendus qu'un criminel roulait dans notre rue à toute vitesse en direct. J'entendais les bruits de sirènes de la police tout près d'ici. Lors d'un virage, nous avons heurté une voiture qui était probablement celle du criminel. Le choc était atrocement violent que j'y ai même perdu connaissance. A mon réveil, je ne me souvenais plus de rien à part de mon prénom et nom. Je baignais dans une mare de sang avec devant moi mes parents qui eux n'avaient point survécu. Je suis sorti de la voiture avec un terrible mal de crâne, une blessure à ma jambe droite et des bouts de verre implantés sur tout mon corps. J'ai marché longtemps sans savoir où aller. J'essayais de me rappeler qui j'étais en vain. Je n'avais plus du tout de force et avant de m'évanouir, j'ai vu une silhouette féminine devant moi.

        2 ans ont passé. A mon réveil, je me suis littéralement trouvé dans une hôpital, il faisait nuit. Je ne me sentais pas comme d'habitude, j'avais besoin de boire quelque chose, c'était insupportable. Je suis sorti de ma chambre et je suis allé me trouver de l'eau. Arrivée devant un distributeur, je ne sais pas comment, j'ai réussi à la casser pour prendre une bouteille. Ne me posant plus la question, j'ai ouvert ma bouteille d'eau et je l'ai bu cul sec. Malgré ça, j'avais encore envie de boire. Je suis sorti rapidement de l'hôpital mais je ne reconnaissais plus rien du tout. La douleur s'élançait dans ma gorge, je ne comprenais pas. Je suis passé devant une des vitres d'un magasin de shopping et j'ai pu remarqué deux trous à la base mon cou. De l'autre côté de cette vitre, je voyais des gens qui s'y trouvaient encore. Rien qu'en les regardant, j'avais une envie irrésistible de boire du sang. Je ne me souvenais plus de rien du tout.

        Lorsque j'ai repris conscience, je me suis retrouvé dans une maison qui était censé être ma propre maison. Mon mal de crâne revenait de temps à autres comme si on m'avait frappé. Mes souvenirs réapparaissaient. La première image qui m'était venu était celle d'une jeune fille aux cheveux d'argent. Avec le peu de souvenir qui me restait de cette maison, je suis monté dans la salle de bain me nettoyer. En regardant dans le miroir, j'ai remarqué que j'avais un sorte de collier et au bout un cadenas avec un mini crucifix. Une ombre monstrueuse était apparu dans mon dos, je me suis retourné brusquement mais il n'y avait personne. Par contre, une feuille tombait devant moi à mes pieds.

- On dirait une feuille d'inscription au lycée. *Alors on m'avait vraiment frappé avant de me ramener ici...* Le lycée Yokai ? Qu'est-ce que c'est ?

        Quelque chose me dit que je pourrais trouver une réponse à mon problème. Je m'y suis donc inscrit.

        A la rentrée, je me suis habillé en tenue que le lycée demandait à apporter. Je me sentais à l'aise malgré ce qu'il m'attend. Le bus était arrivé, je suis monté dedans et j'étais étonné de voir que j'étais le seul passager dans ce bus. Et voila comment j'en suis arrivé là.
Le chauffeur me fixa et me demande.

- Hé mon garçon ? Ce sera ta première année dans ce lycée ?


- Euh... oui, pourquoi monsieur ?


- Fait très attention à où tu mets les pieds petits, cette année, ce ne sera pas une vraie partie de plaisir pour toi non plus.

- Comment ça pour "moi non plus" ?

- Un garçon était assis à la même place que toi hier et je te dis même pas ce qui a pu se passer avec lui au lycée.

- Pouvez-vous m'en dire d'avantage ?

- Tu le sauras bien assez tôt mon garçon mais fais juste attention à toi. Le lycée Yokai est un lieu terrifiant.

*Gloups*

Et c'est comme ça que commence mon aventure en tant qu'élève au lycée Yokai. »



      POUR FINIR ϟ
       

PSEUDO - Kairu Kudo | COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Je cherchais un rpg sur Rosario Vampire car j'aimais bien le manga. | AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? - "Oui, les pastèques-vampires domineront le monde." | DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? - Aucune pour l'instant. | PRÉSENCE - Tous les jours environ. | D'AUTRES COMPTES ? - Non. | ANCIENNEMENT ? - Non plus |
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
avatar
Nombre de messages : 214
Age : 24
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: Kairu Kudo [UP]   Lun 6 Avr - 10:50

Bonjour bonjour ~

Tout d’abord le code pour la question "Avez vous le règlement?" n'est pas le bon.

Pour le physique, c'est vraiment court je trouve, je suis sur qu'en te creusant un peu la tête tu peux en rajouter un peu plus :) ainsi que pour le caractère.

Ensuite pour les pouvoirs. C'est juste, désolée du terme, n'importe quoi. Je crois que tu n'as pas vraiment saisi ce qu'était une goule. De plus, il y a de nombreuses phrases maladroites qui ne veulent rien dire.

Par exemple :

"On nous croit invincible c'est vrai mais nous avons tous des points faibles."

=> Ta phrase n'est pas correcte, il aurait été plus juste de dire : "On nous croit invisible, mais ce n'est pas le cas. Malgré notre puissance, nous avons aussi notre lot de faiblesses"

Ou encore toute cette partie:

"J'ai du sang de vampire dans les veines, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut se transformer directement en vampire. Au lieu de ça, je suis devenu un Goule, considéré comme un mi-vampire qui ne vient pas d'une famille pure. Il est inévitable pour un humain de devenir ce genre de monstre plus cruel et obsédé par le sang des humains."

=> Une goule n'est pas un mi-vampire. Une goule c'est une goule point. Certes il possède des caractéristiques propre à la race vampirique, mais cela ne fait pas de lui un "mi-vampire". Pour ta dernière phrase, encore une fois elle n'est pas juste : "Il est inévitable pour un humain de devenir Goule après s'être fait mordre par un vampire."

"Malgré tout le goule est moins résistant que leur aîné, en effet les goules sont bien plus touchés par ce dernier stade que les goules."

=> e sais que ce n'est pas toi qui a écrit ça, mais ça me prouve bien que t'as fait un copier/coller s'en vraiment prendre le temps de lire/comprendre la race de goule. La phrase n'est encore une fois, pas correct => "Malgré tout le goule est moins résistant que leur ainé, en effet les goules sont bien plus touchés par ce dernier stade que les vampire"


Et pour finir.. Il te faut plusieurs points faibles et forts. Ceux que tu as a mit ne sont pas bons.

"Mon point faible... Lorsque je suis au bout de la mort ou en état de crise de colère. Je ne contrôle plus mon corps. Tout est sombre en moi. Je ne peux résister à l'appelle du sang et je deviens plus violent. "

=> Quand t'es à l'article de la mort, bah tu bouges plus, on est pas dans les mangas où grâce au pouvoir de l'amitié t’arrive à te relever pour terrasser les méchants! En crise de colère, je veux bien encore. Mais cette état de folie ou d'appel du sang, n'est du qu'à cause d'un manque d'alimentation (pas assez bu de sang).

"Pour mes points forts, si j'arrive à contrôler mon sang de vampire, je peux éviter de me transformer en goule et d'être trop violent. Au contraire, j'aurai la capacité d'un vampire (la force, la vitesse,...) mais je serais pas aussi puissant que celui-ci. L'envie de sang est toujours présente mais moins élevé que dans un état incontrôlable."

=> Tu ne peux pas contrôler ton sang de vampire. Une goule s'est incontrôlable de base. Dans le manga, Tsunkune est contrôlable gâce à son holy lock (Rosaire). Tu ne peux pas te transformé en pseudo "vrai-vampire" non plus. T'es une goule, pas un vampire encore une fois. Que ta folie te rende hystérique et te rend, je sais pas moi, insensible à la douleur comme un zombie, je veux bien.. Mais te transformer en vampire avec la même vitesse/force/ect, faut pas abuser non plus!

Donc tu me rectifies tout ça, si tu veux des conseils ou des informations, n'hésites pas par mp.

Bon courage


________________________________

Paroles en #00CC66 || Rien ne m'importe tant que tu restes à mes côtes

Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Singer
avatar
Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Bar Winchester
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 19/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Démon des Croisements
Karma:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Kairu Kudo [UP]   Mar 12 Mai - 6:27

Des nouvelles de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kairu Kudo [UP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kairu Kudo [UP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konbanwa mina-san! Kudo Shinichi desu!
» Présentation de Yusaku Kudo
» Aux abords de la Tamise.
» Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ]
» Coffret "Samouraï Révolution": 3 films de Eiichi Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiches refusées/abandonnées-