AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [hentai]Un petit bain découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
[hentai]Un petit bain découverte Left_bar_bleue100/200[hentai]Un petit bain découverte Empty_bar_bleue  (100/200)

[hentai]Un petit bain découverte Empty
MessageSujet: Re: [hentai]Un petit bain découverte   [hentai]Un petit bain découverte I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:22

Un petit bain découverte

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






Je lui avais dit où nous devrions nous retrouver pour qu’il me suive, mais avant, j’ai dû me rendre à ma chambre et ramasser quelques trucs que je mis dans mon sac. J’y avais déposé une bougie, un briquet, une serviette assez grande pour nous y abriter, un savon, c’était bien un bain non ? Et pour finir des pétales. Oui, oui des pétales de fleur pour être plus dans une ambiance romantique. J’aimais faire romanesque, c’était l’une de mes spécialités, surtout que je tenais à lui faire ressentir un doux plaisir durant cette nuit, sous une belle nuit étoilée.

Je pris soin de me parfumer d’un doux parfum enivrant et puis je mis ma chevelure en un chignon chic agrémenté d’une fleur, la même espèce que celles de mes pétales. Seule une baguette soutenait ma coiffure. Puis, je suis allé l’attendre à l’endroit prévu. Le voyant arrivé nonchalamment, je ne pus m’empêcher de sourire en fondant pour ses jolis yeux. Je lui pris doucement ça main et l’emmena vers les sources naturelles thermales. Je le lâchais me dépêchant à sortir la bougie de mon sac à main et de l’allumer avec le briquet. Je la posais doucement sur le bord du trou d’eau. Puis, j’étendis les pétales sur la surface aqueuse. Pour couronner le tout, le reflet de la lune était estampé sur l’étendue chaude.

Je le regardais désenfiler ses vêtements, puis je m’y mise aussi. Mon chandail, mes bottes, pantalon et sous-vêtements, c’étaient tousses envolés. J’étais nu, mais cela m’étais bien égale, mon corps était magnifique, bref à mon avis bien sur.

-Tu viens ? L'eau est chaude ≈

Je le regardais de haut en bas, il avait un bras contre la roche et l’autre sous l’eau, il était plus que mignon, puis ses yeux se tournèrent vers moi. Je finis par mettre un pied après l’autre dans la source. Je frémissais et doucement, je pris place près de Nero. Mes cheveux ne touchaient pas à l’eau heureusement, car je ne voulais pas le chatouiller avec ceux-ci.

-L’eau ait bonne, non ? Je…

Je pris mon aise et me mise à califourchon sur lui chuchotant sensuellement à l’oreille « Je veux te faire plaisir… Je t’aime, je t’adore vraiment… Tu es tout pour moi… Mmh »

Ma main passait par ses cheveux, à son torse, sur ses jambes et près d’entre ses jambes… Mes joues rougissaient, pourquoi ? Je n’avais pas l’habitude de frémir pour ceci, mais cette fois, c’était spécial… C’était l’homme de ma vie mon bien-aimé.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
[hentai]Un petit bain découverte Left_bar_bleue100/200[hentai]Un petit bain découverte Empty_bar_bleue  (100/200)

[hentai]Un petit bain découverte Empty
MessageSujet: Re: [hentai]Un petit bain découverte   [hentai]Un petit bain découverte I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:06

Un petit bain découverte

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






Sa voie était masculine et réconfortante. Je me sentais en sécurité malgré le fait qu’il était un peu naïf pour certaines choses. Je suis complètement capable de me défendre moi-même, mais j’apprécierais qu’il use de sa force pour moi. N’est-ce pas trop… Vieux jeu ? Je m’en balance, je suis vieille de toute façon ! Mais toujours jeune physiquement. Bref, je souriais doucement à, ses mots mignons et timides.

-Tu… Souhaite vraiment être si proche de moi que… Tu veux me coller ainsi ?

Je me mise à ricaner de plaisir. Le câlinant toujours de la même façon et au même endroit que plus tôt. Je faisais signe que oui de la tête, le visage voulant tout dire en prime. Puis ses doigts passèrent le long de ma joue, je l’embrassais alors…

-Mais je dois avouer que c'est plus plaisant de te faire face…

Ces paroles n’avaient rien de… Bien, vous comprenez que c’était purement innocent et que le contexte était simple, car il dit la vérité, mais je ne pue m’empêcher de rougir doucement. Je gloussais, le fixant constamment. Il ne comprenait définitivement rien à rien. Je me mise à glisser ma main plus sensuellement contre sa jambe. C’était pour l’aider à mieux assimiler l’information, mais cela ne donnerait probablement rien, puisqu’il ne pense pas comme moi.

-Nero, tu es trop pure… Je me rends compte que je vais vraiment devoir me dégourdir pour t’apprendre plus…

« Tu n’y vas plus avec autant de douceur ? Hu ! Hu ! Hu ! Mais ça ne pose pas problème, simplement lui, peut-être saurait-il troublé… Jouons un peu »

Ma seconde main se glissait à l’opposé de l’autre pour être symétrique. Je massais doucement, puis j’arrêtais prenant les mains de Nero et je les posais sur mon corps. Plus intimement bien sur. L’une sur ma poitrine près de mon cœur et l’autre sur mon dos près de fesses. Je penchais ma tête puis lui mordiller sensuellement le cou, mais mon chignon tomba en même temps laissant ma chevelure devenir une cascade autour de lui.

Je collais plus mon corps au siens reportant ma main près de son sexe, mais ne le touchant toujours pas…

Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[hentai]Un petit bain découverte Empty
MessageSujet: Re: [hentai]Un petit bain découverte   [hentai]Un petit bain découverte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[hentai]Un petit bain découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Corbeau et le (petit) Renard.
» Shigeoki Mitsumeru [petit carnet d'un voyageur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser