AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/Réponses sur le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Questions/Réponses sur le Contexte Left_bar_bleue105/200Questions/Réponses sur le Contexte Empty_bar_bleue  (105/200)

Questions/Réponses sur le Contexte Empty
MessageSujet: Questions/Réponses sur le Contexte   Questions/Réponses sur le Contexte I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:26






















• Répondez moiiiii ! •




Vous avez des questions concernant le nouveau contexte? Ou autres choses vous questionnes dans ce renouveau peut être? Quelles vous semblent idiotes ou non, n'hésitez pas à poster à la suite de ce topic! Nous vous répondrons le plus rapidement possible!

Amour et chocolat ♥

Questions/Réponses sur le Contexte 4023348138





Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Questions/Réponses sur le Contexte Left_bar_bleue100/200Questions/Réponses sur le Contexte Empty_bar_bleue  (100/200)

Questions/Réponses sur le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Contexte   Questions/Réponses sur le Contexte I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:54

Alors je pense que je vais ouvrir la voie XD Bon si j'ai bien compris le comité de sécurité n'existe plus, mais l'antithèse est elle au courant de leur identité? SI c'est le cas que va t'il leur arriver? Vont'il être surveiller ou plus? De plus incarnant un sorcier et sachant que les sorciers sont mal considéré par les yokaïs car leur vrai forme est purement humaine, comment ça va se passer pour eux? Vont il être chasser eux aussi? Ne risque t'on pas nous les sorciers de se faire accuser d'humain pour se faire emmener au piloris?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
Questions/Réponses sur le Contexte Left_bar_bleue100/200Questions/Réponses sur le Contexte Empty_bar_bleue  (100/200)

Questions/Réponses sur le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Contexte   Questions/Réponses sur le Contexte I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

MLP ♥ Lyra peut avoir un pégase en ami pnj ? (je suis sérieux, ça m'inspire pour l'histoire à remanier xD).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Questions/Réponses sur le Contexte Left_bar_bleue105/200Questions/Réponses sur le Contexte Empty_bar_bleue  (105/200)

Questions/Réponses sur le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Contexte   Questions/Réponses sur le Contexte I_icon_minitimeLun 16 Nov - 3:23

Sora : Alors, en théorie oui et je te laisse deviner ce qui peut arriver à un ancien membre du Comité qui croisera le chemin d'un même de l'Antithèse ;). Ensuite, je ne sais pas si tu as lu le post sur la nouvelle Antithèse, mais il est clairement marqué que le bras droit de Red King, autrement dit Queen of Hearts est une sorcière.


Lyra : Euh ma foi, j'y vois pas d'inconvénient xD
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Questions/Réponses sur le Contexte Left_bar_bleue80/200Questions/Réponses sur le Contexte Empty_bar_bleue  (80/200)

Questions/Réponses sur le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Contexte   Questions/Réponses sur le Contexte I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:40

:) Cela ne presse pas mais j'aimerais savoir si Lyra rebootée (en Ange Déchue), aura forcément un pouvoir axé sur la destruction (cf Noïd qui balançait des déflagrations d'énergie pure); ou si au contraire il y a possibilité pour qu'elle ait gardé un don de soin ? (un healer de plus ne peut pas faire de mal, et Lyra n'est pas le genre à tout faire péter comme Nono xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions/Réponses sur le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Contexte   Questions/Réponses sur le Contexte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions/Réponses sur le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Contexte ←
» Contexte Enfer, Paradis & Monde des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Il y a un début :: Questions / Suggestions ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser