AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nice to meet you again! [PV Noïd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Nice to meet you again! [PV Noïd] Left_bar_bleue100/200Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Nice to meet you again! [PV Noïd]   Nice to meet you again! [PV Noïd] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:19

NICE TO MEET YOU AGAIN
Neko errait dans les couloirs en trainant les pieds. Elle avait passé sa matinée en cours et avait besoin de se détendre un peu les jambes. A l'heure du déjeuner, une multitude d'élèves s'agglutinait à l'entrée de la cafétéria et la jeune femme leur adressa un regard méprisant, surveillant du coin de l'œil si l'un d'eux pouvait, par hasard, lui donner une bonne raison d'utiliser ses poings. Manque de bol, ils étaient sages et disciplinés, elle poussa donc un profond soupir de déception avant de prendre la direction des couloirs.

A l'inverse de ceux menant dans le hall, les couloirs qui offraient l'accès aux salles de cours étaient quasiment vides. Quelques élèves flânaient ça et là, ou se bécotaient en profitant du calme de la pause. Neko traversa plusieurs fois les couloirs des divers étages pour vérifier si elle ne pouvait pas trouver quelques petits rebelles qu'elle pourrait coller au sol. Cette marche lui permettait également de détendre un peu, ses heures de cours ayant un peu raidi ses muscles. Elle s'étira bruyamment après avoir descendu l'escalier menant au second étage et elle s'engouffra dans le couloir de l'aile gauche.

Ses yeux bleus se posèrent alors sur une silhouette adossée à un mur, à quelques pas d'elle. Un sourire en coin s'étira alors sur son visage: ces cheveux blancs, cette attitude, cette posture, elle connaissait ce garçon. La jeune femme s'approcha lentement, faisant racler ses ongles sur le mur pour bien le prévenir de sa présence. Lorsqu'elle capta son attention, elle pencha un peu la tête sur le côté, ses couettes basculant vers la droite et prit la parole:

NEKO: Mais ça ne serait pas mon petit ange destructeur préféré?

Neko arriva à sa hauteur et se planta face à lui, plongeant son regard azur dans le sien. Par sécurité, elle n'était pas trop proche non plus, connaissant le caractère légèrement impulsif de l'albinos, mais assez pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas peur de lui. La jeune femme redressa la tête, ses boucles en forme de tour dansant au bout de ses oreilles, et elle le dévisagea avec un air impassible, en attendant sa réaction.
Noïd & Neko


Dernière édition par Neko Fuwa le Dim 13 Déc - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Nice to meet you again! [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again! [PV Noïd]   Nice to meet you again! [PV Noïd] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:39

Y a pas à dire, il n'aimait pas du tout ce que le lycée Yokai devenait. S'il n'avait pas eu des personnes qu'il souhaitait mettre à l'abri, Noïd aurait déjà choisi de passer son temps à essayer de forcer le kekkai pour se barrer de la vite fait.
Mais plusieurs de ses camarades étaient enfermés au lycée... Et de toute manière, il doutait d'arriver à sortir. Par contre, Noïd avait décidé de se rebeller contre le système. Les cours, il allait uniquement à ceux qui lui plaisaient... Et surtout, il avait emplafonné trois membres du personnel de l'Antithèse le jour même, qui s'en prenaient à des élèves qui n'avaient rien demandé.

En gros, c'était une belle journée de merde, et le soucis est que beaucoup de journées de ce genre s'annonçaient. Noïd lâcha un juron, et s'accouda contre un mur. Le lycée Yokai n'était plus vraiment le lycée Yokai, et il ne sentait plus à l'aise ici. Il était venu en réponse au dernier souhait de Bruna Brumelune, mais même celle-ci désapprouverait.

- « Tch... Ce directeur me donne envie de gerber. »

Car tout avait commencé dès que ce nouveau directeur était arrivé. Vika qui se fait dépioter, le Comité qui est dissous... C'était quoi son nom, déjà ? Red King. Et la greluche qui le suivait partout s'appelait Queen of Hearts. A eux deux, ils avaient désossé le lycée... Rien que pour flinguer Vika, il fallait y aller, alors merde.
Ce fut a cet instant qu'un bruit style « craie-sur-un-tableau », lui fit lever les sourcils. Un bruit métallique, en fait. Noïd planta son regard rouge vif dans celui de la nouvelle venue.
Oh putain.
Une chieuse en plus.

- « Mais ça ne serait pas mon petit ange destructeur préféré? »

Neko Fuwa, élémentaire de métal. Illustre créature avec qui ils s'étaient échangés des pains jusqu'à en casser le toit. De base, c'était quelqu'un d'emmerdant, mais Noïd venait de remarquer un détail qui fit monter son adrénaline et sa rage en flèche.
Une paire de boucle d'oreilles en forme de tour noire. Cette garce avait rejoint l'Antithèse.

- « Tires-toi de la, Neko, avant que je repeigne le sol avec tes tripes en pinceau, et ton sang en peinture. »

Il n'avait jamais pu l'encadrer, mais savoir qu'elle avait rejoint l'Antithèse lui donnait juste l'envie de séparer sa tête de son corps. Noïd s'éloigna du mur, et fit craquer ses jointures.

- « Je suis peut-être ton ange préféré, mais moi je peux pas te blairer. Alors, tu te barres ou c'est à coup de pied au cul que je vais te dégager ? »


Noïd avait toujours été quelqu'un de bourru, mais la, il ne se retenait pas. La colère montait dans son corps, et il avait déjà des difficultés à s'empêcher de charger comme un barbare. C'était tous des tocards à l'Antithèse, et Neko avait la palme.

- « Je te le redis... DÉGAGES ! »
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Nice to meet you again! [PV Noïd] Left_bar_bleue100/200Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again! [PV Noïd]   Nice to meet you again! [PV Noïd] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:40

NICE TO MEET YOU AGAIN

NOID: Tires-toi de la, Neko, avant que je repeigne le sol avec tes tripes en pinceau, et ton sang en peinture.

Toujours aussi poète ce charmant garçon. La jeune femme croisa les bras pour le toiser un peu tandis qu'il lui demandait de dégager avec plein de délicatesse. Elle soupira et recula pour s'adosser contre le mur en face du sien, avant de relever ses grands yeux bleus vers lui. Il faisait craquer ses poings pour l'impressionner? Il devait pourtant savoir que ce n'était pas avec ça qu'il allait l'intimider.

NEKO: Oh parce que si monsieur est offusqué par ma présence, je dois gentiment aller m'occuper de mes petites affaires plus loin? Ce lycée est grand, certes, mais je ne vais pas m'amuser à t'éviter parce que je t'agace.

Elle se redressa et plissa légèrement les yeux en le fixant avec un air provocateur. Il voulait lui casser la gueule? Grand bien lui fasse! Elle était disponible quand il voulait... Après tout, s'il frappait en premier, ce n'était pas elle qui aurait des ennuis. L'Antithèse surveillait les élèves de très près, et si Noïd commençait à faire des vagues, il aurait sûrement de gros ennuis.

Neko s'approcha de lui d'un pas nonchalant et plein d'assurance. Elle lui tourna autour lentement en le détaillant de haut en bas avec un air neutre. Son attitude avait beau être très provocatrice, elle était loin d'être agressive. Elle ne comptait pas lui faire de mal... S'il ne l'attaquait pas. Lorsqu'elle se retrouva de nouveau face à lui, elle plongea son regard dans le sien une nouvelle fois.

NEKO: D'ailleurs je peux savoir pourquoi tu ne peux pas me blairer? Je ne t'ai rien fait à ce que je sache.

Bon... A part quelques blessures sur le toit mais... C'était un combat après tout!
Noïd & Neko


Dernière édition par Neko Fuwa le Dim 13 Déc - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Nice to meet you again! [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again! [PV Noïd]   Nice to meet you again! [PV Noïd] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 4:34

Noïd serra les dents. Cette dinde avait un talent pour le mettre en rogne. A ce niveau-là, on pouvait presque parler de don. Alors qu'elle était adossée au mur en face du sien, elle le lorgna sans se gêner. Noïd soutint son regard, plantant son regard rouge vif dans les yeux bleus de l'élémentaire.

- « Alors si tu veux pas dégager, sois sympa et essaies au moins de pas me parler. Ou alors peut-être que c'est au dessus de tes capacités de te la boucler ? »

Apparemment, oui, car la jeune femme continua de s'approcher. Elle tournait autour de lui, le détaillant, alors que l'ange déchu contenait les pulsions agressives qui grimpaient vitesse grand V dans son corps. De base, il n'aimait pas franchement qu'on l'observe comme ça. Si en plus c'était elle, il avait juste envie de la fracasser avec une table.
Neko se planta alors en face de lui, et le dévisagea... Puis elle lui demanda ce qu'elle avait fait pour qu'il ne l'aime pas. Noïd fit craquer son cou avec humeur.

- « Tu veux vraiment savoir ? Déjà de base j'étais de mauvaise humeur. Ensuite, t'es quelqu'un de chiant. Et surtout, tu portes un bijou de l'Antithèse. Étant donné que ces personnes sont toutes des salopards, je vois pas pourquoi j'aurais envie d'être sympa avec toi. Ça te suffit, ou bien t'as besoin que je détailles d'autres raisons qui font que je peux pas t'encadrer ? »

C'est vrai que leur première rencontre ne s'était pas en soi trop mal passé. S'envoyer des pains sur un toit, c'est même plutôt synonyme d'une bonne rencontre. Sauf que c'était pendant une attaque, et ils étaient ennemis. C'est vrai qu'elle était venue ensuite au club d'arts plastiques, mais ça n'excusait pas tout. Noïd éprouva brusquement l'envie de pouvoir peindre. Ça pourrait au moins le défouler... C'était ça, ou alors la personne en face devenait un punching-ball.

Noïd réprima l'énergie angélique, au sein de son corps, qui commençait à se concentrer. C'était trop tôt. En soi, il avait également conscience qu'en combattant Neko, il affichait clairement qu'il était contre l'Antithèse. Mais comme il n'était pas patient, et qu'il n'en avait rien à faire... Eh bien, tant pis pour les emmerdes que cela lui apporterait.

- « Ouh la la, mais peut-être qu'en disant que je déteste l'Antithèse, je deviens hors-la-loi. Si c'est le cas... Je le redis. Vous êtes tous des raclures à l'Antithèse. C'est cool la vie de dictateur ? C'est bien de pourrir la vie de personnes qui ont rien demandés ? »

Plus la conversation durait, plus il avait envie d'emplafonner la personne en face de lui. Qu'elle se barre. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Nice to meet you again! [PV Noïd] Left_bar_bleue100/200Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again! [PV Noïd]   Nice to meet you again! [PV Noïd] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 6:45

NICE TO MEET YOU AGAIN

NOID: Ouh la la, mais peut-être qu'en disant que je déteste l'Antithèse, je deviens hors-la-loi. Si c'est le cas... Je le redis. Vous êtes tous des raclures à l'Antithèse. C'est cool la vie de dictateur ? C'est bien de pourrir la vie de personnes qui ont rien demandés ?

La première remarque de l'ange lui avait fait lever un sourcil mais celle-ci faillit la faire rire. L'amertume que crachait Noïd à l'encontre de l'Antithèse amusait terriblement la jeune femme. Alors comme ça il la détestait simplement pour ça? C'était assez logique en soit... Elle connaissait sa haine profonde pour son groupe après tout. Mais quelque chose titillait un peu ses pensées. Elle pencha légèrement la tête et lâcha:

NEKO: Hum, oui très! Par contre, tu parles de dictature, mais excuse-moi, sur ce point je ne vois pas en quoi nous sommes différents du Comité.

Bien sûr, ils prônaient "l'anti-humain" et avaient tendance à se montrer plus agressif au premier abord... Mais sur le fond, qu'est-ce qui différenciait le Comité de l'Antithèse? Les deux comptaient établir leur contrôle sur le lycée et réprimaient l'opposition de manière sévère. Neko restait donc assez convaincue que dénoncer l'un et pas l'autre relevait d'une sorte d'hypocrisie cachée. Elle haussa ensuite les épaules en poursuivant.

NEKO: Ensuite, tu généralises. Que mes charmants acolytes aient foutu la merde, ça les regarde, hors il ne me semble pas avoir quoique se soit à me reprocher... Pour l'instant.

Un sourire malicieux se dessina sur son visage et elle bâilla ensuite en agitant la main devant elle. Elle s'ennuyait un peu à discuter ainsi de sujets peu trépidants. Après tout, pourquoi tant de gens se montraient hostiles si vite? Il n'y avait pas mort d'homme. Ou presque. Elle passa une main dans ses mèches immaculées.

NEKO: Qui plus est chaton, j'te rappelle que la dernière fois je t'ai laissé rejoindre la bataille pour aller sauver les miches de ta donzelle, donc je vois pas en quoi je suis si détestable. Si c'est juste parce que je suis dans l'Antithèse... Tes arguments sont d'une stupidité affligeante.

L'élémentaire arbora un air un peu dégoûté en prononçant ces dernières paroles. Elle espérait au moins le faire un peu réfléchir à son sujet, car au fond, elle n'avait rien contre lui.
Noïd & Neko
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Nice to meet you again! [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again! [PV Noïd]   Nice to meet you again! [PV Noïd] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 3:48

- « Pas différent du Comité ? C'est sûr que forcer les élèves, pour peu qu'on puisse encore appeler ça des élèves, à s'entraîner pour grossir une armée, et vouloir exterminer tout ce qui vous plaît pas, ça ressemble vachement au Comité. Y a toujours eu des empaffés là-bas, c'est sûr, mais depuis que Vika a pris la direction, ça tournait droit au moins. »

Noïd pensait chacun de ses mots. Si Neko prétendaient qu'ils étaient pas différent du Comité, c'est soi elle le prenait pour un abruti, soit elle était elle-même une abrutie, soit elle regardait pas les choses en face. Le nombre de saloperies qu'avait commis l'Antithèse en un temps record était assez incroyable. Entre le cachot, les élèves qui s'entraînent... Même si du temps de l'ancien Comité, il avait effectivement fait deux tours en prison, la première fois, il était avec une gonzesse plutôt bien roulée, à savoir Moka Akashiya, et la seconde fois, c'était dans une dimension différente, pour pas qu'il se sente cloîtré.
Ça ressemblait pas trop à la politique actuelle.
Cela dit, un de ses arguments fit mouche.

- « C'est pas faux, je t'en doit une. Si tu n'avais pas fait ce choix, on aurait continué à s'envoyer des pains jusqu'à rester tous les deux par terre comme des merdes. Au moins, c'est pas arrivé. »

Noïd fit craquer son cou, pensif. Il avait toujours autant envie de l'envoyer balader, mais à présent, il était également curieux. Pourquoi l'autre andouille était venue le voir maintenant ? Même si elle l'avait partir, on ne peut pas franchement dire qu'ils s'entendaient bien.

- « Par contre espères même pas que je m'excuses. Bon... Alors, qu'est-ce que tu me voulais ? »

C'est vrai qu'il n'avait pour ainsi dire pas arrêté de l'envoyer balader, mais il ne savait toujours pas ce qu'elle voulait à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Nice to meet you again! [PV Noïd] Left_bar_bleue100/200Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again! [PV Noïd]   Nice to meet you again! [PV Noïd] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:19

NICE TO MEET YOU AGAIN

Neko esquissa un sourire en entendant la première tirade du jeune homme. Il ne semblait pas porter le Comité spécialement dans son coeur non plus même s'il défendait Vika et ses idéaux. Elle le laissa parler et ouvrit de grands yeux avant de se mettre à rire.

NEKO: Rassure-toi, je ne suis pas stupide au point d'imaginer que tu t'excuses auprès de moi... Puis de toutes manières, tu n'as rien fait qui mérite des excuses.

Il voulait savoir ce qui l'amenait ici et elle hésitait à lui répondre. D'une parce qu'il n'allait sûrement pas la croire... Et de deux parce qu'elle ne lui faisait pas non plus totalement confiance. Néanmoins... Elle aimait jouer, et pour le coup, il y avait de bons enjeux. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et elle se pencha vers lui, amenant sa bouche près de son oreille avant de murmurer:

NEKO: Et si je te dis que je suis plus de ton côté que tu ne l'imagines?

Elle se recula et plongea son regard dans les iris écarlates de Noïd, laissant le silence s'installer un instant le temps qu'il comprenne le sens de ses paroles et les analyse. Elle arborait un air sérieux et tout à fait neutre. Mensonge ou réalité? Personne ne pouvait savoir. Comptait-elle trahir l'Antithèse? Ou manipuler le petit ange en face d'elle? Dur à deviner.

NEKO: Je n'aime pas les gens calculateurs ou manipulateurs... Et c'est pour ça que dans un sens, j'ai confiance en toi. Je pourrais être là pour protéger ton joli ptit cul béni si jamais tu fais des bêtises et que les membres de l'Antithèse ne sont pas contents du tout.

L'élémentaire leva sa main devant elle, affichant le chiffre trois avec ses doigts. Elle pencha un peu la tête, faisant onduler ses longues mèches blanches, et reprit d'une voix un peu plus sombre.

NEKO: Néanmoins, mon aide n'est pas gratuite. Du coup je te demande trois choses en échange: la première c'est bien sûr de ne pas me balancer, parce que de toutes façons, crois-moi, je serai plus crédible que toi vu mon statut, la seconde c'est de ne pas t'attirer trop d'ennuis, et la troisième... C'est de m'accorder un nouveau duel.

Un sourire en coin révéla ses petites dents blanches tandis qu'elle observait Noïd avec un air de défi. Alors petit ange... Acceptes-tu de me faire confiance?
Noïd & Neko
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Nice to meet you again! [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again! [PV Noïd]   Nice to meet you again! [PV Noïd] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:30

Neko hésitait, visiblement. Faut savoir, tu viens pour une raison ou pas ? Noïd s'apprêtait à lui envoyer une tirade visant à la faire chier, mais avant qu'il ait le temps de la préparer, l'élémentaire s'approcha de lui, un peu trop rapidement à son goût. Alors que sa bouche s'approchait de son oreille, l'ange déchu réprima l'envie violente qui lui venait d'administrer un féroce coup de boule à la demoiselle, parce qu'elle envahissait son espace vital, et qu'il aimait pas ça du tout.
Par contre, ce qu'elle disait éveilla sa curiosité ? Plus de son côté que ce qu'il imaginait ?

- « ...Et c'est censé vouloir dire quoi, ça ? », ronchonna Noïd en secouant la tête. Il aimait bien quand les choses étaient simples, et la, ça devenait trop compliqué.

Neko s'était maintenant un peu reculée, et le regardait dans les yeux. Noïd n'aimait toujours pas ça, parce qu'elle était toujours trop proche. Aussi, il fit un pas en arrière, et croisa les bras. Contrairement à Neko, il n'était pas neutre, il avait juste un air buté. Est-ce que c'était le genre de la greluche en face d'elle de mentir ? Peut-être, il savait pas grand chose d'elle. En tout cas, ça méritait qu'on la laisse poursuivre.
Pas confiance en les gens manipulateur ? C'est sûr que de ce point de vue la, il était plutôt safe. Pour ce genre de saloperies, valait mieux voir avec Anod.
Mais elle parlait de le protéger la ?

- « Jusqu'à présent, j'ai pas vraiment eu besoin de toi pour me couvrir, j'crois... Et les tocards de l'Antithèse sont déjà pas content, en ce qui me concerne... M'enfin, j'suppose que tu me proposes pas ta divine protection sans contrepartie ? »

Bingo. Elle avait trois conditions. Noïd écouta d'un air distrait. Ne pas la balancer, ça semblait plutôt évident... Par contre l'ange déchu tiqua à la mention de la seconde partie.

- « ...Ouais, la par contre tu peux aller te faire mettre. Si j'ai envie de m'attirer des ennuis, je le fais, point. J'ai jamais laissé quelqu'un me dire ce que j'avais à faire, et je vais pas commencer aujourd'hui. »

La troisième était un duel ? Noïd haussa les sourcils. Si on avait envie de se friter avec lui, y avait pas besoin de passer par trente-six chemins, il était toujours OK pour ça.
Mais au delà de ça... Noïd réfléchit à la proposition. Il était à deux doigts de l'envoyer péter, car il n'avait aucune contrepartie quand il réalisa un truc. A l'exception de la deuxième condition, qu'il ne respecterait pas dans tous les cas, Noïd n'en avait rien à cirer de ce qu'elle demandait. Donc en soi, qu'elle respecte sa parole ou pas, il en avait rien à foutre, car il n'avait rien à perdre.

- « Disons que je marche. Mis à part que je ferais ce que je veux... Disons que j'accepte ton aide. Par contre, si tu veux pas que je m'attire des emmerdes, tu t'adresse à la mauvaise personne. »

Noïd leva le poing, qui commença à briller. Neko, qui avait déjà expérimenté la douleur de ce poing dans la tronche auparavant, devait savoir ce que ça signifiait. Il se préparait pour cogner.

- « Alors, princesse, mes conditions te vont ? Si c'est le cas, on peut commencer à se donner des pains. J'ai pas eu de personnes avec du répondant en face ce moi depuis un moment... Donc si ça te va, on va pouvoir s'éclater. »

Le regard écarlate de l'ange déchu semblait étinceler. Autant ce qui avait précédé le faisait chier, autant l'idée de pouvoir donner et recevoir des coups le faisait vibrer. Ça allait être sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Nice to meet you again! [PV Noïd] Left_bar_bleue100/200Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again! [PV Noïd]   Nice to meet you again! [PV Noïd] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:41

Nice to meet you again

Noid & Neko


Neko se retint de rire en entendant ses premières râleries. Il était bien plus têtu qu'elle le pensait finalement, mais surtout, il ne semblait pas craindre de s'attirer des problèmes. Peut-être sous-estimait-il l'antithèse et ses mesures contre les "délinquants" du lycée? La jeune femme soupira légèrement: il ne fallait jamais se croire trop fort face à un danger mal connu... Cela n'apportait que des ennuis... Parfois mortels.

Disons que je marche. Mis à part que je ferais ce que je veux... Disons que j'accepte ton aide. Par contre, si tu veux pas que je m'attire des emmerdes, tu t'adresse à la mauvaise personne.


L'élémentaire ne put se retenir d'écarquiller un peu les yeux en entendant sa réponse. Il acceptait? C'était bien surprenant... Un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire sincère pour une fois. Elle était contente qu'il lui fasse confiance. Un petit rire lui échappa en entendant la fin des paroles de l'ange.

Haha, fais ce qui t'amuses écoute. Mais évite de trop abîmer ton derrière, ça m'embêterait de ne plus pouvoir te botter les fesses.


Un sourire malicieux ensuite étira ses lèvres quand elle écoute sa dernière tirade et admira la lumière qu'il dégageait. L'élémentaire balança sa tête en arrière et releva ses cheveux immaculés en une queue de cheveux haute qu'elle attacha avec un élastique qu'elle gardait au poignet. Un fois sa coiffure faite, elle plongea son regard bleuté dans celui de Noïd avec un air de défi.

Si t'es près à te prendre une branlée par une fille ça me va. Par contre, allons dehors pour s'amuser, j'ai pas envie de m'attirer encore les foudres du mobilier de ce putain de lycée.


Non parce que bon... Les chaises par la gueule ça va bien cinq minutes quoi. Elle tourna alors les talons et se dirigea vers la cour d'un pas assuré, lançant un regard derrière elle pour voir si l'ange la suivait bien. Une fois dehors elle s'éloigna de quelques mètres du bâtiment et posa les mains sur ses hanches en le fixant.

On se cale des règles?


DEV NERD GIRL



HRP: Désolée pour l'attente, pleins de choses à faire :crazy2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nice to meet you again! [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again! [PV Noïd]   Nice to meet you again! [PV Noïd] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you again! [PV Noïd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Lycée Yokaï :: Bâtiments Principaux :: Couloirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser