AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La cérmonie d'ouverture (PV Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ako Kurai
Ako Kurai
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : À la bibliothèque
Date d'inscription : 18/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Homme-renard
Karma:
La cérmonie d'ouverture (PV Lyra) Left_bar_bleue200/200La cérmonie d'ouverture (PV Lyra) Empty_bar_bleue  (200/200)

La cérmonie d'ouverture (PV Lyra) Empty
MessageSujet: La cérmonie d'ouverture (PV Lyra)   La cérmonie d'ouverture (PV Lyra) I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:02

Ce matin, première journée d’école où j’allais enfin voir mes compagnons de classe. C’est vrai que je n’aimais pas beaucoup la rentré, nous sommes tous collé un sur les autres et je n’aime pas tant ça être collé sur des inconnus. Alors, avant la cérémonie, je marchai dans les corridors du lycée. C’était vide, il n’y avait personne. J’imagine que tout le monde était parti à la cérémonie. Depuis quelque temps, je tournai en rond, je ne savais plus où aller. Je ne voulais tellement pas aller voir la cérémonie. D’après moi, si j’attendais jusqu’à ce que la limite de temps, il restera juste quelques places et je pourrai m’assoir à la place où il y aura le moins de monde. Comme ça j’allais être tranquille tout le long de la cérémonie. J’ai passé encore quelques minutes à attendre dans les couloirs de classes et je m’en allai vers le gymnase. J’aimais beaucoup ce lycée, mes parents avaient fait un bon choix de m’envoyer ici. Yokai était une bonne école, en tout cas, en apparence. Je marchai vers le gymnase, juste avant que les portes se refermèrent.

Quand j’arrivai dans le gymnase, il y avait des chaises placées en ranger, j’imagine pour les niveaux. Mais je vis des grands et des petits un peu partout, alors j’imagine que l’on peut s’assoir où se que l’on veut. Tant mieux, je ne voulais pas me mettre à côté d’un inconnu, pas encore. Je choisis une chaise, pas trop loin du reste des autres élèves, mais pas assez proche pour dire que je pouvais me considérer à côté d’eux. En regardant autour de moi, je vis beaucoup d’élève, c’Est vrai que nous sommes à la cérémonie et c’est un peu normal qu’il y aille beaucoup d’élève, et je vis que la plupart n’avaient pas le même problème que moi. Ils n’avaient pas tous, en forme humaine, encore un petit côté « monstre ». Je me sentais un peu seul, avec mes oreilles brunes et ma queue brune encore apparente. Je restai tranquille jusqu’à ce que le directeur parle, je n’étais pas très alerte. Même que je tombais presque endormi. Je n’étais pas très habitué à ce genre de réunion. Dans mon autre école, on allait à nos cours, comme si ça serait une journée comme les autres. Mais bon, j’espère que ça va finir le plus vite possible…
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
La cérmonie d'ouverture (PV Lyra) Left_bar_bleue100/200La cérmonie d'ouverture (PV Lyra) Empty_bar_bleue  (100/200)

La cérmonie d'ouverture (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: La cérmonie d'ouverture (PV Lyra)   La cérmonie d'ouverture (PV Lyra) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:23


Voilà venu le grand jour, tant redouté par la petite enfant apeurée. Effrayée par le monde qui n'appartient pas au silence, elle s'est bien gardée d'être vue à ce jour. Elle qui s'est terrée dans le mensonge de réalité depuis ces quelques jours, elle compte enfin sortir au grand jour. Non pour rayonner, car les ailes de la perdition sont son adage, et elle a peur de la foule ... La vérité est que Lyra à grand peur du contact, elle se sait hantée par ces hommes mauvais qui lui ont tout prit. Elle aimerait se bercer à nouveau d'illusions, de ces beaux rêves enfantins, faire des bonnes rencontres et tendre en ces affections qu'on lui a si longtemps refusées. En un mot, elle ne voudrait qu'un bonheur mais elle a peur de tout et surtout de blesser les gens. Voilà son cauchemar, celui d'assainir une nouvelle citadelle ... Et alors qu'elle a trouvé refuge en cette terre d'abondante félicité, elle croit encore être cette menace monstrueuse. Ainsi elle prend le petit temps de coquetterie pour se vêtir de bon usage. Le directeur, seul personne en cette heure à connaitre son existence, car sur sa chambre le nom de la jeune fille n’apparaît pas, son cagibi en est verrouillée ; il lui a remit un uniforme d'enfant, et elle exalte telle un bourgeon en fleur sa ravissante petitesse. Elle se veut aimante de cette couleur approchant l'émeraude, et frétille de plaisir à tournoyer sur elle-même, chassant ainsi son anxiété néfaste.

Aussi portant ses petits pas chastes aux foulées élancées et gracieuses, elle ramasse son cartable qu'elle porte à deux mains, car sa force pittoresque lui impose cette directive drastique. Lyra est si faible et fragile, un petit corps chétif mais si envié de douceur. Et l'angélique se faufile hors de sa chambre, sortant toute entière après avoir vérifié que personne ne sois en vue. Et laissant sa silhouette s'élancer à toute vitesse dans le couloir du deuxième étage, elle craint d'être découverte. Sa chevelure rêche et brune ballote dans le vent coupé par son frêle corps. La petite démone gravit en digression les chemins de traverse et fuit la bâtisse de sa phobie humaine, les gens ... Enfin elle s'arme de courage une fois au-dehors, libre de souffler un petit coup son soulagement étouffé, elle prit donc le sentier qui prône vers le lycée ... Sur la route, elle peut souffler et se relâcher d'être seule. Se perdant en rêverie, elle ne remarque pas la fin du voyage. Et et aux détour du sentier elle se colle au mur d'enceinte, qui fait sorte de rempart. Elle le rase en bonne ombre silencieuse et invisible, la demoiselle à la robe du majestueux corbeau s'infiltre sans bruit au coeur de la cour. Là elle rive son regard d'enfant crédule et intéressée sur un couple. Elle les suit discrètement et les voyant s’engouffrer dans le gymnase, d'où d'une gueule brillante s'échappe le vacarme des festivités, elle frémit. Le coeur tambourine et la serre à la poitrine, elle est étouffé de la main noire qui est sa phobie, la peur du ridicule et des médisances. Et se donnant un petit coup en gloussant elle s'avance à cette porte, elle ne perçoit que la percussion des graviers sous ses chaussures et pourrait bêtement tomber.

Enfin elle presse d'une petite force la poignée, qui s’abaisse et découle d'un mécanisme d'ouverture lente, la porte crisse et elle attire des regards déjà terriblement intimidants. Là tressaillant dans ses chaussures, elle force de tout son corps accoudé à la porte pour s’engouffrer à son tour dans le lieu bruillant. Et elle se dépêche, mélange d'angoisse et de frayeur native pour ses regard qui la transperce, elle se débine en empotée et trébuche sur son cartable après l'avoir bêtement lâché. Et elle laisse échapper de sa belle bouche un petit cris dans sa chute grossière et en retentit un fugace fracas de cuir et de sangle. La tête écroulée ou affalée sur le cartable noir, le corps échoué en bêtise sur le sol lisse mais bien dur pour elle, elle aimerait geindre mais ne le doit pas. Elle aimerait se peindre d'être si fragile, comme une feuille, comme un nouveau né ... Mais voilà elle ne doit pas faire de vague et elle reste là sur le fil suspendu où personne ne la vue, ce qui la rassure. Car cette pauvre enfant ne saurait repousser l'assaut de la honte qui la dévorerait intégralement ...
Revenir en haut Aller en bas
 

La cérmonie d'ouverture (PV Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra Ether & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser