AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Corbeau et le (petit) Renard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Le Corbeau et le (petit) Renard. Left_bar_bleue200/200Le Corbeau et le (petit) Renard. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Corbeau et le (petit) Renard. Empty
MessageSujet: Le Corbeau et le (petit) Renard.   Le Corbeau et le (petit) Renard. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:10

    Aube. Les premières lueurs du soleil naissant réveillèrent Vika, qui dormait toujours ses volets ouverts. La nuit avait été longue, et surtout, particulièrement agitée. Des songes étranges avaient réussi à perturber son sommeil, malgré le fait qu'elle soit habituellement accoutumée à des nuits sans rêves aucun. Ulki. Son premier ennemi venait maintenant la hanter dans ses fantasmes nocturnes. Et c'était encore un sujet délicat pour Vika, malgré les années qui s'était écoulées depuis. Elle repoussa d'un mouvement brusque les couvertures qui la maintenait dans une douce chaleur, frissonna, sa chambre étant plutôt froide, et s'étira. C'était l'heure de l'entrainement du matin. La discipline était la clé de la santé. Chaque jour, la métamorphe corbeau se pliait à sa session rituelle. Elle retira ses vêtements de nuit, se banda doucement la poitrine dans des bandages, enfila un kimono de combat noir, mais pas aussi rigide et carré que ceux que l'on trouve normalement dans les dojos et autres clubs de combat. Non, un kimono qu'elle s'était fait elle même, sur mesure, qui épousait son corps et ses mouvements. Bref, truc de warrior quoi. Son sabre sur l'épaule, un sac dans l'autre main, contenant son futur petit déjeuner, elle ouvrit la fenêtre, et se jeta du dernier étage. Elle avait déjà fait peur à pas mal de monde comme ça, mais ses ailes se déployèrent et elle vola tranquillement vers le coin de ce matin. Elle avait eu pas mal de soucis à cause de cela, "on ne révèle pas se vraie forme". Mais oui, personne ne le faisait, alors pourquoi pas elle? Mais maintenant, elle le faisait sans témoin. Enfin, ça, c’était avant son entrée au comité. Il fallait dire que faire partie de cette institution de pourris avait du bon, quand bien même leurs méthodes horripilaient Vika. Mais le lycée, tel qu’il était maintenant, pouvait difficilement vivre sans, et elle faisait contre mauvaise fortune bon cœur, bossant pour eux à sa manière. Mais bossant pour eux quand même. L’air lui fouettait doucement le visage, arrachant les dernières volutes de sommeil qui lui embuait encore l’esprit. Je dois dire que je suis assez fier de cette phrase. Elle survola la forêt encore brumeuse qui entourait le lycée, et se posa dans une petite clairière. Elle aimait beaucoup cet endroit. Il offrait un environnement calme, silencieux. Propice à la méditation et au recentrement sur le corps, l’être et la nature. Un terrain plat, herbeux. Bref, l’endroit parfait. Vika posa son sac contre un arbre, et se plaça au centre de la petite zone éclairée faiblement par l’astre du jour balbutiant. L’échauffement était long. C’était le plus important. Le corps se devait d’être parfaitement préparé à ce qui allait l’attendre, sinon, il prendrait un malin plaisir à rappeler qu’il ne faut pas abuser de lui. Cheville, cuisse, adducteur, hanche, épaule, cou, bras, tout devait y passer. Elle termina sur quelques pompes, tractions sur une branche d’arbre, et abdominaux, histoire de faire ça bien. Quelques étirements, et elle dégaina Sanguine.

    « Bonjour ma belle. J’espère que tu as bien dormis cette nuit. »


    Oui, la métamorphe avait une fâcheuse tendant à discuter avec sa lame. En même temps, qui ne personnifierait pas celle qui vous accompagne au combat ? Le katana était d’un rouge sombre, un couleur atypique pour de l’acier. Qui n’en était surement pas, du coup. Ses parents la lui avaient offerte pour son dernier anniversaire. Depuis, la petite Vika ne s’en était jamais séparée de plus d’une vingtaine de mètre. L’idylle folle entre une épée et un corbeau ! Elle caressa amoureusement la lame, en testa le tranchant, et fendit l’air d’un sifflement aigu. Parfait. Elle ferma les yeux. Entière. Elle se sentait entière dans ce genre de situation. Elle n’était plus Vika, métamorphe corbeau. Elle était bien plus. Elle était Vika, elle était Sanguine, elle était l’air autour d’elle, l’herbe à ses pieds, la terre qu’elle foulait, elle était les arbres autour d‘elle. Plénitude. Elle commença son kata. Les mouvements étaient fluides, une précision sans faille, vitesse, force. C’était un spectacle gracieux, et terriblement violent. Une oxymore. L’air sifflait à chaque fois que la lame bougeait, parant et tranchant des adversaires invisibles, mais qu’on aurait presque pu sentir tellement Vika mettait du cœur à l’ouvrage. Parade droite, saut. Fente du pied gauche, coup tranchant. Un mort. Elle se retourne, la lame horizontale. Elle pousse de ses deux mains, la gauche appuyée sur le métal rougeâtre. Elle se baisse, décoche un coup de pied bas, et se relève d’un bond en arrière. La lame fend l’air en un croissant descendant. Un mort. La lame remonte et bloque un coup dans le dos, puis repars devant en une série de petits coups vifs de taille, qui se termine sur un estoc violent. Un mort. Elle se retourne et lance sa lame qui se plante au pied de l’arbre, juste à côté de son en cas. Un dernier mort, et une petite pause.





Revenir en haut Aller en bas
Ako Kurai
Ako Kurai
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : À la bibliothèque
Date d'inscription : 18/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Homme-renard
Karma:
Le Corbeau et le (petit) Renard. Left_bar_bleue200/200Le Corbeau et le (petit) Renard. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Corbeau et le (petit) Renard. Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et le (petit) Renard.   Le Corbeau et le (petit) Renard. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:40

Moi qui pensais que l’aube n’arriverait jamais. J’allais enfin faire le défi que les messieurs m’avaient demandé. C’est vrai que je ne devrais pas le faire, mais je voudrais que l’on me connaisse, en tout cas, déjà plus que maintenant. Mon défi a été trouvé par l’un d’eux, ceux qui se trouvaient bien drôle de me le demander. Pour l’instant, le défi est de faire le tour de la forêt avant le crépuscule. Je trouvais cela bizarre, mais je ne posai pas de question. Je fis signe de la tête et je me tus durant le reste des explications du défi. Je m’étais levé tôt pour partir à l’aube. C’était une autre consigne qu’ils m’avaient demandé. De plus, je n’avais pas beaucoup de choix d’accepter, ils étaient quatre grands hommes devant moi. Je ne voulais pas trop les frustré par peur de les frustré et de me ramasser avec les dents cassés ou quelque chose d’autre.


C’était l’heure, l’heure de partir pour le défi. Le seul problème est que je devais le faire à pied. Je ne me suis pas cassé la tête et je me suis dit qu’après quelques minutes, j’allai me transformer pour courir plus vite. Donc, je commençai à courir dans la forêt pour pouvoir finir le plutôt possible. Après quelques kilomètre, juste pour ne pas qu’ils me voient, je me transformai en renard, un petit renard blanc. Le poil de mes oreilles et ma queue devinrent aussi blanc que la neige qui tombe en hiver. Mon corps rapetissa pour avoir ma forme et je me mis à quatre pattes pour pouvoir être debout. Je savais quand étant renard, j’allais assurément courir plus vite, et donc, arrivé plus vite au point de départ le plus tôt possible. Sans faire exprès, je fis un petit son avec ma bouche. Un petit son strident qui restait dans les oreilles. Ce n’était pas très agréable à entendre, mais depuis quelques temps, quand je me transformais, ça l’arrivait de plus en plus. C’est un peu pour cette raison que je me transforme de moins en moins.


Je couru de toutes mes forces pour essayer d’y arrivé avant le crépuscule. C’est vrai, il me restait toute la journée, mais me donner une heure précise m’aidait à me concentrer. Les feuilles, les branches les arbres passaient à droite et à gauche. J’en esquivais quelques-uns pour ne pas me retrouver avec un membre cassé. Je ne crois pas que revenir avec un membre cassé m’aiderait beaucoup à ma réputation au lycée. Même que, je me rendis compte que faire ce défi m’a apporté un nouveau contact. Un nouveau contact que je n’avais jamais ressentis. Je crois que l’on peut appeler ça, la nature. Elle était tout autour de moi, sans même que je me rende compte. Elle était si magnifique à regarder. Toutes ces couleurs qui dansaient en harmonie sur une même et unique salve qui pourrait durer une éternité. Depuis mon départ, je n’ai vu que de beaux paysages. Je ne sais pas pourquoi il m’avait demandé de faire ce défi, mais je commence sérieusement à l’aimer.


Après quelques kilomètres où j’observais la nature, je vis une petite lumière. Douce et fragile, elle dansait elle aussi avec les couleurs de la forêt. Je marchai lentement vers cette lumière. Elle était ici et là dans le reste de la forêt, mais je trouvais qu’elle était un peu plus forte. Son importance était plus présente. Et quand je m’approchai assez, je m’aperçus que c’était une clairière. Si on regardait plus attentivement, je pouvais voir une jeune femme, Elle était en kimono avec un sabre dans les mains. Pour moi, elle dansait. Je savais que ce n’était pas le cas, mais j’aimais ce genre d’enchainement de mouvement, et ça me faisait penser à une danse. Je me transformai en forme « humaine » (puisque je garde toujours mes oreilles et ma queue de renard) et je me cachai derrière un arbre. Elle bougeait si bien, avec une telle fluidité. J’aimerais beaucoup apprendre cette « danse ».


Je me pris en main et je sortis de ma cachette. Je m’avançai lentement de la jeune femme et pensant qu’il ne fallait pas trop la déranger.


-Bonjour… Je ne vous dérange pas… Je voulais vous dire que… c’était beau ce que vous… faisiez… avec votre sabre…
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Le Corbeau et le (petit) Renard. Left_bar_bleue200/200Le Corbeau et le (petit) Renard. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Corbeau et le (petit) Renard. Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et le (petit) Renard.   Le Corbeau et le (petit) Renard. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:53

    Petite pause. Elle marcha jusqu’à son sabre, le nettoya et le ballet mortel repris. Elle improvisait plus qu’elle ne suivait les katas traditionnels du Kendo. Passer un certain niveau de maitrise, ceux-ci n’offraient pas assez de possibilité à Vika pour quelle continue de s’entrainer grâce à eux. Du coup, elle inventait les siens. Elle aurait pu devenir maître, en fait. Mais à cet âge, cela n’aurait jamais été bien vu. Peut-être quand elle sera vieille et grisonnante. Et encore, ce n’était même pas sur. Et puis, la métamorphe préférait laisser ceci aux humains, c’était déloyal de sa part de e servir de la puissance supplémentaire octroyée par ses origines pour surclasser ces pauvres créatures. A son propre style, elle ajoutait des sauts, des voltes, et des mouvements difficilement réalisables pour un humain. Voir impossible, en fait. Elle mélangeait aussi quelques trucs qu’elle avait piqués aux autres sports de combats qu’elle pratiquait. Bref, un style hybridé qui la rendait très polyvalente. Elle avait même trouvé le moyen de s’entrainer à esquiver les projectiles, mais ses machines à balle de tennis et de football restaient chez elle. Vika songeait cependant à en faire installer dans le dojo. Esquiver et contrer des balles en tirs croisés, mine de rien, ce n’est pas si simple. Tension. Quelqu’un ou quelque chose était la. De la perception que Vika avait, c’était à la fois grand et petit. Une aura bien trop puissante pour le volume qu’elle occupait dans l’espace. Bref, elle se savait accompagnée. Mais c’était loin d’être suffisant pour briser sa concentration. Elle avait peut-être eu une hésitation d’un quart de moitié de huitième de seconde, mais cela s’était vite dissipé dans le reste de ses mouvements. La guerrière était sur ses gardes, mais les intentions qui se dégageaient de l’aura ne semblaient pas agressive. Tant mieux pour elle, cela lui éviterait pas mal de problème, à cette petite aura. Enfin, celle-ci pris la forme humaine dont Vika avait décelé l’existence pris forme. D’un côté, il était comme elle. Un métamorphe. Vika sourit dans son kata. Il s’approcha, ouvrit la bouche, et quand il eut terminé, elle ponctua sa phrase d’un bond vers lui, et la lame de son sabre siffla, pour s’arrêter à un centimètre de sa gorge. Elle sourit, ouvrit les yeux, et retira la lame. Un peu d’esbroufe ne fait pas de mal.

    « Eh bien, je pense que je dois te remercier pour de tels compliments. Que dirais-tu de partager mon déjeuner ? A moins que tu n’es envie de faire un petit combat d’entrainement ! »

    Elle n’en pensait pas un mot. Le nouveau venu avait l’air de tout sauf d’un combattant. Elle le regarda des pieds à la tête en un bref coup d’œil, avant de se retourner pour indiquer l’arbre au pied duquel son sac gisait, patient. Le jeune homme n’en était clairement pas un. Il suffisait de regarder ses cheveux, qui dissimulait habilement, mais pas assez pour Vika, des oreilles d’animal. Un félin ou un canidé, enfin, un truc a quatre patte avec de grandes oreille quoi. Il était plutôt mignon, avec son air innocent et ses deux émeraudes qui lui servaient d’yeux.

    « Moi c’est Vika. Et toi ?»

    Elle ouvrit son sac et en sorti son bento. Elle placa le boite en bois devant elle, et l’invita à s’assoir, lui tendant des baguettes, qu’elle prenait d’habitude en double, au cas où l’une se casserait.

    « Allez, fais pas ton timide. Viens manger et raconte-moi ce que tu fais ici. C’est pas courant de croiser quelqu’un à cette heure en ces lieux. C’est d’ailleurs pour ça que je m’entraine ici, normalement !»


    Elle lui fit un clin d’œil, et commença sa moitié de casse croûte. Le soleil était monté un peu plus haut, et la clairière était plus lumineuse. Ses rayons en réchauffant doucement le corps de Vika, qui était en nage après tant d’effort, l’empêcher de subir le choc thermique du froid sur sa peau mouillée. Au moins, cela lui éviterait d’attraper un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kurai
Ako Kurai
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : À la bibliothèque
Date d'inscription : 18/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Homme-renard
Karma:
Le Corbeau et le (petit) Renard. Left_bar_bleue200/200Le Corbeau et le (petit) Renard. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Corbeau et le (petit) Renard. Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et le (petit) Renard.   Le Corbeau et le (petit) Renard. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Désolé, je n'ai pas encore fini:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Corbeau et le (petit) Renard. Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et le (petit) Renard.   Le Corbeau et le (petit) Renard. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Corbeau et le (petit) Renard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shigeoki Mitsumeru [petit carnet d'un voyageur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser