AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 De l'Art d'attirer le malheur [Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:02

Seize heures. Il était seize heures. Les élèves à cette heure-ci étaient toujours fatigués, et c'était pour cette raison qu'il adorait placer ses cours sur cette plage horaire. En avance comme toujours, pour devancer les petits malins voulant faire du zèle, Kyô avait mis un fond de musique traditionnelle japonaise. Il organisait en silence les différents accessoires de cours, réordonnant les poupées dans l'ordre croissant avec un air méticuleux qu'on lui connaissait bien.

Contrairement à la légende qui entourait les sciences occultes de noirceur et autres fanfreluches aux allures gothiques, la salle était bien éclairée. La lumière s'engouffrait dans la salle avec force, et accompagnait les gestes du professeur. Il gardait le dos tourné, alors que les élèves entraient. Il n'était pas pressé. Rares étaient les élèves qui revenaient dans son cours aussi vite qu'ils en étaient partis. Il laissa le crissement des chaises contre le parquet et l'agaçant bruit de fond le gagner, puis se tourna, posant son regard polaire tour à tour sur les élèves. Comme cela ne suffisait pas, il croisa les bras sur son blazer, et resta parfaitement silencieux, tandis que le silence se faisait de lui-même.

Les élèves de Yôkai étaient disciplinés.

D'un hochement de tête, il leur tourna le dos.

Kyô : Tout d'abord, bonjour. Et bienvenue dans cette nouvelle session du cours que vous nommez Sciences Occultes.

Il prit une craie, et inscrivit son nom au tableau en vieux Katakana. Une vieille habitude.

Kyô : Je suis Kyô Fushou, votre professeur. Et cette année, j'envisage de vous faire sortir de la médiocre noirceur d'adolescents en mal d'amour où vous vous trouvez.

Ce disant, il se pencha sur une des poupées et saisit la plus petite, accrochant son cheveu autours de sa patte. D'un geste impérieux, il la saisit et tapota son crâne de céramique, balayant la salle du regard.

Kyô : Malédictions. Spiritisme. Potions. Filtres. Sorts de mort. De maladie. De dépression. Furtivité. Ce ne sont pas des sciences, mais bien des Arts que je compte vous enseigner. Avec moi vous apprendrez que la tête compte bien plus que les jambes. De même que le sang compte bien plus que l'esprit.

Il posa la poupée de céramique sur le bureau du premier rang et inspira fortement pour se concentrer. D'une traite, il débita une formule en indou, et rouvrit les yeux, puis tourna son visage vers le fond de la classe. La poupée de céramique émit un craquement sec, tandis que sa tête faisait de même, dévisageant l'élève dont elle occupait désormais le bureau.

Mains dans le dos, la phobie commença à faire les cent pas, imité par la poupée sous les regard horrifiés de quelques élèves. Il s'arrêta bien avant la fin de la table, puis se retourna.

Kyô : Sachez que pendant ce cours, vos émotions négatives ressortiront, car elles sont un formidable catalyseur de magie. Vous !

Il pointa du doigt une fillette qui semblait terrorisée.

Kyô : Votre peur panique me gêne. Calmez-vous ou sortez, vous m'empêchez de me concentrer.

Ce qui était vrai. Il esquissa un air vaguement méprisant, et retourna à son discours.

Kyô : Soyons francs soyons clairs. La théorie est très importante. Elle peut vous éviter une erreur fatale. Lorsque nous passerons en pratique, vous serez vos propres cobayes. A moins que vous ne vouliez tuer "accidentellement" un de vos équipiers, je vous conseille donc de bien prendre note.

Sa phrase se ponctua par l'effondrement de la poupée sur la table. La magie s'était dissipée. Le démon de la Peur attrapa son échantillon d'ADN et le brûla instantanément, avant de reporter son attention sur ses élèves. De bons éléments étaient là. Il le sentait. Même si certains semblaient le prendre pour un guignol.

Kyô : Aujourd'hui, nous allons travailler sur vous. Sur vos peurs. Vous avez tous des peurs. J'aimerais vous connaître, alors présentez-vous et dites-moi selon vous quelle est votre... plus grande peur ?

Il s'approcha à pas mesurés du premier rang de gauche, et garda les bras croisés sur son torse, patient. Ces petites graines de monstres ne tarderaient pas à voir combien leur âme était profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Left_bar_bleue200/200De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:47

Myra rentra calmement dans la grande salle lumineuse, cette fois ci elle ne fut pas impressionner bien au contraire. La jeune femme suivait les cours depuis déjà quelques jours et elle s’était rapidement habitué a l’ambiance. Elle s’assit sur la gauche de la salle au premier rang, là ou la lumière ne aveuglé pas. En effet ses yeux bleus gris avait beau être assez foncée il était quand même extrêmement sensible a la luminosité.

Elle s’assit doucement sans adresser de regard aux autres élèves déjà présent. Myra avait passé une journée éprouvante, courant a droite ou a gauche pour régler tel ou tel chose, assister a tel ou tel cour …. Elle profita donc volontiers de se moment de calme avant que le court ne commence. Mais se n’est qu’après avoir sortis ses affaires qu’elle se rendit compte que dans la salle il y avait un fond de musique traditionnel japonaise. La jeune femme aux cheveux d’ébène jeta un regard intrigué vers le bureau du professeur.

C’est alors que Myra remarqua le professeur. Elle ne l’avait même pas vu en passant surement la fatigue. Ce dernier était en train de ranger de manière très méticuleuse des choses sur son bureau, Myra ne put dire de quoi il s’agissait car il se trouvait juste devant et lui cachait la vue. Même si il lui tournait le dos, elle vit du premier coup d’œil qu’il posséder une musculature fine et des longs cheveux noir aux reflets violine.

Le professeur se retourna, laissant apparaitre un visage froid et un regard glacial qui fit frissonner Myra. Il croisa les bras attendant le silence quand celui-ci se fit il eut un hochement de tête et marqua son nom au tableau en disant :

KYO : Tout d'abord, bonjour. Et bienvenue dans cette nouvelle session du cours que vous nommez Sciences Occultes.

La jeune femme en profita pour admirer les différentes poupées et accessoire qu’il avait rangé sur le bureau. Puis elle reporta son attention sur l’homme lorsqu’il dit :

KYO : Je suis Kyô Fushou, votre professeur. Et cette année, j'envisage de vous faire sortir de la médiocre noirceur d'adolescents en mal d'amour où vous vous trouvez.

Myra l’observa avec beaucoup d’attention, il s’était pencher sur son bureau, avait attrapé la plus petite poupée et avait enroulé un cheveu autour de sa jambe. La jeune femme ne put réprimer le frison qui lui parcourut le dos. Elle se sentait de plus en plus mal à aise sans vraiment savoir d’où venait se sentiment. Puis le professeur continua :

KYO : Malédictions. Spiritisme. Potions. Filtres. Sorts de mort. De maladie. De dépression. Furtivité. Ce ne sont pas des sciences, mais bien des Arts que je compte vous enseigner. Avec moi vous apprendrez que la tête compte bien plus que les jambes. De même que le sang compte bien plus que l'esprit.

Kyô Fushou posa la poupée sur un bureau au premier rang et récita une formule dont Myra en connaissais pas la langue et la poupée se mis a bougé après un bruit sec. La jeune femme en resta figée, ses sentiments se mélangeaient. Elle ne savait pas vraiment comment réagir devait elle avoir peur ? Être fasciné ? Puis il reprit :

KYO :
Sachez que pendant ce cours, vos émotions négatives ressortiront, car elles sont un formidable catalyseur de magie. Vous ! Votre peur panique me gêne. Calmez-vous ou sortez, vous m'empêchez de me concentrer.

Il pointait une fille à l’autre bout de la salle. Il était vrai que même sans utilisé son don d’empathie elle pouvait ressentir la peur de la jeune fille. Myra elle-même avait du mal a contenir toutes ses émotions mais au monastère elle avait appris a les faire passé au second plan du moins en partis. Après avoir adressé un sourire méprisant a la jeune fille il repris comme si de rien n’était :

KYO : Soyons francs soyons clairs. La théorie est très importante. Elle peut vous éviter une erreur fatale. Lorsque nous passerons en pratique, vous serez vos propres cobayes. A moins que vous ne vouliez tuer "accidentellement" un de vos équipiers, je vous conseille donc de bien prendre note.

La poupée s’effondra, la magie avait du se dissiper. Myra resta étonner quelques secondes, comment est-il possible de faire ce genre de chose ? Le professeur finit son cour en disant :

KYO : Aujourd'hui, nous allons travailler sur vous. Sur vos peurs. Vous avez tous des peurs. J'aimerais vous connaître, alors présentez-vous et dites-moi selon vous quelle est votre... plus grande peur ?

Il s’approcha du rang dans lequel se trouver Myra deux trois élèves se présentèrent puis se fut a son tour, elle se leva sans tremblé et avec un regard et une voix neutre :

Myra : je m’appel Myra Litranski j’ai 17 ans je viens d’Allemagne et c’est ma première année ici. Ma plus grande peur ….. Perdre le dernier être cher qu’il me reste.

Elle se rassit. Myra avait menti avec une grande facilité, elle n’allait pas dire que sa plus grande peur était de tuer des innocents à cause de son pouvoir de transposition. Elle ne voulait pas penser au sujet plus longtemps et elle écouta les autres élèves se présenter en silence.


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis D. Tralot
Alvis D. Tralot
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Ici ... Là ... Dans le coin sombre là bas ... Derrière toi et un peu partout.
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 06/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dopplegänger
Karma:
De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Left_bar_bleue200/200De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:01

Alvis était agréablement surpris par ce cours. Il ne s'annonçait pas aussi ennuyant que sur le papier. Dans son esprit tous les cours étaient barbants mais il se devait de jouer le rôle de l'élève assidu et d'emmagasiné le plus d'informations possible. Ce pourrait être utile par la suite dans Antithèse.
Ce serait donc un cours sur la peur. Le doppelgänger esquissa un sourire qui pourrait parraître malsain en dehors de cette salle mais l'atmosphère s'y prêtait. Surtout avec cette poupée qui marchait d'elle même sur le bureau du premier rang. Puis lorsque le professeur leur demanda d'évoquer leur peur la plus profonde Alvis fut interloqué, pour de vrai il ne jouait pas pour une fois, il ne savait ce qu'était la peur. Dans toutes ses expériences il n'avait encore jamais ressenti ce sentiment. Mais il avait pourtant bien l'habitude de l'observé et de le provoqué. Il prit alors la parole de sa voix neutre et détachée,


- Alvis D. Tralot, 18 ans première année. Au sujet de la peur, J'ai bien peur de ne pas en avoir. Mais il me parait évident que vous allez m'y faire goûter cher professeur.

Alvis esquissa un petit sourire moqueur et sortit quelques affaire pour noter le cours tout en restant bien assis sur sa chaise, droit et bien habiller. Une parfaite tenue de table pour un aristocrate. Chemise blanche parfaitement ajustée, boucle de ceinture bien serrée, pantalon noir taillé et des chaussures italienne du plus bel effet. L'allure parfaite du petite élève parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Sylvestris
Merlin Sylvestris
Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Sous Terre
Humeur : Flasque ?
Date d'inscription : 02/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Left_bar_bleue100/200De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty_bar_bleue  (100/200)

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

Un œil à l’horloge du hall ; 16h08, elle accourait vers les couloirs du lycée. Son premier cours de l’année était en fin de journée, la « nouvelle » arrivante avait du mal à s’orienter dans cette grande école. Sa matinée ? Ainsi que son début d’après midi, elle l’avait passée dans les salles administratives à remplir des paperasses médicales pour expliquer son redoublement. Les gens s’étaient retournés toute la journée sur son chemin, non pas pour son regard arc-en-ciel, ni pour sa longue chevelure immaculée ou même sa jupe bien trop courte dessinant en quelques sortes ses formes généreuses. Les rumeurs accouraient depuis presque un an maintenant et finalement la voilà ; Patrol der Wink est de retour au lycée. Son ancienne réputation la nouvelle Patrol aura du mal à s’en défaire. Elle prit tant de plaisir à martyriser ses camarades que leur faire oublier à eux aussi ces vieux événements relèverait du miracle. Mais elle évitait d’y penser, essayant d’ignorer au possible les regards et messes-basses vengeresses de ses anciennes victimes et leurs acolytes.

Ainsi, se trouvant enfin dans le couloir tant recherché, elle essaya avec acharnement de se souvenir de sa salle. L’élève avait pourtant bien pris, comme une jeune fille modèle, un bout de papier pour noter le nom de son professeur et sa salle, cependant, ce bout de papier était en fait un bout de serviette qu’elle utilisa involontairement vers treize heures pour s’essuyer après être allée déjeuner. Toute une histoire pour une situation plutôt … ridicule. Elle n’avait pas de chance, oui, elle avait vraiment la poisse. Elle fit quelques allés retours à la va vite dans ce même couloir en espérant trouver, sans succès. Personne dans le coin pour lui venir en aide. Patrol n’était pas du genre patiente, loin de là, elle était même plutôt impulsive, malchanceuse et en retard qui plus est. Elle avait, sur le moment envi de jeter la première chose qu’elle trouverait, par la fenêtre. Parce qu’elle trouve ça drôle ou simplement revigorant de jeter des choses par la fenêtre sûrement. Et là, ô miracle, une corbeille vint se poser sous son regard, à l’autre bout de ce long et si vide couloir. Mais avant qu’elle ne puisse atteindre cette future disparue, une main la retint par le bras.

Elle se retourna. Mais personne n’était là. Elle fut d’abord surprise puis, d’un air agacé adressa la parole au vide. « Aide-moi au lieu de faire le mariole. » dit-elle sèchement. Mais rien ni personne n’arriva. C’était donc une hallucination ? Patrol décida finalement de repartir pour retourner à l’administration redemander sa classe avec la certitude de passer pour une idiote, au lieu de ça, en se retournant elle eu la surprise de se retrouver nez à nez avec un visage tatoué. « Sale tas d’os, ça t’amuse ? » disait-elle agacée par tous ces évènements. « Assez. » répondit l’ange, d’un sourire, se découvrant petit à petit aux yeux de Patrol.

Ca faisait bien trois jours qu’elle ne l’avait pas vu. Lutwidge était un ange puissant offrant ses soins et sa protection à une effrontée ne le méritant absolument pas. Il fut la première personne qu’elle rencontra à son réveil, puisque désormais elle est sous son aile, sans mauvais jeu de mots. Même Patrol ne savait pas pourquoi il se sacrifiait ainsi, elle ne savait rien de toutes façons, son passé, sa situation, ce qui lui est arrivé, rien, nada. Et lui gardait le secret. Il aimait la surveiller, la guider et l’aider quand cela semblait nécessaire. Ici, bien que ce ne soit pas un cas extrême, c’était le cas et même si elle ne le montre pas, l’impertinente était plutôt contente de le revoir.

« Bon, maintenant, montre-moi ma salle. Je suis en retard. dit-elle, les sourcils froncés et tapant du pied.
- On dit ? »

Dans un soupir « S’il te pl-… » mais la porte juste à gauche s’ouvrit violemment, emportant dans le vent une partie du corps de Lutwidge. Prête à foncer sur notre amie impatiente, une jeune fille, le regard terrorisé, sortie. Elle ne s’excusa pas, et sous des interrogations du regard, partie assez vite. Elle n’a eu l’air de voir l’ange, il devait sûrement être invisible aux yeux des autres. D’ailleurs il lui fit signe d’entrer, lui présentant la salle. Ce qu’elle ne tarda pas à faire.

« Soyons francs soyons clairs. La théorie est très importante. Elle peut vous éviter une erreur fatale. Lorsque nous passerons en pratique, vous serez vos propres cobayes. A moins que vous ne vouliez tuer "accidentellement" un de vos équipiers, je vous conseille donc de bien prendre note. »

Le cours avait déjà commencé. Normal, vu qu’il était à peu près 15. Le professeur avait l’air frigide, sérieux, voir coincé, enfin, c’était ainsi que Patrol le voyait. Mais son regard fut vite attiré par le bruit d’une poupée en céramique qui s’effondrait d’elle-même sur une table. Sûrement une petite représentation physique de son cours servant à impressionner ou apeurer et surtout attirer l’attention de l’assistance. Son arrivé ne semblait pas avoir attiré les regards, ceux de la plupart des élèves du moins. Elle en profita pour s’asseoir à la place la plus proche, accompagnée, dans son dos, du spectre angélique.

« Aujourd'hui, nous allons travailler sur vous. Sur vos peurs. Vous avez tous des peurs. J'aimerais vous connaître, alors présentez-vous et dites-moi selon vous quelle est votre... plus grande peur ? »

Curieux, voilà un adjectif de plus ajouté au début de liste que Patrol avait commencé à se faire au sujet de ce professeur qui, d’après le tableau, se nommait Kyô Fushou. Elle tourna le regard vers le mur, là où elle seule pouvait voir son ange, qui fronçait étrangement les sourcils, intéressé sûrement. Bien qu’intriguée, puisqu’elle était la seule à entendre et voir l’ange, elle n’allait pas parler dans le vide sous les yeux des autres personnes présentes. Les rumeurs sur elle et son amnésie suffisaient, pas besoin de rajouter skyzophrène, seule au point d’avoir un ami imaginaire ou enclin aux hallucinations.

Il y avait plusieurs élèves que Patrol avaient totalement oublié, des redoublants, ce n’étaient plus que de nouveaux visage à ses yeux. Et les autres, des premières années, inconnus également.

C’était enfin à son tour. Ses cheveux blancs comme un nuage, sans pluie le nuage, volaient dans son dos et descendait jusqu’au niveau de sa jupe. Ses yeux arc en ciel se tournaient vers la classe où l’on pouvait entendre quelques confidences par ci par là, on contait sûrement aux nouveaux élèves ses anciens exploits. Malgré un ou deux regards méprisants elle leva le regard et d’une voix à la fois envoutante et résolue elle prit la parole. « Je souhaiterai tout d’abord m’excuser de mon retard, ça ne se reproduira pas. » Lutwidge eu un léger rire moqueur, la ponctualité n’a jamais été un fort pour Patrol. Ce qui lui fit faire un instant de pause, après un raclement de gorge qui voulait juste dire « ferme là Lutwidge », elle reprit. « Mon nom est der Wink, Patrol der Wink. Je viens de redoubler mon année pour des raisons médicales. Et hm.. ma plus grande peur .. » Elle n’y avait pas réfléchit. Elle ne le savait pas tellement non plus, comment se connaître après avoir oublié sa vie ? « Mon passée je pense .. » et elle rajouta d’une voix naïve et pourtant convaincue « ou les Tsunamis. ». L’ange se mit à pouffer de rire derrière alors qu’un blanc s’installait dans la classe. Patrol, bien que fière et loin d'être bête, était très spontanée et impulsive dans ses propos. Elle se rassit calmement, gênée, se rendant compte grâce aux rires de son ange de ce qu’elle venait de dire. Et elle lui chuchota en attendant d’écouter la prochaine personne. « Mais c’est vrai quoi … c’est grand et impossible à dévier ! Mais arrête de rire sérieux.. ». Il l’agaçait et elle parlait toute seule.


Dernière édition par Patrol der Wink le Jeu 28 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen H. Jellyka
Imogen H. Jellyka
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Dans une forêt...
Humeur : Je suis une princesse !
Date d'inscription : 28/08/2009

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire de la Feuille o/
Karma:
De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Left_bar_bleue200/200De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:11

Day 5 - J'assiste à un cours.


Oh ! Princesse, regarde, en fait tu n'es pas une princesse. Les princesses ne vont pas à l'école ! Les princesses ne portent pas d'uniforme !
Ah, mais c'est vrai ça. Les princesses ne portent pas d'uniforme. Dans sa petite chambre, Imogen décida au dernier moment de se changer. L'uniforme ne lui allait pas du tout. Elle préféra enfiler une petite robe légère, parce qu'en plus elle avait vraiment trop chaud, avec la veste de l'uniforme. Ah, voilà ! Une jolie robe de princesse avec plein de fleurs, et on peut y aller. Après avoir minutieusement rangé sa chambre, bien sûr.

Mais en fait, on va où ?

Imogen avait décidé de suivre une élève du lycée, dont elle ne connaissait même pas le prénom. Elle l'avait seulement croisée quelques fois aujourd'hui. Mais elle arrivait à la reconnaître parmi les autres élèves du lycée, alors elle la suivait. Parce qu'en fait, elle ne savait jamais où aller. Quelle idée, les bâtiments de cet établissement étaient vraiment trop grands ! On aurait dit un labyrinthe ! Surtout Alice, ne te perd pas. Mais c'était trop tard. La princesse se perdait toujours.

Et où est-elle à présent ?
A vrai dire, la fin de journée de classes était déjà arrivée, et Imogen avait cherché partout sa guide inconnue. Sans résultat. Mais elle était perdue ! La fin du monde ?
Relax, princesse. Regarde dans ton balluchon. Oh ! C'est vrai ! Imogen avait eu une chance fabuleuse en trouvant par terre, près d'une table de cantine, l'emploi du temps de la demoiselle aux cheveux blancs qu'elle cherchait tant. Du coup, elle suivait à l'heure près ses déplacements ! Elle trouvait cela tellement amusant. Elle savait toujours ce qu'il se passait. C'était dans ses petites habitudes, que tout soit bien organisé. Bizarrement, c'était depuis qu'elle était arrivée ici. Dans ce monde de monstres.

Voyons voir, princesse. A la chasse au trésor !
Imogen ne savait pas très bien lire, mais elle avait appris à reconnaître les mots sur l'emploi du temps. Elle savait donc où elle devait aller. Sciences occultes. Oula ! Le nom lui faisait vraiment très peur. Elle espérait qu'on allait lui raconter des histoires.
Imogen courait dans les couloirs comme une enfant. Elle n'avait aucune idée où se trouvait la salle où avait lieu le cours, en fait. Mais elle ne perdait pas espoir ! Elle espérait trouver beaucoup de monde, pour qu'on ne la remarque pas trop. Sinon elle allait trouver un moyen de se rendre ridicule. Il ne fallait pas que des inconnus pensent qu'elle était ridicule !

Oh, voilà. Arrivée à bon port. On dirait.
Les élèves se bousculaient pour tous entrer en premiers dans la salle de classe. Oui, c'était bien là. Imogen se dépêcha d'entrer dans la salle, car elle avait entendu dire que c'était mal d'arriver en retard. En plus, elle avait envie d'entendre des histoires ! Le professeur avait même emmené des poupées ! Elles semblaient bouger en même temps que monsieur Fushou. Imogen croyait rêver !
Mais une fois assise, elle pensa seulement à chercher la jeune fille. Quelle gentille petite idiote, elle n'avait même pas prêté attention à cela. Et manque de bol, le trésor qu'elle cherchait n'était pas là. Essaie encore.

Imogen eut une petite mine de déception. Elle avait couru, elle était venue en cours, tout ça pour rien. Pauvre petit canard ! Allons, il fallait qu'elle reste sérieuse. Les gens avaient dit que c'était impoli de ne pas être attentive en cours ! Imogen ne voulait pas être impolie. Et quand elle écoutait le professeur, celui-ci expliqua qu'il voulait connaître les peurs des élèves. Ce qui frappa la princesse, c'est qu'un élève déclarait ne pas avoir de peur. Mais de quoi vit-il, alors ? Où est sa curiosité ?

Oh ! Grande surprise !
Alors que les autres élèves se présentaient poliment, une jeune fille aux longs cheveux blonds, blancs ? entra dans la salle de classe. Imogen eut des étoiles plein les yeux ! Là voilà ! Elle ne se faisait pas vraiment discrète pour montrer sa joie, aussi elle suivait du regard la demoiselle tandis qu'elle s'installait. Par chance, juste devant elle ! La jeune élémentaire ne savait pas vraiment quel sentiment était venu emballer son coeur, un mélange de joie, mais aussi beaucoup de curiosité.

Imogen se contenta de se lever à son tour. Elle n'était pas vraiment timide, non, elle vivait plutôt dans son petit monde, ignorant tout ce qu'il se passait à côté d'elle.

« Je m'appelle Imogen... Haziel... Jellyka. »
Imogen avait toujours du mal à prononcer son deuxième prénom. Maudite !
« J'aime avoir peur. La peur me fascine. Les loups me font peur.
Mais en dehors des peurs merveilleuses, il y a des peurs... Horribles. L'eau et mes rêves en font partie.
»

Imogen n'en dit pas plus. Elle s'assit sur sa chaise, et reporta son attention sur sa voisine de devant. Enfin trouvée ! Elle n'avait même pas eu à chercher, finalement. Elle était venue toute seule. Imogen allait-elle vraiment passer son temps à admirer la chevelure de son trésor, pendant toute l'heure de cours ?

Oh, concentre toi ! Écoute le professeur, il aura sûrement des choses terrifiantes, captivantes, incroyables à raconter. Tends bien l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:45


Kyô était légèrement plus tendu, et fixait avec grand mécontentement la créature qui s'était invitée sans son autorisation dans son propre cours. S'il en jugeait la posture droite, l'air sévère et les tatouages faciaux, il s'agissait d'un ange gardien. Une sorte de chevalier blanc invisible aux eux des êtres matériels, et qui veillait sur un maître ou une maîtresse. En colère, le démon ne pensa même pas à châtier son élève pour son retard, et se contenta de toiser la créature invisible à l'oeil nu de tout le mépris et l'antipathie qu'il pouvait ressentir.

Le professeur de Sciences Occultes avait écouté avec attention ses élèves tenter de répondre à sa question. Et, comme il s'y attendait, plus de la moitié d'entre eux n'avaient été sincère. Il était toujours difficile de confier ses peurs, même aux personnes auxquelles on tenait le plus. Il comprenait parfaitement, en tant qu'humain, que quelqu'un ne puisse pas donner suite à ses interrogations. En tant que professeur, cela lui tira un léger soupir de découragement, qu'il illustra en allant écrire de nouveau au tableau. En lettres blanches, tracées d'une main sûre et appliquée, apparaissait un mot : MENSONGE.

Avec le regard de quelqu'un qui en a vu plus d'une lors de sa très longue vie, le professeur s'assit sur son bureau, face à sa classe, et balaya son regard sur chacun de ses élèves. Il s'arrêta sur les menteurs les plus éhontés qu'il avait sentis. Myra Litranski en était la plus marquante. Il sentait chez cette personne un pouvoir qui pouvait être puissant mais qui manquait cruellement de structure. Perdre les êtres chers était une peur dérisoire pour quelqu'un possédant la puissance.

Kyô : Vous avez réagi avec pragmatisme et je comprends que vous puissiez craindre l'utilisation de telles confidences. Cependant, sachez qu'ici je vous demanderai deux choses.

Le démon de la peur prononça toisa un élève blond sur le premier rang, celui qui s'était senti mal à la vue de la poupée vaudou.

Kyô : La première, et la plus évidente je pense, c'est la confiance absolue en moi, votre professeur. Ce que vous faites entre ces murs reste entre ces murs. Ce qui se dit entre ces murs reste entre ces murs. Et si vous ne le saviez pas, vous êtes tous scellés sous le secret. Vous ne pourrez parler de ce que vous avez vu ou fait lors de mon cours à d'autres personnes que celles qui en font partie. Aussi, il est inutile de vous cacher. De toute manière, je connais déjà vos peurs les plus apparentes.

Il pointa son doigt fin sur le blondinet, et lui fit signe de se lever. Avec un léger tremblement, il le fit, et afficha un air de telle panique que Kyô se sentit presque gêné pour lui. Chuchotant une douce mélodie en hébreu, le professeur se racla la gorge.

Kyô : TOI, quelle est ta plus grande peur ?
Elève : I'ai peur du rejet des autres personnes, et de finir ma vie seul comme mon grand-père.

Haussant ses deux sourcils, Kyô sentit un doux sentiment de satisfaction l'envahir alors qu'il faisait signe à l'élève de se rasseoir. Se levant, il fit le tour de son bureau et s'y pencha, se voulant rassurant. On n'arrivait à rien en Sciences Occultes sous l’oppression et le stress. Et pourtant ils étaient les deux meilleurs stimulants qu'il avait trouvé à la peur.

Kyô : La seconde chose que je vous demanderai, ce sera un travail acharné. Ne pensez pas faire partie de mon cours et arriver en retard.

Son regard se porta cette fois sur Patrol, quelques longues secondes pendant lesquelles quelques élèves se tournèrent vers elle, intrigués.

Kyô : Ne pensez pas non plus que vous croulerez sous le travail, puisque la plupart de mes expériences sont défendues strictement dans cet établissement. Sans la surveillance d'un professeur, bien entendu. Nous étudierons le fond de votre âme, et comment vous en servir pour gagner en puissance, apprendre à vous protéger contre les forces du mal, ou encore aider autrui à s'en débarrasser. Apprenez aussi que vous puiserons dans vos angoisses, vos phobies, vos colères, vos regrets pour y puise l'énergie nécessaires à la pratique. Vous serez fatigués, vous en ferez sans doute des cauchemars. Ce que je vous demande, c'est de la rigueur et de l'assiduité, car c'est à cette condition seulement que mon enseignement vous servira à quelque chose.

Sa leçon de morale terminée, Kyô saisit un gros coffre de boules de verre vides et passa sur les tables pour y déposer un support, se frayant un chemin avec élégance. Il prit le temps de marquer une pause à côté de Patrol, toisa son ange avec une haine évidente, puis posa le regard sur son élève, déposant son support avec un léger claquement d'humeur. Il n'aimait vraiment pas ça. S'il perturbait les vagues d'énergie de son cours, il le ferait sortir, un point c'est tout.

Kyô : Pour aujourd'hui j'ai prévu trois exercices simples à mon sens. Cela me permettra de tester votre potentiel obscur, et donc votre puissance noire. Tant que je peux vous déconcentrer, par puissance noire je n'entends pas la destruction du monde à travers votre petite tête, non. Je parle de l'utilisation de vos capacités, toutes vos capacités. Il n'est pas question de porter une capuche, un collier d'argent, et psalmodier des paroles en latin. De toute façon, le latin n'est pas la meilleure langue pour les malédictions.

Se fendant d'un très léger haussement de sourcil qui marquait le trait d'humour, le professeur de sciences occultes posa une à une les boules en verre cette fois, puis retourna derrière son bureau et croisa les mains, calmé.

Kyô : Bien. Le premier exercice est très simple. Cette grande peur dont vous ne voulez me dire le nom pour la plupart. Focalisez-vous dessus de toutes vos forces, plongez au cœur de vos angoisses et puisez-y la détermination et l'énergie nécessaire pour la projeter dans cette boule. Cela devrait donner à peu près cet effet-là.

Prenant une boule de verre dans sa propre main, le professeur de Sciences Occultes inspira calmement. Dans le silence le plus complet, il pensa à toutes les peurs qu'il avait pu engloutir. A celles, dérisoires, de l'être humain qui s'éteint. Et à celle, bien plus réelle, de son propre corps qui se détériore avec l'âge. La peur de ne plus avoir de peur. Celle de se faner comme la première rose du jardin. Avec force, il sentit l'envie de se battre le gagner, celle de vaincre à jamais la vieillesse et le besoin de dévorement. Il ouvrit les yeux, toisa la boule de verre avec l'air d'un assassin, et projeta toute cette rage dans le réceptacle qui se mit à luire comme un feu d'artifice violet, déformant les contours-même de son récipient.

Avec douceur, le professeur fit refluer le pouvoir, inspira avec calme, puis reposa la boule, vide, sur le bois de son bureau. Il offrit un hochement de tête à sa classe et croisa les bras sur son torse.

Kyô : C'est à vous maintenant. Je vous demanderai de poser les questions tout de suite, s'il y en a, afin de ne pas gêner la concentration des uns et des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Left_bar_bleue200/200De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 7:13

Myra regarda l’élève dénommer Patrol excuser pour son retard. Mais la jeune élémentaire remarqua aussitôt que son professeur était plus tendu. La jeune femme dévisagea l’arrivante que pouvoir possédait-elle pour rendre le professeur si froid de début de cours tendu. Rien chez l’élève laisser supposer qu’on avait a la craindre, a part une aura en peu étrange il n’y avait rien d’anormal. La jeune femme aux yeux bleu gris ne savait plus trop quoi penser mais a l’avenir, elle se méfierait de cette Patrol.

L’élémentaire aux cheveux noirs reporta son attention sur le professeur et pris quelques notes au brouillon qu’elle remettrait au propre un peu plus tard. Elle regarda sans grand intérêt quand il dit qu’il fallait que ses élèves aient une totale confiance en lui. Myra rigola intérieurement le seul a qui elle faisait totalement confiance était Eden. Il lui faudrait du temps pour assimiler que ce professeur si froid et maléfique ne voulais que leurs biens a tous. Elle soupira vraiment cette fois pensant : de toute façon la confiance se mérite, on ne la donne pas comme ça qu’il prouve se qu’il avance et nous verrons ensuite.

La jeune femme observa avec la plus grande attention cette fois la démonstration de l’exercice à venir. Elle fut émerveillée par la couleur violette qui l’illumina. Malgré la luminosité qui entouré la boule, l’élémentaire vent remarqua celle était un peu déformée par endroit. Le professeur semblé soudain bien plus puissant et effrayant car il dominer parfaite un pouvoir qui semblé colossal.

Elle n’avait pas de question et prit la boule de verre dans ses mains. L’exercice paraissait simple mais en réalité il était bien plus compliquer que cela. Myra devait transformer la peur de sa puissance en rage mais cette peur était plus grande que tous qu’elle avait connue et sa rage allé être identique. L’élémentaire vent avait peur de se qui risquer de se passer après tout sa peur aussi bien que sa rage était décupler par son empathie non maîtrisé.

Myra pensa alors : on va bien voir se que sa donne qui ne tente rien n’as rien. Elle ferma les yeux doucement se concentrant sur son pouvoir de transposition, sur la créature qu’elle crée, sur la folie qui s’emparer d’elle lorsqu’elle utilisé cette puissance dévastatrice. La panique envahit presque aussitôt le corps de la jeune femme qui se mis presque a tremblé. Elle était pétrifier par cette peur qui lui noué les entrailles et sont empathie qui la décuplé encore plus. Le souvenir d’horreur qu’avaient ressentis certains en la voyant ce pouvoir, l’impression qu’il avait eu que leur dernière heure avait sonné, que le gardien des enfers était venue les chercher en personne.

La jeune femme respira doucement se concentrant. Elle devait maîtriser sa puissance, ce pouvoir incroyable qu’elle avait en elle. Petit à petit sa détermination se fit de plus en plus fort, sa rage de plus en plus violente. Au bout de quelque minute toute sa peur ou presque s’était transformer en une puissante énergie de rage et de haine mêlé a la détermination de contrôler cette puissance.
Elle ouvrit les yeux, fixant la boule de verre d’un regard plus froid et déterminer que jamais. Myra projeta ensuite cette rage vers la boule. Ce qu’elle réussis sans trop de difficulté vue que projeté un sentiment était plus simple que de projeter sont âme. Hors elle maîtrisé déjà assez bien la projection de l’âme.

La boule de verre s’illumina d’une couleur bleu nuit dont l’intensité augmenter au fur et a mesure où la jeune femme projeter de plus en plus de rage dans le réceptacle. Ce dernier ne tarda pas a commencer a ce déformer. Début Myra contrôler assez bien le flux d’énergie malgré quelques petites déformations mais la peur mêlé à la rage prit le dessus sur le flux. L’énergie devient l’instable et puissante. La boule de verre se déforma de plus en plus jusqu'à exploser sans que la totalité d’énergie n’est put rentrer a l’intérieur.

Les yeux de Myra avaient soudainement virer au bleu nuit et heureusement elle avait crée une sorte de petit bouclier avant que le réceptacle explose, ce qui évita la propagation des bouts de verre et des blessure a ses camarade. Puis elle laissa retomber les morceaux de verre au sol, ses yeux reprirent leur couleur habituelle. Myra regarda ses mains en sang, les blessures bien que superficiel saignait beaucoup.

La jeune élémentaire était pétrifiée de honte, de colère contre elle-même et surtout de peur. Pourquoi la folie prenait-elle toujours le pas sur sa puissance ? Qu’allé pensait les autres ? Des larmes montèrent à ses yeux sans couler, Myra avait peur. Peur de sa punition, peur du regard des autres et surtout encore plus peur de cette puissance qui était en elle et qui n’obéissais qu’a la folie. Si ça continuer ainsi un jour, elle tuerait des innocents sans même s’en apercevoir, sans même avoir éprouver de culpabilité. Elle ne le voulait pas, elle n’était pas comme ça.

Myra resta sans bouger, le sang qui coulait de ses mains goûter et tombait au milieux des bouts de verre. Le regarde de la jeune femme regarder le sol et semblait en plus d’être au bord des larmes terrifier par sa puissance. Elle resta ainsi sans rien dire totalement absorber par ses peurs. Elle ne savait même plus qu’elle se trouvais en salle de classe sont esprit était si embrouiller par la peur, qu’elle avait oublié tous qui l’entourer.


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis D. Tralot
Alvis D. Tralot
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Ici ... Là ... Dans le coin sombre là bas ... Derrière toi et un peu partout.
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 06/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dopplegänger
Karma:
De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Left_bar_bleue200/200De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 2:33

Alvis toisa sa boule en verre avec un certain mépris du coin de l'oeil. Mais il finit par la prendre en main comme un objet curieux qu'il faut manier avec précaution. Lui savait provoquer la peur chez les esprits faibles comme ceux des humains mais de la à la maîtrisée au point de la matérialisé de cette façon, surtout la sienne puisque de toute évidence il ne s'y était pas encore confronté.
Il la prit dans ses mains et la tourna pour mieux la regarder sous toutes ses coutures. Le doppelgänger finit par se dire que s'il ne pouvait pas se concentrer sur sa propre peur il pouvait toujours se repasser à l'esprit les peut qu'il a provoqué chez les autres. La peur de voir un être chère mourir sous ses yeux, ou même pire la peur de se faire tuer par cet être chère. Voir ses gentils petits parents devenir complètement dingue et nous courir après avec un couteau de boucher à la main.
Un sourire malsain se dessina sur son visage et il se concentra sur toutes les peur qu'il avait provoquer et le plaisir que cela pouvait lui donner. Sa concentration se faisait de plus en plus extrême, dans son esprit c'est comme s'il revivait ces évènements. Une aura malsaine se dégageait du jeune homme pour se concentrer lentement dans la sphère de verre. Peu à peu une sorte de mini trou noir se forma à l'intérieur de la boule. Petit mais puissant il se mit à aspirer l'air de la boule puis finalement il s’effondra sur lui-même en absorbant la sphère et disparu ne laissant aucune trace de son existence.
D'un air satisfait le doppelgänger croisa les bras attendant la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Sylvestris
Merlin Sylvestris
Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Sous Terre
Humeur : Flasque ?
Date d'inscription : 02/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Left_bar_bleue100/200De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty_bar_bleue  (100/200)

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:45

[ Mon post]

Désolée je n'ai pas trop le temps en ce moment (comme je l'ai écrit dans les absences) mais je poste pour que Imogen puisse poster si elle le souhaite, je vais essayer de répondre aujourd'hui ou demain. Courage Patmol :rrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:04

Bon on en est où ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Imogen H. Jellyka
Imogen H. Jellyka
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Dans une forêt...
Humeur : Je suis une princesse !
Date d'inscription : 28/08/2009

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire de la Feuille o/
Karma:
De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Left_bar_bleue200/200De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:16

Imogen n'était pas des élèves les plus attentifs. Trop occupée par sa splendide trouvaille, elle en oubliait d'écouter le professeur faire son cours. Elle espérait qu'un jour elle deviendrait amie avec cette mystérieuse personne ! Apparemment c'était bien parti, elles partageaient la même chambre, ainsi qu'avec Moka, une grande amie de la princesse d'émeraude. Cependant, les épaules d'Imogen tombèrent un peu lorsqu'elle se rendit compte que la jeune fille aux cheveux si blonds ne l'avait même pas remarquée. Comment pourrait-elle faire pour attirer son attention ?

Lorsque tous les regards se dirigèrent vers sa voisine de devant, Imogen se sentit bête car elle ne savait même pas ce qu'il s'était passé, ce qui avait été dit. Mais si cela concernait le trésor en question, il y avait sans doute un rapport avec les retards... Peut-être que le professeur n'aimait pas ça. Bon, normalement avec Imogen il ne devait pas y avoir de problème. Elle se contenta d'écrire dans son étrange calepin une phrase très simple qui lui permettrait de toujours s'en rappeler. N'arrive surtout pas en retard en classe ! La princesse s'en doutait, mais la présente scène avait alors confirmé ses pensées. C'était mal vu d'être retardataire. Oh, il pouvait bien pardonner cela à sa voisine. Imogen, elle, en tous cas, pardonnait.

Princesse, tu as compris l'exercice ?
Alors voyons voir. Toujours dans son envie de ne pas décevoir, Imogen avait cette fois écouté les dires du professeur avec beaucoup d'attention. Elle trouvait ce début de cours intéressant. Mais quelque chose l'intriguait : Monsieur Fushou déclarait connaître les peurs de ses élèves. Elle ne trouvait pas ça juste. Comment avait-il le droit de fouiller dans leurs esprits pour y trouver leurs peurs ? La demoiselle croisa les bras sur sa table en guise de mécontentement. Oh oui, elle était très énervée ! Mais bon, ce n'était que momentané. Car tout ce qui concernait les peurs la fascinait. Pourvu que cela ne la concernait pas... Et manque de bol, c'était assez mal parti. L'exercice du début de cours consistait à penser à ses propres peurs. Ben voyons, voilà qu'Imogen était ravie !

Il faut faire l'exercice pour ne pas décevoir, princesse.
C'est-à-dire qu'Imogen avait pris des habitudes, dans ce lycée étrange. Des habitudes qui ne faisaient que montrer d'elle une image positive. Qui avait le droit de connaître ce qui la tracassait ? Monsieur Fushou, visiblement. Mais c'était sans doute un cas à part. Disons que c'était uniquement dans le but de l'apprentissage. A part ça, Imogen ne voulait pas se confier, ou montrer ses faiblesses. Non pas qu'elle voulait paraître forte et puissante. Mais juste... normale. Normale par rapport aux autres Yokai, évidemment. Ne pas sortir du lot, rester parmi la foule. Si bien qu'elle avait parfois commencé à se mentir à elle-même...

Allez, princesse. Tu vas faire de la magie.
Imogen détestait déjà ces espèces de boules de cristal. Elle n'arrivait pas à la tenir dans sa main, pourtant elle n'était pas très lourde ; et elle manqua plusieurs fois de la faire tomber. Maladroite... La jeune fille soupira. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, elle voulait voir aussi comment la mystérieuse inconnue de devant allait s'en sortir. Avoir un exemple... Mais tout le monde semblait concentré, et ils s'en fichaient royalement d'Imogen. Oh ! Bah ils avaient raison. Qui la connaissait ? Et puis c'était tant mieux. Elle voulait pas paraître ridicule...
Seulement, la jeune élémentaire n'arrivait pas à se concentrer. Sur ses peurs... Pourquoi faire un exercice si horrible ? Des tonnes de questions se superposaient dans l'esprit de la fillette et elle était assez inquiète. C'était raté pour que ça passe inaperçue.

Imogen pensa aux loups. Pas n'importe lesquels, tant qu'à faire. Ceux de la forêt Jellyka. Ceux qu'elle espionnait secrètement pendant la nuit, ceux qui l'émerveillaient et lui donnaient des frissons, qui lui faisaient sourire de peur. Ceux à cause de qui elle avait été bannie. Et là, coupure. La princesse ouvrit les yeux. Pas question de penser à la suite. Elle voulait simplement... l'oublier... C'était presque inconscient. Et la boule de verre ne donnait pas grand chose. Tandis que celle d'une des autres élèves avait carrément explosé, la sienne donnait parfois quelques lueurs. Et la demoiselle ne réalisa pas que sa véritable peur, un souvenir, était enfouie beaucoup trop loin pour pouvoir remonter à la surface si facilement. Il n'y avait qu'une solution pour qu'ils reviennent, et ça aussi, Imogen l'ignorait : il suffisait simplement qu'elle s'endorme. Et hop, les cauchemars.

Bouh princesse. Tu n'es pas une bonne élève !
Imogen n'y arrivait pas. Pourquoi ? Simplement parce que selon elle, il y avait déjà les cauchemars qui mangeaient ses nuits avec beaucoup de gourmandise, beaucoup de fourberie. Des cauchemars vraisemblablement horrifiants, après lesquels elle avait constamment le sentiment d'être poursuivie. Elle avait oublié la nature de ces cauchemars. Oh au fond d'elle elle s'en rappelait, certainement. Bien bien au fond.
La princesse de la feuille était extrêmement gênée, elle regardait autour d'elle les autres élèves qui semblaient réussir le travail. Elle se sentait coupable, mais finalement, c'était peut-être pas plus mal d'oublier ses peurs, non ? La boule de verre émettait quelques lueurs violettes qui devaient sans doute refléter l'image des loups qui étaient encore dans sa tête. Mais ça n'était pas vraiment effrayant, plutôt fascinant. Ces lueurs dégageaient peut-être aussi le sentiment de gêne et de stress qu'Imogen ressentait à ce moment précis. Mais pas de peur réelle apparente. Elle était cachée.

Lorsque le regard d'Imogen croisa les yeux du professeur, elle le regarda en secouant doucement la tête. Elle reporta son attention vers la boule de verre. Des peurs, des peurs... Peur de mourir ? Cela ne l'effrayait pas plus que les loups, en fait elle n'y pensait même pas. Peut de perdre un être cher ? Imogen n'avait pas réellement d'attache importante pour le moment : elle adorait Moka mais elle était encore un mystère. Il y avait aussi Mizore, la princesse des glaces, mais elle ne pouvait pas mourir, elle était bien trop intelligente. Imogen était trop naïve. La jeune fille se forçait à penser à des peurs simples qui n'avaient pas d'effet sur elle. Elle ne savait plus à quoi ressemblait sa vraie peur, celle qu'elle avait déjà ressentie. Maudite. Ne prétends pas ne pas avoir de peurs, menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De l'Art d'attirer le malheur [Cours] Empty
MessageSujet: Re: De l'Art d'attirer le malheur [Cours]   De l'Art d'attirer le malheur [Cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'Art d'attirer le malheur [Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours Forrest, Cours.
» Un cours d'avenir
» Cours d'affrontements I [Libre]
» Haruka's Relation [En cours]
» Cours de rattrapage I [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser