AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si nous partagions ? [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue200/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 4:47



Connait-on vraiment la mort ? Non, personne ne la connait vraiment. On la remarque, l’aperçoit, la croise peut-être lors d'une intersection tandis qu'elle nous dévisage de toute son horrible splendeur. La mort n'est que froideur. Un courant d'air glaciale qui vient nous frôler la nuque, une brise étouffante qui caresse délicatement le contour de nos lèvres, un redoutable fléau qui nous brise les cotes avec pour seule obsession : nous endormir à jamais. Elle est là quelque part, attendant le moment incertain ou l’être désiré perdra toute sa force pour ne devenir qu'absurde fragilité. Alors elle arrive, englobe cet amas de conscience instable pour l'emporter avec elle vers les crevasses de l’enfer. Un enfer dont nous ignorons tout, y a-t-il du jaune ? Du bleu ? Non, simplement du noir moucheté de rouge. Le rouge, sombre et troublant, celui même qui s'échappe d'un être pour venir s'écraser maladroitement contre le sol, créant ainsi souffrance et hurlement. Les gens ont-ils une certaine conscience en enfer ? Savent-ils qui ils sont, ce qu'ils ont fait et ce qu'ils regretterons à jamais ? Peut-être. Peut-être pas. S'ils ne sont plus là, n'est-ce pas l’œuvre du destin ? Il en a décidé ainsi, on meurt, on vit. Ces moments arriveront tôt ou tard, peut-être dans un an, un siècle, ou tout simplement demain, mais ils arriveront. Et lorsqu'ils seront là, il n'y aura que deux solutions : le commencement ou la fin. La vie ou la mort. Tout ou rien.
Il y a des choses qui ne doivent pas être dévoilées. Ely, les connait-elle ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus... Le commencement, la fin, puis de nouveau le commencement. Pourquoi est-elle revenue au point de départ ? Elle s'est longtemps creusée la tête, pourquoi elle et pas un autre... Les événement sont parfois étonnants, ils arrivent à l'improviste tel une connaissance longtemps oubliée frappant à votre porte aux moment ou l'ont si attend le moins. L’incompréhension. Ely ne sait pas ce qu'elle fait là, sur cette terre. Alors elle cherche, mais ne trouve pas. Un but : faire ce que les fantômes font. Mais que font les fantômes ? Peur, effroi, étonnement... De magnifiques émotions que seul les humains peuvent mener à leur apogée, de splendides émotions faisant vibrer Ely d'un intense plaisir. Les approcher discrètement, leur susurrer des mots doux à l'oreille tout en leur implantant d'horribles images dévastatrices montrant leurs plus profondes peurs. N'est-ce pas magnifique ? La vue d'une âme tourmentée par la mort peut procurer un réel plaisir à qui sait la comprendre.
Alors Ely avance, à la recherche de cet être perdu qu'elle a tellement attendu.

Un cimetière.

Sombre. Terrifiant. Le plus beau des endroits pour un fantômes. Mais c'est sans compté sur la saleté, cette immondice la répugnant plus que tout. Ely lâcha un profond soupire, elle ne supporterait pas longtemps toute cette poussière s'élevant au moindre coup de vent. Mais elle ne put s’empêcher de pousser légèrement la lourde grille la séparant du lieu lugubre, elle aurait tout simplement pu passer à travers comme tout fantôme qui se respecte mais n'en avait rien fait. Le contacte avec la matière lui procurait une glacial sensation qu'elle s’efforçait de rechercher. Bizarrement ce fameux froid était devenue comme une drogue : elle était tout simplement en manque de sensation. Depuis combien d'année n'avait-elle pas ressentit la moindre chaleur ? Des centaines... Alors pour la satisfaire il n'existait que la froideur, un froid tellement intense qu'elle ne pouvait plus s'en passer. Des que le besoin se faisait sentir, le contact discret d'une porte, d'un mur ou peut importe la matière, devenait sa seul source de préoccupation.  
Ely se retenait donc de toucher toutes ces choses qu'elle voyait, gardant un certain plaisir pour plus tard.
Elle s'engagea dans l'allée simple du cimetiere, observant, scrutant la moindre petite parcelle du terrain, à la recherche de tout mouvement signifiant la présence d'une ''proie''.
Sa propre présence en ces lieux lui procurait un immense bien, être entouré de toute ces tombes auraient pourtant du la gêner mais elle ne ressenti en elle qu'une dose de pure satisfaction. Revenir à son état naturel, à son lieu d'origine était tout simplement... Splendide...

Elle se retourna soudainement, des bruits de pas non dissimulés venait de la sortir de ses pensées. Devenant complétement invisible elle se décida à inspecter les alentours, un petit fouineur trainait par ici alors pourquoi ne pas lui faire un petit coucou ? Elle le trouva sans grande peine, il faut dire qu'au grand bonheur d'Ely, la discrétion n'avait pas l'air d’être son point fort. Un jeune homme d’à peine une quinzaine d'année se tenait là, inspectant les tombes une par une.

Cela tombait bien. Elle commençait à s'ennuyer.


Dernière édition par Ely D.Walker le Mer 30 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue100/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:06

Seule dans sa chambre, Kira écoutait le bruit régulier de la pendule accrochée au mur. Elle réfléchit.

Tout en réfléchissant, elle faisait les cents pas dans sa chambre. Sa queue fouettaient l'air comme si la louve était énervée, les oreilles rabattues sur son crâne. En soupirant, elle regarda l'heure. Ses réflexions profondes n'avaient durées que dix minutes. Elle attrapa quelques barres chocolatées, qu'elle fourra dans sa poche, puis sortit, tellement rapide que ses cheveux volaient.
Une fois dehors, elle regarda autour d'elle. Où pourrait-elle allait ? Ses envies du moment : la solitude. Quel endroit était presque tout le temps vide ? Le cimetière. Avec un sourire lugubre, Kira prit la direction de ce lieu si... Mort. En chemin, elle sortit une barre chocolatée de son emballage et la mangea lentement, laissant les morceaux fourrés au caramel fondre délicieusement dans sa bouche. Hormis les glaces, rien n'était meilleur que ces barres.

Enfin arrivée devant la grille rouillée ouvrant sur un monde parallèle, un univers rempli de peur, de rage et de desespoir. En inspirant, Kira sentit toutes ces odeurs emplirent ses narines. Chacunes étaient reconnaissables : La peur avait une senteur de pèche pourrie, la rage, celle d'une tomate trop mûre, et le désespoir, le plus fort et le plus différent, sentait le sel, certainement à cause des larmes que causaient cette émotion.

En entrant dans le cimetière, Kira sentit une odeur faible, mais détectable de... Barbe à papa ? Etrange... Mais, en suivant cette trace, l'animorphe constata que l'odeur disparaissait. Intriguant, voire effrayant. Soudain, elle entendit un bruit et vit un garçon, apparemment effrayé à en juger par sa tête. Elle s'approcha de lui silencieusement et lui toucha l'épaule :


-Petit, qu'est-ce que tu fous là ?

Avec son air de fantôme dans sa tenue blanche, elle faisait peut-être peur. Remarque, c'était l'effet désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue200/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 5:16



Ely s'amusait follement, cela faisait une dizaine de minute qu'elle effrayait petit à petit un jeune garçon qui avait eu la mauvaise idée de trainer par ici. Ses parents ne lui avaient donc jamais appris à ne pas trainer n'importe ou ? Un cimetiere... Ce lieu n'est pas vraiment fait pour les gamins qui se croient courageux et pensent pouvoir braver le danger... Et puis braver le danger en plein après-midi... Ce petit devait vraiment être dérangeait. S'il veux se faire agresser par des zombies sanguinaire, et bien qu'il se débrouille tout seul. Ely réfléchit un instant, y avait-il vraiment des zombies dans les cimetières ? Elle avait passé tellement de temps entouré d'humain pour assouvir ses besoins d'amusements qu'elle ne s'était jamais posé la question. Question totalement absurde d'ailleurs, les gens se fichent apparemment pas mal qu'il y ai des monstres couvert d'asticots sous leur pied puisqu'ils continuent d'apporter toute sorte d'objet inutile sur les tombes. Et d'ailleurs à quoi bon ? D'ordinaire les morts ne reviennent pas à la vie pour pouvoir contempler les fameuses fleurs qu'un parents aura déposer sur sa tombe pour ensuite retourner se coucher... Ely soupira et reporta son attention sur le jeune homme en face d'elle, mais qui pourtant ne pouvait la voir.
Elle s'approcha doucement de son visage, lui soufflant doucement au visage et murmurant quelques mots à son oreille. D'horrible mot parlant de malheur, de cauchemars, de souffrance, des mots doux et merveilleux à prononcer mais pourtant si horrible à entendre. Ely ne pu retenir un rire perçant et glacial, qui arriva jusqu'au oreille de la pauvre proie. Celui-ci se mit à trembler de tout son être, ne comprenant absolument rien à ce qui lui arrivait. Pauvre chose pensa-t-elle...

Alors qu'elle commençait enfin à sentir l'effroi de sa proie, une jeune fille vint troubler cette scène pourtant si parfaite. Encore une proie... Mais après l'avoir observer quelques secondes, elle refoula vite cette pensé, cette jeune fille n'avait rien d'une proie. Plutôt un prédateur, et elle n'était certainement pas humaine comme ce naïf gamin qui tremblait devant elle, la prenant sans doute pour l'auteur de ses tourments.


-Petit, qu'est-ce que tu fous là ?


Contre toute attente le jeune garçon ne répondit même pas tant il était pétrifié et sa peur semblait s'intensifié à mesure que la jeune inconnue approchait. Ely ne pu retenir un léger grognement de mécontentement, était-ce trop demandé de pouvoir rester seul avec sa proie ? Ou fallait-il forcement que quelqu'un vienne tout gâcher des qu'elle commençait à s'amuser... Toujours invisible à leurs yeux, Ely décida d'intervenir avant que cette fille ne commence à vouloir aider le jeune homme...

- Hum...Désolé mais il me semble que nous étions déjà occupé ! Pfff... Si on ne peux même plus s'amuser tranquillement même dans un cimetière..

Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue100/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 4:35

Kira attendit patiemment que le petit réponde. C'était limite il se faisait dessus, le pauvre. Pas question de l'aider, évidemment. L'animorphe n'était pas là pour rassurer des petits glandeurs qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de se balader dans un cimetière seuls. En général, dans les films d'horreur, c'était à ce moment là qu'une voix parlait.

- Hum...Désolé mais il me semble que nous étions déjà occupé ! Pfff... Si on ne peux même plus s'amuser tranquillement même dans un cimetière..

D'accord. Coïncidence. Tout à fait calme, Kira évalua la voix. Féminine, claire mais effrayante, à en juger l'air de la poule mouillée qui tremblait comme une feuille à côté d'elle. Alala... Il allait faire dans son pantalon à ce rythme. Kira murmura d'une voix doucereuse :

-Généralement, quand on est poli, on se montre pour s'adresser à quelqu'un. Mais apparemment, tout le monde n'est pas poli.

Bien. Si la petite farceuse n'apparaissait pas, tant pis. Kira la sentait aussi bien que si elle était disons... Visible, mais l'humain à côté d'elle semblait la prendre pour une folle. La jeune louve flaira l'air. Miam, elle sentait le marshmallow. A vrai dire, les fantômes, Kira n'y croyait pas. Jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de plusieurs points : son interlocutrice était invisible, sentait le marshmallow et aimait effrayait les petits sans défense. Un ectoplasme ? Intéressant, les nouvelles choses sont toujours fascinantes. Restait plus qu'à la faire sortir de son trou. Son odeur donnait faim, mais il ne fallait pas se détourner de son but. Envisager une quelconque amitié enchantait Kira, de plus, elle aussi elle adorait faire flipper les autres. Avec un fantôme à ses côtés, l'amusement serait décuplé, enfin por elle, certainement pas pour ses victimes. Mais le but n'était pas satisfaire ses victimes, mais se satisfaire soi-même. Mais, ne nous emballons pas. Peut-être que la petite fantômette ne voudrait pas "travailler" en duo, n'est-ce pas ? Tant pis, Kira s'amusait très bien toute seule. Avec son air d'ange blanc venu vous emmener dans un monde meilleur, elle était assez effrayante toute seule, pas besoin d'un fantôme. Oui, elle se contredisait, mais ce n'était qu'un détail insignifiant.

-Je parle de politesse, mais il y a une autre hypothèse. Peut-être as-tu peur de te montrer, n'est-ce pas ? Tu préfères rester invisible aux yeux de tous, effrayer subtilement, hanter les gens. Mais je te sens, tu sens le marshmallow. Tu ne pourras jamais me faire peur, peu importe ta nature. Petite fantômette, je n'ai aucunement envie d'aider ce petit insecte. A vrai dire, je pensai m'amuser un peu avec lui, comme tu le fais. Enfin bon, si tu es trop peu sûre de toi pour te montrer... C'est dommage, un fantôme et une louve blanche. On aurait effrayé des dizaines de personnes, toi avec ton invisibilité, moi avec mes hurlements. A toi de voir Fantômette, à toi de voir...

Oui, pourquoi tourner autour du pot avec subtilité ? Manœuvre inutile. Autant être directe, ça allait beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue200/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:37



Ely évalua quelques secondes le gamin qui trembler de tout son être. Le pauvre semblait presque être pris de convulsion et un arrêt cardiaque n'aurait aucunement étonné la jeune fantôme. Cette proie ne lui suffisait pas, trop peureuse et influençable... Un rien pourrait le faire flancher, et ses jambes devenu semblable à de la guimauve ne pourrait bientôt pu porter ce petit être qui croyait durement avoir un esprit démoniaque devant lui. Cet esprit pourrait l'emmener dans un gouffre, lui faire subir milles souffrances toutes les plus horribles les unes que les autres pour ensuite le laisser pourrir au bord d'une route abandonnée... Du moins c'est ce qu'il pensait en ce moment même, Ely le dévorerait ou bien les tourments qu'elle lui affligerait le briserait à jamais. Mais les fantômes ne gaspille pas leurs temps, aussi immense soit-il, pour embêter un être plus qu'il ne pourrait en supporter. Non, elle le regarderait simplement trembler en silence, se remémorant les derniers instant de sa vie qu'il croit deja sur le point de se terminer et peut-être aurait-il une quelconque pensée pour les proches qu'il pensait laisser derrière lui. Mais Ely ne se faisait pas d'illusion, ce gars là n'aurait certainement pas ce genre de pensées, beaucoup trop égoïste et immature pour se soucier d'autre chose que lui même.


-Généralement, quand on est poli, on se montre pour s'adresser à quelqu'un. Mais apparemment, tout le monde n'est pas poli.



Ely grimaça. La politesse ? Elle n'avait que faire de la politesse et n'avait en aucun cas envie de lancer des ''mercie'' ou des ''s'il vous plait'' sans aucune sincérité et ne s’embêterait certainement pas à le devenir. D'ailleurs elle se fichait pas mal que cette inconnue la trouve mal éduquée, car elle l'était. Certs ça ne se voyait pas, mais Ely avait reçut une éducation digne d'une princesse et ne s'en plaignait absolument pas. Mais à quoi bon être courtois envers quelqu'un dont on attend rien. Oubliant ouvertement ses bonnes manières elle ne répondit pas, et tira la langue à la jeune fille bien que elle si ne puisse la voir. Elle n'avait qu'a réconforter ce gosse toute seul et Ely n'aurait qu'a trouver une autre âme en peine.


-Je parle de politesse, mais il y a une autre hypothèse. Peut-être as-tu peur de te montrer, n'est-ce pas ? Tu préfères rester invisible aux yeux de tous, effrayer subtilement, hanter les gens. Mais je te sens, tu sens le marshmallow. Tu ne pourras jamais me faire peur, peu importe ta nature. Petite fantômette, je n'ai aucunement envie d'aider ce petit insecte. A vrai dire, je pensai m'amuser un peu avec lui, comme tu le fais. Enfin bon, si tu es trop peu sûre de toi pour te montrer... C'est dommage, un fantôme et une louve blanche. On aurait effrayé des dizaines de personnes, toi avec ton invisibilité, moi avec mes hurlements. A toi de voir Fantômette, à toi de voir...



La jeune fantôme se mordit vivement la lèvre, se forçant à ne pas balancer des centaines de vulgarité à cette fille pour lui apprendre qu'il y a certaines choses qu'elle n'aurait mieux fait de ne pas prononcer.
Et bien qu'elle ne ressente pas la vive douleur sur sa lèvre inférieur normalement habituelle pour les vivants, les paroles prononcées l'avaient parfaitement atteintes et elle n'en fut que plus énervée. Elle savait pertinemment qu'elle la testée, essayant de la faire sortir de son invisibilité par quelques mots bien placés. Mais cela ne marcherait pas sur Ely, bien qu'elle meurt d'envie de se jeter sur la jeune fille à la chevelure blanche. Elle eut certes quelques moments d'hésitation, après tout ce n'était qu'une gamine de plus sur son chemin.
Elle tourna quelques minutes autour de l'inconnu, essayant de deviner ce qu'elle pourrait bien dissimulé derrière cet aire angélique mais pourtant si effrayant. Elle poussa finalement un soupir, se fichant pas mal de son odeur de marshmallow et oubliant bien vite le gamin figé dans un coin, elle se décida à redevenir visible juste à coté de l'inconnu et la regarda d'un aire sournois.


- Il semblerait qu'on soit faites pour se rencontré non ? A nous deux on pourraient effectivement frapper fort, il suffit d'avoir un peu d'organisation, de sournoiserie et certainement pas de la politesse. Sache que je me fiche pas mal de se que tu pourrais penser de moi. Tu me crois peureuse ? Et bien tant mieux pour toi, mais tu devrais savoir qu'avec de la peur la vie devient parfois bien plus intéressante...

Reportant son attention sur le garçons tremblant de tout son être, elle se dit que l'occasion était trop bonne pour se permettre de la louper.

- Alors que dirais-tu d'un petit amusement avec cet... Humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue100/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 3:25

Bon. Réfléchissons à la situation. D'un côté, Kira pouvait aider le gamin frissonnant et faire partir cette petite idiote assez facilement. Mais cette solution ne paraissait pas du tout attrayante, étant donné que cette action incluait non seulement un combat, mais aussi le fait de laisse s'échapper une proie de luxe. Et ça, c'était bien évidemment hors de question. Pourquoi laisser partir un gamin déjà effrayé et partir à la recherche d'un autre, alors que le buffet était déjà prêt à être mangé ? Oui bon, les métaphores c'est dur à faire, mais vous avez compris. Oui, Kira avait envie de s'amuser aujourd'hui, et se battre ne faisait pas parti de son emploi du temps. En ce jour brumeux et sans devoirs ni cours, autant vivre tranquillement plutôt que de s'épuiser pour une cause que l'on ne soutenait même pas.

*Hum.... Ouais, autant s'éclater que se faire chier, et puis, j'ai pas envie de frapper un marshmallow quoi.*

D'ailleurs, le petit marshmallow se décidait enfin à apparaître, pile à l'endroit où l'odeur était la plus forte. Kira avait appris toute seule que son odorat était indispensable pour elle, et se réjouissait de l'avoir développé. En effet, si elle avait un ou deux ans de moins, elle n'aurait pas pu trouver la position exacte du fantôme. Un bon point pour sa louve. Louve qui trépignait d'impatience à l'idée de terroriser encore plus le frêle jeune homme. Soeur Louve était excitée comme jamais, et Kira devait faire un effort surhumain pour la maîtriser. Depuis peu, les deux formes de la jeune fille pouvaient communiquer leurs émotions, comme si elle avait deux personnes dans son corps. Un fait étrange que Saruwatari-sama pourrait peut-être expliquer.

*Wouha. Elle est pas mal la soeur de Casper.*

Kira détailla tous les traits du fantôme, se demandant intérieurement ce que produisait le fait de traverser les murs. En fait, beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, mais toutes les posaient serait inutile. Et puis, elle avait du pain sur a planche. Le gamin commençait à croire qu'elle allait le protéger de l'entité ? Il n'y était pas du tout le petiot. A cette pensée, Kira se retint d'éclater d'un rire mauvais, se doutant que faire ça encouragerait Soeur Louve à forcer le passage, ce qui était douloureux pour les deux formes.

- Il semblerait qu'on soit faites pour se rencontré non ? A nous deux on pourraient effectivement frapper fort, il suffit d'avoir un peu d'organisation, de sournoiserie et certainement pas de la politesse. Sache que je me fiche pas mal de se que tu pourrais penser de moi. Tu me crois peureuse ? Et bien tant mieux pour toi, mais tu devrais savoir qu'avec de la peur la vie devient parfois bien plus intéressante...

Hum... Un bon point pour elle. Si la peur -et son instinct- n'avait pas été présente, elle serait certainement morte lors du sacrifice de ses parents adoptifs. Le sacrifice de sa mère n'aurait donc servi à rien. Ok, Casper femelle était plus intelligente et rusée qu'elle n'y paraissait. Les apparences sont réellement trompeuses. Même si la colère du fantôme n'avait pas été un secret pour Kira. Eh oui, les émotions changent l'odeur, et le marshmallow mélangé à la rage était écoeurant. Enfin bref.

- Alors que dirais-tu d'un petit amusement avec cet... Humain ?

Bonne idée... Une espèce d'alliance entre elles quoi. Ca permettrait à Kira d'en apprendre davantage sur la petite fantômette, et vice versa. Oui, en effet, c'était une judicieuse idée, et Kira lui envoya un sourire mauvais qui laissait voir ses canines, sentant que la vue de ces dernières effrayaient grandement le gamin.

-Quelle bonne idée. Si tu le veux bien, je commences moi, étant donné que tu avais l'air de bien t'amuser avant mon arrivée, il est normal que ça soit mon tour.

Sans attendre une quelconque réponse, Kira regarda autour d'elle et repéra un rocher assez grand pour la faire remarquer. Elle se déshabilla sans aucune pudeur, et laissa place à Soeur Louve, tout en gardant la possibilité de parler. Le langage subtile des animaux leur était certainement inconnu. Elle fixa quelques instants la proie de ses yeux rouges sang, puis rejeta la tête en arrière et lâcha un long hurlement, comme si c'était la pleine lune. Elle était plutôt grande pour une louve normale, et avec le peu de lumière qu'il y avait, la blancheur de ses poils lui donnaient un air assez effrayant pour que Soeur Louve et Kira puissent se délecter du petit couinement que fit leur proie. L'animal descendit de son perchoir et se posta près de la fantômette, tous crocs dévoilés. Elle est sa louve adoraient ça, même si c'était nouveau pour elle de faire peur aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue200/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 7:21


L'ennuie change parfois les gens. Était-ce le cas d'Ely ? Avait-elle toujours nourris de sanglantes pensés à l’égard des faibles proies, ou bien en était-elle une elle même ? Peut-être avait-elle changé durant ses derniers siècles, mais peut-être était-ce tout simplement les ambitions morbides d'une gamine soucieuse que l'on réalise ses moindres vœux qui se trouvait là, recherchant la peur cachée dans chaque individus. Devait-elle se considérer comme étant la même jeune fille que lorsqu'elle était en vie, ou bien se faire à l'idée que tout peu changer un être. Bien ou mal, peut lui importait. La fantômette ne savait plus, elle ne se rappelait plus. Oublier qui elle avait été il y a des siècles aurait pourtant du la choquer, voir la faire réfléchir. Mais non... Quand on vit depuis un paquet d'années on se fichait pas mal de se qui c'était passé ou de ce qui ce passerait. Le présent était bien mieux alors autant envoyer balader les souvenirs superflues pour se concentrer plus activement au présent. Certains disaient qu'il ne faut jamais oublier qui ont est. Enfin, ''certains''... Ça c'était le gamin lionceau du Roi Lion qui le disait, pas Ely ! Oui oui, vous savez quand on s'ennuie durant des bonnes centaines d'année on finit par toujours regarder les mêmes filmes en boucles... Et quand tout avait été vu, quoi de mieux que de visionner les fantastiques dessins-animés pour enfants que tout le monde adore !
Bref, Simba restait dans son DVD et Ely quand à elle focalisait son attention sur la petite louve.

-Quelle bonne idée. Si tu le veux bien, je commences moi, étant donné que tu avais l'air de bien t'amuser avant mon arrivée, il est normal que ça soit mon tour.

A ces mots, la fille laissa place à la bête. L'humaine devint l'animal. L’élève se transforma en louve. Des crocs, un pelage blanc, des yeux sanguinaires... Ely sentit autour d'elle l’atmosphère devenir lourde, sauvage. La demoiselle -plus vraiment demoiselle enfaite- poussa un long et puissant hurlement, digne d'une bête affamée de chair fraiche. Le sang de notre chère petite fantôme se serait peut-être glacé et ses poils hérissés, si la mort ne l'avait pas deja visité il y a plus de trois siècles. Le gamin en revanche n'avait pas cette chance, la mort allait cette fois, bientôt le rattraper.
Les canines tranchantes de ce qui n'était maintenant plus vraiment une gamine étaient retroussées sur babines de la louve.
Légèrement impressionnée, Ely choisit tout de même de se rendre immatérielle tout en restant visible, car après tout on ne sait jamais comment un animal pourrait réagir après avoir longuement dégusté un petit festin. Ne lui faudrait-il pas un dessert ? Dommage pour la bête mais mangeait un fantôme n'allait pas la rassasier pour autant.

- Évite quand même de tout déformer, c'est beaucoup moins amusant quand la proie n'est plus très esthétique... Ho et n'en fait pas trop ! Si tu le fais mourir d'une crise cardiaque il ne me restera plus rien... Soit consciente que je partage ma proie là !

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la jeune fille à la chevelure blanche, qui se dirigea tranquillement vers la tombe la plus proche pour s'y assoir convenablement.
Forst James...
Pas de date de naissance, seulement celle de sa mort. Pas de fleurs sur la roche dure et froide, pas d'ornement... Ce gars là ne devait pas être très sympathique pour qu'on l'oublie aussi facilement.
Au moins personne viendrait se plaindre qu'un fantôme regardant une scène digne d'un grand réalisateur prenne cette tombe pour un canapé, pas très confortable certes, mais un canapé quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue100/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:44

Quelques questions trottaient dans l'esprit de Kira. Déjà, comment Casper-girl pouvait rester là, calmement, alors que la peur du gamin excitait Soeur Louve comme une puce ? C'était presque perturbant. De plus, Kira n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit, d'habitude elle était invisible, du moins le jour. Ses cheveux blancs qui luisaient presque étaient assez visibles la nuit, alors que le reste du temps, ils se fondaient dans le décor. Assez bizarre, certes, mais bon. Kira devait avouer que faire peur lui procurait une sensation incroyable. Cette odeur que la Kira humaine détestait était enivrante pour la Kira louve. Un nectar incroyablement excitant.

La louve se lécha les babines, comme si elle sentait un sanglier aux alentours, ce qui n'était pas le cas. Aucun être vivant, hormis la prédatrice, la proie et les chouettes qui hululaient dans les arbres, n'était présent. Quant à l'esctoplasme, bien entendu, il, enfin elle, n'était pas vivante. Kira avait toujours été fascinée par tout ce qui concernait les fantômes. Vivre après la mort, incroyable. Elle se rappelait des histoires que celui qu'elle considérait un peu comme son père lui avait raconté. Qu'est-ce qu'elle les avait aimé...

Kira regarda l'esprit. Elle hésitait à continuer elle-même. Peut-être sa "partenaire" voulait-elle jouer, elle aussi.


-Evite de tout déformer, c'est beaucoup moins amusant quand la proie n'est plus très esthétique... Ho et n'en fait pas trop ! Si tu le fais mourir d'une crise cardiaque il ne me restera plus rien... Soit conscientte que je partage ma proie là !

La louve avait envie de lui répondre d'aller se faire voir, mais ne put qu'émettre un grognement furieux. Sa proie... L'esprit animal de Kira était en train de predre le dessus. Paniquée à l'idée de perdre le contrôle de ses pulsions, la jeune louve gémit. Les odeurs de peur semblaient s'accuenter, et Kira ne put s'empêcher de se jeter sur l'humain, ayant l'intention de s'en servir comme en-cas.

Au dernier moment, elle parvint à se retenir de refermer les mâchoires sur sa gorge, et regarda le gamin de ses yeux rouge sang. Bien qu'un peu dégoûtée, elle se délecta de son expression de terreur pure. En effet, la petite chose tremblait comme une feuille, ce qui amusa Kira. Décidemment, faire peur était exaltant.





/hj : c'est pas bien long mais j'avais pas d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue200/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 3:36

Tranquillement installé sur sa tombe, Ely se délectait de la peur du gosse apeuré tout en restant spectatrice. Elle voyait cette peur, elle la ressentait au plus profond de son être. L’atmosphère semblait ne plus pouvoir contenir l'abondante frayeur, le cimetiere lui-même aurait pu trembler tant le gout amère et pourtant si envoutant de la peur se faisait ressentir. Mais tout était naturel pour la demoiselle blanche, une émotion aussi intense que celle-ci ne pouvait que l’exciter d'avantage. Tout en repensant au peu de temps passé au pensionnat, la jeune fille se rendit compte qu'en aucun cas l'amusement n'avait été aussi pénétrant qu’à cet instant. Ho oui elle voyait la peur, une aura sombre et ténébreuse envahissant peu à peu le faible cœur prêt à lâcher à tout moment.
Et pourtant, ne sachant comment se l'expliquer, Ely vouait une amour limite à l’espèce humaine. Des êtres parfaits, si bien sculpter par la nature et débordant de joie de vivre souvent inconnu aux monstres.
Un amour à sens unique. Un amour impossible.
Mais un amour satisfaisant entièrement la jeune fantôme. Et pourtant... Oui pourtant, Ely ne pouvait s’empêcher de tourmenter ceux pour qui elle avait réservé une si grande place dans son cœur. Un tel amour ne pouvait se résumer à des mots, à des pensées ou de simples gestes; il lui fallait de la peur, des cris, du désespoir de leur part. Une telle attirance pour les humains ne pouvait que mener à leur perte. Car contrairement aux vulgaires monstres dont elle faisait maintenant partie, Ely voyait en cette race inférieur un véritable échappatoire. Que voulait-elle fuir ? A qui voulait-elle échapper ? Question sans réponse. Elle ''vivait'' pour les humains, que ce soit réciproque ou pas peux lui importait.

Une peur originaire d'une tout autre personne parvint jusqu’à Ely tandis que les gémissements de la louves se firent entendre parmi les morts peuplant le lieu. Ne s’attendant pas à trouver une once de peur chez l'animal, le regard de la fantomette fut remplit de surprise. La proie devait avoir peur, pas le prédateur. Logique des choses.
Pourtant sa partenaire semblait en proie a de grand tourment intérieur, Ely le sentait en son âme de fantôme si sensible aux émotions. Peut-être avait-elle repris le contrôle, ou peut-être avait-elle tout simplement cédé à la panique, mais la bête se jeta sauvagement sur la gamin, se retenant de justesse à quelques centimètre de son coup.

Se décidant enfin à intervenir, l'Esprit sauta de la tombe sur laquelle elle était si bien installée pour se rapprocher furtivement jusqu'aux protagonistes de la scène. Il était tant de les rejoindre. Évitant tout de même de trop s'approcher de l'animal sauvage, elle parvint jusqu'au gamin terrorisé. Sa main aussi blanche que la neige vint se poser délicatement sur la tête de sa proie. Tranquillement, comme si ce n'avait était qu'un mauvais rêve, elle posa un petit baiser sur sa joue, se délectant ainsi de toute sa peur, rentrant dans les moindres recoins des ses phobies cachées. Avec un sourire sournois la jeune fille se détacha de lui. Elle avait ce qu'elle était venue chercher. Ce gosse là n'était d'aucune originalité.
Les araignées. Les serpents. Les corbeaux.
Voila donc les plus profondes peurs de ce garçon. En tant que fantôme, lire les phobies de ses proies n'était d'aucune difficulté pour Ely qui se passa furtivement la langue sur ses lèvres pales.
Fixant ses grands yeux rouges dans ce du jeune garçon, elle puisa en elle pour créer une illusion fidèle aux pires cauchemars de la proie tremblante. Une dizaine d'araignées velues accoururent, comme par enchantement du fond des tombes poussiéreuse sous le regard insistant de la demoiselle blanche, pour parvenir jusqu'aux pieds du gosse. Pure illusion bien entendu. Après tout ce n'était pas comme si un fantôme pouvait commander aux petites bêtes... Mais bien que cette illusion là paraisse totalement réel au garçon qui se mettait maintenant à gesticuler tout en poussant de petit cris aiguës, la louve ne verrait rien du tourment dans lequel il était plongé. Ce manque de maitrise agaça Ely, ne pouvoir faire percevoir l'illusion qu'a une seule personne ne lui plaisait guère. Mais peu lui importait... la proie se débattait et s'était amplement suffisant...


Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue100/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:30

Bordel, c'était pas loin. Le gamin avait frôlé la mort par décapitation. Kira savait que la vue du sang giclant du trou qu'occupait avant la tête de l'humain l'aurait rendue folle pendant quelques heures. Ce n'aurait pas été la première fois qu'elle mange quelqu'un, certes, mais les remords qui suivaient étaient destructeurs. Tuer un animal pour se nourrir était délicieux, mais tuer une personne douée de conscience et de sentiments était écoeurant. Enfin, entre un sanglier apeuré et cet abruti mort de trouille, il n'y avait pas de grande différence. Peut-être que, si tous les humains étaient comme le père de Kira, elle aurait vengé la mort de sa mère en détruisant l'humanité. Mais elle n'avait aucune idée de ce qu'était un humain, dans sa tête. Un être sanguinaire capable d'être à l'origine de l'extinction de toute une race, ou bien une créature dotée d'un coeur qui aidait tant bien que mal la nature ? Probablement les deux. Comme la plupart des choses habitant ce monde, les êtres humains pouvaient être les deux, sanguinaire et généreux. Une simple remarque était capable de changer le plus adorable des monstres en une bête assoiffée de sang et de vengeance. Mais ce n'était qu'une hypothèse.

Soeur Louve prenait le dessus sur la partie humaine de Kira, à ce rythme, elle risquait sérieusement d'arracher la tête de sa proie. Mais mademoiselle Fantômette se décida enfin à intervenir, empêchant ainsi la sauvagerie de Soeur Louve de vaincre sa pire ennemie : la conscience de Kira. Parvenant au prix d'un terrible effort à reculer jusqu'à la tombe où était posée la fantôme, notre jeune louve s'assit et regarda la scène, essayant de ne pas se jeter sur la proie. Mais ce n'était pas facile, vraiment. Surtout qu'elle assista à un spectacle qui lui fit totalement perdre sa maîtrise.

Le gamin criait, comme si il était en proie à un cauchemar éveillé. Peut-être qu'il réagissait enfin à l'apparence gigantesque de la louve, ou alors la fantôme le torturait intérieurement. En tout cas, ses gémissements aigus excitaient au plus haut point Kira, qui rejeta la tête en poussant un long hurlement, à la façon des loups qui hurlent à la lune. Prolongeant le cri d'une bonne minute, elle regarda ensuite les deux êtres occupant le cimetière. C'était trop, elle allait craquer. Soeur Louve n'attendait que cela, et elle poussa jusqu'à prendre possession des cordes vocales de Kira. Arg. La voix lupine de cet animal était terrifiante. S'approchant lentement, elle éclata d'un rire effrayant qui ouvrit sa gueule en grand, dévoilant une rangée de crocs acérés. La créature se tourna vers Casperette, et montra les dents dans un sourire qui fit frémir le gamin.


-Que lui fais-tu pour qu'il geignisse ainsi ? Ma curiosité me pousse à apprendre la cause de l'effroi de ce jeune homme...

En entendant la grosse créature parler, l'humain lâcha un autre glapissement, continuant de se tortiller dans tous les sens, comme si des spectres tentaient de lui arracher un à un tous ses bras, afin de se délecter de sa douleur et de la vue délicieuse du sang coulant abondement des blessures. Hmm... Rien qu'à cette pensée, Soeur Louve avait envie d'assister à cela. Elle s'approcha du gamin et lui lécha la main, avant de trancher net son index. Le hurlement strident qu'il poussa encourageait l'animal à continuer. Mais non, elle préféra lui cracher le doigt dans la figure, et laper l'hémoglobine qui sortait de l'endroit où se trouvait jadis un index potelé. Elle en aurait ronronné de plaisir, si elle avait pu. Elle jeta un regard brillant à sa compagne, et retourna à sa place. Déjà rassasiée pour le moment, Soeur Louve laissait Kira reprendre son corps, gardant seulement sa capacité à parler, mais en donnant la possibilité à Kira de choisir les mots. En gros, c'était la jeune fille qui parlait, mais avec la voix de sa partie lupine. Intéressant, non ?

Se léchant les babines pour ne pas gâcher quelques précieuses gouttes de sang, la louve se coucha et observa tranquillement la scène, se demandant comment réagirait l'esprit. Peut-être serait-elle aussi excitée par le sang et la trouille de leur proie. Ou alors elle serait fortement énervée d'avoir été dérangée pendant son "tour". Au pire, Kira s'en foutait. Au moindre danger, elle laisserait Soeur Louve la protéger. Pour une fois qu'elle servirait à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue200/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:03



Le petit être semblait n’appartenir qu’a Ely, entièrement en son pouvoir, ne voulant qu’elle, n’acceptant qu’elle. Ou peut-être était-ce la fantômette qui ressentait de telles émotions ? Possible... Le goût de la peur se mélangeait à celui de la puissance, de l’extase de sentir les sursaut du gamins, de voir trembler ses membres... Puis revenait l’horreur. L’horreur de se faire massacrer par les araignées, de finir ses jours enchaîné et prisonnier de leur toile. Mais pour l’instant il s’empêtrait tout simplement dans celle de la jeune fille, la forçant à resserrer son emprise, guidant ses émotion vers la peur des petites bêtes seulement visible par Ely et le gosse.
Non, notre spectre ne reconnaissait même plus ses propre émotions. Était-ce elle qui hurlait d’une puissance sonore à couper le souffle? Était-ce elle qui, bloquée contre un rocher ne pouvait échapper à son pire cauchemar? Mais elle ne devait pas se laisser abattre, reprenant ses propres émotions mélangées à la peur et l’effroi, la jeune fille s’arracha tout simplement du gamin. Oui, elle s’arracha... Comme la division de deux entités n’ayant fait qu’un pour un court instant.
Ely maudissait ces effets de son pouvoir de fantôme, bien trop incompétente dans son domaine elle ne pouvait garder de totale emprise sur sa proie sans que celle-ci ne vienne empêtrer sur ses propre sentiments. Elle avait même un court instant trouvé les oranges appétissante! Beurk, Ely avait toujours détestait les oranges étant enfant. Encore une preuve que ce petit n’avait pas une once de bon goût...

Mais le spectacle n’était pas fini... non, pas encore. Notre demoiselle était effectivement pleine de ressource, et n’avait pas tout prouvé sous le regard de la louve. Un spectateur avait-il le droit de s’intégrer de son propre gré au spectacle? Il faut croire que oui, ou du moins La louve s’invita d’elle même sous le chapiteau, sous le regard courroucé d’Ely. On de ne dérangeait pas l’artiste durant son numéro : règle essentielle si l’ont de voulait pas se retrouver avec un fantôme à ses trousses durant quelques siècles, en espérant qu’avec un peu de chance il ira faire joujou ailleurs quand il en aura marre.
Et que faisait donc la louve? Elle l’a dérangeait! Et pas qu’un peu, voila qu’elle lui arrachait maintenant un doigt... Piètre jeux de l’avis de notre fantôme qui préférait mille fois les cris de peurs et d’angoisses à ceux de mort et d’horreur. Mais à bien y réfléchir ces mots là allaient ensembles... Ne disait-on pas ‘’ la peur de la mort ’’?
En tout cas cette phrase représentait parfaitement pas situation du point de vue du gamin terrorisé. Son petit coeur lacherait-il? Question pour l’instant sans réponse inquiétant pourtant quelque peu Ely.

Le sang se répandit sur le sol, formant une flaque rouge et sinistre bien vite happée par La Bête blanche. Celle-ci semblait d’ailleurs totalement excitée par l’odeur enivrante du sang. Enivrante certes... mais pas pour tout le monde. Un fantome buveur de sang? Et puis quoi encore... Le simple fait d’évoquer les vampires aurait pu en faire trembler la jeune fille trouvant ces créatures bien répugnantes. Mais la louve n’était pas un vampire, le liquide rougeâtre avait beau l’exciter, elle n’en restait pas moins un animal. Enfin animal... Une gamine se transformant en loup plutôt. Mais pour Ely cela revenait au même, et les animaux avaient une place particulière dans le coeur de notre demoiselle; si bien sur un fantômes était capable d’avoir un coeur...

-Que lui fais-tu pour qu’il geignisse ainsi ? Ma curiosité me pousse à apprendre la cause de l’effroi de ce jeune homme...


Une question qui fit sourire Ely, la bebête semblait bien curieuse alors qu’elle n’avait pas hésité quelques secondes plus tôt à lui sectionner un doigt. Acte que la jeune fantôme ne supportait à vrai dire pas vraiment. C’était de justesse si elle ne s’était pas jetée sur l’animal. Personne n’avait le droit d’abimer sa si jolie proie... Le faire mourir de peur était tout autre chose, et bien plus amusant par la même occasion.
Néanmoins ce gosse était un humain, et Ely n’aurait jamais permis qu’il soit endommagé.

- Secret de fantôme ma petite! Peut-être qu’un jour tu y auras droit toi aussi. Et je te prierais d’ailleurs de ne pas endommager ce gosse. Dit toi que malgré les apparences c’est une espece que j’apprécie par dessus tout!

Étrange de la part d’un fantôme d’aimer les humains? Non, simple fait de la part d’Ely qu’elle trouvait elle-même anodin. Mais elle avait pourtant prononcer la dernière phrase d’une voix douce, tellement douce qu’elle ne se ressentait absolument pas amicale. Oui, trop douce même. Son regard perçant de couleur écarlate, aussi lumineux que celui de la louve ne quittait plus son ‘’acolyte’’. Elle vint même s’approcher de Kira, un sourire aux lèvres. Sourire apaisant ou tyrannique? Sûrement les deux à la fois.
Et c’est en approchant son visage aussi pale que la mort -Se qui était finalement tout à fait normal- , que la jeune fille scruta longuement les yeux de l’animal, s’attardant son pelage blanc, s’autorisant même à passer une main entre ses deux oreilles, néanmoins toujours sur ses gardes. Car oui, la louve était sauvage et risquait bien de le rester.

- Je m’ennuie, celui-la ne m’intéresse même plus.

Ayant prononcée ces paroles d’une voix faible, presque nostalgique... ou plutôt non : monotone, notre demoiselle lança un bref regard pour le gosse gémissant de douleur et annonça d’une voix forte sans même consulter sa partenaire de jeux.

- Tu peux dégager, on n’a plus besoin de toi! Souviens toi quand même de ne plus traîner dans les cimetières, la prochaine fois la louve te mangera tout cru!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue100/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeLun 8 Avr - 0:35

- Secret de fantôme ma petite! Peut-être qu’un jour tu y auras droit toi aussi. Et je te prierais d’ailleurs de ne pas endommager ce gosse. Dit toi que malgré les apparences c’est une espece que j’apprécie par dessus tout!

L'esprit de Kira ne put s'empêcher de cogiter sur ces paroles. Un fantôme, c'était mort, n'est-ce pas ? Donc, pour qu'un fantôme aime une espèce particulièrement faible comme celle des humains, il fallait que ce fantôme fut un humain. Non ? Pour la louve blanche, c'était la seule solution possible. Logique, censée, claire, nette, et précise. Mais, si ce marshmallow capable de bouger en était un lors de son vivant, pourquoi ferait-elle ça aux autres de son ancienne race ? C'était incompréhensible !

Mais, avant que l'animal pût poser une simple question, la fantôme -dont elle ne connaissait toujours pas le prénom- approcha sa face de la sienne, plongeant ses yeux dans le regard rubis de Kira. Sa main pâle caressa sa tête, et elle laissa ses paupières s'abattre sur ses pupilles sanglantes, adorant ce genre de contact. Tant que ses oreilles n'étaient pas effleurées, tout irait bien. Dans le cas contraire...

- Je m’ennuie, celui-la ne m’intéresse même plus.

Oh, madame croyait-elle que la louve allait se débarrasser de son occupation ? Eh bien elle n'en ferait rien. S'il ne l'intéressait plus, il n'aurait plus peur, par conséquent, le plaisir sauvage de l'animal, frémissant rien qu'en sentant les effluves délicieuses de cette émotion, devrait malheureusement attendre. Tuer cette pauvre chose ne lui donnait plus envie, elle souhaitait même qu'il reste en vie, qu'il aille se plaindre à des adultes en disant qu'il s'était fait agressé par un énorme loup blanc et un fantôme à la chevelure similaire. On le prendrait pour un fou, et il finirait sa misérable existence à pleurer, hanté par les visions de cette nuit-là, alors que dans sa tête, une forme de démence grandissait jusqu'à le posséder entièrement, le faisant mourir de désespoir. Oui, Kira préférait de loin cette option à un simple meurtre sans goût. Enfin pas Kira, mais Soeur Louve. La conscience de l'animorphe était telle qu'une seule action indésirable pouvait lui donner envie de tuer son... Envie de meurtre ? Peut-être, mais c'était étrange. Quoi qu'il en soit, la fantôme intervint avant même que l'animal puisse ouvrir la gueule.

- Tu peux dégager, on n’a plus besoin de toi! Souviens toi quand même de ne plus traîner dans les cimetières, la prochaine fois la louve te mangera tout cru!

Oh oui elle le mangerait. Mais avant, elle le ferait souffrir, elle le regarderait se vider de son sang sur le sol, lapant parfois l'hémoglobine. Elle en avait envie, certes, mais pour l'heure, il fallait le laisser s'enfuir. Ses hurlements d'effroi risquaient d'avoir ramené quelqu'un, ce qui n'était absolument pas désiré. Le prédateur regarda le fantôme, un regard satisfait et même un peu complice. Ensemble, elles avaient traumatisé une pauvre âme, et pourtant, aucun remord ne gâchait ce moment de pur délice. Des sanglots lointains retentirent, comme une plainte déchirant le silence nocturne. Peut-être le gosse avait-il compris que son histoire ne tiendrait jamais la route, et s'était résigné à vivre sans un de ses doigt. Ou alors il souffrait tellement, physiquement comme moralement, qu'il s'était effondré et croyait que ses pires cauchemars -elle et la fantôme- viendraient pour le punir de sa faiblesse.

Mais Kira ne s'abaisserait pas à ça. Elle préférait l'entendre gémir que mettre fin à ses souffrances. Rejetant une fois de plus la tête en arrière, elle laissa un hurlement contenu franchir ses lèvres, signe qu'elle était pleinement satisfaite de cette nuit enivrante. Se tournant vers Casper femelle, elle sourit de tous ses crocs, et la voix terrifiante de Soeur Louve brisa le nouveau silence qui s'était installé.

-Mademoiselle, je n'ai toujours pas eu le plaisir d'entendre votre prénom... Donc je vous le demande : comment vous nommez-vous ?

Autant ne pas tourner autour du pot en s'exprimant d'un langage fleuri digne des années 1700. Après tout, ces années étaient passées depuis longtemps. Mais un autre problème chiffonnait la louve. Elle n'arrivait pas à reprendre forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue200/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 5:03


Les derniers petits sanglots vinrent résonner aux oreilles de la fantômette d'une façon qui aurait bien pu lui donner des frissons si la proie elle-meme ne l'avait plus intéressé. Ho mais pas n'importe quels frissons... Des frissons de plaisirs évidemment! Cette faible chose insignifiante courant jusqu’à l’épuisement de son pauvre et misérable petit corps. Quelle visions magnifique de la race humaine était ici représenté. La faiblesse, la peur, la naïveté... Ce gosse révélait à lui seul bon nombre des aspect les plus flagrants de son espèce. Ho mais il grandirait... et en grandissant, deviendra bien plus misérable encore qu'il ne l'était deja. Un dégout mêlé d'envie ne cessait d'accaparer les pensées de la jeune fille.
Elle avait était humaine, avant, il y a bien longtemps. Se souvenait-elle encore de se que ces êtres inférieurs ressentait? Ely le pensait, mais il lui semblait quelques fois douter. Un humain n'était rien d'autre qu'une boule de misère et d'effrois parsemée de bonheur incertain et de profonde haine. Mais cette boule là aurait pu en passionner plus d'un, dont Ely.

Enlevant délicatement sa main de le tête de la louve, notre demoiselle contempla quelques instants son pelage blanc avec envie, elle qui avait toujours adoré les animaux était bien tombée pour une partenaire de jeux.

-Mademoiselle, je n'ai toujours pas eu le plaisir d'entendre votre prénom... Donc je vous le demande : comment vous nommez-vous ?

Hum, à vrai dire notre demoiselle n'avait pas pris la peine de se présenter, trop habitué à se qu'on connaisse soit deja son nom, soit à se qu'on se moque complétement de le savoir. Car oui, peu nombreux était les proies qui se préoccupaient avant tout du nom de leur agresseur... Et d'ailleurs pour certains cela semblait bien plus plaisant de l'appeler ''l'autre'' ou ''L'fantôme là...''.
Bref, la louve intéressait à elle -ou plutôt à son prénom m'enfin bon...-, pour le plus grand bonheur d'Ely, dont le fort coté égocentrique commençait deja à refaire surfasse.

-Ely Deanne Walker, mais appelle moi Ely... En fait tant que tu ne me vouvoies pas toutes les appellations me vont. Et donc, quel est ton nom à toi?


-Je me nomme Kira Okami, mais Kira suffit. Enchantée, Ely.


Les présentations enfin faites, notre demoiselle se releva, époussetant sa longue robe qui trainait effectivement beaucoup trop dans la poussière a son gout. Épiant vite fait les alentours, elle constata que les deux monstres avaient assez passé de temps dans ce cimetiere, il était temps pour notre fantôme de trouver un autre lieu à hanter, ou du moins le ferait-elle plus tard... Pour l'instant Ely avait bien envie de rentrer au pensionnat, s'affaler sur son lit ou bien dans l’herbe fraiche des jardins. En tout cas elle avait assez fréquenté de lieu sombre pour la journée à son gout. Se tournant une dernière fois vers sa nouvelle compagne de jeux, la jeune fille lui offrit un grand sourire remplit d'une certaine sournoiserie qu'elle ne se démenait pas à masquer, ne serait-ce qu'un peu.

-Bon, je crois qu'il est temps pour moi de te quitter. Passionnante partie en tout cas, que je recommencerais volontiers en ta compagnie; en espérant cette fois que l’élément principal soit... un peu moins fragile. Un peu plus de combattivité nous aurait peut-être plus satisfaites.

Sur ces mots, la demoiselle s'inclina quelque peu devant la louve, ses longues mèches blanches tombant devant ses épaules fasse à elle; marquant ainsi la fin de la ''partie'' si intéressante à laquelle elle avait participé. Une ou deux secondes suivirent avant que la jeune fille laisse la place à un endroit désert, si ce n'est la présence de sa nouvelle amie.
La place qu'occupait il y avait un instant Ely ne comportait maintenant plus que terre et poussière. S'étant effacé complétement, la jeune fille était deja bien loin des quelques flaques de sangs tachant une certaine tombe où un certain môme avait surement passé les plus effroyables minutes de sa vie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Et si nous partagions ? [PV Kira] Left_bar_bleue100/200Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 5:53

Un essai. Echec. Deux essais. Double échec. Mais merde ! Kira n'arrivait pas du tout à reprendre forme humaine, et c'était horriblement énervant. Si on additionnait ça à une excitation partiellement partie, due à cette partie de jeu fortement amusante, Kira frôlait la crise de nerfs. Bon, restons calme, trouvons une solution.

-Ely Deanne Walker, mais appelle moi Ely... En fait tant que tu ne me vouvoies pas toutes les appellations me vont. Et donc, quel est ton nom à toi?

Ely Deanne Wlaker. La louve grava ce nom dans sa mémoire, préférant Ely à Fantômette, Casper femelle et autres surnoms plus pourris les uns que les autres. Il fallait avouer que, pour trouver des surnoms, l'animal n'était pas très douée. M'enfin bon, là n'était pas la question. Il fallait désormais répondre à la morte.

-Je me nomme Kira Okami, mais Kira suffit. Enchantée, Ely.

Tout simple, rien avant, rien après. A vrai dire, si Kira avait d'autres prénoms, comme la présente fantôme, elle n'en avait pas connaissance. Bien que s'appeler Kira Horo Okami ne lui déplairait pas, en hommage à se défunte mère. Ely se leva et regarda longuement les alentours. Pendant ce temps, Kira tentait vainement de reprendre forme humaine. Mais, bizarrement, elle n'y arrivait toujours pas. Sa compagne de jeu se tourna vers elle, sourire aux lèvres.

-Bon, je crois qu'il est temps pour moi de te quitter. Passionnante partie en tout cas, que je recommencerais volontiers en ta compagnie; en espérant cette fois que l’élément principal soit... un peu moins fragile. Un peu plus de combativité nous aurait peut-être plus satisfaites.

Certes, certes. L'humain était un être faible et fragile. Kira devait certainement avoir hérité de la force de sa mère, mais de la faiblesse de son père. Ryuga... Quel chien qu'il était. Le voir souffrir aurait rempli de joie malsaine la petite louve, probablement une joie cent fois plus puissante que celle qui l'avait habité lors de la "torture" du gamin apeuré. Inclinant la tête, elle ouvrit la gueule.

-Eh bien Ely, ce fut un plaisir. En espérant te revoir un jour...

Lorsqu'elle releva la tête, ladite Ely avait disparu. Plus d'odeur, plus de présence... Rien. Quelque peu surprise de sa disparition, Kira resta perplexe quelques instants, puis se rappela de la race du fantôme, qui était, eh bien... Fantôme. Capable de se volatiliser en quelques secondes, disparaissant tout bonnement de l'endroit où elle était. Incroyable. Comment était née cette race ? La louve se promit de faire des recherches, bien que sachant parfaitement que les réponses seraient multiples. Car oui, les fantômes sont différents, dans le sens où les hommes ont différentes croyances. Pour certains, un fantôme sera le fruit d'une mort douloureuse, l'être assassiné mourra empli d'une rage telle qu'il ne disparaîtra qu'une fois vengé. Pour d'autres, un fantôme est simplement un homme/femme revenu d'entre les morts pour une raison bien précise, quelque chose qu'il/elle avait prévu de faire avant de mourir, mais n'avait pas pu mener à bien ce quelque chose.

Mais les problèmes de Kira étaient tout autres. Certes, découvrir comment faisait Ely était une chose, mais, si elle ne pouvait pas redevenir humaine, elle ne pouvait pas rentrer au pensionnat. Par conséquent, il était capital pour elle de reprendre forme bipède. Réfléchissant intensément, elle tenta de découvrir la cause de cette incapacité. En général, elle n'y arrivait pas sous le coup d'émotions trop fortes, comme la colère, la peur... Le plaisir. Que ça soit d'humain à bête ou de bête à humain, elle ne pouvait pas Changer dans ces moments. Ce qui signifiait que le plaisir de la douleur la tenaillait dans cette incapacité.

Donc elle devait se calmer pour se transformer. Mais Soeur Louve ne voulait pas être calme, elle voulait du sang, des souffrances, de la mort. Donc, Kira devait neutraliser Soeur Louve. Fermant les yeux, elle "entra" dans son esprit, et demanda gentiment à Soeur Louve de se barrer. Négation. Evidemment, elle refusait.

Parfaitement calme, la partie humaine de Kira s'avança pour prendre le contrôle, et une énorme louve lui barra le passage, grognant pour la faire partir. Un rire terrifiant franchit la gueule de l'animal. Comment faire partir cette saleté ?

Finalement, après de longues négociations, Kira put redevenir humaine, avec l'accord de Soeur Louve. En échange, elle devrait tuer un animal deux jours plus tard. Non pas que ça dérangeait la jeune fille... Enfilant rapidement sa robe, elle courut pour atteindre le pensionnat, se rendant compte qu'il état très tard.

Elle avait vaincu sa louve, et était fière d'elle.







FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et si nous partagions ? [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partagions ? [PV Kira]   Et si nous partagions ? [PV Kira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si nous partagions ? [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ! I just met you and this is.. Boring. [Pv Kira]
» [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]
» Graouuu. 'Tention, je mords. [Seki & Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser