AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:20

Quel est la chose qui se dessine là sur cette terre ? Un corps doué d'une petitesse édilique se profile et marche dans le sable froid. Sa chevelure légèrement rêche et châtain se marie avec la noirceur cosmique de la nuit. Pourquoi l'enfant de la destruction rôde en cette heure où elle est si faible ? Car il faut le dire, Lyra se traine un peu, patraque. Mais elle semble humaine, nulle gemme diabolique sur la poitrine, pas d'ailes noires de la perdition et pas d’œils de démon. Mais il est cet adage de destruction qui pend lourdement à son bras gauche, elle est ambidextre. Un gros cylindre doré aux gravures étranges, on peut seulement en comprendre un sens, là où on décèle la fin. La bouche de ce dragon d'or est au symbole du maléfice qu'elle tente ce soir de dominer. Le pouvoir suprême de la destruction de la matière, ce qu'elle appelle Grande Radiance. Alors l'enfant marche et tente de s'adapter au poids mort qui la ferait si aisément déchanter vers la terre. Puis elle s'arrête et allant guide sa main droite à cet outil de malheur, elle le force à se river vers les astres, comme pour les défier. Après tout elle pourrait détruire la lune ...

*Ne fais pas ça, tu ne supportera pas la douleur de la radiance.*

*Si toi tu l'as pu endurer, alors j'y parviendrais aussi !*

Comme pour s'exercer à la magie sous le manteau de la sorcière, l'enfant apeurée de ces démons de minuit, commet première idiotie. Un tir unique, un flux de danger crissant dans les cieux que cette lumière dévore. Un faisceau ondulant et subtil qui s'envole à une vitesse faramineuse vers l'infini cosmos. Lyra venait de tirer sa première salve, potablement réussie pour un acharnement plus que pitoyable. La jeune jouvence avait fait feu sous le coup d'une petite hargne soudaine, contre elle-même. En ayant assez d'être inutile, faible et à protéger. Ce à quoi elle aspirait c'était d'égaler son autre moitié, cette Démone si puissante qui lui servait de protecteur. Seulement la radiance échappée de son bras armé du bâton de destruction, son canon massif et doué d'étranges symboles, elle venait de gaspiller les quelques miettes d'énergie qui la font survivre la nuit. Quelle idiote qui se voix hurler sa bêtise par l'autre. Mais il n'y eut pas que cela, le lourd adage de chaos, suivant la loi de la gravité, vint s'abattre à terre avec violence, le canon tomba dans le sable. Emportant dans sa chute l'enfant qui s'écrasa mollement comme une serpillière. Gisant ainsi comme un déchet, un silence de mort s’abattit sur la plage où plus tôt avait retentit le cri de la foudre. Elle gémit, du sable agglutiné à ses petites lèvres, et sourit.

*Pourquoi tu ris idiote ? Tu sais que tu as commit deux erreurs ? Signaler ta position et gaspiller ta précieuse énergie. Crazy Doll you shouldn't hurt you !*

*Je sais je suis une idiote de poupée ... Mais tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir honte d'être faible ... Aujourd'hui je vais devenir forte et tu n'auras plus à me protéger ...*

Soudain les jappements maléfiques et glacials de la Démone ne se firent plus entendre. Elle s'en était retournée aux ombres. Alors Lyra prenant à deux mains sont courage, rassembla ses forces d'enfant malmenée pour relever sa carcasse. A quatre pattes, la peau frémissante. D'un côté à cause d'un choc thermique entre le vent glacial du bord de mer et sa condition ardente. Là elle se concentra pour faire disparaitre son engin de mort, posant longuement les yeux fébriles dessus. Et la dorure cuivrée s'envola. Hélas se faisant, à l'instant où cette armature n'eut plus recouvert son bras, une immense douleur la saisit au bras brûlé gravement. Entre un air de chairs noires carbonisées et du sang coagulé rouge écarlate formant des effluves de laves s'échappant de ses multiples coupures. Comme si sous le coup de la chaleur, sa chair avait éclaté. L'enfant se mordit la lèvre pour ne pas hurler à la mort, mais elle ne put vraiment retenir cela, un fugace cri humain s'évada de ses lèvres en feu. Et elle couru plonger son bras mourant à l'onde, phénomène intense d’ébullition au bord du rivage, l'écume s'évapora bien assez vite. De la vapeur brûlante s'envolait dans les airs, et elle resta accroupie dans le sable mouillé. Pour endurer ce qui allait suivre, une immonde guérison des chairs, ces craquelures tirant sur sa peau et se refermant. D'ici quelques minutes, son bras serait de nouveau opérationnel. Là ses cheveux restèrent légèrement roux et se faufilait dans le fond de ses yeux une étincelle rougeoyante, signe d'un possible début de fusion du cœur du réacteur ...


Dernière édition par Lyra Ether le Jeu 6 Déc - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

Je recherchais un moyen de retrouver ma cible. De ce que je me rappelais, elle avait un pouvoir qui dégageait une puissance nucléaire. Je pris alors l'initiative de prendre un compteur Geiger. En effet, les rayons gamma que dégage le pouvoir d'Alpha seraient faciles à trouver si elle les utilise, mais le compteur n'affichait rien. Je m'énervais, car je ne la trouvais pas. Mon lien avec elle était si faible car non seulement ma haine était profonde, mais je me renfermais avec moi-même. Je ne pouvais pas ressentir la fille que je recherchais et donc inversement je supposais.

"Où est-elle ? Pourtant, une fille radioactive avec un canon au bras n'est pas difficile à trouver."

Or je n'aurai point à rechercher longtemps. En effet, un rayon gamma fut tiré pas trop loin du lycée. Un sourire s'afficha sur mes lèvres.

"Je t'ai trouvé Alpha. Prépare toi à rentrer à Fairy Tale et de préférence morte !"

Toute excité comme une puce et frissonnant de plaisir à enfin pouvoir me venger, je courais rapidement pour être sur de ne point la rater. Enfin arriver proche du lac sanglant, j'apercevais une silhouette. Je m'approchai doucement et lentement et je distinguais une élève aux cheveux bruns-roux, avec des cheveux assez longs. Je savais que c'était elle. Pour ne pas prendre de risque j'utilisais mon canon et utilisa la visé précise. Je chargeais mon tire puis je tirai une fois sur cette silhouette que je prétendais être Alpha. En même temps il n'y avait pas de témoin et une victime de plus ou de moins ne me dérangeait guère.

"L'ai-je touché ? Je l'espère."

Je m'avançais cette fois sur le lieu du tire. Mais le sable et la poussière gênait la vue. Je restais donc sur mes gardes au cas où ma cible aurait esquivé mon tir de justesse. Je regardais surtout les différents angles qui m'entouraient, mais aucune présence était à signaler. Alors, je me mettais assise tranquillement, le canon pointé, attendant patiemment qu'elle apparaisse des débris.

"Sors petit oiseau... que je te brûle tes petites ailes."

J'attendais le regard noir plein de haine. Mais le problème, c'est que les souvenirs du passé me hantaient. Je me rappelais les confrontations de l'époque avec Alpha. Certes, il est évident que j'étais jalouse d'elle, mais je voulais faire tout ce qu'elle faisait, car elle était mon modèle. Cependant, les choses prirent une tournure différente. En effet, elle est partie du jour au lendemain et à trahit Fairy Tale qui nous a donné la vie, elle ne me donnait aucune nouvelle et je l'ai très mal pris. Pour moi Fairy Tale était ma maison si on pouvait la nommer ainsi. Je n'avais pas accepté la mission parce que j'y suis un peu obligé, mais parce que j'avais à régler, un compte personnellement avec elle. Je voulais des réponses sur ses agissements avant de lui abréger la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:50

Spoiler:
Alors que la petite était en train de pousser de petits cri de piguoin pour clamer sa joie, le malheur survint. Pour avoir déchiré les cieux d'ombrages et utilisé un pouvoir qui inexorablement atire les regards par sa puissance formidable, elle s'tait attiré les foudres d'un autre canon. Celui-ci bien moins brûlant mais tout aussi dévorateur que la Grande Radiance. Sur le coup elle ne comprit rien, ni ne sentit venir la chose. Une espère de rayon de feu la percuta de plein fouet. La déflagration si virulente soit-elle la projeta dans la flotte. Car si son corps pouvait survivre à la morsurede tout brasier en se régénérant lentement, ses ailes lui firent souffrire le martyr. Si bien quant coullant, l'enfant hurla sous l'onde. Crachant du sang teintant le bulles. Un amas de trop plein de bulles à la surface, mais il ne devrait y avoir de l'écume puisque la mer était calme. Seulement un mal grandissait. Un mal que l'enfant tenta avec héroïsme de contenir. Tama était furieuse, la Démone comptait éclater de rage. Alors pour l'endiguer. Jusqu'à la limite de la noyade, l'enfant se berça d'un cocon. Repliant ses ailes carbonisées sur son corps porté en position fétale. Là elle commença à étouffer au bout d'une bonne minute. Alors elle en vint à regargner le rivage. Entrre temps elle avait écarté la menace de l'explosion de rage de l'Autre, du moins pour un temps. Ainsi elle émergea des eaux, ces ailes ne fumant plus mais laissant déplorer une effrotable perte de plumes noires et un dos gravement calciné. Elle rampa alors sur le sable froid pour elle, peinant dans son périple. Ne se doutant que trop bien que son crel détracteur l'attendait au rendez-vous pour l'abattre à nouveau. Hélas pourelle, ne possédant pas la vision nocturne du démon, elle ne voyait presque rien. Sa vision que trop flou, elle fini par s'écrouler, nue sur le rivage. Echouée telle un cachalot arponné. Et c'est là qu'elle la vit ... « ... Cette lueur ... Cette aura ... Elle me semble familiaire ... »

Par dela la steppes de ténèbres, fumait une arme, le canon d'un démon méconaissable. Et pourtant, l'odeur de cette fumée qui sort de l'engin de crémation, la petite la connaissait. Ceci la terrorisant d'effroi. La faisant écarquiller ses yeux de merlan frit. Et convulser par la même occasion pour geindre finalement de ses tissus se guérissant avec lenteur. Lui arrachant un sanglot étouffé que seul se jalousait la chose infernale qui lui servait de troisième oeil incandescant. Lui le perfide accusateur, crachant le funeste présage sur le monde pour qu'un jour l'enfant de la destruction l'assénisse enfin. Cete chose, cette délicieuse enfant qui lui faisait fasse. Elle lui revint en pleine figure, comme un fragment du passé qu'elle croyait avoir perdu. Son nom elle n'aurait pas besoin de le demander, elle savait à peu près qui elle était. La beauté d'une adorée du temps passé et une compagnie plus qu'adorable. Alors pourquoi tant d ehaine à son égard de sotte amnésique ? Elle tenta de ramper à elle, tandis que sa vision devenait fou, absorbée par un songe déchirant le voile noir sur sa mémoire étriquée. Une confrontation, bien que flou. On peut dénoter deux petits être bien chétifs. L'une aux traits bien menaçants. Parée d'une combinaison noire épousant follement les traits du corps. Un éclat âle frappa cette vision, un visage trop pâle. Comme un linge, comme un mort. Une petite fille pourtant à l'allure squelletique, une poupée de porcelaine àpeine sortie du moulle. Là au creux de cette bouille farineuse, pronaient deux grands rubis accusateurs. De terribles iris fendus et écarlates. Un regard sans la moindre forme d'intelligence, ni de vie, ni de sentiments. Un monstre à la chevelure en bataille, plus noire que l'obscurité de la nuit. Nul sourire ne pronait sur ce faciès sans âme.

Et face à elle, dans cette petite pièce étrange où l'autre ne devait attérrir, la petite Tama rencontra cette créature. Celle qui devint le boureau en le monde de réalité. Une bouille délicieuse, tout à son contraire et pourtant l'aspect si jumelé. Un paillasson orange sur une bouille de pleurnicharde. De beles joues croquantes et des yeux pareils à ceux de la Démone originelle. Un vers nu et pitoyable à voir, elle semblait éprouvait un mal que visiblement l'autre analphabète et imbécile Tama ne saurait concevoir. Pourtant la dite abomination si écoeurante à redécouvrir, s'avanca à sa jumelle bonne en chair et fricottant avec le mur imbibé d'essence (des larmes qu'elle aurait pu embraser). Le cadavre antique dans son espèce d'armure avait déjà son faiseur de mort au bras, le canon Jupiter. Elle se porta au chevet de la plus jeune mais ne souffla mot, lui caressant juste la tête. Pourquoi diable, elle était en ce temps une chose sans pensées. Alors elle n'était pas capable d'actes sans ordre extérieurs et pourtant elle le fit. Rassurant cette camarade. Aussi un appel irrésistible les avaient réunies. Un commandement hurlant émanant de leur gemmes. Ceci étant un ordre plus forts de ceux qui criaent dehors. Des démons en blouses blanches qui avaient enfin enfoncés la porte blindée de l'abrit. On ordonna à la machine de se retirer, ce qu'elle fit, l'air toujours aussi vide. Grdant le regard sur la petite avant de partir, le pas lourd et raisonnant. Des brides d eparoles déchiffrables ressortirent des affreux noms. Alpha était le nom originaire de la terrible arme nucléaire qui était devenue si douce et émotive. L'autre, elle se rappela juste de l'entente d'un ordre contestataire. L'un d'eux avait du cracher sur l'enfant en lui hurlant de retourner à son bloc. Beta, la pauvre soeur
... Ainsi la vision s'acheva pour que Lyra dégobille devant elel un trop plein de glaires corrosives, peut-être toxiques. « ... Ainsi il y en eut une autre ... Beta ... Je ne comprends pas ce passé oublié qui refait surface ... Qui suis-je ? ... Qui sont ces démons en blouses blanches ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:39

"Bien sûr qu'il y en a une deuxième ! Ne me prends pas pour une idiote je déteste particulièrement ceci. Ne vas pas me faire croire que tu as tout oublié Alpha à moins que..."

Je mis mon pied gauche sur son dos brûlé et appuyais dessus avec plaisir de la voir souffrir.

"Fairy Tale m'envoie pour venir te chercher parce qu'ils pensent que tu n'es pas un échec... Je dis que c'est des foutaise. Même si tu es la première génération tu aurais pu esquiver mon attaque si simple, mais voyant à quel point tu es pitoyablement faible. Je n'aurais aucun mal à t'écraser comme un insecte. Ce n'est pas grave... nous avons un compte à régler toutes les deux. Tu ne dois simplement faire qu'une chose Alpha... à moins que tu préfères ton nom d'emprunt... Lyra Ether. Peut importe maintenant puisque.... je vais t'éclater la boîte crânienne et j'écrirais ma légende avec ton sang."

Un sourire bien plus que sadique et maléfique. Les ténèbres profondes d'une machine à tuer de sang froid ne faisait aucun d'autre à quel point je pouvais être un monstre sanguinaire. Jamais je n'avais pensé que la mission serait si facile. J'en étais limite écoeuré de cette facilitée. Pendant cette période de souvenir passé faisant surface, je pointais le canon de mon bras à hauteur de tête de Lyra et commençant à charger l'énergie nécessaire pour lui éclater la boîte crânienne comme je lui avais précédemment dit. Je faisais volontairement exprès de prendre mon temps à charger afin de faire durer ce plaisir si intense et excitant de la vengeance.

Juin 2005-archive BWW project :

Rapport du Dr ************* (Le nom est volontairement effacé)

La fin des tests d'Alpha sont surprenant bien qu'ils manquent cruellement de puissance. Elle a rasé toute seule une zone assez large. Cependant, le comportement d'Alpha semble être une déficience de plus en plus prononcé. L'arme Bêta est maintenant entré en contact avec elle depuis plusieurs mois. Malgré mes efforts à moi et le Dr ********, Beta est tombé par hasard sur Alpha qui malgré le manque de conversation de celle-ci, se développe avec des sentiments. Les sentiments sont un risque majeur de faire échouer notre plan. Il a été décidé que d'après les directives des chefs de sections que les deux éléments seraient séparé le plus rapidement possible. Alpha a montré un signe d'affection pour Beta en lui donnant un ruban à cheveux noir que cette dernière ne quitte plus. Beta est stupéfiante au vu de ses capacités mentales. Le QI fut évalué à 200, mais aucun autres éléments utile n'est apparu. Nous devons nous concentrer sur Alpha. Une famille d'accueil servira de test final à Alpha. Dans ce but, en agissant comme il le faut, Alpha nous dévoilera tout son potentiel. Beta pourrait devenir comme Alpha. Nous devons être prêt en risque d'échec afin de pouvoir nous débarrasser d'Alpha si tel est le besoin.

(La suite de l'archive est manquante).


"Et maintenant Alpha, tu vas mourir!"

Le canon étant bien chargé et je m'apprêtais à tirer pour finir ma mission. Je pouvais la ramener morte, mais ils ne m'avaient pas précisé l'état dans laquelle je dois la rendre.
Cela était à prévoir, ma mission ne faisait plus partie de mes priorités. Seul mes raisons personnels et la forte conviction étaient présentes. Un dernier sourire s'afficha sur mes lèvres et le coup de canon partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 8:03

La mort au bout du chemin. Mais celle de qui ? En subissant l'nfâme verve de son boureau, la petite s'efforcait de réprimer toute émanation d'énergie en elle et la fureur de l'Autre. Elle savait à présent que cette beauté vaguement connue à la splendide robe orangée la ciblait personnellement. Fairy Tale, cette appelation sonna creuse en son esprit. Seule l'Autre pouvait fairele lien entre leurs détracteurs et cette organisationcrmminelle. Mais aveuglée par la rage, cette-dernière s'atelait à défoncer les vérroux mental de son hôte princial. Lyra elle même, moins stupide mais au combien plus naïve ne fit pas le lien, trop apeurée par le canon rivé sur sa bouille larmoyante. La peur fragilisant sa concentration à retenir enchaînée la terrible Démone en son esprit. Aussi tandis qu'elle la battait ou la piétinait, la main droite de l'enfant émit une lueur, faible puisqu'elle la retenait au maximum du possible. Le symbole de l'engin de mort lui brûlant la chair, il en était ainsi lors qu'en elle s'effectuait une bataille violente pour le pouvoir. La lueur lui carbonisant la main et le poignet vira rapidement vers un rouge noircit, d'appartenance démonique. Facile de deviner la nature qui la dévorait alors. Elle se mit à geindre et sangloter tandis que la puissance semblait s'engranger dans ce tube effrayant, ce canon d'où ce dégageait une chaleur incomensurable. Lyra serra sa poignée de sable de la main droite pour se crisper toute entière, sur le coup la portion de grains subit l'effet de chaleur et se transforma en verre brûlant. Sur le fil d'une seule seconde elle aurait pu disparaitre mais elle ne le pouvait. Car craignant qu'après elle ne s'actionne la Bombe, et érradique bon nombres de vies, elle ne devait pas reculer ici et se laiser abattre.

Alors sur le coup elle relâcha son contrôle tendu comme un fil, expulsant une onde de choc depuis son corps. Repoussant avec certitude son assaillant avec violence. Pouvant l'envoyer soit se ramaser plus loin dans le sable, soit la faire s'écraser contre le flanc de la falaise bordant la plage. Elle ne s'en préocupa guère sur l'instant de sa libération molle d'énergie. En ressortant toute fumante, ses ailes encores carbonisées, son corps entié avait rougit sous l'effet de l'élévation de chaleur corporelle et lle cracha une bonne floppée de sang dans le sol. Contre-coup effroyable de cette poussée des limites en temps de nuit où elle ne recevait plus qu'une maigre énergie cosmique et environante. Le verre ayant figé son poing droit avait fondu à nouveau, et lui arachait des gémissements de douleur. Même si elle avait cette capacité de survivre et de pouvoir encaisser ces températures extrêmes, elle n'arrivait à se faire à cette souffrance. Se demandant comment son alter égo y était si bien parvenue. Cette dernière grondant en elle, faisant voler en éclats ces barrières psychiques pourtant résistantes comme les portes anti atomique. Lyra sentait un cataclysme approchait à grand pas. Et ne craignait plus que de rejouer la tragédie de cette petite ville qu'elle assennit en un instant. Rasant de la carte tant de vies et d'infrastructures, ne laissant dans le sillage de sa force impie que cendres et ruine de l'ancien monde. Tel était le lot du destructeur, condamnait à vivre dans la torpeur indicible de détruire ce monde sans le voir renaître. Rendant par son pouvoir, toute terre stérile et infectée, et les survivants de la chose subissait une horreur pire encore que la mort, d'atroces mutaions et maladies invivables. Comment une si frêle enfant pouvait détenir l'arme la plus puissante de la création ? C'était son énigme insolvable, car son passé lui faisant défaut, elle ne détenait ce fait aucune clef pour endiguer ou maîtriser cette force destructrice.

Ainsi elle tenta maldroitement de se relever mais n'y parvint pas. Ne pouvant que ramper à cette qu'elle venait d'éjecter avec violence et de lui demander pardon pour cela. Elle voulu calmer en hâte l'affaire houleuse, car elle ne tiendrait plus longtemps et la Démone elle pourrait se déchainer. Embraser le monde et faire émmerger un champignon si colossal qu'il irait transpercer les nuages. Mais une telle vision apocaliptique leurs nuiraient toutes deux. Même si Tama se moquait de devoir atomiser cette portion du monde et le kekkai avec, elle se retiendrait peut-être dans sa lancée en pensant que cet haomme ce navrerait de la savoir prete à tout détruire, même ses projets d'avenir et d'exisance pacifique. Seulement cette abérration de la Nature avait gravé en elle son protocole absolu. Sauvegarder Lyra et ce à n'importe quel prix. Elle pourrait se mettre toute vie à dos, détruire et endosser le manteau du monstre et le masque du méchant pour la protéger. Car Tama lui devait tout et comptait bien lui rendre la pareille de sa vie en empéchant sa mort. Son corps revint à la normale, elle reprit même forme humaine et sa teinte rosie pour attendre de guérir totalement. « Je t'en prie ... Beta ... Arrêtes tu nous met tous en grand danger ... Je t'en prie aides moi à me souvenir d'avantage ... Que t'as t'elle fait, Alpha qui fut moi, t'as t'elle blessée ?! » Mais alors qu'elle s'était trainée sur une petite distance, un filet de sang séché aux lèvres et sur son haut d'où émergea à nouveau la gemme, cette fois-ci vraient furieuse. Le troisième oeil diabolique poussa en elle un cri strident, comme s'il posedait sa propre volonté. La tordant de douleur, elle se recrouevilla en position fétale. Pour se tenir la poitrine alarmante. Ce pahare écarlate de la perdition brilla si fort qu'il causa une surchauffe de son pantin, le corps de l'enfant emmetant de frtes vagues de chaleurs. Alors le sable devint infernalement ardent et l'air cramoisit pouvait donner nausée ou violent maux de tête. « Je t'en prie aides moi à calmer ces démons ... Dis moi comment arrêter ce foutu parasite ! »


Dernière édition par Lyra Ether le Dim 17 Fév - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:30

Je ne savais pas si elle se foutait ou non de moi. Tout ce que je savais, c'est qu'elle me suppliait tel un misérable insecte humain. Bon sang, mais que lui était-il vraiment arrivée? Est-ce une feinte? Possible, mais elle semble si faible et tout porte à croire que j'avais raison sur le fait qu'elle soit ridicule. Elle me disait que j'allais mettre tout le monde en danger. Ce fut absurde d'essayer de m'amadouer avec ce type d'excuse. Ensuite, elle me parle de ses démons. Elle doit surement être folle.

Mais tu es complètement déséquilibré! Je n'ai jamais vu des excuse aussi pitoyable de toute ma vie. C'est toi le parasite! Tu es si lamentable qu'un coup de canon serait vraiment trop beau pour toi. J'ai mieux, je vais te torturé, te tuer, te ramener à la vie et recommencer. Non je crois que j'ai....

"Crrrrcrrrrcrrrrrcrrrrrr!!!!!"

Quoi encore?! Le compteur Geiger s'affole. Donc cette idiote ne dit pas ceci pour rien. D'accord je vais arrêter. Mais à une seule condition. Tu rentres avec moi à Fairy Tale et je te rafraîchis la mémoire. À ton avis, qui t'a donné la capacité de parler pauvre sotte?

Notes personnelles

Aujourd'hui j'ai encore vue Alpha, les scientifiques nous laissent enfin nous côtoyer comme on le veut. Bien qu'elle soit mon aînée, elle n'a toujours pas la capacité de parler et écrire malgré son âge (10 ans). Serais ce à cause de nos créateurs qui auraient oublié de lui donner cette capacité? Peut importe, j'ai remarqué qu'elle cherchait à apprendre et voulait communiquer avec moi alors je vais l'aider. Hier encore elle a réussi à prononcer son premier mot ou plutôt deux. "Nee-chan". Elle à une voix si belle. Je ne peux que l'aider à l'exploiter à son avantage. J'ai vraiment hâte qu'on puisse être ensemble côte à côte même la nuit. Mais, les scientifiques me disent que c'est dangereux à cause de sa capacité lorsqu'elle dort pour le moment. Oh mince!!! Je vais être en retard, Onee-sama doit m'attendre!!


Bref... suis moi ou crève. Je ne me répéterais pas. Je vais appeler des personnes qui vont venir nous chercher si tu acceptes ton assurance vie bien entendu. Mais rappelles toi d'une chose... je veux toujours te tuer pour ce que tu as osé faire.

J'étais mauvaise, mais peut-être un acte de bonté envers celle que je déteste me permet de lui laisser la vie sauve un moment, le temps que j'analyse les radiations très faibles certes, mais qui arrivent à faire réagir le compteur. Je regardais un peu partout sur elle et c'est là que je me suis rappelé que son pouvoir venait de la même chose que moi. La gemme entre notre poitrine était la source de pouvoir et de vie. Je savais que pour Alpha qui est une première génération la lui retirer serait fatale immédiatement de mort. Pour moi qui suis une seconde génération cependant je n'étais pas sûr. Ainsi je savais comment me débarrasser d'elle et l'empêcher d'exploser. Je devais lui arracher sa gemme. Rien que d'y penser, j'en étais si fière et souriante. Pour Lyra qui me voyait, elle devait surement penser à un sourire amical tout du moins non meurtrier à la vue de son intelligence actuel. Comment avait elle autant régressé en intelligence? Je savais qu'elle arrivait au niveau d'une personne de tous les jours, mais la j'avais du mal à la reconnaître et à y croire. Peut être, est ce ma motivation d'essayer de l'épargner pour mieux la tuer plus tard.

Aller rejoins moi Alpha... Je te donne une chance de te racheter de tes pêchés. Prends ma mains et reviens à la maison. On te soignera les blessures causées. On réglera nos comptes lorsque tu auras toute ta tête.

Je lui tendis ma main afin de l'aider à se relever. Ce qu'elle ne pouvait savoir, c'est que si elle prenait ma main elle perdait face à moi et acceptait de se soumettre et d'obéir. J'avais longtemps espéré ce moment si agréable. Bien entendu, elle était piégée de tous les côtés. En effet, si elle voulait se rebeller je la tuais sur-le-champ, idem si elle refusait de me suivre. Si elle prenait le choix judicieux elle rentrerait à Fairy Tale, j'aurais accompli ma mission et Alpha serait révisé de A à Z pour son acte de rébellion. J'étais en train de jouer mon jeu pour l'adoucir et évité quelque chose dont je n'étais pas prête. Elle ne le savait pas encore mais, Alpha avait déjà perdu...





Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 7:00

S'en était trop, si la pauvre enfant que trop naïve buvait ces palabres et se croyait sauvée, l'autre ne l'entendait pas de cette oreille. Aussi cette Démone relâcha la pression exercée sur le mental de la petite. Laissant croire qu'elle s'était apaisée. Seulement, lorsque la belle robe abricot vint à la cueillir, ce n'est pas une harmonie qui lui prit la main. C'est un pain dans la figure que ce despote récolta. Tama ayant la faculté de pouvoir manipuler mollement son hôte, Lyra ne comprit bigrement rien à cet acte. Aussi elle se releva, toute tremeblante comme une feuille morte bien déssechée. C'est là que ses ailes bâtirent fortement pour la projeter en arrière. Soulevant un écran de sable sur son boureau pour l'atteindre de cécité. Enfin le corps du pantin s'écrasa dans la mer, coulant à pic. Plus aucun instruments ne voulant répondre à sa volonté, Lyra finit par perdre conscience. L'a marre noirâtre plus que pourpre finit par bouillir. Des pustules se crevant à sa surface pour laisser découvrir une hausse drastique de la température du bain, bouillant tel un lac d'acide. Un coup à se dissoudre en s'y plongeant. Sous l'onde, les chairs de la poupée avaient rougies. La gemme furieuse relâcha finalement une sorte de cri effroyable, plus une émanation d'aura malfesante en vérité. Lentement une masse émergea de l'onde infernale, de la vapeur s'échappant de ce corps sulfureux. De grandes ailes noires à plumes, symbole de perdition macabre. Le dos de la main droite reluisant d'un phare pernicieux et destructeur. Et ces trois yeux diaboliques, étincelant d'écarlate enflamé, des iris de diable. La Démone s'était à nouveau éveillée. Un regard acusateur fut lancé au cours de son ascention, à l'encontre de la belle folie restée à terre.

« Je n'ai que faire de tes liens avec Lyra. Misérable cancrelat, pour avoir blessé cette enfant tu vas connaître les flammes de l'Enfer. »

A dire vrai, sa menace était en grande partie du bluff. Même elle n'avait pas l'énergie suffisante de pousser si loin le phénomène de la fusion nucléaire. Tout au plus elle pourrait tirer deux à trois tirs avec son canon. Catalyseur de puissance qu'elle n'avait pas sorti du reste. Comptant sur son aspect effrayant et sa mise en scène d'apparition pour faire rebrousser chemin à cette créature. Alors elle eut une idée pour conforter sa machination grotesque. Venant à toucher terre et replier ses grandes ailes de corbeau, elle concentra entre ses mains un minuscule atome qu'elle fit grandir. Générant alors un minuscule soleil qu'elle fittenir en suspention, et levant son bras vers les cieux sombres, il flotta sur son doigt tendu. « La chaleur de tes flammes n'est rien comparée à ce mini soleil. Si tu ne veux pas périr immolée je te conseille de foutre le camp. Jamais elle ne reviendra chez tes potes, alors casses toi ! » Elle avait au moins la faculté de pouvoir rester impassible qu'importe la situation. Ici pour gérer cette crise elle s'enfonçait dans le mensonge. Cette sphère luminéscante n'avait rien de dangeareux. Tout au plus une force de repoussement en explosant mais peu de puissance. Elle comptait écoomiser au maximum ses forces si elle devait effectivement livrer bataille. Et ne voulant pas partir sur le pied de guerre, c'est la raison qui la poussa à ne pas matérialiser son bâton de destruction. *Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne sâche rien de ma faiblesse nocturne ... Saleté de traquer qui en sait trop.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:54

Ainsi que je ne l'avais point vu venir je me pris un poing magistrale d'Alpha. J'avais mal, elle frappait vraiment fort. J'étais un peu déboussolé par cette attaque surprise. Suite à cela je vis le compteur Geiger s'affoler légèrement mais rien de très puissant. Ainsi Lyra c'était réveillé et c'est ce que je pensais mais j'avais tort. Je venais de libérer son autre personnalité. Celle que Fairy Tale redoute le plus.

A présent, j'étais réellement mauvaise puisque cette déséquilibrée mentale venait de rejeter mon offre. Elle allait me le payer réellement chère. Elle osa par la suite s'adresser avec moi de manière irrespectueuse et en me sous-estimant au plus haut point.

« Je n'ai que faire de tes liens avec Lyra. Misérable cancrelat, pour avoir blessé cette enfant tu vas connaître les flammes de l'Enfer. »

« La chaleur de tes flammes n'est rien comparée à ce mini soleil. Si tu ne veux pas périr immolée je te conseille de foutre le camp. Jamais elle ne reviendra chez tes potes, alors casses toi ! »


Ainsi je rigolais tel une folle tellement que je la trouvais pitoyablement drôle avant de reprendre un regard maléfique et le plus mauvais qu'un démon pouvait avoir avant de m'adresser à elle avec forte vulgarité certes, mais aussi qu'elle ne me faisait aucunement peur et que des paroles si pitoyables ne pouvaient être que du flan.

Salope... tu vas le payer chère de ta vie d'avoir osé me toucher. Tu crois que ton mini soleil me fait peur? Tu es faible et le compteur m'affirme que ta jauge de radiation est au plus bas. Tu es toujours aussi idiote après toutes ses années. Je vais prendre plaisir à te faire souffrir avant de te tuer Onee-sa...ma...!

Le regard d'une sauvage et d'une dingue prenant plaisir à tuer était visible dans mon regard tout au sourire macabre que je prenais. Je pouvais dire que Lyra était dérangée, mais je n'étais pas mieux. Toute cette haine et cette folie avait commencé avec Lyra, mais fut amplifié par une personne tout aussi inattendu.

Fairy Tale : Quartier scientifique : Projet BWW : Mars le douzième : an 20XX

Dans la chambre de Beta on entendait de léger pleure. Alpha était partie il y a maintenant quelques jours et Beta avait vraiment commencé à gagner des sentiments qui selon Akumu était une très grosse faiblesse elle était censée être parfaite et succéder à Alpha, mais ses sentiments faisaient d'elle un échec ce qui énervé pas mal Akumu, car Beta était le clone le plus proche et dont elle avait reçu une quantité de sang d'Akumu pour justement évité les sentiments. Pourquoi l'expérience avait-elle échoué? Cela ne changeait rien Akumu allait devoir essayer de récupérer Beta. Il le fallait pour récupérer Alpha à son tour. Elle garderait le lavage de cerveaux pour plus tard lorsqu'elle aurait les deux pièces du puzzle. Malheureusement pour elle, Delta était loin d'être prête, mais pour Gamma, si Beta échouait elle le serait bientôt et elle s'en servirait pour punir la pleurnichasse dans un premier temps (futur RP probable).

Beta viens avec moi s'il te plaît je dois te dire quelque chose.

Oui maman, qu'est ce qu'il se passe?

Cela agaçait souvent Akumu. Elle n'étais pas sa mère mais seulement celle qui l'a crée et elle allait le faire payer à Samui. Elle attendait dans une pièce avec une bassine d'eau.

Beta je veux que tu me ramènes Alpha par tes propres moyens quand tu seras prête. Je te donnerais la mission lors du moment venu, mais tu vas devoir faire tes preuves. Tu es sans peur et cela à toujours était une source d'agacement pour moi.

Normal la peur n'est qu'une émotion provoquée par quelque chose qui ne nous inspire pas confiance, mais les choses les plus effrayantes peuvent être très drôle.

Akumu s'énerva et tira Beta par les cheveux.

Maman arrête tu me fais mal!! Qu'est-ce que j'ai dit?

Arrête de faire preuve de sentiment en pensant que tout va bien se passer!! Tu es un démon et un démon ne fait pas de sentiment autre que la colère, la haine et provoque la peur des autres! Arrête de faire la madame je sais tout et apprends à rester à ta place!!!

Akumu plongea la tête de Samui dans la bassine d'eau afin de bien lui faire comprendre la peur. Cette dernière se débattait et commençait à avoir peur de l'eau. Akumu s'amusait à laisser Samui reprendre un peu son souffle et recommençait.

Arrête maman pitié!!! Arrête!!!

Pas de pitié!! Et arrête de m'appeler maman!!! Je ne suis pas ta mère! Tu veux savoir pourquoi Alpha est partie? Etant donné qu'elle était prête à partir et qu'elle ne voulait pas d'une gêne comme toi! Tu n'es qu'une bonne à rien et je lui ai demandé personnellement de faire amie amie avec toi parce que je voulais observer ce qui se passerait.

Tu mens!!! Ce n'est pas vrai!

Ah oui alors me diras-tu pourquoi elle t'a abandonnée? Vous êtes plus fortes ensemble et il aurait été de mon intérêt que vous restiez ensemble. Mais elle t'a laissé ici parce que tu l'exaspères. Elle ne t'aime pas. Sinon vous seriez partie toutes les deux ensembles. Je ne vois pas l'intérêt de mentir.

Elle...est partie sens moi... sens même un au-revoir... je la hais. Elle m'a menti et faite tournée en bourrique... je n'ai rien vu venir.

Bien, j'espère pouvoir faire de toi une réussite tu es plus forte qu'elle sur tous les domaines. Tu n'as pas besoin d'elle mais l'inverse. Le moment venu tu devras te confronter contre elle. N'oublies pas ce qu'elle à osé te faire.

Samui regardait le sol en étant assise les poings fermés essayant de déchaîné sa fureur mais l'eau l'en empêché. Elle lui en voulait ainsi Alpha n'était pas auprès d'elle par amitié, mais par ordre et ne l'appréciait pas. Tout était que mensonge. C'est ce qu'elle se disait et elle lui ferait payer cet acte de trahison.

Sors d'ici et va te changer. Tu es pitoyable. Tu devrais t'entraîner à maîtriser tes pouvoirs et devenir plus forte surtout si tu songes à te venger d'elle. Beta dorénavant ton nom de code est Samui Nolan. Tu as mon nom parce que tu es ma plus belle création, mais ne pense pas que je te le donne parce que tu serais ma fille. Samui... encore une chose... si tu oses me décevoir c'est un bassin d'eau qui t'attend et je t'y ferais mourir de mes mains. Dégage.

Oui... ce sera fait...

Samui retourna dans sa chambre vidée d'émotion. Elle détestait à présent celle qu'elle avait toujours adoré lors de rencontre. Elle se débarrassait de tout souvenir avec cette traîtresse, mais ne gardais que deux choses. La première était le Ruban que la traîtresse lui avait fait cadeau afin de se rappeler à quel moment elle fût trahi et la seconde la photo afin de se rappeler comme il faut de son visage. Akumu avait réussi à faire devenir de Samui une arme destructrice et une assassine or-père au fil des années.


Samui absorbait toute la chaleur du mini soleil en laissant la radiation à Lyra qui tendait le doigt bêtement. Samui sortie ses ailes à son tour en envoyant des vagues de flammes pire que l'enfer comme distraction mais à la place elle se servait de ses ailes pour faire plusieurs entailles à Lyra avant de lui rentrer dedans, la faire tomber et la maîtriser au sol.

C'est fini!! Tu as perdu et je vais te crever!! Dis adieu à la vie!! Je t'aimais, mais tu m'as trahis!

Ainsi Samui commençait à agripper la gemme de Lyra et tirait dessus afin de la lui arracher avec toutes les forces dont elle disposait. Cependant, elle était tellement aveuglée par la rage et de se concentrait sur Lyra qu'elle avait oublié de faire attention à ne pas s'approcher de l'eau. En effet, Samui en était à une bousculade de se retrouver dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 6:42

Elle était bien mal tombée, ce prédateur en plus de tout savoir d'elle, surtout ses faiblesses, ce nabot ardent la mettait bien à mal. Outre ces flammes qui ne l'affectaient que de peu, ces coups d'ailes tranchantes comme des couteaux eux avaient pour effet de la meurtrir et de lui arracher chaque fois plus de gémissement crissant entre ses dents. Puis tout enhardie et mue d'une rage aliénée contre la démone, la petite vint à la renverser sur le sable pour lui bondir dessus avec férocité. Le tout dans l'espoir de profiter de sa faiblesse cruelle et nocturne pour, en plantant ses doigts dans la chair fragile de ce corps pitoyable, tenter d'arracher ce noyau de vie. La gemme profondément enracinée dans son corps ne l'était pas forcément très solidement ancrée. Le danger toujours plus croissant l'obligeait à répliquer. Mais que pouvait-elle bien faire face à cette saleté de sangsue trop coriace. La Grande Radience lui faisait défaut et ne semblait pas pouvoir balayer cette créature que trop copiée sur elle. Tama donna un premier coup de Boulle, puis un second pour la déstabiliser, toutes deux le front ensanglanté et mollement déboussolé. Elle donna un coup d'aile déplumée pour la renverser en même temps d'un coup de poing dans l'estomac. Le tout dans l'intention formelle de la faire décoller. Seulement elle n'en eut pas la force. Alors avec un dernier coup de boule pour l'empêcher de lui arracher son coeur véritable, elle matérialisa son bâton de destruction sur son bras droit avant de l'abattre lourdement sur le dos de son détracteur.

Choc assez violent pour la faire lâcher prise et la repousser. Pour l'une répulsion d'énergie provoquée par la paume gauche au torse, simple libération d'énergie que peu couteuse. La projeter sur quelques mètres dans la flotte et blesser son noyau de vie également. Enfin libre, Tama se releva prestement pour plonger dans l'onde noire la gueule du dragon, son canon doré et vibrant de rage. Presque immédiatement une formidable énergie puisée en son troisième oeil déferla sous la surface et la laissa imploser comme si une mine avait explosé. Elle n'avait guère plus de puissance à disposition et n'avait pas le luxe d'entacher plus. Puisque si l'autre cancrelas n'avait rien subit, il aurait été stupide d'avoir gâché plus de force. Mais voilà, la colère de la démone était passée, elle fit dos à cette étendue dos, pensant que le corps de son ennemie s'était disloquée. Gardant au cas où le canon au bras, elle alla s'échouer contre le flanc de la falaise, se gardant bien d'y fracasser ses ailes carbonisées et déplumées. Là elle ferma les yeux, se portant une main au visage. Tandis que sa mémoire perdue lui revenait. Petit souci étant que certains fragments pouvaient rne revenir qu'à une de ses deux personnalités. La mise en commun serait un autre défit.



Flash Back:

Par un beau matin d'automne, quand bien même-elle n'est jamais vu la lumière du jour, une nouvelle séance de tir s'achevait. Dans son dos d'enfant, une petitesse rosie douée d'une bouille effroyable lui tapota l'épaule. La petite demoiselle à l'aura pestiférée ne lui faisait aucunement peur, Alpha était dénuée de ce sentiment, son regard était tout aussi neutre et impassible que sa maîtresse. Le chef de la section scientifique et d'armement paramilitaire de Fairy Tale, Nolan Akumu. Créature si tyrannique et cruelle que tout le complexe souterrain était à sa botte et la craignait autant qu'il était possible de se faire dans son froc au mécontentement du Diable en personne. Celle-ci, toute chétive mais imposante, caressa la tête de son jouet, l'arme biologique de guerre nommée Alpha. Un pantin entre ces griffes dont personne ne pouvait connaître la véritable forme. Akumu lui fit dos et la congédia, lui soufflant que demain elle s'appellerait Éther Lyra et qu'elle rejoindrait une famille humaine. Et même si le tout était une vaste fumisterie pour que plus tard elle teste son engin de destruction en pleine ville et atteste des résultats devant le grand maître de l'organisation; le général de la peur devait accélérer ses plans pour fournir ce qu'Elle avait planifié. Même si en secret elle comptait s'accaparer l'organisation et déclencher la fin du monde à la place d'Alucard, leur Dieu à tous ces imbéciles, tous sauf elle évidemment.

Alpha vit partir cette ravissante enfant drapée d'une blouse blanche impeccable. Elle n'était que peu douée du pouvoir de penser, croyant n'être là que pour servir les intérêts de sa créatrice, qu'importe qui devait disparaitre, elle n'avait aucun état d'âme en ce temps-là. Demain était son fatidique dixième anniversaire. Elle l'aurait bien passé avec Beta mais elle ne le pourrait, se devant d'obéir à sa génitrice. Seulement au lieu de se rendre dans ses quartiers, elle se rendit là où elle n'avait jamais eut accès, le laboratoire et l'ordinateur mère contrôlant tout le complexe. Elle avait apris à se servir de ses méninges grâce à Beta et put donc lire les symboles étranges du clavier et de l'écran. Elle ne lisait pas très bien et fourchait sur son tabouret, seule bien évidemment. Elle arriva par Hazar à trouver le ficher "BWW" et y entra pour lire toutes ces notes saugrenues. Ce qu'elle découvrit ne la choqua guère et pourtant en visitant le laboratoire elle vit tant de laideur. Akumu se prenait pour le créateur et fabriquait ici des monstres, les expériences ratées les plus fraîches étaient encore là. Une lui demandant d'abréger ses souffrances et peu à peu quelque chose naquit en Alpha.

Les sentiments qu'elle avait eu tant de mal à faire surgir avec Bêta pendant près de deux années. Ici devant cette chose immonde qui souffrait, elle fut tentée de brandir le canon Jupiter et de l'éradiquer, par compassion. Seulement Akumu débarqua et vint châtier son enfance stupide. La rosée la fit emmener dans sa chambre, ce pseudo bunker pour l'y enchainer puis elles passèrent toute une nuit à parloter. Laissant découler l'odieuse vérité impossible à avaler et considérer. Alors venant à lui mentir, Alpha fit mine de renouer son allégeance au monarque de la peur. Mais elle avait changé Elle attendit de pouvoir être enfin seule pour charger en son poing une énergie digne d'une déflagration nucléaire miniature et de se frapper elle-même. À la gemme pour en s'encastrant dans le mur, s'étaler à plat ventre et déverser son vomit et sang noir. Elle perdit vite connaissance, mais avec cet acte elle allait créer un grand traumatisme psychologique et tout briser en elle, savoir comme personnalité. Et au lendemain, son corps avait rapetissé, ses formes aussi et elle avait pris forme humaine. Akumu ni vitrien d'étrange, elle savait qu'Alpha pouvait manipuler son propre ADN et elle pensa que sa forme humaine était due à son apprentissage avec Beta qui y était parvenue seule. Voilà que l'arme s'était saboté pour que naisse une autre qui pourrait tout apprendre, à la surface, loin de toute cette folie.

Fin Flash Back.

Elle rouvrit ses iris terribles, comme éberluée d'apprendre cela. Bien qu'elle n'est que peu d'empathie voire pas du tout, Tama se sentitconfuse. Elle n'était pas loin de la vérité mais alors là c'était fort comme truc. Alors elle se releva péniblement sa poitrine, non négligeable, se soulevant sous sa nervosité. L'autre émergeant sur le rivage, ne sachant pas si elle avait dégusté Tama resta loin d'elle, contre la falaise à bien vingt mètres. « Toi aussi tu es un pantin d'Akumu ... Ouvres les yeux Béta ! Tant que tu craindra cette cinglée qui joue à Dieu, tu ne pourras pas comprendre pourquoi Alpha t'as menti !! Elle ne voulait que te protéger pour qu'en rencontrant Lyra tu t'enfuis avec elle et sois heureuse ... »
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:24

Se fut un bruit sourd de l'eau qui se fin entendre ainsi Alpha avait vu une possibilité de me nuire. J'avais très mal, la quantité d'eau était trop importante et mes forces de feu m'abandonnaient. Ma gemme avait d'elle même donné ce qu'il faut pour se maintenir chaud donc ma vie n'était pas en danger sur ce point mais le véritable danger venait de moi-même. Etant entièrement mouillé de mes ailes, ceux-ci pesaient vraiment lourd et bien que j'avais privilégier mon canon dans une forme plus légère et petite celui ci ne m'aidait pas. Je rétractais alors mes ailes et repris forme humaine afin de récupérer mon bras pour remonter à la surface. Je n'entendis qu'une parole provenant d'Alpha alors que je cherchais à rester à la surface.

« Toi aussi tu es un pantin d'Akumu ... Ouvres les yeux Béta ! Tant que tu craindra cette cinglée qui joue à Dieu, tu ne pourras pas comprendre pourquoi Alpha t'as menti !! Elle ne voulait que te protéger pour qu'en rencontrant Lyra tu t'enfuis avec elle et sois heureuse ... »

Cependant, je ne savait pas nagé et je me débattais comme une furie pris de panique voyant Alpha devant moi à 20 mètre mais je ne pouvais l'atteindre. Dans l'eau l'endurance atteignait rapidement ses limites dans mon corps de jeune assassin et je finissais par couler dans l'eau. J'étais perdu, j'avais perdu à cause d'un lac. Fairy Tale me tuerai immédiatement pour cet échec mais c'est l'eau qui allait avoir raison de moi et plus rapidement qu'eux. Mes forces me quittaient et je n'avais presque plus d'oxygène. J’apercevais de moins en moins la surface à chaque seconde.

Comme d'une espérance, je me concentrais pour envoyer un message à Alpha mais je me disais que je devais être folle. Pourquoi essayer de demander de l'aide à l'ennemi? Elle ne serait pas assez bête pour venir me cherchais mais bon je me devais de répondre à ses propos car j'aimais avoir le dernier mot.

Tu me mens encore... je n'ais plus d'avenir de toute façon tu as gagné le combat, je ne sais pas nagé et l'eau me fait peur.



Fairy Tale, Laboratoire d'Akumu Nolan - 17 Novembre 2011- Un terrible secret

Cette traître d'Alpha as été perdu de vue, mais Akumu resté assez calme d'apparence disant qu'elle s'avait plus ou moins où se trouvait Alpha et qu'elle attendait le bon moment pour la capturer et la remettre à zéro. Est ce possible? Surement que oui, Akumu avait inventé une machine assez spécial mais elle avait pour but d'effacer et intégrer une nouvelle mémoire factice. Mais la n'était pas vraiment le problème, la découverte des futures expériences d'Akumu étaient horrible elle continuait de crée des armes tel que moi ou Alpha cependant, elle les rendez plus mauvais et faisait en sorte de vraiment les rendre sans sentiment positif. Seul quelque projets était des succées les autres n'avait pas atteint l'âge mure de la conception en tube. Je relevais quelques nouvelle soeur. Sur les 26 lettres de l'Alphabet en dehors de moi et Alphat seul Delta, Epsilon, Gamma et Zeta arrivaient à terme de leur conception mais elle était encore un peu loin d'être prête. Je m'étais attardé sur la capsule de Delta pour je ne sais qu'elle raison. Elle me fascinait? Non je pense plutôt qu'elle avait un lien assez puissant avec sa gemme avant même d'être naît. Je savais alors qu'elle serai ma meilleur partenaire dans les futurs mission à venir. Problème, si elle se liait à moi facilement alors elle pourrait l'être avec cette traîtresse et c'était un danger que je ne devais point négliger. Sournoisement Akumu était derrière moi et ce fut une gifle que je pris de manière assez forte.

Sors d'ici.

Elle ne paraissait pas menaçante mais son troisième oeil lui était menaçant me fixant bien de manière froide. Je savais qu'elle s'énervait.

Mais ma...(man) ... maître Nolan je suis à cour de matériaux pour travailler à améliorer mon canon. Je pensais que vous en aviez puisque c'est vous qui nous donnez la vie. Je voulais vous en demandé ce n'était pas dans mon intention de venir vous déranger dans vos travaux.

Akumu s’apprêtait à me mettre une nouvelle gifle et sans le vouloir je reculais et touchais le clavier qui était relier à la cuve de Delta ce qui créa un erreur dans son processus de conception. Le troisième oeil d'Akumu me regardait avec fureur, Akumu me poussait de manière indifférente tel un objet se qui me fit tomber au sol et elle avancer d'un pas lent vers le clavier pour réparer les erreurs sauf que malgré elle le processus mémoire ne put être corrigé à temps. Qui sait ce qui se passera pour Delta une fois à terme? (C'est de ma faute si malgré sa force elle fini Baka et qu'elle obéira aux ordre d'Akumu tout en restant assez hésitante. Je venais en partie de sauver Delta des ambitions de la scientifique).

J'ai dit... sors d'ici.

Mais.. Maî...

Sors.

Je me relevais assez haineuse et marchais vers la sortie du labo et m'en repris une. Je regardais sévèrement Akumu l'espace d'un instant avec l'envie de la tuer mais son regard me fit changer d'avis. Elle avait encore des idées dans son sac pour me faire regretter et je me méfiais. J'eu comme une vision de moi me faisant tuer par ma créatrice. Je venais d'être victime de son pouvoir et immédiatement je mis ma main sur mon cœur dont l'adrénaline provoqué par cette affreuse vision l'avait fait s’accélérer. Je sortis alors de son laboratoire prenant la première mission de destruction pour me défouler à la place. Suite à cette mission pas moins de 40 humains périrent sous les flammes qui étaient passé pour un accident. Pas un seul témoin n'avait survécu.



Je me laissais coulé progressivement au fond de l'eau. Est ce le destin qui en à voulu ainsi afin de me faire payer tout le mal que j'avais causé? Pourquoi me punir? Je ne faisait qu'obéir à ceux qui mon crée. N'avais je pas contribuer à un meilleur fonctionnement dans le monde? Plus rien n'avait d'importance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:09

Abandonner c'est déjà perdre mais lutter contre l'impossible c'est déjà réaliser un miracle !

La situation devenait critique. Puisque bien que la menace est été écartée, il en demeurait qu'une inquiétude assaillait cet esprit étriqué. La démone impassible restée figée et bien droite contre la paroi de la falaise, aspirant à reprendre des forces. Passer la nuit était sa seule priorité. Hélas devant les suppliques de l'enfant, la part humaine en elle en la personne de Lyra, elle devait céder. * Aides-la ... * Sa détermination était reconnue comme inflexible pourtant, ses membres se déportaient tous seuls. Et c'est comme par grotesque enchantement, que le pantin désarticulé se mouvait sur le sable brûlant. Tama resta tout du long de la manoeuvre, plongée dans un bien pesant mutisme. Elle signa alors sa juste rédition aux portes du grand fleuve. La mare sombre s'éclaira un fugace instant. Un éclair de lumière albâtre avait frappé la terre. Ayant déchiré le noir firmament en silence, pour que reluise l'astre le plus pur de notre temps. Lyra la belle enfant fétichiste d'une innocence arrachée. La délectable carcasse de la poupée nue était figée là, dans le temps et l'espace. De son égout dorée ruisselaient à foisons des gouttelettes de son nectar vermeille. Elle avait froid, mal et peur. Mais de son courage elle s'offrirait manteau contre l'infamie. Soudain, un nouvel éclat revenchard sur la vie prônait en ces mirettes noisettes. Les sourcils fronçés, la jeune fille ne pouvait battre de l'aile puisque plus tôt ce ramage fut carbonisé et dépouillé. *Qu'importe la ruine du vivant, qu'importe le courroux du destin, l'aube ne sera pas rouge ! * Elle serra les poings, bloqua sa respiration et contracta tous ses muscles atrophiés. Se devant de faire appel à d'ultimes forces insoupsonnées, ce petit ange rêveur était pressé par le temps. L'autre nouille de clone s'enfonçait dans les profondeurs abyssales de l'onde sinistre. Sa gemme se mit à gronder, projetant son hurlement vindicatif par-delà l'océan. Ce qui devrait secouer la mauvaise nageuse et la maintenir consciente. Il était temps de s'élancer en sauveteur endimanché.

Elle-même grognait contre elle-même et sa fébrilité affligeante. Elle avait mal à chaque nouvelle foulée mécanique. Pourtant une force mystique le lui permettait. Sans doute la gemme aura cessé de drainer les forces vitales de l'enfant et aura même prêté de l'énergie. Ainsi Lyra accouru maladroitement dans l'eau à peine éclairée par sa seule radiance émanant d'entre sa belle poitrine. Les battements de son coeurs la harcelaient tel le marteau fracassant l'enclume. De même, son sang bouillonnait dans ses veines, ceci la brûlant de l'intérieur. Ne restait plus qu'à déplorer la douleur des tissus musculaires, la chair du dos calcinée et ses ailes si peu vêtues. Pourtant elle persistait, dans l'effort pernicieux et martyre. Elle ne pouvait que nager vers la dernière position du lointain où elle cru voir sombrer sa soeur. Elle plongea donc lorsqu'elle n'eut plus pied et que ses flotteurs devenaient de sacrés poids. Sa douleur s'intensifiait au prix d'une meilleure qualité de lampe-torche. Ce qui lamena en très peu de temps, avec une douleur abominable à trouver Béta. Elle redoubla de courage et rage de vaincre pour la repêcher et regagner la surface en hâte. Par chance, la petiote agluitinée à son corps nu, ne pesait presque rien, même pour Lyra. « Tiens bon nee-chan ... Je ne t'abandonne pas ...  » Elle avait du mal à garder les yeux ouvert, sa fatigue monstueuse se dénichait d'un simple regard. Elle puisa encore un peu d'énergie pour fondre piteusement jusqu'au rivage. Là sur la berge de sable brûlant batue par de frêles vaguelettes, étaient étendue ces adorables bambins. L"une deux fois plus grandes et formée, inerte, paralysée et sombrant dans l'inconscience. Lyra gisait sur le ventre, tremblant en admirant le mignon petit cadavre traumatisé de son adorée. Ne pouvant lui murmurer que très faiblement cette tirade. « Tu es sauvée nee-chan ... Je suis ... Heureuse ...  » Puis la voilà sa bouille endormie qui s'effondrait dans le sable, telle une masse. Son éclat se mourait mais et sa vie était à présent en danger. Béta aurait-elle l'obligence de l'amener à l'infirmerie, toujours ouverte en cas d'urgence ?


Dernière édition par Lyra Ether le Mer 26 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 9:16

Qui pouvait s'attendre à ça et surtout Samui? Bien que parfois sotte, la jeune fille plus grande que cette dernière osait faire ce que peu feraient. Sauver son propre ennemi d'une mort certaine au risque de ce tuer sois même. Que comptait réellement faire? Avait t'elle un but précis en cherchant à sauver le pire ennemi qu'elle pouvait avoir. La petite blonde malgré ses forces qui diminuaient rapidement gardait les yeux légèrement entre ouvert avec une impression de se voir nager dans ce lac mortel. La jeune élève était troublé. Elle ne pouvait être celle qui nage vers elle. La peur de l'eau et ne sachant pas nager cela ne pouvait être que.....  


« Tiens bon nee-chan ... Je ne t'abandonne pas ...  »

Ce fut ainsi que sans comprendre pourquoi, une personne que Samui avait toujours admiré lui venait en aide alors que la logique serait qu'elle perde la vie pour avoir cherché à tuer la seul personne de sa famille avec qui elle avait partagé à son plus grand bonheur des instants de courte durée certes  mais qui sans vraiment s'en rendre compte avait formé la jeune fille vidée de toute force. Une partie des mots de Lyra voguais dans la tête de Samui tel un réconfort. Quelque chose qu'elle avait toujours souhaité mais dont le destin cruel lui en avait privé de cette chance de pouvoir être avec elle. Bien qu'elle était encore sous l'eau voyant à peine sa grande sœur souffrir le martyre pour la sortir de là, pauvre petite chose. Ce fut un soulagement de sentir l'air frais au dehors de cette eau rougeâtre de sang ou d'autre chose. Ce qui n'empêchais pas à Samui de retenir ses larmes pour avoir entendu "Je ne t'abandonne pas." Est-ce vraiment ce qui c'est passé? Ou est-ce simplement une mauvaise compréhension venant d'une jeune fille chamboulé par des émotions dont la colère et la haine avaient pris le dessus. La petite blonde regardait sa soeur tout en reprennent des forces grâce à la chaleur environnante.

« Tu es sauvée nee-chan ... Je suis ... Heureuse ...  »

Se fut les dernière parole que Samui avait pu entendre de son aîné. La gemme de la dernière se vidait et le temps était compté. les yeux de la petite s'ouvrirent en grand et elle rampait tant bien que mal jusqu'à sa sauveuse l'eau étant encore un paralysant de choix pour la jeune Nolan. Elle toucha et remua un peu la grande endormie sauf qu'elle ne bronchait pas. Samui s’énervait donc une nouvel fois et se mis à genoux.

"Hey!! Réponds moi espèce de sotte!! Pourquoi m'a tu sauvé? Tu aurais pu être définitivement tranquille et écarté de toute menace en me laissant mourir. Pourquoi?!! Réponds moi bordel!!! Pourquoi tu te sacrifie pour quelqu'un comme moi.... je te hais...." 

Elle tapait sa sœur de ses poings tel une gamine de quatre ans n'ayant plus vraiment de force et commençait à pleurer sa sœur. Mais elle devait faire quelque chose. Elle eu d'abord une première idée une extraction rapide grâce aux hommes de Fairy Tale. Lyra de voulait pas y retourner alors qu'un toit l'y attendait. Pas grave, elle préférait être détesté et la sauver a son tour pour une reconnaissance de dette. La blonde appuya alors sur une oreillette discrète dont la fréquence appel au quartier général de Fairy Tale.

"Ici l'agent infiltré Nolan Samui nom de code Beta j'ai besoin d'une extraction immédiate pour moi et le colis. Le colis est gravement endommagé à son cœur vitale, je répète le colis est endommagé à son cœur vitale et le temps est compté je crains qu'on risque de perdre Alpha avant retour au QG. Demande un procédure d'urgence."


Ici le QG, extraction possible mais retardé. Récupérez le cœur d'Alpha afin de lui faire économiser son énergie. La gemme est prioritaire.


Je vous demande pardon? Vous me bassiné pour vous ramener Alpha entière sachant que cette mission était particulièrement difficile même pour moi et maintenant vous ne voulez que son cœur?!


Beta obéissez et ramenez la gemme, c'est un ordre.


Alpha s'est sacrifié pour moi! Elle m'a sauvé alors que je voulais la tuer. Vous entendez! J'aurais échoué cette stupide mission si elle n'était venu me sauver de la mort par noyade! Oh j'ai mieux. Vous savez quoi? aller vous foutre votre mission où je pense je préfère m'y risquer de vous tenir tête pour rembourser ma dette envers celle en qui je dois la vie.


Beta obéissez je ne le répéterai pas, amenez cette gemme!


Allez vous faire voir et vous pourrez dire à Akumu Nolan qu'elle peut envoyer autant d'arme ou d'homme qu'elle veut, je ne lui donnerai jamais Alpha. Je démissionne! 


BETA.....crrrrr!!!


Sur ces mots Samui brisa l'oreillette avant de la jeter dans le lac rouge. Elle venait de plaquer sa vie et sa carrière pour s'en faire une nouvelle avec sa sauveuse. Elle allait donner une seconde chance à Lyra. Mais avant elle devait la sauver. Les vêtements mouillé n’arrangeait pas la situation de Samui alors malgré elle et son coté pudique, elle se débarrassait de son tissu afin de pouvoir sécher plus vite et être au mieux de sa forme. Elle prit Alpha dans ses bras bien que Samui avait encore un peu de mal à porter sa sœur et déployait des ailes coloré des couleurs de l'arc en ciel. Etant assez longues ses ailes pourrait supporter le poids de sa sœur en plus. Direction l'infirmerie voir encore mieux mais ce cas elle préférait l'éviter à cause des risque des agents infiltré dans l'hôpital privé de Yokaï. La sous section de Fairy Tale était une menace réel et ni Samui ni Lyra n'étaient en mesure de se battre. La petite blonde porta alors sa sœur dans le ciel et sa peau sèche lui permettait de crée un peu de feu pour réchauffer sa grande sœur juste au cas où voir maintenir la gemme de Lyra éveillé.

"C'est à mon tour de te sauver la vie. Je prends un risque pour toi et je suis prête à te redonner une chance de te pardonner donc vie Onee-sama. Je t'en supplie."

Le temps de transporter Alpha jusqu'à l'infirmerie paraissait durer une éternité. Samui pris soin en arrivant à l'infirmerie, de déployer ses ailes de manière à cacher sa nudité tout comme celle de sa sœur et y pénétrait sans toquer pour une fois.

Excusez moi c'est une urgence! Ma sœur à besoin de soin intensif sinon elle risque de perdre la vie! 


Dernière édition par Samui Nolan le Dim 7 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 12:14

Le Néan, le vide, le trou noir, l'absence de conscience. C'est l'état qui engloutit la pêcheresse s'étant plus que malmenée pour sauver sa chère et tendre soeur. Tout cela pour mériter son pardon, pour se racheter de ses fautes ignobles et sa bêtise. Mais cette souffrance n'avait été rien en comparaison du mal qu'elle avait pu faire à la pauvre Samui. Le poids de la trahison, du mensonge et de la honte pesaient si lourd, que Lyra n'arivait à revenir à elle. Et ce même en son fort intérieur, là où temps et espace n'existaient pas. Une dimention de l'esprit plongée dans les ténèbres les plus noires, celles insuflées par son sang diabolique et ses origines peu digne de louanges. Son cadavre de poupée fracassé, lui flottait dans le vide. Baigné d'une si faible lueur de phare écarlate, sa radience menaçait de s'éteindre à tout moment. Une gardienne s'avança à son chevet, la veillant, lui ressemblant tant et semblant inquiète. Elle lui prit la main avant de murmurer quelque chose de douillet, se voulant rassurante et confiante, Tama resterait à ses côtés pour l'épauler. La démone aux trois yeux leva le nez vers les cieux avalés par la noirceur de son âme. Une petite pensée pour Beta lui parvint, désireure de croire en elle à présent. Elles y arriveraient ensemble. Puis elle jeta un bref coup d'oeil par delà son épaule, comme si quelqu'un d'autre ou quelque chose demeurait dans la brume et regardait. Elle demeura toujours taciturne, ne savant pas même ce qu'elle faisait. Ne savant pas la vérité sur sa personne et celle de Lyra, un mystère se tapissait encore dans leur esprit ...

Dans le monde de réalité, la situation était tout aussi critique. La gemme émergée d'entre sa bonne poitrine, sembla non pas s'emballer mais bien sûr emmetre un flash à intermitence. Rappelant qu'une menace pesait encore. Et que bien que le réacteur soit hors d'usage, le coeur lui détenait encore de l'énergie et pouvait exploser. Hélas seule Lyra ou son alter ego avait le pouvoir d'arrêter une proto catastrophe. La blondinette aux couettes ne pourrait que mouiller son corps pour calmer le coeur. Cependant en le faisant, c'est le corps humain de l'enfant qui serait en proie aux griffes glacées de la faucheuse. Béta le savait, ce dilème devant la démolir à choisir quoi ou qui mettre le plus en danger. L'infirmière de garde cette nuit là, devait avoir des bouffées de chaleurs mais elle ne se dévêtit pour autant, avec de la patience et des efforts considérables elle y parvint. A sauver la vie de la jeune fille. La pièce était devenu un sauna, il fallut ouvrir en grand fenêtre et porte pour ne pas suffoquer aux vapeurs que dégageait son corps. La bonne dame laissa rester la soit disant soeur, deux âmes veillèrent l'endromi qui avait causé encore frayeurs et maux. La simili doctoresse finit par succomber aux bras de Morphée, la plus jeune l'avait pu également. Après tout elle avait beaucoup perdu d'énergie et avait été malmenée à sa limite. C'est alors qu'au petit matin, un rayon orangé vint insufler la vie à cette poupée. La gemme sembla avoir repris du poil de la bête, ses plumes eurent repoussé grâce à la gente dame. Mais elle restait inconsciente.

En son esprit, elle rouvrit lentement ses prunelles. Une mystérieuse force la faisant choir dans les bras de son double démoniaque à peine souriant. Elle qui lui baisant le front la catapulta dans les ombres impérieuse, disant l'envoyer rejoindre le monde des lumières. Il en résulta que faiblement, elle rouvrit ses paupières. Un air naïf de nouveau né. Elle bailla légèrement à ses lèvres arides quémandant bien un soda pétillant. Soudain elle déporta son regard chocolat vers ce décor attendrissant. A ses côtés se tenait l'infirmière somnolant encore et la délicieuse enfant lui serrant la main. Elle se tira un peu de la couche albâtre pour envoyer une main caresser cette petite frimousse. Cependant le faisant elle rougit de honte. Elle était nue et avait tant de choses à cacher. Ce qu'elle fit en se glissant à nouveau sous les draps. « Pourquoi rougir, nous sommes entre filles mon enfant. » Avait susurré coquinement la belle doctoresse sacrément bien roulée, au décolté un poil émerveilleur de papilles de part cette belle paire de miches et ce sourire ravageur. La jeune fille lui tira la langue et prit un ton tout à fait taquin. « J'ai tout à vous envier mademoiselle ~ » Elle prit le prétexte d'aller se dégourdir les jambes et d'aller fumer une cigarette, pour les laisser seules quelques minutes. Samui s'était réveillée, drapée d'une blouse blanche. La brunette lui rendit un radieux sourire d'angélique. « On y est arrivées, ensemble, merci nee-chan. »
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Left_bar_bleue100/200The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty_bar_bleue  (100/200)

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 11:10

La nuit forte en émotions était enfin un passé derrière la petite blondinette. L' infirmière avait eu besoin de quelques conseils pour pouvoir s'occuper de l'aîné aux formes bien développées dont Samui était jalouse mais, elle était son tout, sans elles Beta serait encore remplit de haine et de colère et servirait de pantin pour Akumu Nolan leur respective mère bien que cette dernière ne l'entende pas de cette avis. La soignante avait prêté une blouse blanche qu'elle avait en plus afin de ne pas laisser la petite sœur très pudique nue.

Samui résistait le plus qu'elle pouvait à la fatigue dû au temps mais aussi à toute l'énergie utilisé pour maintenir sa sœur au chaud. Bien que c'était dangereux, Samui n'avais pas hésité à se mouiller pour garder le réacteur nucléaire de Lyra plus ou moins stable le temps que le danger s'écarte mais l' infirmière n'étais pas trop de cette avis lorsqu'elle vit que la blondinette en souffrait le martyre.

Après pas mal d'effort et une petite enfin rassuré de la survie assuré de sa sœur, celle-ci s'endormit au chevet de cette dernier lui tenant une mains. La gemme de Samui avait beau se recharger très vite du moment qu'il y avait de la chaleur elle devait aussi savoir se reposer. Le plus drôle était pour l' infirmière était de voir Samui dormir comme un bébé avec un petit filet de bave prêt de sa sœur. Comme si, elle avait toujours eux besoin de sa présence alors que c'était surtout une peur.

Au petit matin Lyra, reprit enfin connaissance. Alors que la petite dormais sur un sommeil léger et que la grande brune avait reprit du poile de la bête , la discutions avec l'infirmière et surtout la voix de Lyra retentissait dans les oreilles de la sirène. Samui se réveillait alors à son tour comme si la peur de reperdre Alpha si elle partait un peu trop loin toute seul serait fatal. Elle salua l'infirmière et se demanda où sa sœur était afin de la retrouver. Bien entendu la blondinette plein d'espoir d'une nouvelle vie était déjà en face d'elle. L'infirmière partit fumer, la discutions entre les deux sœur pouvait commencé calmement.

Elle ne vit qu'une chose en découvrant sa sœur toujours dans le lit. Nue certes, ce qui fit rougir Samui qui secrètement avait son petit sister complex mais surtout le plus important, l'expression d'ange de sa soeur sur son visage avec le sourire et une phrase.

« On y est arrivées, ensemble, merci nee-chan. »


QG de Fairy Tale, section scientifique au même moment.

Le bruit douce d'une lame se fit entendre ainsi qu'un cri de terreur du superviseur de mission de Beta avant que cette dernière ne décide de les trahir.

Akumu-sama, s'il vous plaît ce n'est pas de ma faute si votre création nous a tourné le dos. Attendez!!! Arghh....

La jugulaire tranché, du sang sur le mur projeté par la force du coup, le scalpel et la main d'Akumu ensanglanté du sang de la victime.

Pitoyable...

Akumu réécoutait la dernière transmission de Samui, lorsqu'elle à officiellement mis fin aux relations avec sa créatrice. Rien de plus détendant que de briser l’enregistrement mais, elle n'en fis rien sachant que c'est surtout Samui qu'elle voulait vraiment faire payer cette trahison. Elle savait que les deux armes ensemble et contre elle n'était pas une bonne chose. Le pauvre ex-superviseur se faisait traîner à la morgue comme un déchet pendant que d'autres subordonnés eux nettoyaient la pièce.

Fin de l'annexe.


Merci?... Tu ne me dois rien, j'ai payé ma dette envers toi pour ce que j'ai fait de mal. Désormais je suis l'une de tes alliées donc évite de me le faire regretter d'avoir trahis l'organisation... Onee-sama.

Samui n'osait pas regarder sa sœur dans les yeux parce qu'elle culpabilisait et surtout que faire un happy end, comme si de rien n'était n'était pas vraiment approprié après l'incident passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] Empty
MessageSujet: Re: The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]   The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samui Nolan
» French kiss [pv Samui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser