AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La belle au bois hurlant [PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La belle au bois hurlant [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:00

Adam était de très bonne humeur. Mieux que cela, un sourire ne lui quittait pas le coeur depuis son retour de week-end. Il était retourné à Tokyo pour la première fois depuis les vacances, et il y avait trouvé un Dehvi... docile. Oh oui. Il passait toujours son temps à le vanner, et à lui mettre des claques dans l'égo, mais avec moins de... moquerie. Il avait fait preuve d'une réserve qui lui avait plu. Et quand Adam avait grogné pour lui signifier qu'il allait trop loin, il s'était bonnement et simplement tu. Lui adressant un regard plein de respect. Leur combat avait changé les choses, et il était devenu un alpha. Celui de son paternel.

Mais au delà de ça, il avait une grand nouvelle, qu'il avait sagement gardé pour lui. La savourant avant de la partager. D'abord parce qu'il pensait que c'était bien meilleur pour lui de dévoiler ça à froid, plutôt qu'à chaud où il risquait de prononcer un mot de trop. Ensuite parce que, depuis qu'il avait ramené Vika d'entre les griffes d'un truc en pierre, leur relation était... étrange. Peut-être pas entièrement à cause d'elle, d'ailleurs. Ils s'entraînaient toujours ensemble. Mais il avait toujours du mal à savoir sur quelq pied danser. Il ne lui avait pas reparlé en tête à tête depuis leur baiser à l'infirmerie. Et il était trop respectueux de son rang de présidente de club d'arts martiaux pour oser poser la question en entraînement. Il y avait un moment et un endroit pour tout.

Il n'avait pas eu l'occasion de la sentir à nouveau contre lui. Et il se prenait à rêvasser de ce baiser qu'ils avaient échangé. De la manière dont il l'avait sentie liée à lui jusqu'aux tréfonds de son âme quand il s'était penché sur son lit. Et plus il y repensait, plus il en avait envie. La serrer à nouveau, lui voler un baiser, se rapprocher d'elle et la... bon sang. C'était frustrant. Il avait l'impression d'être une obèse au régime. Un garçon gourmand qui a trouvé le gâteau parfait, mais qui ne pouvait pas y toucher sous peine de le voir se transformer en flaque d'huile -ou pire, de se le voir ravi par quelqu'un d'autre. Du coup il calmait ses pulsions fiévreuses dans l'entraînement, il était devenu plus précis , moins brouillon, et beaucoup plus imposant. Une tête d'alpha, en somme.

Il se sentait devenir de plus en plus sauvage, et cela l'inquiétait légèrement. Dehvi lui avait assuré que c'était parfaitement logique. Mais il avait des doutes. Il maîtrisait mieux sa colère, mais il ressentait une frustration constante. Il n'explosait plus de rage, mais il était quasiment toujours de mauvaise humeur. Et lui qui détestait mentir plus que tout se retrouvait à enterrer cette colère au fin fond de son âme, se contentant de sourire et d'être le même gentleman que d'habitude. Ah. L'hypocrisie ne lui allait vraiment pas.

Dans sa relation père/fils un nouveau paramètre était entré en ligne de compte. En tant qu'alpha il se devait d'avoir la tête froide et de pouvoir conseiller Dehvi. C'était délicat dans la mesure où tous les problèmes que son ancien alpha avait gardés pour lui étaient maintenant sur ses frêles épaules à lui. Comme la menace du retour de Maureen. Ou un fils probablement caché quelque part dans Tokyo, et âge de deux ou trois ans. Dehvi était un chaud lapin. Il tenait du loup toute sa bestialité, et ses fantastiques capacités de récupération. Il n'était donc même pas étonnant qu'il ait mis une femme enceinte sitôt arrivé. Mais si le bébé était lycanthrope, ce serait son problème à lui. Le problème d'Adam. Et il ne voulait pas d'une telle responsabilité. Il arrivait à peine à s'occuper de lui-même.

Enfin. Au moins ces discussions avaient réussi à convaincre Dehvi de faire l'inimaginable compromis qu'il s'était vu refuser tant de fois. Et il devait l'en informer au plus vite. C'était ça qu'il gardait précieusement en tête depuis quelques jours. Pas un bâtard quelconque perdu dans la banlieue de Tokyo, pas son nouveau statut qui transpirait dans chaque pore de sa peau. Non. Dehvi avait accepté que Vika vienne passer quelques jours chez eux. Et ça, ça le mettait vraiment en joie.

Il avisa la porte du bureau de Vika, et y entra sans frapper. Il avait trop envie de lui faire une surprise pour la gâcher d'un coup d'index sur sa vitre fumée. Sa tête rousse passa l’entrebâillement de la porte, et son coeur manqua un bond dans sa poitrine.

Devant le calme absolue de sa sempai, il se trouva soudain fort bruyant, et ferma la porte lentement, pour la verrouiller avec toutes les précautions du monde. Elle était là, devant lui, assoupie entre ses bras. Sans doute les évènements récents l'avaient beaucoup fatiguée, au moins autant physiquement que mentalement. Avec ce... truc toujours dans sa tête. Il défit sa veste, se posa derrière elle, et lui couvrit les épaules pour lui éviter de s'enrhumer.

Aussi discrètement qu'il en était capable, il s'assit sur la chaise face au bureau, et ne put s'empêcher de se sentir comme la première fois qu'il l'avait vue. A ce moment-là, il était vraiment en mauvaise posture, et elle avait su lui redonner confiance. Poliment, il se racla donc la gorge, et croisa les bras sur son torse.

Adam : Vika ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La belle au bois hurlant [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:01

    Elle courrait. Le couloir était étroit, mais pas assez pour l’empêcher de la poursuivre. Chaque enjambée la faisait souffrir, elle haletait déjà depuis longtemps. Ses poumons la brulaient, chaque inspiration n’étant qu’une bouffée de flamme pure. Mais elle devait continuer. Elle se retourna l’espace d’un battement de cœur. Elle n’aurait pas dû. La Chose était proche. Elle redoubla d’efforts. Cela ne suffit pas. Elle s’effondra alors que sa jambe droite refusait de faire un pas de plus. Le sol froid lui accorda un bref moment de réconfort, jusqu’à ce qu’Elle la soulève de terre. Ses deux yeux noirs, brûlant d’un rouge presque invisible, la fixait, et une voix sortit de ce qui lui servait de bouche.

    « Vika ?»


    L’intéressée se réveilla en sursaut, manquant de tomber de sa chaise, se rattrapant au dernier moment au bord de son bureau. Elle semblait lasse, fatiguée. Elle se frotta les yeux, ne cachant pas les cernes naissantes sous ceux-ci. Elle prit le temps de se calmer, perdant la respiration agitée qu’elle avait à son brusque réveil. Enfin, Vika fixa celui qu’elle aimait tant, un sourire triste sur le visage, mais visiblement contente de le voir.

    « Bonjour Adam. Je ne m’attendais pas à ta venue. Qu’est-ce qui t’amène ? Tu n’as quand même pas fait une bêtise ? »

    Elle rit doucement, sans trop y croire, à sa petite plaisanterie. S’accoudant sur son bureau, elle posa son menton sur sa main, sans le lâcher des yeux. Elle le sentit trépigner d’impatience. Il devait avoir quelque chose d’important à lui dire ou lui demander. Elle s’autorisa un petit soupir mental. Depuis son soin intégral et les évènements marquants de ces dernières semaines, elle n’avait eu d’autre occasion de le voir, que les entraînements, dont il avait saisi le sérieux. Chose qu’elle appréciait à sa juste valeur en le regrettant parfois. Elle ne l’aurait pas grondé si, travaillant une prise de projection, il ne transforme ça en prise plus… intéressante. La scène qui se déroulait dans son psyché était cocasse. Cela lui aurait surement fait du bien. La Lamia était dans sa tête. Elle ne savait pas s’il se doutait qu’elle y avait vraiment élu domicile. Cependant impuissant, le monstre ne parvenait pas à prendre le contrôle sur son corps. Elle n’était pas à l’abri d’une faiblesse, mais elle bridait en permanence les maigres tentatives de la Lamia, de toute manière diminuée. Alors, celle-ci se vengeait. Plus une seule nuit ne passait sans que Vika ne cauchemarde. Elle dormait donc mal, et essayait de récupérer un peu, dès qu’elle le pouvait. Et c’était rare, en général. Son humeur se dégradait visiblement par rapport à l’accoutumée, et elle perdait maintenant patience, ce qui n’arrivait quasiment jamais. Vika s’était juré qu’elle s’en débarrasserait avant que celle-ci ne fasse de notre métamorphe une samouraï acariâtre et aigrie. Mais jusqu’alors, elle n’avait pas trouvé le temps de rechercher une solution ou d’en parler à quelqu’un de compétent. Mais l’heure n’était pas à cela, l’heure était à son grand pirate.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La belle au bois hurlant [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:30

Le sursaut de Vika brisa le maigre instant de paix qu’ils partageait plus ou moins. Adam, surpris par ce mouvement d’humeur, se raidit sur sa chaise et grogna méchamment à l’encontre de sa bien-aimée. On n’avait pas idée de faire peur à un lycanthrope impatient. Elle devait avoir fait un sacré mauvais rêve. Voire même toute une série de mauvais rêves. Elle avait la gueule allongée, des cernes, et l’air d’avoir très sérieusement besoin de vacances. Il sentit un petit pincement lui assaillir le cœur. Elle était donc à ce point épuisée par ses nuits qu’elle venait trouver un peu de calme au club ? Il avait sérieusement sous-estimé les séquelles de leur attaque.

Vika : Bonjour Adam. Je ne m’attendais pas à ta venue. Qu’est-ce qui t’amène ? Tu n’as quand même pas fait une bêtise ?

Son petit rire nerveux n’aurait trompé personne, pas même notre pataud en chef. Il l’observa avec un doute certain s’affairer dans un petit numéro étrange. Balayer ses peurs d’un revers de manche, c’était du Vika tout craché. Ne jamais faire porter aux autres ce qu’elle pouvait prendre pour elle. Il resta, bras croisés, à maintenir le contact, le regard brillant. Brillant d’impatience. Elle avait l’air de vouloir connaître la raison de sa visite. Et pourtant.

Sa révélation, aussi excitante fut-elle pour le loup, se trouvait légèrement entachée du mal qu’éprouvait Vika. Elle avait ressenti une telle frayeur que les poils de ses bras s’étaient dressés en une chair de poule formidable. Il se leva soudainement, et vint se placer derrière elle de manière très gauche. Se penchant en avant, il l’enlaça pour la réchauffer, lui faisant profiter de sa nature de loup-garou. Une manière de lui signifier qu’il était là. Là pour elle.

Il la garda contre lui un long moment, posant sa joue contre celle de l’animorphe corbeau. Elle était agitée, et il espérait atténuer un peu son excitation par sa présence. Sa peau pâle contrastait avec la sienne, mat des journées entières qu’il avait passé dehors, en été. Sa peau gardait facilement le soleil. Un sourire joueur se dessina sur ses lèvres tandis qu’il respirait son odeur. Elle était encore à mi-chemin entre le sommeil et le réveil. Et pourtant elle dégageait une énergie vive, brûlante. Un vrai phénomène de nervosité. Une des nombreuses raisons qui lui faisait apprécier sa compagnie.

Adam : Et bien. On dirait que je ne suis pas le seul à avoir gardé quelques séquelles de ton escapade dans les ruines de Yôkai...

C’était un trait d’humour très maladroit. Il ne préférait, à vrai dire, plus y penser. Il avait déployé tant de sauvagerie ce soir-là qu’il se faisait encore peur. Il cachait tellement de colère derrière sa maladresse. Tellement de barbarie derrière sa galanterie… C’était ça que Dehvi avait voulu lui dire, plus jeune. Qu’il était né loup-garou pour devenir alpha. Il avait tué son alpha avant-même d’avoir terminé sa mutation. Et cela se sentait aujourd’hui encore. Il se souvenait du goût du sang et de la gorge de ce monstre, coulant entre ses lèvres. Du plaisir qu’il avait eu à les décapiter, les démembrer, les étriper… quelle horreur.

Adam : Je suis venu te voir parce que j'ai une nouvelle qui risque de te faire plaisir. Et que je voulais être le premier à te l'annoncer.

Il maintint un certain suspens, maîtrisant ses effets. Son œil se ferma, tandis que son poul s’accélérait légèrement. Il était proche de Vika. Si proche. Il n’avait pas eu vraiment l’occasion de se retrouver seul avec elle, et maintenant qu’il y était… un sourire s’incrusta sur son visage. Il mourrait d’envie de la soulever de sa chaise, et de lui faire goûter à d’autres révélations intensément plus intéressantes. Mais ce n’était pas le bon moment. Pas le bon endroit. Et il se sentait horriblement bête d’avoir ce genre de pensée obsessionnelle chaque fois qu’il était à moins d’un mètre d’elle. Le loup frustré se cacha contre son oreille, et déposa un baiser chaste sur sa joue blanche. Il serait gentleman jusqu’au bout. Si seulement…

Si seulement ils n’avaient pas été à l’école, il aurait pu l’emmener ailleurs, lui montrer son monde, lui faire voir ce qu’il avait vu. Si seulement elle n’était pas sa senseil, il aurait osé depuis longtemps tout lui avouer. La succube. Les sources chaudes. Et ces desseins qu’il nourrissait à son encontre. Si seulement ils n’étaient pas au club d’arts martiaux, il lui aurait fait sentir sa présence plus souvent. Bien plus souvent. Si seulement cela ne faisait pas si longtemps qu’il ne s’était occupé correctement d’une femme, il aurai su comment l’approcher sans lui faire peur. Si seulement il n’avait pas peur de la blesser, il aurait pu être lui-même. Si seulement il n’avait pas autant envie, besoin de la posséder, il aurait pu agir comme un jeune homme ordinaire.

Au lieu de quoi, il en était réduit à poser un baiser chaste au creux de son cou, et se reculer, glissant à demi en dehors de sa portée. Seules ses mains posées sur les épaules de Vika lui rappelaient qu’il était encore là, juste derrière.

Adam : Tu fais quelque chose, pendant les vacances, après Noël ?

Noël dans sa tête était une fête de famille. Manger un bon gigot devant une cheminée avec son paternel et sa maternelle. Il ne voulait pas lui faire peur. Ni lui forcer la main. Il n’avait aucune espèce d’idée du type de famille qu’avait Vika, mais dans le doute, il passerait encore son réveillon avec son père. Devant une pizza et un navet. Ils boiraient jusqu’à plus soif, chanteraient des chansons paillardes, et se réveilleraient sur la table ou dans la baignoire le lendemain. Sa meute était sa famille. Même s’il aurait bien aimé pouvoir compter l’animorphe parmi ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La belle au bois hurlant [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:50

    Son contact chaud la calma encore plus. Elle avait retrouvé son rythme normal de journée, et parvenait à se sortir de la tête les images de son cauchemars. Elle porta instinctivement sa main sur sa grosse paluche, la serrant de ses petits doigts. Sa tête posée contre son épaule, il était la. Vika n'aurait jamais cru pouvoir ressentir ce besoin et ce soulagement. Celui d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer. Elle qui avait toujours su se débrouiller seule, et ne voulant impliquer personne dans ses propres affaires.

    Mais Adam s'y était inséré avec une facilité déconcertante, et surtout après les récents évènements, elle ne pouvait plus s'imaginer affronter les futurs dangers, qu'elle se savait encourir, sans lui.


    « Tu ne crois pas si bien dire. Il y a des choses que même Shygana ne pourra effacer.»


    Elle ne s'épancha pas plus sur le sujet, parce qu'elle ne voulait ni l’inquiéter davantage, ni l’empêcher de lui annoncer ce qu'il était venir lui dire. Elle le lui dirait plus tard, si la conversation le permettait, ou un autre jour. C'était son démon à elle, et bien qu'il occupait maintenant cette place à ces côtés, c'était un combat qu'il ne pouvait l'aider à gagner. Et elle avait pris la bonne décision tellement l'enthousiasme de son louloup se sentait dans sa voix, alors qu'il maintenait le suspens le plus haut possible. Il déposa un doux baiser qui la fit fondre avant de poursuivre.

    Cela l'avait beaucoup étonné au début. Elle s'était attendu à ce qu'il reste comme il fut sur l'infirmerie. Mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, il s'était montré aussi doux qu'un agneau. Peut-être avait-il sentit son inexpérience maladroite lors de leur baiser? Elle ne saurait le dire, mais appréciait le geste, mi figue mi raisin. Mais sa proposition explosa dans sa tête comme le bouquet final d'un quatorze juillet. Elle se leva d'un bond, non plus de peur et de surprise, mais de joie, et se jeta un son cou.

    « Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir je crois ! »

    Elle le serra fort contre elle, son visage enfouie contre son épaule. Elle avait tout de même quelques petits bémols à ajouter, mais rien de très grave. Elle devait se servir de se temps pour devenir forte. Très forte. Suffisamment pour virer un parasite de sa tête, et se défendre contre une Ruby vengeresse.

    « J'avais un petit truc à régler, et à visiter mes parents une petite soirée au moins, mais rien qui ne prenne toutes les vacances. Je comptais me faire avoir une dispense pour la dernière semaine de toute façon. je te rejoindrais où tu habites. »

    Et pour l'assurer de sa bonne foi, et parce que toute cette joie l'avait enhardi au plus au point, elle leva le bout de son nez, plongea son regard dans l'oeil de son pirate. Et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La belle au bois hurlant [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:52

Une nouvelle réaction, brusque, de la part de Vika. Adam sursauta vivement, et cligna les yeux, en signe de totale incompréhension. Le loup de Maureen tenta de calmer les battements frénétiques de son cœur, qui bondissait entre ses côtes. A la longue, Vika risquait de lui faire avoir une crise cardiaque, à force de toujours réagir au quart de tour. Les bras grands ouverts, il mit un moment à calculer qu’elle s’était jetée à son cou.

Vika : Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir je crois !

Quoi ? Comment ça ? Il venait certes de l’inviter, mais même pas officiellement, d’un sous-entendu. S’il s’était agi d’un autre lycanthrope, il se serait senti insulté. Mais il s’agissait de Vika, et il se sentit seulement à côté de la plaque, comme d’ordinaire lorsqu’il se trouvait avec elle. Elle était donc sincèrement heureuse qu’il l’invite à voir son père violent et son appartement timbre-poste ? Il lui en fallait peu. Adam eut un sourire en réalisant que, pour être aussi contente d’une nouvelle somme toute banale, elle devait vraiment l’apprécier. Au moins autant que lui l’appréciait. Est-ce que c’était ça alors, être dans une relation amoureuse ?

Il glissa en silence les mains dans son dos, pour la maintenir contre lui. Elle qui d’habitude était si forte, si nerveuse, lui avait l’air fragile et délicate. Il avait presque peur de la briser en deux en la serrant un peu trop fort. Son sourire s’attendrit lorsqu’il l’observa. Vika était vraiment à tous points de vue son genre de femme. Elle était forte volontaire. Elle avait des hanches larges, un nez fin et une peau très pâle. Ses cheveux noirs corbeau étaient solides, soyeux, signes d’une alimentation saine et équilibrée. Ses muscles secs, ses yeux en amande, d’un joli bleu. Un bleu profond où il aurait adoré pouvoir se perdre. Ses ailes étaient duveteuses, fortes. Elle n’était que douceur et force. Fermeté et droiture. La parfaite demoiselle lycan.

Vika : ... Je comptais me faire avoir une dispense pour la dernière semaine de toute façon. je te rejoindrais où tu habites.

Où il habitait ? Une minute, il ne lui avait même pas dit OU il habitait. Si elle le savait, risquait-elle de ne plus vouloir venir ? Il baissa le menton dans sa direction, interdit, et le regard qu’il surprit lui donna un mauvais pressentiment. Un pressentiment de déjà-vu. Une mine mutine. Un air taquin. Quelque chose qui n’allait pas avec Vika. Il sentit la douceur et la chaleur de ses lèvres vierges, et entendit son cœur hurler à ses oreilles. Elle l’embrassait, vraiment ? Encore ? Pourquoi ? Il se mit à rougir comme un écolier et se pencha en avant pour lui répondre, sa main pressant contre sa nuque. Il ne serait pas dit qu’Adam Mayers soit surpris par un baiser !

Sa langue vint jouer, rouler contre celle de l’animorphe. Il s’enhardit soudainement et la plaqua contre lui, ses deux mains sur ses hanches arrondies. L’œil clos, il laissa son souffle brûlant de lycanthrope balayer ses lèvres pleines. Elle lui semblait si fragile à cet instant, et pourtant elle le mettait dans un état tel qu’il peinait à réfléchir. Son cerveau était en veille, sa part animale, elle, bien éveillée. Il se força à reculer, à son grand regret. Son visage laissa un peu d’air à celui de sa bien-aimée non sans un grondement qui monta du plus profond de sa poitrine. De son pouce, il dessina le contour de ses joues, sagement penché en arrière. Il devait se contenir. Garder la tête claire.

Adam : Je ne t'invite pas n'importe où, Vika. Venir chez moi en ce moment c'est pénétrer dans ma meute avec le consentement de son alpha. En ce sens pour Dehvi, tu auras une signification toute particulière, et il faudra faire très attention...

Ah. C’est vrai. Il devait aussi lui parler de ça avant de l’inviter chez lui. Il n’avait pas encore trouvé le temps de lui dire « mais au fait, maintenant l’alpha c’est moi ». Ni celui de lui expliquer exactement comment fonctionnait la hiérarchie au sein des loups de Maureen. Une légère grimace s’encra sur ses traits. Au pire, il lui donnerait les détails sur le tas. Et puis, il pouvait toujours la faire taire avec un baiser.

Adam : J'ai... pris le pouvoir de ma meute il y a peu. Et ça ne lui plait pas vraiment. Il risque de vouloir me mettre des bâtons dans les roues, et tu es un excellent point faible.

Il colla son front au sien, une nouvelle fois. D’humeur câline. Il planta son œil unique dans le sien, et passa son pouce le long de ses lèvres. Ses délicieuses lèvres. Tout homme avait son point faible. Sa drogue. Et Adam avait découvert à ses dépends que la sienne était juste devant lui. Pire. Qu’elle ne refusait pas de l’embrasser ni d’être embrassée. Il devait. Garder. La tête froide.

Adam : Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur par ma faute. Alors soyons clairs. S'il te cherche des noises, n'hésites pas à lui casser la gueule. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La belle au bois hurlant [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 5:58

    Leur étreinte la réchauffa et la rassura. Elle aurait aimé y resté longtemps, figé dans cette sécurité relative, oubliant celle qui omnibulait son esprit. Mais elle ne voulait pas en abuser non plus. Leur baiser fut pour elle plus bénéfique encore. Passé le premier temps de surprise, dont elle était assez fière, il reprit vite sa position dominante et la plaqua contre lui. Elle qui n'avait jamais vécu ça se demanda pourquoi elle n'avait pas commencé plus tôt, avant de se dire qu'elle n'avait juste trouvé personne qui en vaille réellement la peine jusqu'à ce jour...

    Elle n'aurait jamais osé l'avouer, mais sa présence éveillait des choses en elle qu'elle ne parvenait absolument pas à maîtriser. Un genre de douce fragrance sucrée qui l'envahissait et l'enveloppait d'une douce brume caressante. Elle ne savait si c'était une bonne ou une mauvaise chose, et finissait de toute façon par se laisser emporter par cette aura de joie. Son coeur s’accélérait systématiquement, battant la chamade, et elle se maîtrisait tant bien que mal pour ne pas sourire bêtement en permanence. Pour le coup, elle adoptait des réactions qu'elle ne se connaissait pas, et ne savait pas si elle devait attribuer cela à sa Lamia ou simplement à cette relation nouvelle. Et cela avait le don de surprendre Adam, qui sursauta plus d'une fois, ou qui poussait des grognements lupins. C'était drôle et mignon à la fois. Son sourire à elle s'élargit.

    Puis il parla de chez lui, puisque c'était de quoi il était question. Et de sa meute. Sa meute. Sa meute? SA MEUTE? Au vu de son visage, c'était un sujet délicat et il n'avait surement pas du pouvoir lui en parler jusqu'à présent. Elle ne lui en voudrait pas. Après tout, elle même ne parlait pas toujours de ses projets et de ce quelle parvenait à faire lors des entraînements et compagnie. Il tenta rapidement de lui expliquer, mais elle lui demanderait des détails, de toute façon. Il n'y échapperait pas. Il colla son front chaud au sien, et la fixa, bienveillant. Il était si proche qu'elle pouvait sentir son souffle chaud lui caresser les joues alors qu'il lui caressait le visage de la main. Elle se saisit de l'autre, plaçant son petit poing dans le sien. Sa dernière phrase lui tira un sourire.


    « Eh bien, tout d'abord... félicitation, j'imagine. Tu t'y es pris comment pour prendre le pouvoir? Ne t'en fais pas pour Devhi, je pense qu'après ce que je projette de faire la semaine avant, il ne tentera pas grand chose contre moi. Tout du moins, si lui même est assez fort pour s'en rendre compte. Et s'il essaye... et bien, je pense qu'il le regrettera, mais je te rappelle que depuis que tu m'en parle j'ai envie d'en découdre avec lui. Et uniquement d'en découdre hein ! »


    Vika rit de bon coeur. Décidément, la présence d'Adam en dehors du cadre strict de l'entrainement lui faisait incroyablement de bien. Elle était heureuse qu'il soit venu, et plus encore qu'il lui ait proposé de venir chez lui. Elle laissa passer l'allusion au "point faible". Elle s'était faite avoir une fois, certes, mais elle ne comptait pas sur une nouvelle itération d'une telle chose. Elle ne serait le point faible de personne, ni d'elle ni d'Adam. De plus, jusqu'à présent, elle était la seule des deux qui avait fait du tort à l'autre, en lui demander de la tirer des griffes de la gargouille.


    « D'ailleurs, tu vis toujours dans une pièce sans eaux courantes?
    fit-elle en rigolant, J'espère qu'un jour je pourrais te rendre la pareille, mais il est souvent difficile de faire entrer des étrangers dans les villes oiseaux. Il faut beaucoup de démarches longues et fastidieuses. Peut-être que je pourrais négocier cela à la prochaine guerre... »

    Elle perdit son regard dans le vague. La métamorphe n'avait jamais vraiment aimé l'idée que son propre peuple s'opposa d'une quelconque façon, mais elle en était presque venu à l’espérer maintenant. Jusqu'alors, vu qu'elle n'était pas la, c'était Ulki qui s'occupait des conflits, en tant que meilleur guerrier d'Avilksholm, mais maintenant qu'elle l'avait tué, ce titre lui revenait, et en cas de problème elle devait rappliquer immédiatement pour défendre les droits de sa cité. Théoriquement, elle serait grassement payée en cas de victoire, mais elle préférait faire inscrire Adam à la liste blanche de la ville des oiseaux. ne restait donc plus qu'à attendre cela, et profiter de sa propre visite chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La belle au bois hurlant [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:58

Vika : Tu t'y es pris comment pour prendre le pouvoir? Ne t'en fais pas pour Devhi, je pense qu'après ce que je projette de faire la semaine avant, il ne tentera pas grand-chose contre moi.

Voilà deux informations nouvelles qu’Adam n’avait pas prévues. Evidemment, VIka avait relevé le fait qu’il soit passé alpha. A vrai dire, n’importe qui le connaissant un tant soit peu avait relevé son changement d’attitude. Le Adam maladroit et effacé était toujours là, mais de moins en moins. Oh oui, il faisait toujours des bourdes. Et même parfois de si grosses qu’il s’en tapait la tête contre les murs. Mais dans ses réflexions plus une place n’était laissée aux hésitations. Il fronça les sourcils, et chercha à expliquer sa situation à Vika sans passer pour un gros machiste primaire et territorialiste. Ce qu’il avait malheureusement tendance à être lorsque Dehvi était dans le coin.

Ses pensées glissèrent sur les paroles de Vika. Qu’avait-elle prévu de faire « la semaine d’avant » ? Se faire piercer d’argent de partout ? Ou bien se rouler dans une brouette de fumier ? C’était les deux seules options qu’il voyait et qui pourraient le dissuader de s’inquiéter du devenir de l’animorphe corbeau. Rien ne pouvait repousser un loup qui a faim. Ah. A part peut-être une grosse tatane dans la figure. Mais si Dehvi restait sous sa forme d’humaine, il n’y avait pas besoin de rouler des mécaniques pour le vaincre. En revanche s’il se laissait emporter par les poils… Adam en eut un frisson d’horreur. C’était sa Vika.

Vika qui avait prévu d’en découdre avec son père. Il grimaça, mais ne dit rien. Si c’était ce qu’elle souhaitait il ne s’y opposerait pas. Après tout, Dehvi n’allait sans doute pas refuser l’occasion de jouer au corps à corps avec sa femelle. Le pauvre. Il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Le pire était sans doute qu’il jouerait la carte de la provocation tant qu’il ne se serait pas faire rabattre le caquet.

Le rire de Vika le tira de son apathie. Il adorait l’entendre rire. Pas parce qu’elle était particulièrement joyeuse. Mais parce que ce petit écart à sa droiture d’esprit, cet élan de laisser-aller lui soufflait un mot à l’oreille : bientôt. Ses états d’âme étaient sa drogue. Il aimait son froncement de sourcils léger, constant. Il aimait sa rigidité lors des entraînements. Sa force d’âme lorsqu’elle combattait. Son sérieux en tant que membre du comité. Mais il préférait encore la voir endormie sur son bureau, ou rire sans aucune raison apparente.

Vika : D'ailleurs, tu vis toujours dans une pièce sans eaux courantes? J'espère qu'un jour je pourrai te rendre la pareille, mais il est souvent difficile de faire entrer des étrangers dans les villes oiseaux.

Il n’entendit pas la suite de sa phrase, se raclant la gorge. Mince. Il était difficile de mettre sur le tapis les évènements restants après ce petit instant de joie. Il se sentait… gêné. Maladroit. Mal dans sa peau. Il avait beau se dire et répéter qu’il avait bien fait, avouer à Vika comment il en était venu à prendre le pouvoir n’avait rien de glorieux. En soi, être l’oméga de Dehvi n’était pas un cadeau, déjà. Mais il se devait de lui en parler.

Adam : Dehvi a toujours eu tendance à être un alpha égoïste et très immature. Cela ne me paraissait pas important tant que l'on pouvait chasser et vivre comme des bêtes sauvages, en Irlande. Mais ces derniers temps, notamment à ton contact, j'ai commencé à me montrer plus... exigeant.

Il leva doucement la main, et vint caresser du dos de celle-ci la joue ronde de Vika. Ca alors. C’était la fille la plus droite et mature qu’il connaissait, et elle avait un visage de poupon tout juste sorti du berceau. Son regard attendri changea lentement alors qu’il se souvenait de la sensation de puissance qu’il avait eu en ordonnant à son père. L’ambré de ses iris vira lentement au jaune doré.

Adam : Au départ cela prenait la forme de disputes. Puis nous avons commencé à nous battre. Enfin. Il m'étranglait contre le carrelage et je ne disais rien, il était l'alpha. Mais au bout d'un moment, même ma propre gentillesse a été poussée à ses limites, et j'ai répliqué.

Un sourire pervers, félin, dangereux orna son visage. Il recula de quelques pas, la laissant respirer. Il ne voulait pas qu’elle se sente oppressée par sa propre excitation. Il risquait de lui faire peur, et d’avoir l’effet inverse de celui qu’il voulait obtenir, avec elle.

Adam : Je l'ai défié, en combat à mort. Enfin, techniquement à mort. Je doute qu'il m'aurait tué même si j'avais perdu. Il m'aurait sans doute arraché un deuxième œil et j'aurais fini aveugle et pataud. Ou alors psychopathe guidé par son instinct. Triste vie. Bref. Je l'ai soumis. Maintenant, c'est moi l'alpha des loups de Maureen.

Pour illustrer son histoire, il bomba le torse, et se glissa à vitesse surnaturelle derrière Vika. Il fit le tour du bureau, et s’arrêta sans laisser un poil dépasser de l’endroit où il voulait arriver. Maîtrise quasi parfaite, il n’était même pas essoufflé. Pour ne pas l’affoler, il posa ses mains, chaudes, douces, contre ses hanches. Avec une douceur qu’on ne lui aurait pas soupçonnée. Il ne voulait pas l’effrayer, et il savait que depuis ses vacances, les gens avaient tendance à le craindre plus que le railler. L’instinct de loup était fort, très fort. Si fort qu’il avait du mal à se contenir, parfois, pour rester dans les lois de Yôkai.

Adam : Pour l'eau courante… j'ai réussi à obtenir deux choses. Une salle de bain. Et une cloison pour la séparer du reste de l'appartement. On a réfléchi un moment avant d'installer des sanitaires, mais compte tenu de notre odorat, il vaut mieux les laisser au rez-de-chaussée. Sinon, c'est une torture.

Il l’enlaça de ses bras, et vint sentir son cou, avec calme. Ses bras la tinrent fermement, pour l’empêcher de se faufiler en dehors de son étreinte. Le loup à l’intérieur d’Adam ne l’aurait de toute manière pas supporté. Il souleva avec douceur les cheveux noirs de sa belle pour les glisser sur une épaule, et se cacher derrière sa nuque. Il fallait vraiment qu’il la voie plus souvent qu’il ne le faisait. Il en allait de sa survie d’homme. Sinon. La fois où ils… se retrouveraient, tous les deux, risquait d’avoir des aspects qu’il ne pourrait contrôler.

Comme une morsure malheureuse.

Adam : Que tu ne puisses m'accueillir pour des raisons... politiques, je le comprends. Pour moi cela aurait été difficile, aussi, si Dehvi avait été aux commandes. Je ne peux désobéir à mon alpha. Maintenant, je ne dois plus rien à personne. Sauf moi-même. Si cela te met en ... danger. De quelque façon que ce soit. Je t'en prie. Ne t'embarrasses pas à m'inviter Vika. Te voir tous les jours me suffit, pour l'instant.

Sa voix mourut dans un murmure. Il glissa le long de son cou et vint lui saisir le menton pour la tourner dans sa direction. Du bout des lèvres, il cueillit un baiser au coin de son sourire, et gronda calmement, se maîtrisant. Depuis combien de temps n’avait-il pas goûté à la torpeur du contact physique ? Deux mois ? Trois mois ? Peut-être plus. Les cris surnaturels de Cassie lui traversèrent l’esprit et il sentit une enclume lui tomber dans l’estomac. Exact. Si elle venait à lui poser la question, il devrait répondre de ses actes. Et elle n’allait sans doute pas apprécier. Il recula, inspira fortement, et enfonça ses mains dans ses poches, laissant sa crinière rousse envahir ses épaules et son visage. Il fallait qu’il change d’idée. Vite.

Adam : Ton peuple est en guerre, en ce moment ?

Bon, c’était mieux que rien.


PAVEY CEYSAR
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La belle au bois hurlant [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:18

    Adam alpha. Il fallait dire que maintenant qu'il en parlait, ça collait avec son "nouveau" lui. Ce qu'elle avait d'abord pris comme le fruit de son entrainement n'était en fait que l'arrivée de nouvelles responsabilités. Le genre de chose qui mettait du plomb dans l'aile. Parce que mine de rien, parfois, il en aurait bien eu besoin. Elle sourit en pensant cela. De toute façon, elle l'aimait avec ses bourdes et sa maladresse, comme elle l'aimerait sans. Son louloup grimaça quand elle parla de l'affronter. Elle eut un sourire triste. Apparemment il n'était toujours pas d'accord avec cette idée-là. Mais il y avait des choses qu’elle voulait apprendre, et pour cela, se battre contre Devhi était la meilleure solution. Puis, vint le moment de l’explication. Elle ne l’interrompit pas, ni ne bougea tout le long de celle-ci. N’importe qui d’autre aurait surement eut peur. Oui, les changements d’attitudes de son pirate n’étaient pas toujours des plus agréables pour celui ou celle qui pouvait craindre les démonstrations de force et de puissance. Mais pas Vika. Au contraire, c’était quelque chose qu’elle comprenait avec une facilité déconcertante. Parfois, même peut-être trop souvent, il fallait se battre pour obtenir ce que l’on veut, il fallait se battre pour protéger ce que l’on aime. C’est pourquoi elle était une guerrière, et pas une moniale dans un coin reculé du Japon.

    C’était triste réalité de la vie qu’elle avait depuis longtemps accepté, et basait maintenant sa vie dessus. Elle savait que son éducation et ses principes ne la sortirait pas du droit chemin, et que le pouvoir ne devrait pas la griser. Tout du moins, si elle parvenait à se sortir de l’emprise de la Lamia. Adam s’était battu, en quelque sorte, pour avoir le droit de la voir. Elle n’y connaissait pas encore grand-chose en meute et en loup garou, mais Devhi avait surement du ordonner l’inverse à Adam, qui n’avait eu d’autre choix que le combat pour obtenir gain de cause. Sa sempaï aurait fait pareil à sa place. Après tout, quand elle avait voulu diriger et canaliser les membres du club, elle était allée affronter son chef pour lui prendre sa place. Elle n’était guère « mieux ». Chacun de ses gestes n’était que démonstration de force tranquille qui se voulait rassurante.

    Il avait au moins compris cela. La force et la méthode qui allait avec qu’elle lui apprenait se sentaient dans nombre de ses gestes. Bon, il avait encore de mauvais réflexe de domination. Mais il y a des choses incurables, hein ? Cela la fit sourire, et d’un côté un peu peur aussi. Sous d’autres circonstances, Adam aurait pu faire un très bel Ulki. Elle avait eu la chance d’être arrivée avant, sinon, elle n’aurait jamais connu le petit pirate roux qu’elle aimait. Et elle serait surement morte, actuellement, aussi. Puis il parla de se faire arracher un œil. Vika afficha un air profondément choqué. Si certaines personnes étaient en mesure de vivre sans vision, cela restait tout de même un châtiment cruel. Heureusement qu’Adam avait gagné. Elle était fier de lui plus qu’autre chose, en fait. Et puis, depuis cette nuit-là où tout avait basculé, il était protecteur avec elle. Presque trop, mais elle trouvait ça agréable. De toute façon, il en avait maintenant les capacités. Il était devenu fort. Très fort. Son étreinte se fit possessive, mais elle ne se débattit pas. La métamorphe aimait bien cela.


    « Eh bien. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imaginais quelque chose dans ce gout la. Tu n'as pas en avoir honte. J'aurais fait pareil à ta place. N'ais pas honte de ce de tes choix. Tu verras, j'en prendrais bientôt de similaire ici même. Mais je ne peux rien te dire encore, surtout ici. Je te dirais ça quand nous serons chez toi. Ici, c'est dangereux. »

    Elle tenta de se retournr, devant se battre avec ses bras qui l'enserraient, pour tenter de l'embrasser doucement, sans y parvenir. Dommage.

    « Mon Pirate est devenu Capitaine du navire. Et je compte bien qu'il vienne mouiller dans les eaux d'Avilksholm, qu'importe ce qu'en dira le Conseil qui le dirige. je préfère prévenir ce "pour l'instant". Même si ça implique de me bastonner un petit peu avec ceux de ma race. »

    Il la tourna vers elle, répondant à sa demande muette, pour l'embrasser fugacement, grondant ensuite, comme à son habitude. Puis, il la lâcha, changeant radicalement d'attitude. Pourquoi? Elle ne savait pas, mais la métamorphe n'était pas du genre à le presser de s'expliquer. Si quelque chose le tracassait, il le lui dirait. Elle n'était de toute façon, pas la mieux placer pour reprocher à quelqu'un de vouloir régler certaines choses seul. Elle tenta tout de même un bref petit "quelque chose ne va pas? Avant de continuer.

    « Actuellement, non. Mais c'est assez récurent. La période de paix actuelle est un peu longue d'ailleurs, ça cache quelque chose. Bref, j'imagine que la prochaine est pour bientôt. Enfin, guerre, c'est un bien grand mot. On règle ça sur des affrontements de champion plutôt que d'armée. Ça évite que trop de sang coule. Il est rare que les combattants soient tués, puisque l'on peut abandonner un combat quand on voit que la défaite est proche. Et si une cité possède une personne trop forte, elle est de toute façon contrôlée par la Grand Conseil. Un conseil composé d'une personne de chaque cité, pour décidé des tenants et aboutissants d'une guerre, pour les gagnants comme pour les perdants. Il n'y a, ainsi, jamais de domination totale d'une cité sur les autres. »

    Elle jeta un coup d'oeil à son horloge. Bientôt sonnerait la reprises des cours pour elle. Elle aurait bien aimé que les secondes s'allonge pour profiter plus pleinement de ce moment d'exception. M'enfin, les vacances n'étaient plus très loin...


COUNTER PAVAY (ps, pour qu'on avance, on termine vite celui la, et on ira batifoler chez toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La belle au bois hurlant [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:29

VIka avait, étrangement, appris à le cerner plus vite que ce à quoi il s’attendait. Elle trouvait toujours le moyen de l’étonner. Vive d’esprit, compréhensive, simple, elle lui avait appris à ne pas réfléchir aux possibilités mais aux actions. Et c’était de la même manière qu’elle réussissait à le comprendre. De parfaite inconnue elle était passée en quelques mois au statut d’indispensable sempai. Puis d’amour véritable. Car, oui. Adam avait beau s’en cacher du mieux qu’il le pouvait, il était incapable de renoncer à Vika. Elle occupait toutes ses pensées, toutes ses réflexions. Toutes ses obsessions. Il était littéralement obnubilé par sa chère animorphe. Elle l’avait aidé à grandir. A se comprendre.

Mais lorsqu’elle pensait qu’il avait honte, elle se trompait. Pourquoi devait-il ressentir de la honte ? Il était alpha. Il occupait la plus haute place d’une meute tricentenaire maudite par une sorcière. Même dans le milieu des monstres de tous bords et de tous genres, c’était une situation plutôt appréciable. Un masque moqueur s’incrusta sur son visage, alors qu’il lui offrait un sourire goguenard, presque grivois. Elle voulait en faire de même à l’Académie ? Il ne sut dire pourquoi, mais la voir garder le secret lui fit penser immédiatement au Comité de l’école. Vika y avait une place de choix, mais peut-être que cela ne lui convenait toujours pas. Elle devenait de plus en plus forte, et avait une droiture d’esprit contraire aux habitudes des autres élèves du Comité. Mais il ne s’aventurerait pas à lui poser la question ici. C’était trop… dangereux. Pour eux deux.

Vika : Mon Pirate est devenu Capitaine du navire. Et je compte bien qu'il vienne mouiller dans les eaux d'Avilksholm, qu'importe ce qu'en dira le Conseil qui le dirige.

Il rougit violemment en l’entendant parler de « mouiller dans des eaux ». Il fallait qu’elle fasse attention avec ses doubles sens à répétition. Le loup à l’intérieur de lui sentit une brusque poussée d’excitation, tandis qu’il s’efforçait de le maintenir au calme, silencieux au fond de son pantalon. Vika venait juste de l’inviter dans sa ville, Avilksholm, pas de lui demander de la faire crier sur son bureau du club d’arts martiaux. C’était dur pour lui de se contrôler, très dur.

Bien heureusement, son discours sur les guerres lui permit de s’échapper un moment de ses réflexions. Lui n’avait jamais connu la guerre, sinon par les récits qu’on lui en avait fait. Il connaissait bien entendu son histoire. Et en bon européen il avait étudié les guerres coloniales et les deux guerres mondiales. Mais ce dont lui parlait l’animorphe était bien différent. En résumé, son peuple réglait ses conflits par des combats de coqs. Enfin. Des combats de champions, prêts à tout pour montrer la valeur de leur patrie. Il comprenait maintenant pourquoi Vika montrait tant d’aptitudes au combat. Elle avait été, toute sa vie, éduquée pour correspondre à une logique guerrière.

C’était une hiérarchie claire. Un système simple. Et ce « Grand Conseil » avait trouvé une manière intelligente d’occuper des enfants mal élevés : leur donner de quoi grignoter avant qu’ils ne réclament plus de sang. Ils auraient fait de bons alphas.

Adam : C'est une manière intelligente de procéder. Elle ressemble un peu à la nôtre, à moindre échelle et en moins... barbare. Disons que les... animorphes ont moins tendance à se montrer animaux que nous. Hm. Je m'égare.

Il se pencha dans sa direction, et recoiffa une mèche de ses cheveux qui lui tombait en travers du visage. Pour lui, Vika était la personne la plus droite de son existence. La voir décoiffée lui faisait un drôle d’effet. Il était le seul à avoir le droit de faire ça. Bon. Lui et ses nombreux adversaires qui la secouaient un peu, parfois. Sauf que lui ne l’entendait pas de la même manière. Son regard se perdit sur la pendule, au-dessus de la porte d’entrée. Il allait être en retard s’il ne se dépêchait pas un peu.

Adam : Je peux compter sur toi alors, pour ces vacances ? Si tu peux t'y rendre, je t'attendrai à la gare de Shibuya. Fais attention à toi. Le quartier n'est pas très sûr la nuit tombée. Je t'attendrai ou te rejoindrai aussi vite que possible. Accompagné.

Il orna son visage balafré d’un sourire doux, alors qu’il se détachait d’elle. Il s’étira, fit craquer les os de son dos, et soupira.

Adam : Bon. Je vais filer. Ne t’abîmes pas en mon absence.

Taquin, il conclut sa plaisanterie d’un clin d’œil, et s’en alla, le cœur léger. Voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La belle au bois hurlant [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

    A son grand soulagement, il ne fit pas durer plus longtemps la conversation. Il avait compris de lui même qu'elle devait filer. Elle le sentit heureux de la savoir à ses côtés pendant les vacances. Elle se demandait s'il savait que c'était le même sentiment qui l'envahissait en ce moment même. Le voir en dehors du lycée la ravissait, et ce serait aussi l'occasion pour elle de se sortir a la fois des problèmes de celui-ci, mais aussi de ceux de chez elle. Et elle découvrirait la ville. Elle termina leur conversation alors qu'il commençat à partir.

    « Je pense que si ce n'était d'immenses cités en jeu, nous ferions comme les lycans. Je serais la. Surement sous forme de corbeau, pour eviter le moindre soucis. Je ne me suisi, à vrai dire, jamais rendu dans une ville humaine de cette importance. Je préfère eviter les ennuis. Et j'espère aussi ne plus en avoir ici, pour le moment... »

    Elle profita de son clignement d'oeil qui l'aveuglait pour lui déposer un rapide baiser avant qu'il ne s'en aille, un sourire en tranche de courge sur le visage.

    « A bientôt mon louloup. »

    Elle rassembla rapidemment ses affaires et sortit elle aussi. Les cours de la journée allaient être longs... Surtout maintenant qu'elle était impatiente de se voir en vacance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La belle au bois hurlant [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois hurlant [PV Vika]   La belle au bois hurlant [PV Vika] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle au bois hurlant [PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au nid [PV Vika]
» Sortir de taule [PV Vika]
» Training to Dhampire [ PV Vika]
» Le repos du guerrier (PV Vika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser