AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Left_bar_bleue100/200...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty_bar_bleue  (100/200)

...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty
MessageSujet: ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/   ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:36

Je ne vais pas vous raconter une histoire. Je ne veux pas qu'elle vous ennuie... Mais... Bon, c'est vrai. D'accord, je l'avoue. Ça fait cliché mais je n'y peux rien. Je me suis à nouveau perdue. Il y avait un grand lac. Une immensité d'eau. Et moi, l'eau, bah j'aime bien ça... Bon, c'est sûr que je préfère la terre ferme ou la chaleur d'un feu bien contrôlé dans une cheminée, mais... Bah, forcément, il fallait que j'aille voir cela de plus près. Je m'étais donc baladée aux alentours du lac sanglant, qui portait d'ailleurs bien son nom. Comment je le connaissais ? J'avais entendue deux élèves en parler en quittant le préau couvert de monde. Je n'aimais pas la couleur qu'avait ce lac. C'était effrayant d'imaginer seulement pourquoï il avait cette teinte, mais... Bon, après tout, je ne suis pas là pour parler de ça.
Alors voilà, je m'étais perdue aux alentours de ce lac, alors que je devais être en cours. Ce n'était pas la première fois que je loupais un cours à cause de mon étourderie, mais là, j'avais fait fort... Je ne m'étais jamais perdue à l'extérieur du bâtiment durant une période scolaire...
Je fis donc le tour du lac... Plusieurs fois. Sans comprendre exactement où était l'école. De là où j'étais, et avec ma mauvaise vue, je ne la voyais pas.
Puis, problème. Ça glisse sous mes pieds, et moi aussi je glisse, je dérape, je roule, je tombe et plouf.


- A L'AIDE !! Je ne sais pas nager !!

...En fait, si, je sais nager. Zut. Réflexe, c'est sortit tout seul. De toute manière, personne ne m'a entendu. Maintenant que je me rappelle que je sais nager et au passage comment nager, je fais quelques brasses pour regagner le rebord du lac. Je tente de le remonter, mais je re-glisse dedans, la terre aux abords étant boueuse. Encore une fois ? Encore deux fois ? Je suis pleine d'eau et de gadoue au point que je ressemble au monstre du Lochness, mais je suis hors du lac. Je dégouline. Là, j'entends du bruit. Il y a quelqu'un qui marche au loin. Peut-être en direction du lycée ? Je marche doucement, en essayant de pas être trop indiscrète, mais avec l'eau qui me goutte par terre, c'est carrément pas possible. De plus, je me ramasse sur le sol, m'étant prise mes pieds dans mes pieds. Il s'est pas retourné ? Miracle. Du sol je relève la tête et le regarde. Il est loin quand même, et puis je suis en train de le perdre de vue. ...Je reconnais des couleurs, dans mes veines, j'ai l'impression que mon sang se réchauffe. Pis mon cœur bat méga vite... Je comprends pas pourquoï... J'espère ne pas avoir choppé froid. Le temps que ce que dit mon instinct monte à ma tête, le garçon s'est éloigné un peu plus.

- KURUTA, ATTENDS !!

Zut... Qu'est-ce que je raconte, moi ? Toujours étalée au sol, je plaque ma main contre ma bouche et me relève. C'est pas... Kuruta. C'est pas possible. Non ?

{ HRP :: How to troll Furu // Se trouver derrière elle et n'être justement pas le gars qui marche vers on sait pas où. :3 }
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Left_bar_bleue200/200...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty_bar_bleue  (200/200)

...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty
MessageSujet: Re: ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/   ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:43

Et voila! j'était engager en tant que surveillant dans l'académie et j'allais pouvoir entamer la première journée de travail et les recherches. J'avais commencer du coter du lac.
Mon boulot centrais plutôt du côté des locaux mais bon, ne connaissant pas les lieux, je préférais visiter les alentours, on ne sais jamais des fois qu'il faille retrouver quelqu'un à l'extérieur. J'avais cru comprendre que c'est académie ne recevais pas d'humain, se qui fut pour moi une drôle de surprise.
Durant mon voyage je n'avais côtoyer que des humains se qui se montra désastreux quand j'appris que ses gens n'était que de sales bêtes égocentrique et égaux a eux même.
Je me souvenu de se que papa m'avais raconter que j'était bien plus jeune, il m'avais souvent parler de créature un peu comme moi.
Il me disais de me méfier car on ne sais jamais si cette personnalité n'a pas décidée de faire de vous une proie.
Cela ne me dérangeais pas trop, je savais que je m'en sortirais.
Mais la prudence est mère de sûreté.
Enfin bref; ma reconnaissance autour du lac étant terminée je me dirigea vers l'académie pour allez commencer ma surveillance des locaux et des élèves. Soudain une odeurs me paru dans le nez. Elle me rappelais quelque chose, mais quoi sa, je ne serais trop quoi dire.cette odeur devenais de moins en forte, n'y prêtant pas vraiment attention je continuais mon chemin.


Cette drôle de sensation que j'avais quand j'avais cette impressions d'être suivis ou surveiller. Je continuais ma route tout en regardant derrières moi tout en faisant des demi-tours sur moi même, n’apercevant rien de spécial je ne m'arrêtas pas et continua ma route.
J'entendis une voie assez lointaine comme si on appelais quelqu'un.
Sa ressemblais un peu au miens, mais je devais me tromper personne n'était censé me connaître ici.
A part peut-être une personne, mais il ne fallais pas rêver, comme si cela allais être aussi facile.
Je me retournas aussi tôt en direction de cette voie, j’apercevais effectivement quelque chose sa semblais se diriger vers moi, mais j'avais du mal a distinguer se que s'étais, c'était bizarres, je ne percevais pas trop se que cela était.
Je m'arrêta et continua de regarder. Cela s'approchais de moi sa semblais être une personne assez sale, oui sa semblais recouvert de boue.
Elle fini par être toute proche de moi et en regardant de plus prêt, je la reconnu, s'était elle!


Furu!!
Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Left_bar_bleue100/200...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty_bar_bleue  (100/200)

...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty
MessageSujet: Re: ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/   ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:48

- Furu!!

Puis là, je viens de me relever. Je chancèle, je titube. Hein ? C'est mon prénom ? C'est mon...
Et je tombe dans les pommes, là, comme ça, sur le sol. D'abord mes yeux qui partent en arrière, puis ma tête, puis je m’effondre. Trou noir, je fais dodo.
Lorsque je me réveille, puisque j'ai eu la chance de me réveiller, ce qui, tout de même, reste considérable, je cligne un peu des yeux. J'ai mal à la tête-J'ai rêvé ? Non. Y'a un monsieur en face de moi qui est graaand- Ah. Kuruta ? Pas possible ! Je l'ai quitté il était encore enfant et voilà qu'il est adulte. J'ai mal à la tête avec le sang qui y revient. Je regarde tour à tour le sol, Kuruta, puis le ciel aussi, car je manque encore de tomber dans les pommes plusieurs fois.


- A... Ano...
Je sais plus parler. Je tousse, j'ai l'air idiote. Zut, zut et zut. Qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Rien ! J'émets un sourire embêté, gêné et triste, je le fixe dans les yeux, essayant de lui faire comprendre que je sais pas quoï dire.
Au bout d'un moment, j'ai toujours pas réussie à ouvrir la bouche. Je suis là, à le fixer.


- B...Bonjour.
Petite victoire pour moi. J'ai le cœur qui est reparti à toute vitesse, ça me fait mal. Je vais vers lui et le prend dans mes bras. Je le sert un peu puis...

- Ouiinnnn~
Je pleurniche. J'ai l'air idiote, je sais pas quoï répondre, quoï dire ni faire. Mais je suis contente de le revoir, là, tout de suite. Je pleure comme une idiote ou comme une dératée, j'ai des spasmes qui me et nous secoue aussi à cause de tout ça. Si je pleure trop, je risque de finir par m'étouffer et cela me vient à l'esprit, mais j'ai du mal à m'arrêter. J'ai pas fait exprès, mais mes piquants se sont emmêlés dans ses habits. Je l'ai pas remarqué tout de suite, mais quand je commence à le lâcher, j'entends un scrtch. Je sursaute. J'avais commencée à arrêter de pleurer, maintenant, c'est finit. J'essaye de dépêtrer mes piquants de ses habits, lui lançant un regard paniqué.

- Dé... Désolée.

De toute manière, je fais toujours que des bêtises. Sur le coup, je sais pas quoï dire ni que faire. J'espère qu'il va me filer un coup de main car ils sont réellement accrochés à ses habits.
Plus je le regarde, plus j'ai l'impression que je vais à nouveau tomber dans les pommes, ma température corporelle a dû atteindre au moins les dix milles degrés. Je respire très vite aussi. Oh non, j'ai de la fièvre ? Après être tombée dans les pommes ? Il faut aller à l'infirmerie, faire un scanner...! Si ça se trouve, j'ai dû faire une attaque cérébrale... Vite ! Ça y est, j'ai palis, j'ai peur. Je re-regarde Kuruta et je me sens pas bien de paniquer devant lui. J'essaie de me calmer et ça marche... Un peu.


- Et... Et tu as des nouvelles de la famille ? Comme ça...?
Oui, c'est mal formulé, mais en même temps, avec une attaque cérébrale dans la tête, je ne peux faire mieux. Je sais, que ça fait mal vu de prendre des nouvelles du reste de la famille alors que c'est de lui qu'il faudrait en prendre. J'hésite un peu, puis rajoute.

- Et toï... Comment ça s'est passé ? Pourquoï tu es dans le coin ?
Mais là, ça fait interrogatoire... Aah, j'y arriverais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Left_bar_bleue200/200...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty_bar_bleue  (200/200)

...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty
MessageSujet: Re: ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/   ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:45

A peine est-je dit sont nom qu'elle tomba dans les pomme, je n'eux à peine le temps de faire ne serais qu'un seul pas vers elle. qu'elle se releva aussi tôt, elle me regardais étrangement, semblais toute gêner et avais du mal a parlée je ne compris pas grand chose.
Elle courut et me pris dans ses bras, j'était si heureux que je ne savais pas comment réagir.
Elle continuais de me fixer et peina à me dire.

- B...Bonjour.

Je la regardas droit dans ses petits yeux triste. avant de la serrer fort contre moi. J'attendais se jour depuis si longtemps et a présent que se jour arriva je ne savais pas trop comment réagir.

Bonjour petit soeur.

Dit-je d'une petite voix. Elle était la contre moi m’agrippant avec ses petite mains, ses épine accrochant mes habits.
Elle se mit à pleurer pour une raison qui m'était inconnu, j'était gêner de ne pas savoir comment réagir. Une larmes se mit a couler sur ma joue droite.
Je ne savais trop quoi dire, je peinais a ouvrir la bouche pour n'en sortir ne serais que un seul mots. Je ne réussis qu'a dire.


Excuse moi Furu.

L'on s'était excuser tout deux en même temps, probablement pas pour les même raison, mais on était de nouveaux réunis.
Elle semblais toute chaude malgré cette boue froide dont elle était couverte. Je posa mon front contre le siens et effectivement elle était chaude.
Toute trempée avec cette température elle allais finir par attraper quelque chose. Je retira ses épines de mes vêtement et retira ma veste afin de la couvrir, avant de l'installer sur mon dos et de me diriger vers les locaux.


Je vais te ramener a l'intérieur de l'académie, tu avais attraper du mal si tu reste ici aussi trempée que tu ne l'est...


Je n'eut le temps de finir ma phrase qu'elle me demanda..

- Et... Et tu as des nouvelles de la famille ? Comme ça...?

Cette question ne m'étonnais guère, mais encore une fois je ne savais quoi répondre. J'était parti si vite de la maison que je ne savais guère de chose sur comment se sentais la famille, ni comment il se porte a l'heure actuel.

Furu, je suis désoler mais je ne serais répondre a ta question, cela fais plus de un ans à présent que je suis sorti du kekkai familiale. Je ne sais pas comment notre famille va a présent.

Je me sentais mal de ne pouvoir lui donner de nouvelle de nos parents et frères.

- Et toï... Comment ça s'est passé ? Pourquoi tu es dans le coin ?

Cette question me fit un peu plaisir, mais encore les mots me manquais, le vocabulaire ne m'était pourtant pas inconnu, nous avions tout de même été éduquer. Mais seul le vide viens dans ses moments la.


Bha par ou commencée. Le jour ou tu a disparut enfin plutôt kidnapper. Oui tu dois te demander comment je dois le savoir, mais se jour la, j'était la, dans les buisson a te surveiller quand je vis ses gens mettre la mains sur toi. Je courus le dire au parents, se qui les bouleversa. Maman s'était mise à pleurer et papa lui est rentrée dans une colère noire avant de partir a ta recherche avec l'aide de notre oncle.
Quand a moi, j'était bourrer de remord de ne pas avoir eux le courage de t'aider, donc peu de temps après cela, j'ai quitter la maison en prévenant les parents seulement grâce a un petits mots que j'avais laisser annonçant que j'était partit à recherche.
Je t'est chercher pendant une année entière avant d'avoir trouvée une piste se qui ma menée ici. Et me voila. Je me suis fais embauchée en tant que surveillant afin de te chercher. Mais depuis tout a bien changer et moi y compris.


Je ne saurais lui dire que sont grand frère est devenu un sauvage plus cruel que ses humain qui vive sur cette foutu planète.

Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Left_bar_bleue100/200...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty_bar_bleue  (100/200)

...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty
MessageSujet: Re: ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/   ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:16

- Excuse-moi Furu.

Pourquoï s'excusait-il ? Il n'avait rien fait de mal. Mais au final, on avait été deux à s'excuser, je tentais un léger sourire rassuré. Puis il me prit dans les bras, me souleva et... Je me retrouvais sur son dos. Toute rouge, je me débattis un moment.

- ..Qu.. Qu'est-ce que tu fais ? Kyaaah !! >//<

Avant de me calmer. On avait peut-être beaucoup grandit, au point que ça me gêne désormais de me faire porter, mais c'était gentil de sa part. Je me rassurais en me disant que c'était comme quand on était petit. De ma main qui n'était pas occupée à le serrer comme une folle pour ne pas tomber, je tirais un peu sur sa veste, histoire qu'elle ne tombe pas. Je la considérais un instant, comme un vêtement inconnu que je ne lui connaissait pas.

- Je vais te ramener à l'intérieur de l'académie, tu avais attrapé du mal si tu restes ici aussi trempée que tu ne l'est...

J'hôchais doucement la tête.
* C'est vrai que là... Je ressemble vraiment trop à un Yokai... Le monstre de la boue ! Bwaaah~ Je suis un élémentaire ! *
A peine cette bêtise-là imaginée que je clouais immédiatement ma bouche. J'avais l'air trop idiote.

- Bha par où commencer. Le jour où tu as disparue enfin plutôt kidnappée. Oui tu dois te demander comment je dois le savoir, mais ce jour-là, j'étais là, dans les buissons à te surveiller quand je vis ses gens mettre la main sur toi. Je courus le dire aux parents, ce qui les bouleversa. Maman s'était mise à pleurer et papa lui est rentré dans une colère noire avant de partir à ta recherche avec l'aide de notre oncle.

Kidnappée ? Des hommes en noirs ? Même si ces images me semblaient énormément familières, il n'y avait pas moyen de m'en rappeler. A vrai dire, j'avais plus l'impression qu'il parlait d'un mauvais rêve que d'autre chose et- Cette cave.
Je lâchais sa veste en espérant qu'elle ne tombe pas et me blottit tout contre son dos, en espérant ne pas le déstabiliser. Je m'en voulais d'avoir fait pleurer Maman. J'avais envie de demander à Kuruta s'ils m'avaient retrouvée, un peu comme on demande la fin d'une histoire de peur de connaître celle-ci, mais je connaissais trop la réponse pour me permettre une idiotie pareille.


- Quand à moi, j'étais bourré de remord de ne pas avoir eu le courage de t'aider, donc peu de temps après cela, j'ai quitté la maison en prévenant les parents seulement grâce à un petit mot que j'avais laissé annonçant que j'étais partit à recherche.
Je t'ai cherché pendant une année entière avant d'avoir trouvée une piste ce qui m’a menée ici. Et me voilà. Je me suis fait embauchée en tant que surveillant afin de te chercher. Mais depuis tout a bien changé et moi y compris.


- ... Ah. Finis-je par dire sans vraiment pouvoir raconter plus. Je m'en voulais de lui avoir créé tout ce calvaire. Je le serrais un peu plus contre moi, sans me rendre compte que je l'écrabouillerais probablement. Raichu me vint en mémoire. Ce serait bien qu'il vienne étudier ici, celui-là. Et Shin... Mais Shin devrait être encore trop jeune pour le Lycée, non ?

- Je suis sûre qu'ils ont tous beaucoup grandis. Murmurais-je. Je relevais la tête et commençait à me dandiner un peu sur son dos. On était passés près de plusieurs arbres morts où, bizarrement, il semblait y avoir tout de même des animaux. Un écureuil et une chauve-souris. Je m'étais tendue pour les voir de plus près mais, me rendant compte que je risquais bien trop de tomber, je me plaquais à nouveau contre mon grand-frère.

- Je me suis fait un ami ! Finis-je par dire, dans un excédent de fierté. Et aussi... Heu... Y'a un garçon avec des ailes qui a voulue me manger. Plutôt gênée par cet aveu, j'avais de nouveau lâché mon grand-frère d'une main pour triturer mes épines. Nous arrivions au lycée, alors je me tue un instant, regardant les autres élèves qui me voyaient portée par un surveillant... Et toute pleine de boue au passage. Je lui demandais de me laisser descendre, sinon les gens risquaient de croire des drôles de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Contenu sponsorisé


...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ Empty
MessageSujet: Re: ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/   ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin]
» Tremblez pauvres mortels ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser