AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Yûki
Akira Yûki
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dresseuse d'esprit
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue100/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 6:21

Akira se laissa mollement tomber sur le sol, adossée contre un arbre, le souffle court. Cela faisait maintenant deux heures qu'elle s’entraînait avec Haru à la fusion corporelle et bien que dans le texte ça paraisse facile, l'exercice était en fait rude, fastidieux et épuisant. Akira décida donc de s'octroyer une pause afin de se reposer un peu. L'esprit n'apprécia pas vraiment cette baisse de motivation et reprit sa forme "normale" afin de grimper sur l'épaule d'Akira et de venir lui taper la joue avec ses pattes avant de façon répétitive.

#Tu es une grosse feignasse... On a pas fini de travailler encore, et c'est pas à cette allure qu'on va progresser!#

La jeune femme repoussa la belette d'un geste de la main, l’obligeant à bondir sur le sol. Elle se leva, détacha ses longs cheveux roses et les ébouriffa pour leur redonner de la forme. Puis elle se tourna vers Haru et soupira.

" Peut-être que pour môsieur c'est facile, mais moi je n'en peux plus. Et sachant que je n'ai pas envie de passer mon après-midi à faire ça, j'arrête pour aujourd'hui. On est pas pressés. "

Haru leva les yeux au ciel, pesta un moment, et se résigna à grimper sur l'épaule d'Akira. Il était vrai que cet entraînement était plus complexe pour elle que pour lui, et qu'en soit il n'avait pas grand chose à faire mais après tout, ce pouvoir de fusion serait leur puissance ultime, et le maîtriser à la perfection leur permettrait d'avoir un niveau de combat excellent, avec une énergie doublée. Seulement, c'était aussi pour cette raison que cet exercice n'était pas simple à réaliser, et que son perfectionnement pouvait prendre plusieurs années. Haru laissa donc son binôme se détendre.

Akira venait d'atteindre les sources thermales après une vingtaine de minutes de marche. Quoi de plus agréable après un effort physique que de se détendre dans un bon bain chaud? La jeune femme alla chercher de quoi se sécher, ainsi qu'un peignoir et fila dans l'eau après avoir ôter ses vêtements. Haru resta dans l'établissement d'accueil, Akira lui ayant interdit de la voir se changer. Cette dernière resta une bonne demi-heure à se prélasser dans l'eau avant de se décider à sortir. Elle se sécha, enfila ses sous-vêtements, son peignoir et alla dans le petit salon/café qui se tenait à côté de l'accueil. Haru la rejoignit rapidement dès qu'il l'aperçut et il s'installa sur la chaise en face d'elle. Alors qu'elle allait commander un thé, Akira aperçut à quelques mètres un garçon qu'elle avait déjà vu dans les couloirs du lycée. N'étant pas contre un peu de compagnie elle fit signe à Haru de grimper sur son épaule et se leva avant de rejoindre le jeune homme. Dès qu'il tourna la tête vers elle, Akira lui adressa un grand sourire.

" Salut! Euh, on ne se connait pas mais je t'ai déjà croisé au Yokai, et comme je ne connais pas encore grand monde je voulais savoir si ça te dérangerait qu'on fasse connaissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue90/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:32

Le jeune homme s'immergea quelques secondes avant de remonter à la surface, inspirant une grande bouffée d'air. Doucement, il ramena ses longs cheveux mauves en arrière afin de se dégager le visage. Les perles d'eau ruisselaient lentement le long de ses paupières fermées, de ses joues et du reste de son corps non immergé par l'eau. Il faisait bon. L'eau chaude était agréable, l'air l'était également en cette fin de saison. Le vent n'était pas au rendez-vous, laissant l’opportunité aux gens comme Lazarus de profiter encore des bains extérieurs. La lumière et le chaleur du soleil réchauffaient sa peau blanche et lisse.

Il soupira. Il se sentait bien. Les choses avaient été calmes depuis le retour d'une partie des élèves de la croisière ratée. Le souvenir lui arracha un frisson rapide puis un fin sourire. Malgré le côté peu recommandable du voyage, il avait trouvé une personne pour consoler sa peine et ses peurs. D'ailleurs, il n'avait pas eu vraiment le temps de la revoir et de passer des moments avec elle depuis. Il ne l'avait vu qu'en coup de vent que quelques jours. Chelsea. La fille qu'il aimait et avec qui il sortait. En y repensant, ce n'était pas forcement le meilleur endroit, une île perdue pour se déclarer sa flamme. Mais à part eux deux, personne d'autres n'était au courant de leurs relations rapprochées. En même temps, le jeune homme qui avait une certaine popularité, et ceci malgré lui, avait peur qu'elle subisse quelconques brimades de la part de ses ''adorateurs''. Lui-même avait été la cible un jour...

Il sortit de ses pensées et emprunta le chemin de la sortie. Cela devait faire bientôt une heure qu'il était ici en train de se prélasser dans l'eau chaude et dans le calme. Il était rare qu'il ait du temps à lui seul. Il s’habilla rapidement, peigna rapidement ses cheveux encore humides, qui laissa détacher, tombant sur ses épaules. Il récupéra ses affaires et prit la direction du salon de thé, où quelques douceurs étaient achetables.

« Euh... Lazarus Flanders ? »

Le sorcier se retourna et se trouva nez à nez avec une jeune fille, qui l'observait le rouge monté aux joues. Son regard le scruté de manière décidée. Ses cheveux étaient courts de la couleur de jais, tombant en une longue frange sur ses yeux, ce qui semblait vouloir cacher son mal-être. Elle se tortillait devant lui, attendant qu'il ne prenne la parole. Quant au jeune homme, il était... surpris. Cette demoiselle ne lui disait absolument rien, ne se rappelant même pas l'avoir vue un jour. Il ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. A moins que... La gorge nouée et d'une voix basse, il s'adressa à elle.

*****

« Je... suis désolé. »

Des larmes coulèrent lentement des yeux de la jeune fille avant qu'elle se s'enfuit en courant, laissant Lazarus seul, dans un recoin du couloir. Il soupira. C'était tout le temps la même chose. Soit il avait des gens qui le désiraient comme un dieux mais qui le laissait vivre sa vie tant qu'il n'y avait pas de fille qui tournait autour de lui. Soit il y a avait celles, ou ceux d'ailleurs, qui avaient espoir d'avoir son cœur et qui se heurtaient douloureusement à une réponse négative. Cela lui brisait le cœur à chaque fois. Il ne voyait pas du tout ce qu'il avait de spécial pour qu'une bonne partie de la population à Yokai. Pour lui, il était normal. Ni trop laid. Ni trop beau. Juste un instant il aurait voulu savoir pourquoi il suscitait un engouement si fort. Lazarus soupira une nouvelle fois et reprit sa route vers le salon de thé. Pour se changer les idées, il n'y avait rien de mieux.

Le mage d'ombre récupéra quelques gâteaux et une boisson chaude et alla s'installer à une table. Cette journée sans cours lui était profitable. Il pouvait se détendre. Même s'il avait quelques dossiers à peaufiner avant d'être rendus.

« Salut! Euh, on ne se connaît pas mais je t'ai déjà croisé au Yokai, et comme je ne connais pas encore grand monde je voulais savoir si ça te dérangerait qu'on fasse connaissance ? »

Il sursauta. Il était de nouveau parti dans ses pensées et n'avait pas remarqué ni fait attention à la présence d'une inconnue près de sa table. Depuis combien de temps l'observait-elle d'ailleurs ? Et depuis combien de temps attendait-elle une réponse à sa question ? Le jeune homme s'éclaircit la voix avant d'adresser un fin sourire à la demoiselle qu'il avait en face de lui.

« Non... Il n'y a aucun mal. Assis-toi donc. Je me sentais seul. »

Sa voix était douce et claire mais pourtant emprunt de doute. Il n'avait pas l'habitude à ce que les gens l'accostent comme ça pour faire connaissances. À part ceux qui avaient des vues sur lui et qui comptaient faire leur déclaration dans les minutes qui suivaient. Elle arborait de longs cheveux fins et rosés et..... une petite belette au pelage albâtre sur l'épaule. Ce qui le surprit légèrement au premier abord. Ce n'était pas fréquent de croiser une personne avec un animal en guise de compagnie. Quelque chose d'étrange semblait émaner du rongeur. Comme... une sorte d'intelligence propre. Lazarus sentait son aura étrange sans pourtant réussir à l'identifier.

Brusquement, le jeune homme rougit. Il avait invité l'inconnue à s’asseoir. Certes. Mais il avait suivi un blanc assez long. Il secoua la tête pour se débarrasser de la rougeur de ses joues et prit la parole.

« Hum... eh bien... Commençons par les présentations. Je pense que ça serait déjà pas mal avant d’enchaîner sur autre chose. Je ne nomme Lazarus Flanders. Et... je suis arrivé au lycée il y a quelques mois. Ce n'est pas facile tous les jours mais on fait avec, comme ailleurs. Je ne vois pas ce que je peux rajouter pour le moment sur ma personne. Demande-moi, je te répondrais. Hum. Quel est ton nom et celui de ton compagnon ? Dis moi si le tutoiement te dérange et si c'est le cas, je m'en excuserais et te parlerai autrement. »

Il sourit timidement à la jeune fille attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yûki
Akira Yûki
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dresseuse d'esprit
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue100/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 6:20

Akira s'assit avec un sourire après avoir reçu une réponse positive du jeune homme. Elle fit signe à une des serveuses et commanda un chocolat chaud, puis écouta avec attention la présentation de Lazarus. Le jeune homme était plutôt mignon avec ses longs cheveux mauves et ses grands yeux violets. Il avait le physique type du beau gosse séducteur, mais Akira ne s'y attarda pas. Pour l'instant c'était plus sa personnalité que son apparence qui l'intéressait, et à voir la manière avec laquelle il s'était adressé à elle, ce garçon lui semblait être très sympathique.

" Eh bien enchantée Lazarus, mon nom c'est Akira, enfin Akira Yûki, mais je doute que mon nom de famille te serve énormément... Et lui c'est Haru! Quant au tutoiement fais toi plaisir, on a le même âge ou presque je dirais donc ça ne me pose aucun problème, bien au contraire! "

A peine eut-elle fini sa phrase que Haru avait bondi sur la table et c'était mis debout à quelques centimètres du jeune homme. Il l'observa quelques secondes, les yeux plissés, jusqu'à ce qu'Akira l'attrape par la peau du coup et le ramène vers elle. Après avoir fusillé la belette du regard elle adressa un sourire gêné à Lazarus.

#C'est bon, il ne semble pas dangereux#

"Je me doute... murmura Akira, puis elle prit à voix haute, Haru me dit qu'il t'aime bien!"

La belette se tourna vers elle avec de grands yeux, et Akira lui posa lourdement sa main sur la tête. Haru se retrouva cloué de force sur les genoux de la jeune femme, qui essaya de reprendre une discussion "normale" avec son interlocuteur.

"En tous cas je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir une couleur de cheveux hors du commun! La tienne est naturelle?"

Question un peu bête, mais tant pis. La serveuse arriva alors avec la commande d'Akira, et cette dernière la remercia avant de la payer et de laisser Haru se relever et profiter un peu du chocolat. Ce dernier saisit la petite cuillère et la plongea dans la tasse avant de l'amener vers son museau. Il lapa lentement le liquide chocolaté et se resservit trois quatre fois avant de retourner s'installer sur les genoux d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue90/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:27

Akira Yûki. Son nom avait une consonance japonaise qui sonnait de manière harmonieuse à ses oreilles. le même âge. Cette phrase le fit sourire gentiment. Elle devait être long d'imaginer qu'il avait plus de cent ans. En apparence, rien ne se voyait et il conservait un corps de jeune et athlétique. La petite belette bondit sur la table et vint se poster à quelques centimètres de lui l'observant avec attention. Intrigué, Lazarus l'observa en silence. Il restait sur sa première impression. Ce n'était pas un animal ordinaire. La lueur qui brillait dans ses yeux était particulière, mais pour autant agressive. Chacun des deux protagonistes s'observant en silence. Cette confrontation du regard fit interrompu par la jeune fille qui attrapa son compagnon par la peau du cou avant de le ramener vers elle, mécontente apparemment de son comportement. Le jeune homme laissa échapper un petit rire non méchant.

" Haru me dit qu'il t'aime bien ! "

Il lui adressa un sourire et remarqua les yeux rond de la créature qui se retrouva forcée par le poids de la main de sa propriétaire à élire domicile sous la table mais néanmoins sur ses jambes. Les deux compères semblaient s'apprécier énormément et leurs relations respiraient l'osmose et le bonheur.

" En tous cas je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir une couleur de cheveux hors du commun ! La tienne est naturelle ? "

Le sorcier mit quelques seconde avant de répondre à sa question, le temps que la serveuse vienne déposer la commande d'Akira. Haru, l'hermine blanche, sortit de dessous la table et vint se servir dans la tasse de sa maîtresse. Ce qui était assez étonnant à voir. Ce n'était pas tous les jours que l'on avait l'occasion de voir un petit rongeur se servir d'une cuillère pour laper du chocolat. Lazarus retourna son attention vers la jeune fille et tout particulièrement,t vers ses cheveux. En la voyant il ne s'était même pas posé la question. Il était tellement été habitué à d'étranges couleurs de cheveux et naturelles de sur-croix qu'il n'arrivait même pas à donner le qualificatif "hors du commun" à l'une d'entre elle. Il but une gorgée de de son thé s'accouda à la table, radieux.

" Eh bien... Il ne m'était jamais venu à l'idée que nos cheveux avaient une couleur hors du commun. Tu sais... J'ai tellement rencontré de personnes avec des couleurs de cheveux particulières et naturelle que je ne suis même pas surpris de te voir assit devant moi avec tes cheveux rosés. Pour ce qui est des miens. Ils sont naturellement de cette couleur. Comme ceux de ma mère. Il en est de même de mes iris. Je suppose que toi aussi ils sont naturelles. D'ailleurs, si je peux me permettre, ils sont très jolies. "

Il grignota un de ses gâteaux sec et s’arrêta pour en tendre un bout au petit animal.

" Cela fait un moment que vous êtes ensemble ? Vous me semblez en parfaite harmonie tous les deux. Et dis-moi si ce n'est pas indiscret, c'est une belette ou une hermine blanche ? Et puis... Elle ne me semble pas être comme les autres... je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yûki
Akira Yûki
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dresseuse d'esprit
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue100/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:40

En entendant la question de Lazarus, Akira se mit à réfléchir: depuis combien de temps était-elle avec Haru ? En pensant à cela, elle se rendit compte à quel point le temps avait filé... Car cela faisait maintenant de nombreuses années que la belette et elle ne se quittaient plus.... Plus de dix ans tout de même !

" Eh bien... Si je ne me trompe pas ça fait onze ans que nous nous sommes rencontrés. Et ton intuition ne te trompe pas: Haru n'est pas une belette comme les autres. Il est un esprit de la nature, et possède de grands pouvoirs. La jour où nous nous sommes rencontrés il m'a protégé contre une bande de sales gamins mal élevés, et depuis on ne se quitte plus! Je peux communiquer avec lui par pensée, et il comprend le langage humain, mais il n'est pas en mesure de s'adresser vocalement ou mentalement à quelqu'un d'autre que moi.... Car crois-moi, c'est plus difficile qu'il n'y paraît! "

En effet, pour communiquer correctement et sans problèmes, il leur avait fallu quatre ans. Akira venait de parler avec une voix douce et enjouée, car il n'y avait rien de plus important pour elle que cette complicité qu'elle partageait avec Haru. Néanmoins, elle n'avait pas ignoré le petit compliment de Lazarus et lui avait adressé un grand sourire.

" Je t'avouerais que je suis surprise que tu aies l'habitude de voir des gens aux cheveux colorés! Pour ma part tu es un des premiers que je croise, et LE premier chez qui c'est naturel. Je me demande donc, si ce n'est pas trop indiscret, quel milieu tu côtoies, ou tu as côtoyé dans ton passé. J'ai surpris plusieurs personnes qui te regardaient fixement depuis qu'on parle... Serais-tu célèbre par hasard ? "

Haru, qui avait récupéré le biscuit gracieusement offert par Lazarus après s'être incliné pour le remercier, s'était assis sur la table et avait lui aussi observé les gens du café. Comme le disait Akira, trois jeunes femmes et un jeune homme avaient passé au moins deux bonnes minutes chacun à fixer Lazarus avec intérêt. La belette n'avait rien noté d'agressif dans leur regard, juste une profonde admiration.

# Je crois que tu vas faire des jalouses Akira. # lança Haru avec un air moqueur.

La jeune femme le regarda avant de lever les yeux au ciel. Lorsqu'elle reposa son regard sur Lazarus, elle esquissa un sourire: il était vrai que vu son physique avantageux et son superbe sourire, il y avait de quoi faire des jaloux. Et s'il était bel et bien connu, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de pouvoir lui parler tranquillement autour d'une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue90/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:31

La jeune fille fit une pause, se laissant le temps de réfléchir. Avant de lui répondre. Lazarus souleva un sourcil, tout en l'observant, surpris. Onze ans. Évidemment qu'il se connaissait bien après tout ce temps. La belette récupéra le gâteau que le jeune homme lui avait tendu et commença à le grignoter. Voilà un animal bien curieux. C'était la première fois qu'il avait à faire à un esprit de la nature. Il avait eu l'occasion de lire quelques livres parlant de cette espèce il y a quelques temps, mais les connaissances quant à ces esprits étaient très peu étendue, ceci dû à leur diversité. Ceux venu de Chine étaient totalement différents de ceux qui étaient occidentaux. Le sorcier avait ne serait-ce qu'une envie c'est de poser énormément de questions quant à la nature de la belette, ses capacités et d'autres choses encore. Il se retint néanmoins. Ce genre de questions pouvaient s'avérer gênantes, voir même blessante. Si elle avait envie d'aborder le sujet d'elle-même, il écouterait volontiers.

« Je t'avouerais que je suis surprise que tu aies l'habitude de voir des gens aux cheveux colorés! Pour ma part tu es un des premiers que je croise, et LE premier chez qui c'est naturel. Je me demande donc, si ce n'est pas trop indiscret, quel milieu tu côtoies, ou tu as côtoyé dans ton passé. J'ai surpris plusieurs personnes qui te regardaient fixement depuis qu'on parle... Serais-tu célèbre par hasard ? »

Lazarus ouvrit de grand yeux rond. Célèbre ? Lui ?! Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire jusqu'à ce qu'il remarque le groupe des quatre personnes assis un peu plus loin et qui les observaient avec attention. Parmi eux, il reconnu la jeune fille qui l'avait interpellée il y a maintenant quelques minutes. Il soupira et remarqua Akira qui levait ses yeux vers le ciel. Haru devait avoir fait une réflexion mentalement qui avait occasionner cette réaction de la part de sa maîtresse. D'un côté, il était un peu jaloux. Il n'avait jamais partagé une quelconque expérience de ce genre avec quelqu'un ou quelque chose et il l'enviait. Ce devait être extrêmement aisé en cas d'agression afin de se synchroniser correctement. Il prit une nouvelle bouchée de sa pâtisserie et répondit à voix basse observant discrètement les réactions du groupe un peu plus loin.

« Eh bien... Détrompe-toi. Je ne suis pas célèbre. Enfin, je ne le pense pas. Je n'avais pas connu un tel... succès avant d'arriver ici. J'ai toujours côtoyé un milieu normal, sans aucune extravagance. Apparemment... d'après ce que j'ai vécu ici... certaines filles et certains garçons apporte une attention particulière à mon... physique. Ce qui est un compliment en soit. Mais je ne vois pas en quoi je suis si différents des autres... J'ai même subit une attaque il y a quelque temps... »

Il marqua une pause dans son récit et soupira. Ce n'était forcement des souvenirs agréables.

« Un groupe d'élèves m'a kidnappé et m'a emmené du côté de l’entrepôt désaffecté. Pour une sorte de... cérémonie à mon honneur. Une sorte de secte, d'après ce que j'ai compris et je n'ai pas garder un très bon souvenir d'eux. Heureusement qu'un autre élève est arrivé pour m'aider, sinon je ne risquait pas de m'en sortir. On a réussi à faire dissoudre le groupe et la majorité des élèves impliqués ont été renvoyés. Finissons vite nos boissons et nos gâteaux et partons dans un endroit un peu plus tranquille. Ils... ne m'inspirent pas confiance. »

Lazarus les avait observés discrètement et avait remarqué leurs regards différents envers la jeune fille. De l'envie. De la jalousie. Ce n'était pas forcement les meilleurs émotions du monde. Et à les regarder s'agiter tours à tours, ils ne devaient pas compter rester à leur table et à l'observer de loin. Le jeune homme soupira de nouveau et tourna son attention vers vers Haru qui le dévisageait de nouveau. Il approcha doucement sa main du haut de son crâne et le caressa doucement avant de murmurer.

« Dis-moi ce que j'ai de différents par rapport aux autres, peut-être que toi tu le sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yûki
Akira Yûki
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dresseuse d'esprit
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue100/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:22

Une sorte de secte ? L'entrepôt ? Pouvait-il s'agir d'une attaque de l'Antithèse ? Cela intrigua Akira, car l'organisation dont elle faisait partie ne s'en prenait pas aux gens au hasard... Enfin du moins c'était ce qu'elle avait compris. Lazarus ne représentait pas un réel intérêt ou danger qui aurait pu pousser l'Antithèse à s'en prendre à lui. De plus, si le groupe avait été dissout et les élèves renvoyés, elle réfléchissait sûrement pour rien. Akira planta donc son regard émeraude dans celui du jeune homme avec un air sérieux.

" J'ignorais que de telles choses pouvaient se produire ici, et je t'avouerai que ça m'intrigue. Nos pouvoirs font notre force, et nous devrions nous soutenir, pas nous entre-tuer... C'est tellement stupide. Après tout il y a tellement de gens hors du lycée qui mériteraient ce genre de traitements... Je ne comprends pas pourquoi certains élèves n'arrivent pas à faire la différence entre l'utile et l'inutile. "

En effet, dans l'esprit de la jeune femme il y avait une chose claire: certains humains ne méritaient pas de vivre. Probablement pas QUE des humains, mais Lazarus ne faisait visiblement pas partie des gens qu'elle pouvait mépriser. Akira pouvait être aussi malfaisante que gentille selon la personne se trouvant en face d'elle, et savoir que des élèves pouvaient passer leur temps à attaquer d'autres étudiants gratuitement la consternait. Une perte de temps. Et d'énergie. Se battre sans but, juste pour l'intérêt de la violence... Quelle idée !

Alors qu'Akira méditait toutes ces pensées, Haru s'approcha de Lazarus alors que celui-ci venait de le caresser et de lui parler. Il grimpa sur le jeune homme et lui fit les poches avant de récupérer son téléphone portable. Haru déposa l'appareil sur la table, le déverrouilla sans problème et commença à écrire un message. Il fit signe à Lazarus de ne pas s'inquiéter et dès qu'il eut fini, il tourna le téléphone face au garçon. On pouvait lire sur le message ouvert :

" J'ai remarqué en arrivant que tu dégageais une aura très particulière, et je pense que c'est ça qui attire les gens. Certaines personnes émanent des ondes plus ou moins attrayantes, et celles qui, comme toi, ont tendance à charmer les autres, s'avèrent parfois très utiles. Ca, combiné à un beau physique, ça peut provoquer une très forte attirance extérieure, ou une profonde jalousie. Mais si j'étais toi, je considérerais ça plus comme un don que comme un fardeau. "

Akira, ayant suivi la scène des yeux, jeta un coup d'oeil au message et acquiesça.

" Haru a raison, avoir de l'influence sur les gens c'est parfois très utile. Je pense que c'est assez compliqué à gérer, surtout si tu te mets à te demander si les gens t'apprécient pour ce que tu es, où juste parce que tu es attirant, mais je suis sûre que si tu es comme ça, c'est pour une bonne raison... D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret, tu as quoi d'exceptionnel pour être dans ce lycée ? Serais-tu un vampire séducteur, ou bien un loup-garou les soirs de pleine lune ? "

La jeune femme lui sourit, et ajouta une pointe d'humour dans ces dernières paroles afin de détendre un peu l'atmosphère. Lorsque Lazarus prit la parole, elle fusilla du regard les 'espions' qui ne cessaient de les fixer: cet intérêt un peu trop insistant commençait à l'irriter.


Dernière édition par Akira Yûki le Dim 6 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue90/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 8:57

«  Haru a raison, avoir de l'influence sur les gens c'est parfois très utile. Je pense que c'est assez compliqué à gérer, surtout si tu te mets à te demander si les gens t'apprécient pour ce que tu es, où juste parce que tu es attirant, mais je suis sûre que si tu es comme ça, c'est pour une bonne raison... D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret, tu as quoi d'exceptionnel pour être dans ce lycée ? Serais-tu un vampire séducteur, ou bien un loup-garou les soirs de pleine lune ?  »

Lazarus éclata de rire. C'était un rire doux et claire qui raisonnait dans le brouhaha de la salle. Il n'avait pas l'habitude de se lâcher comme ça, lui qui était d'ordinaire discret et réservé. Si on revenait sur ce que Akira et Haru lui avait dit, il possédait une aura différente, des ondes différentes différentes des autres et attirantes? C'était que chose de tout a fait possible après tout. Ce qui l'avait fait rire était tout simple. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle fasse des propositions tel que vampire et loup-garou comme étant sa race. Il se reprit avec difficulté et ouvrit un grand sourire à la jeune fille. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas autant rire.

« Excuse-moi, je ne me moque pas, je trouvais ça assez drôle fait. Il est vrai qu'avec tout le charme dont je semble faire preuve, on peut se poser la question quant à ma race. Et non, je ne suis pas de ces vampires séducteurs et ravageurs ! Ni de ses alphas de meute qui sentent la testostérone, la virilité et qui attirent les filles les soirs de pleine lune. Je suis un simple sorcier, né de parents sorciers. C'est bien long de ce qu'on peut attendre d'un séducteur malgré lui hein ? ~ »

Il reprit un air sérieux et soupira, retournant son attention vers le message qu'avait écrit Haru sur son téléphone. Il n'avait peut-être pas tord. Selon les situations il pouvait peut-être tenter de profiter de ses charmes. Il avait déjà essayé avec l'autre dénommé Yuki. Bon, en même temps, l'androgyne n'était pas un exemple de lucidité, chef de la secte qui avait essayé de séquestrer Lazarus.

« D'ailleurs, je pense que... tu n'as pas dû très bien comprendre. Quand je parlais d'attaque, ce n'était pas pour me faire des violences physiques. C'était... plutôt d'ordre sexuel... »

Il soupira de nouveau et planta son regard améthyste dans celui de la jeune fille. Ce qu'il détestait ce remémorer les instants passé à l'entrepôt...

« Pour faire clair et concis, ils avaient dans l'idée de faire une ''célébration'' à mon nom. Et de profiter de... Comment dire... mon corps. Je ne pouvais pas faire grand chose. Utiliser mes pouvoirs était impossible, ils avaient pris le soin de me retirer mon artefact. Et ils prenaient aussi soin de pomper mon énergie avec le pouvoir de succube qu'avait le chef du groupe. Enfin un incube... »

Quelqu'un se racla la gorge de manière ostentatoire ce qui stoppa le jeune homme dans ses dires. Il tourna le tête vers l'inconnu qui voulait avoir l'attention sur lui et le fusilla du regard. Ce dernier frissonna légèrement, rougit puis essaya de réaffirmer sa position. L'inconnu était svelte, des cheveux bruns courts et organisés en bataille. Son regard était vert et perçant, oscillant entre Lazarus et Akira.

« Excusez-moi mais euh... On vous regarde depuis tout à l'heure et heu... Vous êtes ensembles ? »

Le sorcier manqua de s'étouffer avec son thé et toussa quelques secondes.

« Plait-il ?
Enfin c'est juste une question comme ça et puis ça expliquerait pourquoi tu viens de mettre un râteau à Jeanne. Et puis juste comme ça hein, niveau beauté, si c'est ça que tu recherches, eh bien Jeanne est bien...
Écoute-moi...
Et puis si je dois donner un avis sur les cruches avec qui tu traînes d'habitudes. Genre euh... Ah oui Chelsea Jayden ou Jimena quelque chose c'est bien ça ? Eh bien t'as mieux à faire que...
Ferme-là. »

La voix de Lazarus s'était muée en une voix froide, ce qui stoppa net l'inconnu dans son récit semi-argumentatif. Discrètement il manipula l'ombre du jeune homme. Conséquence directe : il s'écroula à genoux, son menton se cognant violemment contre la table. Le sorcier se leva, une aura froide émanant de lui. Il s'approcha de l'autre monstre, prit son menton du bout des doigts et le fusilla du regard une nouvelle fois.

« Déjà, si on fait des les règles de l'art, on se présente. Ensuite, je traîne avec qui je veux, que ça soit un homme ou une femme sans avoir de comptes à rendre. Et dernièrement, je vous interdis de toucher mes connaissances. J'ai horreur de devoir me montrer désagréable avec les gens mais s'il le faut je le ferais. Et faites attention ce jour là. Les séquelles peuvent s'avérer multiples. »

Il relâcha le menton du bougre qui l'observant avec des yeux surpris. Il ramassa ses affaires avant de s'adresser à Akira et de relacher son emprise sur l'ombre de l'inconnu.

« Allons faire un tour à l'extérieur. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yûki
Akira Yûki
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dresseuse d'esprit
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue100/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 9:01

(Non c'est bon t'inquiète :p)

Akira esquissa un sourire lorsque Lazarus lui répondit: visiblement on trait d'humour avait réussi.

" Un sorcier ? Ouh, alors il faudra que tu me parles de tes pouvoirs ! J'ai toujours été assez fascinée par la magie. "

Lorsque le jeune homme reprit un air sérieux et fixa le portable elle le regarda avec intérêt. En entendant les paroles qui suivirent son changement d'attitude Akira ouvrit de grands yeux. Elle ne s'attendait pas à ce genre de précision en effet, et elle fronça les sourcils. Les pratiques des élèves du lycée Yokaï étaient donc aussi douteuses ? Tout cela l'intriguait énormément, et elle se mit à vouloir en savoir un peu plus sur les habitants de l'établissement dont elle faisait partie. Par ailleurs, elle se retint de rire lorsque Lazarus déclara que son agresseur principal était un homme. Pas pour se moquer... Juste parce que dit comme ça elle trouvait la scène beaucoup plus intéressante !... Et qu'en soit c'était mal !

Chassant de son esprit de viles pensées yaoiiques (ouioui j'invente des mots), elle fut vite surprise par l'arrivée d'un jeune homme qui s'adressa à Lazarus. Elle éclata de rire en entendant la première question, et même Haru ne put se retenir. De plus, la réaction du sorcier fut assez comique à voir. Cependant, le sourire d'Akira s'effaça rapidement alors que le garçon poursuivait son discours. Elle se prépara à le remettre à sa place lorsque Lazarus lui ordonna de se taire d'une voix glaciale. Juste après, le jeune insolent tomba à genoux sur le sol, se ramassant la table au passage - ce qui tira un sourire mauvais à Akira -, puis Lazarus lui expliqua froidement qu'il avait intérêt à le(s) laisser tranquille(s). Le sorcier récupéra ses affaires et fit signe à Akira de l'accompagner dehors.

" J'arrive, je vais récupérer mes affaires dans les vestiaires et je te rejoins. "

Lorsque son ami se fut éloigné, et que l'inconnu fort mal poli fut debout, elle l'attrapa par la gorge, et plongea un regard démoniaque dans le sien.

" Ecoute moi bien attentivement toi: premièrement tu gardes tes réflexions sur mon physique pour toi, parce qu'avant de critiquer, il faudrait que tu jettes un coup d'oeil à ton miroir. Et deuxièmement, avant de traiter les gens de cruches, on se renseigne sur la personne, surtout quand on est qu'un petit con désagréable et mal poli. Avise toi de m'insulter encore une fois, ou de venir nous faire chier, moi ou Lazarus, et je t'emplâtre dans un mur. "

Akira relâcha le jeune homme en le repoussant violemment si bien qu'il s’emmêla les pieds en reculant et tomba lourdement sur le sol. La jeune femme fit signe à Haru, et la belette grimpa sur son épaule. Les deux compères allrent jusqu'aux vestiaires, ou Akira remit sa tenue de ville et récupéra son sac avant de rejoindre Lazarus dehors. Arrivée à sa hauteur elle soupira.

" Les gens ne savent plus se tenir de nos jours. Heureusement pour cet imbécile qu'on était dans un lieu public sinon je lui aurais volontiers fait ravaler sa langue... "
# Et je t'aurais aidée avec plaisir. #

Akira sourit et gratouilla la tête d'Haru, avant de se tourner de nouveau vers Lazarus.

" Tu veux qu'on aille un peu se promener ou bien tu préfères rentrer au lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue90/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:01

Le jeune homme sortit en trombe du bâtiment et prit une grande bouffée d'air frais. Il partit s'accouder contre une rambarde et ferma les yeux un court instant. Il n'était pas du genre à s'énerver. Mais il détestait plus que tout qu'on parle en mal de ses connaissances. On qu'on évoque de manière explicite ou même implicite qu'on leur veut du mal. En fait, c'était peut-être la seule chose qui le mettait hors de lui. Lazarus releva la tête vers le ciel dont les couleurs multiples s’emmêlaient avec merveilles, se perdant dans diverses pensées.

« Les gens ne savent plus se tenir de nos jours. Heureusement pour cet imbécile qu'on était dans un lieu public, sinon je lui aurais volontiers fait ravaler sa langue... »

Il tourna la tête vers Akira et eu juste le temps d’apercevoir la mine de la belette qui était en totale approbation des dires de sa maîtresse. Lazarus soupira à son tour et gratta doucement le menton de la petite bête.

« Désolé. Je ne suis pas du genre à m'énerver et... ça me gère que tu m'aie vu ainsi. Je ne suis pas quelqu'un qui accepte que l'on parle en mal des gens que j'apprécie sans réagir. Dont notamment celle qui m'est le plus chère... On aurait été que tous les trois...  »

Malgré la couleur améthyste de ses yeux, on pouvait aisément voir les flammes de la colères flamboyer dans son regard. Tuer ne le dérangeais pas. Il l'avait déjà fait une fois. Pour les mêmes raisons, excepté que les personnes avaient outre passé les mots, agissant de manière vil et malsaines. Il secoua la tête un instant pour effacer ses pensées désagréable. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il avait compris la leçon et que cet abruti ne se tente pas a défier l'interdiction.

« Tu veux qu'on aille un peu se promener ou bien tu préfères rentrer au lycée ?  »

Il se tourna de nouveau vers le ciel et réfléchit un court moment. La nuit était loin de tomber. Rentrer de suite au lycée serait un gâchis. Autant profiter de la journée. Il lui rendit un doux sourire et prit la parole.

« Eh bien... Je pense qu'on pourrait encore profiter du temps pour se balader, tant qu'il ne fasse pas nuit ou froid. Je sais que juste à côté il y a une sorte de parc botanique, on pourrait faire un petit tour par celui-ci. Owh et, en passant, par rapport à la dénommée Jeanne, tu lui es supérieure en beauté. Oublie ce que ce niais a pu dire. J'espère juste que le groupe va nous laisser tranquille maintenant. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yûki
Akira Yûki
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dresseuse d'esprit
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue100/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:01

Akira écouta Lazarus avec attention. Elle comprenait sa façon de réagir, car tout comme lui rien ne la mettait plus hors d'elle que le fait qu'on s'en prenne à l'être auquel elle tient le plus au monde. En pensant à cela elle jeta un coup d'oeil à Haru et sourit. Le petit animal était son plus fidèle compagnon et ils formaient un duo tellement parfait qu'à présent elle ne se voyait pas vivre sans lui. Elle fut sortie de ses pensées par la seconde réponse de Lazarus, et étouffa un petit rire.

" Merci pour le compliment. Et c'est d'accord! Etant nouvelle je ne suis pas contre visiter un peu les alentours... Je serais capable de me perdre après sinon. "

Un fois qu'ils furent en pleine nature, Akira se sentit chez elle. Entourée d'herbe et d'arbre, elle était apaisée et souriant. Haru quant à lui en profita pour prendre sa forme d'esprit et trottiner à leurs côtés. Lazarus avait raison, il faisait beau et doux, et rentrer s'enfermer au lycée serait vraiment du gâchis.

" Dis moi Lazarus, de qui faut-il se méfier dans le lycée d'après toi ? Je n'ai pas pour habitude de faire mes copinages en fonction des autres, mais parfois il est bon de savoir cibler les gens dangereux. "

Enfin... Dangereux... Façon de parler. Après tout, elle fait partie de l'Antithèse, et ne fréquente pas que des enfants de coeur. Mais disons qu'avoir des traîtres ou des hypocrites dans son entourage.... Akira n'aime pas vraiment ça.

(youp, désolée pour le post bien court .. >< Et np pour la réponse, j'avais du boulot aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue90/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:38

Le plein air était agréable et le parc sympathique et bien entretenu. Différents types de plantes se côtoyés, des senteurs diverses et variées se mélangeant avec subtilité. Lazarus jeta un coup d’œil à la jeune fille qui l'accompagnait. Elle était souriante, ses cheveux rosés flottant au gré du souffle du vent. Sa belette avait pris sa vrai forme et gambadait à ses côtés, humant de sa vrai forme l'air pur. Il était intriguant de voir la vrai forme d'un esprit et le jeune homme ne pu s’empêcher de le scruter un court instant.

« Dis-moi Lazarus, de qui faut-il se méfier dans le lycée d'après toi ? Je n'ai pas pour habitude de faire mes copinages en fonction des autres, mais parfois il est bon de savoir cibler les gens dangereux. »

Le sorcier se retourna vers Akira un peu étonné. Il ne s'attendait pas mais alors pas du tout à ce qu'on lui pose ce genre de question. Les gens à éviter... Les gens dangereux... Lui même étant arrivé il y a maintenant quelques mois n'avaient pas des avis très fondés sur les personnes que l'on pouvait qualifier de « dangereux ».

« Eh bien... Ta question est intriguant, si je peux le dire ainsi. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire mon propre avis sur les personnes que l'on dit dangereuses. Déjà, je te dirais bien de faire attention à tes admirateurs en connaissance de causes. »

Il adressa un sourire à la jeune fille et s'assit sur le banc qui venait de se présenter à eux. Ils étaient plutôt bien placé, le banc donnant vu sur toute l'immensité du lieu tout en était un endroit au calme.

« Les personnes te vouant un culte sont parfois les plus dangereuses et les plus imprévisibles. Méfie-toi. Ensuite... je ne sais pas trop. Il paraîtrait qu'il y a des gangs de barbares dans le lycée qui font des actes peu recommandable. Et qui chercheraient à défaire les, ce qu'on appelle les « pur-sangs » de leur notoriété. Après, c'est peut-être des petite querelles par ci par là finalement. Dans les dangereux, je mettrais les perverses et autres dépravés qu'il peut exister... »

Il se perdit dans ses pensés un court instant, le vent emmêlant ses cheveux mauves, ses yeux améthystes tournés au loin. Puis, il se retourna vers sa connaissance tout en lui adressant un franc sourire.

« Et puis, on peut considérer que nous sommes tous dangereux. Avec une part plus ou moins grosse et contrôlable de monstre en nous. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yûki
Akira Yûki
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dresseuse d'esprit
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue100/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:49

Un sourire se dessina sur le visage d'Akira lorsqu'elle entendit les réponses de Lazarus. C'était un garçon visiblement très gentil. Peut-être trop. Il semblait tellement vulnérable à vrai dire... La jeune femme le regarda un instant avec intérêt.

" Je vois. Je prends tes conseils en compte alors. Par ailleurs, j'ai une autre question... "

Son regard s'assombrit légèrement. Il reflétait quelque chose de nouveau. De dangereux.

" Que sais-tu à propos de l'Antithèse? "

Haru se retourna en entendant ces mots, et fronça les sourcils. Il était intrigué par la question d'Akira. Où voulait-elle en venir ? Demander ce genre de chose pourrait éveiller la curiosité de Lazarus, et même plus que de la curiosité... Des soupçons. Mais connaissant la jeune femme il se doutait qu'elle avait quelque chose en tête et que sa demande d'informations n'était pas sans arrières pensées.

En effet, Akira voulait savoir un peu les informations que les gens "neutres" avaient sur l'organisation qu'elle avait rejointe. Ainsi que leur opinion. Elle voulait passer incognito dans le lycée pour mieux récolter informations et contacts utiles. En se faisant des amis, elle pourrait s'assurer d'un bon soutient, mais il ne fallait pas pour autant qu'il découvre qu'elle faisait partie de l'Antithèse. Après sa question adressée à Lazarus, elle retrouva son visage amical et souriant, tandis qu'Haru les observait du coin de l'oeil, prêtant une oreille attentive à la conversation.

(désolée du temps de réponse, je n'avais pas vu que tu avais posté ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue90/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:00

Le jeune homme se tourna vers Akira, surpris, scrutant son regard de ses yeux améthyste et perçant. Les question qu'elle lui posait étaient particulières. Voir dérangeant. Comme si elle essayait de lui cacher quelque chose. Ce n'était pas des questions désintéressées mais qui avaient un sens. Un but. Sans qu'il ne puisse saisir duquel il s'agissait.

L'antithèse. A vrai dire, peu de personnes en parlait. C'était exactement la même chose pour le Comité de sécurité. Des rumeurs couraient que l'un et l'autre était tout aussi dangereux que l'autre. Que chacun préparaient des choses de leurs côtés. Lazarus, lui n'avait jamais vraiment prêté attention à cela. Il haïssait les rumeurs, qu'elle soient sur lui, ou sur autre chose. Il préférait se forger un avis sur les choses directement par lui-même.Et pour le moment, il n'avait rien contre ni pour chacune des organisations soit disant secrètes du lycée.

" Eh bien pour tout te dire, je ne sais pas grand chose. A part les quelques rumeurs qui circulent. Il en est de même pour le Comité de Sécurité. Et pour être franc, je m'en fiche totalement. Je ne suis pas du genre à me baser sur des rumeurs pour forger mon propre opinion sur une chose et je ne suis pas le genre de personne qui me permet de juger. Si c'est mon avis que tu désirais, eh bien tu l'as. "

Il marqua une pause dans ses dires et reprit quelques instants après.

" Mais dis-moi, pourquoi ces questions ? Ne me dis pas que c'est juste pour te renseigner, j'ai le présentiment que c'est faux. T'es questions m'ont l'air beaucoup plus intéressées que ça. J'ai le plaisir d'être franc avec toi. Je pense que tu devrais faire de même. "

Il avait parlé d'une voix calme et posé sans aucune marque d'agressivité. Et maintenant il attendait une réponse de la part de la jeune fille qui l'accompagnait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yûki
Akira Yûki
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dresseuse d'esprit
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue100/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 3:59

Spoiler:

Akira soupira. Elle ne pouvait pas révéler à Lazarus qu'elle faisait partie de l'Antithèse, car il ne semblait pas du genre à vouloir devenir une nouvelle recrue de cette bande. Seulement, elle devait maintenant inventer une explication plausible pour éviter qu'il ne se mette à croire tout et n'importe quoi.

" Eh bien, pour être honnête, j'aime bien être renseignée sur ce qui m'entoure, et je t'avouerai que j'ai été assez frustrée d'entendre les noms de "Comité" et "d'Antithèse" sans réussir à trouver d'informations les concernant. On dirait plus des sociétés secrètes que des groupes d'étudiants, et ça m'intrigue assez je l'avoue. Surtout que bon, si leurs activités sont cachées, c'est qu'il y a peut-être un raison. Et cette raison éveille ma curiosité. "

La jeune femme fit signe à Haru de revenir un peu vers elle, et l'esprit reprit forme animale avant de grimper jusqu'à l'épaule d'Akira. Il n'avait rien dit depuis le début de la conversation, et se contentait d'observer avec attention. Haru n'était pas du genre bavard et intrusif, à la différence de son binôme, seulement il n'était pas rare qu'il intervienne dans une conversation pour donner son opinion. Le regard émeraude de la jeune femme fixa un instant son compagnon, en attente d'un commentaire, mais il resta silencieux. Elle leva au ciel et reprit donc son discours.

" Cette école m'intrigue depuis mon arrivée, car il s'y passe des choses plus ou moins louches. Tu es la première personne avec qui j'ai l'occasion de discuter longuement, alors j'en profite. Mais du coup ça me fait aussi constater que je ne suis pas la seule à ignorer la plupart des choses étranges qui se trament."

Akira fit une mine déçue. Elle l'était en vérité. Lazarus ne lui avait donné que des réponses vagues, et elle n'avait pas vraiment ciblé de personnes nuisibles ou dangereuses, qu'elle pourrait éviter, ou éliminer. Sa voix et son attitude collaient parfaitement avec ses propos, si bien que le jeune homme ne pouvait pas la remettre en doute. De plus, son discours était en grande partie véridique. Elle voulait des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue90/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 3:53

Akira semblait plutôt intéressée par les différents organisations qui régnait au sein de l'établissement. Ce qui n'était forcement le cas de Lazarus. En fait, il n'en avait fichtrement rien à faire. Tant qu'elles le laissaient tranquille et ainsi que les personnes qu'il appréciait. Mais il est vrai qu'elle avait particulièrement raison. Il n'était aisé de mettre des mots sur ses groupes de personnes, tant les informations les concernant étaient faibles. Lazarus soupira et leva à son tour le regard vers le ciel.

« Désolé. Tu sais, je ne suis pas si ''ancien'' que ça ici. Je suis arrivé, j'ai essayé de m'intégrer, puis il y a eu une sortie scolaire... plus que mouvementée qui a durée pas mal de temps. Du coup, je dois t'avoir que j'ignore pas mal de trucs sur ce lycée outre les informations sur le Comité ou l'Antithèse. Owh attend. Il y a un membre du comité que j'ai... ''connu''. Un certain Korosu. Mais... Je dois t'avouer que ce gars me désespère et que je pense que c'est un abruti fini. Après, c'est un point de vu. »

Il sourit aux souvenirs, certes peu agréable, qu'il avait de cette croisière raté. Korosu. On l'homme qui pense avec ses tripes au lieu d'utiliser son cerveau. Nombre de fois il avait manqué de mettre une bonne partie des personnes en dangers.

« Ah mais j'ai pas vu de belles filles aujourd'hui... »

Sortant de ses pensées, le jeune homme remarqué un peu plus loin un autre homme,marchant à la dérive dans le parc. Un humain sans doute. Son pas était déprimé, sa voix plutôt terne t empli de tristesse. Il était plutôt en embonpoint . Son costume noir semblait étrangement serrer un ventre qui se voulait gros. Ce n'était pas tout les jours que l'on aperçoit quelqu'un de la sorte, je vous l'avouerais, ce qui déclencha un petit rire amusé de la part de Lazarus. Il se pencha vers l'oreille de la jeune fille murmura tout gardant un œil sur le monsieur.

« Hum. Tu vois, les gens du lycée sont un peu comme lui. Ils sont à la fois bizarres et normaux. Mais du premier regard on ne sait pas s'ils s’avérer dangereux... »

L'homme finit par tourner la tête dans leur direction. Soudainement, la fatigue et le désespoir qui semblait émaner de son corps disparut. C'était assez visible malgré la distance qu'il y avait entre lui et eux. Encore malgré cette distance, ses yeux s'était visiblement allumé d'une flamme étrange et malsaine, des étoiles semblant scintiller de son regard.

« OWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! DES JEUNES FILLES TROP CANON RIEN QUE POUR MOOOOOOIII ! »

La voix de l'étrange monsieur oscillant dangereusement entre le grave et l'aigu. En fait, Lazarus avait totalement raison de le comparer aux élève du lycée Yokai. À première vu, il ne semblait pas dangereux. Mais plus il les regardait, plus le jeune homme se disait que qu'il avait un problème. Un grave problème.

L'étrange personne se mit à courir dans leurs direction, un regard rempli d'une faim malsaine. Et aussi soudainement que le reste de la situation, il se mit à arracher avec frénésie ses vêtements, tout en bavant allègrement.

« DEUX BELLES FILLES RIEN QUE POUR MOWAAAAAAA ! VENEZ VOUS COLLER CONTRE MON COOORPS DE REEEEVE ! »

Profitant de la situation, Lazarus attrapa la belette la mettant dans une des poches de sa chemise puis Akira par la taille brusquement et modela un cheval d'ombre auquel il se hissa rapidement dessus accompagné des autres. L'animal partit au galop les emmenant un peu plus long de la menace. Cette dernière s'était arrêté au niveau du banc où ils se trouvaient il y a encore quelques minutes, haletant férocement, un son rauque sortant du fond de sa gorge, de la sueur dégoulinant sur son corps dénudé. Le sorcier d'ombre fit disparaître le destrier une fois une distance de sécurité mise entre eux et ce qu'on pourrait qualifier de ''pervers''. Il sortit la belette de sa poche et la redonna à sa propriétaire.

« Désolé. Mais fallait agir vite sinon il nous aurait sauté dessus. Et...
POURQUOI VOUS VOUS ELOIGNEZ DE MOI ! VENEZ A MOIII !
… Et je pense que nous allons devoir donner une leçon de civisme à cette... chose. À trois contre un ça sera....
VOUS ÊTES A MOIII ! »

L'apparence de l'homme se déforma. Non. Ce n'était pas un humain. Un monstre. Puissant. Un vrai. Un kraken. Devant eux se tenait un Kraken qui semblait bien décidé à récupérer ses ''dus''.

« Hum... Il nous faut agir en équipe. Je peux agir sur son ombre. Mais vu ça taille, mon contrôle ne sera pas forcement long. Par contre... »

Rapidement, il forma un ours d'ombre à ses côtés rugissant de rage et prêt à recevoir n'importe quel ordre de sa part.

« Let's fight. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yûki
Akira Yûki
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dresseuse d'esprit
Karma:
Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Left_bar_bleue100/200Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:29

Akira était en train d'écouter attentivement Lazarus quand un bruit étrange et éloigné attira son attention. Il s'agissait d'un homme, plutôt âgé et peu ragoûtant, si bien qu'Akira ne put retenir une moue mêlant dédain et dégoût. Lorsque l'inconnu se mit à brailler comme un sanglier en rute, elle ouvrit de grands yeux et se raidit.

" What's the f... "

Mais à peine eut-elle pu finir son exclamation de surprise que Lazarus l'avait attrapée par la taille, mise sur un cheval, et les avait écartés du "danger". Akira aimait beaucoup les chevaux, si bien qu'après être descendu de la monture magique elle l'admira un moment. Apparemment Lazarus avait un pouvoir fort sympathique. Seulement, le petit délire du pervers n'était pas fini, et il courrait de nouveau dans leur direction. Un monstre. Mental et Physique. Akira esquissa un sourire: depuis le temps qu'elle attendait un peu d'action.

#Prêt Haru ?#
#Et pas qu'un peu. Cette chose me donne la nausée.#

La belette bondit de l'épaule d'Akira, et lorsqu'elle atterit sur le sol elle avait déjà la taille d'une panthère. Un vapeur blanche et luminescente s'échappait de son corps. Chacun des deux adolescents avait son compagnon animal à ses côtés. Akira attrapa son arme dans son sac, débloqua la chaîne de métal, et l'attrapa de sa main gauche, en commençant à faire tournoyer la boule en métal se trouvant à l'extrémité.

" Vas-y... Approche si tu l'oses... " murmura-t-elle entre ses dents.

Mine de rien, le duo composé par Lazarus et Akira était assez impressionnant, puisqu'ils agissaient maintenant à quatre. La jeune femme ignorait comment le garçon à ses côtés maîtrisait ses familiers, mais elle présumait qu'il n'aurait surement pas autant de synchronisation et de complicité qu'elle n'en avait avec Haru. Néanmoins, s'il les contrôlait, cela serait tout aussi utile. Il fallait juste qu'elle empêche le Kraken de l'approcher, car, sauf erreur de sa part, Lazarus ne semblait pas apte à se défendre sans magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]   Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sympathique ~ [PV - Lazarus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lazarus Flanders ~Agenda des relations ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser