AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toyz Rus
Toyz Rus
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans la neige.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 06/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Ange Déchu
Karma:
Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ Left_bar_bleue150/200Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ Empty_bar_bleue  (150/200)

Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ Empty
MessageSujet: Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/   Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

- SORS D'ICI TOUT DE SUITE !
C’était la deuxième fois que cela se passait mal. Le jeune déchu avait détalé sans demander son reste. Il avait trainé le long des couloirs, sans réellement trouver quelque chose à faire, à dire. Le temps passait, petit à petit, et voici que lundi matin trouva un jeune élève prostré dans un coin des dortoirs, ne bougeant presque plus et à moitié mort de faim. Il avait laissé le temps glisser sur son être comme s’il s’était agit d’eau et cela offrait un bien piteux résultat. Si Toyz l’avait voulu, ce n’était même pas sûr qu’il soit encore capable de bouger. Mais au fond, il s’en fichait totalement. Il avait beau avoir tourné cette situation vingt… Trente mille fois dans sa tête, il ne trouvait rien qui lui dise que faire. Il se sentait bloqué dans cette relation sans finalité. Pas d’happy ending au programme, juste une éternelle souffrance. Il était avec Kizuki pour avoir mal, car cela faisait plaisir à Kizuki qu’il ait mal. Prenant cela en compte, pas étonnant que les conflits soient si fréquents. Maintenant au lycée, rien ne l’aurait pourtant empêché d’être un élève tout ce qu’il y avait de plus banal. Qui irait le blâmer d’être un déchu, ici ? Qui le savait ? Qui irait le traiter d’esclave hormis Kizuki ?

Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ 437380Bezemuth
- Hé, encore à broyer du noir ? Fit une voix familière.
Amiel gémit, sans même redresser la tête. Il n’en avait pas le courage. La Démone l’attrapa par le bras droit et le tira violemment.
- Arrête, t’es chiant. Dit-elle dans une grimace. Elle le releva de force. Tout d’abord, l’ange n’eut pas la force de tenir debout et elle dût le soutenir pour éviter qu’il ne s’écrase sur elle. Be’ grommelait toute sorte d’injures. Elle finit par adopter la bonne position pour le maintenir debout correctement et l’incita à marcher. Elle l’entraina ainsi jusqu’à… Bah, jusqu’à la cantine.
- T’as pas mangé du week-end, je paris ? Tss, tu sers à rien, franchement. J’vais avoir perdue une semaine à entrainer un gars qui s’est laissé mourir.
La semaine d’entrainement avait renforcée leur lien, mais visiblement, elle ne valait pas aux yeux du petit ange sans ailes autant que le valait l’autre blanc orgeuilleux. Elle tirait la tête, presque jalouse. Ce n’est pas qu’elle était amoureuse, non… Elle avait d’autre soucis et garçons en tête pour se permettre de tomber amoureuse d’un bébé pré-pubère… Non, c’était juste qu’il lui rappelait quelqu’un. Quelqu’un qu’elle avait perdue... Et elle avait affreusement besoin de ne plus revivre ce genre de scènes. Les crétins qui se laissent mourir ? Bien peu pour elle ! Elle était bien au dessus de ça, après tout. Elle, la ô combien grande descendante du Satan Belial lui-même ! Le délire, c'était qu'elle l'avait sur le dos jusqu'à ce qu'il soit assez balèze pour se permettre de lui révéler son petit secret. Et avec son petit secret, peut-être qu'elle pourra récupérer ce garçon qu'elle aime, et qui ressemble tellement à l'autre crétin d'ange rose. P'tet qu'elle aura assez de pouvoir pour faire chanter les débiles qui le détienne et... Ouais, l'espoir fait vivre. Si ça se trouve, ce si grand secret, c'est une toute petite histoire d'inceste de rien du tout, mais enfin... On sait jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/t212-passages-inter-forum#1254
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ Left_bar_bleue100/200Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ Empty_bar_bleue  (100/200)

Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/   Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:09

- ♩...Mais ces choses n'ont pas d'importance
Je vais te protéger, car je suis le soleil
Je vais redonnerais vie à ton cœur rance
Je t'embrasserais d'un amour vermeil ♪
Pour toï, je relâcherais l'amour
Qui fait se lever le jour
♫ Je brillerais, forte et puissante
De cette chaleur enveloppante ♬


Je chantais, un petit MP4 que j’avais reçue en cadeau me balançant une chanson que j’aimais bien directement dans les oreilles, et l’angoisse de ces derniers jours me suppliant de me changer les idées. Je n’avais pas beaucoup de forces, ça, c’était sûr, mais…
Je les employais à ça. Tant pis si je chantais faux. Tant pis si les gens qui marchaient pas loin de moi faisaient des détours pour éviter de m’entendre chanter. J’aurais tout le temps de m’en ronger les sangs plus tard. Pour le moment, je ressentais toute la motivation et la joie que le chanteur mettait dans sa chanson et c’était magnifique !
C’est alors que je vis passer près de moi deux personnes. Elles allaient dans la direction opposée. Je sortais de la cantine, elles y entraient. Et dans ces deux personnes il y avait…


-Mon Dieu…
J’en laissais tomber le MP4. Je le ramassais aussitôt, oui, bien sûr. Mais le choque avait été violent. Je les suivis, sans vraiment réaliser ce que je faisais, assez loin tout de même pour ne pas les embêter. Je les regardais entrer dans la cantine et je dû faire un détour pour y entrer, moi aussi. –y étant déjà aller, y retourner serait considéré comme une fraude.- ...Ce garçon, là, que je voyais porté par une fille, c’était… C’était…
Ayant fait le tour, je les rejoins timidement. Je m’arrêtais devant eux et ne sus quoï dire. La fille faisait semblant de ne pas me remarquer. Ou alors elle ne m’avait pas vu du tout. Elle chercha une table et ils s’y installèrent. Je m’installais en face d’eux, toute rouge et incapable de trouver quoïque ce soit à dire. J’avais l’air un peu idiote, comme ça.

- Heu… Excuse-moi, pardon. Je voulais pas vous déranger, mais… Vous avez besoin d’aide ? Enfin, tu… Je… On dirais que tu vas pas bien et… Pardon, désolée de te demander ça, mais on se connait, non ? On s’est déjà vus dans ce… Dans cette...
C’était pas possible de se sentir plus idiote que moi… Mon Dieu… Et si je me trompais ? Après tout, pleins de garçons se ressemblaient et… Non, c’était sûr, je me trompais ! Ils allaient m’hurler dessus, ils allaient… C’est pas possible, qu’est-ce que je suis idiote ! J’ai honte !! Je n’aurais jamais dû leur demander cela… Mais si je ne l’avais pas fait… Je l’aurais regrettée toute ma vie ! Donc finalement, c’est pas si grave, je risque le tout pour le tout, et puis tant pis.

- Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à quelqu'un que j'ai connu et que je n'ai pas eu la chance de remercier. Si c'est toï, je t'en supplies, réponds pas. Si je me trompes, je vous supplie de m'excuser. Dis-je en baissant la tête. J'étais sur le point de fondre en larmes, ce n'était vraiment qu'une question de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Toyz Rus
Toyz Rus
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans la neige.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 06/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Ange Déchu
Karma:
Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ Left_bar_bleue150/200Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ Empty_bar_bleue  (150/200)

Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/   Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 4:11

- Nan mais pour qui tu te prends ?! C'est clair qu'il ne te connait pas ! Vociféra Belial, accrochée à sa proie comme un aigle à un chaton. A ce moment-là, Furu fondit en larmes.
C'était extrêmement dur pour Amiel de résister à l'envie de la consoler. Réagir aussi semblait malheureusement hors de portée, celui-ci se sentant malade et fatigué. La tête le tournait. Belial tripotait nonchalamment une cuillère de purée et la lui enfonça finalement dans la bouche.


- Mange, toï...! Tu vas me claquer sous le nez sinon !
D'un geste, l'ange repoussa la démone, puis retira la cuillère qu'il avait en bouche. Il n'avait jamais encore contredit Belial, mais là, il trouvait qu'elle dépassait les rebords. Qu'il se laisse mourir de faim, c'était son choix, mais encore, il n'allait pas chipoter là-dessus. Surement qu'inconsciemment, le très jeune garçon se doutait que c'était mieux pour lui qu'il y ait quelqu'un pour contrebalancer ses tendances suicidaires. Mais qu'elle agresse cette fille... C'était niet.

- Furu, arrête de pleurer s'il te plait. C'est gênant.
Il aurait aimer l'éviter, elle aussi, mais il n'y avait plus moyen. Les révélations de cette dernière l'avait choqué. Il n'aurait jamais pensé qu'elle se trouvait dans ce lycée et même si elle y était, il aurait préféré ne pas avoir à traîner avec elle. Cela le dérangeait et la mettait en danger elle. Dans un autre contexte, il aurait nié cela, mais son bon fond l'avait tout de même poussé à ne pas lui mentir. Et peut-être était-ce malheureux pour elle. Le mieux, et ce sur quoï il aurait parié, aurait été qu'elle ne le reconnaisse pas. Après tout, l'avait-elle seulement aperçu ? A cette époque, il l'avait vu clairement, mais elle, elle n'avait pu voir qu'une forme désincarnée à l'intérieur d'une cave obscure. Il devait y avoir une chance sur mille pour qu'elle le retrouve, une fois incarné, dans un véritable corps. D'autant plus qu'elle n'avait aucune réelle raison d'affirmer que c'était bien lui, sa race de Yokai ne possédant pas le pouvoir nécessaire pour voir l'âme en elle-même... Et quant bien même elle aurait vu son âme, l'aurait-elle seulement reconnue ? Noircie et salie comme était désormais celle de Toyz... Il n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était auparavant. Ayant désormais gouté à la douleur et à l'amertume que cette vie avait à lui offrir...

- Oui, nous nous connaissons. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes amenés à devenir meilleurs amis. Dit-il froidement. Sache que je ne suis pas d'humeur à me faire des amis ou quoï que ce soit. De plus, ma fréquentation ne t'apportera rien que tu n'ai déjà.

Tout du long la sulfureuse Belial regardait froidement l'hérissonne, la considérant, se demandant ce qu'elle avait de plus qu'elle et surtout ce qu'un tel Yokai avait à faire dans la vie du petit ange. Elle la voyait comme un danger potentiel mais n'osait pas attaquer car le fait qu'elle se soit mise à pleurer la gênait tout autant que cela gênait Toyz. Belial n'était pas méchante au point de tirer sur l'ambulance... Possessive, c'est tout.
Quelques minutes passèrent. Toyz avait déposé son verdict et il était irrévocable. Il se sentait mal à l'aise avec lui-même, n'ayant pas l'habitude de faire preuve d'autant de méchanceté. Ces derniers jours l'avaient profondément aigri. Il souffrait réellement, de toutes les parcelles de son être, des nombreuses disputes avec son amant, mais aussi de ce secret, largement trop lourd pour lui. Cet "air de famille". Il eut un rictus.


- Belial, je n'ai pas faim. Et nous n'avons rien à faire ici. Dit-il en se relevant du mieux qu'il pouvait. Il fit quelques pas décidés vers la sortie... Avant de tomber d'hypoglycémie. Ses réserves étaient à plat et son corps était épuisé. Il s'écrasa bruyamment sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/t212-passages-inter-forum#1254
Contenu sponsorisé


Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/   Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douloureux souvenirs... (feat Saphir A. Jinx)
» Souvenirs lupins
» Un retour aux sources... Que de souvenirs ... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser