AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toyz Rus
Toyz Rus
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans la neige.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 06/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Ange Déchu
Karma:
[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Left_bar_bleue150/200[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty_bar_bleue  (150/200)

[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty
MessageSujet: [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside]   [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:32

{Rp assez glauque et moralement douteux. :O Petites âmes sensibles s'abstenir. .O. Pv ma petite Restiel qui va me faire une joie de lui flanquer deux paires de claque## Puis pardon pour les autres colocataires, va falloir nettoyer après. ._. /Restiel-san, fait-en ce que tu veux, c'est mode survival. .O. Autorisation de blesser/mutiler/vi*ler et tout. Mais pas tuer. 77 }

Le sang s'écoulait délicatement de ses petites veines. L'ange, à vrai dire, n'en avait pas grand-chose à faire, pire, il le faisait volontairement. Voici un petit bonhomme qui se charcutait joyeusement les veines avec un débris de verre, sans pour autant en faire réellement cas. On pouvait voir de la rage dans ce petit geste qui ne servait qu'encore une fois à rendre rouges des avant-bras aussi blancs. Pas que ce dernier ne se cantonne qu'aux bras, non, il avait depuis longtemps entamé la cuisse, assis sur les toilettes des garçons, le papier wc à portée de main pour stopper au plus vite une quelconque hémorragie gênante. Il s'était aussi fait le ventre, et avait ainsi tailladé les seuls endroits où Kizuki n'avait jamais eu l'idée de passer, que ce soit au fouet... Ou au couteau.

Il se rappellera toujours de ce moment fatidique où Kizuki-sama lui avait crevé l'oeil, y enfonçant pleinement un couteau et le surélevant seulement -Oh, juste un peu, dans l'espoir de faire sauter le globe comme s'il s'agissait d'un bouchon de bocal à cornichon. Le jouet se rappellera toujours comment l'enfant qu'il était alors pleurait et suppliait, affolé, terrorisé par de tels supplices... Hm, il s'était fait dessus à cette époque, alors qu'il avait couru chercher de l'aide chez les parents Kobayashi.
Une claque, voilà ce qu'il s'était pris en retour.
Un nouveau coup sec, de rage, passa sur l'avant-bras du jeune homme, désormais tout rouge vermeil. Il allait entamer le dos de la main, désormais. Plus de choix car il n'y avait plus de place ailleurs. Le sang coulait, coulait, alors qu'il retournait sa main. C'était des myriades d'étincelles pourpres. Il sourit.
Oui, il souriait dans un tel cas, remarque, en plein anémie, vous feriez de même. Et puis le pauvre jouet n'avait plus toute sa tête. Il se souvenait de nombreuses scènes de son passé et se trouvait content d'avoir désormais le choix de se mutiler seul. Autrefois, c'était toujours quelqu'un d'autre qui s'en chargeait à sa place.


FlashBack a écrit:
- Couché, sale chien !! Avait hurlé le sale gosse.
Et qu'avait fait le geôlier ? Qu'avait fait le~♬

Il l'avait attrapé par les cheveux, ce sale ange de niveau inférieur, provenant des sphères les plus sales du monde céleste, celle en contact même avec les humains. Il l'avait poussé contre le mur. Là, la tête posée sur la fenêtre à barreaux, le jouet, amorphe à cet instant, avait subi les derniers outrages. Rien d'important, au final. Il fallait bien qu'il tombe sur pareil que Kizuki !
Traiter le de chien, il a l'habitude. Il sourira.
Nouveau coup pour oublier ce souvenir sale.


FlashBack a écrit:
- Au final, si t'es toujours là, c'est que t'aime ça, non ?
Ce coup-ci, il planta carrément le débris de verre dans sa main. Sale gosse ! J'aurais ta peau !
Comme ce prof, hier… Le verre s’était enfoncé profondément, attaquant le muscle. Il gémit de douleur. Kizuki lui avait déjà cassé des os, ce n’est pas pour autant que ce genre de blessures ne lui étaient plus douloureuses !
Ce professeur, hier…


FlashBack a écrit:
- Excuse-moi, j’ai à te parler. Tu sais… Ces rumeurs, dans le journal du lycée… Elles sont… Ahem… Véridiques ?
Lui avait sifflé l’enseignant, bien à l’écart des autres élèves. Le jouet venait de recevoir la facture de la cantine. Bien qu’il n’y mangeait jamais, il fallait tout de même la payer. Il acquiesça. La soirée se termina contre le radiateur de la chambre de l’enseignant.

FlashBack a écrit:
- C’est écœurant !
Surement, oui. Cette sensation de dégout de soi, qui s’insinuait en même temps que le reste, à l’intérieur de tout son corps, qui dégoulinait sur son dos, parfois même souillait son visage. Il n’avait jamais, ô grand jamais, pensé au suicide. Mais dans cette rage fulgurante que les souvenirs défilant dans sa pauvre petite tête de gosse créaient, il était difficile de ne pas y penser. Il était plein de sang, après tout. Un peu plus ou un peu moins… Restait-il quelque chose de propre ? De dénué de coupures, ici-bas ? Sa gorge, très certainement.

FlashBack a écrit:
- Non, je veux dire... Tu ne bouges jamais, te contente de subir ! On dirait un cadavre... C'est écœurant !

Il hésita quelques instants, imaginant la douleur que pourrait créer un tel geste. Cela ferait-il aussi mal que lorsque ses ailes s’étaient faites arrachées ?
Probablement. Peut-être même plus.
Be allait râler, puis l’oublier. Qui s’en souciait ? Qui s’intéressait à lui ici-bas ? Kizuki ? Il l’avait jeté à la poubelle ! Furu ? Elle était partie, bien trop effrayée par son comportement !
Ainsi, fier de sa résolution, il fixa quelques instants le débris de verre tout plein de sang, déjà partant pour se l'enfoncer dans la gorge. Pauvre petite âme innocente ! Il s'imaginait que cela le tuerait sur le coup ! Un pauvre petit garçon malade, en somme. Il fermait donc les yeux, emmitouflé dans sa folie, sûr de son geste bien qu'effrayé. Il espérait par ce biais faire mal à Kizuki. Car un chien sans Maître, de toute manière, ça ne va pas loin, alors autant mettre fin élégamment à ses jours, dans cette chambre sombre dont la lumière était éteinte, et qui semblait déserte. Et voilà qu'il ne restait plus que quelques centimètres au débris coupant avant d'atteindre sa gorge. Il s'adossa contre le sommier du lit, ne serait-ce que pour trouver de la force. Il avait l'air on ne peut plus pathétique à cet instant-là, les larmes dégoulinaient, coulaient de ses yeux fatigués, glissant le long de ses énormes cernes et s'attardant un peu, sur le côté gauche, sur sa marque à vif, la morve coulotait de son nez, car nous ne sommes pas dans un manga et les larmes vont souvent de paire avec la morve -Je vous épargnerait tout de même le chemin de celle-ci-, il tremblait tellement qu'on aurait pu croire qu'il avait Parkinson ! Ses uniques vêtements étaient sales et commençaient à être déchirés. Il avait l'air d'un clochard.
Pour n'importe qui, trouver un tel rebut sur son lit aurait été cause de terreur. Qu'il soit ensanglanté et prêt à se donner la mort n'était qu'un bonus.#
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/t212-passages-inter-forum#1254
Invité
Anonymous

[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside]   [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:21

J'arrivais dans ma chambre. J'ouvrais la porte, et un spectacle horrifiant s'offrit à mes yeux. Un garçon, avec les bras ensanglantés sur le sol. Mes yeux s’agrandirent sous l’inquiétude. Je me précipitais vers le garçon. Je prenais ses bras et les regardais, inquiète.

Pourquoi tu fais ça ? Ça te sers à quoi ? Il faut pas faire ça...

Je n'arrivais pas à trouver les bons mots, pour lui expliquer ma pensée. Je ne savais pas ce qu'il fallait faire dans des cas pareils. Mes mains tremblaient. Je levais les yeux et fixais le garçon droit dans les yeux, attendent une explication.

Excuse moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Restiel, je suis nouvelle dans ce lycée. Mais pourquoi ?

Je le prenais dans mes bras pour essayer de le rassurer et de le consoler. A vrai dire, je n'étais pas très douée pour ce genre de chose. Je caressais ses joues de mes doigts, et essuyais les larmes qui coulaient sur ses joues à flot.

Je suis désolée, je ne suis pas très douée pour consoler les gens, mais je ne veux plus que tu te fasses ce genres de choses, au pire, si tu as besoin de parler, vient me voir, ça ne me gênera pas, bien au contraire, j'en serais très heureuse.

Je caressais sa tête avec ma main droite, comme me le faisait Furu quand j'étais plus jeune. Je prenais un paquet de mouchoir dans mon sac et le lui tendis. Je resserrais mon étreinte, mais pas trop, pour ne pas lui faire mal. Je ne m'occupais même pas des taches sur mes vêtements. Je me sentais trop mal face à ce garçon qui lui, était dans un sale état. Je n'aimais pas voir les gens comme ça. Je posais la tête du garçon sur mon épaule et caressais ses cheveux. J'avais l'impression de me comporter comme une mère. Mais j'avais peur de le gêner en faisant ça.

S'il te plait, ne refais plus ça... Si tu le souhaites on peux devenir ami, ça ne me gênerais pas, bien au contraire.

Je prenais son visage dans mes mains et lui fis un petit bisous sur le front, puis plantais mon regard dans le sien. Je caressais ses joues.Je finis par poser mon front contre le sien.

Explique moi ce qui s'est passé, ça te soulagera.
Revenir en haut Aller en bas
Toyz Rus
Toyz Rus
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans la neige.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 06/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Ange Déchu
Karma:
[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Left_bar_bleue150/200[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty_bar_bleue  (150/200)

[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside]   [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:30

Il s’apprêtait à le faire ! Il avait fermé les yeux et se concentrait déjà pour son passage vers l'au-delà, le préparait mentalement. Il souriait. C'est là que la porte s'ouvrit. Ce fût comme un éclair pour le jeune ange qui retira vite le débris de verre de sur sa gorge et le plaça dans son dos, comme honteux de son crime à venir. Le sang qui lui dégoulinait de partout ne pouvait mentir, mais, sur l'instant, il n'y avait certainement pas pensé ! Une petite boule de suif noir s'approcha. Elle était semblable à ces petites créatures qu'il avait déjà vu dans certains jeux, auxquels Kizuki-dono jouait. Dans ces jeux, c'étaient des ennemis. Et elle ? Amie ou ennemie ? Lorsqu'elle le prit dans les bras, il comprit: ennemie.
Trop choquée pour le moment, il ne pensa même pas à se débattre et ne put qu'écouter le flot de paroles inutiles de la jeune femme. Il tremblait un peu, toujours sous le choque de ce qu'il s’apprêtait à faire. Allait-il encore le faire désormais ? Pas avec un témoin... Quoïque... Elle continuait à parler, parler, et ça l'énervait ! Car il ne l'écoutait pas et n'en avait rien à faire. Sur son lit, d'accord. Mais il ne savait pas que cette chambre était occupée, du moins n'avait-il pas voulu le savoir. Ça ne lui donnait aucun droit sur lui ! Elle lui tripotait le visage, ça en devenait totalement indescent. L'ange fit une grimace et lui lançait un regard mauvais. Elle lui tendit un mouchoir qu'il n'accepta pas.



- S'il te plait, ne refais plus ça... Si tu le souhaites on peux devenir ami, ça ne me gênerais pas, bien au contraire.
Sa phrase se solda par un bisou sur le front, il recula vivement la tête.
- Explique moi ce qui s'est passé, ça te soulagera.

Puis, cela fut comme un déclic. Trop c'est trop ! Il la poussa loin de lui et se releva subitement, son débris de verre pointé vers l'inconnue.

- Je ne suis pas ici pour me faire des amis ! Ne m'approche pas ! Hurla-t-il en reculant vers la fenêtre, la gardant toujours en joue. Le pauvre fou comptait sauter par la fenêtre ! Ne savait-il pas que nous n'étions qu'au premier étage ? Même sans ailes, un ange sautant de cette hauteur, ça s'écrase sans trop de problèmes. Il s'était cassé la gueule du paradis, ce n'est pas en sautant par la fenêtre qu'il allait se blesser ! Cependant, il avait continué à reculer vers la fenêtre tout en pointant le débris de verre vers elle. Il s'y croyait énormément !

- Fait le moindre geste et je te plante ! Dit-il d'une voix froide et on ne peut plus sérieuse. Ses actions ne convenaient pas du tout à son ton. Il avait le regard fuyant et était sur ses gardes comme jamais, tremblant toujours, il donnait là un parfait exemple du désaxé psychotique. Qu'avait-il derrière la tête ? Lui-même ne le savait pas ! Le seul truc qui comptait, c'était qu'on le laisse mettre fin à ses jours tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/t212-passages-inter-forum#1254
Invité
Anonymous

[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside]   [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 0:30

Ce garçon m'avait repoussé violemment et je me cognais la tête contre le mur. Grosse douleur. Je portais ma main à la tempe droite et sentit un liquide chaud couler le long de mon visage. Je regardais ma main, et remarquais qu'un liquide rouge vermeil dégoulinait. Mes yeux s’agrandirent. Je ne voulais que l'aider et lui, il avait osé m'envoyer bouler. Un grognement sortait de ma gorge. Mon apparence changea alors brusquement. Mes cheveux, blancs jusque là, devenaient violets ainsi que mes yeux et ma peau, qui était grise prenait une belle couleur pâle. Mon caractère aussi changeait, je me sentais couler, dans un abysse sans fin. J'avais comme l'impression que jamais je ne pourrais en ressortir.

Tu vas voir si tu vas faire la loi, jusqu'à nouvel ordre t'es dans ma chambre, ici, alors t'arrêtes ton char immédiatement sinon c'est moi qui vais te massacrer, abruti !!!

La dark était vraiment fâché en tout cas. Après ce n'est qu'une constatation. Le sang coulait toujours. Les cheveux s'étaient hérissés. Bah oui, quand on est une hérissonne en colère, y a pas d'autres moyens pour le montrer. Aouch, la dark s'était jeté sur le garçon et était en train de l'étrangler. Si je ne l'arrêtais pas maintenant, elle allait vraiment le tuer.

Alors comme ça tu veux me planter ?! Bah, qu'est ce que tu attends ?

Elle resserrait son étreinte. Le spectacle me terrifiait. Je pris une bonne dose de courage et repris la place de la dark pour éviter un mort, et allais à l'autre bout de la pièce me rouler en boule. J'avais repris cette apparence disgracieuse. La peau grise, les cheveux blancs et les yeux jaunes. Mon corps tremblait.

Pardon...Je ne voulais pas...

Je cachais mon visage dans mes genoux. J'avais tellement honte de cette personnalité là. J'aurais préféré qu'il ne la voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toyz Rus
Toyz Rus
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans la neige.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 06/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Ange Déchu
Karma:
[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Left_bar_bleue150/200[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty_bar_bleue  (150/200)

[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside]   [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:47

...Elle s'était jetée à sa gorge ! Il n'en revenait pas ! Un sourire éclaira son visage. Elle pouvait serrer, elle n'arriverait jamais à l'étrangler. Sa gorge était totalement mutilée et il ne pouvait respirer que par miracle. Il avait passé toute son enfance à se faire régulièrement étrangler lors des vi*ls que lui imposaient son maître. Comment aurait-il pu avoir peur face à une adolescente en colère ? Il se mit à rire doucement. Du moins son corps en était agité des spasmes, mais bien évidemment aucun son ne pouvait sortir de sa gorge.

- Alors comme ça tu veux me planter ?! Bah, qu'est ce que tu attends ?

Il leva alors lentement la main prêt à lui asséner un coup de débris de verre coupant et bien senti au niveau du visage, mais il arriva quelque chose d'étrange. Elle changea à nouveau d'apparence et courut à l'autre bout de la pièce, roulée en boule. Cela servit plus ou moins de déclic. Il respirait de manière saccadée car elle venait de le lâcher et sur son cou, les marques de cette strangulation s'ajoutèrent à bien d'autres.

- Pardon...Je ne voulais pas...
- Furu...
Murmura-t-il. Oui, car sur le coup, voir une boule de poil roulée en boule, ça ne pouvait lui rappeler que la demoiselle Sakine. Un peu sous le choque, il tituba et s'assit sur le lit. Il prit son visage entre ses mains. Il ne se sentait pas bien du tout, ce qui était totalement compréhensible. Sa conscience vrillait son crâne au point d'en hurler de douleur. Il se sentait coupable, mal à l'aise et tout le reste. J'vais... Quitter ta chambre. D'accord ? Totalement désemparé, il était aussi perdu par la situation, ne sachant plus ni que faire, ni où aller. Faire le mal ne lui ressemblait pas, mais il aurait bien put la tuer si elle ne l'avait pas lâché aussi promptement. Un meurtre... Est-ce que lui, pauvre petit ange qu'il était, aurait pu seulement imaginer tuer quelqu'un ? Mais c'était horrible ! Lui qui était si fier d'avoir sauvé une vie à l'époque... Il avait besoin de réfléchir. De réfléchir énormément. Et ce lieu ne se prêtait pas à cela. Toujours titubant, il quitta le lit et passa à côté de la jeune fille sans vraiment la remarquer. Au moment de sortir, il s'arrêta cinq secondes.

- Je t'en dois une. Dit-il, chuchotant carrément. Il était passé à deux doigts de la mort, c'est vrai. Sans elle, peut-être y serait-il déjà. Pourtant, il était convaincu qu'il devait encore faire quelque chose avant de partir... Servir à quelque chose... Le mal ? Le bien ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/t212-passages-inter-forum#1254
Invité
Anonymous

[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside]   [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 6:07

Je me relevais, le visage en larme. Ce garçon connaissait ma cousine. Comment il l'a connu, bonne question ? Je voulais le savoir. J'étais fortement intriguée.

Attends, tu connais ma cousine...Comment tu l'as connu ? Juste par curiosité...

Ma curiosité avait été piqué au vif. Je ne pouvais faire autrement que de lui poser directement la question. Je me mis debout, tout en titubant. Un coup sur la tête ça fait pas franchement du bien. J'avais surtout l'impression que quelqu'un s'amusait à me taper avec une barre à l'intérieur de mon crâne. Je frottais ma tempe en sang, et me mis du sang sur les doigts. Le sang ne me faisait plus grand chose à vrai dire. J'avais cette impression blasée. Pour ne pas changer.

- Je t'en dois une.

Il ne me devait rien du tout. Je ne voulais juste pas qu'il fasse de connerie du tout. Et puis, j'aurais bien aimé faire sa connaissance, en apprendre plus sur lui.
J'essayais de marcher vers lui, mais ma vue se brouillait brusquement et tout devint noir autour de moi. La chambre tournoyait autour de moi. J'avais l'impression de perdre pieds et de m'enfoncer dans un abîme sans fin. Je retins un gémissement de douleur mais finis par m'effondrer sur le sol de la chambre.
J'eus juste le temps de sentir le sang couler sur mon visage en diagonale, avant de sombrer dans l'inconscience. Automatiquement, je me mis en boule, comme pour me protéger des dangers extérieurs. Sans doute du à mon coté hérisson. Coté que je n'aimais pas trop. Je me sentais affaiblie, sans défense. Et j'avais peur que le garçon n'en profite pour faire je ne sais trop quoi. Je m'enfonçais de plus en plus dans l'inconscience. Mais je ne sus jamais pourquoi, j'eus une réaction brutale qui me fis sortir de ma torpeur et de l'inconscience en même temps.
Je me relevais et me mis en position assise contre le mur, fatiguée. Cette situation était très bizarre en tout cas. Dans ma tête je refaisais un bilan. Je rentre dans ma chambre et y trouve un garçon qui cherche à faire une tentative de suicide, puis je passe en mode dark et tente de l'étrangler. Joie et bonheur dans ce monde. J'en étais vraiment lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Toyz Rus
Toyz Rus
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans la neige.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 06/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Ange Déchu
Karma:
[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Left_bar_bleue150/200[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty_bar_bleue  (150/200)

[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside]   [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:27

- Attends, tu connais ma cousine...Comment tu l'as connu ? Juste par curiosité...
Il s’arrêta un instant, se figea. Sa cousine ? Cela expliquait bien des choses, oui. Cette ressemblance avec Furu’, le fait qu’elle l’apitoie presque autant… Bien que ce ne fût pas la personne qu’il connaissait, il avait fait le rapprochement sans savoir qu’elles étaient de la même famille. Comme il connaissait Furu ? Un rictus démentiel se dessina sur ses lèvres. Elle voulait vraiment le savoir ? Il y avait de quoï traumatiser un ange, pourtant. Amiel, c’était son ange gardien, il y a de nombreuses années. C’est pourquoï il la connaissait. Il avait veillé sur elle, durant de longues périodes, et lui avait sauvée la vie. C’est lui qui avait fait en sorte qu’on la sorte de sa séquestration. En bref, c’était une période de sa vie qu’il préférait oublier, car elle n’était pas portée sur son petit self égoïste. A cette époque, il était porté sur autrui et ne réfléchissait qu’à travers le bonheur des autres. Si tout autant est qu’un simple grigol était capable de réflexion. Il aurait pu lui raconter tout cela, oui, il aurait pu confier un secret qui n’avait même pas été raconté à Be’, mais c’était niet. Il ne raconterait pas sa vie à une étrangère, qu’il lui doive quelque chose ou non.

- Ce ne sont pas tes affaires.
Après tout, il disait cela pour défendre Furu, pour la protéger. Personne hormis eux n’avait le droit de savoir ces choses-là. Cela l’arrangeait lui car ça brulait les doigts de penser avoir été généreux et plein d’espoir, dévoué à quelqu’un ne serait-ce que durant une période de sa vie, elle car personne ne devait savoir ce qu’elle avait vécue durant sa disparition. Ça serait une sorte de secret qu’ils partageraient.
Il commença à partir et entendait des bruits de pas le suivre, jusqu'à ce que ceux-ci s'arrêtent brusquement. Il se retourna et par réflexe, rattrapa la jeune fille qui allait s'écrouler sur le sol. Elle tenta de se mettre en boule dans ses bras, ce qui n'était pas vraiment pour l'arranger. Il la déposa alors sur le lit et voyant qu'elle saignait de la tête, se dit qu'il valait mieux appeler l'infirmière. Il eut un dernier instant d'hésitation, quant à lui remettre le couteau sous la gorge, mais il ne put, surtout si la personne, comme elle l'était, était sans défense. Le petit dépressif était loin d'être un vrai méchant.


- Je demanderais à l'infirmière de passer, murmura-t-il... Avant de s'en aller pour de bon, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/t212-passages-inter-forum#1254
 

[XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser