AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edelweisse A. Rainsworth
Bloody Nightmare
Edelweisse A. Rainsworth
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas, sûrement.
Humeur : Sanglante.
Date d'inscription : 30/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Goule
Karma:
Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] Left_bar_bleue100/200Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥]   Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:08



« Tout ce rouge... Perturbant. »


Aujourd'hui il fait beau. C'est une bonne journée pour ne pas sortir de son lit à vrai dire, mais il fait très beau à l'extérieur. Liberty est une grande dormeuse vous savez. Il devait être à peu de choses près quinze heures quand elle daigne poser enfin ses pieds sur le sol afin de pouvoir se lever. Elle baille, s'étire puis va faire les choses habituelles de chaque matin. Elle retourne dans sa chambre, simplement vêtu d'un peignoir puis cherche de quoi s'habiller dignement pour sortir des dortoirs. Dans la joie et la bonne humeur elle prend au hasard un haut et une jupe dans sa commode puis décide d'enfiler sa paire de bas résille. Elle se change, prend une paire de ballerine qui traîne dans le coin de la pièce puis sort et fait connaissance avec les environs. Elle avait décidé d'aller un peu partout aujourd'hui, histoire de se familiariser un peu avec ce nouveau décor. Elle regarde un peu partout aux alentours ne sachant pas trop ou se rendre. Elle se stoppe et réfléchit un court instant aux endroits auxquels elle n'était jamais allée.

Elle soupire puis pose ses mains sur ses hanches et avance, ne sachant vraiment pas ou se rendre. Elle voulait bouger et non rester assise dans un endroit à rester là et à ne rien faire en attendant que le temps ne s'écoule lentement. Elle pose son regard rose sur plusieurs petites choses auxquelles elle ne porte pas une grande attention et se promène dans la forêt sans but précis. C'était vide, personne à l'horizon. Elle soupire puis remarque qu'au bout du chemin qu'elle arpente il n'y a plus d'arbres.

Le chemin terminé, elle regarde autour d'elle histoire de voir s'il y avait des choses intéressantes. Elle fut déçue en s'apercevant que cet endroit était désert. En face d'elle se trouve l'arrêt de bus où elle s'était arrêtée à son arriver, elle sourit puis pose sa main sur son front en soupirant. Mais il y a un petit détail qu'elle n'avait pas eu le temps de contempler à son arriver. Cette étendue d'eau rougeâtre, elle ne l'avait pas remarqué la première fois. Elle arque un sourcil puis se rapproche du bord de la colline en regardant le lac. Ce rouge couleur sang est si ... tentant. Elle se mordille doucement la lèvre inférieure les bras croiser sur son torse. Ce rouge lui rappelais d'une façon trop évidente la couleur du sang. Bien qu'il n'y ait aucune odeur qui se dégage de cette étendue d'eau rougeâtre elle lui donnait l'envie de mordre dans la chair d'une personne. Elle soupire puis regarde au loin. Elle restera dans la même position une dizaine de minutes, un peu perdu dans ses pensées.

Ses yeux se plies, elle s'est souvenue de quelques qu'elle voulait oublier. D'un coup la joie de la jeune fille tombe, laissant place à un visage peureux. Ce lac rouge sang lui rappelait cette scène ... Ou pire encore, il la faisait douter de son acte envers ce blondinet immonde. Un sourcil arqué, elle prend sa main et se tape sur le front, essayant de chasser toutes ses mauvaises pensés. Elle s'assoie sur le sol et soupire. Puis elle enlève ses chaussures, le tenant dans sa main et marche le long de la colline. Ses bas n'empêchait pas à ses pieds de sentir le sol si froid de la colline. Elle ferme les yeux et continue de marcher, les bras tendus de par et d'autre de son torse de façon à ce que son équilibre soit parfait. Et elle continue d'arpenter la colline, sans se soucier de tomber dans l'eau du lac ou de tomber sur une personne. Elle souffle et décide de s'éloigner du bord de la colline puis marche en faisant de petits zigs zags. Elle se stoppe puis ouvre les yeux lentement, tombant nez à nez avec une personne. Elle ouvre de grand yeux en se demandant pourquoi elle n'avait pas senti sa présence puis le regarde en arquant un sourcil.

« Bonjour...Tu as failli me surprendre, un peu plus et je faisais la crise cardiaque. »
« Te surprendre ? »

Dit-elle sur un ton interrogatif ne lâchant pas son interlocuteur du regard. Sourcil toujours arquer, elle le regarde avec attention, rapprochant son visage du sien. Ses traits, cette chevelure lui rappelait vaguement une personne, mais elle n'arrivait pas à se souvenir de son nom. Ca allait lui revenir à un moment ou à un autre de toute façon. Elle l'écoute parler tout en ne lâchant pas du regard. Cela devait surement être gênant pour le jeune en face d'elle, mais ne pas se souvenir de son prénom l'embêtait. Hm ... Elle se redresse puis pose ses doigts sur son menton. Il dit ne pas la connaître peut-être c'était-elle trompée après tout. Quoi que ... Non, elle le connaissait belle et bien. Elle souffle puis arque de nouveau son sourcil. Hm. Qui était-ce ... HA ! Dit-elle en tapant son poing dans la pomme de son autre main. Seki machin truc. Mais ... Pourquoi il disait ne pas la connaître ? Elle fronce les sourcil essayant de se rappeler dans quelle circonstances elle avait fait sa connaissance. Hm. Ha oui, pendant le cours de gym, le mec aux mains baladeuses. Voilà, elle avait trouvé. Elle le regarde et lui sourit. Elle lâche ses chaussures sur le sol puis elle lui saute littéralement au cou, le faisant basculer en arrière. Elle est entraînée dans la chute du jeune homme qu'elle avait elle-même provoquer puis toujours avec le même sourire elle le fixe et lui dit d'un ton moqueur.

« Sekiiiiiiiiiii. Fait genre tu ne me connais pas, on a fait gym ensemble dernière fois et si j'ai bonne mémoire tu avais bien profité de la situation. » Dit-elle en rigolant. Elle met sa main dans les cheveux de Seki et joue avec ses mèches tout en continuant de s'adresser à lui. « Tu perds vite la mémoire ou … Tu bluff ? Bluffer c'est pas biiiieeen. » C'est bon. Maintenant elle a trouver de quoi ne plus s'ennuyer.


© failara


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edelweisse A. Rainsworth
Bloody Nightmare
Edelweisse A. Rainsworth
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas, sûrement.
Humeur : Sanglante.
Date d'inscription : 30/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Goule
Karma:
Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] Left_bar_bleue100/200Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥]   Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:03



« tout ce rouge... perturbant. »
C'est pas vrai, moi j'ai tendu aucune perche.


Son regard rosé poser sur ta personne, elle t'adresse la parole comme-ci tu étais un ami de longue date. Hors, elle ne te voyait que pendant ses fameux cours de gym où, à cause, ou grâce, aux groupes créés par votre professeur vous vous étiez retrouvé ensemble. Pour elle, te croiser hors de ces fameux cours était amusant, elle pourrait parler plus longuement que pendant les cours, car étant une grande amatrice d'éducation physique elle était plutôt concentrée dans ses mouvements. Bref, elle pourrait faire plus ample connaissance avec ta personne maintenant, vous avez beaucoup de temps devant vous. Ton rire, elle l'entend puis se met à sourire en ne te quittant pas des yeux. En sentant tes bras venir entourer son corps elle fut légèrement étonnée après tout ... Elle avait ne savait toujours pas si tu avais retrouvé ta « mémoire ». Elle ferme donc les yeux et viens poser son front sur ton épaule, étant maintenant collé contre ton torse. Oh, ça lui revenait, bonne nouvelle. De toute manière en sentant tes bras entourer son torse elle avait compris que tu t'en étais souvenu, car d'après les autres tu n'es pas une personne très câline, dirons-nous. Elle ricane légèrement en entendant tes dires puis relève la tête en haussant doucement un sourcil. Elle pose ses mains de par et d'autre de ton visage afin de pouvoir se décoller un peu de ton torse puis elle lève les yeux au ciel.

« Te tendre des perches dis-tu ? » Elle rigole puis repasse une de ses mains sur sa chevelure, s'appuyant davantage sur l'autre afin de ne pas retomber bête sur Seki. Elle sourit puis dit sur un ton légèrement blaser. « Ce n'est pas de ma faute si les cours de gyms nous demande de faire de telles choses. » En s'entendant parler elle rougit légèrement puis se remémore quelques cours de gym et commence à avoir les joues de plus en plus rouge. Elle roule sur le coter puis s'éloigne doucement, posant ses mains sur le sol. Elle gonfle ses joues puis tend son bras, pointant Seki du bout de celui-ci et dit un peu gênée « Ha … c-c-c-c-c … t-t-t-t-t-t ... » Son doigt tremble, son bras tremble. Elle te regarde, son visage prenant une teinte qui se rapproche de plus en plus du rouge pivoine. En voulant te parler histoire de se défendre un peu, les cours de gyms lui reviennent petit à petit dans la tête. En revoyant ses cours repasser dans sa tête elle se dit que les poses faites étaient un peu gênantes en fin de compte. Mais elle aimait tellement ce sport que ... De plus comme elle était la plus souple du groupe le professeur, en bon sadique qu'il était, lui demandait de faire des choses de plus en plus osées enfin je veux dire, de plus en plus dure. De plus elle ressentait ta main sur son dos, descendant doucement sur celui-ci dans une douce caresse. En y repensant elle se disait que tu avais peut-être raison. Toi aussi tu étais différent en dehors des cours de gym ou plutôt elle te voyait très différemment en y repensant.

Elle baisse son bras puis te regarde, essayant encore une fois de s'exprimer, en vain. Elle gonfle davantage ses joues puis se retourne, te donnant le dos. Étrangement en ne te regardant pas dans les yeux, elle pouvait recommencer à parler normalement. Elle pose sa main sur sa poitrine, sentant son coeur battre un peu vite sans doute à cause de la peur qu'elle ressentait, enfin la peur ... Elle hausse un sourcil se demandant ce qu'il avait puis soupire. Elle repose ses mains sur le sol. Elle s'assoit en tailleur sur le sol. Puis elle casse le silence qu'elle avait elle-même instauré en ne pouvant pas de répondre, en ne sachant pas quoi te répondre.

« Je ne t'ai tendu aucune perche là, j'étais juste un peu contente de voir du monde en dehors des cours, c'tout. » Dit-elle en faisant la moue. Elle attrape quelques petits cailloux se trouvant devant elle puis les jettent au loin en continuant de bouder plus ou moins. En fait elle était plus gênée qu'autre chose, mais à par elle toutes personnes qui la verrait penserait qu'elle boude. Ses joues toujours autant gonfler elle regarde au loin,observant ce fameux tunnel près de l'arrête de bus. Puis son attention se reporte sur les feuilles des arbres qui sont entrain de bouger ou sur les oiseaux qui passent, bref. Elle faisait tout pour essayer de se contrôler un peu, après tout elle n'avait aucune raison de paniquer, non ? Aucune ... C'était juste un sport, non ? Elle n'a rien fait de gênant ... Rien. Et elle n'a pas tendu de perches à personne, elle essayait d'être sérieuse. Elle se gratte légèrement la joue en regardant le ciel, puis lâche un long soupire et baisse la tête, regardant le sol puis elle referme ses yeux, qu'elle ne tarda pas à froncer en plantant ses ongles vernis de rouge dans le sol.


© failara


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edelweisse A. Rainsworth
Bloody Nightmare
Edelweisse A. Rainsworth
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas, sûrement.
Humeur : Sanglante.
Date d'inscription : 30/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Goule
Karma:
Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] Left_bar_bleue100/200Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥]   Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:36

En cours de rédaction, ouech.



« tout ce rouge... perturbant. »
Et la ... C'toi qui commence à me tendre des perches


Elle regarde Seki s'accroupir devant elle en arquant un sourcil puis gonfle légèrement ses joues, te regardant avec une légère méfiance. Quelqu'un qui se disait vouloir la revoir alors qu'il ne souvenait même pas de son prénom, foutaise. Elle n'arrivait pas trop à comprendre ta logique, enfin bref. Elle se demandait surtout pourquoi elle s'était mise à rougir comme une petite pucelle alors qu'il n'y avait aucune raison à cela. D'un geste vif et rapide, elle enlève ton index sur son menton puis lâche un soupire, légèrement agressif. Elle ouvre ses yeux un peu plus grandement qu'à l'accoutumé en sentant ton front se poser contre le sien puis soupire, reculant légèrement la tête. Elle te croyait, mais elle était un peu vexé que tu ne l'ais pas reconnu du premier coup, bref. Elle était redevenue comme avant quoi. Elle avait reprit son caractère normal. Elle te suit du regard en soupirant. Elle se demande bien ce que tu as derrière la tête. Elle regarde le sol puis un autre soupire sort d'entre ses lèvres.

Elle se lève et s'étire, te regardant fixer le lac sanglant. Elle poste l'un de ses mains devant ses lèvres et baille puis écoute ton discours en rigolant. Bien plus en profondeur hein ... Elle le regardait avec de grand yeux puis se mit à rigoler en se tenant le ventre, légèrement courber. Elle se redresse et se frotte les yeux, marchant dans ta direction. Arriver à ton niveau elle vient prendre tes joues dans la pomme de ses mains et te souris. Comment dire elle ressentait un sentiment bizarre. Comme une envie de te frapper dans un premier temps puis de te câliner par la suite, étrange non ? Bref. Elle sourit puis lui tire le bout du nez avec ses doigts en souriant.

« Plus je t'écoute parler plus je me demande si tu es sérieux. Un coup je te suis inconnue, l'autre je suis ta copine, dafuq. » Elle regarde Seki, son sourcil toujours arquer puis elle soupire et s'éloigne de lui et du bord de la colline histoire de ne pas se retrouver dans le lac, ça ne lui aurait pas vraiment plu. Après tout même-ci l'eau de ce lac avait beau ressembler à du sang ça restait de l'eau et l'eau est un grand point faible. Elle s'assoie sur le sol, reprenant ses chaussures dans ses mains afin de les enfiler puis repose son regard sur Seki soupirant une nouvelle fois. Elle s'allonge sur le sol, roule dessus puis rigole et s'arrête de rouler, posant ses coudes sur la terre sèche, regardant Seki, les yeux plisser.

« Allons … Je ne t'ai quand même pas déstabilisé du premier coup quand même, si ?  » dit-elle en ricanant après avoir pris une petite voix emplit de provocation à son égard.

UCEEEYYYY


© failara




Hrp: Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥]   Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce rouge...pérturbant...[Pv Liberty ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est une maison rouge...
» .Tableau Rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs à garder-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser