AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristanna Moringhan
Tristanna Moringhan
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:25



Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Tumblr_mfi2v9Rgfn1qjozd4o1_500

Tristanna a commencée à mettre en place cette mission il y à déjà un moment. Ce genre d'action coup de poing nécessite une organisation à la limite de la perfection. Car la belle louve ne peut agir seule. Toutes les recrues de l'antithèse, ou presque, seront présente, chacun aura son rôle. Et pour certains se sera le jour d'initiation, Tristanna jubile à l'idée de voir les petits nouveaux montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

Pour mettre au courant les membres de l'Antithèse, elle avait glissé un petit mot dans le casier de chacun des membres, leur donnant l'heure d'une réunion au QG, pour mettre en place cet attentat. Et lors de cette réunion Tristanna avait donné l'heure et le lieu du rendez-vous pour plonger Yokai dans un chaos, il arriverait aussi vite qu'il repartira. La seule personne qui était réellement au courant de ce qui allait se passer dans les détails, c'est Flandre Akabara, malgré le fait qu'elle tape sérieusement sur les nerfs de la louve, Tristanna reconnait qu'elle a une certaine confiance en elle.

Il est maintenant 17h00, l'heure parfaite, les couloirs sont vides, mais les gens travaillent encore, la journée s'achève et les esprits sont fatigués de cette longue journée ...
La louve aux cheveux roses marche lentement vers le coin du couloir, non loin de là il y a la porte qui donne sur la bibliothèque. Tristanna porte sur son épaule un sac. Elle s'arrête au coin du couloir et pose le sac sur le sol, elle ne doute pas et sait que ses recrues vont arriver. Et si ils n'arrivent pas, elle les retrouvera et leur fera regretter de ne pas être venue .

Une pointe de stresse la gagne peu à peu, elle sait qu'il va falloir être rapide, discret, mais surtout efficace, ils n'ont pas le droit à l'erreur. Tristanna ne pourra pas muter aussi facilement que dehors, l'endroit est trop exigu, elle risquerait de blesser l'un des siens. Mais si un des leur venait à ... Soudain un bruit au fond du couloir attire son attention ... Une silhouette familière pointe le bout de son nez. Ils arrivent. Un petit sourire fend le visage de Tristanna :

"Il est temps que le jeu commence." chuchote t-elle.



Spoiler:


Dernière édition par Tristanna Moringhan le Mar 26 Mar - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue80/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (80/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:56

Un jour à marquer d'une pierre blanche. Il faudra commémorer cet évènement funeste. Celle d'une ciel en flamme, un brasier qui dévorerait le savoir de Yokai. L'un des ignobles auteurs de ce crime sera ce Vampire, bien connu de l’organisation qu'est l'Antithèse. Flandre qui rayonne sous le nom de Scarlet, enfin pas encore officiellement. Boucle d'Or n'avait que trop rôdé dans ces dédales plongés dans la pénombres, cette base véritable caveau où elle fut piquée au vif. Trouvant en son casier, non pas un billet doux d'un admirateur fanatique et suicidaire, des instructions à suivre pour une missive faisant bouillir son sang encore détraqué. La petite, fortueusement bénéficiant d'un casier bien bas, pu lire tranquillement ses lignes. Déçue qu'aucun de ces blafards de compères ne soit adepte des belles envolées dont-elle était maîtresse. Qu'importe puisqu'au final, la pauvreté de cette langue roturière se rattrapa par l'alléchante convocation. Elle eut la chance d'être précédée bien vite par l'arrivée de ces deux recrues les plus dociles, dans le sens de gérables, non pas qu'elle n'en voulut pas faire ses laquais. C'est qu'elle n'avait point le luxe de perdre son temps à dresser tant d'ignares petits soldats. Aucun de ceux-là ne voyant si loin qu'elle, la visionnaire voyant déjà la chute d'un royaume. Tout âge d'or s'effondre un jour ou l'autre, alors elle assisterait à leur chute à tous, Antithèse, Comité, Yokai Gakuen, Fairy Tale et bien d'autre. Elle y consacrerait son existence éternelle, à assister aux bouleversements historiques ... Mais au fur et à mesure que Aoi et Itsuki comprenait de quoi il allait retourné, elle sortit de sa petite rêverie. Parfois son esprit voguait là où la raison s’égare, dans la fantaisie jouissive. La victoire et le pouvoir étant ses désirs belliqueux. Elle joua le guide pour un soir, bientôt le soleil déclinerait. Le monde serait plongé dans les ténèbres. Et elle l'enfant partisane de destruction, irait en devenir ravager un sanctuaire du savoir humain et monstre. Pour devenir pyromane et offrir en pâture aux flammes, les documents et ouvrages précieux de la bibliothèque. La balade fut de courte durée, ne pouvant être prénommée périple, puisque qu'aucun pouacre ne vint l'ennuyer.

Au final la réunion fut des plus lassantes, trop de paroles vaines. Bien que Tristanna soit la plus haut gradée, il y en avait qui se permettaient de mettre en doute sa pensée. Pourtant minutieusement calculée, tout comme l'aurait faite Flandre, la bleusaille aux airs de racailles ne parvenait vraiment à voir en elle une stature de leader. Les imbéciles, qu'ils tentent trop leur chance et ils finiront en pâture dans sa gueule de Lycante. Boucle d'Or s'était tu tout du long de la tenue de cette entrevue. Passant presque pour absente, si petite comparé aux grands gens, pouvant réprimé son aura pestilentielle et sauvage à ses désir, enfin elle pouvait effacer pratiquement sa présence. dans l'inertie du corps statufié, le regard figé et sans états d'âmes. Elle savait obéir, traiter les informations et penser toujours plus loin chaque situation. Une bien froide calculatrice. Ce qui l'amena, sur la fin de la réunion, à quitter d'un pas nonchalant et étouffé, la salle du tombeau. Filant dans la petite pénombre, pour aller se saisir de son paquetage furieux qui ne demandait qu'à se déchaîner. Tristanna, comme chef de meute pour cette opération de grande envergure, leur avait délégué à tous un paquetage précieux. Outre la pestilence de l'essence, une odeur grossière qu'elle avait reniflé un jour chez un chauffard qui avait mal fini, elle se dit que ce nouveau jouet pourrait l'amuser un temps. Ce sac à patate contenant de la ferraille et son liquide inflammable, elle ne s'embetta guère à le porter. Usant de ses ailes en ferrailles, bien résistantes et pouvant se tordre à sa volonté. Repliée telles des ronces gardiennes, faisant guirlandes, elles tinrent ce paquet en sécurité. Ainsi elle vogua, à l’abri des regard, se faufillant à pas d'enfant et aux bruits étouffés d'assassin, jusqu’au dit lieu. Le dernier cap, ce long couloir aux tintent flamboyantes et de lumière également tamisée. Pour guider les troupes, enfin un petit groupe jusqu’à la bibliothèque. Où elle s'engouffra sans rétorquer son animosité à son supérieur. L'ignorant de son regard que l'on dirait aveugle et vide. « Let's burn this world in hell ... » Laissa t'elle évader, sur le ton d'un murmure, tout en s'engouffrant dans l'antichambre du futur purgatoire. N'allant pas bien loin, pas plus que le guichet d'accueil, pour y déposer son gros baluchon.


Dernière édition par Flandre Akabara le Ven 22 Mar - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:09

    Neko avait trouvé un mot quelques heures auparavant, sur lequel était notées des indications pour chacun. Elle avait lu son rôle et le plan à appliquer, et avait souri: tout cela était organisé, précis et empli d'une forte motivation, si bien qu'elle n'avait rien à redire. La jeune femme passa sa matinée à se préparer, aiguisant son katana, et préparant son sac avec les ustensiles offert par l'organisatrice. Tristanna. Neko ne l'avait rencontrée que vaguement, et ignorait la façon dont elle allait mener les choses, mais au fond, elle restait persuadée que tout se passerait bien.

    La jeune femme agit tout à fait normalement pendant la journée, pour n'éveiller les soupçons de personne. Elle alla en cours, restant affalée sur la table pendant les trois quarts du temps, terrorisa quelques élèves en les menaçant pour diverses raisons, et pour finir elle regagna sa chambre. Après avoir récupéré son sac, elle regarda l'heure: 16h48. Bon, elle serait pour une fois à l'heure. Neko marcha à travers les couloirs devenus silencieux, et aperçut alors Tristanna, ainsi que Flandre. Les deux filles étaient seules, visiblement Neko était même en avance. Elle s'approcha et déposa son sac à ses pieds.

    " Yo. On attend qui encore rappelez moi? "

    Puis la jeune femme se tourna vers Tristanna.

    " Il faudra faire attention, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de monde aux alentours de la bibliothèque. Si tu ne veux pas qu'on ait à se battre il faut être rapides et discrets. "

    Bien sûr, Neko n'était pas très enchantée de ne pas pouvoir user de ses poings (pour une fois qu'elle en avait l'occasion!), seulement ils n'étaient pas les plus forts du lycée malheureusement, et une confrontation avec certains pourrait mal se finir. Après tout, si l'organisatrice savait ce qu'elle faisait, ils pourraient semer le chaos sans grabuge. Mais bon... Un peu d'action ça fait du bien.


Dernière édition par Neko Fuwa le Ven 22 Mar - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:49

Fire. Que c'était beau. Le feu qui éclairait la nuit... Magnifique. Superbe. Délicieux. Rien ne pouvait rivaliser avec ça. Itsuki aimait tellement faire brûler les choses, c'était comme diriger sa rage dans ses flammes, la canaliser dedans et la décharger sur des objets, ou des personnes. Voilà, c'était soulageant.

Ce jour-là, le démon avait trouvé un papier dans son casier. Une réunion ? Génial. Déjà qu'il avait pas envie de voir qui que ce soit... M'enfin, si c'était pour une réunion de l'Antithèse, autant y aller. Avec du bol, ça serait pour quelque chose d'intéressant.

Un feu. Brûler tout. Oui. Avec plaisir. Un plaisir infini, même. Si c'était pour ça, Itsuki le ferait presque joyeusement. Même si Blondie lui tapait sur le système. Après tout, c'était grâce à elle qu'il était là.

Le grand jour était arrivé. The day. Il allait pouvoir mettre à profit ses capacités. Mais il ne fallait sous aucun prétexte lâcher totalement les rênes. Kuro ne viendrait pas, donc personne pour voir s'il allait péter les plombs. Il se devait de rester un minimum calme. Un minimum. Apparemment, le but était juste de faire flamber la bibliothèque. Pas de carnage en soit. Ainsi soit-il.

16h50. Aller, allons-y. Glissant avec la grâce d'un félin contre les murs, Itsuki se rendit vers la bibliothèque, tenant son sac d'une main. Par réflexe, il toucha sa ceinture, où se trouvait habituellement un long et fin sabre. Mais cette fois, il avait dû s'en séparer, malheureusement. Ce vide le gênait un peu, malgré tout. Ce n'était pas par peur, non, simplement qu'il le sentait toujours, c'était perturbant de ne plus rien avoir à cet endroit. Mais il préféra se concentrer sur le plan, plutôt que de s'occuper de détails futiles. A l'approche de l'évènement, il avait envie de décharger son feu bleu, et de tuer toute forme de vie dans cet endroit. Mais il ne pouvait pas, il ne devait pas. Il devait suivre le plan. Un plan magnifique, soit dit en passant. Précis, bien foutu, quoi.

Il arriva à destination. Tristanna et Blondie était là, avec une autre dont il ne se rappelait, ou n'avait jamais entendu le nom. Silencieux comme la mort, il déposa son sac devant lui et plongea ses mains dans ses poches. Il n'y avait plus qu'à attendre le reste. Qui serait présent ? Miss Rose Bonbon viendrait-elle ? Tout ça promettait d'être intéressant pour le démon. Canaliser ses pouvoirs pour être utile sans pour autant perdre le contrôle. Aha. Un challenge amusant.


Dernière édition par Itsuki Kakushi le Jeu 21 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweisse A. Rainsworth
Bloody Nightmare
Edelweisse A. Rainsworth
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas, sûrement.
Humeur : Sanglante.
Date d'inscription : 30/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Goule
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:53



« z'avez demandé le silence? »
Let burnning everything, yeah, yeah, yeah.


« C'est l'heure, hein. »

Liberty se lève de son matelas puis regarde l'horloge posée juste à coter de celui-ci. Elle soupire puis un petit sourire sadique viens à s'afficher sur ses lèvres. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle avait rejoint les rangs de l'Anithèse, mais aujourd'hui ils avaient préparé un grand coup. Le genre de choses pour mettre un peu de chaos dans un Yokai qui semblait bien paisible en apparence. Elle passe sa main dans ses cheveux rosés puis se lève et sort de sa chambre. Il y a quelques jours de cela, en ouvrant son casier elle était tombée sur une lettre d'un membre important de l'antithèse la convoquant elle, et plusieurs autres membres, à une réunion pour préparer ce fameux « coup ». Et après avoir passé de longues heures sur une chaise, ils avaient eu un peu plus de détails sur cette mission ainsi que leurs rôles et tout le reste. Les lèvres pincées, Liberty se rend donc à ce fameux lieu de rendez-vous, toute joyeuse. Ça allait être un gros bordel, un peu comme une joyeuse fête quoi, enfin ... Plus pour l'antithèse qu'autre chose. Bref, il est 16h58 et elle s'avance dans les différents lieux de la pension pour être présente, à l'heure au rendez-vous.

Les couloirs sont vides, il n'y a presque que personne à cette heure-ci, bien que Yokai ne soit pas vraiment endormi. Il y en avait qui travaillait. Les yeux rosés de la jeune goule se pose sur tous les murs. Elle aperçoit des silhouettes dans le coin, non loin de la porte de la bibliothèque, elle soupire, il est 17h01. Elle à certes du retard, mais a pas assez pour ce faire réprimandée. C'est après avoir ouvert les yeux, qu'elle avait clos pendant son soupire, qu'elle arrive au niveau de ses collègues et s'excuse tout de même de pour son petit retard, de sa petite voix mélodieuse dans laquelle on sentait de la joie et de l'excitation, normal. Elle allait participer à un beau petit feu de camps. Enfin petit ...

Devant elle se trouvait la blondinette responsable de son recrutement ainsi que Itsuki qui avait été recrutée par Flandre en même temps qu'elle. Il y avait aussi les personnes qu'elle avait rencontrées lors de la réunion de la veille, Neko avec qui elle passera, visiblement, le plus de temps durant la mission ainsi que Tristanna, si ses souvenirs étaient bons, qui était le cerveau de ce petit amusement. Elle les regarde à tour de rôle puis sourit. « Yop'seuh. » elle tousse puis se faufile entre les gens, se plaçant non loin de Flandre qui devait la guider elle Neko et Itsuki durant la mission. Elle, se souvenait heureusement très bien de ce qu'elle devait faire. Elle joue avec l'une de ses mèches roses puis reporte son regard sur l'autre demoiselle aux cheveux rose, regardant le sac se trouvant à ses pieds, sourire sur les lèvres. Elle remonte son regard, regardant de nouveau son visage. « Eum, je crois que je suis la dernière so ... »

Elle ferme les yeux, laissant un ricanement à peine audible par les autres sortir de ses lèvres, puis elle croise ses bras. Son sourire dressé sur ses lèvres se voulant le plus sadique du monde. Elle penche légèrement sa tête sur la droite, lève ses yeux en direction du ciel puis après avoir laissé un petit souffle, émit par sa personne, bouger ses petits cheveux rosâtre qui venaient à se placer devant son regard, elle laisse échapper dans un petit murmure « Let start the game. »


© failara


Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Shygana Fuutayga
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Ancien
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 3:15

Ah... les joies d'être un infirmier quand tout va bien. En effet, Shygana n'avait rien à faire, et bien qu'il devrait rester à son infirmerie, même si on ne le voit pas souvent là-bas, notre infirmier avait envie de gambader dans le lycée. Rectification, il avait envie d'aller à la bibliothèque, pas qu'il avait une soudaine envie de lire, disons qu'un charmante bibliothécaire avait depuis un certain temps attisé son attention. Pendant sa marche dans les couloirs, il ne passait pas inaperçu. En effet l'infirmier attirait toujours les regards, un beau blond l'air jeune et vigoureux, quelques années de plus que les dernières années... Et dire que ce démon avait dépassé les 3000 ans, il devrait donner son secret aux femmes qui souhaitent rester jeune.
Shygana passa les portes de la bibliothèque, soupirant légèrement, comme s'il était soulagé. Notre homme aimait les endroits calmes comme celui-là... il aurait dû se faire embaucher comme bibliothécaire au final, comme ça il aurait passé plus de temps avec Priecia. D'ailleurs il ne la voyait pas derrière son bureau. L'infirmier interpella une élève qui passait près de lui en tapotant son épaule. La jeune fille surprise qu'il l'interroge comme ça naturellement rougit lorsqu'il lui adressa la parole, en parlant à voix basse (nous sommes dans une bibliothèque, chuuuuuuuut)

Excuse-moi, saurais-tu où est mademoiselle Ark?

Euhm... ou... oui. Enfin Non. Elle n'est pas là aujourd'hui. Vous êtes bien l'infirmier n'est-ce-pas?


La voir balbutier comme ça faisait rigoler Shygana, mais il se retint, ce n'était pas correct. Il se contenta de lui sourire et de répondre d'un hochement de tête. Le sourire de Shygana la fit rougir encore plus, et elle se retourna avant de prononcer un semblant de "bonne journée" et retourna à sa place. Le démon soupira à nouveau, cette fois déçu, et pensa:

Ahlala... Pour une fois que j'pouvais passer la voir, il fallait qu'elle soit absente. J'vais quand même pas utiliser mes dons pour la retrouver?

Il restait debout là, entre l'entrée et le bureau, les mains dans les poches, l'air pensif, ne se souciant ni des regards des autres, ni de ce qui pouvait se passer autour. Pourtant ça chuchotait vachement, peut-être parce qu'il y avait beaucoup de monde. Il était rare de voir autant de gens dans une bibliothèque.

Tant que ce n'est pas dans mon infirmerie... Pourtant ce n'est pas une période d'examen, pourquoi autant de monde? A l'époque une bibliothèque était quasiment déserte. Les gens changent trop vite

Se demandant ce qu'une bibliothèque pouvait bien avoir de si précieux pour attirer tant de monde, il arpenta les couloirs d'étagères, toujours avec son air rêveur, laissant son regard se balader sur les tranches des livres, et finit par tomber sur quelque chose qui semblait lui plaire...

Belle du seigneur... d'Albert Cohen...

Shygana prit ce livre familier, et décida d'attendre Priecia en lisant ce livre, sur une table où il avait vu sur la porte d'entrée. Et si elle ne venait pas aujourd'hui, il reviendrait finir le livre le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue120/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (120/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 3:37

Bibliothèque, centre d'informations, recueil de la sagesse des anciens et lieu du savoir. A ce qu'il paraissait.

Bibliothèque, ramassis de glousseuses, de bavards et de désoeuvrés qui avaient trouvé un coin au sec où glander, oui.

Greg soupira.

Il espérait trouver des informations sur les dopplegangers. Hélas, la race était relativement méconnue et les informations dispersées de ci de là. Un peu comme les livres qu'ils cherchaient vu que ces abrutis d'élèves en avaient tout attrapé quelques uns au hasard pour se donner un alibi. Même s'il était drôle de voir une succube mal camouflée penchée sur Les secrets de la bourse (edition wall street), ça ne l'aidait absolument pas à récupérer les titres qui l'intéressaient.

Et ce bruit, ce bruit... Chuchotis et chuchotas, gloussement divers et bavardages sur des thèmes aussi profonds que le maquillage, le sport et la meilleure lotion pour lustrer les écailles. Comment était-il censé se concentrer ?!

Qui plus est, cette fichue bibliothèque était très mal conçue. Peu d'espace entre les rayons, des zones aveugles où personne ne pouvait vous voir, et seulement trois issues de secours pour un si grand espace. Le type qui avait organisé l'espace devait être claustrohile. Manque de chance, Greg était plutôt parano, lui, et donc d'autant plus mal à l'aise. Il aurait bien emprunté des livres pour aller les lire ailleurs... Mais où ? Il avait désormais un colocataire auquel il ne tenait pas à donner plus d'informations à son sujets. De plus, la bibliothécaire ne le laisserait certainement pas emprunter une vingtaine de volumes.

Obligé de rester là, donc. Raaaaaah.
Il finit par jeter son dévolu sur quelques livres sur les changemorphes en général et deux autres plus généraux, sur l'histoire de la Syrie. Les informations extorquées à Lunar devaient bien le mener quelque part.
Trimbalant ses livres, il alla se poser sur la table du fond, contre le mur. Il avait en vue la fenêtre et la porte principale, ainsi qu'une vue relativement étendue sur la salle Théoriquement, on ne devrait pas l'approcher sans qu'il s'en aperçoive.

D'ailleurs, où était la bibliothécaire ? Prés de son bureu, un grand homme blond paraissait absorbé dans un livre de poche. Une fillette blonde - dans ce lycée ? Il y avait une élémentaire à proximité ou on les recrutait au berceau ? - s'approcha de lui, regarda autour d'elle et alla posa son sac près du siège vide de l'employée. Greg grogna ; encore une collègue de la secrétaire du dirlo. Sans doute qu'une pause-thé surprise venait de se déclencher.

Allez, au boulot.

Il ouvrit Changemorphes : mythes et réalités et alla à la table des matières.
Revenir en haut Aller en bas
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 6:40

Le temps, une chose si rare en ce moment même, pas une seconde de repos était donnée à l'animorphe entre ses cours se terminant à deux heures tardives et des rondes effectuées à peine 1h plus tard. Pendant ce laps de temps libre, des devoirs monstrueux l'attendaient, soit les divers professeurs enseignants dans ce lycée n'étaient là que acculer l'élève d'une charge considérable de travail ou le sort s'acharnait sur la tête d'Isae.

La sonnerie indiquant la fin du cours, retentit dans l’enceinte de l'établissement hormis proche des lieux où le calme était exigé même si le son traversait aisément les murs afin que les élèves retardataires aient la chance de rentrer en classe avant que l'enseignant ne décide de commencer. Cela n'empêchait pas les membres du comité, vagabondant de manière ordonnée dans les couloirs, d'attraper certains cancre qui tenteraient impunément de sécher. La semi-aigle en était à se demander, si un jour, ce genre de personnes dépasseraient le stade de la futilité enfin fort est constaté que les remontrances étaient de vigueur pour secouer le cerveau endormi en mode "ON".

Elle avait prévu de passer à la bibliothèque dan le cadre particulier d'un travail que leur avait donné le professeur des sciences occultes, professeur qui ne lui plaisait pas dans sa façon de faire cours. A croire qu'il était là, pour faire la police, un rien le gênait et il n'hésitait pas à humilier les lycéens, qui commettait le moindre faux pas. Ô comble de l'ironie, il faisait parti lui aussi du comité, de quoi en mettre une couche, elle allait le supporter à longueur de journée. Il était déjà beaucoup lui demander d'écouter les ordres et les recommandations qu'elle devait appliquer à la lettre près. Autant se suicider en se jetant dans le lac couleur de sang, avoir un professeur qui vous suit presque les 2/3 de la semaine et qui s'il était mesquin, ce qu'était Monsieur Wagnër, il sauterait sur l’occasion de vous enfoncer à tour de bras. Bref, on lui avait imposé cet exercice de recherche et en élève assidue, elle allait mettre ses ressentiments de coté pour se concentrer sur des choses extrêmement plus majeurs que le comportement d'un professeur arrogant.

Longeant les couloirs, elle remarqua qu'ils étaient complétement vide, où étaient-ils tous passés à cette heure ou les couloirs commençaient à être bondé ? En salle d'étude ? Tu peux toujours rêver à part quelques clampins sérieux, ce qui occupait ces salles était tout simplement l'air. Les toilettes peut-être ? Peu probable, sinon une file de 3 mètres serai mise en place. Hm... l'infirmerie ? Une soi-disant épidémie aurait atteint la moitié des élèves et ces derniers auraient pris d'assaut l'infirmerie et l'unique infirmier. Pour l'instant, ce n'était pas vraiment ses affaires donc elle se dirigea vers la bibliothèque comme si la vie se déroulait normalement, fait complétement faussait particulièrement où un lycée logeait des êtres tout spécialement barges, d'autre part, il ne fallait pas être lucide pour s'y inscrire. Elle passa la porte dont l’inscription "Bibliothèque" la surmontait, ses yeux n'eurent pas besoin d'être perçant pour s'apercevoir qu'un attroupement d'élèves s'était rameuté en cet endroit donc tas d'adolescents = papotage = bruit intempestifs = énervement. De plus, cela lui retombait encore dessus mais qu'avait-elle fait pour mériter autant de malchance, elle s'emplit d'air et le relâcha silencieusement, se préparant psychologiquement à passer son temps de rechercher dans un potentiel brouhaha et de garder la maîtrise de son sang-froid. Son regard de rapaces fit un tour rapide des alentours où elle put y remarquer un jeune blondinet assez bien habillé, lire un bouquin contre le comptoirs où devait se trouver une bibliothécaire absente, soudain, ses iris améthystes cessèrent net sur une silhouette enfantine, elle avait déjà vu quelques part. La petite fille se leva après avoir déposer un sac et elle put reconnaitre son visage, Flandre Akabara, lycée qui aimait faire du grabuge tout autour d'elle. Isae éleva un sourcils, un lieu bien anormal pour ce genre de personne, si anormal que cela était suspect mais la jeune fille sortit tranquillement passant près d'elle. L'animorphe aux cheveux blancs méfiante s'interrogea quelques minutes mais pour l'instant, elle n'avait pas commis d'acte répréhensible donc elle s'aventura dans le rayon où étaient classées des ouvrages sur l'occulte et ses dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Sasurai
Tenshi Sasurai
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans mon monde imaginaire
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Chimère Artificielle
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:50

Ce jour semblait être plus calme que les autres et ce calme semblait être le prélude de quelque chose… mais quoi ?

Cela faisait quelques semaines que Tenshi était arrivée au lycée Yokai et la jeune aveugle s’était déjà plus ou moins adapté à son nouvel environnement même si parfois il lui arrivait encore de se perdre dans les bâtiments ou ailleurs.
Quittant son dernier cours de la journée, elle remit ses cahiers dans son sac avant de sortir de la salle de classe en prenant l’initiative de se guider en tâtonnant le mur comportant les fenêtres donnant sur l’extérieur pour ne pas se tromper.

Prenant la direction de la bibliothèque du lycée Yokai, l’aveugle marcha lentement pour ne pas s’éloigner du chemin qu’elle avait eu du mal à mémoriser étant donné le nombre d’individus passant par ici changeant sans cesse l’état du chemin de terre battue mis Tenshi ne se découragea pas et poursuivis sa marche vers le sanctuaire de la connaissance.
Arrivée devant l’entrée de la bibliothèque, la lycéenne aux cheveux gris poussa doucement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger les élèves déjà présents et en moins de quelques secondes, son nez fut assailli par les odeurs émanant des individus présents dont certaines lui étaient totalement inconnues.
Alors à vue de nez, il y avait Greg Ogramann (premier élève que Tenshi a rencontré lors de son arrivée), des races animales plus ou moins et… diverses odeurs que l’aveugle ne put reconnaitre immédiatement car c’était la première fois qu’elle les sentait.

L’aveugle se glissa lentement entre les tables de bois d’âge mûr afin de trouver une place libre et légèrement éloignée des autres occupants pour être un peu tranquille même si le moindre son même ridicule devenait parfois désagréable pour ses oreilles.
Elle posa délicatement son sac de cours sur la table qu’elle ouvrit pour en extraire un livre alors qu’elle prenait place sur sa chaise, elle glissa lentement ses doigts fins sur la couverture de l’ouvrage afin d’en percevoir le titre… « Chimères : Corps composites » !
Elle eut un léger sourire sur les lèvres en constatant que le titre était écrit en braille, système d’écriture tactile à points saillants et portant le nom de son inventeur, Louis Braille (1809-1852) devenue aveugle suite à un accident… Visiblement sa mère adoptive avait eu la merveilleuse idée de lui donner quelques ouvrages écrits dans ce système de lecture très utile même pour les voyants ou malvoyants.

La jeune fille aux cheveux gris s’installa correctement afin de commencer sa lecture tactile alors que ses oreilles lui transmettaient ce qui se passait au sein de la bibliothèque.


Dernière édition par Tenshi Sasurai le Sam 30 Mar - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlespoir-amelie.deviantart.com/
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:51

Comme à mon habitude j'aimais étudier davantage et parfois me détendre en lisant. J'avais finalement trouvé un terrain d'entente avec Lyra, mais pour le moment afin d'éviter les ennuis, je gardais notre relation ressoudé secrète. Avec toutes les balances de l'Antithèses je pouvais me faire griller à chaque instant si cela remontée jusqu'à Fairy Tale. Cependant, qui pouvait le savoir? Je pouvais agir à ma guise autant que je le désirais si j'accomplissais vraiment ma mission. Ainsi, je me posais tranquillement dans mon coin avec pas moins d'une dizaine de livres à lire. Je commençais par de la psychologie de groupe et de l'efficacité personnelle.

Rien de mieux que de la psychologie pour commencer.

Je commençais avec la première page déjà passionné par le bouquin. Beaucoup trouveraient la psychologie barbante, mais moi je la trouvais fascinante. En effet, tous les bouquins qui traitaient de ses sujets étaient une science sur de très longues analyses du comportement des individus et je trouvais cela plaisant de pouvoir les lires avant même qu'ils regardent quelque part ou qu'ils ouvrent la bouche, etc.

Il y avait bien d'autres personnes et j'en étais consciente, mais je m'en fichais littéralement. Seul mes livres et des pensées pour ma soeur me venaient à l'esprit. J'étais assez réservé et j'espérais qu'on me laisse tranquille. Je n'étais pas du tout habituer à être approché par des gens en dehors de mon travail d'assassin pour Fairy Tale. En réalité je n'étais pas du tout douer pour m'exprimer amicalement avec d'autres personnes. Je restais donc seul et évitais les confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Van Wagnër
Azazel Van Wagnër
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout tant que Raina est dans mes bras
Date d'inscription : 01/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 14:30

Une nouvelle journée s'achevait à Yokaï, il était 17h la sonnerie retentissaient et je n'eut même pas le temps de dire que le cours était achevé que la salle était vide et résonnait alors le bruit des chaises tombant par terre suite à cette frénésie générale. J'effaçais le tableau et fermai la salle à clé avant d'errer dans les couloirs en direction de la bibliothèque suite à l'annonce qu'un nouvel ouvrage sur les sciences occultes était apparu, dedans devait se trouver de nouvelles formes de magie encore inconnu jusqu'à présent ce qui heurta la curiosité de l'enseignant que j'étais. A ma grande surprise les couloirs étaient affreusement vide, on aurait pu entendre une mouche volée. Je traversai le lycée en passant de la salle de cours d'histoire et légende jusqu'au réfectoire sans croiser un seul étudiant.

Je finis par arriver aux alentours de la bibliothèque tandis qu'un soleil couchant enflammait le ciel aux alentours du lycée mon expérience m'aurait dit que de mauvaises choses allaient se produire si je croyais aux signes et présage qui nous entouraient. Je rentrai alors dans la grande bibliothèque qui contenait tous les ouvrages nécessaires dans n'importe quel domaine en passant de l'algèbre en musique jusqu'à l'enseignement de la magie et des sortilèges. Des milliers de livres réunis dans ce temple de la connaissance. Du moins en temps normal, la réalité fut tout autre à cause du véritable brouhaha qui y régnait à cause des nombreux élèves réunis en ces lieux. Je n'y prétai guerre attention, cependant j'aperçus une jeune fille blonde correspondant au signalement qu'un membre du comité avait fait, la soupçonnant d'être tout sauf la fillette innocente qu'elle semblait être mais n'ayant que peu d'information j'avais l'intention de la surveiller au cas où elle comptait s'attaquer à un élève. En attendant je me dirigeai dans le rayon Sciences Occultes et y trouvais une de mes élèves qui s'était fait remarqué lors de mon premier cours :

- Bonjour, mademoiselle Yasha comment allez-vous ? Demandais je, en souriant. Ravi de voir que vous vous intéressez aux Sciences, si vous désirez un conseil n'hésitez pas.

Puis je me tournai vers les rayons et trouva ce que j'étais venu chercher : Sciences et sceaux de l'occulte Chapitre V. Je le pris et le consulta sur place, feuilletant les pages tout en y apprenant des choses fabuleuses qui venaient tout juste d'être découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Chryss Milhander
Chryss Milhander
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ma tête
Humeur : Instable
Date d'inscription : 17/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Alchimiste
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:58

    Programme de la journée : - Petit déjeuner, rangement du laboratoire, déjeuner sieste, temps libre. (penser à changer de carnet)

    Chryss, ce jour là, en regardant la dernière page de son carnet de memento, eu un petit soupir nostalgique; Combien de carnets avait elle déjà usé ? Heureusement qu'elle en achetait toujours d'avance, sinon elle serait prise au dépourvu. Ce qui n'empêchait pas la jeune femme de partir toute contente pour sa journée de travail et de repos. Enfin du repos. Ca lui manquait ces derniers temps. Un peu beaucoup. Elle avait tant à faire au club, avec Doc', et tout ça. Non pas que ça lui déplaisait, mais elle était fatiguée ces derniers temps. Et elle pourrait aller s'entrainer pendant son temps libre. Tout était parfait en cette journée de charnière qui liait un ancien carnet à un nouveau.

    Que pouvait il bien se passer de mauvais ?

    Et bien, au début de la journée, tout se passait bien. Elle petit déjeuna, rangea le labo en s'enquérant au passage de l'état de santé de Doc' (de plus en plus catastrophique même si il soutenait qu'il allait parfaitement bien), déjeuna, et alla faire sa sieste. Mais comme, en dormant, elle laissa tomber son carnet entre le matelas et le sommier, et qu'elle fut incapable de le retrouver... Elle ne se rappelait plus du tout où elle l'avait mit. Aussi décida t elle d'aller chercher son nouveau carnet dans la salle des professeurs.

    Mais sans plan dans le lycée, et sans carnet... Chryss se perdit. Elle franchit une porte qu'elle était persuadée de reconnaître comme celle de la salle des profs, et se retrouva... Dans la bibliothèque. Il était 16h45, et elle n'avait plus aucune idée de pourquoi elle était venue à la bibliothèque. Alors elle haussa les épaules et alla lire un trait" de physique chimie dans un coin, toute seule, là où personne ne viendrait la déranger. Doc' la retrouverait sans doute. Et en plus, assise ainsi à une table planquée entre deux rayonnages obscures, il 'y aurait bien que lui pour la retrouver.

    Que pouvait il bien se passer de mal, ou en tout cas, de plus mauvais que ça ? Rien du tout, selon Chryss. Enfin, quand cette arole émane d'une jeune femme dont la moitié du cerveau est faite de métal inerte... On peut s'attendre à des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanna Moringhan
Tristanna Moringhan
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:09



Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Tumblr_m2y378cRwt1rus63yo1_500

Tristanna regarde ses troupes arriver, enfin la dernière est là, Aoi, petite nouvelle recrutée par les soins de Flandre, un léger retard. Mais Tristanna ne lui fera pas payer aujourd'hui. Pas le temps, ni l'envie. Il faut rester calme.
Par un mot n'est nécessaire, tout à été dit lors de la réunion. ils rentrent alors tous un par un dans la bibliothèque, tous connaissent leur objectif. Tristanna remarque rapidement les gens présents, la bibliothèque est bondé de monde et c'est tant mieux, la panique n'en sera que plus importantes, ils pourront plus vite s’éclipser, mais les lèvres de la louve tressaillent, comme si elle retroussait ses babines en signe de mécontentement. Les abrutis du comité sont là, deux en l’occurrence, ce professeur aux airs de bad-boy en mousse et l'autre fanfreluche aux nibard exorbitants. Tristanna sait très bien que Flandre est connu du comité, elle a un doute pendant une seconde. Elle pense, tout en se dirigeant vers les grandes étagères, emplis de bouquins près à flamber :

*Ils ne peuvent pas deviner ce qu'il va se passer, c'est impossible.*


Tout le groupe compte sur la diversion qu'Aoi et Neko doivent créer, pour détourner l'attention de tout le monde mais, maintenant, surtout des deux membres du comité.
La louve regarde le sol, il faut se faire discret, pas de regards sadiques ou de sourire psychopathe, une jeune fille normal qui va chercher un livre pour aller bouquiner normalement. Mais bien sur. Tristanna en bonne actrice lance quelques sourires polies aux gens qu'elle croise. Puis elle pénétré entre deux armoires, entre ouvre son sac et attrape le vaporisateur, qu'elle met instantanément en marche, le liquide inflammable se rependant en fines gouttelettes sur le papier asséché par le temps. Tristanna a bien sur prit soin de rajouter un ingrédient à l'essence pour que celle ci est une odeur moins forte et moins captable par les odorats les plus fins.
De plus, pour être sur qu'une apprenti pompier n'éteigne par le feu tout de suite, l'apprenti magicienne qu'est Tristanna a prévu des petites pierres magiques qu'elle déposera au coin de l'étagère, pour créer un champ de force assez puissant pour empêcher l’extinction directe des flammes.

Elle sort un Zippo de sa poche de sa poche, de l'autre coté de la pièce, elle voit Istuki et Flandre arriver au bout de leurs allées, elle les regarde et enfin se petit sourire sauvage apparait sur son visage. Un hochement de tête donne le signal, elle déclenche la flamme et laisse tomber le petit objet puant l'essence sur la petite flaque d'essence à ses pieds dû au reste du vaporisateur qu'elle venait de vider sur le sol. Elle chuchote en voyant l'étagère prendre feu sous ses yeux :

"Rien de mieux que le feu pour purifier."

Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue80/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (80/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:45

A peine s'était-elle posée pour observer une bonne partie du territoire, qu'elle devait déjà se remettre en route. Elle dressa un portrait assez sarcastique, enfouissant la possibilité de l'échec. Ces misérables térreux que pourraient-ils façe à un tel cas de figure ? Un coup soigneusement répété et perpétré. Le jeune sonnait pourtant trop simpliste à son goût. Fortueusement, non pas pour elle mais pour l'impotente vacante, cette écervelée de bibliothécaire, celle-ci ne s'était tint là derrière son bureau et n'avait importuné l'enfant au sujet de son paquetage rustique. Flandre ne pouvait se payer le luxe de saigner porcs et gueux dudit lieux. Alors le reprenant entre ses ronces arc-en-ciel, elle déporta tout son frêle être dans l'ombre de ces rangées d'étagères. L'avancée portée à pas amples et reposés, ses souliers adorables foulant la terre de savoir, ne semblèrent être porteur d'un mal et pourtant il subsistait. A vrai dire le Vampire s'ennuyait ferme, la jouissance qu'elle retirait de ce brasier impie serait si maigre qu'elle devrait sans doute se divertir avec sa force. Ainsi réclamait-elle déjà sang, coeurs et vicères à ses pieds. Elle n'avait que faire de devenir spectatrice d'un amas de cendres. Puisque même si des corps calcinés elle pourrait toujours se repaître de cendres, le sang lui n'y serait plus. Ainsi se laissait-elle aller à ces pensées moribondes tandis qu'elle déambulait entre des couloirs sombres, sans chaleur, sans vie. * Toute note doit finir en mourant. Je présume qu'il est est de même pour tout éphémère ... * Ce qu'elle vit susupendit ses prunelles vermeilles, ainsi que ses pas. C'est bien machinalement, sans comprendre la raison de cette curiosité qui la piqua, qu'elle s'y rendit.

L'objet de son adoration intense se trouva haut perché, crevant sa bule de nuage. En esprit épris de belles lettres, elle laissa vagabonder ses affections férues d'une certaine adoration, celle de la robe d'un certain livre. Un cahier jaune canari comme peint du sang d'un oeuf fraichement crevé. Les écritures du titres étaient affolantes pour ces yeux déjà effrayants. Du rouge sang faisant vite echo à la lueur sanguinaire de ces mirettes endiablés. Cette seulle chose, minuscule et insignifiante venait de l'exciter au plus haut point. Ses sens en éveil, elle alla prendre un escabot en ferraille blanche, pour le déposer sans grand bruit, sous la mire de ses rétines. Grimpant ainsi au plus haut niveau de la tour salvatrice, elle pu, d'un effor surmontant sa petitesse, se portant sur la pointe de ses souliers pour attraper l'ouvrage. Et redescendre aux enfers dégoûtants. Elle jalousa aux ténèbres elles-même son précieux, le serrant contre elle tout en reprenant son avancée. le périple s'écourta bien vite, et sans encombre. Elle prendrait donc un petit retard pour son entreprise individuelle mais cela ne faisait rien. Le clash crépitant et orangé aurait lieu, avec simplement un zestede latence par rapport à Tristana et Itsuki. En chemin elle put se délecter d'une copieuse mise en bouche, sur la quatrière de couvrture. Il était question, au sein d'un roman épistolaire intitulé Dracula de Bram Stoker, de l'histoire du plus grand Vampire de la littérature, d'amour et de mort. De quoi étrangler sa lassitude morbide. Edition anglaise, tant mieux, la fidélité est de mise pour tout ouvrage étranger. Son fugace plaisir s'envola en fumée lorsqu'elle ateint ledit point d'amarage de sa charge. Elle déposa donc à terre son sac miteux, repliant ses ailes dans son dos. Puis elle extrait le vaporisateur et se reculant de quelques pas de sa cible, une grande étagère situé à l'extrême opposé de Tristanna, un paradis perdu de silence.

Là après avoir déposé le livre jaune adoré dans son sac en toile beige, elle laissa sa machine cracher son liquide inflamable. Imbibant une bonne portion de la gigantesque étagère. Elle aurait d'ailleurs pensé à l'ébranler d'un coup de pied pour en faire pleuvoir moults livres qui aurait répendu le feu avec une meilleure efficacité. Mais voilà, il fallait demeurait discret, et ceci aurait fait trop de bruit. Alors elle ne dit rien. Songeant déjà à la merveilleuse lecture l'attendant ce soir. * J'ai grand hâte de dévorer ces lignes pour peu que cet être imaginaire me soit fidèle. * Puis déposant le paquet vidé de sa substance, elle craqua une allumette sur le bois de l'étagère , en se portant en flotaison pour ne pas gorger son être d'essence. Et elle s'écarta, se repoussant en douceur avant de jeter sa flamèche sur la pile immense qui vit naitre un nouveau départ de feu. Elle lui fit dos, n'aimant contempler la crémation des choses. Celui-ci lui inspirant dégout. Elle se posa en douceur pour dispatcher les igres pierres de son baluchon, et une sorte de bouclier d'énergie pure envelopa l'étagère, une pière à chaque angle pour la couvrir toute entière. Assurant ainsi de gagner du temps pour que le foyer de flamme prenne une grande ampleur. Ainsi Flandre s'éloigna à bonne distance, presque par crainte, allant feignasser sur une table poussiéreuse. Dans sa griffe elle tenait le sac en toile, elle le cacha sous le presque bureau et attendit dans cette infâme pénombre qui ne l'acculait pas de cécité. Si quiconque venait pour interrompre cette combustion, elle se verrait dans l'obligation de faucher une voire plusieurs vies, ceci la distrayant peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:15

    Le groupe fut rapidement complet, et les jeunes gens entrèrent avec quelques minutes d'attente entre les uns et les autres pour ne pas éveiller les soupçons. Neko entra après Tristanna, et rapidement suivie par Aoi. C'est avec cette dernière qu'elle devait créer une diversion qui attire l'attention de tout le monde... Et question grabuge, Neko était une experte. Elle alla chercher un livre, mine de rien, et fit discrètement signe à Aoi pour qu'elle la suive. Une fois qu'elles furent cachées entre les étagères, la jeune murmura d'une voix à peine audible:

    " Bon, on va faire genre qu'on se dispute. Pour faire plus réel, j'aurai peut-être à te frapper, mais j'essayerai d'être la moins violente possible, promis. "

    Elle adressa à sa complice un sourire gêné, peu convaincue par le fait qu'elle arrive à ne pas lui faire mal si jamais elle devait lui en coller une pour faire plus "vrai". Neko attendit d'être sûre que tous les membres de l'Anthitèse étaient rentrés et à leur place, avant de se mettre à hausser la voix.

    " C'EST QUOI TON PROBLEME?! HEIN?! "

    Neko attrapa Aoi par le col, et la projeta en arrière, au milieu de la bibliothèque, en faisant attention à ce qu'elle ne heurte rien au passage. Elle sortit ensuite comme une furie, avec un bouquin dans la main, menaçant la jeune femme qui se trouvait sur le sol. Elles étaient à présent visibles par tout le monde, à l'extérieur des rangées de livres.

    " TU COMMENCES A ME SAOULER A VENIR M'EMMERDER! CA TE DERANGE QUE JE LISE PEUT-ETRE ?! ELLE TE REVIENT PAS MA GUEULE C'EST CA ?! "

    La voix de Neko résonnait dans la bibliothèque, et comme prévu, tous les regards furent rapidement dirigés vers Aoi et elle. Les autres avaient ainsi le champs libre, et pouvaient mettre le plan à exécution sans problème. La jeune femme espéra qu'Aoi rentre vite dans son jeu, histoire que quelqu'un vienne rapidement les arrêter, laissant ainsi le temps aux autres de filer en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:48

*Bon. C'est parti pour foutre le feu aux bouquins.*

Le jeune démon avait presque hâte de mettre à exécution le plan, il était excité comme une adolescente en chaleur, mais n'en montrait rien. Arborant son éternel air blasé, il s'aventura d'un pas feutré vers les étagères, les mains toujours dans les poches. Dès qu'il fut sûr que personne ne le regardait, il entreprit de vider son bidon d'essence sur les étagères, se retenant de sourire, ou de faire ne serait-ce qu'un infime son. Il se pourrait que des indésirables animorphes -ou autre bestiole capable de l'entendre- soient présents, donc il devait se faire le plus discret possible. Respirant silencieusement, il se concentra sur la tâche qu'était la sienne : faire couler le liquide sur les étagères, puis faire tout flamber.

Après avoir terminé de vider le bidon, il le posa discrètement sur le sol, et fit apparaître une minuscule flamme bleue sur son doigt, faisant rouler cette dernière jusqu'à son épaule, puis son autre main, à la manière d'un basketteur professionnel. Après son petit jeu inutile, il s'autorisa un léger sourire, et ferma les yeux. Générer une quantité suffisante de feu sans faire venir ses autres "atouts" de transformation -en l'occurrence, deux longues oreilles- était assez dur, Itsuki avait besoin de se calmer avant.

Se concentrant intensément, il enveloppa lentement sa main de flammes bleues, puis son bras, tendant ce dernier vers l'étagère. Pas assez, il en fallait plus. Inspirant profondément, il dirigea la boule de feu qui habitait sa poitrine vers l'extérieur, et la prit à deux mains, effleurant l'objet de ses fortes émotions négatives. Toute cette rage transformée en feu... C'était magnifique. Le démon attendit le signal de Tristanna, qui ne se fit pas attendre, et lança silencieusement la boule sur l'étagère, qui prit instantanément feu. Son sourire s'élargit en voyant les superbes flammes bleues lécher les livres, qui prenaient très bien, d'ailleurs.

Neko et Aoi jouaient à la perfection, il n'y avait pas à dire. Itsuki n'avait pu retenir un petit rire de satisfaction, puis il sortit des pierres de son sac, les disposant avec précision sur le sol. S'il avait bien compris, elles empêcheraient d'éteindre le feu tant qu'elles seraient là. Pratique, non ?

Ses lèvres s'étirèrent de façon monstrueuse, et il dévoila un sourire terriblement effrayant. Une joie malsaine grandissait en lui, voir toutes ces connaissances partirent en fumée ainsi le faisait presque frissonner, tellement c'était beau. Toutes ces flammes qui emportaient avec elles un savoir infini... La magie du feu, une grande passion d'Itsuki.

Passant un fin coup de langue sur ses lèvres, il releva la tête, observant son oeuvre d'art. Tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweisse A. Rainsworth
Bloody Nightmare
Edelweisse A. Rainsworth
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas, sûrement.
Humeur : Sanglante.
Date d'inscription : 30/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Goule
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 13:44



« z'avez demandé le silence? »
Distraction for destroy everything


Ses soupçons avaient été confirmés. Il ne manquait plus qu'elle pour que la fête commence. Après être arrivée, puis avoir présenté ses excuses pour ce léger retard. Ses yeux rosâtres se posent sur ses coéquipier. Ils ce ferment, puis un léger souffle échappement des lèvres de la jeune demoiselle. Elle n'avait pas oublié ce qu'elle devait faire. Elle avait eu un rôle qui, bien qu'il ne paraisse assez absurde, était très utile au bon déroulement de leurs missions. Attiré les regards afin que les autres puissent tranquillement mettre de l'essence sur les livres afin que leur combustion soit des plus rapide, c'était dans ses cordes. Jouant avec ses mèches roses, Liberty entra dans la bibliothèque en dernière talonnant Neko. C'est fou comme la pièce était remplie, bombée de monde. L'amusement ne sera que plus grand en voyant toute cette grande foule s'agiter pour essayer de se sauver des flammes. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne regarde Tristanna et Flandre se diriger vers les étagères. Elle lève ses yeux au ciel puis ce balade entre les étagères. Elle passe le bout de ses doigts sur les livres se trouvant sur les étagères puis elle se poste aux coté de Neko en souriant. Qui lui avait fait un léger signe pour qu'elle la suive dans l'une des allées.

Dans la bibliothèque, il y avait beaucoup de monde. Dont certains qui pourraient leurs causé de graves ennuis. Deux membres du comité, un membre du personnel dangereux ... Mais ça, la demoiselle aux cheveux roses ne le savait pas. Elle ne connaissait pas encore tous les membres du comité et pour ce qui en est des membres du personnel et des autres étudiants, elle ne connaissait pas encore grand monde, mais qu'importe. Elle regarde discrètement Neko, du coin de l'oeil puis l'écoute en lui faisant un léger signe de la tête montrant qu'elle avait compris.

« Ok, je ferais de même, ne t'inquiète pas. » dit-elle d'une voix aussi basse que celle de la jeune fille se trouvant à quelques centimètres d'elle. Elle attrape un livre, son autre main se trouvant dans la poche de son jean puis elle souffle. En remarquant le sourire gêné de sa complice. Puis une fois que tous les membres de l'Antithèse furent à leurs postes, Liberty regarda Neko, mais cette fois-ci, elle ne l'avait fait avec aucune discrétion. Elle la regardait d'une façon que l'on pourrait qualifier de moqueuse, histoire que les personnes qui passeraient derrière ou à côté des jeunes filles ne se disent pas qu'elle l'attaquerait sur pour l'attaquer quoi.

« C'EST QUOI TON PROBLEME?! HEIN?! »

Liberty rigole. Neko lui attrape le col de sa chemise et la soulève à quelques centimètres du sol. La projetant en arrière, au milieu de la bibliothèque. Tous les regards se tournent dans leurs direction à elles. Liberty ce réceptionne de justesse avant de se cogner contre une table puis soupire et fronce les sourcils. Se redressant doucement, son livre toujours dans sa main.

« TU COMMENCES A ME SAOULER A VENIR M'EMMERDER! CA TE DERANGE QUE JE LISE PEUT-ETRE ?! ELLE TE REVIENT PAS MA GUEULE C'EST CA ?! »


Liberty ouvre de grand yeux, essayant de rester crédible aux yeux des autres puis un petit rire sadique s'élève dans la pièce. Liberty se tiens le front puis s'avance vers Neko, lentement. Elle s'arrête dans son parcours, croisant les bras. Elle reste néanmoins à une certaine distance de sa complice et sourit.

« Ouais ça me dérange. » Elle baisse ses yeux, regardant ses bras puis soupire et hausse les épaules. « Je ne comprends pas comment une sauvage comme toi peut prétendre savoir lire, c'est désolant. » Elle rigole une deuxième fois puis arque un sourcil. Elle tousse, s'avance encore plus vers la jeune fille puis la frappe avec le bouquin qu'elle avait pris au préalable sur l'étagère. A plusieurs reprises. Même-ci ses actions paraissaient vrai, Liberty faisait tout son possible pour faire le moins que possible mal à Neko en la frappant avec se dit livre qu'elle avait en main, en ralentissant sa vitesse une fois arrivé à quelques petits centimètres de sa joue, mais cela ne se voyait que par Neko qui sentait un petit vent sur sa joue puis le contact de la couverture du livre sur celle-ci. Elle soupire puis donne un petit coup de tête à Neko avant de poser son regard sur elle, recroisant ses bras. Elle souffle légèrement dans sa frange puis grogne.

« Retourne d’où tu viens ma pauvre. Je ne crois pas que tu sois à ton aise dans une bibliothèque. » dit-elle en dirigeant son regard vers la foule qui regardait le « spectacle », la bouche grande ouverte. Elles avaient bien réussi leur distraction on dirait. La demoiselle aux cheveux couleur barbe à papa reste debout devant sa complice puis ferme ses yeux. *J'espère au moins que je lui ai pas fait trop mal, ça serait con pour la suite.*


© failara


Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Shygana Fuutayga
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Ancien
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:08

Un livre fort intéressant... mais ce que Shygana aimait surtout, c'était le silence de la pièce. Peut-être de légers chuchotements discrets, mais pas de quoi s'énerv...

C'EST QUOI TON PROBLEME?! HEIN?!

Ou pas. Apparemment deux jeunes élèves étaient en train de se disputer, pour on ne sait quelle raison, ce qui était sûr c'est qu'elles attiraient l'attention de tout le monde, et qu'elles faisaient beaucoup de bruit, ce qui embêtait notre démon si amoureux du calme. Il soupira, referma son livre en se massant les paupières inférieures de l'autre main, et se leva, se dirigeant vers les deux perturbatrices, reposant le livre dans l'étagère au passage. L'infirmier ne savait pourquoi mais son sens du devoir l'incitait à intervenir. Il voulait juste les séparer les deux, et les envoyer régler leurs problèmes ailleurs. Shygana n'était pas du genre à infliger une quelconque punition -il n'en a pas le droit d'ailleurs- ou à amener les élèves au bureau du directeur. Alors qu'il était tout prêt, une petite bagarre avait commencé. Son instinct d'infirmier (c'est de l'instinct ça?) le poussa à activer son pouvoir, pouvoir qui rendait ses yeux argentés d'une couleur bleue scintillante. Mis à part le côté esthétique -côté qu'il déteste le plus d'ailleurs- ceci lui permettait d'aller au-delà de ses 5 sens, et d'être capable de sentir tout ce qu'un corps peut faire... que ce soit une contraction de muscle ou une petite production de protéine dans une cellule, il pouvait le sentir. C'est alors qu'il sentit quelque chose qui clochait... Il voyait clairement Aoi frapper avec un bouquin l'autre fille... pourtant il se ressentait aucune sensation de douleur chez elle. Il décida de se concentrer sur l'attaquante à présent, et sentit alors son petit jeu: chaque coup était freiné par la contraction des muscles, parfaitement timé pour que quiconque regarde se fasse berner. Il continua d'avancer entre les bibliothèques, commençant à réfléchir à la raison de cette comédie.

Pourquoi vouloir attirer l'attention comme ça?

C'est alors qu'une odeur l'attira, une odeur familière. Il glissa sa main dans sa poche et sortit... un zippo. Car oui, notre infirmier est fumeur, même s'il fume rarement car il n'aime pas le faire devant les élèves, ça lui arrivait. Mais l'odeur de l'essence de venait pas de sa poche, c'était juste dans son dos, mais il était trop tard: L'étagère derrière lui avait commencé à prendre feu. Cherchant à s'éloigner par pur réflexe, il se cogna le dos contre quelque chose, pourtant il n'y avait rien. N'étant pas du genre à paniquer, même dans des situations où garder son calme relèverait d'une capacité émotionnelle réduite à néant (ah ben ça le définit bien nan?)

Moi qui croyait que je n'utiliserai pas ce pouvoir dans un simple lycée...

Il regarda autour, apparemment d'autres étagères brûlaient, pendant que tout le monde regardaient les deux filles toujours en train de se battre. Il voulu se précipiter vers l'alarme d'incendie, mais il fut comme ralentit par quelque chose... il y avait une barrière d'énergie, mais qui avait aussi été absorbé par le pouvoir de Shygana. Il arriva au petit interrupteur et appuya dessus, faisant retentir l'alarme incendie.

TOUT LE MONDE DEHORS!

Il hurla ceci dans la bibliothèque, faisant de grands mouvements de bras pour inciter les élèves à sortir de là. Mais une question restait en suspens: "Pourquoi Priecia n'est-elle pas là?" /SBAFF/ euh non... Que signifiait toute cette histoire?

[j'ai juste supprimé la ligne qui disait que j'éteignais les flammes u_u la prochaine fois qu'on soit au courant des choses... quand j'demande des infos sur ces pierres c'est pas pour mes bountys]
[post réédité selon les souhaits de GM (Gros Méchant xD) vous pouvez maintenant y répondre o/]
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue120/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (120/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:52

... race caractérisée par l'extrême plasticité physique et mentale. Leurs caractéristiques sont donc hautement variables, ce qui élimine toute possibilité de reconnaissance par des méthodes simples comme ....

« C'EST QUOI TON PROBLEME?! HEIN?! »

Greg releva aussitôt la tête de son livre, aux aguets. Il pouvait supporter les chuchotements lus ou moins discrets des bécasses, mais là ça dépassait complétement les limites. Quelqu'un allait sans doute les faire sortir - et si elles écopaient d'une colle en plus, il n'irait pas pleurer.

Les deux filles avaient l'air en pleine dispute, l'une matraquant l'autre d'un gros volume.
Une hurleuse, une sarcastique, un gros bouquin et une scéne de ménage ininterrompue en plein milieu de la bibliothèque.Combien de chances pour que cela arrive ?
Il n'aimait pas les coincidences.

Il mit ses mains dans ses poches, remettant les gants qu'il avait oté pour mieux tourner les fines pages de papier vélin. Ce faisant, il chercha à observer la salle en faisant abstraction de la scène en plein milieu.
Elèves quasiment tous figés devant cet épisode en direct de Amour, Glaire et Vicosité. Un homme se rapprochant des bibliothèqe : il plissa les yeux en essayant d'en savoir plus sur lui mais il était de dos. Tout ce qu'il pouvait retenir, c'était qu'il était grand, mince, blond. A surveiller pour voir s'il était de méche avec les deux adolescentes.
Bibliothèque dans le même était, si ce n'était que la lumière semblait subitement s'être affaiblie. Bizarre : le ciel était toujours aussi bleu, les néons allumés et...
Une seconde.
Ce n'était pas une hallucination, non. La lumière diminuait selon les endroits, comme si l'air devenait plus sombre. Plus opaque.
De la fumée.

Oh merde.

Il se redressa d'un bond et se rua vers la sortie, arrivant devant le bureau de la bibliothécaire alors que l'alarme se déclenchait.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Van Wagnër
Azazel Van Wagnër
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout tant que Raina est dans mes bras
Date d'inscription : 01/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:34

La journée continuait à passer lentement tandis que je poursuivais ma lecture durant laquelle j'en appris beaucoup sur les sciences occultes et je serai bien resté penché sur ma lecture si un vacarme ne s'était pas manifester dans le temple du silence et de la connaissance. Agacé et surpris je me relevai en serrant les dents et demanda à Isae de venir avec moi pour calmer les ardeurs des deux étudiantes qui se battaient comme des chiffonnières. Cependant durant un instant j'humai l'air environnant lui trouvant une odeur bizarre mais je n'avais pas le temps de m'en occuper.

Je me dirigeai vers le lieu de l'altercation voyant deux jeunes femmes en train de se taper avec des livres J'allai m'interposer et les séparer en leur disant de se calmer tandis que l'odeur ne partait pas et m'inquiétait. Calmer deux furies comme elle n'était vraiment pas chose aisée et je demandai à Isae de me donner un coup de main.

- On se calme vous deux, vous êtes dans un lieu de calme ici alors vous aller le respecter. Disais je en tordant le bras de l'une d'elle pour l’empêcher de gigoter.

La foule de personnes qui venaient voir ce qui se passait de façon intrigué et curieuse se multipliait à chaque instant que le comité travaillait à régler la situation tant bien que mal. Finalement je donnai un coup violent dans la fille aux cheveux noirs pour calmer ses ardeurs et ses envies de violences. Puis j'observai Isae se débrouiller avec la seconde avant de se tourner vers l'assemblée et leur dire de vaquer à leurs occupations et que l'incident était réglé. Après ça je proposai à Isae de se promener dans la bibliothèque à la recherche de la source de l'odeur.


Dernière édition par Azazel Van Wagnër le Sam 6 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:09

Les livres avaient l'air neufs, ce qui voulaient dire qu'ils n'avaient pas été utilisé ces dernières années, pas étonnant avec le programme que proposer les enseignants de cette matière. Cette pensée, Isae ne la sortit point à voix haute, l'enseignant étant assis en face d'elle en train de lire une revue tandis qu'elle s’affairait à peaufiner ses écrits dans le but de le rendre à celui attablé et concentré devant elle. Ayant répondu à la plupart des questions que le sujet posait, l'aigle profita de quelques minutes pour zieuter l'homme, il n'était pas si horrible que cela surtout niveau aspect physique, de plus, ses iris étaient de la même couleur que les siennes. La pause dura quelques minutes mais fut vite interrompu par un chahut externe et éloigné, par réflexe, l'étudiante se replongea dans sa thèse alors qu'Azazel-sensei relevait la tête intrigué et passablement énervé d'être ainsi dérangé. Cependant, en plus de bruits perturbateur, une odeur vint lui lécher les narines, elle ne reconnaissait pas à proprement parler la nature et la source. Dans tous les cas, l'odeur était fortement infecte et lui donnait un léger mal de crâne, être animorphe pouvait avoir ses inconvénients.

Son collègue lui somma de l'accompagner pour calmer le tumulte au beau milieu de la bibliothèque. Deux jeunes filles se disputaient, non se chamaillaient comme des bouchers vu que la fille ayant le dessus la frappa, pauvre livre ! Les deux membres du comité s'empressèrent de les séparer ni une, ni deux, leur travail étant de régler les conflits avec un certain pacifisme sous la direction du nouveau chef Vika Nightwing. Isae écarta la jeune fille aux cheveux roses même si son visage exprimait la lassitude et la froideur, la tirant par l'avant bras abruptement pour la persuader de la suivre. Elle était tentée de secouer sa captive afin de connaître les raisons de cette querelle juvénile mais les recommandations le lui interdisait formellement singulièrement en présence de témoins gênants. La situation détendue, Azazel l'invita à patrouiller tout autour des étagères, déterminée la provenance du parfum nauséabond, la conviée hocha la tête assez réticente vu que plus elle s'en approcherait plus, elle devrait en subir les effets. Chose insupportable mais imposé par le titre qu'elle portait comme garant du règlement de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Chryss Milhander
Chryss Milhander
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ma tête
Humeur : Instable
Date d'inscription : 17/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Alchimiste
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:58

    Assise tranquillement dans son coin de bibliothèque, Chryss parcourait distraitement le traité universitaire de physique-chimie trouvé en haut d'une étagère. Comment ça, vous pensez qu'elle y comprend un traître mot ? Haha, ce que vous êtes naïfs. Non, Chryséléphantine, à force de côtoyer Doc' sûrement, avait prit goût à tout ces mots compliqués qu'elle adorait lire et dire sans jamais vraiment comprendre le sens qu'ils portaient. Quand on savait que c'était elle qui manipulait les produits en cours, il y avait de quoi s'inquiéter. Mais ce n'était pas ça l'important.

    Tirée de sa lecture par un bruit de bagarre, elle leva les yeux et regarda avec stupeur les deux personnes qui semblaient pratiquer le même art martial qu'elle. Mais si, celui qui consistait surtout à toucher l'adversaire pour pouvoir le transmuter, pas le frapper. Elle était si-dé-rée que quelqu'un ai eu connaissance de ceci sans être un Alchimiste. Et tout ceci lui fit presque oublier... Tout le reste. En fait, même l'appel de Shygana lui passa par dessus la tête. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il y avait des flammes à côté d'elle.

    Alors, soyons clair sur un point. Les Alchimistes ne craignent en aucun cas les flammes physiquement. Il faudrait des flammes assez chaudes pour faire fondre le métal dont il sont constituer pour les blesser, et il ne sentent pas la chaleur. Impossible de les brûler, et presque impossible de les fondre donc. Maintenant que ce point est clair, laissez moi en poser un autre : Chryss a peur du feu. Oui. Ca ne lui fait rien, elle ne risque rien, mais comme elle est convaincue d'avoir échappé à une asile enflammé (alors que pas du tout), elle a toujours peur d'être coincée dans un bâtiment en feu. Donc c'est tout naturellement que Chryss se mit à hurler.

    A hurler d'une voix suraiguë, horrifiée, terrifiée... Insupportable. Avant de purement et simplement... Défoncer une bibliothèque pour s'éloigner à tout prix de ce feu meurtrier. Ses yeux étaient dorée, intensément dorés, et lorsqu'elle fut arrêtée par la barrière d'énergie, elle... Tomba assise au sol et se mit à rire comme une démente, un rire tonitruant, incontrôlable, un rire de folle dingue, un rire de fou qui s'apprête à crever.

    Du grand Chryss.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 7:30

Je ne prêtais pas l'attention au deux commère qui se chamaillait da plus qu'un membre du personnel avait signaler une alerte. En effet des livres commençait à brûler et c'est à ce moment que j'avais compris. Antithèse était vraiment une bande d'imbécile profond pour une attaque aussi stupide. Aussi je n'écoutais pas ce que le membre du personnel voulait qu'on fasse tous et j'allais vers les flammes afin de les stopper. Etant donné que je pouvais généré, jouer et absorbé voir dévorer les flammes afin de me les approprier grâce à ma gemme. Je remarquais que l'incendie s'était déclenché avec de l'essence comme combustible afin de propager les flammes. Je pris alors ma forme de monstre laissant ma gemmes et mes ailes apparaître et tendis la main vers les flammes sortant d'une sorte de champs de force qui m'empêchait de sauver les livres qui étaient dedans afin de tout absorbé et sauver le maximum de livres environnant. Les flammes étaient très chaude et je ressentais toute l'énergie qu'elles dégageaient à l'intérieur de ma gemme et de mon corps. Je n'avais rien à foutre du comité et même de l'Antithèse. Tout ce que je voulais c'était sauver les livres car j'adorais étudier et lire les œuvres que ce lycée offrait. Ainsi je sauvais les livres étant en dehors du champs de force.

Qui a osé touché à cette ressource de culture?

Je repris alors ma forme humaine tranquillement assez énervé de cet acte de vendetta. Je savais que je n'étais pas un exemple et que j'étais censé être un ennemi du Lycée car j'étais de Fairy Tale enfin du moment que personne ne savait que en réalité j'avais trahis l'organisation pour ma soeur.



Dernière édition par Samui Nolan le Jeu 11 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Sasurai
Tenshi Sasurai
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans mon monde imaginaire
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Chimère Artificielle
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:00

Les oreilles de l'aveugle tressaillirent en entendant une voix aigue grimper dans les décibels... et au vue du ton, quelqu'un devait passer un mauvais quart d'heure avec la furie qui venait de manquer de briser les tympans de Tenshi.
La jeune chimère poursuivit sa lecture tactile jusqu'à ce qu'un odeur se fasse sentir... une odeur de brûlé... comme si on venait de mal éteindre une cigarette...


"TOUT LE MONDE DEHORS!"

La jeune fille fit un bond sur sa chaise et se saisit a tête entre ses mains car le son de l'alarme à incendie lui vrillaient les tympans si bien qu'elle sentit un faible filet de sang couler hors de ses oreilles... Elle devait sentir et vite !
Le son de l'alarme et maintenant la chaleur des flammes et l'odeur de brûlé... Tous les sens de Tenshi étaient affolés et la panique environnante ne l'aidait pas... Elle avait perdu ses repères... et maintenant, elle sentait son corps se déchirer... Non ! Pas maintenant !


L'aveugle tenta de trouver la sortie alors que son corps la torturait annonçant la manifestation de sa nature refoulée... Pas ici surtout pas !
Tenshi recula jusqu'à ce que son dos heurte l'un des murs du bâtiment mais elle ne parvenait pas à retrouver la sortie et le chaos l'entourant ne l'y aidait pas... Colonne vertébrale qui se craque... Ca se rapproche...
L'étudiante aux cheveux gris longea le mur espérant trouver la sortie pour fuir cet enfer sensoriel mais alors qu'elle avançait, elle entendit un violent grincement de bois... l'un des étagères remplie de savoir vint lui tomber dessus... Elle arrêta le meuble ancien à la seule force de ses bras... Finalement avoir reçu le sang de plusieurs espèces pouvait se révéler utile...
Une vive douleur lui traversa le dos alors qu'une longue queue de dragon asiatique sortie à la bas de son dos en arborant un blanc parfait... Elle serra les dents et prit appui sur sa queue fraichement sortie pour renverser le meuble dans un fracas sec.


Tenshi prit une profonde inspiration malgré la fumée qui lui agressait les poumons pour faire disparaitre son appendice dans un bruit d'os plus que répugnant...
Elle sentit un courant d'air frais lui caresser la joue et sen demander son reste ou chercher à comprendre ce qui se passait, elle courut vers la sortie manquant de renverser plusieurs personnes à l'occasion.

Bon sang !
Qui avait osé mettre le feu à ce lieu réservé à l'apprentissage et l'enrichissement culturel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlespoir-amelie.deviantart.com/
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Left_bar_bleue80/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty_bar_bleue  (80/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:08

Au creux de ce regard vide un brasier s'étendait. Le foyer grandissant, se gorgeant de savoir tout en se répandent telle la peste. A ces yeux, cette mauvaise littérature n'avait d’importance. Qu'elle parte en fumée se dit-elle lassement. Soudain de nouvelles flammèches bondirent du dôme albâtre. Allant embraser d'autres étagères colossales, bientôt Boucle d'Or se saura piégée elle-même dans une mer de flammes. Pas sûr, il lui suffirait d'abattre le mur derrière ou de prendre son envol pour en réchapper. Une pensée molle qui s'éveilla toujours sans entrain. Ce Vampire nanti s'ennuyait gravement. Même auteur d'un incendie, elle n'en avait assez. Ce petit jeu ne rimait à rien et même son roman semblait plus aguicheur. Ainsi replongea t'elle le nez dans sa lecture. L'alarme et les cris ne la dérangèrent, elle en avait la grande habitude. Autrefois Flandre commettait souvent bains de sang, sucittant l'affolement des foules et des vers de terre. A ces oreilles, c'était plus un chant, une berceuse, qu'un véritable désagrément sonore. Et même l'emportement, véritable diarrhée sonore d'une folle tout prêt ne la dérangea. Elle dévorait tranquillement ses envolées majestueuses, comme si de rien n'était. Hormis l'odeur chatoyante du nectar de vie, rien n'aurais pu l'en tirer. Elle était trop bien absorbée. Et ni ce chaos, ni ces gens n'existaient dans ces mirettes édifiantes. Soudain, elle releva les yeux, fronçant légèrement les sourcils. Susurrant sa pensée. « Même pas foutu d'évacuer dans le calme et sans se blesser. S'en est navrant une telle incapacité. »

Le petit monarque se laissa choir de son trône de fortune. Une petite table perdue en un coin tout aussi paumé que sa pensée. Foulant à nouveau terre, enfin la moquette de lieux. Ces poils commençaient à noircir à mesure que le rampant rougeoyant grappillait du terrain. Elle faisait face à son enfant impie, le contemplant avec étrangeté. Son bouquin en sa serre gauche, le sac en toile dans l'autre, trainant au sol de son chargement de ferraille. Une nostalgie la pris, ravivant les braises d'une horreur sourde. Celle de son dégoût des flammes ... Au sein des ténèbres gisait une pucelle. Misérable enfant que trop ravagée par sa condition de prisonnière. Le baiser des fers lui saignant les poignets et chevilles. Arrachant en partie ses chairs gelées. Une robe poisseuse, d'une vision toute aussi vomitive. En un effroyable cachot on l'avait également jetée. Sa spectatrice muette, plus laminée encore, était difficile à reconnaître. Une poupée volée dans son innocence, affligée de maigreur et d'un blond crasseux. Dans cette pénombre absolu sans lumière, sans espoir, la petite Flandre restait le regard fixé sur sa comparse de châtiment. Cette autre martyr c'était Lisa. Boucle d'Or ne pouvait l'atteindre, ni de sa voix étranglée, ni de ses bras sans vigueur. Une main sanglante vient pourtant se poser sur cette joue si maigre, Flandre commandant à son sang pour consoler son amie. Hélas, des bruits de pas raisonnèrent. Il revenait, ce tyran, ce monstre de geôlier de l'enfer. L'indigne père. Venu prononcer sentence finale.

Les barreaux s'écartèrent pour lui, le monarque impitoyable. Colosse qui armé d'un jerricane d'essence, le vida sur la petite brune aux yeux rubis. L'obscurité avalait les mots, les crics, les gémissements et les suppliques. Lisa était seule, ne pouvant être sauvée. Flandre repris son du pourpre. Ne pouvant qu'assister impuissante, sans force, à la mise à mort de cette enfant. L'allumette perça les ténèbres, telle une luciole dans une nuit hivernale. Avant de choir sur sa victime. De l'embraser en torche humaine. Cette nuit là, une étoile tomba du monde des astres. Lisa s’éteignit dans d'atroces cris. Jusqu'à son ultime souffle, elle hurla bien que dévorée. Pour finir au petit matin, le cadavre carbonisé, d'impossibles larmes aux yeux se régénérant. Allant en devenir, évoluer plutôt que périr. Flandre elle vit tout, muette, impuissante, nourrissant rancœur et folie. Elle aussi s'était perdue cette nuit là ...
Sortant de sa vision, elle subit l'avancée de l'impérialisme rouge. Y jetant son paquet, elle lui souhaitait bon vent. Pour se soulever de terre, comme par magie et entamer une ascension silencieuse en ce ramdam infernal. De son côté de la bibliothèque, le brasier prenait toujours plus d'ampleur. Elle restait haut perché dans les cieux enfumés, cachée dans cette purée de poids, elle n'étouffait pas. Mais n'y voyait guère non plus. Plus de repaires.

Elle voguait donc à l'aveuglette, parvenant à se percher en gargouille sur le sommet d'une étagère encore intacte. Ne daignant interpeler ces empaffés. Qu'ils jouent aux héros si cela leur chantait. Elle n'avait l'envie de finir grillée comme cette petiote de jadis. Ni d'aider quiconque. Ainsi elle fila à nouveau, volant vers la sortie. Se posant un peu avant pour se fondre dans la foule. Emportée par elle, car le voulant bien. Malgrès qu'une belle paire d'andouilles s'écorche en flirtant avec ces ailes en ferrailles. Arrivée dans le couloir elle les rejeta, faisant exploser le bain de foule. Prétextant l'agoraphobie avant de s'enfuir, la mimique de la peur la saisissant à la gorge ...




Note : Voilà, si personne ne m'arrête dans le couloir, à l'opposé de ceux fuyant, je pense pouvoir quitter le topic. Sauf si quelqu'un veut chercher des crosses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui n'ont pas de groupe !
» Grobill, vous avez dit Grobill ?! [PV Alouka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser