AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est Malsain |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
C'est Malsain |PV| Left_bar_bleue100/200C'est Malsain |PV| Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est Malsain |PV| Empty
MessageSujet: C'est Malsain |PV|   C'est Malsain |PV| I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:04

D'abord Kuruta, puis Estel et enfin Raichu~ Si on devait admettre que j'ai eu quelques déboires ces derniers temps, rien ne pouvait altérer mon humeur ! Mon jumeau !! Mon jumeau adoré, je l'avais retrouvé !! Je l'ai retrouvé !!
Petit
"kyaah" qui s'échappe de mes lèvres. Je me repli sur moi-même, ne tenant plus d'afficher un énorme sourire. C'est une merveilleuse journée ensoleillée, et mon jumeau... Est de nouveau à mes côtés ! Enfin, si on excepte les cours qu'on a pas en commun. Bah oui, moi j'ai un mix spécial de tout le programme scolaire qu'offre ce Lycée. Je suis déjà majeure et ait loupée de nombreuses années d'études. Mon jumeau lui est passé tranquillement en dernier année, sans aucune lacune nul part. J'avoue que je l'envie un peu. Puis j'aurais aimé être avec lui. Moi j'ai dix fois plus de cours et... Même pas sûre que j'ai la moyenne ! Enfin... Rien ne pourra entacher mon beau moral, aujourd'hui ! Même pas Estel, que je risque de croiser d'un moment à l'autre... J'ai décidée de l'ignorer. C'est le mieux que je puisse faire... C'est ma cousine, ok... Mais pourquoï... Pourquoï diable... Bordel ! Ça lui offre pas le droit de cramer ma baraque !
Toujours pas de nouvelles des parents... J'avoue que je suis peut-être beaucoup inquiète... Ça me ronge au fond, de pas savoir comment ils vont. Mais hier, j'ai aperçue Shin sur la liste des nouveaux élèves. Peut-être le petit frère pourra-t-il me donner plus de renseignements concernant cette histoire ? Je me vois déjà l'attaquer avec un polochon, en pleine nuit ! Le prendre par surprise dans sa cha-... Non ! Mauvaise idée. J'ai pas la carrure pour affronter un Lycan !
Alala la loose ! Je suis la grande sœur et même pas capable de me défendre ! Ça fait pitié, tiens !


- Ai... Aide-moi !
Et il tombe à mes pieds. Il... Il bouge plus. Hein ? Ce truc...
- DU SANG ! KYAAH
Je lève la tête. La petite écolière que je suis, tenant son cartable à bout de bras, en tenue réglementaire, même, s'est baladée trop loin... Cimetière... Bataille ? Un champ de bataille ! C'est pas vrai...
Ce qui s'étale dans mes yeux c'est un immense champ de bataille... Enfin, pour moi. Une vingtaine d'élèves pris dans une lutte sans merci... L'Anti... L’Antithèse ? Non ! Pas possible ! C'est pas non plus les uniformes du Comité...


- NOUS LE CLAN DES BARBARES, ON VA VOUS FAIRE BOUFFER VOTRE MEEERE !!
Hurle un Yokai qui n'est pas sous sa forme humaine, avant de foncer sur un autre. Je recule rapidement, sans tourner le dos. A quelques mètres, je me rend compte qu'ils ne m'ont pas remarquée. J’assiste à l'affrontement. Celui qui est tombé à mes pieds ne bouge plus... Ne respire plus... Mais...

* C'est du sérieux tout cela... Ils vont tous s'entre-tuer...*

"Ferme-la", me dis-je à moi-même. Mais c'est vrai. J'assiste à une tuerie débile. Les élèves sont armés. C'est peut-être toute une classe qui en est venue aux mains ? Ils sont loin de l'école pourtant... Je regarde à gauche, je regarde à droite. Une illusion ? Ça m'a l'air bien réel pourtant... Et dire que j'étais venue ici manger des limaces... Ah, y'en a une qui rampe, là, sur le sol. Je me penche, je la croque. Je la suçotte. Je m'installe contre une des barrières du cimetière, curieuse de l'issue du combat. Il faudrait prévenir quelqu'un, quand même... J'ai cette sensation désagréable dans le bout des doigts, comme quand Nadège avait lancée son attaque. Le cadavre au sol a lui-aussi disparu. C'est peut-être vraiment une illusion finalement. Auquel cas, ça ne sert à rien de paniquer... ...Des Fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
 

C'est Malsain |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser