AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Relations de Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
Relations de Némésis Left_bar_bleue60/200Relations de Némésis Empty_bar_bleue  (60/200)

Relations de Némésis Empty
MessageSujet: Relations de Némésis   Relations de Némésis I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:43

Némésis Xeno • Xenomorphe • Élève

Relations de Némésis 1447955831-tchotcho2
Expérience X-42

Espèce : Xénomorphe mâle de type Alpha (soldat).
Évadé le : 6 Avril 2013.
Baptisé : Némésis.
Victimes : Général et Ministre de l'armée japonaise, divers scientifiques et civiles.
Objectif : Extinction de l'espèce humaine ?
Capacités : Voir notes du professeur Crescent.
Niveau d'agressivité du sujet : Elevé
Dernière localisation : Trace perdu près de Yokaï.
Divers : A récupérer vivant de préférence.
WANTED
_Détruire/dominer l'espèce humaine
_ Devenir Fou de l'Antithèse auquel il adhère encore plus
_ Maîtriser son coté humain
_ S'améliorer en combat
_...
BANQUE D'ICONS
Relations de Némésis 1365693926-113-30 Relations de Némésis 1365693934-profile-213384269-75sq-1356571339Relations de Némésis 1365693942-orihara-izaya-by-shine-san-d3gk33t


R E L A T I O N S

Alice Xeno (X-43) • Xenomorphe • Chieuse

Relations de Némésis 1365690720-krok
Ma relation avec Alice à beaucoup évolué, en bien je dirais... Elle apprend beaucoup de moi et essaye de m'imiter, enfin je crois et elle, malheureusement, déteint sur moi. Je suis devenu plus bavard depuis que je la connais et qu'on se fréquente. J'aime sa présence, bien sûr, elle n'est pas encore LA xenomorphe, mais, c'est appréciable d'avoir quelqu'un comme soi. Elle est plus forte que je ne le pensais aussi, mais aussi beaucoup plus naïve et ça, je dois veiller. Nous avons dévelloper un lien télépathique spécifique à notre espèce, et c'est bien pratique, ça augmente notre travail d'équipe. J'aime bien l'emmerder, la faire râler...

Rose Korwest • ???? • Associée

Relations de Némésis 25291127
Je n'ai ni envie de la tuer, ni envie de quoique ce soit avec cette étrange chose qui n'éveil aucune agressivité en moi. Alors quoi ? On partage pas mal de point commun, comme la haine de l'espèce humaine et l'envie de la détruire... Ça m'a suffit pour rejoindre son groupe qu'on peut qualifier de terroriste ? En tout cas, du moment que je peux tuer et mettre un beau bordel en même temps, je dis pas non.



Sona Jenkins • ???? • Magic Chamallow

Relations de Némésis 835881jhk
La deuxième personne qui n'appartient pas de mon espèce que je n'ai pas tué. Je commence à croire qu'Alice à sérieusement une influence sur moi. Que dire sur cette fille chamallow ? Elle est très sensible, pendant notre rencontre, elle est passée par toute les émotions, colère, tristesse, envie de violence, puis curiosité et pour finir, elle veut être mon amie. J'ai eu beau la repoussée, lui dire que j'étais VRAIMENT pas amical, mais elle est très têtu et j'aime pas quand elle pleure. Je ne sais pas comment qualifier notre relation, elle veut en apprendre plus sur moi et moi... Je veux pas. En tout cas, à la fin, je me suis sentie plus positif... Peut-être est-ce ça son truc spécial à elle, elle guérit les gens à coup de sourire ou de connerie, en tout cas, ça marche avec moi. Je l'ai croisé dans une sale histoire et, je sais pas ce qui m'a prit... Je l'ai aidé. Je me croyais intouchable sous ma forme Alien, je pensais qu'elle allait s'évanouïre ou s'en fuir en courant... Mieux encore, j'aurais aimé qu'elle me demande de la tuer, mais rien... Au contraire, elle est persuadée d'avoir trouvé mon identité final, d'avoir associé l'humain et l'alien et elle trouve même ça "cool". Qu'elle aille se faire foutre ! Je ne lâcherais pas le morceau !! Et qu'elle soit en train de boiter ou d'hurler la mort, ça ne changera rien au fait que j'aime la faire tourner en bourrique.

Yuko kitsunebi • ????? • Prof de sport

Relations de Némésis Petit%20carr%C3%A9%20Y%C3%BBko
Une prof plutôt cool dans son genre, du moment qu'elle fouille pas trop dans nos affaires à Alice et moi. Elle semble très maternelle et, elle me rappel la femme que j'ai tué au laboratoire, avec son regard bien veillant, le regard d'une mère on dirait... J'ai tuée la mienne, enfin, j'ai tuée celle avec qui je partageais le code génétique humain. Je n'ai pas de parent, mais bon, en voyant Yuko, j'imagine que c'est ça une mère, quelqu'un de chiant, compréhensif et bien veillant. M'enfin bref, elle a pas ma confiance pour autant, il en faut plus, même si elle semble avoir déjà Alice dans sa poche. Je serais le sale fiston dans l'affaire moi.  




?????? • Renard blanc • Mort mais pas trop

Relations de Némésis 1417964322-641775valaaaa2
Un étudiant qui aide Alice dans ses heures perdu. Il a tué des scientifiques pour nous aider, mais moi, je lui ai jamais rien demandé. J'ai vraiment pas été sympa avec lui, carrément violent, menaçant mais c'est pour lui montrer de quoi nous sommes capables et qu'Alice et moi, on est fait du même bois... Bon, même si Alice est loin d'être comme moi. Ce garçon ne semble pas aimer les humains et s'il survit, j'aimerais bien l'enrôler dans l'antithèse, il serait intéressant comme espion, puisqu'il semble discret, débrouillard et assez fou pour vouloir nous êtres utiles. Ce garçon est à surveiller...

La brésilienne • Hermaphrodite • cible non achevé

Relations de Némésis 160704000000
Un magicien rencontré dans une ruelle et oui, je dis bien UN, parce qu'il m'a assuré en être un mais je reste perplexe... Il m'a cherché des noises alors que j'étais juste de passage, du coup, on s'est prit la tête mais on a été interrompu. C'est la vie, enfin... Un sursit.

Copyright - Codage Patrol der Wink
Forum : ROSARIO + VAMPIRE RPG

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Il y a un début :: Relationship's-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser