AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mémoires d'Akabara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Mémoires d'Akabara. Left_bar_bleue80/200Mémoires d'Akabara. Empty_bar_bleue  (80/200)

Mémoires d'Akabara. Empty
MessageSujet: Mémoires d'Akabara.   Mémoires d'Akabara. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:30


Nota bene : Ici est relatée, dans ses grandes lignes, l’histoire de la famille de mon personnage. Elle débute bien avant elle, avec son ancêtre (image). Oui elle ressemble à Flandre, c'est normal.


900 : Naissance de Shuzen Kobato, vampire de sang pure, issue de la grande noblesse (au Japon).

Considérée par ses pairs tel un génie, la petite princesse va se parfaire dans tous les domaines, intellectuels comme guerriers. Elle acquiert ainsi une renommée notable, qui la distingue de ses semblables. Avec les années, elle gagne ainsi force, sagesse et beauté. Mais elle rêve de liberté.

940 : Boucle d’Or délaisse son avenir tout tracé, là elle quitte le Japon.

Son grand voyage l’amène à visiter bien des nations, où s’aime à étudier les cultures, histoires et mœurs d’Asie et d’Europe. Elle engrange ainsi un savoir immense. Pas un dialecte ne lui échappe. A l’orée de l’an mil elle débarque en France (qui ne prend ce nom qu’en 1190). Elle sillonne ses terres qui la fascinent plus que d’autres, elle ne reviendra jamais à ses origines.

1065 : Kobato s’installe dans la province de Champagne, nouvelle née. Ainsi débutent les travaux visant à lui bâtir une demeure digne de son rang.

La branche européenne de la Nation Vampire accepte la valeureuse enfant, bien déterminée à voir progresser les sociétés de l’ombre comme celle de l’humanité. Elle bénéficie d’une voix parmi ces grands pontes et les épates d’aventures. Là elle ne cesse d’honorer sa famille et sa race.

1100 : Les travaux de la construction du Manoir s’achèvent. Une puissante barrière magique le garde et voile aux yeux du monde. Il trône dans une forêt près de Reims.

Kobato siège véritablement au Conseil de la branche européenne de la nation Vampire. Sa famille l’absout de l’avoir délaissé. Bien des années après, elle rencontre un jeune homme, un germain au patronyme oublié (Velad), honorable chevalier qu’elle héberge à Reims. Leur histoire d’amour l’amène à devenir Templier, et franc de surcroît, il la sert fidèlement.

1291 : Croisade Sainte d’Acre, elle y sauve son bien aimé et le rapatrie.

Hélas, les Shuzen ne le peuvent concevoir, craignant qu’elle n’engendre un enfant, une hérésie. Un complot s’échafaude. Et vient alors la machination, peut-être qu’humaine, visant à éliminer l’Ordre du Temple, que la blonde avait favorisé. Ses tentatives de les sauver s’avèrent veines.

1313 : Décès du sieur Velad, déclaré hérétique par la Papauté. Elle découvre que sa famille est à l’œuvre de cette décision. Kobato sombre dans la démence et cri vengeance.

La Sang Pur avait bien fait de cacher l’existence d’un enfant, ledit fautif de ces évènements. Ce dernier est élevé dans le plus grand secret, par ses pairs attristés par sa disgrâce. Vint ensuite la rébellion de sa seigneurie, qui élimine nombre gens impliqués dans sa tragédie. Elle affaiblie ainsi la Nation Vampire. On lui donne le titre de Dragon Ecarlate, le monde de l’ombre tremble.

1333 : Après bien des batailles, la démente assoiffée de sang et de mort est finalement défaite. Terrassée et humiliée, injuriée et crucifiée, on compte la châtier sans la tuer.

La Vampire est plongée dans un sommeil éternel, où elle revit ses hantises. Son nom devient tabou, sa lance noire prend le nom d’Agonie. L’artéfact reçoit une partie de l’âme fragmentée de Kobato. L’autre demeure à sa dépouille. Ainsi amputée de sa puissance, l’effroyable entité qui précéda Alucard sur leur voie, laissait croire qu’elle ne reviendrait à la vie.  Si sa dépouille cachée alimente la barrière du manoir, son arme rependra sa malédiction sur ses terres. Sa lignée périclitait.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Mémoires d'Akabara. Left_bar_bleue80/200Mémoires d'Akabara. Empty_bar_bleue  (80/200)

Mémoires d'Akabara. Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Akabara.   Mémoires d'Akabara. I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:54

Inventaire de Flandre

Agonie, la régalia enchantée et maudite :


Ailes arc-en-ciel :


Holy Lock du Directeur Tenmei :


Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Mémoires d'Akabara. Left_bar_bleue80/200Mémoires d'Akabara. Empty_bar_bleue  (80/200)

Mémoires d'Akabara. Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Akabara.   Mémoires d'Akabara. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:23

La quête de l'évolution:

Mes recherches sont sur le point d'aboutir je le sens. Bientôt la Nation Vampire entière me rendra grâce. Même la famille Shuzen se prosternera devant moi. J'en frémis d'avance. Le monde sera à nous, les humains seront châtiés pour leurs pêchés et les Yokai s'élèveront comme jadis. J'ai grand hâte d'y être.

Mais pour que ce rêve se concrétise il nous faut une arme, un destructeur jetant le désespoir sur ces gens. Alucard et dame Kobato ne sont plus mais leurs fragments sont encore de ce monde. Il ne tient qu'à nous de nous en servir comme instrument de leur vengeance.

Je l'ai trouvé, le sang noir. C'est la clé de l'évolution vers le divin. Cette chimère du tout puissant Vampire originel, j'y crois et j'aspire à le récréer. Je n'ai besoin que du sang de l'ancêtre. Puisque je suis le chef de famille, j'ai tout droit sur le Manoir et ce qu'il renferme. La tombe de notre aïeule, Kobato Akabara Shuzen. Bien qu'elle soit morte il y a des siècles, son sang est toujours aussi puissant.

Car oui personne n'a pu la détruire, simplement séparer son âme, son sang et son corps. Le tout disséminé dans des caches du manoir. Sa dépouille est scellée mais sa gardienne m'obéit, cette chienne a trop peur d'être à nouveau violée, pitoyable.

Le fragment le plus important après le cadavre du sang pur est son arme, mais personne ne peut la toucher sans succomber à la folie et en mourir. Alors je la laisse de côté. Si bien gardée, personne ne pourra la voler.

Les fioles de sang noir elles sont en ma possessions, je les utilise depuis des années sur des spécimens mais d'aucun de ceux-là n'a survécu au processus d'évolution. Je n'ai plus beaucoup d'agent mutagène à présent, il faudra réveiller Kobato pour qu'elle en produise et ceci serait dangereux.

Les symptômes négatifs de l'injection de sang noir sont les suivants : décès virulent, devenir aliéné ou enragé comme une Goule, suicide, mutations partielles ou totales regrettables.

Les fruits de la récompense répertoriés  étant : capacités natives accrues, obtention de pouvoir(s), métamorphose aléatoire.

Seulement sur cent sujets, deux se sont montrés à la hauteur de mes attentes. J'ai découvert que si l'injection de sang était trop massive et récurrente, l'hôte dépérissait assurément.

Alors j'ai espacé les scéances d'injection, de jour à semaines puis mois. Sur un enfant le processus est plus tolérable, la conscience étant aisément broyable et donc le sang domine sans qu'on lutte contre lui, ne provoquant pas de guerre ravageant le cerveau et le corps.

La petite Goule Lisa Trayvor fut un succès. Par delà la mort, le sang l'a ramenée à la vie et l'a faite muté dans des proportions démentielles. Cette chose était devenue une arme de guerre. Immortelle et très difficile à bouter même pour un Vampire, cette petite a gagné en force physique et en résistance. Cependant elle en a perdu sa raison, ne pouvant que se lamenter et errer en charogne. Un proto Alucard en somme.

Le cas de ma petite Flandre, d'un sang plus pur que sa camarade, est plus intéressant. Même cette saleté de Flore n'a pu la soigné de la Folie, le sang noir la rendant si monstrueuse et puissante. Ces capacités médiocres étaient drastiquement améliorées. Bientôt même Flore sera impuissante et périra de sa main. Flandre est un spécimen parfait, son mental si faible la faite possédée et elle se transformera en une neo Kobato.

Je dois réussir, Flandre doit tuer Flore et s'élever. Elle sera mon arme, ma carte maitresse, ma chienne bien dressée. S'il le faut je me transformerai aussi mais mon rêve vaincra je le jure !

Akabara Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Mémoires d'Akabara. Left_bar_bleue80/200Mémoires d'Akabara. Empty_bar_bleue  (80/200)

Mémoires d'Akabara. Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Akabara.   Mémoires d'Akabara. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:04

1999 : A l'aube du nouveau millénaire naissent les jumelles Flandre et Flore Akabara, au sein du Manoir familial. Leur géniteur apparait contrarié.

Ces adorables petits anges suivent une éducation riche, classique et rigoureuse; digne de l'aristocratie due à leur rang. L'ainée, la bleutée, se démarque par son génie; elle semble promise à un grand avenir. A l'instar de cette virtuose, sa cadette est bien pitoyable. mais elles ne font qu'un et s'épanouissent ensemble.

2005 : Le père saisit le prétexte d'un flagrant délit d'amour interdit, afin de séparer les jumelles. Il redoute sa progéniture et le potentiel démentiel de Flore.

Flandre est isolée au cachot, nul n'est en droit de changer cela. Ses visites sont discrètes et larmoyantes. Le tyran lui inflige des tortures inouïes, broyant son esprit et lui dépouillant innocence et joie de vivre. Mais elle endure les miles morts pour Flore.

2006 : La blonde montre des signes de régressions. Elle tend à devenir une Goule d'état (pas de mutation, elle perd ses facultés mentales).

Son ainée néglige ses études afin de se voir enseigner en secret la magie des sceaux. Hélas, ses efforts ne font que retarder l'inéluctable, la tombée dans la folie. Elle redouble d'efforts afin de lui prodiguer les meilleurs soins de l'âme et de l'esprit. Flandre préserve alors ses facultés émotionnelles et un raison friable.

2007 : La petite Lisa Trayvor rejoint la cellule de son amie blonde. Le calvaire de l'une affecte l'autre, mais elles le supportent, ensemble.

Entre temps, son monstre de père saisit son erreur et avorte l'expérience. Il fait périr Lisa, laissant sa dépouille devant son amie abattue par la détresse et l'impuissance. Flore l'apprend et enrage, elle tend à gagner en puissance afin de prendre le pouvoir. Ses visites se multiplient en secret. Elle est découverte.

2008 : Son géniteur assassine Marya, servante la plus dévouée et plus proche confidente de la bleutée, pour la châtier. Elle hésite à se venger.

Par la suite, la dépouille de cette redoutable femme est évacuée du Manoir. Cet exemple impose d'aventure sa tyrannie qui ébranle même les terribles gardiens de la demeure. Lisa revient à la vie, ou presque, elle mute depuis sa disparition. L'expérience du savant fou est donc en bonne voie, Flandre souffre d'avantage.

2009 : Flandre regagne la surface, bien changée. Ses mimiques et rictus traduise la démence qui la possède. Elle agresse sauvagement des servants.

Flore tente de la maitriser, ainsi s'engage une lutte fratricide sous la houle d'un commandement du maitre des lieux, l'entrainement à la dure. Fort heureusement, l'ainée surclasse sa cadette incapable d'élaborer la moindre stratégie. Flore la défait nombre fois, mais sans la meurtrir. Sa magie devient une réelle menace aux yeux du père.

2010 : La servante Koakuma, aimable tutrice et désirable Succube, est chassée de la propriété. Seule demeure la gardienne des sceaux, devant former son apprentie.

L'état de Flandre va en empirant, elle perd tout affect hormis ceux intimés par la démence (la passion du sadique). Sa jumelle l'emporte toujours et apparait invincible. Elle développe de nouveaux talents, ce qui hantise l'effroi sourd de son géniteur.

2011 : Flore découvre l'entière vérité, avec le journal de son père.

Elle sait qu'il lui incombe d'endiguer cette sordide machination. Ses recherches l'amène à engranger un savoir fabuleux mais aussi terrifiant, elle découvre les origines de son clan et tout détails en rapport avec son ancêtre. Le temps presse, elle doit empêcher l'évolution de sa sœur et la guérir.

2013 : Évènement marquant de la Nation Vampire, appelé Incident du manoir Écarlate.

Ce quatorzième anniversaire appelle à la gloire, la géniale Flore est présentée comme l'héritière d'une lignée renaissante. La cérémonie bat son plein, les convives sont émus et adulent la princesse. Mais elle sait la supercherie visant à l'éliminer. Alors elle agit la première. La barbarie dont elle fait preuve provoque la panique, les vies sont fauchées.

Flandre participe activement au massacre. Et si la corruption qui rongeait les politiques est trépassée, des pertes innocentes sont à déplorer. Finalement, Flore est gravement blessée. Sa cadette retrouve ses facultés un bref instant. Là elle la venge et tue son géniteur, puis elle assiste au dernier souffle de sa bien aimée. Ce qui la détruit.

La visionnaire qu'était Flore disparait, mais elle oblige sa jumelle à absorber son sang et son essence. La beauté des blés perd ensuite la mémoire et s'en va. Koakuma arrive trop tard et déplore ces évènements. La dernière Akabara s'évanouie dans la Nature, semant la mort dans son sillage. Elle arpente ainsi la France sans encombres.

2014 : Après des mois d'errance, où étrangement personne n'est venu réclamé sa tête, l'aliénée est abordée par les membres d'une organisation étrange.

L'Antithèse recrute Flandre qui prend l'avion jusqu'au Japon, à destination de l'académie Yokai. Elle n'a que faire des études et songes bien plus à son tableau de chasse. Elle œuvre pour le groupe et se démarque de ses pairs par sa violence et sa démence. Elle devient une plaie au sein de l'aile Sud, et est fichée par le Comité de Sécurité.

Puis survient un second incident du Manoir. Le voyage des vacances organisé par la démente attire des jeunes gens, dont l'Antithèse la surveillant.Cette vaste fumisterie aux jeux macabres avorte prestement. Le groupuscule est agressé par une escouade de Goules et Lycans, obéissant à un rival. Les péripéties et duels s'enchainent. Même les invités s'éteignent.

Tandis que Flandre retrouve la mémoire et ses facultés perdues, Luka Corvus Hatfield est utilisée pour ressusciter un Sang Pur scellé. La menace est éliminé par miracle. Flandre fait le deuil de ses camarades et s'arrange pour que pareille folie ne surviennent plus. Sa jumelle vit en elle. Boucle d'Or garde jalousement un terrible artéfact.

2015 : Incident d'Antitèse. L'académie est victime de la guerre des factions, Flandre suit son cœur et trahit l'organisation pour se racheter.

Aux grandes vacances une sortie tourne au cauchemar. Flandre aide sur l'un des nombreux fronts, décimant des plantes envahissant une ville. Avec sa grande amie Jimena Jewel et son ancienne servante Marya revenue à la vie, elles règlent l'affaire. La blonde culpabilise d'avoir été protégée, la zombie est de nouveau trépassée.

Lors de l'hivers elle cède à la démence et manque de briser ses engagements noble envers la communauté. On lui pardonne cet écart et le Proviseur lui offre un Holy Lock très puissant, pouvant contenir le maléfice de la lance. Flandre y voit-là une preuve de confiance, ce qui attise son désir de rendre cette bonté à son égard.

L'incident du Manoir des Illusions piège bien des gens de l'académie. Une force se jouent d'elles. mais en ces heures sombres, les jumelles trouvent du réconfort. Elles sont en effet réunies, chacun ayant son enveloppe charnelle. Elles œuvrent de concert afin de percer les mystères de la bâtissent et aident à la résolution de cet évènement.

2016 : Cette nouvelle année marque un tournant décisif. L'Antithèse s'est rendue maitresse du lycée, et la Résistance pourrait bien voir le jour. Les jumelles en sont.

Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Mémoires d'Akabara. Left_bar_bleue80/200Mémoires d'Akabara. Empty_bar_bleue  (80/200)

Mémoires d'Akabara. Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Akabara.   Mémoires d'Akabara. I_icon_minitimeSam 12 Déc - 9:04

Nota bene : Ici est relatée la chronologie de Koakuma Scarlet (image), une servante de Flandre.


1987 : Naissance de la succube, aux Enfers.

Analphabète, illettrée et même sotte, la petite va vivre la misère et les déboires des faibles qu’on abuse, pille et massacre pour son bon plaisir. Sa confusion n’a d’égale que son effroi.

1991 : Village rasé, parents assassinés, enfant enlevée.

La petiote est vendue comme esclave à un pervers désaxé. Elle accomplit pour lui de bien sales besognes, et semble être sa favorite. Ses rebellions sont vaines. Elle devient dépressive.

1992 : L’enfant se révolte et éveille ses pouvoirs.

Enivrée par une force inconnue, la succube affronte son bourreau. Son sauveur est un noble démon, l’aidant à pourfendre son ennemi. Il l’enlève et lui prodigue des soins.

1993 : La rousse gagne la surface, le monde des humains.

Elle arpente le doux hiver japonais, plus agréable que le climat des Enfers. Mais elle doit se nourrir de l’énergie vitale de pauvres gens, que personne ne remarque. Elle s’en retrouve navrée. Là un hominidé la recueille.

1994 : Endoctrinement par les histoires de Fairy Tale.

Ledit Shuzen Shiro éduque l’enfant. Elle reçoit un nom, Shizuka. La favorite de ce seigneur en devient amoureuse. Ainsi embrasse-t-elle sa foi impie, devenant une machine à tuer.

2000 : A l’aube de son treizième anniversaire, la succube est envoyé au Manoir Akabara.

C’est le début d’une mission secrète, qualifiée d’espionnage. Elle entre au service de ces vampires inférieurs, en tant que simple domestique. Là elle reçoit un nouveau nom, Koakuma.

2001 : Elle s’éprend d’une camarade, la gardienne des sceaux.

Hélas le père de Flandre lui préférait cette jolie sorcière, si facilement abusable. Koa l’aide par la thérapie des rêves, façonnés par ses pouvoirs. Elles élèvent ensemble l’enfant batard mais innocent. En échange de son aide à garder son existence secrète, la succube est initiée à la magie.

2006 : Assiste à la déchéance de Flandre, et met sa jumelle dans la confidence.

Ainsi débute l’initiation à la magie et aux arts du combat pour la bleutée. La succube est plus que ravie de contribuer à ses aspirations de justicière. Elle lui enseigne tout ce qu’elle sait.

2008 : Le père crapuleux assassine la servante la plus proche de l’enfant.

Cette lueur de dégoût, de colère et de haine la rendent terrifiante. Mais elle demeure pure et adorable. Sa formation se poursuit intensivement. La phobie du vampire émerge chez Koakuma.

2009 : Flandre l’agresse, elle ne peut se défendre.

A plusieurs reprises, Boucle d’Or attente à la vie de la succube tétanisée devant son détracteur. Fort heureusement, Flore la sauve à chaque fois. Maitrisant ainsi la bête enragée.

2010 : Koakuma est chassée du manoir Akabara.

Cette dernière regagne son ancien maitre et effectue son rapport, le plus objectivement possible. Hélas il la trouve changée, ce qui lui déplait. Et tandis qu’elle s’inquiète pour ces petites princesses, comme sa chère sorcière, la succube subit à nouveau les sévices de lavage de cerveau.

2013 : Arrivant sur sa vingt-sixième année, la rousse apprend pour l’incident du Manoir.

Elle est envoyée partout sur le globe, pour de nombreuses missions depuis ces trois années. Elle parvient à regagner la demeure délaissée en secret, où elle s’assure que tout va bien pour les survivantes. Puis elle entreprend de retrouver Flandre, alors disparue.

2014 : Premier contact, par le biais d’une lettre.

Koakuma apprend que l’enfant est passée au Manoir, où une sordide machination l’accueillit. Soulagée de la chute de l’affaire, elle parvient à la contacter de manière anonyme. La vengeance est en marche, car elle sait que son maître est l’auteur de cet incident dernier.

2015 : Shizuka n’est plus, sa trahison s’affirme violement.

Suite à un kidnapping de sorcières, Koa invite Flandre à aller trouver son maître et le terrasser. Le duo s’insurge sur la demeure bien défendue et parvient jusqu’au maître des lieux. Seule l’enfant est encore apte à lutter, elle engage alors un terrible combat et l’emporte. Sa lance abat le Shuzen.

2016 : Son allégeance devenue véritable, elle se complet au sein de la famille renommée Scarlet. Un vent de renouveau mais aussi d’ennuis flotte, elle garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mémoires d'Akabara. Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Akabara.   Mémoires d'Akabara. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoires d'Akabara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Il y a un début :: Notebook-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser