AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre étonnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
Une rencontre étonnante.  Left_bar_bleue200/200Une rencontre étonnante.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:46

Ce matin là l’aube n’avait pas encore percé que Myra se réveiller en sursaut. Elle était couverte de sueur, ce cauchemar venait la hanter de plus en plus. La séparation de son frère, la mort de ses parents, le monstre qu’elle aurait du devenir. Tout cela tourner de plus en plus souvent dans son esprit et les souvenir se faisait de plus en plus présent. Hors vivre dans de tel souvenir ne lui apporterait rien de bon.

Elle se leva encore tremblante, et s’habilla. Le soleil commencer tout juste a pointer vers l’horizon, la jeune élémentaire regarda le pied de son lit, là où habituellement se trouver Eden son chien loup, son frère jumeau. Encore une fois ce dernier avait dormis dehors et elle le trouver de plus en plus distant peut être que absence de son corps humain commencer a se faire un peu trop ressentir. Après tout elle n’était pas à sa place elle ne pouvait pas imaginer ce qu’il vivait ce qu’il pouvait bien ressentir.

Et il y avait encore ce pouvoir, ce terrible don de transposition combiner à son pouvoir d’élémentaire. Malgré toutes les nuits qu’elle avait passé avec Eden a s’entraîner jusqu'à l’épuisement, elle n’arriver même pas encore à avoir ne serais ce que un brin de maîtrise sur cette technique dévastatrice. Myra devait trouver un moyen de le contrôler a tout pris ou au moins de le bloquer car dans les moments critiques l’âme de Eden l’appeler tellement fort qu’elle finissait par se laisser happer car se pouvoir.

La jeune élémentaire eut soudain une idée, il devait bien y avoir des livres a propos d’un pouvoir a peut près similaire a la bibliothèque. Myra fini de se préparer et sortis de sa chambre.

Elle arpenta les couloirs sombres du dortoir pour sortir dans la cour. Elle porter un jean bleu foncé, de petites chaussures noir, un manteau noir lui aussi et une écharpe rouge comme le sang qui volait un peu au vent. Les yeux bleu gris de l’élémentaire montrait plus de détermination que de peur elle était belle est bien décider a trouvé un moyen de contrôler ce foutu pouvoir et ce a n’importe quel prix, ses cheveux de la même couleur que la nuit volaient derrière elle a cause du vent froid qui régner se matin la.

Partout ou elle regardait le sol, les plante et l’eau était geler, chaque bouffer d’air qu’elle expirer formait aussitôt un nuage blanc et au alentour le brouillard masquer la vue. Elle marcha rapidement jusqu'à la bibliothèque dans laquelle le rentra avec plaisir. La chaleur de la pièce la parcouru la faisant frissonner puis elle l’envahie en douceur. Elle hotta son écharpe et son manteau qu’elle posa sur une table au fond de la salle cacher par des ranger de bouquins.
Une fois a son aise Myra commença a se promener entre les ranger cherchant le sujet qu’il l’intéressait. Elle erra un long moment avant de finalement tomber sur le rayon qu’elle chercher. Myra pris les livre qui lui semblait de nom les plus intéressant et approprier sur le sujet. Elle avait déjà plusieurs livres dans les bras quand elle en vis un dernier particulièrement intéressant mais un peu trop au pour elle, même sur la pointe des pieds et en tendant le bras elle n’arriver a peine qu’a l’effleurer.

C’est alors qu’elle utilisa son pouvoir d’élémentaire vent. Ses yeux prirent une couleur bleu nuit et le livre bougea et il vient se poser un douceur sur le tas qu’elle porter déjà. Sauf que la jeune élémentaire n’avait pas prévus le poids supplémentaire du vieux livre et tout lui échappa des mains.

Myra rejeta ses cheveux noirs en arrière et se pencha pour récupérer ses livres en jurant. Puis elle retourna a sa place et ouvrit l’un des livres tout le texte était écrit un rune ou dans une langue qu’elle ne connaissait pas. Elle n’avait jamais aimé les langues étrangères. La jeune élémentaire passa au livre suivant et se confronta à chaque fois au même problème.
Elle se sentait impuissante et cela l’énerver. Elle regarda autour d’elle mais elle ne vit personne. Il n’y avait personne enfin si son empathie ne la trompait pas quelqu’un était en train de l’observer.

Myra voulu jouer les innocente et dit a voix haute d’une voix déçu :

« Comme par hasard il n’y a jamais personne quand on a besoin d’aide. »

La jeune élémentaire espérer que cela allé suffire pour inciter l’individu a se montrer ou a venir vers elle mais elle n’en était pas sur. Elle ne faisait qu’espérer et en attendant la jeune femme essayé encore de déchiffrer un des livres poser devant elle mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre étonnante.  Left_bar_bleue100/200Une rencontre étonnante.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:05

Milander, depuis son arrivée au lycée ne cessait de se perdre. Son portable se montrait aussi utile qu'Iphone maps. Il avait donc décidé d’investiguer un peu la bibliothèque à la recherche d'un plan. Enfin, c'est ce qu'il répondrait si on lui demandait ce qu'il faisait ici. Il avait, dans sa poche, la lettre de son oncle. Il savait qu'il pourrait la relire l'esprit tranquille. Dans son esprit, les jeunes gens avaient mille choses plus intéressantes que de traîner dans une bibliothèque. Il savait qu'il ne serait pas dérangé dans sa lecture.

Il s'était donc levé aux aurores et après une petite heure d'errance dans le lycée, avait enfin trouvé la bibliothèque. Il avait été impressionné par les longs rayonnages. Il avait rapidement totalement oublié la raison de sa venue et s'était mis à parcourir les allées, feuilletant parfois un livre qui avait attiré son attention. La tiédeur et le calme de l'endroit avaient un effet particulièrement relaxant pour le jeune anglais. Cela lui rappelait la bibliothèque de l'église, dans des proportions beaucoup plus grandes. L'odeur de poussière qui se dégageait de l'endroit lui suggérait qu'il pouvait à coup sur faire des découvertes inestimables. Son oncle serait surement ravi de recevoir une copie d'un manuscrit rare.

Il finit par trouver un livre gigantesque. Il ouvrit avec extrême précaution le cadastre et entreprit de photographier les pages. Il ne savait pas exactement de quand datait le plan mais cela lui permettrait de développer une application pour se repérer dans les couloirs. Son oeuvre terminée, il rangea l'ouvrage ou il l'avait trouvé et continua sa balade.

Il finir par remarquer une jolie brunette qui transportait une pile de livres impressionnantes. Son sang de chevalier blanc ne fit qu'un tour. Il s’apprêta à lui porter main forte. La demoiselle semblait viser pour un livre en hauteur. Milander vit ses yeux soudainement changer de couleur. Un courant d'air transporta le livre en haut de la pile déjà bancale qui s'effondra. Ça aurait été le moment parfait pour entrer en scène. Mais le jeune anglais se sentait désormais curieux de l'étrange évènement qui venait de se dérouler devants ses yeux. Il resta donc camouflé derrière un rayonnage. Des souvenirs de ses frères lui revinrent alors. Dans leurs jeunes age, un de leur jeux favori était de se cacher un peu de partout pour s'espionner les gens. ( Ils avaient fini par arrêter lorsque le jeune Andrew découvra que la voisine , Miss Mangle, pratiquait l'adultère. ) Milander sourit tristement à ce souvenir. Sa famille lui manquait.

La demoiselle finit par ramasser les livres et s'installa à une bureau. D'un ton que Milander interpréta comme légèrement ironique ( Il s'était vraiment amélioré en japonnais, ces dernières semaines)


« Comme par hasard il n’y a jamais personne quand on a besoin d’aide. »

Milander attrapa un livre au hasard et sortit alors de sa cachette tentant d'avoir l'air innocent. Il sourit timidement en s'installant en face d'elle. Le livre qu'il avait pris s'intitulait " Mille et une façon de cuisiner le lapin." Il jeta un regard navré sur l'ouvrage et leva les yeux vers la demoiselle. Autour d'elle étaient dispersé une bonne douzaine de livres. Milander reconnut immédiatement un livre en grec ancien.

" Euh, Bonjour. Je m'appelle Milander. Je suis en première année à l'institut Yokai. Enchanté."

Il marqua un temps. Il savait qu'il finirait par détester cette phrase qu'il avait répété mille fois.

" J'ai remarqué ce livre, là. Avez vous besoin d'aide pour le déchiffrer? Je serais ravi de vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
Une rencontre étonnante.  Left_bar_bleue200/200Une rencontre étonnante.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:18

Myra commençait à vraiment désespérer, devant des livres qu’elle ne comprenait pas et dont elle avait besoin. Maintenant elle comprenait l’importance des cours de langues qu’elle avait si souvent loupées dans sa scolarité. Son cerveau marchait a une vitesse folle, cherchant une solution a son problème mais rien ne lui venait a l’esprit, traduire le tout a l’aide d’un dictionnaire serait bien trop long et elle ne connaissait personne assez douée en langue étrangère pour l’aider dans ses recherches.

Puis soudainement des bruits de pas se rapprochèrent, la présence qu’elle avait senti était donc bien réel. Quand elle releva les yeux un jeune homme lui souriait. Myra l’observa en silence alors qu’il lui proposer son aide. S’était un jeune homme blond avec un charme qui devait faire des ravage, d’ailleurs Myra le trouvait assez attirant.

Elle regarda le livre dont lui parler Milander, s’était le livre qu’elle avait mis de coter quelques instants plutôt. S’était un gros livre et ils leurs faudrait un bon moment si le jeune homme devait tout lui traduire mais en même temps passer la journée avec un traducteur aussi mignon n’allait pas la déranger. Elle lui répondit simplement :

« Je m’appel Myra Litranski je suis moi aussi en première année. »

Elle marqua une pause poussa les livre qu’elle avait devant elle et se leva. D’un pas aérien qui lui était caractéristique la jeune femme fit le tour de la table et vient s’asseoir près de Milander. Elle tira a eux le gros livre sur lequel il s’était proposer de l’aider et lui dit dans un demi murmure mais avec une voix pleine de sincérité :

« Merci beaucoup pour ton aide, sans toi cela m’aurais pris des mois. »

Au fond d’elle la jeune élémentaire se sentait mal a l’aise elle n’avait jamais partager de tel moment avec un garçon de son âge. Elle ne savait pas très bien comment agir ou réagir, quoi dire quoi faire. Tout ce mélanger dans sa tête et comment allait elle le remercier, il fallait bien qu’elle fasse quelques choses pour lui en échange. Myra osa un regard vers lui et elle se mit aussitôt à rougir, elle détourna le regard espérant qu’il n’est rien remarqué de son trouble intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre étonnante.  Left_bar_bleue100/200Une rencontre étonnante.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:42

Je m’appelle Myra Litranski je suis moi aussi en première année. »


La jolie brune avait désormais un nom. Milander ne sentait en elle aucune malice. Sa présence avait quelque chose de particulièrement relaxant. Elle se leva avec légèreté et vint s'asseoir à coté de lui.
Elle tira le livre épais à eux. Le sorcier était bon pour une après midi traduction. A vrai dire, il aurait pu utiliser son portable pour faciliter les choses. Son application de traduction facilitait énormement les choses. Il se refusait cependant de l'utiliser. Si il voulait apprendre, il fallait qu'il apprenne à se passer de ce genre de choses.


« Merci beaucoup pour ton aide, sans toi cela m’aurais pris des mois. »

Le texte était épais et verbeux. Au bout d'une demi heure, Milander sentit une migraine naissante lui embrumer l'esprit. Son esprit chevaleresque s'évaporait un peu plus à chaque figure de style tarabiscoté de l'auteur. Il décida de passer le préface et entreprit la traduction du sommaire.

"Ce livre parle de divers catégories d'élémentaires. Il les répertorie de façon... complète."

Le mot que cherchais l'anglais était "exhaustive." Il ne connaissait pas sa traduction en nippon. Il leva un regard vers Myra. Celle ci détourna le sien rapidement, rougissant comme un élémentaire de feu qui aurait ingurgité trop de bois de cagette. Milander se contenta de la dévisager de ses grands yeux sombres.

"Tu cherches quelque chose en particulier? Je pense que la traduction complete de ce bouquin pourrait effectivement prendre des mois."

Et Milander n'avait pas un mois. Il était persuadé qu'il mourrait d'ennui avant de terminer sa traduction. Le cadastre en mémoire dans son téléphone, il avait son temps pour flâner. Et à vrai dire, même si il adorait l'ambiance des bibliothèques, il préférait passer du temps en extérieur à courir après un ballon. Il ne pouvait pourtant pas abandonner la charmante Myra ici. Il porta des yeux interrogateurs vers la brunette, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
Une rencontre étonnante.  Left_bar_bleue200/200Une rencontre étonnante.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:08

Quand Milander eut commencé à traduire l’imposant ouvrage, Myra eut alors un soupire de soulagement. Elle posa un regard tendre sur le jeune homme qui semblait extrêmement concentrer sur sa tache. A présent la jeune élémentaire avait tout le loisir de l’observer. Milander était un garçon vraiment craquant. Il avait un visage doux et les quelques mèches de cheveux qui lui tomber un peu devant les yeux, alors qu’il était pencher sur son livre ne faisait que renforcer son charme.

S’était un jeune homme très attirant et Myra n’avait jamais vraiment lié d’amitié avec un garçon. Elle commença peut à peu à s’interroger sur lui, d’où venait-il ? De part le peu d’accent qu’il lui rester la jeune femme aurait dit d’un pays anglophone mais rien n’était sur. Sa réflexion suivit son cours, que venait-il faire ici ? A quelle espèce appartenait-il ? Pour cette dernière question le don d’empathie de Myra aurait put l’aider à le découvrir en associant le jeune homme a quelqu’un dont elle connaissait la race. Mais son niveau étant plus que limité dans le contrôle de ce pouvoir, elle ne pouvait tout simplement pas faire une telle chose. Tout ses sens étaient tournés vers son traducteur, quand ce dernier passa de la préface au sommaire, le bruit lourd des feuilles la ramenèrent à la réalité.

C’est alors que le jeune homme lui expliqua ce qu’il avait traduit et c’est aussi a ce moment la qu’elle comprit qu’il l’avait vue rougir, elle se sentait encore plus gêner que jamais. Mais son empathie se réveilla d’un coup, coupant nette ses pensées. Elle sentait quelque chose émaner de Milander et lorsqu’elle l’analysa un peu plus, elle comprit qu’il s’agissait d’une douleur. Ne voyant aucune blessure visible, elle en déduisit qu’il devait s’agir d’un mal intérieure du à la grosse demi heure de traduction intensive qu’il avait fait. La jeune élémentaire hésita un instant puis elle se décida à poser sa main sur celle du jeune homme. Le contact physique rendait plus facile l’utilisation de sont pouvoir, elle se concentra un instant et attira la douleur a elle, libérant Milander de cette dernière. Puis elle vient lui souffler à l’oreille :

« - Pardon de causer tant de problème petit chevalier. »

Voila qu’elle s’autoriser des familiarités mais qu’est-ce qui lui passer par la tête, elle espérer juste que le jeune homme ne remarquerait rien. Elle ôta brusquement sa main de la sienne puis le regarda un instant dans les yeux avant de ce rappeler de la question qu’il avait posé, elle réfléchit un instant et dit simplement :

« - Je cherche des informations sur les élémentaire qui manipule les âmes et les esprits. »

Myra essaya a nouveau de lire le livre mais abandonna a nouveau en demandant :

« - est ce que tu as quelque chose la dessus ou sur la transposition ? »

Elle attendit un moment en le regardant, lui laissant le temps de répondre. Puis elle posa une nouvelle question, d’ordre bien plus privé cette fois :

« - Que puis-je faire pour te remercier ? »

Puis un silence gênant retomba sur les deux protagonistes. Myra dont le regard bleu gris emplie de douceur le fixé toujours, esquissa un sourire tendre sans s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre étonnante.  Left_bar_bleue100/200Une rencontre étonnante.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 7:10

La demoiselle posa la main sur la sienne. Milander fut totalement surpris par ce geste là. C'était une action qu'il n'aurait pu prévoir de Myra. Décontenancé par ce geste soudain de familiarité, il sentit ses sombres pensées disparaître, soufflées par un vent nouveau. Ses yeux sombres perdus dans ceux de la demoiselle, il ne pu se retenir de sourire bêtement.

« - Pardon de causer tant de problème, petit chevalier. »

Ces mots avaient presque été soufflés. C'était un vent d'été tiède et réconfortant. Milander sentit ses pommettes le picoter. Il ne pouvait se retenir de sourire. Si elle continuait de le fixer ainsi, le grand blond finirait par rougir comme une pivoine exotique. Pour une raison qui lui échappait totalement, Myra lui inspirait calme et confiance. Etait ce ces longs cheveux noirs ou son doux visage? Puis, la brunette enleva sa main et la bulle éclata. La douceur de l'instant avait soulevé Milander. Elle reporta son attention sur l'ouvrage, laissant Milander hagard comme au réveil. Grognon, il se retint de faire remarquer à Myra qu'il était tout sauf petit.

« - Je cherche des informations sur les élémentaire qui manipulent les âmes et les esprits. »

Les ames? Il n'y avait que les créatures du diable qui jouaient avec les ames. Cocasse, c'était son ami roux et leprechaun qui lui avait apprit cette leçon. Manipuler l'esprit de quelqu'un était pour Milander quelque chose de dangereux. Les émotions et les souvenirs étaient des éléments puissants, Lunar lui avait transmis ce savoir là. Pourquoi une si jolie inconnue cherchait elle de telles informations?

« - Est ce que tu as quelque chose la dessus ou sur la transposition ? »

La transposition? Malgré le vaste pouvoir que lui avait offert l'anneau, les sorts de téléportation échappaient toujours à Milander. Il n'avait même pas oser les tenter, de peur de se rematérialiser dans un mur. Le livre parlait du controle d'esprit via l'exaltation de certaines émotions.

« - Que puis-je faire pour te remercier ? »

Le silence retomba. Milander réalisa qu'il n'avait pas ouvert la bouche depuis une éternité. Il avait la gorge sèche. Myra posa sur lui ses yeux gris. L'anglais se perdit un peu dans la contemplation de ce regard aux reflets azur. Son coeur se mit à battre la chamade lorsque la demoiselle lui offrit un tendre sourire. Il resterait assis à cette table pendant encore un moment, cachant son émotion naissante.

Cette question offrait de vastes possibilités. Un de ses grands frère lui avait apprit que lorsqu'une fille te pose cette question, il ne faut surtout pas répondre " Va me faire un sandwich". Mais actuellement, Milander n'avait pas faim de sorcières des sables. Il balbutia :


"Je.. euh oui. Manipuler les esprits est quelque chose à la portée de nombreux d'élémentaux. Selon leur domaine, ils sont plus ou moins efficace pour endormir ou exciter une partie de la cible. Mais un controle total? Je ne sais pas..."

Il replongea son esprit dans le livre, esquivant les autres questions. Lunar pointa le bout de son nez, rit doucement à la situation, tapa sur l'épaule de Milander et disparut dans la bague. Ce vieux mage fantôme était peu être un salaud, mais il laissait le sorcier tranquille quand il était dans une situation... périlleuse? Il fouilla l'ouvrage, ne trouvant rien sur la transposition. A vrai dire, il ne connaissait même pas la traduction du mot. Il referma le livre dans un bruit sec et se pencha doucement vers Myra. Son esprit juvénile bouillonnait. Il avait envie de contact.

" Je n'ai rien trouvé de spécifique sur la transposition. Peut etre que dans ce livre la..."

A vrai dire, Milander n'avait plus la disposition d'esprit pour lire. Il se cramponnait au contenus des ouvrages, ilots de sécurité dans ce monde ou les courbes de Myra enflammaient sa raison. Pour la troisième question, son esprit divaguait. Il aurait voulu partager cet instant avec Myra dans un endroit moins poussiéreux. Il finit par hausser les épaules et fit

" T'inquiète, ca me plaisir. A l'occasion, tu trouveras bien un moyen de me renvoyer l'ascensceur !"

Milander pensait effectivement à être coincé seul à seul dans un ascensceur avec Myra. Son portable vibra. Un message de l'opérateur qui lui indiquait que son portable était désormais sous couverture réseau. Son téléphone qui pouvait lancer des éclairs de foudre, faire apparaître à manger, guérir ses blessures, prendre des photos, communiquer avec l'esprit dans l'anneau pouvait désormais passer des coups de téléphone. L'anglais était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
Une rencontre étonnante.  Left_bar_bleue200/200Une rencontre étonnante.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:10

Myra vit Milander sourire, il avait l’air heureux et cela lui faisait plaisir si elle avait put le soulager des mots de tête qu’elle lui avait causer s’était déjà une bonne chose. Mais quelque chose en elle la troublait. Cette sensation, ce contact qu’elle avait eu avec lui. S’était comme si elle avait toujours sa main poser sur la sienne. Elle ne comprenait pas elle pris sa main dans son autre main et la regarda en la massant doucement. S’était quoi ce sentiment ? Cette sensation ? Qui faisait que dès qu’elle repenser a ce contact physique son cœur s’emballer un peu.

Le jeune homme la regarda et répondit plus ou moins négativement c’est alors que la jeune élémentaire ce lança sur la véritable chose qu’elle rechercher :

« -Je cherche a savoir si il est possible de séparer deux âme en fusion avant leur naissance. Mais c’est peut être plus dur a trouver que je ne le penser. »

Un masque de tristesse passa un instant sur le visage de la jeune femme qui effaça aussitôt. Quand elle vit le jeune homme reprendre ses recherches elle sourit réconforter. Mais lorsqu’il se pencha vers elle, cette dernière rougit, d’un seul coup son cœur se mit à battre a la chamane. Sans réellement se rendre compte de ses actes Myra avança une main et vint caresser la joue de Milander. A l’instant même ou les doigts longs et fins de l’élémentaire touchèrent avec légèreté la peau douce et lise du garçon qui lui faisait face, le temps ralenti et une seconde semblât durer une éternité. Son regard plonger dans le sien, notre élémentaire avait l’impression de pouvoir lire dans l’âme de son nouvel ami. Puis elle laissa lourdement retomber ça main en détournant le regard, toujours aussi rouge ses joues la picoter.

Il avait fini par répondre à sa dernière question et elle fit de même dans un sourire empli de douceur.

« - Ce sera avec plaisir. »

Elle se leva doucement pris les livres et s’enfonça dans les allées non loin pour les ranger. Elle n’avait plus la moindre envie de se préoccuper de se problème la. La jeune femme se retourna curieuse de savoir si le jeune homme l’avait suivis puis elle demanda d’une voix malicieuse.

« - Et si nous allions faire connaissance dans un endroit un peu plus agréable ? »

Elle attendait debout au milieu de l’allée, la bibliothécaire la regarder d’un mauvais œil elle avait du parler un peu trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre étonnante.  Left_bar_bleue100/200Une rencontre étonnante.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:22

« -Je cherche a savoir si il est possible de séparer deux âme en fusion avant leur naissance. Mais c’est peut être plus dur a trouver que je ne le penser. »

Milander fut quelque peu abasourdi par la demande. Il savait d'instinct que ce genre de séparation était une hérésie. Un crime contre l'ame. Il leva un regard perplexe vers Myra. Une tristesse furtive passa sur son visage, surement le vestige d'un quelconque traumatisme. C'était comme mon grand frère disait, pensa tristement Milander. Les jolies filles s'amusent à torturer les ames. Il baissa rapidement les yeux sur l'ouvrage, refusant de croiser le regard de la jolie brune. Il craignait d'y percevoir de la cruauté dans un si élégant minois.

L'inconnue tendit la main. Milander resta de marbre jusqu'à ce les fins doigts de Myra viennent effleurer sa peau. Malgré sa tentative de rester impassible, la tendresse du geste manqua de le renverser. La chair de poule se mit à courir le long de son bras. Proie à des émotions contradictoires, Milander se repassa en boucle sa dernière phrase. Séparer une âme fusionnée avant leur naissance? Cela demandait des compétences karmiques qui dépassaient de loin le savoir du jeune magicien. A cette question la, il avait envie de répondre par mille interrogations.


« - Ce sera avec plaisir. »

Elle se leva doucement et pris les livres. La sylphide semblait se mouvoir avec une grâce inégalée. Puis, elle disparut, le laissant seul avec ses naissantes pensées paranoïaques et son coeur qui battait trop vite pour lui. Il ne pouvait pas la laisser disparaître ainsi. Depuis ce simple contact sur sa joue, l'anglais avait envie de plus. Il se leva, tentant de suivre l'incarnation aérienne. Sa démarche lui semblait bien lourde et pataude en comparaison de Myra. Il se sentait comme un chasseur de papillon courant après un cumulonimbus. Elle se retourna vers lui, un regard malicieux éclairant soudainement son visage.

« - Et si nous allions faire connaissance dans un endroit un peu plus agréable ? »

Milander était le genre d'homme toujours pret à affronter le diable. Il pouvait tordre l'orage, lacer ses chaussures et compter deux par deux. Mais à une telle proposition, Le grand blond resta coi. Il se retint de justesse de laisser échapper un rire trop aigu pour sa carrure. Il hocha silencieusement la tête, comme un enfant qui refusait de perdre au jeu du silence. Il leva timidement le regard vers Myra. Il prit enfin une inspiration, bombant légèrement le torse

- Volontier ! Tu penses à un endroit en particulier?

Milander pensait à plein d'endroits. Mais il n'avait aucune envie de retourner dans la roseraie. Depuis son passage, le trou que son double avait fait dans une allée peinait à repousser. C'était un orifice béant, souvenir réel que toute cette aventure avec Greg n'avait pas été un rève. Il chassa ces souvenirs. A vrai dire, à ce moment, Myra aurait pu le guider dans n'importe quel traquenard. Il la suivrait n'importe ou. Il ne voulait pas laisser cette élégante alizé disparaître avant qu'il ne puisse sentir une dernière fois la caresse du vent sur son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
Une rencontre étonnante.  Left_bar_bleue200/200Une rencontre étonnante.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:09


Myra perçus la tristesse dans le regard du jeune homme suite a l'expression de ce qu'elle rechercher vraiment. Elle se rapprocha un peu de lui lui relevant le menton pour qu'il la regarde dans les yeux. Son propre regard dégager quelques chose de triste et de mélancolique. Sa voix se fit douce a la limite de se briser quand elle lui expliqua :

"Je vais t'expliquer ce n'est pas se que tu penses. En réalité avant ma naisance j'absorder l'âme de mon frère jumeau mais apparement cela risquer de créer un monstre d'une noircur proche des démons. Alors par je ne sais quel magie ou pouvoir quelqu'un a séparer l'âme de mon frère et la mienne. La sienne étant enfermer dans le corps d'un chien loup et moi ici. Je ne cherche que des éléments pour comprendre un peu mieux mon passer rien de plus."

Elle s'arréta un peu elle venait de faire un long monologue et myra préféré laisser au jeune homme le temps d'assimiler tous qu'elle venait de lui apprendre.

Quand il répondit a son idée de changer d'endroit, le jeune homme bomba légérement le torse. Myra s'en rendit compte se qui la fit sourire, il était vraiment craquant se garçon. Elle posa une main sur le torse du sorcier, juste a l'endroit ou se trouver son coeur. Elle ferma les yeux un instant ce concentrant sur les battement de celui ci. Puis elle glissa avec fibrilitée sa main dans la sienne avant de répondre en le regardant dans les yeux.

"Je n'en es aucune idée"

Elle le regarda intésement de ses yeux bleu gris avant de lui souffler dans un mumure chaud a l'orreille :

"Où veut tu allais ? "

La jeune élemtaire pouvais sentir le parfum du sorcier et presque entendre les battements de son coeur. Elle resta ainsi quelque longue seconde avant de se redresser, laissant son parfum flotter dans l'air
.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Une rencontre étonnante.  Left_bar_bleue100/200Une rencontre étonnante.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitimeVen 29 Nov - 4:45

"Je vais t'expliquer ce n'est pas se que tu penses. En réalité avant ma naisance j'ai absorbé l'âme de mon frère jumeau mais apparement cela risquait de créer un monstre d'une noirceur proche des démons. Alors par je ne sais quelle magie ou pouvoir quelqu'un a séparer l'âme de mon frère et la mienne. La sienne étant enfermée dans le corps d'un chien loup et moi ici. Je ne cherche que des éléments pour comprendre un peu mieux mon passé rien de plus."

Comprendre le passé, pensa Milander.  Ces révélations de l'inconnue laissait l'anglais songeur. Deux ames dans un corps? Il porta instinctivement la main à son anneau. Son cas était particulier. Il cohabitait malgré lui avec d'autres ames. Qu'il soit possible d'enfermer une ame dans un autre corps était étrange. Dans un autre être vivant, cela impliquait une symbiose entre l'hote et..

Son interlocutrice le fixait avec une intensité grandissante. Attendait elle quelque chose de lui? L'anglais ne se pensait pas capable d'aider le frère de la sylphide.  Pas pour le moment. D'autant que l'utilisation du mot "Akuma" avait suggéré à Milander qu'il fallait plutot se débarasser de la monstruosité hybride que Myra avait évoqué. Il pensa un instant au sort qui aurait pu l'aider. Le feu purifirait les impies de la surface de la terre.


"Où veux tu aller ? "

Son esprit s'échauffait. Il savait ou il voulait emmener une jolie demoiselle aux mains si douces et aux formes plantureuses. Pourtant, la révélation précédente avait faire germer une idée dans l'esprit du grand blond. Une idée dangereuse, folle et improbable. Il fit tourner sa chevalière autour de son doigt, fouillant dans sa mémoire à la recherche d'une solution à son problème. Son portable se mit alors à vibrer.

Il posa celui ci sur son livre, oubliant la présence même de Myra. Le message ne révélait aucun destinataire et son contenu était simple et terrible. Pour un magicien expérimenté, on pouvait voir dans le regard du grand blond une étincelle nouvelle. Le crépitement d'un brasier nouveau y naissait, l'octarine donnant aux yeux de Milander une teinte violacée-orange-gris vert. Pour les autres, les iris sombres de Milander fixait avec une stupeur complète les pixels de l'écran.

*Tu dois y retourner*

Malgré l'ambiance calme et reposante de la bibliothèque, un sentiment d'urgence et d'angoisse traversa l'anglais. Il récupéra son téléphone, referma le livre et se rappela de l'existence d'une jolie demoiselle en face de lui. Il se releva trop vite, bousculant la chaise derrière lui qui tomba sur le parquet en bois de la bibliotheque. Le silence de l'endroit fut brisé. Et la magie de l'instant était rompue. L'anglais porta un regard nouveau sur Myra. Un regard distant et froid. Une terrible certitude vint serrer le coeur de Milander tandis qu'une vérité incandescente surgissait et investissait Milander.

Des monstres.

L'anglais devait trouver une excuse pour s'éclipser. Il sourit faiblement et murmura


"Peut etre une autre fois, Myra. Je regrette de ne pas pouvoir accepter votre proposition. J'espere que tu régleras le problème de ton frère."

Il était fatigué de mentir. Il était investi d'une quete plus grande, plus glorieuse, plus juste que ces minutes perdues ici. Sans attendre, Milander se retourna et sortit presque en courant de la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étonnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser