AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue100/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:14

Taki avait profité de son week-end pour visiter la foret située aux alentours du Kekkai, enfin... Pour s'y perdre plus précisément. L'appel de l'inconnu était si fort qu'elle s'est jetée dans la foret un peu dans un coup de tête, sa journée était libre et elle passait non loin de là, donc pourquoi pas ? Bon okay c'était pas prudent du tout au vu de la tronche de la foret, mais bon, elle faisait confiance à son odorat pour la sortir de là au cas où il y aurait un soucis. Mais malheureusement la brume, troublait son flair, le mélange de senteur présent dans l'air était si intense qu'elle agressait sa sensibilité.

Elle avançait donc, à moitié à l'aveuglette, malgré le jour, la forêt était plongée dans l'obscurité tant son feuillage était intense et empêchait tout vol. Elle déambula à travers les troncs d'arbres, telle une petite fille tentant d'échapper au Slenderman, elle se blessa au niveau de la cuisse en butant comme une racine et en chutant comme une brêle, s'entaillant la cuisse assez profondément pour que au bout de quelques secondes du sang en quantité non négligeable coula jusqu'à sa cheville. Elle ignora la douleur, se contentant de bloquer légèrement l’hémorragie avec un tissus qu'elle arracha de son haut, faisant découvrir son ventre.

Enfin, un trait lumière se dessina entre les arbres et elle put enfin apprécier la lumière du jour sur sa peau, elle fut d'abord aveugler, mais qu'importe elle avait réussi à sortir de la forêt et c'était une bonne chose. L'animorphe fit quelques pas vers l'avant avant de s'habituer à la luminosité et de se retrouver en face du... Vide. Elle recula vivement sous la surprise et sa jambe blessé en profita pour lâcher sous son poids et de se retrouver sur les fesses dans un gémissement de douleur dès plus gracieux. Elle soupire longuement avant de se décider à se relever, et de se rapprocher du bord du précipice.

La jeune femme fit un rapide tour des lieux avant de se concentrer sur le panorama, derrière elle se trouvait la lisière de la foret, plus haut encore le long de la falaise un bâtiment était placé, sa forme montrait que c'était un observatoire, il était vrai que c'était l'endroit rêver pour observer les étoiles, un endroit complétement dégager au plus haut du Kekkai. Elle sourit en sentant le vent caresser sa peau et faire onduler légèrement ses cheveux roses, elle se sentait bien ici, et la vision valait la douleur qu'elle avait enduré.

Taki perdit la notion du temps, cette atmosphère lui faisait penser à sa rencontre avec le chapelier sur le toit du lycée, elle soupira sa chemise était toujours dans sa chambre, elle n'avait pas eu l'occasion de le revoir et elle tenait à la lui rendre. Ses yeux se fermèrent, se laissant bercer par les rafales de vent venant s'échouer contre le visage de l'animorphe. Petit à petit, elle fit abstraction de son monde extérieur, gardant juste toute les sensation qu'elle ressentait sur son corps, sauf la blessure bien entendu.

Un troupeau d'éléphant en rûte pourrait passer juste derrière elle qu'elle ne les remarquerait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue105/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 8:17

Un lit de mousse.

Voilà un bien étrange endroit pour se réveiller.. Pourtant ce n'était sans pas le lieu le plus incongru ou le jeune nécromant avait pu s'endormir.
L'androgyne s'étira longuement, ses membres craquèrent sous chacun de ses mouvements. Ce n'était pas douloureux, mais sans être agréable non plus.

-It's an another day in this world baby.

Le nécromancien se redressa sur ses fines jambes avec un peu de mal, il aurait bien aimé resté encore allongé quelques temps et roupiller tranquillement, mais la fraicheur matinal commençait à partir, et l'humidité de l'air devenait de plus en plus sec, ce qui déplaisait fortement au jeune homme.

Son regard se baladait lentement sur ce qui l'entourait.. Hum.. Une odeur de mort mélangé à résidait, ce n'était pas la sienne. Ses yeux vairons finirent par regarder à terre. Un large sourire se dessina sur son visage en se rappelant de sa nuit.

Après avoir subit un entrainement des plus dur avec Midnight, son corps endolorit avait besoin de repos et surtout.. Qu'on s'occupe de lui, qu'on le chouchoute. Le beau nécromant aurait pu sortir et partir draguer quelques minettes qu'il aurait pu ramener dans son lit.. Mais il n'avait pas envie de sentir un corps chaud et débordant de vie.. Non. Il préféra passé dans le cimetière et réveiller une morte pour le satisfaire combler la moindre de ses envies. Malheureusement pour la petite zombie, le nécromant devint brutal et sauvage pendant l'acte et le corps de la pauvre femme se retrouva charcuté.. Littéralement.

Il était couvert de sang.. L’hémoglobine avait eu le temps de sécher pendant la nuit.. Et la folie du requin s'était dissipée. Il prit machinalement son sac et en sortit une petite boite blanche qu'il ouvrit.. Entre ses doigts se trouvait une pilule de couleur blanchâtre.. De la kétamine.. Une drogue, mais aussi un anesthésiant pour chevaux pour ceux qui ne savent pas. Il en prenait trois. Chaque matin, pour être calme et docile, et de ne pas céder à ses furieuse pulsions meurtrières.

Le jeune homme commença à marcher, cherchant un point d'eau dans lequel il pourrait se laver et enlever le sang qui encrassait son corps. Il tenta de se repérer à l'odeur de l'air.. Mais rien à faire.. Puis soudain une bribe, une effluve familière.. Si douce, délicieusement douce, pareil à celui d'une rose pourpre. L'androgyne se mouva jusque cette essence qui l'attirait tant.

Au bout de quelques minutes de marche à travers le bois, il vit les rayons du soleil faire son entré, l'aveuglant légèrement. Il baissa la tête et ferma les yeux, se laissant guider uniquement par l'émanation volatile et insaisissable qu'il avait perçu.. Puis il s'arrêta, l'odeur était de plus en plus forte, et il avait finit par la reconnaitre.

Le jeune nécromant ouvrit ses paupières.. Mais oui c'était bien elle qui se se tenait fasse à la falaise. Cette douce jeune fille, au corps si bien formé, aux contours arrondis et ferme, au visage fin et souriant, encadré par de magnifiques cheveux soyeux comme la soie dont la couleur évoque celle d'un bonbon. C'était Alice.

Le prince de la mort s'approcha lentement, mais surement à pas de chat de la jeune animorphe. Oubliant qu'il était couvert de sang.. Enfin, malgré la teinture rouge qu'avait prit sa peau et ses cheveux, cela lui donnait un certain charme.

Il était là, juste derrière elle, à la contempler de haut en bas.. Et si le jeune requin n'était pas sous calmant, il l'aurait sans doute déjà déchiqueté à coup de mâchoire, dépecé et sans doute violer avant, pendant et après l'avoir torturé et tué.. Mais il ne fit rien, il était aussi doux et calme que la brise qui s'échouait sur les corps de deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue100/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:13

Taki était restée là un bon bout de temps sans perdre sa concentration, elle méditait à moitié, plongé dans une sorte de transe, lorsque quelque chose vint troubler son calme. Non ce n'était pas un troupeau d'éléphant mais plutôt une odeur. Une odeur si forte qu'elle ne pouvait en faire abstraction, elle envahissait son esprit et troublait ses pensées. Cette odeur elle l'a connaissait, et en cherchant un peu plus, elle pouvait percevoir le sang, la mort et cette senteur si particulière à cet homme... Tout ça émanait d'un corps situé derrière elle à quelques centimètres.

C'était lui.

Elle ouvrit les yeux dans un frisson, son aura n'avait pas changé, l'animorphe se leva tout en continuant de lui tourner le dos. Elle laissa un long silence avant de se décider à se retourner pour lui faire face, plaçant tout son poids sur sa jambe indemne. Le sang était présent sur ses habits et sur sa chevelure, sans oublier sa peau blanche. Il était sec depuis belle lurette, il n'avait pas l'air blesser, la jeune femme en conclut que ce n'était pas le sien. De plus il y été présente une odeur de terre qui laissait penser qu'il avait fait mumuse dans un sol frais. Elle prit la parole dans un sourire.

"Bien le bonjour mon chapelier. Vous vous lancez dans une carrière de fossoyeur ?"

Taki fit quelques pas vers lui, déposant une caresse sur la joue de l'inconnu, malgré tout ça il gardait un quelque chose de charmant et d'envoutant, elle jeta un coup d’œil sur sa cuisse, le saignement avait reprit, plus faiblement que la première fois mais assez pour humidifier la sang séché sur sa peau. Elle soupira longuement revenant s'asseoir à sa place en faisant signe au chapelier de la rejoindre. Elle se devait de trouver quelque chose, un cours d'eau au quelque chose dans le genre pour nettoyer la plaie à sa jambe, et accessoirement l'homme à coté de lui.

Elle le regarda de haut en bas, observant le pourpre qui colorait sa peau et ses cheveux, effaçant le bleu océan qui y était originalement. C'était... Original et charmant dans un mélange macabre, du sang comme teinture commercialement ça pourrait donner quelque chose, elle réprima un sourire en pensant sa propre bêtise. L'animorphe repensa à la soirée qu'elle avait passé à ses côtés, à sa douce façon de lui avoir dit au revoir, au goût de ses lèvres froides... Elle baissa les yeux voulant relancer la conversation elle ne sut rien dire d'autre que:

"Je me demande comment autant de sang a pu se retrouver sur vous mon cher... Nuit difficile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue105/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 7:02

-Bien le bonjour mon chapelier. Vous vous lancez dans une carrière de fossoyeur ?

L'androgyne ne répondit rien, bien qu'il trouva cette phrase pleine d'humour et que celle ci lui décrocha même un léger sourire d'endormi.

Fossoyeur.. Moais, c'est sur, c'était un boulot qui aurait pu convenir au jeune nécromant.. Toujours entouré de macchabées, dans une atmosphère à la fois calme et malsaine. Et jamais au chômage en plus ! Mais bon, ce n'était pas dans ses futurs projets de devenir gardien de cimetière.. Non, il se voyait plus dans le rôle d'une Liche so badass, enfin pour ça, il faudrait d'abord que ce jeune homme ici présent se concentre davantage dans ses cours et ses bouquins.

Le requin haussa un sourcil d'étonnement en sentant la main de l'animorphe passer sur sa joue. La douceur qui émanait de ce corps était presque surréaliste, comme une de ses délicieuse sucrerie que le nécromant aimait dévorer. Il l'a regarda de haut en bas, en s'attardant une fois de plus sur son imposante poitrine, puis sur ses divines jambes.. Un détail perturba la vision du nécromancien.. Du sang. Une chance pour Alice, que le jeune Chapelier était sous calmant.. Dieu sait ce qu'il lui aurait fait sinon.

Luka rejoint Alice, le visage stoïque, cachant une certaine peur. Sa seule phobie, au pied de cette falaise, s'échouant et s'écrasant contre cette dernière. Le prince de la mort au visage d'ange, observait la jeune animorphe qui paraissait troublé, voir gêné. Elle regardait le sol.. Il souriait, peut être pensait-elle aussi au baiser qu'il lui avait offert avant de partir.

-Je me demande comment autant de sang a pu se retrouver sur vous mon cher... Nuit difficile ?

Heum..
Non non, il s'est juste fait plaisir sexuellement parlant.
L'androgyne se questionna lui même pour savoir ce qu'il allait lui répondre. Quelque chose de plus ou moins véridique.. En semi mensonge en somme.

-Un entrainement, qui a mal tourné tout simplement.

Bah quoi ? Il n'avait rien de mieux sous la main, et son pauvre esprit embrumé par les calmants, n'était pas spécialement en état de réfléchir.

Ses yeux vairons, tout deux découvert, fixaient la jambe sanguinolente de l'animorphe. Il aurait presque eu envie de venir lécher le liquide rougeâtre qui souillait la blancheur de sa peau, mais il se retenait afin de ne pas effrayer la demoiselle aux cheveux rosés. Il en fit abstraction, et détourna son regard d'elle.

Cette teinte pourpre ne lui allait vraiment pas, contrairement au nécromant qui lui en était couvert de la tête aux pieds. Ses cheveux étaient particulièrement beaux colorés de cette manière.. Ils prenaient une douce couleur écarlate qui effaçait peu à peu le bleu océan qui y régnait habituellement.

Un soupire, un regard, un sourire.

-Et vous Alice ? Comment allez vous depuis notre dernière nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue100/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 3:04

-Un entrainement, qui a mal tourné tout simplement.

Aussi simple que ça... Taki avait de sérieux doutes sur sa parole. L'inconnu n'avait aucunes blessures apparentes, et quand bien même, au vu de la quantité de sang il aurait du s'ouvrir très profondément et se rouler dans son propre sang. Et aussi survivre accessoirement. Mais elle ne relèvera pas, elle ne voulait pas tellement connaitre la raison de toutes cette hémoglobine sur le corps de ce doux être..

Elle passa son regard sur son visage, étonnamment fermé, évitant de regarder en bas, avait-il peur du vide ? Nan... ça semblait irréel, un homme comme lui ne pouvait avoir une telle phobie.. Enfin bon, c'est comme pour le reste elle ne lui posera jamais ce genre de questions...

Elle resta silencieuse, fixant le bas de la falaise, des chutes d'eau venait s'écraser en bas contre des roches aiguisé par l'érosion. Elle souriait légèrement, elle aurait bien sauté pour se dégourdir les ailes un peu si son Chapelier n'était pas là, et aussi pour se baigner un peu et nettoyer sa plaie. En parlant de Chapelier, le son de sa voix la fit sortir de sa rêverie.

-Et vous Alice ? Comment allez vous depuis notre dernière nuit ?

Un frisson parcourut son corps... Cette soirée, encore une fois son esprit repassa les images de cette soirée... Elle finit par relever la tête et lui rendre son sourire avec tendresse. Son regard appuyé était perturbant, il avait le don de mettre mal à l'aise la jeune femme, elle tacha de faire abstraction à cela pour se concentrer à ce qu'elle allait lui répondre...

Au fond, il lui avait manqué, Taki ne s'en rendait pas vraiment compte avant mais là ça devenait flagrant pour elle. Elle était pressée de se retrouver en face de cet être si mystérieux dont elle connait ni l'identité ni l'origine.

Elle soupira longuement en repensant à tout cela..

En fait il avait bien joué son coup, ça paraissait évidant qu'il cachait cela à l'animorphe, lançant dès leur première rencontre le fait qu'il se foutait de connaitre son nom, ce qui devenait logique qu'il ne donnerait pas le sien. Mais elle, elle voulait savoir des choses sur lui, et se promit qu'elle ne le quitterai pas avant d'avoir au moins son prénom.

"Hum... Bien.. Je découvre petit à petit les recoins de cette endroit, bien que je me suis égarée dans la foret avant de découvrir ce magnifique endroit"

Elle marqua un pause en repensant à sa chemise, qui avait petit à petit perdu de sa saveur, de son odeur, celle lui rappelant sa danse, pour prendre une senteur plus brute. La mort et rien d'autre, elle empestait le macchabée si bien qu'elle finit par la garder dans un coin rangée et pliée soigneusement.

"D'ailleurs... En parlant de la soirée, j'ai votre chemise que vous n'avez pas récupéré avant de partir.. Il faudrait que je vous la rende.."

Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue105/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 7:50

Luka soupira longuement avant d'avoir enfin une réponse de la part de l'animorphe.

-Hum... Bien.. Je découvre petit à petit les recoins de cette endroit, bien que je me suis égarée dans la foret avant de découvrir ce magnifique endroit.

Magnifique, magnifique.. Faut pas exagéré non plus.
C'était un poil trop lumineux pour le pauvre nécromant qui avait bien du mal à supporter la lumière, de plus il devait faire abstraction de l'eau pour ne pas céder à sa phobie. Le jeune homme se mit à frisonner, non pas parce qu'il avait froid -de toute façon il était insensible à ce dernier- mais c'était un frisson d'effroi. Il repensait à ce fameux jour ou son cher frère voulut le noyer.. Il se souvenait parfaitement de la désagréable sensation de l'eau qui compresse et remplit peu à peu les poumons, à la panique qui l'avait saisit ce jour là. Et pourtant, c'est en frôlant la mort de si près, que pour la première fois dans sa vie, il s'était vraiment sentit vivant.

Le nécromant soupira une nouvelle fois, un léger sourire se dessinait sur son visage. On ne saurait le qualifié, à mi chemin entre la rêverie, la mélancolie et le sadisme. Le jeune requin fut vite tiré de sa chimère par la voix d'Alice.

-D'ailleurs... En parlant de la soirée, j'ai votre chemise que vous n'avez pas récupéré avant de partir.. Il faudrait que je vous la rende..

Luka se mit à sourire de nouveau.. Tiens donc, elle avait encore sa chemise ? Lui qui pensait qu'elle l'aurait jeté ou mis en boule dans un coin.. L'odeur de la mort n'était pas vraiment quelque chose d'agréable pour de nombreuses personnes. Pour le nécromancien, cette odeur était douce et délicate comme le meilleur des parfum. Il avait une sorte de pouvoir sur lui, qui le rassurait et le berçait, un peu comme la présence d'une mère.

-Tu peux la garder si tu le souhaites, c'est pas les habits qui manquent dans mon armoire.. Il marqua une petite pause. Et puis tu auras un souvenir de moi comme ça.

Il caressa sa joue lentement avec le dos de sa main, gardant un sourire emplit de malice peint sur son visage. Le prince des morts fixait Alice comme il avait l'habitude de le faire.. Une manière assez particulière qui avait pour but de la mettre mal à l'aise, voir même de la faire rougir.. Il arrangea ses cheveux devenus complètement pourpres, les tirant vers l'arrière pour les attacher, on pouvait voir encore un peu de bleu azur au niveau de ses racines.

-Tu m'as manqué.

Mensonge.

Il en avait rien foutre, rien à secouer, rien à bran..
Heum, vous avez compris le principe quoi. Il s'en foutais royalement en somme.
Luka est un menteur hors paire.. Des années d'expériences pour arriver à sortir des mensonges à la chaîne comme si ces mensonges étaient la strict vérité. Mentir est un art.. Et quand on est un virtuose dans cet art, on peut faire gober ce que l'on veut à qui l'on veut.

Le regard du nécromancien se posa malencontreusement à nouveau sur la blessure d'Alice. Il ne pouvait plus détacher ses yeux de sa plaie.. Il se pencha doucement en humant l'odeur du sang, posant une de ses mains sur la cuisse de l'animorphe. Il semblait hypnotisé par le sang.. Le liquide pourpre qui coulait avait une odeur particulière.. Si douce.. Si attirante.. Il finit par poser une fine léchouille sur la blessure, suivit de plusieurs autres coup de langue..
Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue100/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:04

-Tu peux la garder si tu le souhaites, c'est pas les habits qui manquent dans mon armoire.. Et puis tu auras un souvenir de moi comme ça.

Taki haussa les sourcils, un souvenir de lui ? En d'autres termes elle aurait insisté pour lui rendre l'habit mais là, c'était une si belle invitation qu'elle n'osa répondre, à part d'un simple acquiescement de la tête.

Contact.

Une caresse froide se fit sentir sur sa joue, la main de l'homme passait lentement sur sa joue dans une froide caresse. Elle se retint de frissonner prenant sa main dans la sienne tout en gardant le contact sur sa joue, évitant le regard du Chapelier.

-Tu m'as manqué.

Là son étonnement se fit plus grand. Manqué ? Au vu de la personnalité du personnage c'était hors propos qu'il tienne ce genre de discours. Enfin... L'animorphe n'était pas sure de ce qu'elle avançait... Elle ne pouvait réfléchir correctement. Et ce regard, elle ne pouvait lever les yeux vers lui sans les rabaisser juste après comme un animal apeuré.. Elle soupira longuement reprenant ses esprits, préférant jouer la sûreté et afficher un sourire timide.

Et si il était sincère ? Il affichait un esprit sûr de lui, ne bafouillait pas, tout paraissait sincère et réel mais.. Elle ne connaissait rien de cet homme, il restait un illustre inconnu à sa vue et ne pouvait accepter quoi que ce soit, et... Ce baiser..? Que signifiait-il au juste ? Et si il recommençait ? La situation n'était pas la même et même elle n'était pas sure de sa réaction...

Contact.

Un nouveau contact, de la même nature que le dernier, sur sa cuisse cet fois-ci la troubla, elle tirait un peu sur sa blessure et elle ravala un gémissement de douleur.

Contact.

Encore un dernier contact, humide cette fois-ci, l'atteignit au même moment où elle regarda ce qu'il faisait, sa langue. Sa langue essuyant le sang sur la plaie. Le temps de comprendre ce qu'il faisait l'inconnu en avait enchainé plusieurs autres, elle eut un mouvement de recule dégageant sa cuisse et s'écartant de l'homme.

Un mélange de surprise avec un fond de peur envahissait Taki, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait fait ça. Pourtant elle ne devrait pas être surprise au vu de l'esprit du Chapelier, mais ça c'est la différence entre la théorie et la pratique, au fond on sait très bien que ça va pas se passer comme on l'avait imaginé, en mieux ou en mal d'ailleurs. Et si il était un vampire ? Hypothèse vite mise de coté, il n'en avait pas les caractéristiques, alors du vampirisme.

Elle inspira longuement, ses yeux passant de la plaie aux yeux de l'homme.

"Pourquoi..? Pourquoi as-tu fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue105/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 7:49

Doux, chaud et sucré..


Son sang était comme le nécromant l'avait imaginer.. Une saveur unique, il ne valait peut être pas celui des humains.. Mais putain ce qu'il était bon !

L'androgyne se léchant lentement les lèvres.. Il ne voulait pas perdre une goutte de ce délicat breuvage.. Et si il en avait la possibilité, il se serait resservit avec plaisir. Voir même. Jusqu'à la vider complètement de son précieux liquide vital. Avec ce comportement, l'animorphe aurait sans doute pu croire que le jeune nécromant était en réalité un vampire.. Ce qui tient d'une certaine ironie sachant que Luka hait les vampires de tout son cœur.. Des sangsues, qui se croient supérieures aux autres races. Il devait les haïr bien plus que ces inutiles humains en faite.

Mouvement.

Fuck it ! Elle avait bougé et retiré sa cuisse cette catin ! Alors que notre petit requin avait encore envie de se délecter de l'hémoglobine qui coulait sans cesse de sa plaie. Il poussa un petit couinement, relevant lentement la tête pour regarder Alice.

-Pourquoi..? Pourquoi as-tu fait ça ?

Heum.. Que pouvait-il lui pondre comme excuse.. Déformation professionnel !
Luka aimait gouter au sang de ses victimes avant qu'elles ne finissent dans mon lit et périssent sous ses sanguines pulsions sexuelles et tueuses..

Elle avait confuse entre surprise et peur. L'androgyne joua la carte de l’innocence. Portant un masque gêné, il se gratta l'arrière du crâne en rougissant peu à peu. Le nécromancien prit soit d'éviter son regard lui faire comprendre qu'il était gêné par la situation, il s'en mordait même la lèvre de ses petits crocs pointus.

-Je.. Déso..lé.. Le sang est comme une.. Drogue pour moi.. Je ne le ferais plus..

Le prince de la Mort parlait à voix basse, comme un enfant qu'on viendrait de réprimander après qu'il ait fait une grosse bêtise.

Il avait l'air si sincère.. Il en avait l'air. Seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue100/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:22

Taki le regarda de haut en bas, puis il plongea son regard dans le sien, ce qui la choquait ce n'était pas le fait qu'il s'est nourri de son sang, c'était la façon dont il l'avait fait. Elle aurait peut-être acceptée si il lui avait demandé.. Quoique. Elle se retrouva devant lui sans savoir vraiment quoi dire, il était visiblement gêné et s'excusa..

L'animorphe soupira longuement.. Elle plaça sa main sur la plaie pour arrêter le saignement tout en ne le quittant pas du regard, elle articula une réponse:

"Je... C'est pas grave... Évites juste de le refaire.. Du moins de cette manière.."

Elle revint vers lui plaçant une douce caresse sur sa joue dans un léger sourire avant de se relever, effectuant quelques pas au bord du vide, observant l'horizon. Une légère brise vint faire voleter ses courts cheveux, les rayons du Soleil les rendant légèrement étincelants. Créant une sorte de halo autours du visage de la jeune femme, mettant en valeur sa beauté. On aurait dit un vrai ange, affichant un léger sourire..

Elle finit par se retourner vers lui, lui tendant sa main pour qu'il le rejoigne, voulant atteindre le plus haut point de la falaise. Taki marcha légèrement en avant, se retournant quelques fois pour observer l'homme.

"Du sang.. Tu en as besoin pour vivre ou c'est juste comme ça..?"

Bientôt ils atteignirent ce que l'on pourrait appeler un sommet, la chouette s'assit au sol, reprenant son observation du ciel. Elle finit par s'allonger, malgré l'heure qu'il était la fatigue se faisait sentir sur son corps, ses nuits étaient écourtées depuis quelques temps, elle avait du mal à s'habituer au climat du Yokaï. Elle n'avait pas lâché la main de l'inconnu pendant tout ce temps, oubliant peu à peu sa présence, ses yeux se fermèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue105/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 8:14

-Du sang.. Tu en as besoin pour vivre ou c'est juste comme ça..?

Luka soupira.

Qu'elle conne cette Alice avec ses questions.

Le nécromant qui suivait bêtement l'animorphe se rendit compte qu'ils étaient bien proche du bord de la falaise. Ce qui le rendit nauséeux, il garda son mal au fond de lui, cachant un tête qui grimace par son masque d'impassibilité. Mais au fil des secondes, à chaque fois, qu'il entendait le bruit agaçant des vagues s'écraser bruyamment contre la roche.. Son cœur sautait de plus belle, laissant la nervosité l'envahir. Il tremblait. Il tremblait.. Il tremblait de PEUR.

Sueurs froides.

Jambes flageolantes.

Le corps grelotant.

Près à vaciller à tout instant.

Et sa voix qui couinait, hésitante, chevrotante.

Il se souvenait.

De ce fameux jour, où il faillit mourir
noyer.

L'eau, qui emplissait ses poumons.

Son corps si frêle qui se débattait sous celui de son frère.


L'androgyne essaya de penser à autre chose, cherchant quelque chose qui pourrait détourner son attention de sa phobie. Ses yeux vairons se posèrent sur celle d'Alice. Leurs mains étaient toujours liées.. Elle devait avoir ressenti sa peur à coup sur. Il passait pour un FAIBLE. Le nécromancien pria tout les Dieux pour que quelque chose le sorte de cette situation plus qu’embarrassante. Il ferma ses paupières en prenant une longue et bruyante inspiration. Le jeune prince mortuaire lâche la main de la Belle Alice et se tourna pour faire dos à sa hantise, sa bête noire. Et comme par magie, sa prière fut exaucée.

Miaulement.

Oh. Pas un miaulement de tapette hein. Un vrai miaulement, sinistre et rauque. Pas celui d'un chaton trop mignon. Mais bien celui d'un chat squellettique aux allures sadique. Le nécromancien ouvrit le yeux, il ne savait pas s'il devait sourire ou tirer la gueule. Il s'agissait de Midnight, son gardien. Était-il là depuis le début ? Sans doute que oui, après tout, il était censé veiller sur lui de jour comme de nuit. Il devait bien se foutre de lui dans tout les cas.. Voir le nécromancien en difficulté était pour une sorte d'amusement.. Le chat au sourire énigmatique se posta face à l'improbable duo et commença à parler.

-Bien le bonjour Maitre.. Il marqua une pose en fixant de ses yeux dorés ceux, vairons, de son maitre. Puis, tout en gardant, il posa ses étranges billes d'or sur l'animorphe. Oh, veuillez m'excuser chère consœur, j'en oublierais presque de me présenter à vous. Je me nomme Midnight, Midnight Cheshire. Cheshire, comme le chat d'Alice aux Pays Des Merveilles. Et bien que les merveilles de ce monde sont mortes, voir délabrer ou sans valeur. Je constate que mon cher Maitre arrive toujours à trouver quelques perles qui subsistent dans la crasse humaine.

Luka regarda Midnight d'un air déconcerté, il ne savait pas comment le prendre.. Ce drôle de chat avait un comportement si particulier.. Insaisissable. Le nécromant se tourna de trois quart pour jeter un coup d’œil à Alice et lui glisser sereinement :

-Midnight est une langue bien pendu.. Il parle beaucoup, pour ne rien dire. C'est juste un beau parl.. L'esprit animorphe le coupa net : Et toi tu n'es qu'un idiot. Aller près de l'eau alors que tu en as une phobie monstre.. Ce n'est pas très raisonnable.

Le jeune homme à la chevelure océan le toisa de son regard le plus noir. Voilà qu'il avait mit le point sur la plus grande de ses hontes. Ce qui forcément mettait le nécromant hors de lui.. Midnight aimait bien jouer avec ses nerfs.. Il était déjà assez nerveux comme ça.. Et voilà que l'autre pignouf en rajoutait une couche..
Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue100/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 8:17

Taki ouvrit les yeux pour regarder le jeune homme, quelque chose n'allait pas et elle le voyait bien, son regard restait rivé sur ses yeux fuyants, il essayait d'échapper à quelque chose. Serait-ce de l'effroi ? Elle allait ouvrir la bouche pour sortir une remarque mais elle se ravisa, profitant de l'état de l'homme pour essayer de comprendre ce qui le mettait en cet état.

Il lâcha sa main pour s'éloigner du bord, un léger sourire aux lèvres apparut sur le doux visage de Taki, avait-il peur du vide, ce personnage si étrange aurait donc le vertige. Belle tache sur un si prestigieux tableau, elle se leva pour lui faire face, son rictus s'effaçant à l'entente d'un bruit bestial.

Un chat pour le moins.. Original apparut devant l'animorphe, elle haussa un sourcil toisant l'animal dans un mélange de dégout et d'étonnement. Il prit la parole et l'animorphe s'inclina légèrement quand il se présenta à elle.

Taki avait de plus en plus de mal à croire ce qu'elle voyait, tout d'abord un homme se prenant pour le chapelier, suivi de son chat.. Mais où était donc le lapin ? Elle se frotta les paupières.. Rien était clair ici et elle devait être prudente dans ses agissements, léger retour à la réalité, elle jeta un bref coup d'oeil sur le teint sanglant du chapelier, il avait tué et ça n

La crasse humaine.. On voyait bien que le maitre tant le chat avait un avis bien tranché sur les humains. Elle soupira longuement en continuant d'écouter leur.. Conversation tout en se dirigeant vers le bord. Taki avait eu tord, le chapelier n'avait pas peur du vide mais de l'eau, elle observa les chutes d'eau avec un sourire elle avait de plus en plus envie d'y plonger. Elle finit par se retourner pour prendre la parole, ses pieds à quelques centimètres du bord.

"Vous formez une drôle de paire. Enchanté Midnight, je me nomme Taki Polgara, elle se gratta l'arrière du crâne en observant le chat, et bien.. Vous ne m'avez pas l'air d'être un beau parleur. Je vous ai vu cher Chapelier. Et ses dernières paroles ne mentent pas."

Taki s’accroupit en jetant un regard en bas dans un léger sourire avant de se reconcentrer sur le jeune homme.

"Il n'y a pas de mal à avoir une phobie, tout le monde en a une. Même les plus forts.. En tout cas cher Chapelier vous restez le même. Toujours aussi anonyme."

L'animorphe posa les yeux sur le chat, espérant qu'il pourrait lui offrir une réponse avant de reprendre.

"Je me pose une question.. Quel genre de relation, entretenez-vous tout les deux ?"

Bien que le chat appelait l'homme maître, il semblait pourtant qu'il avait un certain contrôle sur lui, le chapelier le respectait apparemment. Elle soupira longuement, attendant une réponse de leur part, songeant à l'eau. Comment une personne pouvais devenir aquaphobe ? Un traumatisme ? Il naquit ainsi ? Plus elle y pensait et plus elle avait envie de se laisser chuter en arrière pour plonger dans cette étendu d'eau, s'échouant à quelques mètres plus bas dans un long son, pas de la chute de tapette hein ?

Taki avait de plus en plus de mal à croire ce qu'elle voyait, tout d'abord un homme se prenant pour le chapelier, suivi de son chat.. Mais où était donc le lapin ? Elle se frotta les paupières.. Rien était clair ici et elle devait être prudente dans ses agissements, léger retour à la réalité, elle jeta un bref coup d'oeil sur le teint sanglant du chapelier, il avait tué et ça ne faisait aucun doutes. Réveille toi Alice nous ne sommes pas dans un conte. Elle soupira longuement, fermant brièvement les yeux faisant de son mieux pour paraitre inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue105/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:37

Luka préféra rester en retrait. L'eau le rendait vraiment mal à l'aise.. Rien que dit penser ça lui compressait les poumons. Il avait l'impression qu'ils aillaient exploser de l'intérieur. Dégueu hein ? Morsure à la lèvre. Regard fuyant. Quelques pas en arrière pour le nécromant. Quelques pas en avant pour le chat fantomatique.

Vous formez une drôle de paire. Enchanté Midnight, je me nomme Taki Polgara. Vous ne m'avez pas l'air d'être un beau parleur. Je vous ai vu cher Chapelier. Et ses dernières paroles ne mentent pas.

Tout le monde veut devenir un Cat ~ Enfin.. Peut être pas comme Midnight. Le chat squelettique s'avança lentement, presque en volant.. Comme un esprit quoi. Il vint se frotter contre les jambes de l'animorphe chouette qui s'était accroupit, espérant quelques douceurs de sa part.. Bah quoi ? C'était un chat avant tout. Midnight jeta un coup d’œil à Luka. Il était hors jeu pour le moment, toujours rongé par sa peur. Alors il prit les devants dans un petit rire, ronronnant presque en se frottant contre les gambettes si douce de sa consœur. Il s'installa tranquillement face à l'animorphe. Ses yeux perçants couleur or se plantèrent dans le regard de Taki. Son large sourire plein de crocs était toujours là, comme si son visage était figé à tout jamais avec la même expression.

Il n'y a pas de mal à avoir une phobie, tout le monde en a une. Même les plus forts.. En tout cas cher Chapelier vous restez le même. Toujours aussi anonyme. Voyant que ni Luka ni Midnight ne répondait, elle enchaina très vite. Je me pose une question.. Quel genre de relation, entretenez-vous tout les deux ?

Le chat au sourire aussi énigmatique que celui de Joconde resta muet. Encore. Continuant de la fixer avec le même petit air. Se moquait-il ? A quoi pensait-il ? Allait-il attaquer ? Ce chat.. Son visage.. Cette expression.. A vous faire péter un plomb. A vous faire tourner en bourrique ! Il aurait pu rester comme cela des heures et des heures. A vous fixer. Sans rien faire de plus. Ce chat est fou. Son sourire est fou. Ses yeux sont fous. Le Monde est fou oui ! Le protecteur se décida enfin à parler de sa voix grave et sinistre.

Fleurpageons
Les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes,
On frimait vers les pétunias
et les momerates embradent
♫♫♫


Pas vraiment la réponse attendue.. Mais que voulez vous ? Ce chat n'a pas de logique. Peut être l'avait il un poil énervé. Peut être que oui. Peut être que non. Si oui tant mieux, sinon tant pis. Quand on est immortel et qu'on a du temps à tué il faut bien trouver un passe temps. Même si celui ci consiste à rendre fou les autres. Le chat se mit à flotter dans les airs en fouettant l'air de sa queue tout aussi maigre que le reste de son corps.

Votre question n'a aucune importance !
Second couplet !
Fleurpageons
Les rhododendroves
Gyrait et gykenblait dans les vabes..
♫♫♫
...
Mais si vous tenez vraiment à le savoiiiiiiir... ~


-Midnight ! s'égosilla l'androgyne qui commençait à reprendre ses esprits.

Ouiii ?
Troisième couplet !
Fleurpageons
♫♫♫


-Tais toi ! Tu énerves Alice.

Qui ça ?


-L'animorphe.

Qui donc ?


Silence.
Le chat resta en suspend dans les airs, faisant dos à Luka et toujours face à Taki. Il savait que son maitre détestait qu'on lui tournait le dos quand il parlait. Il le savait. Et le faisait exprès. Petite teigne. Petit chieur. Midnight disparaissait peu à peu.. Jusqu'à qu'on ne voit plus que son sourire et ses yeux d'ors flotter dans les airs.


Vous avez peut être remarquer que je n'ai pas.. Toute ma tête.. Bwahahahhihihihihi..


Disparition.
Le chat était reparti aussi vite qu'il était venu.. Laissant derrière lui Taki et Luka, surement de mauvaise humeur. Mais qu'importe, lui, c'était bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue100/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:09

Taki observa l'animal disparaitre, il avait vu des créatures étranges mais là.. C'était à un nouveau bien élevé. Elle n'osait même plus parler tant sa chanson l'avait mise sans voix, elle essayait de comprendre, d'interpréter ses paroles mais rien. Il était sans doutes bel et bien fou. Complétement fou. Pendant tout le long elle gardait les yeux baissés, elle finit par les relever pour observer la chapelier, elle voulait savoir son nom, et elle n'était pas prête d'abandonner.

Se rapprochant lentement de l'homme elle prit la parole.

"Quel étrange compagnon que vous avez.." Ses yeux rencontrèrent les siens et elle changea de ton, changeant de la Alice pour devenir plus sérieuse. "Et si tu me donnais ton prénom, histoire que je puisse mettre un nom à ce doux visage."

A la fin de sa phrase ils étaient face à face, et l'animorphe affichait un léger sourire de victoire. Pourquoi il ne communiquerait pas cela ? C'est ridicule de cacher cela, et maintenant que, la question était franchement posée, il ne pouvait l'esquiver. Attendant un instant, elle finit par lui faire dos, marchant lentement vers le vide en s'étirant. Elle restait à une bonne distance toutefois.

Elle soupira longuement, la jeune femme avait tellement envie de se baigner, ou de voler.. C'était possible de se baigner en volant ? Elle sourit à cet pensée, ne faisant plus attention à la présence de l'homme, elle ne l'oubliait pas non, mais disons que seul ses paroles pouvait la sortir de sa réflexion, elle ne le sentirait même pas si il bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Left_bar_bleue105/200Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 6:08

"Quel étrange compagnon que vous avez.. Et si tu me donnais ton prénom, histoire que je puisse mettre un nom à ce doux visage."

Luka inspira longuement. Non. Elle ne l'aurait pas. Un point c'est tout, un point c'est toi. Pourquoi ? Pourquoi pas ? C'était marrant de la voir s'entêter. De chercher.. Et puis, elle n'était pas désagréable comme compagne. Un pet moins chiante que l'autre louve la. C'était quoi son nom déjà ? Il ne savait plus. C'était juste une conquête de plus, une proie a qui il rendait visite de temps en temps, et a qui il offrait mille tourments.

-Mon prénom ? Mon Patronyme ? Mon nom ? Il secoua la tête de gauche à droite, presque machinalement. Et pourquoi ? Pourquoi vous le donnerais-je ? De retour sur l'auto-route de la Folie. On me nomme Pince de la Mort, ou parfois Prêtresse, car comme les escargots je ne me résume pas qu'à un seul sexe. Requin ou Corbeau toujours suivit d'écarlate. Mais jamais on ne prononce mon Nom, comme Voldemort (?). Chapelier Fou, l'un n'allant pas sans l'autre cela va de soit. Alors Alice, ma Douce Alice. Appelez moi comme vous le voudrez.. Ou contentez vous d'un simple L comme Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Intervention éclair
Intervention éclair
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2013

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 16:46

De la forêt sort un gros troupeau de peluches blanches. Ils sont petits. Ils sont mignons. Ils ont de beaux yeux rouges et le museau frémissant.

Ils vous ont vus, viennent vers vous. Oh, les mignonnes peluches ! Que vous avez de beaux poils ! Que vous avez de grands yeux ! Que vous avez de grandes... Dents ?

De grandes dents, oui. Les lapin-garous ont un petit creux... et ils ne sont pas végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)   Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle d'endroit pour boire le thé. (pv Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello World.. (pv: Luka)
» Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}
» Puni pour rien...
» A White Russian Roulette And A Blue English Rose~ (pv Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser