AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 No longer I fear the reaper~ (pv Marya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeMer 24 Juil - 16:30

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) PkDLl



Sacha n'avait pas forcement d'aller à cet endroit, mais lui avait-on dit, que c'était le meilleur endroit pour se relaxer, et surtout le seul. Les sources thermales: une expérience qui n'allait pas être des plus positives pour le CPE.. En effet il était habitué à des températures avoisinant le négatif, est il souffrait déjà de la chaleur omniprésente de l'été, et se retrouver immergé à plus de 35 degrés... Mais bon, faut toujours essayer avant de dire que l'on aime pas. Et il était prêt à essayer. L'avantage quand on y allait pendant les heures des cours c'est qu'on avait généralement les lieux pour soi tout seul, ou presque.

Par chance en cet après-midi ensoleillé c'était le cas, les lieux étaient déserts autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, restait plus qu'à voir dans les sources. L'homme se changea dans les vestiaires avant de pénétrer dans la zone réservé à sa masculinité (plus de 20cm). Et là aussi, il n'y avait personne, ô joie, le repos complet. Il observa l'eau un long instant avant de se décider à aller dans l'eau. C'est.. Non sans hésitation qu'il parvint à glisser le pied dans l'eau dans une grimace. Il n'appréciait pas vraiment. Mais, usant de son self contrôle légendaire il parvint à être entièrement dans l'eau, seul sa tête restait en dehors de cette chaleur. Il ferma les yeux, se mouvant lentement dans l'eau jusqu'à un coin. Maintenant, fallait résister à l'envie de sortir se plonger dans une baignoire emplit de glaçons. Cool, zen, décontracte. Bon, faut pas non plus extrapoler, son corps commençait à s'habituer à cette chaleur, peut-être finirait-il à trouver cela agréable ?

Cela faisait une dizaine de minutes qu'il était dans l'eau, et il était. Détenduuuuu. Il se serait presque endormi si il en était capable. Il se contentait de rester immobile, yeux fermés tournés vers le ciel. Bougeant que lorsque l'effet de la vapeur sur sa tête devenait insupportable, s'immergeant juste entièrement avant de reprendre sa position par défaut. Jusqu'à la prochaine immersion. Petit à petit il perdait l'usage de se sens, s'abandonnant dans l'eau, déjà aveugle il finit par ne plus entendre le monde extérieur, ressentant juste la chaleur de l'eau. Sans aucun de ses point d'appui, comme si il dérivait au milieu de l'eau, immobile, se laissant bercer pas les légers mouvements de l'eau. Presque rien ne pouvait le déranger.

Mais, il vint un moment, où le dévoreur de rêve glissa de son appui et finit entièrement dans l'eau sans aucune prévention. Surpris il s'agita dans tout les sens, remuant l'eau comme si il allait se noyer. Avant de s'arrêter, regardant à droite à gauche silencieusement. Toujours seul. Au moins personne n'aurait pu le trouver complètement ridicule.. Il checka ses besoins tel un sims. Il avait soif, très soif. Et par chance ! Quel HEUREUX hasard. On proposait un service de commande de boisson. Il demanda donc un UN PUTAIN DE VODKA MARTINI AU SHAKER COMME UN MOTHAFUCKA DE RUSSE sans quitter l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marya Issakov
Marya Issakov
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lycée Yokai
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Zombie, ancienne Vampire
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:47

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Mala10

Un jour de plus.

Un jour de plus dans ce kekkai. Un jour de plus loin de son maitre. Un jour de plus sans souvenirs, et des sentiments qui perturbait cette pauvre zombie. C'était quand même plus simple, quand elle se contentait d'obéir sans rien ressentir. Elle ne devait pas se poser de question, si c'était bien ou mal.. Mais ce n'était pas le plus dérangeant. Ce qui la travaillait de plus en plus, c'était sa mémoire. Pourquoi ? Qui était-elle ? Tel est la question. Elle aurait bien aimé le demander à Seth.. Mais c'était au risque qu'il s'énerve contre son jouet, alors, elle laissait passer. Ce n'était qu'une servante. Une simple servante.

Marya-chan, un client vient d'arriver, je vais l'accueillir.

Bien, c'est entendu.

Un client vous vous dites ? Non, Marya ne joue pas les prostitués dans une maison close, mais bien une serveuse travaillant aux sources thermales du kekkai, en plus d'être femme de ménage au yokai. Un emploi du temps bien chargé me diriez vous, mais quand on a plus que le travail dans la vie, et qu'on est un monstre.. On fait avec les moyens du bord. D'autant plus que son maitre ne lui pas donné l'ordre de revenir en son domaine. La jeune femme se languissait d'être si loin de lui, elle le haïssait autant qu'elle l'aimait. Il était si dur avec elle.. Il s'en moquait bien d'une certaine manière, ce n'était qu'un jouet, qu'un cadeau de noël, rien de plus, rien de moins.. Elle émit un petit soupire. Qu'est ce qu'elle ressentait en cet instant ? Elle n'en savait rien, et n'aurait su mettre un nom dessus à vrai dire.

Marya-chan ! Apporte donc à notre client un verre de vodka.

La russe ne répondit pas, s'occupant de la demande comme une gentille petite servante.. Quelle idiote. C'est ce qu'elle était, et ce qu'elle a toujours été. Enfin, passons. La jolie zombie traversa le couloir en direction des bains, se tenant bien droite, le regard fier, un plateau à la main l'autre derrière son dos. Ce n'était pas tout les jours, qu'on demandait de la vodka.. Cela lui rappelait son pays d'origine. Elle poussa un soupire nostalgique avant d'ouvrir la porte et d'entrer. Elle fit quelques pas pour s'approcher un peu, elle pouvait voir distinctement un homme portant de magnifiques cheveux blancs argentés.. Un peu comme les siens. Elle arqua un sourcil interrogateur, avant de reprendre ce visage neutre qu'elle portait habituellement.

Bonsoir.. Voici la boisson que vous avez demandé. Je la pose ici.

Marya indiqua une petite table incrustée dans la roche, avant de s'incliner respectueusement. Lorsqu'elle se redressa, elle détailla rapidement l'homme. Non pas parce qu'elle avait envie de baver sur son corps, mais parce qu'elle avait une impression de déjà vu. Soudain, elle poussa un petit cri. C'était.. C'était.. Sacha Ivanovich, le CPE du lycée. Elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles alors qu'elle se retournait pour lui faire dos, elle en fit même tomber son plateau, se dépêchant de se baisser, laissant une agréable vu sur ses gambettes diaphanes ainsi que son sous vêtement de dentelle blanc. Marya se redressa aussitôt, toute agitée et paniquée sous les yeux de son supérieur hiérarchique.

Excusez moi.. Je ne vous aviez pas reconnu.. Elle toussota légèrement et reprit en russe. Suis je bête, vous ne me connaissez surement pas.. Je suis Marya Issakov, une des femmes de ménage du lycée Yokai.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:52


No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Tumblr_ma8r358qve1qg39ewo1_500


Sacha observa la jeune demoiselle entrer avec un léger sourire, l'observant de haut en bas avant de récupérer sa boisson.. Qui n'était pas celle qu'il avait commandé. Il soupira légèrement, se rapprochant du bord de l'eau pour lui faire la remarque mais.. Elle eut une réaction assez étrange ? Quelque chose l'avait piqué, c'était-elle blessée ? Profitant du moment où elle se pencha pour ramasser, en plus de mater comme un enfoiré, il sortit de l'eau et enroula une serviette autours de sa taille, l'air était frais contre sa peau, il se sentait bien mieux maintenant sorti. Il s'approcha en face d'elle, remarquant sa rougeur.

Excusez moi.. Je ne vous aviez pas reconnu.. Suis je bête, vous ne me connaissez surement pas.. Je suis Marya Issakov, une des femmes de ménage du lycée Yokai.

Il esquissa un léger sourire lorsqu'elle s'exprima en russe, parfaitement bien. Elle était originaire cela ne faisait aucun doute. Il était heureux d'entendre des mots dans sa langue ne sortant pas de sa propre bouche. Le CPE ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était autant mal à l'aise, et dans un esprit professionnel il essaya de la rassurer, mais d'abord le sourire. Sourire qu'il faisait parfaitement bien. LIKABOSS

Se détendre.
*UPDATE*
Se lier avec la belle russe.

Il répondit donc en russe.

"Ne vous excusez pas, très peu de personne m'aurait reconnu avec toute cette vapeur. Et je vous connais, du moins de nom, ça fait plaisir de retrouver quelqu'un avec qui je partage mes origines. Ravie de vous rencontre mademoiselle Issakov, je suppose que vous connaissez mon nom~ Et que fait une employée du lycée ici ?"


Il se retourna un instant sur son verre, avant de se concentrer sur son interlocutrice toujours aussi rouge, elle était mignonne comme ça cela dit. Il finit par ajouter après avoir mis ses cheveux en arrière.

"Sinon, ce n'est pas la boisson que j'ai commandé, mais. Je suppose que vous n'y êtes pour rien."

Ce n'était pas de l'ironie. Le dévoreur de rêve le pensait vraiment, la personne qui a pris sa commande avait bien compris ce qu'il voulait, et on ne pouvait douter sur la main d’œuvre russe *pan*. Il y avait eu donc un soucis entre temps.
Un dernier détail le chiffonnait il ressentait une légère pression sur son épaule et pourtant. Cela ne pouvait s'agir d'un nécromancien, c'était bien trop faible. Il ferma les yeux un instant tachant d'oublier cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Marya Issakov
Marya Issakov
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lycée Yokai
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Zombie, ancienne Vampire
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:40

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Mmamam10


Sacha se plaça devant elle. Devant elle. Son supérieur devant elle. La pauvre, elle devait être rouge pivoine, alors que lui arborait un sourire qui se voulait rassurant, confiant, sans aucune onde de méprise. La pauvre zombie fut transpercé par des piques de sentiments encore inconnus à son cœur et son cerveau. Stress. Intimidation. Admiration. Panique. Qu'est ce qu'elle devait faire ? Qu'est qu'elle devait faire !?

Ne vous excusez pas, très peu de personne m'aurait reconnu avec toute cette vapeur. Et je vous connais, du moins de nom, ça fait plaisir de retrouver quelqu'un avec qui je partage mes origines. Ravie de vous rencontre mademoiselle Issakov, je suppose que vous connaissez mon nom~ Et que fait une employée du lycée ici ?

La maid fit une petite moue, comme si elle ne savait pas quoi répondre tant son esprit était embrouillée par tout ses sentiments.. Elle tirait nerveusement sur sa robe et en déchira même un petit bout entre ses ongles griffus. Son cœur battait extrêmement fort lorsqu'elle osait poser son regard sur lui. Nom de dieu ! Qu'est ce que c'était que ça ? C'était tellement étrange.. Elle essaya de se ressaisir mais ce fut peine perdu.

Sinon, ce n'est pas la boisson que j'ai commandé, mais. Je suppose que vous n'y êtes pour rien.

Marya aurait presque eut envie de.. Pleurer ? Tellement elle avait honte de son comportement, si bien qu'elle voulut une nouvelle fois s'incliner pour s'excuser mais elle assena une violent et puissant coup de boule au bel homme, l'envoyant valser dans l'eau.. Sa force était toujours aussi grande même si elle était devenue zombie. La belle russe se précipita dans l'homme pour rejoindre son confrère russe, en ne cessant de s'excuser. Elle le prit pour le caler contre un rocher en attendant qu'il reprenne ses esprits. Sa tenue blanche de maid était complètement trempée, mais elle n'y prêta pas attention, au bord des larmes..

Je suis tellement désolée..


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeVen 26 Juil - 5:51

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Tumblr_m8c85qqFXg1rauqjzo1_500

Sacha n'eut.. Pas vraiment le temps de comprendre, à peine avait il ressenti le coup qu'il fut projeté dans l'eau brulante, tel un Shoryuken. Bref un truc violent. Et en plus de la douleur subit par le coup l'impact de température fut si intense que c'est ce dernier qui lui provoqua le plus de douleur. Sa nouvelle connaissance vint vite jusqu'à lui pour éviter qu'il se noie comme une brêle.

Je suis tellement désolée..

A l'entende de ses paroles il s'agrippa doucement à elle, sortant légèrement de l'eau desserrant sans faire exprès sa tenue de maid. Il tentait de calmer les brulures en les exposant à l'air, ce qui n'avait pas vraiment l'air de faire effet au vu de toute la vapeur qui se dégageait de ces eaux. Il soupira longuement en essayant de dégager la douleur avant de sourire à la jeune femme. Tout dans le sourire hein, ça allait sans doutes pas vraiment passer au vu du filet de sang qui voulait le long de ses lèvres et jusqu'à son cou.

"C'est pas grave.. Je vais bien Marya. Ne t'en fais pas."

Bim ! Usage du tutoiement, encore une technique de la mort pour rassurer. Il voyait bien ses yeux s'humidifier, autant tenter le tout pour le tout. Il prit doucement la maid dans ses bras, en profitant pour la sortir de l'eau lentement (découvrant avec chance sa serviette était restée en place tout le long). Il vint doucement chuchoter à son oreille d'une voix douce.

"Arrêtez de vous excuser maintenant. Ce n'est pas de votre faute" il reprit d'une voix normale, la gardant doucement contre elle. "Et il est inutile d'être aussi atteinte par une chute, d'accord ?"

Pendant ce temps son sang continua son chemin jusqu'à son torse, le temps qu'il s'en rende compte, au vu du peu de sensation qu'il avait grâce à la haute chaleur qu'il avait subit. Il attrape doucement sa lèvre ouverte entre ses dents pour faire cesser le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Marya Issakov
Marya Issakov
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lycée Yokai
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Zombie, ancienne Vampire
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:20

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Dbgshb10

Marya le laissa faire lorsqu'il s’agrippa à elle. De toute façon, elle n'allait pas le repousser et commencer à jouer les pucelles effarouchées. C'était pas son style. Et puis, elle avait surtout peur de lui redonner un coup pour inadvertance et le blesser d'avantage. La zombie ne savait plus vraiment ou se mettre, son regard essayait de trouver un point d'accroche, qu'elle ne lâcherait, avec lequel, elle pourrait reprendre le dessus sur cette vague de sentiments incontrôlés et incontrôlables. Son cœur battait si vite, qu'elle aurait presque pu se croire vivante, lui qui d'habitude faisait silence dans cette cage d'os. Ses pierres lapis lazuli tombèrent sur un filet d'eau rouge.. Instinctivement, celles ci se mirent à briller devant à la fois plus sombre, étrange paradoxe n'est ce pas ? Elle essaya une nouvelle fois de se concentrer sur autre chose, mais il était alors impossible de dériver son regard sur cette rivière écarlate et cristalline alors que la douce, depuis longtemps ne s'était pas nourrit.. La restriction qu'elle s'imposait devenait de plus en plus difficile à supporter pour elle, pauvre vampire damnée.

C'est pas grave.. Je vais bien Marya. Ne t'en fais pas.

Je..

La belle russe n'eut pas le loisir de lui répondre, car déjà l'homme l'embraquait dans ces bras, sortant son corps de l'eau pour les sortir de cette eau qui était brulante. Même pour notre zombie, la chaleur était difficilement supportable, si bien que son corps avait du prendre quelques degrés en plus, sans pour autant être chaud. Au contraire, il devait être une source de fraicheur bénéfique pour Sacha qui lui aussi avait l'air de souffrir de cette étouffante chaleur. En parlant de chaleur.. Un doux souffle chaud et agréable vint s'échouer vers son oreille délicate. Il était si près..

Arrêtez de vous excuser maintenant. Ce n'est pas de votre faute. Et il est inutile d'être aussi atteinte par une chute, d'accord ?

Incapable de décrocher un mot, la petite zombie se contenta de hocher la tête pour acquiescer, et gesticuler doucement pour lui faire comprendre de la poser à terre. Elle croisa ses bras sous sa poitrine, qui d'ailleurs se voyait peu à travers le tissu blanc de son uniforme de maid. Deux jolies bosses généreuses qui semblaient être un agréable coussin sur lequel on pouvait poser sa tête et se sentir en sécurité. Soit dit en passant, il n'y avait pas que ses seins que l'on pouvait distinguer sous ses vêtements trempés.. Mais pas la peine d'indiquer plus de précision je suppose.

Même si.. Enfin.. Je m'excuse tout de même.. Je maitrise mal ma force. De plus je vous ai blessé..

Ces mots restèrent comme en suspend, comme si, elle continuait de les répéter intérieurement. Dans ses prunelles azurs on pouvait voir de petites taches écarlates se former et s'étendre peu à peu dans l'iris.. Signe que la faim grandissait sous la vue de ce sang qui coulait encore. Heureusement, que la raison était maitre mot dans son esprit. Sinon, il y a bien longtemps qu'elle se serrait jeter vulgairement sur ce torse immaculé et de lécher avec une vicieuse innocence ce liquide rouge qu'elle aimait tant. Il se mordilla la lèvre, elle en fit de même. Reculant de quelques pas, alors que ses joues rosissaient à nouveaux.. De honte.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:59

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Tumblr_mito087mUp1rauqjzo1_500

Sacha était d'un coté aux anges, d'un coté désolé pour le malaise de la maid. Mais bordel. Le coté anges prenait le dessus largement. IL MATAIT GRAAAAVE (discrètement). Il voulait faire un câlin, Un groooooos câlin, une femme russe quoi. Dans un long soupire, il évacua toutes ses pensées, il n'avait pas eu à côtoyer de femmes depuis si longtemps. Enfin bref. On perd pas le sourire, on ne la viole pas.

Même si.. Enfin.. Je m'excuse tout de même.. Je maitrise mal ma force. De plus je vous ai blessé..

Blessé ? C'est qu'une lèvre ouverte, il en avait vu d'autres. Il regarda son torse en haussant un sourcil, peut-être aurait il du essuyer, peut-être aurait il du nettoyer. Mieux vaut tard que jamais ! Il passa sa main le long et ne fit, que l'étaler. Dans un long soupire il porta à ses lèvres deux de ses propres doigts à ses lèvres afin d'y débarrasser le sang qui s'y était installé. Il appréciait le goût de son sang, il était.. Métallique, ça peut paraitre bizarre dit comme cela mais c'était une sensation qu'il appréciait. Enfin, il ne va quand même pas non plus adorer se prendre une barre de fer dans les dents. Faut pas déconner.

En observant la jeune russe il s'aperçut de deux choses.
La première était qu'elle était à l'origine de sa sensation à l'épaule, et que, contrairement à une nécromancienne elle n'était pas agressive envers lui, loin de là. Le CPE ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment mais il comptait bien le découvrir. Quitte à se montrer un peu, brusque.
La deuxième était que la jeune femme semblait, comme captivée par son sang, elle avait beau tenté de le cacher son regard venait toujours rencontré son torse ensanglanté avant de le fuir des yeux. Il esquissa un léger sourire ce qui rouvrit légèrement la plaie, la situation l'amusait autant que cela l'intriguait. Elle n'était pas une vampire, ça c'était une évidence. Elle ne pouvait pas être une nécromancienne non plus..

Il s'approcha d'elle, plaçant l'hémoglobine juste au niveau de ses yeux en penchant la tête sur le coté.

"Oubliez la blessure ce n'est rien. Par contre vous n'avez pas l'air bien. Quelques choses vous tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marya Issakov
Marya Issakov
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lycée Yokai
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Zombie, ancienne Vampire
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:53

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Mamama10


Ses grands yeux bleus, maintenant de plus en plus tachetés de rouge, ne regardaient plus le beau russe. Non. Ils n'étaient obsédés que par une chose, une seule. Ce délicieux filet de sang qui s'écoulait encore et encore. Marya n'en pouvait plus, pensant même à un moment qu'il faisait exprès de sourire pour que la blessure "s'aggrave". Elle ne s'en rendait pas compte, mais petit à petit Alma gagnait du terrain, s'insinuant dans son esprit lentement, lui murmurant de sa voix la plus suave qu'il faillait se nourrir, et qu'un festin n'attendait plus qu'elles.. Il fallait juste avancer d'un pas.. Et mordre à pleine dent Oui. Encore un effort, approche toi.. Encore un peu.. De tout ces crocs.. Tes crocs.. Nos Crocs. Et aspirer jusqu'à la dernière goutte criait la vampire.. Tirer la chair tendre, la mâcher, savourer et se resservir.. Il fallait juste avancer, d'un pas. Ouiii.. Voilà.. Encore un petit effort.

Une iris écarlate.
Unr iris lapis lazuli.

Ses cheveux légèrement argentés s'assombrir, laissant place à une crinière noir comme la nuit.. Il y avait encore un peu de Marya dans ce regard affamé, innocent, et inconscient de la suite des événements. Le gentil petit agneau allait se transformer en un loup perfide et sanguinaire. Alma prenait place lentement mais surement, si Marya reprenait ses esprits, s'en était finit pour elle, adieu chair, os, tripes et hémoglobine songea t-elle d'un air triste. La russe battait lentement des paupières, comme quelqu'un qui était sur le point de s'endormir, titubant jusqu'à ce que sa généreuse poitrine s'échoue avec un brin de provocation contre le torse de son confrère. Elle releva lentement la tête, tandis que ses yeux ses fermèrent une unième fois.

Silence.

Une pierre rouge.

Une pierre lapis lazuli rouge.

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Alama10

Marya La possédée plongea son regard écarlate sur le russe qui lui faisait face. Un regard qui vous transperçait l'âme.. Qui faisait un peu l'effet d'un bain de glaçons. Alma était tout à fait l'opposée de Marya. Un démon et une sainte dans le même corps. Un résidu de son passé, celui d'une grande vampire souillée par cette zombification. Un vampire pur. Un vampire tué. Un vampire mort vivant.. La bonne blague murmura Alma pour elle même. Elle ne cessa de fixer Sacha avec dans ses yeux, une pointe de taquinerie mêlée à cette lueur malsaine qui régnait habituellement. Rien à voir avec Marya pour sur, et pourtant.. Cette "succube" vampirique n'en n'était pas moins attirante.. Une boite de pandore, regarde la, mais ne la touche surtout pas et va t'en loin d'elle avant qu'elle ne t'apporte des malheurs. Mais c'était un russe, Alma savait qu'il ne fuirait pas à toute jambe. Il resterait. Elle en était sur.

Ce sang.. C'est dommage de le gâcher.

Aussitôt avait elle finit sa phrase, qu'elle glissa ses bras comme deux serpents autour de sa proie, le tenant fermement contre elle. Sa poitrine était toute compressée contre lui, et elle en profita pour la frotter contre sa peau à travers le tissu mouillé de sa robe de maid.. Pas de soutien-gorge en plus, de quoi faire perdre la tête à ce pauvre russe. Elle vint presser ses lèvres dans un baiser, ne lui laissant pas vraiment le choix.. D'un côté il avait l'air d'y prendre plaisir. Elle attrapa ensuite sa lèvre inférieur entre les siennes, avalant goulument le sang qui y s'en échappait.. Cela ne devait pas être désagréable, malgré la petite pression exerçait ses crocs de vampire sur sa peau. Alma finit par le relâcher, posant à nouveau son regard sur lui, avec un air divinement sensuel lorsqu'elle passa une langue gourmande pour enlever les traces possibles d'hémoglobines sur ses propres lèvres. Instant presque magique.. Avant que la belle vint planter ses crocs dans le cou de Sacha avec la vitesse d'une murène fondant sur un petit poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:26

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Tumblr_mjck1zKfLX1rauqjzo1_500


Sacha pourrait presque être au paradis, une femme a forte poitrine se collant contre lui, qui avait l'air d'être assez.. Ouverte. Enfin bref, il l'aurait bien mangé toute crue. A la seule exception que celui qui allait être bouffé. C'était lui. Et aussi que ce n'était plus du tout la maid d'il y a quelques instants, changement tant psychologiques que physiques. Ses doutes étaient donc fondés. Il se serait bien laissé faire, mais bon, c'était une course droit vers la mort. Et, avant qu'il ne puisse faire un mouvement de retrait, elle l'embrassa, il lui rendit se baiser, et la laissa se servir sur sa plaie, question de courtoisie russe m'voyez. Enfin.. C'est ce qu'il vous dira, il était bien plus occupé à passer ses mains le long de hanches de Marya, profitant légèrement de son état. (NON C'PAS UN VIOLEUR.) Il l'observa dans les yeux dans un large sourire.

Douleur.

Par réflexe il griffa tout le bas du dos de la maid. Il devait réfléchir rapidement à une marche à suivre.. Il se laissa choir sur le sol suivit par la sangsue toujours accrochée à lui. Elle n'était pas prête de le lâcher sans lui arracher la moitié du cou.. Vision rapide sur son environnement. Il y a.. De l'eau chaude. Et ce n'était sans doutes pas une bonne idée d'y plonger, il y perdait juste 80% de la superficie de la salle. Humm.. Il vint apercevoir un objet, pas d'une grande utilité contre ce à quoi il avait à faire mais fallait bien essayer de surprendre ! Il tendit donc la main jusqu'à ce dernier pour l'attraper, renversant son contenu sur le sol avant d'éclater ce dernier contre le crane de la vampire. Pas d'une grande utilité me direz vous...

"Merde.."

C'est entre deux râles de douleur qu'il choppa un morceau de verre, se coupant au passage, histoire d'exciter encore plus la créature. Et la plaça pile sur sa carotide.

"Lâches moi.. Ou je t'assure que tu vas perdre du sang bien plus vite que tu n'en prends."

Le CPE se doutait bien que sa menace ne servait pas à grand chose, la vampire n'aurait pas beaucoup de difficulté à le désarmer. M'enfin bon, il possédait quand même une maigre compensation, du fait que sa main gauche continuait toujours à se balader le long du corps de la jeune maid, il aurait bien voulu reavoir un baiser avant qu'elle finisse le travail. Enfin, il avait autant de volonté qu'un humain sur ce coup là..


Pour revenir aux appréciations personnels il semblait que son corps avait une température bien plus basse que la normale, tel des nécromanciens.. Qu'était donc cette femme ? Une maid nécromancienne qui peut se changer en vampire ? Dans quel merde il s'était fourré ? Il voulait juste quoi, discuter avec une jeune russe, en apprendre un peu plus sur elle et la visiter.. En rêve ! Rien de bien méchant.

De toute façon, c'est toujours la même chose avec les gens que la cicatrice ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Marya Issakov
Marya Issakov
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lycée Yokai
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Zombie, ancienne Vampire
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:03

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) 1378218105-tumblr-mlb98uhc6z1r8xzlgo1-500

Merde..

Machouille. Mord. Lèche. Caresse. Griffe. Se tortille. Le pousse. Revient. Sanglant. C'est bon, c'est chaud, ça coule, ça s'engloutit, ça glisse, ça brule.. Bordel ce que c'est bon. Alma n'avait plus que ça en tête. Le manger. Le croquer. Le bouffer. Complètement. Arracher la peau. Racler la chair sur ses os. Le sucer jusqu'à la moelle. Qu'il ne reste plus que de lui un immonde tas d'os sans intérêt, baignant dans un amas de tripailles dégueulasse. C'était jouissif. Elle en voulait juste TOUJOURS plus. Ses fringues trempés la gêne, elle les arrache et jette les lambeaux plus loin. Son corps aussi saignent, après avoir vulgairement enlevé à l'aide de ses griffes. Alma est un peu triste, il n'a pas peur. Ça plus grande réussite aurait été de le faire chialer comme un gosse en le dévorant tout cru. Mais bon, c'était un Russe, fallait pas trop demander. Elle aurait presque été en admiration face à lui, qui ne bronchait presque pas.

Quelque chose cogne et se brise. Est ce que ça l'arrête pour autant ? Non. L'air est encore plus chargé en hémoglobine, leur corps en son couvert. Elle trépignait d'impatience. L'achever maintenant..? Naaaaan. Surtout qu'il avait osé se rebeller. Ne pouvait-elle pas que l'admirer ? Il n'était pas vraiment dans la meilleure des postures.. Il parle. Elle le lâche, le regardant avec un brin d'intérêt. Une langue gourmande glissant sur ses lèvres devenues écarlates.


Lâches moi.. Ou je t'assure que tu vas perdre du sang bien plus vite que tu n'en prends.

Un rire aliéné se fait entendre. Il perce alors la mélodie incessante des couinements qu'elle poussait alors qu'elle pompait son sang comme une euh.. sangsue hyperactive. Les pupilles écarlates et dilatées ont eut aussi un éclat de folie pure. Il est dans la merde. Il le sait. Il sait que cette menace, c'est un truc de tapette pour la bête qu'il a en face de lui. Mais c'est trop tard. Elle se calme et le regarde. Son corps se redresse, ses seins firent un petit bond.. On aurait dit deux boules de glace à la noix de coco, surmontés de deux cerises croquantes et nappés d'une délicieuse sauce aux fruits rouges. La présentation d'un dessert vraiment exquis. Sauf qu'il s'agissait juste d'une paire d'une boobs en sang. Si, tu as encore une érection derrière ton écran, je pense que tu devrais consulter.. Et au plus vite ! /pan/ Blague mis à part, la possédé vampirique fit en sorte que le minable bout de verre la coupe.

Owi Owi Owi Owi Owi ! Fait moi saigner comme une truie mon cochon !

Alors la belle sortit sa b*te.. Houla, je m'’égard. Hum hum ! Alors la belle sortit ses crocs une nouvelle fois et s'attaqua à la partie de sa gorge qui était encore blanche comme neige. Les hanches s'agitaient frénétiquement sous les siennes, d'ici peut de temps on verrait surement un dromadaire faire son apparition dans le désert.. Mais il serrait fort dommage que le pauvre homme soit vider de son sang avant qu'elle puisse... Et puis, Alma n'était pas nécrophile. Wait. En faite elle s'en foutait royalement, elles étaient déjà morte.

Arrête ça.. Murmurait une voix suppliante dans le fond de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:48

Vous savez ce que c'est d'être un opportuniste ? C'est un mec qui sait saisir de perche, et s'en servir à son avantage. Rajouter à cela un opportuniste légèrement suicidaire et vous obtiendrez Sacha. Et Sacha n'a pas peur de la mort. Il a peur de mourir. Et ce sachant déjà condamné ça lui enlève une sacrée peur sur la conscience. Autant dire que là, il ne craignait rien. Il lui restait quoi sur le moment, du sang, et une femme entièrement nue s'agitant contre lui. Vous voyez le délire ? Ouais c'est dégueulasse. Mais dans ce genre de moment t'en as un peu rien à foutre, c'est donc ainsi que Sacha, à défaut de pouvoir échapper à la vampire, l'encouragea à sa manière.

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Agyy1qv_460sa



Il prit la créature à la gorge, il savait qu'elle ne lâcherai pas mais ça lui servira surtout d'appui, de l'autre il la plaça sur le sol, arqua les jambes et le voilà sur pied avec une saloperie toujours à la gorge. Faut déstabiliser now, il la plaqua donc contre un mur de manière assez violente. Puis là fallait laisser parler l'instinct primaire.

Vu la dos de sang perdu, ça devrait pas marcher me dirait vous. Et c'est là que vous ne connaissez pas les russes. ça marche à la vodka ça. Le CPE arriva donc à défaire son bas tout seul comme un adulte, eeet. Disons que les mouvements de hanches déjà présent et le sang.. ça aide beaucoup vous savez.. Autant dire que ce qui se voyait avant comme un chapiteau était désormais dans un endroit chaud et accueillant. Oui, le dévoreur de rêves prit son pied avec une morte à son insu, oui, on peut éprouver beaucoup de plaisir et "peut-être" en donner quand on se fait ouvrir la gorge par une vampire folle dingue.

Il aurait pu appeler ça la meilleure baise de toute sa vie, si il devait le raconter, enfin. Il allait bientôt plus pouvoir dire grand chose si la femme continuait. Rejoindre le ciel en y étant déjà, aux 7ème mais ce n'est qu'un détail, c'est pas beau et philosophique ça ? Bon.. Peut-être que j'en fais un peu trop, mais c'est cet état proche de l'agonie qui donne ça. C'est pour détendre l'atmosphère.. Déjà emplit d'hémoglobines appartenant aux deux corps.

Pour conclure la chose, si les hémorragies de l'homme ne stoppaient pas dans quelques minutes, il se viderait sans aucuns doutes de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Marya Issakov
Marya Issakov
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lycée Yokai
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Zombie, ancienne Vampire
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 2:36

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) 1382529462-tumblr-ms6lp94edu1scz50fo1-500

Encore une gorgée..

Juste une..

Juste une..

Dernière.

Alma se goinfre. Si elle pouvait, elle se goinfrerait à en (re)mourir. Elle aurait même été capable d'aller se jeter sur un autre corps après avoir finit de dévorer Sacha des pieds à la tête. Mais.. Alors que l'aliénée sanguinaire planta une unième fois ses crocs dans la chair du Russe. Elle fut comme aspirée par.. Marya ? Absence total de réaction. Ses griffes se détachaient du dos martyrisé, les bras ballants. Et si Sacha ne la tenait pas ainsi contre le mur, elle serait surement tombé à terre. Un combat mental se déroulait dans la tête de notre pauvre possédée. Marya arracherait coute que coute la place d'Alma. NON ! Sa place ! C'est la Sienne ! Pas celle de cette Goule dégénérée à la vue du sang ! SA PLACE. Dans un effort sur-zombie sur humain. La douce Russe commença à reprendre le dessus.

Qu'est ce que..


Je ne voulais pas..

Je suis..


Tellement désolée..


Sacha

Les rubis sauvages laissèrent place à de saphirs beaucoup plus tendre, et la crinière de jais finit par retrouver sa blancheur habituel. Regard horrifié face à la sanglante situation dans laquelle Alma l'avait laissé. Que faire ? Tant de sang.. Tant de sang.. Et pas le sien, mais bien celui de son collègue Russe. Il fallait agir vite et bien. Marya souleva Sacha comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'un hamster et comme un sac à patate.. Du moins un sac à patate qui a les pieds qui touchent le sol. Pendant tout le long du trajet, où elle essaya de rester à l'obscurité des regards pour ne pas croiser l'un des membres du Comité, la zombie russe s'était maudite intérieurement. Il fallait qu'elle en parle à son maitre.. A tout prix.



~~~~~~~~~~~~~~



Arrivée au lycée, elle se faufila discrètement avec le cpe à moitié dans les vapes jusque l'infirmerie. En espérant que quelqu'un serait de garde cette nuit là. Monter les escaliers fut particulièrement difficile. Malgré sa force de zombie/vampire, il fallait porter le corps sanguinolent du Russe en évitant de lui broyer quelques os au passage.. Elle avait vraiment peur de lui faire mal encore une fois. Même si ce n'était pas de sa faute dans le fond.. Si. C'était sa faute. Marya était Alma. Alma était Marya. Elles ne faisaient qu'un. Elle aurait du empêcher sa goule dévorer ce pauvre homme. Elle aurait du. Elle aurait pu. Mais elle est restée impuissante face à Alma. Impuissante.. Mais passons. Voila que notre duo Russe parvient enfin jusqu'à la dite infirmerie. Marya, couverte de honte et de peur (?), en plus d'être couverte de sang, déposa le Cpe à terre avant de toquer à la porte, assez fort pour que quelque réagisse vite. Lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher, elle s'abaissa près de l'homme aux cheveux blancs et murmura doucement dans leur langue maternelle : "J'espère que vous me pardonnerez.." et la belle s'enfuit rapidement avant que l'infirmière de garde ne l’aperçoive. Elle voulait rester près de lui, mais quelque chose lui criait de partir et de rejoindre son maitre.. Ce qu'elle fit.


HJ/ Voila, c'est mon dernier post, tu sais pourquoi :3 en espérant que ça t'iras lutin!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Left_bar_bleue100/200No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty_bar_bleue  (100/200)

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:16

No longer I fear the reaper~ (pv Marya) 138365292885

Let's end this quickly.

Le CPE se sentait comme un Gordon Freeman en proie par les militaires de Black Mesa, des petits moments de conscience, un peu flou. On peut vraiment dire qu'il avait prit cher sa race et qu'il risquait d'y passer à tout moment m'enfin. Y'avait pas que du négatif non ? Il pouvait quitter ce monde en ce targuant d'avoir fait une chose pareil. Mais le monde n'en avait pas décidé ainsi.. Enfin. Surtout Marya. Dernier moment de conscience sur ces derniers mots "J'espère que vous me pardonnerez..". Il aurait bien ouvert la bouche pour lui dire qu'elle était toute pardonnée, ou tenter de la rattraper, de la retenir. Mais les ténèbres se refermaient déjà sur lui et petit à petit sa vue se brouillait, et il perdit conscience.. Cliché n'est ce pas ?

C'est que le lendemain que le russe se réveilla, gravement blessé. L'avantage d'être dans un établissement avec des créatures de toute sorte, c'est qu'on peut être soigné rapidement et efficacement. Si bien que le jour suivant le CPE reprenait son travail comme si de rien était. Il avait cherché la jeune femme de toute les manières possibles. Mais elle semblait avoir disparu. C'est en abandonnant qu'il eut cette certitude, elle reviendra bien un jour, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


No longer I fear the reaper~ (pv Marya) Empty
MessageSujet: Re: No longer I fear the reaper~ (pv Marya)   No longer I fear the reaper~ (pv Marya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No longer I fear the reaper~ (pv Marya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon sang! (pv Marya)
» Fauve. [PV Marya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser