AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A day in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
A day in hell. - Page 2 Left_bar_bleue100/200A day in hell. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

A day in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day in hell.   A day in hell. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 15:42

Merci d'être revenu Sando, je te remercierai comme il se doit si on s'en sort. Mince, cette puissance, c'est... Akumu. Mmm... Lyra?!

A peine ayant le temps de réagir, la grande petite sœur, vola littéralement l'arme du jeune héro. Un canon, se fabriquer un canon! Mais pourquoi, n'a t-elle point prit l'acier des voitures? M'enfin bref, la sœur demandait à sa petite sœur de lui donner le plus de pouvoir dont elle pourrait lui procurer.

« Nee-chan, c'est à ton tour de me donner ta force. Incendie-moi ! »


Idiote, j'ai déjà une bonne partie de ta propre énergie en moi en plus de la tienne. C'est trop dangereux! ... Cependant... je comprends ce que tu désire. Tu espères qu'un jour notre mère cesse ses cruels inventions. Tu es bien naïve mais j'aime l'espoir que tu as. Tu es consciente que tu va vidé toute ton énergie et que tu va être dans un coma pendant un moment incertain? Je m'occuperai d'Akumu quand elle sortira de son armure. J'essayerai de la raisonner comme tu le souhaite, mais si je n'ai pas le choix, je la tuerai.


Samui passa le plus d’énergie qu'elle pouvait à sa sœur, mais elle avait garder une réserve afin d'être en état de rester consciente et debout. Elle compterait une fois de plus sur le détective pour s'occuper de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
A day in hell. - Page 2 Left_bar_bleue80/200A day in hell. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

A day in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day in hell.   A day in hell. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 15:49

Le canon de Lyra est opérationnel. Sauf que le canon de leur mère ne les vise pas elle, alors que le vaisseau ajuste son angle, et que le canon vise un point plus éloigné. Cependant, une voix, comme en écho dans vos têtes vous indiques que vous êtes les prochaines. Elle n'a pas la capacité de savoir ce que vous allez faire, cependant.

Vous pourrez tirer immédiatement, ne faisant ainsi que retarder le tir du vaisseau, sauvant ainsi une cible inconnue, ou attendre et détruire le vaisseau une bonne fois pour toute, où dans cet espoir, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
A day in hell. - Page 2 Left_bar_bleue100/200A day in hell. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

A day in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day in hell.   A day in hell. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 15:59

Elle écouta mais ne dit rien, prenant sur elle tandis que la douleur s'intensiffiat. Ses chairs carbonisées mettraient un certain temps à se régénérer cependant sa volonté dépassa la douleur. Ce qui fit qu'elle put tenir et engrenger toujours plus de puissance dans son canon bouillant et rouge. Sur ce seul tir elle pariait tout, c'était sa revenche, sa déclaration de guerre. Une menca télépatique raisonna mais ne l'ébranla nullement.

« Je sais, je suis idiote ... Mais je ne mourrai pas, je te le promets ! »

Le tir était presque près, si seulement elle avait été plus puissante, elle aurait pu sauver des vies. Mais au lieu de ça, une petite rancoeur hargneuse naquit et nourrit sa pensée. Là voilà qui envoyait la sauce, un tir d'énergie pure qui produirait une explosion magistrale.

« Contemple la puissance que tu recherches tant, mère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
A day in hell. - Page 2 Left_bar_bleue100/200A day in hell. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

A day in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day in hell.   A day in hell. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:20

L'explosion était magnifique, c'était comme une libération. Le combat risquait cependant être loin de finir. Akumu avait généralement un plan B à moins qu'elle est négligé la faible probabilité qu'on soit sur son chemin. Dans ce cas la confrontation mère filles allait être possible. Et Areku dans tous ça? Il avait lui aussi le droit à une place. Qu'il le veuille ou non, il était un preux chevalier et Samui l’appréciait de plus en plus.

Bien joué Onee-sama. Tu as mérité le repos. Laisses moi prendre le relais maintenant.
Sando, si ce n'est pas fini, j'aimerais que tu fuis vers le comité de sécurité sous le kekkaï. Une certaine Vika s'y trouve et elle est apparemment en mesure de la protéger. Je me dois de terminer tous travail entamé de ma soeur.


Samui déposa un baiser à Lyra et lui caressa le visage avant de la forcer de s’asseoir aux côté de monsieur héros. L'assassine coupa les quelques insectes qui pouvaient être une gêne par la suite et attendait de voir si sa mère allait se relever de ce coup magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
A day in hell. - Page 2 Left_bar_bleue80/200A day in hell. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

A day in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day in hell.   A day in hell. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:31

Le tir percute le canon, stoppant son tir au dernier moment. Un hurlement de rage retentit dans vos esprits. Maman n'est pas très contente. En fait, vous venez juste de sauver Vika, Kira, Vaneloppe, Priecia, ainsi que Jotarô, empêchant donc la guerre contre les humains.

Un rayon vert zèbre alors l'espace, mais il ne provient pas du cuirassé de fairy tales. Un autre vaisseau gigantesque lui fait face. C'est lui qui a tiré.

La vaisseau de maman subit des dégâts monstrueux sous les coups de ce double assaut, et dans une distorsion d'espace-temps, il disparaît de la zone. Maman est partie.

L'instance est terminée pour votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A day in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day in hell.   A day in hell. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A day in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heaven or Hell, a fate unexpected.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir :: Instance Event-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser